Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:14

clinchamps a écrit:

Christelle, Kusa a raison, c'est quand même un manga et un drama japonais au départ, ce n'est pas parce que les Coréens l'ont copié qu'ils ont forcément fait mieux ... (Nakatsu pôwaaa !!! cheers cheers cheers Very Happy )
Pour une fois, je suis à 100 % d'accord!  Dramas asiatiques - Page 35 64968 Dramas asiatiques - Page 35 999779 et Sano Power, non mais!!!
kusa l'a très bien expliqué, à la base, c'est un manga japonais et il y a la version japonaise de 2007; la version récente coréenne mais la fille passe encore moins pour un garçon que dans la version japonaise et puis concernant Sano et Nakatsu, ceux de la version japonaise n'ont pas pu être égalés pour moi.  Dramas asiatiques - Page 35 846997  Dramas asiatiques - Page 35 150390 Et puis, il y a aussi une version taiwanaise que j'ai vue aussi une fois et là par contre, l'héroïne ressemble bien à un garçon!  Shocked  Suspect c'est pas mal et il me semble un peu mieux réussi au niveau de l’adaptation du manga, la plus fidèle au manga et assez bien construit question scénario! mais la faim laisse à désirer et j'ai eu du mal avec l’héroïne/ actrice, Ella Chen!  Smile 

@lilie: Oguri Shun est aussi dans Rich Man, Poor Woman. Smile j'ai bien aimé ce drama mais je ne suis pas sure d'être allée jusqu'au bout  Embarassed  lol! ça fait très longtemps, alors pourquoi pas?  Wink 

@Christelle: Re- Monstar:  Dramas asiatiques - Page 35 64968  Dramas asiatiques - Page 35 999779  Dramas asiatiques - Page 35 846997 oh que oui que cette scène est absolument géniale!! Dramas asiatiques - Page 35 846997  comme ils déchirent, tous les deux! sinon, j'ai aussi beaucoup aimé la scène où le héros Seol Chan et kang Ha neul jouent au piano!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:00

Marie, sinon je viens de penser à I hear your voice que je n'ai pas encore vu et qui a d'excellents commentaires :lol:Je finis toujours par revenir à la Corée... je suis incorrigible ! Dramas asiatiques - Page 35 55950

Sinon, il y a pleiiiiins de photos de la fête post-tournage de Heirs mais je ne vais poster qu'une chose : le gâteau dont Oppa et Shin-Hye ont soufflé les bougies. Parce que ce gâteau, c'est quelque chose !
Spoiler:
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:56

Christelle, j'ai aussi bien aimé cette scène de Monstar Smile Tu en es à quel épisode? Tu aimes, pour le moment? Smile
Lilie, il a l'air très bon, ce gâteau! Et merci pour les photos BTS, c'est chouette de voir les acteurs s'amuser autant Smile

Hier, j'ai pu voir l'épisode 19 de The heirs sur mon gsm... mais j'attends d'avoir récupéré le son pour voir le 20ème sur mon pc, dans des conditions dignes d'un dernier épisode de drama  Rolling Eyes J'ai bien aimé le 19, sinon.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:09

Lilieärendil a écrit:
Marie, sinon je viens de penser à I hear your voice que je n'ai pas encore vu et qui a d'excellents commentaires :lol:Je finis toujours par revenir à la Corée... je suis incorrigible ! Dramas asiatiques - Page 35 55950

ah oui, moi aussi je préfère la Corée et je veux bien revoir I Hear Your voice!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 

oh le gâteau!!!  Dramas asiatiques - Page 35 150390  Dramas asiatiques - Page 35 41810 il est trop beau!!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 j'ai remarqué qu'il y avait souvent des gâteaux magnifiquement décorés dans les dramas asiatiques!!! (ISWAK, Potato Star;.)  Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:21

