Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:36

Christelle, j'ai vu Flower Boy Next Door et... bon, je le trouve moyen. Enfin, sur le moment j'ai apprécié mais, après, je me suis dit "zut, j'aurais pu prendre le temps utilisé en regardant ce drama pour regarder quelque chose de mieux" Laughing En tout cas, je trouve Yoon Shi-Yoon plutôt choupi dans ce drama ! The panda dance I love you (Bon, c'est le seul que j'ai vu de lui pour l'instant mais Baker King est sur ma PàV... d'ailleurs je viens de me rendre compte que Joo Won joue dedans, ça lui fait remonter un peu la pile ! Dramas asiatiques - Page 20 55950 )
Pour la parodie, je vais me laisser tenter ! Mais je crois qu'on a atteint le summum de la parodie avec la parodie de Secret Garden des BigBang que je revois régulièrement et avec toujours autant enthousiasme ! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:54

Camomille, moi non plus, je n'accroche pas plus que ça à l'histoire de Reply 1997, même si j’aime l'idée et le concept. L'acteur qui fait le grand frère et prof, Song Jong-ho, ne me plaît pas trop non plus.  Surprised Après, il y a toute la dimension culturelle nostalgique à côté de laquelle nous passons, pour ne pas avoir vécu ces années-là.

Lilie, Baker King  Surprised  Laughing , ohlala, non mais je vais vraiment essayer de finir Flower Boy Next door (même si... ouais, comme toi, pas terrible-terrible), Good Doctor, etc.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:15

Baker King est excellent, trés prenant  Dramas asiatiques - Page 20 999779 mais c' est pour le héros que j' ai flashé parce-que le personnage joué par Joo Won c' est l' empêcheur de tourner en rond  Dramas asiatiques - Page 20 639488  et il a toujours un regard sombre... lol! 

Sinon j' en suis à l' épisode 13 de Nine  Very Happy  Quel drama !!! Shocked Dramas asiatiques - Page 20 553975  je ne verrai plus les bâtons d' encens de la même manière  Razz 
 Dramas asiatiques - Page 20 695703
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:33

Merci pour le gniii du soir, les filles!!! les photos ont été très bien choisies en particulier pour Ryo  Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 548707 Tomaaa bien sûr Dramas asiatiques - Page 20 548707 et je me souviens avoir bien swonné sur Hiruma  Dramas asiatiques - Page 20 150390 dans Last Cinderella!  Dramas asiatiques - Page 20 150390 Joo Won, je le trouve très mignon, mais je ne swoone pas vraiment/ encore...je n'en suis qu'au 4ème épisode de Good Doctor... Wink 

Christelle a écrit:
Camomille, moi non plus, je n'accroche pas plus que ça à l'histoire de Reply 1997, même si j’aime l'idée et le concept. L'acteur qui fait le grand frère et prof, Song Jong-ho, ne me plaît pas trop non plus. Après, il y a toute la dimension culturelle nostalgique à côté de laquelle nous passons, pour ne pas avoir vécu ces années-là.
Ben si, justement moi, j'ai eu l'impression de revivre un peu mes années lycée avec ce drama! la fin des années 90, c'était pile mes années lycée et je trouve que même s'il y a des références culturelles coréennes qu'on ne connaît pas forcément, (mais les sous-titres que j'ai eu sont pas mal et on a pas mal d'info en plus) mais toutes les générations de lycéens toutes origines confondues peuvent se reconnaître un peu dans ses personnages!!! je n'ai jamais été fan de grands groupes comme l'héroine, mais je me souviens qu'il ne fallait pas qu'on touche à mes posters ou à mes cassettes vidéo où j'enregistrai tout ce dont j'étais fan, et si mon frère avait eu le malheur d'enregistrer un autre truc à la place, c'était la crise!!! lol! Laughing et cette bande d'ado me fait penser à mes copains de classe de cette époque! et y a plein d'autres trucs qui ont fait tilt chez moi!!!  I love you 
pour moi, c'est ce qui fait que j'ai autant accroché et puis, cette bande d'ado, très sympathique avec les deux "couples"!  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 548707 Yoon Jae Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 41810  découverte de Seo In Guk !  Dramas asiatiques - Page 20 150390 Hak Chan aussi  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 55950 oh, ils sont tous bien!!! Razz 

Par contre, j'ai moyennement accroché au frère aîné,  Wink j'ai trouvé que l'acteur n'était pas aussi bon que les autres et puis son personnage est moins développé que les autres! c'est le seul reproche que je ferai... Razz 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:30

Scarlett Unnie a écrit:
Sinon j' en suis à l' épisode 13 de Nine  Very Happy  Quel drama !!!  Shocked  Dramas asiatiques - Page 20 553975  je ne verrai plus les bâtons d'encens de la même manière  Razz 
 lol! 
Plus que trois épisodes Scarlett  cheers C'est vrai que c'est un très bon drama qui sort un peu du lot, et avec tous les retournements de situation on a pas le temps de s'ennuyer !

J'ai avancé un peu dans L7CS, j'en suis à l'épisode 6. C'est toujours sympa à regarder, à prendre au 2nd degré mais assez drôle par moment  Razz Il y a juste une chose que je trouve dommage,
Spoiler:

Sinon, j'ai regardé les épisodes 11 et 12 de Can we love et même si ce drama n'a rien d'extraordinaire, j'aime toujours autant  I love you Le couple formé par Eugene et Uhm Tae Woong y est pour beaucoup, ils sont vraiment choupinous tous les deux  Dramas asiatiques - Page 20 150390 et même si certains personnages commencent à m'agacer sérieusement, les scènes où ils sont tous les deux compensent largement  Very Happy Par contre, vu comment se termine l'épisode 12, je suis dégoûtée de devoir attendre une semaine pour voir la suite  Rolling Eyes et même pas un petit spoiler du prochain épisode à se mettre sous la dent  Dramas asiatiques - Page 20 639488  Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:39

Episode 13, 14 et 15 de Reply 1997, je rentre beaucoup plus dedans.
Avec le
Spoiler:
, ça m'a beaucoup plus touchée.

En fait, je crois que je ne suis pas fan de Seo In-guk, son visage est très spécial. Il est très beau, mais il possède ce petit truc étrange qui ne m'a pas encore touchée, peut-être dans un autre rôle?  Very Happy 
Il y a aussi plein de flash-backs à plusieurs périodes c'est perturbant! Smile

Par rapport à ce que tu dis, Marie, oui c'est vrai qu'il peut y avoir des points communs avec nos adolescences, mais je n'ia pas été fan-girl comme ça, même si j'aimais beaucoup A-Ha  Laughing Shi Won est vraiment la fan-girl extrême.

bon enfin, je finirai le drama demain sans doute... Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 1:48

Je suis dans une phase"descendre ma PàV de films" en ce moment, donc les dramas, c'est un peu au repos, mais je vais mettre quand même un gniiiiiiiiiiiiii du soir, avec deux de mas préférés, même mon préféré et le préféré en second... puisés dans les fondamentaux lol! lol! 

Spoiler:

Enfin, vu l'heure, ce sera un gniiiiiiiiiiiiiiii du matin, autant bien commencer la journée !!  lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 1:52

Tant qu'on ne dort pas, c'est encore hier, je prends ça pour un swoon du soir Razz
Merci Clinchamps, Binnie est  drunken 

Ma maman a liquidé Coffee Prince en 5 jours (oui, c'est beaucoup vu ce qu'elle fait à côté) et a commencé... I Hear Your Voice ! cheers Mais comme elle regarde en vostfr, il va falloir patienter pour avoir tous les épisodes... du coup, je regarderai peut-être la fin en même temps qu'elle, à moins que je ne décide de me replonger dans les dramas avant, je verrai bien Smile
Il faudrait vraiment que je me décide à finir mes dramas en cours... Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 1:58

Je suis avec grand intérêt le plongée de ta maman dans l'aquarium et dans l'univers merveilleux des dramas !!!  Laughing Remarque que ce ne sont pas les plus mauvais que tu lui fais voir !! Et qu'est-ce quelle a pensé de Coffee prince ? (je me souviens avec émotion de ce que moi, j'ai éprouvé ... drunken drunken drunken )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 2:11

Elle a adoré ! cheers Mais quand elle a fini le drama je l'ai entendue de l'autre côté de la maison (bon, le couloir ne fait qu'une dizaine de mètres Laughing ) en se plaignant que la fin était nulle Dramas asiatiques - Page 20 55950 Ma maman aime les trucs bien concrets. Elle aurait voulu qu'ils se marient à la fin, qu'Eun-Chan aille voir la grand-mère...et là, on ne voit pas vraiment ça Dramas asiatiques - Page 20 55950 (la fin de P&P95 n'est pas passée non plus, par exemple)
Enfin... elle a dit que la fin était nulle et 30 minutes plus tard, je suis allée dans le salon et elle était en train de revoir le dernier épisode ! lol!
Son n°1 est toujours Secret Garden mais Coffee Prince a pris la deuxième place Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:21

Coffee Prince est une valeur sure, et c'est super que ça ait plu à ta maman, Lilie.  cheers 
Hâte d'avoir son avis sur IHYV qui est allé direct dans mon top 5 aussi dès le premier épisode.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:16

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Sinon j' en suis à l' épisode 13 de Nine  Very Happy  Quel drama !!!  Shocked  Dramas asiatiques - Page 20 553975  je ne verrai plus les bâtons d'encens de la même manière  Razz 
 lol! 
Plus que trois épisodes Scarlett  cheers C'est vrai que c'est un très bon drama qui sort un peu du lot, et avec tous les retournements de situation on a pas le temps de s'ennuyer !
5 épisodes en fait...il y en a 20  Very Happy  j' enfile les épisodes sans s' en rendre compte  Razz et puis ils sont plus courts que la moyenne...

Camomille a écrit:

J'ai avancé un peu dans L7CS, j'en suis à l'épisode 6. C'est toujours sympa à regarder, à prendre au 2nd degré mais assez drôle par moment  Razz Il y a juste une chose que je trouve dommage,
Spoiler:

Ton spoiler me fait mourir de rire mais bon la suite n' aurait pas été la même s' il était resté Wink La fin de l' épisode 6 est hilarante  lol!  et comme tu dis, il faut prendre ce drama au second degré la plus part du temps  Dramas asiatiques - Page 20 999779 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:40

Clinchamps, j'aime ton gniiiii du matin  Laughing Très jolies photos surtout celle de Binnie  Dramas asiatiques - Page 20 41810 

Lilie, si ta maman regarde des dramas sans toi maintenant, c'est qu'elle a vraiment plongé  Laughing En tout cas, elle a bon goût  Wink Secret Garden et Coffee Prince sont des classiques mais de très bons dramas  cheers J'espère qu'elle aimera tout autant IHYV !
Par contre, si tu dis qu'elle aime les fins bien concrètes, peut-être qu'un drama comme The Greatest Love pourrait lui plaire. Si le côté extrême de Dok Go Jin joué par Mr Playmobil ne la gêne pas (personnellement j'ai adoré, qu'est-ce qu'il m'a fait rire  Dramas asiatiques - Page 20 55950 ), c'est un drama très sympa et la fin est bien bouclée !  Very Happy 

Scarlett Unnie a écrit:
5 épisodes en fait...il y en a 20 Very Happy   j' enfile les épisodes sans s' en rendre compte  Razz et puis ils sont plus courts que la moyenne...
Ah oui  Shocked j'avais oublié qu'il y avait 20 épisodes, je suis nulle  silent  Laughing C'est certainement parce que comme tu dis, les épisodes filent sans qu'on s'en rende compte que j'ai tendance à penser qu'il n'y en a que 16 Razz 
Pour L7CS, tu as sans doute raison, il faut que je vois la suite pour me faire une idée  Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:01

Camomille a écrit:
Par contre, si tu dis qu'elle aime les fins bien concrètes, peut-être qu'un drama comme The Greatest Love pourrait lui plaire. Si le côté extrême de Dok Go Jin joué par Mr Playmobil ne la gêne pas (personnellement j'ai adoré, qu'est-ce qu'il m'a fait rire  Dramas asiatiques - Page 20 55950 ), c'est un drama très sympa et la fin est bien bouclée !  Very Happy 
Merci beaucoup, je prends note ! Smile Comme elle ne peut voir que 4 épisodes de IHYV cette semaine, je pense qu'elle va commencer un autre drama, je lui passerai le mot Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:10

Clinchamps, j' avais zappé ton gniiiisage du soir/matin ^^^et je plussoie évidemment !!!  drunken 

Je plussoie pour The Greatest Love  Dramas asiatiques - Page 20 999779 il faut que je le revoie d' ailleurs avec des sous-titres français, je l' avais regardé en cours de diffusion Very Happy Lilie, tu pourrais aussi conseiller à ta maman My Girl ou Oh My Lady  Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:33

Scarlett Unnie a écrit:

Je plussoie pour The Greatest Love  Dramas asiatiques - Page 20 999779  ......... Lilie, tu pourrais aussi conseiller à ta maman My Girl ou Oh My Lady  Wink 

Oui, greatest love est très sympa !! et drôle !! dans un tout autre registre tu pourrais lui montrer "Thank you", très beau et avec une superbe fin !!  cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:29

Merci les filles, je note tout ça ! cheers
Elle a déjà vu les 4 épisodes de IHYV et elle a dit qu'elle regarderait The Greatest Love en rentrant dès que je lui ai dit qu'il y avait une fin comme elle les aime Dramas asiatiques - Page 20 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:59

Elle est vraiment accro !  cheers lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:47

Oui ! Very Happy Hier on a parlé dramas à table et comme mon frère se débrouille toujours pour manger avant ou après tout le monde, mon père s'est senti un peu seul pendant 2 minutes Dramas asiatiques - Page 20 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:08

Va falloir le faire plonger aussi  lol!  avec un film ou drama d' action peut-être  lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:06

le genre IRIS et IRIS2, ou Time between dog and wolf... je dis ça...  Dramas asiatiques - Page 20 25855 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:11

Lilieärendil a écrit:

Son n°1 est toujours Secret Garden mais Coffee Prince a pris la deuxième place Very Happy
 Dramas asiatiques - Page 20 64968 tu lui diras qu'il y en a ici qui sont d'accord avec elle, Wink elle a très bon goût! Wink pour moi aussi, c'est Secret Garden forever question drama coréens et puis, comme ta Maman, j'ai été un chouia déçue par la fin de Coffee Prince un peu bâclée et le coup des "deux ans plus tard"... Rolling Eyes tongue Razz mais il est toujours très bien placé dans mon top!!! Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:13

Ah ! Oui, les fins coréennes, il faut l'admettre comme hypothèse de départ, sont souvent décevantes...  Very Happy 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:49

Je ne pense pas avoir vu l'info à l'aquarium... et pourtant, quelle bonne nouvelle!! Lee Da Hae et Lee Dong Wook seront de nouveau réunis dans un drama!  cheers Arrow Et je pense qu'après avoir vu l'alchimie de ce couple dans My girl, on ne peut que s'en réjouir!  Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:31

Merci pour ces nouvelles Mylène  Very Happy 

clinchamps a écrit:
Ah ! Oui, les fins coréennes, il faut l'admettre comme hypothèse de départ, sont souvent décevantes...   Very Happy 
Bien obligée d'admettre que c'est vrai  No Laughing Heureusement que certains font exception  Razz 

Bon, je crois que c'est l'heure pour le gniiiiiii du soir  cheers donc voilà ma contribution  Very Happy 
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant