Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+12mimidd Vanesss ekaterin64 Saatiya Kusanagi Scarlett Unnie Lilieärendil MyleneS clinchamps Camomille marie21 christelle 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2014 - 13:36 | |
| Christelle, j'ai vu Flower Boy Next Door et... bon, je le trouve moyen. Enfin, sur le moment j'ai apprécié mais, après, je me suis dit "zut, j'aurais pu prendre le temps utilisé en regardant ce drama pour regarder quelque chose de mieux" En tout cas, je trouve Yoon Shi-Yoon plutôt choupi dans ce drama ! The panda dance (Bon, c'est le seul que j'ai vu de lui pour l'instant mais Baker King est sur ma PàV... d'ailleurs je viens de me rendre compte que Joo Won joue dedans, ça lui fait remonter un peu la pile ! ) Pour la parodie, je vais me laisser tenter ! Mais je crois qu'on a atteint le summum de la parodie avec la parodie de Secret Garden des BigBang que je revois régulièrement et avec toujours autant enthousiasme ! |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2014 - 14:54 | |
| Camomille, moi non plus, je n'accroche pas plus que ça à l'histoire de Reply 1997, même si j’aime l'idée et le concept. L'acteur qui fait le grand frère et prof, Song Jong-ho, ne me plaît pas trop non plus. Après, il y a toute la dimension culturelle nostalgique à côté de laquelle nous passons, pour ne pas avoir vécu ces années-là. Lilie, Baker King , ohlala, non mais je vais vraiment essayer de finir Flower Boy Next door (même si... ouais, comme toi, pas terrible-terrible), Good Doctor, etc. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2014 - 16:15 | |
| Baker King est excellent, trés prenant mais c' est pour le héros que j' ai flashé parce-que le personnage joué par Joo Won c' est l' empêcheur de tourner en rond et il a toujours un regard sombre... Sinon j' en suis à l' épisode 13 de Nine Quel drama !!! je ne verrai plus les bâtons d' encens de la même manière |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2014 - 19:33 | |
| Merci pour le gniii du soir, les filles!!! les photos ont été très bien choisies en particulier pour Ryo Tomaaa bien sûr et je me souviens avoir bien swonné sur Hiruma dans Last Cinderella! Joo Won, je le trouve très mignon, mais je ne swoone pas vraiment/ encore...je n'en suis qu'au 4ème épisode de Good Doctor... - Christelle a écrit:
- Camomille, moi non plus, je n'accroche pas plus que ça à l'histoire de Reply 1997, même si j’aime l'idée et le concept. L'acteur qui fait le grand frère et prof, Song Jong-ho, ne me plaît pas trop non plus. Après, il y a toute la dimension culturelle nostalgique à côté de laquelle nous passons, pour ne pas avoir vécu ces années-là.
Ben si, justement moi, j'ai eu l'impression de revivre un peu mes années lycée avec ce drama! la fin des années 90, c'était pile mes années lycée et je trouve que même s'il y a des références culturelles coréennes qu'on ne connaît pas forcément, (mais les sous-titres que j'ai eu sont pas mal et on a pas mal d'info en plus) mais toutes les générations de lycéens toutes origines confondues peuvent se reconnaître un peu dans ses personnages!!! je n'ai jamais été fan de grands groupes comme l'héroine, mais je me souviens qu'il ne fallait pas qu'on touche à mes posters ou à mes cassettes vidéo où j'enregistrai tout ce dont j'étais fan, et si mon frère avait eu le malheur d'enregistrer un autre truc à la place, c'était la crise!!! et cette bande d'ado me fait penser à mes copains de classe de cette époque! et y a plein d'autres trucs qui ont fait tilt chez moi!!! pour moi, c'est ce qui fait que j'ai autant accroché et puis, cette bande d'ado, très sympathique avec les deux "couples"! Yoon Jae découverte de Seo In Guk ! Hak Chan aussi oh, ils sont tous bien!!! Par contre, j'ai moyennement accroché au frère aîné, j'ai trouvé que l'acteur n'était pas aussi bon que les autres et puis son personnage est moins développé que les autres! c'est le seul reproche que je ferai... |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2014 - 22:30 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Sinon j' en suis à l' épisode 13 de Nine Quel drama !!! je ne verrai plus les bâtons d'encens de la même manière
Plus que trois épisodes Scarlett C'est vrai que c'est un très bon drama qui sort un peu du lot, et avec tous les retournements de situation on a pas le temps de s'ennuyer ! J'ai avancé un peu dans L7CS, j'en suis à l'épisode 6. C'est toujours sympa à regarder, à prendre au 2nd degré mais assez drôle par moment Il y a juste une chose que je trouve dommage, - Spoiler:
c'est qu'ils se sont débarrassé du gros vilain aussi vite Je trouvais qu'il faisait un très bon méchant
Sinon, j'ai regardé les épisodes 11 et 12 de Can we love et même si ce drama n'a rien d'extraordinaire, j'aime toujours autant Le couple formé par Eugene et Uhm Tae Woong y est pour beaucoup, ils sont vraiment choupinous tous les deux et même si certains personnages commencent à m'agacer sérieusement, les scènes où ils sont tous les deux compensent largement Par contre, vu comment se termine l'épisode 12, je suis dégoûtée de devoir attendre une semaine pour voir la suite et même pas un petit spoiler du prochain épisode à se mettre sous la dent |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2014 - 22:39 | |
| Episode 13, 14 et 15 de Reply 1997, je rentre beaucoup plus dedans. Avec le - Spoiler:
flash back sur l'enterrement du père de Mo Yoo-jung
, ça m'a beaucoup plus touchée. En fait, je crois que je ne suis pas fan de Seo In-guk, son visage est très spécial. Il est très beau, mais il possède ce petit truc étrange qui ne m'a pas encore touchée, peut-être dans un autre rôle? Il y a aussi plein de flash-backs à plusieurs périodes c'est perturbant! Par rapport à ce que tu dis, Marie, oui c'est vrai qu'il peut y avoir des points communs avec nos adolescences, mais je n'ia pas été fan-girl comme ça, même si j'aimais beaucoup A-Ha Shi Won est vraiment la fan-girl extrême. bon enfin, je finirai le drama demain sans doute... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 1:52 | |
| Tant qu'on ne dort pas, c'est encore hier, je prends ça pour un swoon du soir Merci Clinchamps, Binnie est Ma maman a liquidé Coffee Prince en 5 jours (oui, c'est beaucoup vu ce qu'elle fait à côté) et a commencé... I Hear Your Voice ! Mais comme elle regarde en vostfr, il va falloir patienter pour avoir tous les épisodes... du coup, je regarderai peut-être la fin en même temps qu'elle, à moins que je ne décide de me replonger dans les dramas avant, je verrai bien Il faudrait vraiment que je me décide à finir mes dramas en cours... |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 1:58 | |
| Je suis avec grand intérêt le plongée de ta maman dans l'aquarium et dans l'univers merveilleux des dramas !!! Remarque que ce ne sont pas les plus mauvais que tu lui fais voir !! Et qu'est-ce quelle a pensé de Coffee prince ? (je me souviens avec émotion de ce que moi, j'ai éprouvé ... ) |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 2:11 | |
| Elle a adoré ! Mais quand elle a fini le drama je l'ai entendue de l'autre côté de la maison (bon, le couloir ne fait qu'une dizaine de mètres ) en se plaignant que la fin était nulle Ma maman aime les trucs bien concrets. Elle aurait voulu qu'ils se marient à la fin, qu'Eun-Chan aille voir la grand-mère...et là, on ne voit pas vraiment ça ( la fin de P&P95 n'est pas passée non plus, par exemple) Enfin... elle a dit que la fin était nulle et 30 minutes plus tard, je suis allée dans le salon et elle était en train de revoir le dernier épisode ! Son n°1 est toujours Secret Garden mais Coffee Prince a pris la deuxième place |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 8:21 | |
| Coffee Prince est une valeur sure, et c'est super que ça ait plu à ta maman, Lilie. Hâte d'avoir son avis sur IHYV qui est allé direct dans mon top 5 aussi dès le premier épisode. |
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 10:16 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 10:40 | |
| Clinchamps, j'aime ton gniiiii du matin Très jolies photos surtout celle de Binnie Lilie, si ta maman regarde des dramas sans toi maintenant, c'est qu'elle a vraiment plongé En tout cas, elle a bon goût Secret Garden et Coffee Prince sont des classiques mais de très bons dramas J'espère qu'elle aimera tout autant IHYV ! Par contre, si tu dis qu'elle aime les fins bien concrètes, peut-être qu'un drama comme The Greatest Love pourrait lui plaire. Si le côté extrême de Dok Go Jin joué par Mr Playmobil ne la gêne pas (personnellement j'ai adoré, qu'est-ce qu'il m'a fait rire ), c'est un drama très sympa et la fin est bien bouclée ! - Scarlett Unnie a écrit:
- 5 épisodes en fait...il y en a 20 j' enfile les épisodes sans s' en rendre compte et puis ils sont plus courts que la moyenne...
Ah oui j'avais oublié qu'il y avait 20 épisodes, je suis nulle C'est certainement parce que comme tu dis, les épisodes filent sans qu'on s'en rende compte que j'ai tendance à penser qu'il n'y en a que 16 Pour L7CS, tu as sans doute raison, il faut que je vois la suite pour me faire une idée |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 13:01 | |
| - Camomille a écrit:
- Par contre, si tu dis qu'elle aime les fins bien concrètes, peut-être qu'un drama comme The Greatest Love pourrait lui plaire. Si le côté extrême de Dok Go Jin joué par Mr Playmobil ne la gêne pas (personnellement j'ai adoré, qu'est-ce qu'il m'a fait rire ), c'est un drama très sympa et la fin est bien bouclée !
Merci beaucoup, je prends note ! Comme elle ne peut voir que 4 épisodes de IHYV cette semaine, je pense qu'elle va commencer un autre drama, je lui passerai le mot |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 13:10 | |
| Clinchamps, j' avais zappé ton gniiiisage du soir/matin ^^^et je plussoie évidemment !!! Je plussoie pour The Greatest Love il faut que je le revoie d' ailleurs avec des sous-titres français, je l' avais regardé en cours de diffusion Lilie, tu pourrais aussi conseiller à ta maman My Girl ou Oh My Lady |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 13:33 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
Je plussoie pour The Greatest Love ......... Lilie, tu pourrais aussi conseiller à ta maman My Girl ou Oh My Lady Oui, greatest love est très sympa !! et drôle !! dans un tout autre registre tu pourrais lui montrer " Thank you", très beau et avec une superbe fin !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 14:29 | |
| Merci les filles, je note tout ça ! Elle a déjà vu les 4 épisodes de IHYV et elle a dit qu'elle regarderait The Greatest Love en rentrant dès que je lui ai dit qu'il y avait une fin comme elle les aime |
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 17:47 | |
| Oui ! Hier on a parlé dramas à table et comme mon frère se débrouille toujours pour manger avant ou après tout le monde, mon père s'est senti un peu seul pendant 2 minutes |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 18:08 | |
| Va falloir le faire plonger aussi avec un film ou drama d' action peut-être |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 19:06 | |
| le genre IRIS et IRIS2, ou Time between dog and wolf... je dis ça... |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 19:11 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Son n°1 est toujours Secret Garden mais Coffee Prince a pris la deuxième place tu lui diras qu'il y en a ici qui sont d'accord avec elle, elle a très bon goût! pour moi aussi, c'est Secret Garden forever question drama coréens et puis, comme ta Maman, j'ai été un chouia déçue par la fin de Coffee Prince un peu bâclée et le coup des "deux ans plus tard"... mais il est toujours très bien placé dans mon top!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Fév 2014 - 19:13 | |
| Ah ! Oui, les fins coréennes, il faut l'admettre comme hypothèse de départ, sont souvent décevantes... |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Fév 2014 - 0:49 | |
| Je ne pense pas avoir vu l'info à l'aquarium... et pourtant, quelle bonne nouvelle!! Lee Da Hae et Lee Dong Wook seront de nouveau réunis dans un drama! Et je pense qu'après avoir vu l'alchimie de ce couple dans My girl, on ne peut que s'en réjouir! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Fév 2014 - 1:31 | |
| Merci pour ces nouvelles Mylène - clinchamps a écrit:
- Ah ! Oui, les fins coréennes, il faut l'admettre comme hypothèse de départ, sont souvent décevantes...
Bien obligée d'admettre que c'est vrai Heureusement que certains font exception Bon, je crois que c'est l'heure pour le gniiiiiii du soir donc voilà ma contribution - Spoiler:
Joo Sang Wook (vu dans Good Doctor) Et mon numéro 1, So Ji Sub
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|