Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Doctor Who saison 8

+10
Rose Bleue
Mani911
Serenity
cléopatre
ludi33
Juliette2a
Annwvyn
christelle
Ju
Zakath Nath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Doctor Who saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:14

Je suis vraiment contente pour Ben Miller (depuis Death in Paradise, je le suis de près  Wink ), Keeley Hawes (la femme de MMF  cheers ) et Tom Riley (je suis tombée sous son charme dans Lost In Austen et Monroe  Doctor Who saison 8 - Page 2 150390 )

Et un épisode avec Jane Austen ?? J'ai hâte  Doctor Who saison 8 - Page 2 150390 Doctor Who saison 8 - Page 2 150390 Doctor Who saison 8 - Page 2 150390 

Merci pour toutes ces nouvelles  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:03

Le troisième épisode est en tournage et on a quelques photos Arrow (bien d'autres circulent, ce n'est qu'une petite sélection).

Voilà qui confirme
Spoiler:

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:45

Merci pour ces nouvelles photos Zakath !!  cheers Jenna est vraiment jolie  drunken 

J'ai hâte  Doctor Who saison 8 - Page 2 150390
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:27

La BBC vient d'annoncer la date de diffusion de la saison 8. Elle commencera le 23 août. cheers
Et petit cadeau en prime, un très court trailer, qui annonce un doctor... un peu plus sombre... pale J'ai tellement hâte ! bounce bounce C'est par ici  Arrow 

Par ailleurs, il semble que Moffat ait confirmé qu'il voulait bien se charger de la saison 9. A vous de voir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Wink
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:37

Merci pour l'info Annwvyn! Le trailer donne envie, j'avoue  cheers 

Pour Moffat, pour moi c'est clairement une mauvaise nouvelle  lol! 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:29

Pour moi ce n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle, je suis loin d'être anti-Moffat (comme je ne comprenais pas l'acharnement contre Davies quand il avait les rênes) même si je ne le vois pas durer pendant encore trois saisons, il a bien géré le problème des régénérations et j'ai hâte de voir le nouveau ton donné à la série, ça devrait lui donner un petit coup de fouet.

Ce qui m'inquiète c'est plutôt qui viendra après Moffat, je croise les doigts pour que ce ne soit pas Chibnall (Neil Cross ça me plairait bien même si Crossbones, beuh, il faut vite le rapatrier en Grande-Bretagne).

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:06

Merci pour le trailer et la date de diffusion, Annwvyn  Doctor Who saison 8 - Page 2 474727 

Concernant la 9ème saison, je suis plutôt contente  cheers
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:05

Merci beaucoup pour le trailer et la date de diffusion Annwvyn  Doctor Who saison 8 - Page 2 474727 

Pour la saison 9, ce serait plutôt mauvaise nouvelle pour moi, je commence à vraiment saturer de Moffat, il a d'excellentes idées mais sur la durée de ces histoires ou de ses personnages je trouve qu'il a du mal à gérer.

Après je suis d'accord avec Zakath Nath, je ne veux pas de Chibnall à la barre.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:56

Le teaser d'une minute  Very Happy !

Ça donne envie, mais je m'attendais à un accent écossais plus prononcé (en même temps il dit deux phrases).

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:01

Merci pour le trailer, Zakath Nath  Doctor Who saison 8 - Page 2 567661 
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale

Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:41

Personnellement, je dois dire que j'ai adoré ce trailer! J'ai tellement hâte, surtout que je trouve très intéressant la nouvelle orientation de la série, bien plus sombre et sérieuse que la période Matt Smith, qui je l'avoue m'a VRAIMENT laissée sur ma faim avec le Christmas Special. En fait, ce spécial m'a laissée indifférente, à part la scène de la régénération qui m'a beaucoup plus contrairement à certaines parmis vous.

Bien sûr, la scène peut parait trop courte. Mais faut pas oublier que la régénération du docteur en soi a commencé dès la scène du clocher, donc niveau durée, ça reste cohérent. Le discours de Eleven était super, même s'il ne me fait pas autant pleurer que le "I don't wanna go" de Ten, qui m'a brisé le coeur. Les premières phrases de Capaldi sont juste GENIALES! A la hauteur de ses prédecesseurs! Surtout le "kidneys! I got new kidneys!!" qui m'a tuée sur place.

Enfin, bref, toujours est il que je place de TRES TRES grandes attentes en Twelve, et j'espère vraiment qu'il marquera l'histoire de la série autant que ses prédecesseurs^^

(Oui. Je suis de retour, après presque deux longues années d'absence... Bonjour à vous. =D)
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:00

Rebienvenue  Very Happy !

Je suis d'accord avec toi pour la régénération, la brusquerie du changement de visage surprend mais en fait c'est peut-être une des régénération qui aura pris le plus de temps et le passage était très émouvant. J'ai mieux apprécié l'épisode à la deuxième vision, il y a toujours des trucs que je trouve superflu comme la petite apparition des Anges (alors que je trouve qu'en leur consacrant un épisode, la scène de leur apparition dans la neige aurait pu être dantesque, mais là c'est juste anecdotique) mais le reste se tient bien et boucle finalement la période Smith de façon satisfaisante.

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:52

Je viens poster l'info: le premier épisode va sortir au cinéma, comme l'épisode des 50 ans  cheers 
On ne sait pas encore les salles, mais je trouve ça bien sympathique Very Happy
http://tardib.fr/2014/07/doctor-who-saison-8-une-projection-mondiale-de-deep-breath-le-23-aout-au-cinema.html
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:46

Bon retour Elizabeth Hale (ma copine pour Octave Mouret  I love you )  Doctor Who saison 8 - Page 2 64968 

Ju, merci pour cette info !  Doctor Who saison 8 - Page 2 474727 C'est une bonne initiative  cheers
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:29

Je n'avais pas vu ce trailer ! Merci ! Il donne envie. J'ai hâte de voir Capaldi en Doctor, je pense qu'il va être très bon Smile Je suis étonnée (sans doute parce que je ne me renseigne jamais beaucoup) mais je ne pensais pas que ce Doctor serait aussi sombre, car c'est vraiment la façon dont il apparaît dans le trailer. Même si c'est logique après le 11th qui donnait le change pour cacher la misère si je puis me permettre… Je sens que ce Doctor va être en pleine rédemption, qu'il va reprendre d'une certaine manière ce qu'avait enclenché le 10th selon moi.

Je pense revoir l'épisode de Noël avant aussi, histoire de me remettre dedans, et pour le plaisir, car même si Moffat est énervant à nous faire faire des pirouettes pour rien bien souvent, c'est très bien ficelé et le départ du 11th est un des moments les plus émouvants avec Matt Smith je trouve.
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale

Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:11

Je trouve que le côté sombre manquait un peu à Doctor Who, depuis le 9ème docteur surtout, et un peu David Tennant. Enfin, je ne sais pas si vous avez vu, mais y a un nouveau teaser depuis deux jours!

J'ai vraiment vraiment hâte, et j'ai de grandes attentes par rapport au nouvel l'intérieur du TARDIS!! Qu'en pensez-vous?
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:22

Le Doctor est toujours sombre je trouve, mais il le cache. J'ai juste l'impression que celui-là ne le cachera pas justement, d'où l'idée de rédemption.

Trop court ce petit trailer  bounce 
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:25

Trop court, mais ça promet déjà !  drunken Merci pour le trailer, Elisabeth Hale  cheers 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:32

Oh-la-lah !!! Merci pour les teasers/trailers, mais je n'en ai vu aucun, car je veux attendre ce weekend comme l'agneau qui vient de naître !  Laughing 
Bientôôôôôôt !!!!!  drunken study
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:23

Oui, la fameuse date du 23 approche à grands pas !  Razz 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:55

J'ai trop hâte d'être à dimanche  bounce 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:36

Ça commence de belle manière avec un gros épisode, quasiment la longueur d'un double en fait (du coup, seulement douze épisode cette saison). Le début prend son temps, du coup, mais ce n'est pas un défaut. J'adore déjà ce Docteur (je m'y attendais), j'aime le fait qu'il puisse être une peau de vache
Spoiler:
C'est assez émouvant par moment que ce soit au niveau du Docteur lui-même ou son face-à-face avec l'ennemi du jour, où les dialogues entre Clara et Jenny et Vastra.
Et les dernières minutes sont intrigantes, le personnage jouée par Michelle Gomez a l'air déjanté comme il faut mais qui est-elle?
Spoiler:

Et j'adore le nouveau générique (inspiré par le boulot d'un fan) et l'arrangement qui rappelle la série classique je trouve.

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:15

Vu aussi!
Même si le début est un peu longuet à se mettre en place, j'ai bien aimé cet épisode avec le nouveau Doctor Very Happy (et nouvelle tenue, trop classe, et nouveau Tardis, je vais voir si je m'y habitue à la longue Wink )
Je pense que Peter Capaldi va être un bon docteur, il m'a bien convaincue en tout cas! Sa relation avec Clara va être intéressante à développer:
Spoiler:
Et j'ai adoré la fin (enfin je ne parle pas des toutes dernières minutes, même si je suis intriguée bien sûr). Annwvyn peut témoigner, je l'ai assez saoulée avec ça, mais j'étais frustrée à la fin de l'épisode de Noël:
Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 15:14

Merci pour vos avis Zakath Nath et Ju !  cheers J'ai commencé à regarder l'épisode (whaouh, le nouveau générique  Shocked Razz ), et ça promet !  cheers 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:39

Episode 1 vu ! cheers Je suis passée à côté, l'intrigue mais passée au-dessus comme jamais, l'humour également, mais c'est certainement à cause du décalage horaire, et il y a plein de choses que j'ai aimées.

Peter Capaldi m'a convaincue d'emblée, et son Doctor assez perdu, plus dur peut-être, mais aussi plus fragile, m'a déjà touchée. Je crois que je vais l'aimer, sans compter que l'acteur a l'air parfait. Doctor Who saison 8 - Page 2 846997 J'ai trouvé que le passage d'Eleven à Twelve était très bien amené (ils se ressemblent mais pas tout à fait, c'est bien écrit, notamment du point de vue de la relation Doctor-Clara).

Décidément, j'aime Clara, et j'ai adoré revoir
Spoiler:
Je crois que Clara est jusque là la compagne du Doctor qui me ressemble le plus. Elle a du caractère, de la ressource, manque pourtant de confiance en elle. J'espère (mais j'en ai un peu peur) qu'elle ne finira pas mal. pale

Sinon, je me répète, mais il est temps que Steven Moffat s'en aillle. Je sens encore l'intrigue qui va partir dans tous les sens
Spoiler:
J'espère qu'on ne va pas avoir encore un fil rouge incompréhensible, comme l'œil de Mme Kovarian qu'on a trainé une demi-saison sans savoir ce que c'était. scratch Et puis, j'en ai assez de Jenny, Strax et Mme Vastra. Ils sont sympas, je le reconnais, mais ils m'ennuient. Doctor Who saison 8 - Page 2 371150

Sinon, sur la fin, quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Spoiler:
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who saison 8   Doctor Who saison 8 - Page 2 Icon_minitime

Doctor Who saison 8
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant