Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:34

Lilie: j'ai vu "rooftop prince (syndrome Choupinou post-SKKS  lol! ) et je l'ai bien aimé. Tu trouveras mon commentaire détaillé ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6262p400-dramas-asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:35

Je confirme j'avais trouvé Rooftop Prince sympa, même si je n'avais pas tout compris à la fin. Mais ne m'en demande pas plus, parce que je n'en garde qu'une impression générale  rendeer 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:38

Merci les filles Very Happy Je crois que je vais me laisser tenter ! Nine m'intéressait aussi mais... lui plus Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:54

Je l'ai vu aussi et comme clinchamps et ekaterin64 je l'ai bien aimé  Very Happy C'est sympa comme drama ! Par contre Lilie, je ne sais pas si c'est celui qu'il faut voir juste après Queen in Hyun's Man  scratch Il y a eu pas mal de comparaisons entre les deux dramas du fait qu'ils soient sortis la même année et qu'ils ont des thèmes relativement similaires, et pas mal de personnes l'ont trouvé moins bien que QIHM. A toi de voir ! Wink  

Vanesss, je n'ai pas encore regardé City Hunter mais il est sur ma PàV depuis un bon moment !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:22

Je crois que je vais tout de même y jeter un coup d’œil Very Happy En général je n'ai pas trop tendance à comparer donc ça devrait aller !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:31

Je suis à la fin du 15 de Master's sun, normalement ça devrait finir là, ce serait une fin logique, mais il y a encore 2 épisodes, je me demande bien ce qu'ils (elles ?? lol! ) ont bien pu inventer pour forcer le happy ending !!!  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:35

lol! en même temps, tu sais que tu en as encore deux à voir! moi, à l'époque je ne savais pas qu'il y avait un 17ème épisode et du coup, j'avais trouvé la fin du 16 très abrupte (j'étais là "non, mais c'est pas terminé", ça peut pas se terminer ainsi..."Shocked   Dramas asiatiques - Page 7 673712 lol! juste après l'avoir fini, je suis allée voir sur internet et j'ai compris mon erreur! Dramas asiatiques - Page 7 673712  
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:06

Lilie, si tu regardes Rooftop Prince, je serais contente d'avoir ton avis Smile Il est sur ma PàV depuis que j'ai vu SKKS, mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y plonger Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:20

Pas de soucis Mylène Very Happy
Pour l'instant j'en suis à l'épisode 3 et je me suis déjà pris un fou rire Dramas asiatiques - Page 7 55950 Ils sont trop drôles ces 4 messieurs ! Dramas asiatiques - Page 7 55950

Clinchamps, c'est bien les happy endings Razz Moi je préfère Dramas asiatiques - Page 7 55950
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:39

J'en suis à l'épisode 5 de Reply 1997 et malgré un début difficile , je commence à bien accrocher à tous ces personnages. Smile
Les parents sont surtout bien marrants.
A vous lire, je pense enchaîner avec Master's Sun !!! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:41

Très bonne idée Christelle ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:51

J'ai fini "Master's sun" et à part un ramollissement sur le 15 et le 16 (je pars, tu restes, je pars, tu restes  Rolling Eyes ) c'est quand même un drama qui m'a beaucoup plu. cheers 
L'histoire des fantômes rend l'intrigue, au départ fort banale, bien plus intéressante et originale et surtout cela ne se prend jamais au sérieux, malgré quelques moments d'émotion touchants. De plus j'ai retrouvé avec bonheur le héros de reply 97, que trouve toujours aussi  drunken drunken drunken et So Ji Sub est vraiment excellent dans son rôle de protecteur malgré lui.
Spoiler:
Il y a nombre de trouvailles humoristiques qui font passer la traditionnelle intrigue amoureuse, sans parler
Spoiler:
C'est le drama parfait pour passer un bon moment de détente !!
par contre énorme bémol : la chansooooonnn !!!!! affraid affraid  qui revient sans arrêt, avec en plus les paroles dessous pour qu'on n'en perde rien !!! ... mais ça, c'est le prix à payer avec les dramas coréens ! Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:56

Voyons Clinchamps ! L'OST est trop bien Dramas asiatiques - Page 7 55950 Ma préférée est "Crazy of you" Dramas asiatiques - Page 7 150390 Tu regardes trop de dramas japonais et pas assez de coréens, c'est pour ça que ça te choque à chaque fois  Dramas asiatiques - Page 7 820783 Dramas asiatiques - Page 7 55950
Je suis contente que le drama t'ait plu ! cheers C'est vrai que l'acteur de Reply1997 est vraiment bon (et mignon) Very Happy Et puis, So Ji-Sub quoi Razz Et le moment dont tu parles en spoiler, c'est juste : Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 55950 Ma scène préférée reste celle au restaurant, la pseudo-réunion des élèves du lycée.
Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:59

Ok ! Smile
Pour le moment, je n’ai pas du tout la chanson en tête, heureusement! Smile
Je n'ai pas lu les spoilers, par contre! Wink

Bien noté pour le fléchissement de Master's Sun en cours de route! ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:05

Lilieärendil a écrit:
Voyons Clinchamps ! L'OST est trop bien :mdr:Ma préférée est "Crazy of you" Dramas asiatiques - Page 7 150390
Je suis contente que le drama t'ait plu ! :cheers:C'est vrai que l'acteur de Reply1997 est vraiment bon (et mignon) Very Happy Et puis, So Ji-Sub quoi :PEt le moment dont tu parles en spoiler, c'est juste : Dramas asiatiques - Page 7 553975:mdr:Ma scène préférée reste celle au restaurant, la pseudo-réunion des élèves du lycée.
Spoiler:

Moi c'est l'autre chanson de l'OST que j'adore (celle chantée par Hyorin) Razz  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 41810 
 Dramas asiatiques - Page 7 64968 Copine de moi pour la scène du restaurant, Lilie! je crois que c'est aussi ma préférée!  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 41810 

Et Clinchamps,  Dramas asiatiques - Page 7 999779 la scène de la poubelle est bien drôle  Dramas asiatiques - Page 7 55950 et So Ji Sub et Seo In Guk de Reply 1997 sont les atouts charme du drama!!! Dramas asiatiques - Page 7 548707 Dramas asiatiques - Page 7 150390 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:51

Je viens de regarder l'épisode 28 de Potato star. Il est franchement pas terrible, j'ai trouvé l'humour dans cet épisode plus que douteux  Laughing Je vais enchaîner avec les épisodes 29 et 30, en espérant qu'ils soient plus intéressants...

Edit : C'est fou comme dans cette sitcom, certains épisodes peuvent être médiocres et d'autres géniaux!!  Laughing Je viens de voir l'épisode 29 et il est excellent! :)Enfin, on a droit...
Spoiler:
Edit 2 : L'épisode 30 était assez bien, dans son ensemble. J'ai bien aimé la fan complètement hystérique du musicien  Laughing 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:18

Lilieärendil a écrit:
Voyons Clinchamps ! L'OST est trop bien :mdr:Ma préférée est "Crazy of you" :love1:Tu regardes trop de dramas japonais et pas assez de coréens, c'est pour ça que ça te choque à chaque fois  Dramas asiatiques - Page 7 820783 Dramas asiatiques - Page 7 55950

marie21 a écrit:

Moi c'est l'autre chanson de l'OST que j'adore (celle chantée par Hyorin) Razz  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 41810 
 Dramas asiatiques - Page 7 64968 Copine de moi pour la scène du restaurant, Lilie! je crois que c'est aussi ma préférée!  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 41810 

mais les chansons ne sont vraiment pas mal, si seulement on ne les avait déjà qu'une fois par épisode ce qui ferait quand même 17 fois, ce serait bien, Laughing  et surtout si il n'y avait pas les paroles qui viennent se mélanger au dialogue ... Very Happy Et ce n'est pas que je regarde trop de dramas japonais, c'est que justement je les aime pour leur absence de chanson ...  Very Happy 

Oui, la scène du restaurant est très bonne,
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:45

MyleneS a écrit:

Edit : C'est fou comme dans cette sitcom, certains épisodes peuvent être médiocres et d'autres géniaux!!  Laughing Je viens de voir l'épisode 29 et il est excellent! :)Enfin, on a droit...
Spoiler:
Edit 2 : L'épisode 30 était assez bien, dans son ensemble. J'ai bien aimé la fan complètement hystérique du musicien  Laughing 

Merci pour ton avis sur les 3 épisodes de Potato Star, Mylène!  Smile Dramas asiatiques - Page 7 474727 il faudrait que je reprenne la série, je l'avais laissée en suspens à cause d'absence de sous-titres potables, après le 24/25, je crois. J'aime bien et ton avis sur les deux derniers me donne envie de m'y remettre.

@Clinchamps: Je comprends que ça te soule de voir les paroles de chansons apparaître à l'écran, mais en ce qui me concerne, dernièrement, ça ne me dérange pas que ce soit dans Reply 1997 (les chansons sont en lien avec l'intrique donc c'est important de pouvoir voir les paroles) ou dans Master's Sun: comme j'aime beaucoup l'une des chansons de l'OST, j'aime bien faire un peu karaoké dans mon salon!!!  Razz  lol! Je chante toute seule  lol! et c'est sympa de pouvoir voir les paroles à l'écran!!!ça chanter  Razz 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:39

On en sait désormais plus sur Inspiring age, ou Generation of youth, le prochain drama avec Kim Hyun-Joong, mais aussi Kim Jae-Wook, Lim Soo-Hyang, etc. Je cite Soompi.fr :

Ce drama de KBS2 se déroulera à Shanghai dans les années 30 et décrira les amitiés, les amours et le patriotisme de jeunes gens pendant l’impérialisme japonais. Le 1er épisode sera diffusé sur KBS 2 le 15 janvier à la suite du drama “Pretty Man”.

Et nous avons droit à une bande-annonce assez bien faite, je trouve.

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:15

La vache, je ne reconnais ni Kim Hyun-Joong ni Kim Jae-Wook dans la b-a !  bounce 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:32

J'ai cru apercevoir Kim Hyun joong le cheveux court et brun et effectivement ça le change pas mal !!!  lol! lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:34

Kim Hyun-Joong est facilement repérable, je trouve. Même si les cheveux courts le changent beaucoup, on le voit dès la première seconde  lol! Par contre, il me semble qu'on ne voit pas Kim Jae-Wook dans la b-a, donc il doit avoir un rôle plutôt secondaire.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:46

Je suis devant Let's eat, l'épisode 6. Épisode joliment intitulé "Pride and prejudice" sunny

Et je viens de voir l'épisode 7 de Rooftop Prince Very Happy Prince qui m'agace beaucoup, d'ailleurs, depuis quelques épisodes... mais pas autant que le cousin et la demi-sœur  affraid Par contre, les 3 acolytes du prince... ils sont juste géniaux ! cheers

Dernière édition par Lilieärendil le Dim 5 Jan 2014 - 0:16, édité 3 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:10

Oui, Lilie, il était très agaçant, le Prince, qui avait du mal à se faire à la démocratie et à penser prolétaire !!! lol! lol! mais je le trouve bien plus réaliste que le héros de "queen In Hyun's man" qui s'adapte au XXIème siècle avec une facilité déconcertante !! (j'en suis à l'épisode 5) Ceci dit après un début un peu chaotique ça commence à devenir sympa et bien que pas vraiment swoonant, j'aime bien le héros, qui par moment a même un faux air de Micky Yu Chun (le chapeau et la robe bleue sans doute ...  lol! lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:36

Il a fallu que j' ai encore la larme à l' oeil au milieu de Hong Gil Dong  Laughing j' avais oublié qu' il était si bien ce drama !  Dramas asiatiques - Page 7 150390 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant