| Bilan 2013 Films & Séries | |
|
+22Tatiana Vanesss MarianneJustineBrandon jennie Lilieärendil cléopatre Queen Margaret Lily of the valley Pando_Kat Cindy Miss Maureen papotea Zakath Nath Annwvyn Ysabelle Elianor nathy's Tiadeets misshoneychurch Saatiya Ju Juliette2a 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Mar 31 Déc 2013 - 13:52 | |
| Oh, là là je ne note pas les films que je vois ni les séries !
Dommage... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Mar 31 Déc 2013 - 18:08 | |
| Cindy, j'aime beaucoup ton bilan Nous avons beaucoup de films en commun ! Maureen, ah, j'ai eu peur que tu dises Matt Smith ! alors (même si j'aime beaucoup Christopher Eccleston ) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Mer 1 Jan 2014 - 11:53 | |
| Cette année, j'ai noté pratiquement tous les films que j'ai regardé, que ce soit des classiques, des nouveaux films ou des anciens. Les films que j’ai aimé et que je regarderai encore - Spoiler:
Anonymous (même si je ne suis pas partisante de cette théorie) Raiponce Blanche neige et le chasseur (mais si je le revois ça ne sera pas pour Kristen Stewart parce que c'est vraiment le boulet du film ) Tintin et le secret de la Licorne Rebelle Star Trek 2 (c'est surtout pour BC que je veux bien le revoir suis faible ) Il était une fois X men le commencement Very Bad trip 1, 2 et 3 (c'est drôle et puis il y a Bradley Cooper ) Skyfall Dream House Le monde fantastique d’Oz A royal affair My week with Marylin (Michelle Williams est magnifique dedans et puis il y a Eddie ) Wolfman Bel ami Hunger games Cleopatre avec Liz Taylor) Le miroir se brisa Les miserables (Eddie ) Il était une fois dans l’ouest Spiderman L’age de glace 4 Moi moche et méchant Song for marion Le hobbit 2 Byzantium Limitless Batman trilogie Mad money Le club de jane austen Les grandes chaleurs Happiness therapy Josephine Warm bodies Joue la comme beckam Sur la route de madison Nos plus belles années Elizabeth 1&2 La princesse de montpensier Ceux que j’ai aimé mais que je ne regarderai plus - Spoiler:
Mes meilleures amies Mr Nobbs Millenium version Us Star trek 1 Avengers La dame de fer Sortilège Like minds Le rite La vie d’une autre Les reines du ring 5 ans de reflexion Mince alors Welcome to the Riley’s Match point Sublimes créatures Les profs
Les films que je ne regarderai plus jamais - Spoiler:
Twilight 5 Melancholia Jane Eyre avec Michael F Black death Womb Shining (c'était long mais long et je trouve que la femme de Jack Nicholson faisait plus peur que lui ) Lincoln chasseur de vampires (je ne comprends même pas pourquoi je l'ai regardé) L’agence tout risque (vu parce qu'il y avait Bradley Cooper) Hansel & Gretel (vu uniquement parce qu'il y avait Gemma Arterton)
Les films que j’ai regardé et arrêté au bout de quelques minutes (c'est un peu La désolation du Grand Ecran) - Spoiler:
Belle du seigneur (arrêté moins de 30 min après le début) Asterix et Obelix au service de sa majesté (arrêté moins de 15 min)
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Mer 1 Jan 2014 - 13:15 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Shining (c'était long mais long et je trouve que la femme de Jack Nicholson faisait plus peur que lui )
Je plussoie et je n'ai pas accroché non plus à ce film d'ailleurs Mon bilan pour les films : (je n'ai pas noté les revisionnages sinon il y a aurait au moins 300 films ) - Spoiler:
Côté séries : Once upon a time saison 1 Whitechapel saisons 1 et 2 Vampire Diaries saison 2 Les Tudors saison 1 Doctor Who saison 7 Et d'autres commencées et à finir |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Mer 1 Jan 2014 - 17:43 | |
| Je ne sais pas pourquoi , mais avant de voir que c'était toi, Cléopâtre, je savais que c'était toi ! Et pas seulement à cause de Third Star.. |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Mer 1 Jan 2014 - 18:46 | |
| Très bons bilans, Miss Margaret et Cléo ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Mer 1 Jan 2014 - 19:36 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Jeu 2 Jan 2014 - 3:54 | |
| L'année dernière, j'avais découvert que vous faisiez toutes vos bilans alors en 2013 j'ai bien tenu à jour mon bilan visionnage spécialement pour ce sujet Bilan assez effrayant, je trouve, et pourtant je suis une petite joueuse à côté de certaines Je vais noté en petit cœur Trop bien, je conseille et reverrai avec joie Très sympa que je conseillerais aussi mais mais sûr de revoir J'ai aimé mais ne conseille pas particulièrement. sans avis constructif Ce n'est pas pour moi Et en gras, mes coups de cœur ! J'ai commencé l'année* avec 191 épisodes de séries. (*avant que je ne plonge dans l'Aquarium)- Spoiler:
• Being human (UK) , épisode 1 et... c'est tout ! Je n'ai pas accroché ! • Misfits , épisodes 1 et 2... Je n'ai pas, mais alors pas du tout, accroché • The Lizzie Bennet Diaries (la websérie ) • Robin Hood, toutes les saisons • Downton Abbey, saison 3 • True Blood, j'ai enfin fini la saison 5 ! • Once Upon A Time, saison 2 épisode 7 à 9 • Battlestar Galactica, saison 3 épisode 5 à 10 • The Vicar of Dibley, tout ! Je me suis pris de ces crises de rire ! • Spooks (MI-5) saisons 7 et 8 (oui, je ne regarde que pour Riri) • Game of Thrones, saisons 2 & 3 • Buffy, the vampire slayer, saisons 1&2 + saison 3 épisodes 1 à 9 • Sherlock, saison 1 + saison 2 épisode1 • The Hour, saison 1 épisodes 1à3 • Doctor Who, saison 1 + saison 2 jusqu'à l'épisode 14 • Merlin saison 1 + saison 2 jsuqu'à l'épisode 4 • Hannibal, les 3 premiers épisodes • Dexter, les deux premiers épisodes Côté films (je vais rarement au ciné) j'en ai vu 40, sans compter les révisionnages (qui sont souvent lambtoniens, potteriens ou euh... "anneauxiens" ? )D'abord, les films occidentaux- Spoiler:
... et côté Aquarium- Spoiler:
Et pour finir, le plus effrayant : les dramas asiatiques (en 8 mois il y a de quoi faire) avec 607 épisodes soit 43 dramas - Spoiler:
|
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Jeu 2 Jan 2014 - 10:36 | |
| Je n'ai pas été beaucoup au ciné en 2013 et je n'ai pas fait de liste pour les séries, je risque d'en oublier alors de mémoire ça donne ça : moyen bien aimé adoré Films vus au ciné ( pas d'oubli vu que je garde les tickets ) Quartet Les reines du ring Landes Mud ( bien mais je garde toujours une préférence pour Take Shelter, le film précédent de Jeff Nichols) Blue Jasmine (mon premier Woody Allen vu en entier) Séries (en ce qui concerne les séries, j'ai comme Papotea, les récurrentes, c'est-à-dire celles dont je regarde des épisodes quasiment tous les ans telles que : Barnaby, Chapeau melon et bottes de cuir, Les Simpson) Mad Men saison 5 ( parfaite, comme les saisons précédentes) Boardwalk Empire saison 3 ( la meilleure, en attendant de voir la 4) Downton Abbey saison 3 (un peu déçue. Moins prenante que la saison 1 et 2.) Un village français saison 1 et 2 (découverte. Saison 2 encore mieux que la saison 1) Borgen saison 1, 2 et 3 (avec une préférence pour les deux premières saisons) Miss Fisher (sympathique mais ça a été sans plus pour moi) Barnaby saison 15 ( mieux que la précédente.) L'hôpital et ses fantômes (ai préféré la saison 1 à la 2) Top of the lake ( mon avis est minoritaire mais je n'ai pas accroché à l'ambiance. Pourtant les séries de ce genre me plaisent bien d'habitude ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Jeu 2 Jan 2014 - 18:55 | |
| Supers bilans, Lili et Jennie !! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 3 Jan 2014 - 17:57 | |
|
Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Mer 22 Jan 2014 - 18:29, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 3 Jan 2014 - 18:44 | |
| Allez, voilà ce que j'ai aimé, pas aimé, etc. Coup de coeur J'aime ! J'aime bien Moyen-Bof Argh Äkta Människor s1 Black Mirror (1 épisode) s2 Blackpool Borgen s3 Borgia s1 & s2 (ep1) Case Histories s1 Castle s4 & 5 (ep1-ep17) Chuck s4 (que je dois encore finir) Cranford s1 Doctor Who s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7 (rerererevu et vu) Doctor Who Classic s1 (ep1-ep7) Downton Abbey s3 & s4 Dragons: Riders of Berk s1 Endeavour s1 Episodes s1 (ep1) Fringe series 1 & 2 & 3 & s4 (ep1-ep17) Glee s4 (ep1-9) Great Night Out s1 (ep1) Grimm s1 Hannibal s1 (ep1-ep5) Happy Endings s1 Hatufim s1 Haven s2 Hawaii 5.0 s3 Hell on Wheels s1 (ep1-ep6) House s8 (ep1-2) Hunderby s1 (ep1) Injustice s1 Jane Eyre Jekyll Legend of the Seeker s1 (revu) Le Visiteur du Futur s3 Les Revenants s1 Lewis s6 Lost Girl s3 Luther s3 Midsomer Murders s15 Mildred Pierce Miss Fisher's Murder Mysteries s1 Monroe s1 Mr Selfridge s1 (ep1-2) NCIS : Los Angeles s4 Nicolas Le Floch s5 Odysseus s1 Once Upon a Time s2 Pride and Prejudice (rererevu) Revenge s1 (ep1-ep7) Robin Hood s3 Sherlock s2 (rererevu) Star Trek: The Original Series s1 (ep1-ep2) Sungkyunkwan Scandal s1 (ep12-ep16) Teen Wolf s3 part 1 The Glades s3 The Good Wife s3 (ep1-ep8) The Hour s1 & s2 (vu et revu) The Murdoch Mysteries s6 The Paradise s1 & s2 (ep1-ep4) The Thick of It s1 & s2 Unsere Mütter Unsere Väter s1 (ep1) Vikings s1 (ep1-ep3) White Collar s4 Wives and Daughters Xena Warrior Princess s1 |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 3 Jan 2014 - 19:04 | |
| Tia, j'aime beaucoup ton bilan Nous avons beaucoup de séries en commun |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 3 Jan 2014 - 19:14 | |
| C'est bien vrai, surtout que je n'ai pas marqué Les Petits Meurtres d’Agatha Christie ( ), mais je regarde bien entendu. J'ai vu le premier épisode de Spies of Warsaw (faut que je regarde la suite d'ailleurs) et Top of the Lake (la moitié de la série) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 3 Jan 2014 - 20:06 | |
| Oh seulement un petit "j'aime bien" pour Unsere Mutter, Unsere Vatter Ton bilan séries est impressionnant en tout cas, je suis admirative ! |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 3 Jan 2014 - 20:45 | |
| |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 3 Jan 2014 - 21:20 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 3 Jan 2014 - 21:47 | |
| Wow. Très impressionnante ta liste de série, Tiadeets ! Et ça me fait penser qu'il faut vraiment que je regarde Wives & Daughters (et ce n'est pas Juliette qui dira le contraire ) Et moi non plus je ne t'ai pas aperçue à l'Aquarium pour nous parler de SKKS MJB, les Disney c'est la vie J'ai trop envie d'en revoir en ce moment mais... mieux vaut regarder des choses que je n'ai jamais vu. Il faut vraiment que je regarde Gladiator et Beignets de tomates vertes ! Vaness, copine pour la découverte de l'année : BOF et tout ce qui en découle - Vanesss a écrit:
- Lilie, OMG comment et quand as-tu trouvé tout le temps pour voir tous ces dramas!!!!!!!!!!!!!! Si je n'ai pas d'inspiration, je n'aurai qu'à puiser dans ta liste! mdr
Le temps, ça se trouve toujours mais... disons que, lorsque je vous dirai que j'ai raté mon année, personne ne se demandera pourquoi Pour ce qui est de piocher dans ma liste, je t'en prie On fait toutes ça |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 3 Jan 2014 - 21:53 | |
| @ Cindy : Il faut que je vois le reste pour me faire une idée "complète". @ Lilie et Vanesss : C'est normal, je ne l'ai pas encore fini (je l'ai commencé en 2012 en fait, je vais très lentement dans mes dramas). Et mon bilan est peut-être impressionnant, mais je regarde des séries quasiment tous les soirs, à la télé et sur mon pc. |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Sam 4 Jan 2014 - 0:21 | |
| - Vanesss a écrit:
MJB, tu me donnes envie de voir "Beignets de tomates vertes" et "La couleur des sentiments"!
- Lilieärendil a écrit:
MJB, les Disney c'est la vie :love1:J'ai trop envie d'en revoir en ce moment mais... mieux vaut regarder des choses que je n'ai jamais vu. Il faut vraiment que je regarde Gladiator et Beignets de tomates vertes !
Ah je ne peux que vous encourager à découvrir ces merveilles ! C'est marrant parce que j'ai fait découvrir Beignets de tomates vertes et La couleur des sentiments à des amies parce que je les soûlais leur en parlais souvent, et elles ont beaucoup aimé, donc j'espère que ce sera votre cas aussi Pour Gladiator, je l'ai découvert il y a quelques jours et je ne peux que le conseiller si tu ne l'as pas encore vu Pour les Disney, je dirais que la nuit blanche que j'ai fait avec des amies cet été a contribué à ce nombre impressionnant ! Mais c'est vrai que même sans faire de nuit blanche, j'en regarde pas mal ^^ @Vanesss : ah le Cercle des poètes disparus... Superbe ! Et ta liste me rappelle que je veux voir Will Hunting d'ailleurs |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Sam 4 Jan 2014 - 13:22 | |
| - Tiadeets a écrit:
Midsomer Murders s15
En effet, ton bilan TV est impressionnant , en même temps si t'en regardes tous les soirs...Trop bien de voir qu'une jeune comme moi (même plus jeune que moi ) apprécie Midsomer Murders. Dans mon entourage, on me dit que je regarde "une série de vieux" mais quand je lui ouvert un topic à l'auberge j'ai vu qu'elle pouvait être regardée à tout âge En regardant les bilans, ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu Beignets de tomates vertes alors que j'ai lu le livre et que j'avais aimé en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Sam 4 Jan 2014 - 14:25 | |
| @ jennie : Je regarde F3 tous les dimanches soir depuis des années et on suit avec avidité tous les épisodes de Barnaby. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Sam 4 Jan 2014 - 16:20 | |
| ça y est j'ai fait mon bilan, j'en ai peut-être oublié parce que je n'ai pas toujours noté - Spoiler:
FilmsLa nuit américaine Les aventuriers La grande vadrouille Le nom de la rose Orgueils et préjugés (2005) Anna et le roi Moi, moche et méchant Le petit Nicolas Rabbi Jacob Les demoiselles de Rochefort L’âge de glace 4 : la dérive des continent Alice au pays des merveilles (Burton) Le corbeau Raiponce Les tontons flingueurs Intouchables Un monde meilleur NY-Miami L’île de Black Mor Le capitaine Fracasse (1961) Iron Man Emma l’entremetteuse Le cerveau La petite Sirène La belle au bois dormant (Cocteau et Disney) Christine (1958) La Tour prend garde ! La piscine Les oiseaux L’homme qui en savait trop Le rideau déchiré Ensemble c’est tout Confessions d’une accro au shopping Le crime de l’Orient Express (1974) L’aventure, c’est l’aventure Persuasion Northanger Abbey Les grandes gueules Rebecca (1940) Cash Piano forest Benjamin Gates et le secret des templiers Minuit à Paris La gloire de mon père Un mariage de rêve Black/White La désolation de Smaug Ratatouille Les demoiselles du swing Les barbouzes Anastasia Hotel Transylvania Princesse Mononoké SérieThe Hours Hercule Poirot (La maison du péril, Pension Vanilos, Témoin Muet, Les 4, Le Noël d’HP, Une mémoire d’éléphant) Parade’s end Sherlock Un village français Once upon a time (saisons 1 et 2) The Big Bang Theory Murdoch saison 6 Crime au soleil Miss Fisher NCIS (les dernières saisons je ne sais plus lesquelles ) J'ai regardé aussi des épisodes de Doctor Who, mais sans vraiment suivre les saisons. Drama CoréenBoys over Flower Personal Taste My fair lady
Dernière édition par Elianor le Sam 4 Jan 2014 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Sam 4 Jan 2014 - 17:34 | |
| MJB, Les mondes de Ralph (que je ne connais pas du tout), Beignets de tomates vertes, Le patworch de la vie et La couleur des sentiments Vanesss et Elianor, pour vos bilans Elianor, je constate que nous avons beaucoup de films en commun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries | |
| |
|
| |
| Bilan 2013 Films & Séries | |
|