Super le gâteau  Razz 

Je viens de revoir le premier épisode de Hong Gil Dong, drama comédie historique qui comporte de nombreuses influences modernes par exemple la musique moderne et autres anachronismes  Razz  je  ne l' ai vu qu' une fois il y a 3 ou 4ans alors les souvenirs sont loin  Laughing mais le charme fonctionne toujours et je me suis régalée bounce Kang Ji-hwan est toujours aussi  drunken et drôle  lol! et il y a aussi Jang Geun-suk I love you avec son superbe chapeau de bambou^^ et Sung Yu-ri toujours si malicieuse  I love you je crois que je vais continuer....  Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:43

Oh zut, dommage ! Je viens de voir la première moitié de I hear your voice donc... autant continuer Laughing Si je n'avais pas commencé, j'aurais regardé Hong Gil Dong avec toi  Neutral 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:37

Et moi, j' ai fini I hear your voice cette semaine  Smile 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:39

ah tu as commencé I Hear your voice, Lilie?  Smile Si tu continues vraiment, je me joindrai à toi alors... Smile  Dramas asiatiques - Page 35 64968 j'essaie de revoir le 1er épisode ce soir.
Mais avant, j'ai encore Reply 1994 à voir (le 16 et peut-être le 17) et (je n'ai toujours pas vu le 2ème épisode de Let's Eat mais ça, ça peut attendre...)!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:39

Alors, alors, alors, Unnie ? Very Happy
(Tu as posté ton avis et je suis passée à côté ou pas ? Laughing)

Marie, j'ai vu le premier épisode et je sens que je vais beaucoup aimer Very Happy sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:41

Lilieärendil a écrit:

oui, elle a posté un avis très positif sur le drama!!!  Smile Dramas asiatiques - Page 35 64968 Dramas asiatiques - Page 35 999779 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:44

Oui  Very Happy  j' ai posté mon avis à la fin de la page 32  Laughing  et j' ai presqu' envie de le revoir déjà, tellement j' ai aimé  cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:26

Je n'aurais jamais dû commencer I hear your voice.
(J'ai l'impression que je dis ça souvent, non ? :lol:et c'est toujours pour la même raison : )
Je viens de voir l'épisode 2 sauf que maintenant... je veux voir le 3  Dramas asiatiques - Page 35 302347 Ah ! J'aime tellement les dramas dans lesquels on est tout de suite à fond ! ♥ Mais ce n'est pas très bien pour ce qui est de faire avancer le travail... Rolling Eyes

Marie, pour Let's Eat, je trouve que la mise en place est un peu longue donc tu as raison, ne te presses pas, mieux vaut pouvoir enchaîner vite les épisodes. J'ai vu les 3 épisodes et j'attends encore ce que nous avait dit le synopsis :lol:Mais, d'après l'épisode 3, on est sur la bonne voie Razz
C'est surtout pour l'épisode 2 que j'avais trouvé qu'on stagnait un peu. :roll:Et c'est vrai que l'attente entre chaque épisode est un peu longue ce qui n'aide pas non plus.

Edit : je viens de finir l'épisode 3 de I hear your voice  affraid C'est quoi ce cliffhanger de fou ?  Shocked J'ai trop envie de voir la suite  Dramas asiatiques - Page 35 302347 Mais là, 'faut pas abuser et aller dormir... Trop nul  Dramas asiatiques - Page 35 820783 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:19

Bon ben heu j’ai terminé Monstar, il n'y a que 12 épisodes, c'est donc vite passé! Smile

En effet, c'est un excellent drama, très sensible avec des scènes musicales très fortes, super touchantes et je regrette qu'il n'y ait que 12 épisodes.
 cheers  cheers  cheers 

Ce que j’ai préféré c'est l'attention portée aux personnages secondaires. J'ai été émue par les relations entre les personnages, leur passé, leur souffrance, même pour les adultes.
Leurs relations aussi sont bien construites, autour de la pression sociale du groupe surtout, qui est un thème récurrent dans le drama.
J'ai apprécié aussi qu'ils traitent le sujet de l'adoption, c'est la première fois que je vois ce sujet traité dans un drama, et je comprends mieux à quel point c'est mal accepté dans cette culture. Mais le sujet le plus fort reste les brimades, sujet particulièrement bien présenté et incarné.

Tous les acteurs sont tops, Kang ha neul est magnifique certes (ohlala mais il n'y a rien qui cloche chez ce garçon , absolument rien! Wink, mais même les acteurs complètement secondaires sont géniaux, même le prof de maths qui enseigne les maths avec du hip-hop. Et particulièrement l'histoire de l'ami du père, très touchante.

La fin est trop courte. Je me demande si plus d'épisodes n'avaient été commandés et annulés devant le peu de succès du drama... C'est dommage car du coup, c'est un peu abrupt, mais j'aime la conclusion quand même. Smile

Bref, un très joli drama, vraiment beaucoup aimé.  I love you 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:30

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:

oui, elle a posté un avis très positif sur le drama!!!  Smile Dramas asiatiques - Page 35 64968 Dramas asiatiques - Page 35 999779 

Je l'ai vu aussi et je l'ai aussi beaucoup aimé, mais je ne saurais pas te dire où est mon avis, Lilie !! Laughing J'en garde un très bon souvenir : intrigue intéressante, personnages bien construits évoluant d'une façon logique et prenante, acteur très bons, oui, c'est un bon drama !!  cheers cheers 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:52

ah là, là, Lilie, je me souviens maintenant que moi aussi, j'avais enchainé pas mal d'épisodes tellement le suspense était haletant et je voulais savoir la suite!!! affraid mais contrairement à toi, j'avais le temps, je l'ai vu cet été!  Wink 

De mon côté, j'ai regardé l'épisode 16 de Reply 1994 et même s'il y a une scène géniale dans le bus avec les acteurs de Reply 1997 et Trash Oppa, elle est très courte et finalement j'ai vu des cameo plus prenants que ça! dans Potato Star, le caméo du héros de I hear Your voice était très bien fait, très drôle!!  Dramas asiatiques - Page 35 999779 
là, c'était sympa de les revoir mais les clins d’œil aux intrigues et aux personnages de Reply 1997 étaient un peu trop appuyés... scratch bref, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de magie... Wink 
et y a rien à faire, je continue de regarder Reply 1994 d'un œil car ça ne me passionne pas des masses!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:16

De plus, dans I hear your voice, le côté surnaturel est si bien amené qu'on a du mal à se rappeler que c'est quelque chose qui n'existe pas !! J'aurais rencontré quelqu'un comme le héros juste après avoir vu le drama, ça ne m'aurait pas plus étonnée que ça !! lol! lol!
Et
Spoiler:
est aussi parfaitement inséré dans l'histoire ...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:56

Je plussoie tous vos commentaires sur I hear you voice   Dramas asiatiques - Page 35 999779 et Lilie, j' avais oublié de te dire que c' est un drama trés addictif ! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:21

Je confirme, je viens de commencer et le premier épisode est GÉNIAL !!!
J’ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux en le regardant, bon ce n'est pas rare, mais il y a des scènes poignantes, et la musique est excellente.
Et les acteurs sont incroyables, la gamine et l'enfant !!!
 bounce bounce bounce 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:22

Christelle, je suis bien contente que Monstar t'ait autant plu Smile Il reste un de mes dramas coup de coeur  I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:23

Dramas asiatiques - Page 35 999779 oui, pour les jeunes acteurs! la fille Kim So Yung, fait partie de la nouvelle génération d'acteurs qui ont déjà une filmographie impressionnante  Dramas asiatiques - Page 35 999779  Dramas asiatiques - Page 35 846997 et qui jouent très, très bien!  Dramas asiatiques - Page 35 999779  Dramas asiatiques - Page 35 846997 dans le lot, il y a l'acteur de Iljimae, I miss You, Potato Star Dramas asiatiques - Page 35 150390  Dramas asiatiques - Page 35 41810 ils sont encore très jeunes et quand on les voit jouer aussi bien, on se dit qu'on va avoir d'excellents acteurs dans 3 ou 4 ans!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 

allez, je vais faire comme vous, je vais revoir le drama moi aussi!!!  cheers  I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:55

christelle a écrit:
Je confirme, je viens de commencer et le premier épisode est GÉNIAL !!! 
Ouiiiiiiiiiiiii !  cheers 
J'aime trop regarder un drama à plusieurs Very Happy
Je ne savais pas que tu l'avais vu Clinchamps ! Si même toi tu as aimé, c'est que ça doit être aussi génial que ce que je crois Dramas asiatiques - Page 35 55950
Là je vais voir l'épisode 5 !  Very Happy  bounce 
Je crois que ce drama va avoir au moins autant de succès chez moi que Master's Sun Dramas asiatiques - Page 35 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:47

Je viens enfin de voir le dernier épisode de The heirs  cheers Ce drama est une petite merveille! J'ai tout adoré (l'histoire, les personnages, le casting, l'ost, ...) et, du début à la fin, j'ai trouvé les épisodes très très intéressants, sans aucun moment d'ennui. Ce drama se devait d'être dans mon top10!! Directement à la 2ème place, se frayant un passage entre Coffee prince et I miss you. Bref, j'ai tout aimé dans ce drama!  Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 846997 Dramas asiatiques - Page 35 553975 Et concernant le dernier épisode...

Spoiler:
À mes yeux, cette fin représente une des meilleures fins de tous les dramas que j'ai vus!  Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 846997 Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Je viens de lire vos commentaires sur ce dernier épisode, ainsi que d'autres critiques sur le net... et j'ai l'impression d'être la seule à avoir autant aimé cette fin!  cyclops C'est dommage. Mais à mes yeux, elle reste magnifique!  I love you 

Par contre, il y a un petit élément que je n'ai pas compris, dans ce drama, concernant la mère de Young-Do...

Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:41

Je crois que c'est parce qu'elle échappait à l'emprise du père de Young-Do.
Contente que tu aies aimé cette fin, même si beaucoup l'ont trouvé soit incomplète, soit terriblement triste pour Kim Won. Smile

Et oui, I Hear Your Voice est génial !!!!
Totalement addictif comme vous le disiez! Smile
J'en suis à l'épisode 4, et je suis complètement fan des personnages:

D'abord un plaisir de retrouver Yoon Sang Hyun de Secret Garden.
Je découvre l'actrice Lee Bo Yeong, qui est excellente dans ce rôle.
Et puis énorme coup de cœur pour le jeune Lee Jong Seok! c'est une merveille ce gamin!  cheers Il était déjà dans Secret garden aussi, mais je me souviens pas quel rôle il avait...?
Et les autres sont excellents aussi, le super méchant, la mère, le chef avocat etc.

By the way, le système judiciaire sud-coréen fait un peu peur...
On est défendu par des avocats commis d'office qui ne connaissent même pas le code par coeur??? (cf la scène où son chef indique à la jeune avocate l'article qui peut l'aider à faire disculper sa cliente),  No
(by the way #2, je viens de voir que le jeune acteur Lee Jong Seok partait à l'armée, snif! ça va faire 2 ans sans lui...  Rolling Eyes )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:55

@Mylène: je n'ai pas trop non compris non plus pourquoi elle était partie!  scratch  No 
c'est encore un truc que je reproche à celle qui a écrit le scénario!  No quand on pense que c'est la même personne que pour Secret Garden, désolée  Embarassed  Embarassed mais pour moi Secret Garden passe largement devant The Heirs, cette alternance de moments drôles, romantiques et émouvants et aussi plein de moments de grande poésie!  I love you 

mais les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas et The heirs a eu un bon taux d'audience!!! Smile 

christelle a écrit:

Et puis énorme coup de cœur pour le jeune Lee Jong Seok! c'est une merveille ce gamin!  cheers Il était déjà dans Secret garden aussi, mais je me souviens pas quel rôle il avait...?
dans Secret Garden, il jouait le personnage un peu lunaire du jeune chanteur gay que Oska aimerait pouvoir embaucher pour qu'il lui compose un album. Oska voit tout de suite qu'il a du talent et il voudrait qu'il lui compose des chansons mais ce dernier ne veut pas car il trouve Oska nul comme chanteur!!! lol!  Laughing moi, je le trouve bien, Oska  Dramas asiatiques - Page 35 820783 lol! bref, on ne voit pas beaucoup l'acteur en question, il a un rôle très secondaire, il me semble qu'il finit par tomber sous le charme d'Oska, c'est l'ex d'Oska qui s'en rend compte... scratch 

mais bon, c'est sûr que là, il a un rôle bien plus important et j'ai eu aussi le coup de cœur pour lui!!! I love you il est très attachant!!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:48

Eh bien dis donc ! Tu m'as presque rattrapée Christelle !  Shocked 
Mais bon, je te comprends : il est trop bien ce drama !  bounce 
Pour Lee Jong Seok, on n'avait pas vraiment de quoi voir son talent dans Secret Garden, je trouve, parce qu'il était très secondaire, tout de même. Mais alors là, je me suis dit : wow  Shocked Je le trouve très bien dans son rôle Dramas asiatiques - Page 35 846997
Et j'ai trouvé bizarre qu'il parte à l'armée parce qu'il a l'air bien jeune et la plupart reportent leur service pour le faire en approchant la trentaine, il me semble bien ! Mais, en fait, il a bien 24 ans, ça me rassure Laughing Mais tu sais, des fois le service militaire nous ramène de belles crevettes Razz (parce que 65kg pour 1m86... moi je le trouve un peu limite ce petit Laughing )
Pour l'actrice principal, il me semblait que sa tête me disait quelque chose mais après recherches, j'ai dû confondre Laughing En tout cas elle me fait trop rire avec son "plein de charisme" Dramas asiatiques - Page 35 55950
Pour le méchaaaant  Evil or Very Mad , j'avais vu l'acteur dans Coffee House et il jouait le rôle d'un gros relou... et je l'avais trouvé très bien, j'avais vraiment envie de l'envoyer promener Very Happy Mais alors en méchant, pour l'instant je trouve qu'il a un bon potentiel psychopathe Laughing Reste à voir si ça va être exploité mais avec 18 épisodes, en principe, ça devrait le faire Laughing

Mylène, je suis contente que le dernier épisode de Heirs t'ait autant plu Very Happy Personnellement, j'aime bien quand les derniers épisodes sont un poil au dessus des autres parce que... c'est le dernier et c'est leur job de nous laisser une bonne impression Laughing Du coup, je n'ai pas trouvé le dernier épisode meilleur que les autres. Juste aussi bien Very Happy (Bon, c'est déjà, ça, ça aurait pu être un épisode moins bien ! Laughing ) Et j'aime bien quand quelques petites choses me surprennent dans le dernier épisode (en bien, si possible) et là ça n'a pas été le cas. Je comptais mettre Heirs dans mon top 10 aussi (mais pas aussi bien placé que dans le tien) mais, maintenant j'hésite un peu  scratch Je commence à avoir vu pas mal de dramas et c'est vrai que j'en ai vu beaucoup des très bien. (Et je viens d'aller checker ma dramalist et... en comptant ceux que j'ai vu et ceux que je suis en train de voir, j'en suis à 38  Shocked 35 en enlevant ceux en pause. Le tout en un peu moins de 8mois... je me fais un peu peur  scratch )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant