Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:34

Moi aussi c'est trop relou de regarder le soir  Evil or Very Mad  Mais, à partir de 21h15-30 ça va toujours un peu mieux Very Happy

Je regarderai probablement le matin parce que le soir ma mère voudra regarder Secret Garden Smile Ou alors... j'enchaîne les deux épisodes le vendredi soir mais, aurais-je la patience, surtout en croisant vos posts ? Pas sûr Dramas asiatiques - Page 32 55950 Mais ça serait peut-être mieux  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:49

Moi, c' est surtout que le soir, je préfère regarder des dvds depuis mon canapé parce-que j' ai un gros PC et je suis trop souvent assise devant dans la journée Wink Aie mon dos  Razz 

Lilieärendil a écrit:
Ou alors... j'enchaîne les deux épisodes le vendredi soir mais, aurais-je la patience, surtout en croisant vos posts ? Pas sûr :mdr:Mais ça serait peut-être mieux  scratch 

Je ne vous dirai rien tongue si j' arrive à me retenir...pas sûre non plus  lol! 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:23

Scarlett Unnie a écrit:
Moi, c' est surtout que le soir, je préfère regarder des dvds depuis mon canapé parce-que j' ai un gros PC et je suis trop souvent assise devant dans la journée  Wink Aie mon dos  Razz 

moi aussi je préfère regarder depuis mon lit/ canapé Very Happy sunny et je peux le faire pour certains dramas comme The Heirs mais pas le soir même de diffusion!!  Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:33

Moi j'ai un PC portable du coup quand je suis là le soir je suis dans mon lit Razz C'est sympa mais je ne profite pas d'avoir une grande télévision du coup... surtout que ma mère la regarde tous les soirs donc je ne pourrais même pas l'utiliser si je voulais Laughing Mais bon, j'aime mon lit Dramas asiatiques - Page 32 55950

Unnie, ne te retiens surtout pas de donner ton avis sur l'épisode Very Happy Je n'ouvrirai pas les spoilers, je le sais. Mais ça va me donner envie de regarder, c'est sûr Laughing Mais je suis un peu en retard sur mes révisions donc... je crois que jeudi ça ne sera pas possible si je regarde SG avec ma maman No Je regarderai peut-être bien l'épisode 19 vendredi matin et l'épisode 20 vendredi soir Laughing (Parce que le dernier épisode... je ne peux pas être en décalé avec tout le monde Very Happy )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:33

Vu les épisodes 24, 25 et 26 de Potato star. Je n'ai vraiment pas accroché à l'épisode 24, que j'ai trouvé assez inintéressant et je n'ai pas trouvé de scènes vraiment drôles... Par contre, j'ai bien aimé les épisodes 25 et 26. Dans le 26, on a droit à de très jolies scènes toutes mignonnes  I love you Rolling Eyes 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 0:15

Encore vu deux épisodes de "gu family book", et je ne suis pas vraiment emballée, bien que l'histoire me plaise et que j'ai envie de savoir comment ça va tourner. mais ... comme souvent, la réalisation est looouuuurde !!!!! affraid  les séquences de regard sont loooongues,  Shocked les prises de vues successives du même geste sous différents angles vraiment inutiles, et encore une fois 24 épisodes ça va être 4 de trop !! Chuno, qui raconte une histoire tout aussi compliquée n'en a que 20 et c'est bien assez !!De plus les scènes de combat ne sont pas très bonnes, enfin, je vais continuer, mais je vais peut-être accélérer de temps en temps, chose que je déteste faire !!  Wink

Edit : j'ai oublié de dire que j'ai vu le 9 de Yorozu, et que c'est toujours aussi bien !!  cheers  cheers  J'aime particulièrement
Spoiler:
On approche de la fin, il va me manquer !!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:03

Ouais, j'ai aussi vu le 9 de Yorozu  cheers  et c'est toujours aussi bien ^^

J'aime particulièrement aussi la tête de Shoumei 'enfin les têtes ^^)
Spoiler:

Sinon Shoumei est toujours aussi manipulateur... surtout si on veut toucher à sa source de revenu ... comment il se présente au lycée ^^)
mais surtout avec cette pauvre Michiko
Spoiler:

Enfin bref, il ressemble quand même énormément au Seimei du manga dans l'esprit ^^ Et j'aime beaucoup son discours finale sur les différents choix et le fait que renoncer à son rêve ne signifie pas y renoncer réellement, mais choisir une des voies, en attendant dans le futur d'avoir encore une autre voie qui s'ouvre... (enfin en résumé quoi ^^) (bon c'est peut-être aussi parce que ça a une résonance particulière avec mes propres interrogations, et ma propre vie en ce moment ^^) (et les choix que j’ai fais dans le passé ^^ ça confirme bien ma façon de voir aussi)

Sinon, j'ai adoré la référence à My Boss My Hero avec al course pour choper le "double pain"  lol! lol! lol!  et la reprise japonaise de Holding out for a Hero de Bonnie Tyler... après recherche c'est celle de Miki Asakura (oui parce qu'il y en a eu plusieurs ^^) qui avait servie de musique pour un drama de 1984... School Wars  cheers Very Happy Laughing (qui raconte comme nombre de school drama, l'action d'un professeur qui redonne l'envie d'être bien à ses élèves, au travers du sport... Arrow )

Et donc je ne résiste pas à l'envie de vous le mettre...

(nan mais ce drama est juste pas possible... il est truffé de référence à d'autres dramas en fait.... maintenant j'ai aussi envie de me mettre à Galileo, un drama policier... ^^)

Sinon j'ai Boulet et Boulette (oui, la miko j'ai décidé de l'appelé Boulette, parce que c'est comme Boulet mais au féminin...  Razz ) qui continue dans leur petit délire... heureusement on ne les voit pas trop, mais je comprends que Shoumei soit pas jouasse de voir boulet, vu qu'en plus de le stalker, il fout le bordel dans sa piaule, et que
Spoiler:

Et comme Shoumei, je viens aussi de réagir que le petit choupi à lunette lycéen, c'est le fils du coiffeur Laughing (mais qu'est ce que je les aime bien le trio lycéen ^^)

Et sinon vu le nombre de fois où il bouffe dans le drama Ryo (ce que je comprends, vu son format, qu'on aie envie de le nourrir, hein....) il a pas réussi à se prendre 10 kilos à la fin?  scratch Dramas asiatiques - Page 32 673712 

Voilà... mais c'est bientôt fini, snif... plus que 2 épisodes... (et il semblerait que dans le suivant, on va croiser la maman de Michiko Sensei ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:51

Oh ! mais oui !!! j'avais oublié la référence à My Boss my hero, que j'ai adorée bien sûr ainsi que les manoeuvres en sous-main de Shomei pour se taper un de ces énormes trucs bien étouffe-chrétien shinto !!!  lol! lol! lol! 
Merci pour la chanson, la reprise dans l'épisode était excellente !!  cheers cheers 
Le discours de Shomei sur les choix de vie était vraiment bien, et là il abandonne son côté manipulateur et ironique et son ton est affectueux, c'est la facette"je suis un autre au fond de moi" que je trouve si bien, parce que justement il y a l'autre facette qui empêche qu'on tombe dans le bien-pensant dégoulinant de bons sentiments !!   drunken  drunken
Et j'espère qu'on va en apprendre un peu surla personne de l'autel du souvenir !! Very Happy 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:24

clinchamps a écrit:
Oh ! mais oui !!! j'avais oublié la référence à My Boss my hero, que j'ai adorée bien sûr ainsi que les manoeuvres en sous-main de Shomei pour se taper un de ces énormes trucs bien étouffe-chrétien shinto !!!  lol! lol! lol! 

Mais en fait, il va falloir que je revisionne le drama (trop bête, hein  Razz ) parce que de ce que j'ai compris, il est truffé de référence à d'autres drama (dont Galileo, qui raconte comment un professeur de physique, universitaire hein ^^ aide la police dans ses enquêtes avec les formules de math... ouais, c'est un peu Numbers, on est d'accord  tongue lol! et quand il réfléchit, les formules se mettent à l'écran comme quand Michiko réfléchit dans l'épisode à la campagne là ^^)

Et vui, les techniques de Shoumei pour avoir ce fichu sandwich... lol! lol! lol!  (n'empêche il fini par l'avoir, à la fin....)

Mais en fait il a toujours de bonnes idées/bons sentiments Shoumei (oui, sauf quand il s'agit de se faire du fric, on est d'accord....) c'est juste que les gens ne se rendent jamais compte de l'évidence, alors forcément, il est obligé de manipuler les gens  Razz  *non, je ne suis pas du tout de partie pris pour le héros....* Et d'ailleurs, c'est ce qu'explique Seimei dans le manga aussi à un moment... qu'il est obligé un peu de faire tout ses trucs d'onmyoji, parce que les gens ils préfèrent un truc où ils n'ont pas besoin de se poser de questions... *Oui, donc le fait que Shoumei soit un peu un décalque d'un de mes persos de manga préféré peut expliquer aussi... donc Ryo n'a rien à voir là-dedans....* *même si dans l'absolu, je suis très contente qu'il joue dedans, parce que ça remonte grandement mon estime à son égard....  cheers Dramas asiatiques - Page 32 673712 *
*et qu'il est quand même très, très... choupi-sexy en Shoumei.... et en Harry Potter aussi...  lol! *
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:03

Information inutile du jour Laughing Les vêtements de Kim Tan seront en vente pour une œuvre caritative. Si une de vous désire se procurer un joli pull effet tapisserie ou orné de perroquets multicolores, c'est le moment!  Dramas asiatiques - Page 32 55950 Arrow N'empêche, c'est un joli geste que fait LMH Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:11

Et puis si il décide d'acheter ses propres vêtements pour chaque drama, c'est sûr qu'il faut revendre à un moment... (et que vu la tête des pulls, on comprends qu'il ai pas envie de les garder chez lui....  lol! tongue )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:26

Ce n'est plus de la charité mais de la bravoure, d'acheter ces pulls  cheers Moi je veux celui à carreaux noir et blanc !!! lol! lol! J'espère qu'il ne les aura pas fait nettoyer !!! lol! lol! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:19

lol! lol! Laughing Laughing oui, le pire c'est le pull à carreaux mais il en porte un aussi avec des petites fleurs!  affraid  lol! on les voit là...il n'y a pas celui avec les perroquets qui passe encore pour moi!!! Smile 
http://www.koreandramafashion.com/the-heirs-episode-5-review-and-fashion-recap/

par contre, il en porte aussi de très beaux comme le bleu / le blanc dans la scène où il regarde Eun Sang dormir dehors avec les draps!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 41810 et puis, je me souviens d'un beau pull bleu!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779

mais c'est un joli geste, je trouve aussi!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:38

Ah oui, ok, y'a un blog qui répertorie le fashion style aussi.... Suspect  Nan mais c'est vraiment Gossip Girl, en fait.... Shocked scratch  (et puis c'est surtout trop à la portée de toute les bourses en fait....) (et puis Kenzo et Marc Jacobs, je suis très déçue, vos pulls ils sont moches...  No Suspect )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:03

lol! et puis, c'est là et dans les épisodes suivants, qu'on voit que Eun Sang, elle a beau être pauvre, elle peut avoir un anorak / veste différents tous les jours!  Rolling Eyes Razz lol! 

la jeune prof Hyun-Joo porte de jolies choses, toujours habillée de façon élégante!!! I love you 
et Bo-Na, bien sûr, se doit d'être à la mode!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 c'est elle qui donne le tempo!! Dramas asiatiques - Page 32 846997 Dramas asiatiques - Page 32 999779  j'aime beaucoup son manteau/ blazer bordeaux!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:35

marie21 a écrit:
lol! et puis, c'est là et dans les épisodes suivants, qu'on voit que Eun Sang, elle a beau être pauvre, elle peut avoir un anorak / veste différents tous les jours!  Rolling Eyes Razz lol! 

la jeune prof Hyun-Joo porte de jolies choses, toujours habillée de façon élégante!!! I love you 

Le salaire des profs est différent en Corée ^^

Il me semblait bien que Eun Sang c'est l'héroïne qui n'est donc pas riche si j'ai bien compris.... ben écoute être pauvre n'empêche manifestement pas de faire un défilé de mode tous les jours avec des marques qui coûtent... mon salaire mensuel en général  lol! lol! lol! 

Oui, dans Secret Garden effectivement c'était quand même plus crédible... et dans Potato Star aussi  Dramas asiatiques - Page 32 695703 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:36

Kusa et Clinchamps, vous m'avez trop fait rire Dramas asiatiques - Page 32 55950

Par contre, Marie, moi j'aime bien le pull avec les petites fleurs Rolling Eyes Bon, je reconnais que c'est... particulier Laughing Mais, à partir du moment où il y a des petites fleurs, il y a peu de chances que je déteste. Laughing Et par contre, les perroquets, chez moi ça ne passe pas du tout Dramas asiatiques - Page 32 55950 Mark Darcy coréen... non. Very Happy
Et pour les tas de vêtements que porte Eun-Sang, je m'étais fait la réflexion aussi Dramas asiatiques - Page 32 55950 Mais je leur pardonne ce manque de réalité de ce côté-là Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:41

Lilieärendil a écrit:

Et pour les tas de vêtements que porte Eun-Sang, je m'étais fait la réflexion aussi :mdr:Mais je leur pardonne ce manque de réalité de ce côté-là Razz

Quelque chose me dit qu'il n'y a pas que ce côté-là !!  lol! lol! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:09

Eh bien... il y a peut-être d'autres trucs qui ne sont pas très réalistes mais ça ne m'a pas trop choquée Laughing

Unnie, tu as déjà vu l'épisode ? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:11

Pas encore mais je sais déjà tout  Laughing du bon et du moins bon  Laughing ça dépend pour qui ! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:16

Tu as osé regardé la preview ?  affraid Dramas asiatiques - Page 32 55950 (J'ai failli le faire Razz )

Je ne trouve pas très rigolo de tout savoir avant de voir l'épisode : l'émotion est moins présente, en ce qui me concerne.  Neutral 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:42

@Kusa: oui, Eun Sang, c'est l’héroïne, lycéenne très pauvre! elle et sa mère ne peuvent plus payer leur loyer mais heureusement, comme la mère travaille comme domestique pour la famille du riche héros, Kim Tan, elles ont la possibilité d'être logée dans l'équivalent d'une chambre de bonne, dans la vaste demeure du héros, Kim Tan. Leur chambre est bien sûr minuscule.  Suspect et elle peut donc porter différents manteaux/ anoraks et le plus troublant est que la mère a eu du mal à lui payer un uniforme pour l'école! J'imagine que comme c'est une école de riches, l'uniforme est du coup plus cher que la normale et donc plus cher que n'importe quel manteau / anorak, etc... !! Razz   Laughing 
mais bon, ça ne me dérange pas outre mesure, je me dis qu'il existe en Corée des magasins où on peut trouver des vêtements pas chers du tout. Par contre, pour les uniformes, difficile d'en trouver d'occasion!!!  lol! 

En revanche,
Lilieärendil a écrit:
Eh bien... il y a peut-être d'autres trucs qui ne sont pas très réalistes mais ça ne m'a pas trop choquée Laughing

rien à voir avec ce qui est réaliste ou pas, comme j'ai revu l'épisode 8 et 9 dernièrement et hier soir, il y a un truc qui ne m'avait pas trop choquée lors de mon 1er visionnage mais qui m'a bien sautée aux yeux là et -pourtant ce truc qui énerve pas mal de gens, je l'avais déjà relevé dans certaines discussions sur Dramabeans: c'est la personnalité très "macho" de Kim Tan envers Eun Sang genre "tu fais ce que je te dis de faire, tu n'aides pas le pauvre lycéen qui se fait harceler à l'école, et tu ne réponds pas aux appels de Young Do (aka le méchant qui brutalise les autres)"  Suspect  Rolling Eyes et surtout Eun Sang ne semble pas tellement s'en formaliser, elle se laisse faire pour moi.  Suspect ce qui m'a un peu agacée c'est qu'elle reproche à Young Do de la harceler sans arrêt alors que Kim Tan dans les épisodes 8 et 9 notamment se comporte aussi en macho avec Eun Sang!  scratch  Suspect parce qu'il l'aime, il fait comme si elle était déjà à lui... Suspect Dramas asiatiques - Page 32 17735  et en fait, c'est certains dialogues entre eux dans ces épisodes qui m'ont plutôt choquée, par rapport à ce que dit Kim Tan et comme elle, elle réagit.

désolée pour ce petit coup de gueule par rapport au personnage de Kim Tan et à la façon dont il a été écrit, heureusement, il change un peu après..
Du coup, je ne sais pas si je vais l'inclure dans mon top, y a trop de trucs qui m'énervent concernant le scénario..

Je dis ça mais j'ai hâte de voir les derniers épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:24

Lilieärendil a écrit:
Tu as osé regardé la preview ?  affraid Dramas asiatiques - Page 32 55950 (J'ai failli le faire Razz)

Je ne trouve pas très rigolo de tout savoir avant de voir l'épisode : l'émotion est moins présente, en ce qui me concerne.  Neutral 

Non seulement j' ai vu le preview et lu les recaps et vu les BTSs  tongue quand je suis un drama qui me tient à coeur, semaine aprés semaine, je ne peux pas tenir  lol! cela dit, je viens de regarder l' épisode et mais oui l' émotion était là pour moi Dramas asiatiques - Page 32 150390 même si je savais certaines choses... je trouve cet épisode excellent Dramas asiatiques - Page 32 553975 des questions restent en suspens mais j' ai bon espoir au vu du trailer que bien entendu, j' ai regardé aussi  lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:29

Marie Dramas asiatiques - Page 32 55950 Comme Eun-Sang se laisse faire, je n'avais pas vraiment remarqué que Kim Tan avait un comportement un peu machiste sur les bords Laughing Mais, je trouve que tu as raison Very Happy Mais comme ça ne dérange pas vraiment Eun-Sang, ça ne me dérange pas non plus Dramas asiatiques - Page 32 55950 Et puis... j'aime trop Kim Tan Razz Dramas asiatiques - Page 32 150390
Je suis persuadée que Heirs finira dans mon top 10 sunny

Unnie, tu es à fond Dramas asiatiques - Page 32 55950 Se spoiler une partie du dernier épisode... il faut le vouloir ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 J'ai vu quelques BTS aussi... des choses qui ne me disaient rien Laughing Mais rien de trop révélateur sur les derniers épisodes donc ça va Razz
J'ai trop hâte de voir l'épisode 19 ! Mais alors le 20... miiiih !
Et dire que tout se joue sur ma maman  Shocked Laughing

Mais je retourne travailler sinon il n'y aura pas d'épisode de drama - Heirs ou pas - tout court pour ce soir Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:22

En même temps, les previews ne montrent pas tout et pas dans l' ordre chronologique  Rolling Eyes j' ai hâte de voir de mes yeux le final demain pour dire si j' aime ou pas  Laughing mais je sais déjà tout  tongue alors je crois que ce sera " I Dramas asiatiques - Page 32 150390 " Razz  (quelques unes devraient se préparer psychologiquement Twisted Evil  )

Moi non plus, je n 'ai pas fait attention au comportement "macho" de Kim tan ( je trouve le mot trop fort en fait Smile ) et si vraiment , il l' a été...lui, il agit par amour tandis que Young do, c' est juste pour faire enrager Kim Tan en tous cas dans une grande partie du drama ! Very Happy et puis franchement, un "macho" comme Kim tan, je suis preneuse !  lol! Dramas asiatiques - Page 32 241957

A part ça, je viens de terminer I hear your voice et j' adoré ce drama  cheers comme je l' ai déjà dit, il y a de la romance, du mystère et du suspens et une fin trés satisfaisante  Dramas asiatiques - Page 32 150390 tout ce que j' aime Dramas asiatiques - Page 32 553975 les acteurs sont tous trés bons y compris le méchant et j' aime aussi beaucoup la BO discrète avec de trés belles chansons  Dramas asiatiques - Page 32 150390 

J' ai aussi commencé All about my romance et j' accroche vraiment bien pour l' instant !  Very Happy je crois que je vais me cantonner dans les dramas déjà terminer parce-que je préfère enchainer épisodes sur épisodes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant