Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:41

Pas vraiment d'accord au sujet de Young-Do/ Kim Tan, très vite dans le drama, on sent bien qu'il ne s'intéresse pas à elle uniquement à cause de Kim Tan, d'ailleurs elle lui a tapé dans l’œil dès le 1er ou 2ème épisode alors qu'il ne savait pas qu'elle connaissait Kim Tan. on ne le remarque pas forcément car on n'a pas la scène tout droit sortie d'une pub pour parfum  Razz  où Kim Tan reste ébahi devant la beauté de Eun Sang qui les cheveux dans le vent regarde l'océan pacifique!!! Razz 
non, celle de Young-Do est très sobre et très rapide mais on a d'autres moments où il la regarde dormir ou passer!!
ce n'est peut-être pas le coup de foudre immédiat comme Kim Tan mais en tout cas, il est très intrigué par elle et vu comme il repense assez souvent à la 1ère fois où il l'a vue, pour moi, ça s'apparente aussi à une forme de coup de foudre,  Smile même s'il met du temps à réaliser ce qu'il ressent pour elle!  Wink 

Scarlett Unnie a écrit:

A part ça, je viens de terminer I hear your voice et j' adoré ce drama  cheers comme je l' ai déjà dit, il y a de la romance, du mystère et du suspens et une fin trés satisfaisante  Dramas asiatiques - Page 33 150390 tout ce que j' aime Dramas asiatiques - Page 33 553975 les acteurs sont tous trés bons y compris le méchant et j' aime aussi beaucoup la BO discrète avec de trés belles chansons  Dramas asiatiques - Page 33 150390 

cheers alors là, on est de nouveau sur la même longueur d'ondes, Unnie!  Dramas asiatiques - Page 33 64968 c'est justement parce qu'il y a ce drama -là que j'hésite à mettre The heirs dans mon top.
I hear your voice est beaucoup mieux construit au niveau de l'intrigue, des thèmes abordés et surtout des personnages entiers avec une héroïne qui est loin d'être parfaite, bref, pour moi, tout se tient du début à la fin, chaque personnage a une existence propre et puis il y a pas mal de jolies scènes très swoonantes.

mais je trouve The Heirs moins compliqué à regarder, et on va dire que je swoone plus!  Dramas asiatiques - Page 33 150390  Laughing et surtout, ce drama, ça correspond assez bien à mon idée d'un drama classe sur des gosses de riches, qui se revendique un peu comme le Gossip Girl/ coréen, avec tous ces clichés, ces gros plans, ces personnages qui se battent, qui se font des vacheries, ces dialogues assez croustillants et ces coups de théâtre à la fin de certains épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 33 846997  mais qu'est-ce que ça me plait de regarder ça!!!  Laughing  Dramas asiatiques - Page 33 846997  Dramas asiatiques - Page 33 999779

Sur ce, je crois que je vais aller voir l'épisode 19 de Heirs! ou alors, j'attends demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:16

Le verdict est tombé : ce sera Secret Garden pour moi ce soir Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:05

Bon mais tu as le temps! Smile

Enfin moi, je peux enfin regarder cet épisode 19 !!! après avoir bossé comme une ouf pendant deux trois jours sur mon projet...
Spoiler:
Voilà qui augure de belles choses pour la semaine prochaine !!! déjà la fin, snif...
 Embarassed
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:43

Oui j'ai le temps mais... là je dois encore travailler, du coup Laughing
Mais, Christelle, l'épisode 20 sera dispo demain en anglais Very Happy Pas besoin d'attendre une longue semaine Razz
A moins qu'il y ait une exception pour l'épisode final mais... je ne vois pas trop pourquoi ce serait le cas Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:04

Mon pc a aujourd'hui décidé de faire des caprices... certains jours, j'ai le son sans problème... d'autres jours, je n'ai pas le son. Malheureusement, aujourd'hui, je n'ai pas le son. Je devrai donc attendre ce week-end pour voir l'épisode 19 de The heirs  No Bon visionnage à celles qui le regarderont aujourd'hui  sunny 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:05

Lilieärendil a écrit:

Mais, Christelle, l'épisode 20 sera dispo demain en anglais :DPas besoin d'attendre une longue semaine Razz
A moins qu'il y ait une exception pour l'épisode final mais... je ne vois pas trop pourquoi ce serait le cas Very Happy
bah normalement oui. Je ferai comme toi, Lilie: les deux derniers épisodes à la suite pour ce soir...j'ai préféré attendre hier soir d'avoir les deux en même temps et du coup, j'ai regardé l'épisode 15 de Reply 1994 presque jusqu'en entier (ils font plus d'1h15) et c'était pas trop mal.  Smile J'avais le choix en fait entre l'épisode 5 de Pretty Boy (mais j'avoue, pas très motivée pour continuer à voir ce drama), l'épisode 19 de Heirs et Reply 1994, épisode 15 qui datait déjà de dimanche...

Par contre, on ne sait toujours pas qui est le mari  Laughing je suis de moins en moins sure que ce soit Chilbongie, surtout que l’héroïne dans les épisodes 14 et 15 n'en a rien à faire de Chilbongie... Dramas asiatiques - Page 33 17735  Rolling Eyes et il me fait trop de peine  No le pire c'est qu'il s'accroche, moi, y aurait belle lurette que je serais passée à autre chose.. No .
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:08

Aaaah, mais je vais regarder quoi la semaine prochaine???
 lol! 

Bon en même temps, j'ai du boulot sur Reply, les deux, et Pretty Boy(je vous dirai si ça vaut vraiment le coup! !Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:07

Reply 1997 est vraiment bien, Christelle!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 celui-là est très bien placé dans mon prochain top dramas!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779  Dramas asiatiques - Page 33 150390   

Et il y a aussi Potato Star qui est très marrant et qui fait très sitcom américaine avec des épisodes courts et des personnages attachants!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 846997

EDIT: en parlant de Reply 1997, presque tous les personnages principaux de Reply 1997 devraient faire une apparition dans l'épisode 16 de Reply 1994!!!  cheers drunken 
http://www.dramabeans.com/2013/12/answer-me-1997s-cast-drops-by-1994-for-cameos/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:13

Oh, trop bien, Marie ! J'aime bien quand on regarde à plusieurs un même épisode à peu près en même temps Laughing

Christelle, pour Pretty Boy, mon amie Lucie regarde et elle est trop fan ! Mais elle est fan de JGS donc je ne suis pas sûre qu'elle soit très objective Laughing
Et je plussoie Marie (et bien d'autres) pour Reply 1997 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Qui, décidément, est dans beaucoup de tops ! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:25

Je constate encore pas mal de relâchement les filles, un peu de contrôle soyez sympas lol! lol! lol! 

Je rappelle que l'on évite les allusions plus ou moins grandes sur la diffusion des dramas en cours qui pourraient se faire en streaming ou en téléchargement (sauf si c'est légal). Idem pour les dispo des st qu'ils soient anglais, français ou qui viennent de tartempion... suis-je assez claire ? Razz

Que vous commentiez les épisodes fraichement sortis est une chose, par contre : les dispos, les quand, les où, les comment, les pourquoi... on s'en tamponne et sont à proscrire parce que trop border line  Wink 

Merci de votre compréhension  santa 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:29

Oops, étant donné que je suis la dernière à avoir fait la bêtise je me sens visée  Embarassed 
Désolée No 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:32

Tu n'as pas à te sentir visée tout particulièrement Lilie, tu es juste à mettre dans le même panier que toutes les autres. Quand vous démarrez on ne peux plus vous arrêter  Razz 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:36

T'inquiète, Lilie, Wink je fais aussi partie du lot, je pense.... Embarassed  Embarassed 

désolée Ekat!  Dramas asiatiques - Page 33 553975 on a tendance à se laisser emporter par notre enthousiasme!  Razz on ne fait même plus attention à ce qu'on dit!  Dramas asiatiques - Page 33 673712 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:38

J'avais remarqué  lol! 

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:29

Mince, je m'excuse aussi.  Embarassed 
C'est valable aussi pour toutes les séries en général Doctor Who, Downton Abbey etc.? parce que pour Downton Abbey, chaque épisode a son topic. Dramas asiatiques - Page 33 340531 Dramas asiatiques - Page 33 371150 
Enfin, on va faire plus gaffe maintenant...
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:36

Tout à fait Christelle, à part que pour les séries anglophones, vous pouvez regarder en direct via la tv  Wink certains captant les chaines qui les diffusent. Ou du replay legal par exemple

Edit : ce qui peut également être le cas pour les dramas mais le japonais ou le coréen est moins bien compris par la masse

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:26

Je me suis relue et je ne pense pas avoir poster des liens illégaux  scratch  mais bon peut-être que j' ai pêché dans uu autre domaine  Laughing  alors je vais faire comme les autres... désolée  Embarassed même si je ne sais pas trop pourquoi^^ 

Episode final de ...quoi donc  lol! Heirs of course  Razz  : J' ai adoré cette épisode Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 553975 des moments trés, trés forts  Dramas asiatiques - Page 33 553975 
Spoiler:

Bref, un final qui conclut en beauté  Dramas asiatiques - Page 33 846997  ce superbe drama que j' ai vraiment beaucoup aimé suivre du début à la fin  Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:41

Je vais aller regarder les épisode 19 et 20 de Heirs maintenant Very Happy cheers Je suis toute excitée !  bounce 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:57

Aaah je vous envie trop, de pouvoir regarder les épisodes de The heirs maintenant!  No De mon côté, j'ai encore des préparations à faire pour l'école... Si je n'ai pas fini trop tard, je les regarderai aujourd'hui, sinon ça devra attendre demain  No Enfin, j'espère qu'ils en valent le coup et qu'ils seront dignes du reste du drama! Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:06

J'ai vu le 7 et le 8 de Tokyo Bandwagon ^^

Et tadam, il y a des choses qui se précisent...

Spoiler:

Bon, ça c'est pour la partie gentillette du drama...

Dans les faits, j'adore toujours le grand-père, qui m'évoque un peu le mien, avec sa façon de faire bien dirigiste et qui met les pieds dans le plat  lol! (la scène de la photo en particulier ^^)

J'aime toujours autant Kayo, qui n'a pas la langue dans sa poche, cette petite  I love you 

On assiste à un mariage shinto... et une cérémonie toute simple (et ça fait du bien... déjà ça change de la cérémonie à l'occidentale mit meringue et tralala...)  drunken cheers I love you 

J'aime toujours autant les décors du Tokyo populaire...

Par contre j'aime pas vraiment la dernière scène et la preview du 9... je pense qu'on va sortir un peu les mouchoirs dans le suivant  pale 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:29

Faut que je regarde de quoi ça parle Tokyo Bandwagon...  Very Happy 

The HEIRS
Episode 20 et FINAL !!!
Spoiler:
Bref, du très bon et du très triste aussi...  scratch 

Demain, on fera le bilan général de la série ensemble, non?  sunny
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:32

Heirs, épisode 19 : (je crois que plus complet n'est pas possible Dramas asiatiques - Page 33 55950 )
Spoiler:
... arrivé d'un bel homme en costume Dramas asiatiques - Page 33 284494 Oh mon dieu, que j'aime ça ! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 55950
J'y retourne
Spoiler:
Et même qu'à ce moment-là, il a fait un grand sourire Shocked Dramas asiatiques - Page 33 548707
Spoiler:

Pour faire court : j'ai trouvé cet épisode vraiment très choupinou et un peu plus niais que les autres (mais moi, j'aime bien ça Very Happy ) mais je me demande comment un seul épisode va pouvoir tout arranger ce qu'il y a à arranger..! J'ai hâte ! cheers
Sauf que j'ai tellement commenté l'épisode que... je n'ai même plus le temps de voir le 20 parce qu'il faut que je retourne travailler Dramas asiatiques - Page 33 55950
Tu ne seras donc pas seule à regarder demain, Mylène Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:25

Kusanagi a écrit:
J'ai vu le 7 et le 8 de Tokyo Bandwagon ^^

Par contre j'aime pas vraiment la dernière scène et la preview du 9... je pense qu'on va sortir un peu les mouchoirs dans le suivant  pale 

Spoiler:

Mais la fin, je l'ai sentie venir, quand
Spoiler:
Autrement, je plussoie à tout ce que tu dis, Kusa, c'est un bien joli drama, et je me demande si le grand-père met vraiment les pieds dans le plat où si il a des soupçons ... après tout Kon lui rappelle qu'il n'a jamais été fan de l'actrice en question !! lol! lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:53

clinchamps a écrit:
et je me demande si le grand-père met vraiment les pieds dans le plat où si il a des soupçons ... après tout Kon lui rappelle qu'il n'a jamais été fan de l'actrice en question !! lol! lol! 

Nan mais moi aussi, je pense que le grand-père on la lui fait pas  Wink  (mais comme de toute façon, mon propre grand-père, c'est un peu pareil aussi  lol! )

Ouais, j'avoue que les raccourcis qui font la saveur des dramas
Spoiler:
mais à la fin ça fait un peu beaucoup et un peu gentil... et puis c'est un peu rapide à chaque fois....

J'aime toujours autant, mais si dans les premiers épisodes, je trouvait Tokyo Bandwagon plus fun, et Yorozu plus classique, je dois avouer que mon avis s'est échangé... en fin de saison, c'est Yorozu qui gagne (malgré aussi des persos assez classiques... mais plutôt bien écrit ^^) (pis y'a Shoumei....  tongue ) et Tokyo Bandwagon un peu (trop) foutraque parfois.... (maintenant j’adore toujours autant Kayo, Kon, le grand-père, la soeur, la belle soeur.... cheers drunken I love you I love you I love you lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:15

oh non, je suis trop déçue... Sad 
christelle a écrit:

The HEIRS
Episode 20 et FINAL !!!
Spoiler:
Bref, du très bon et du très triste aussi...  scratch 

Dramas asiatiques - Page 33 999779 trop, trop triste pour
Spoiler:
pendant toute la dernière partie de l'épisode 20, j'avais une boule dans la gorge, bref, j'en étais presque malade d'apprendre que ce serait la fin de leur relation.
Déjà quand elle
Spoiler:
No et je sais bien que c'est une situation très réaliste, qui arrive très souvent en Corée du Sud mais désolée, faut que j'enlève The Heirs de ma liste "drama/ DVD doudou"... Dramas asiatiques - Page 33 302347 
Et puis, je reste assez peu satisfaite de la construction de certains personnages dont Kim Won dans ce drama. Pour ma part, je suis un peu d'accord avec certaines personnes sur le net qui disent que c'est un peu dommage pour l'acteur de se retrouver à devoir jouer un personnage qui n'a pas tellement une existence propre en dehors des personnages principaux et dont le développement laisse à désirer parce qu'on a eu quelques scènes par -ci par là mais c'est tout, il n'existe que pour montrer qu'avec Kim Tan ils ont une relation tendue et que sa
Spoiler:
...le rêve de Kim Won était l'entreprise, Kim tan a préféré choisir Eun Sang.. No 

Mis à part ça, la relation entre les deux frères dans les derniers épisodes est très bien. J'ai assez bien aimé l'épisode 19 dans son ensemble, et puis le 20 quand même concernant les personnages de Young-Do et de Kim Tan.
j'ai eu encore un gros coup de cœur pour les scènes de Mignon/ Chan Young et son père Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 41810 ..
La scène où Young-Do
Spoiler:

bref, c'était sympa à regarder mais je ne pense pas le mettre dans mon top dramas!!

@Lilie:  Dramas asiatiques - Page 33 64968 copine de moi pour l'allure de Kim won dans l'épisode 19!!!  Dramas asiatiques - Page 33 150390 qu'est-ce qu'il est beau et bien habillé!!! toujours avec beaucoup d'élégance!!!drunken j'ai bien bavé! drunken tongue par contre, horreur, la nouvelle coiffure qu'il a à la fin de l'épisode 20 ne lui va pas du tout!!! affraid No 

et rien à voir:
@Saatiya et Camomille: qu'est-ce que vous devenez les filles?  Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant