Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:01

Dis-donc Lilie, tu vas pouvoir appeler ta maison "The DramaHome"  ! lol! 
 Dramas asiatiques - Page 23 673712 

Mylène, c' est dommage que Good Doctor t' es déprimée à ce point Dramas asiatiques - Page 23 2128   moi aussi, j' avais souvent de la peine pour Si-Won mais comme je me doutais un peu que ça allait s' améliorer pour lui, je n' avais qu' une hâte, c' était d' avancer pour voir comment il allait évoluer et c' est ça qui est intéressant pour moi dans ce drama . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:36

Je n'ai pas trouvé good doctor déprimant et au contraire plein d'espoir, même un peu trop aux yeux de personnes côtoyant de vrais autistes dans la réalité !!  lol! lol! mais tout ça c'est une affaire de ressenti !!  lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 1:06

J'ai (enfin) fini Monstar ! Le gros point fort du drama : l'OST ! Very Happy Et puis, voir de nouveaux acteurs, c'est très sympa Very Happy Kang Ha-Neul, lui, on l'a déjà vu mais j'aime beaaucoup le voir à l'écran... mihihi  I love you Et puis il y a Joon-Hyung des BEAST (qui est l'un de mes groupes de kpop préférés et dont le leader joue dans Let's Eat) Very Happy Gros plus pour Da-Hui qui interprétait Kim Na-Na Dramas asiatiques - Page 23 553975 Quelle classe cette fille !  Shocked 
J'ai trouvé que les épisodes étaient un peu trop longs (1h30) et c'est pour ça que j'ai décroché à un moment. Parce que je suis souvent dans le cas où je me dis qu'un épisode d'1h c'est jouable mais 1h30... ça ne va jamais avec ce que j'ai prévu Laughing Au lieu de faire 12 épisodes d'1h30, ils auraient dû en faire 18 d'une heure, je trouve..!
Je pensais que j'allais être très déçue par la fin mais, pas tant que ça ! Smile Bon, elle n'est pas extraordinaire mais je n'ai pas à me plaindre ! Le concert final est vraiment chouette Smile
J'ai bien aimé ce drama mais, voilà, j'ai décroché et ça ne m'aide pas à en faire des éloges Laughing Je pense que je ne le conseillerais pas bien que j'ai apprécié Smile

Sinon ma maman a fini Boys Over Flowers et elle a a-do-ré !  cheers Il passe devant Secret Garden et prend la première place Very Happy Je suis trop contente ! Dramas asiatiques - Page 23 55950 Et mon papa aussi est content qu'elle l'ait fini... je me suis fait gronder pour lui avoir refiler l'addiction des kdramas Laughing Je ne pensais pas qu'il lui plairait puisque les personnages sont des ados... (bon, c'est vrai qu'ils n'ont pas des problèmes d'ados, par contre Laughing ) donc c'est une très bonne surprise Very Happy Elle est d'accord avec moi nous pour Kim Bum : il est trop choupinou. Au début elle préférait Ji-Hoo mais, finalement, elle a craqué pour Jun-Pyo Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:44

Lilieärendil a écrit:

Sinon ma maman a fini Boys Over Flowers et elle a a-do-ré !  cheers Il passe devant Secret Garden et prend la première place :DJe suis trop contente ! :mdr:Et mon papa aussi est content qu'elle l'ait fini... je me suis fait gronder pour lui avoir refiler l'addiction des kdramas :lol:Je ne pensais pas qu'il lui plairait puisque les personnages sont des ados... (bon, c'est vrai qu'ils n'ont pas des problèmes d'ados, par contre Laughing) donc c'est une très bonne surprise Very Happy Elle est d'accord avec moi nous pour Kim Bum : il est trop choupinou. Au début elle préférait Ji-Hoo mais, finalement, elle a craqué pour Jun-Pyo Razz

cheers Dramas asiatiques - Page 23 433925 super! pour moi, je n'arrive pas vraiment à les départager! Il me semble que dans mon dernier top, c'était BoF qui arrivait en tête de mon classement devant Secret Garden pour les dramas coréens, mais c'est aussi parce que ce fut mon 1er drama coréen, donc il tient une place particulière dans mon cœur!  Dramas asiatiques - Page 23 150390 ils n'ont pas vraiment des problèmes d'ado!

[Et sinon, tu veux pas lui faire essayer des dramas taiwanais?  Dramas asiatiques - Page 23 25855 (dans ISWAK, une bonne partie se passe au lycée mais la 2ème saison est plus focalisée sur les problèmes de couple et de famille!  Wink Je dis ça, je dis rien...) ]

Mais du coup, j'imagine que tu vas essayer de faire du lobbying pour Personal Taste!!  Razz ça devrait lui plaire!  Smile 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:17

Lilie, je suis tout à fait de ton avis concernant Monstar... si ce n'est que moi, j'étais incapable de décrocher!  Razz L'ost et le casting sont vraiment les deux points forts du drama  I love you Et comme toi, je n'ai pas trouvé la fin si horrible que ça... on s'attend à plus, certes, mais elle est quand même pas mal Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:16

Lilieärendil a écrit:

Sinon ma maman a fini Boys Over Flowers et elle a a-do-ré ! .....donc c'est une très bonne surprise :DElle est d'accord avec moi nous pour Kim Bum : il est trop choupinou. Au début elle préférait Ji-Hoo mais, finalement, elle a craqué pour Jun-Pyo Razz

Super !!!  cheers Comme je la comprends pour Jun-Pyo  Dramas asiatiques - Page 23 150390  mon personnage préféré à moi aussi  Dramas asiatiques - Page 23 64968  aprés vient Kim Bum  Dramas asiatiques - Page 23 41810 et seulement ensuite Ji-Hoo  Razz 

En ce qui me concerne aprés avoir recharger mes batteries avec The Greatest Love  Razz  (me reste les 5 derniers épisodes à voir mais je vais les déguster  drunken j' ai repris Secret que j' trouvais un poil déprimant au début - je n' étais pas au mieux de ma forme morale à ce moment-là  Rolling Eyes  -  dés le 5éme épisode, je ne l' ai plus lâché  Shocked  m' en reste 6 et j' y retourne vite fait parce-qu' il est trop bien Dramas asiatiques - Page 23 179149  Dramas asiatiques - Page 23 241957  je reviendrai en parler un peu plus quand je l' aurai bouclé  Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:36

Scarlett Unnie a écrit:
En ce qui me concerne aprés avoir recharger mes batteries avec The Greatest Love Razz  (me reste les 5 derniers épisodes à voir mais je vais les déguster drunken  j' ai repris Secret que j' trouvais un poil déprimant au début - je n' étais pas au mieux de ma forme morale à ce moment-là Rolling Eyes  -  dés le 5éme épisode, je ne l' ai plus lâché Shocked  m' en reste 6 et j' y retourne vite fait parce-qu' il est trop bien Dramas asiatiques - Page 23 179149  Dramas asiatiques - Page 23 241957 je reviendrai en parler un peu plus quand je l' aurai bouclé  Laughing 
Je pensais que tu l'avais abandonné  Razz c'est super que tu sois finalement bien rentré dedans  cheers C'est vrai que les premiers épisodes sont durs, on se demande un peu jusqu'où ça va aller  affraid mais au final c'est assez addictif  Twisted Evil Wink J'ai beaucoup aimé Ji Sung et Bae Soo Bin dans leurs rôles, je trouve qu'ils jouent vraiment bien dans ce drama, et puis on a quand même quelques scènes bien swoonantes  Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:35

Camomille a écrit:

Je pensais que tu l'avais abandonné  Razz c'est super que tu sois finalement bien rentré dedans  cheers C'est vrai que les premiers épisodes sont durs, on se demande un peu jusqu'où ça va aller  affraid mais au final c'est assez addictif  Twisted Evil Wink J'ai beaucoup aimé Ji Sung et Bae Soo Bin dans leurs rôles, je trouve qu'ils jouent vraiment bien dans ce drama, et puis on a quand même quelques scènes bien swoonantes  Very Happy

Oui, le début est trés dur  Rolling Eyes 
Spoiler:

Je pensais aussi ne pas y revenir mais comme j' aime beaucoup Ji Sung et qu' en plus je me suis spoiler d'une photo tout à fait  Dramas asiatiques - Page 23 548707 de lui avec Hwang Jung-Eum  Dramas asiatiques - Page 23 150390  et que j' ai aussi lu que la fin était magnifique... je me suis dit que ça valait peut-être le coup de m' y replonger ! Les trois acteurs jouent trés bien mais le personnage joué par Bae Soo Bin, je le hais  Dramas asiatiques - Page 23 17735  je n' ai plus que 2 épisodes à voir et j' espère
Spoiler:

Je plussoie pour les quelques scènes bien swonnantes !!!  Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:21

Moi j'ai enfin terminé Reply 1997.
Au final, ce que j’ai le plus aimé dans ce drama, c'est la construction et le montage des épisodes, avec l'utilisation des flash-backs. C'était chouette et sympa, mais comme j'ai pas trop adoré le cast (à part Ji Won), je crois que ce ne sera pas mon drama préféré, mais c'était bien cool quand même. Smile

j'ai jeté un oeil au cast de Reply 1994 et j'ai vu les parents de 1997?...  scratch 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:58

marie21 a écrit:
[Et sinon, tu veux pas lui faire essayer des dramas taiwanais?   (dans ISWAK, une bonne partie se passe au lycée mais la 2ème saison est plus focalisée sur les problèmes de couple et de famille!  Wink Je dis ça, je dis rien...) ]

Mais du coup, j'imagine que tu vas essayer de faire du lobbying pour Personal Taste!!  Razz ça devrait lui plaire!   Smile 
Dramas asiatiques - Page 23 55950 Je lui ai proposé de changer de pays mais pour l'instant, elle ne veut pas quitter la Corée ! Laughing Et j'ai beau lui dire que Personal Taste lui plairait... le synopsis ne la branche pas assez pour qu'elle s'y mette. Du coup, aujourd'hui elle s'est refait BOF mais en version accélérée  (ce que j'avais également fait Laughing ).
Je pensais aussi à City Hunter mais il ne l'intéresse pas parce que politique+action est un cocktail qui ne lui convient doublement pas Rolling Eyes Je pense que je vais lui proposer My Girl... Very Happy

Edit :
comme j'ai décidé de finir les nombreux dramas que j'ai commencé, j'ai décidé de reprendre SKKS que j'avais laissé en plan mi septembre à la quarantième minute de l'épisode 8 Laughing Je viens de finir l'épisode 10 cheers Il est vraiment trop chouette ce drama I love you Mon chouchou est toujours Yong-Ha... Very Happy Et je crois que je vais vite redevenir accro Dramas asiatiques - Page 23 55950 Heureusement, j'ai un début de semaine relativement chargé, ça va me permettre de ne pas passer trop de temps devant mon ordinateur Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:25

Lilie, tu vas te régaler avec la suite de SKKS  Wink 

J' ai terminé Secret et malgré un début assez difficile Laughing (on se demande jusqu' où on va aller dans les drames  affraid ) mais ça ne m' avait pas empêcher d' enfiler les 4 premiers épisodes d' une seule traite  Razz  j' ai fait une pause "requincage de batteries avec Doko Jin Laughing " et je suis repartie pour les 12 épisodes suivants presque d' affilée Shocked lol!  voilà une drama sur la vengeance, thème qui n' est pas nouveau dans le dramaland  Laughing mais celui-ci est différent des autres car les "secrets" sont trés complexes et se découvrent peu à peu au travers la vengeance, la trahison, le mensonge et l' amour qui consument les 4 personnages principaux.... C' est un drama trés addictif et trés bien interprêté par tous les acteurs et il y a  pas mal de têtes connues  Razz  ma préférence va au couple principal  Hwang Jung-Eum et Ji Sung  Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390 l' alchimie entre eux est palpable  Dramas asiatiques - Page 23 553975  et ils me manquent déjà^^ et j' aime beaucoup la fin Dramas asiatiques - Page 23 150390 J' aime aussi beaucoup l' ost  I love you  et je vais poster quelques extraits dans le topic adhoc pour le plaisir  I love you 

J' ai beaucoup appréçié le clin d' oeil trés lambtonnien des coreéns  Wink  à savoir que le roman Wuthering Heights de Emily Brontë  I love you  est mis à l' honneur dans ce drama (because l' univers tourmenté des héros sans doute )et une des chansons de l' ost  porte ce titre d' ailleurs  cheers 
Dramas asiatiques - Page 23 29f6y42

Je ne sais pas si un trailer avaut déjà été poster silent je le poste donc...

@Camomille ou quelqu' un d' autre qui suit la filmo de Ji Sung  Laughing  est-ce que vous avez vu Royal Family ? Il me plaisait et je l' avais commencé puis laissé de côté je ne sais pas pourquoi...sans doute trop de dramas en cours^^et j' ai bien envie de le reprendre Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:47

Scarlett, je suis contente que tu aies aimé Secret  cheers Je n'étais pas sure qu'il te plairait quand tu l'as commencé à cause du côté sombre du drama Wink Je plussoie tout ce que tu as dit dans ton commentaire  Dramas asiatiques - Page 23 999779 c'est effectivement un drama très addictif avec de bons acteurs, par contre pour moi juste un petit bémol pour la fin  Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
@Camomille ou quelqu' un d' autre qui suit la filmo de Ji Sung  Laughing  est-ce que vous avez vu Royal Family ? Il me plaisait et je l' avais commencé puis laissé de côté je ne sais pas pourquoi...sans doute trop de dramas en cours^^et j' ai bien envie de le reprendre  Very Happy 

Je n'ai pas encore vu Royal Family (il est sur ma PàV depuis un moment  Laughing ) mais j'avais vu de bons commentaires dessus et c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ! Il va peut-être falloir que je le fasse remonter de quelques places  Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:30

Un drama sombre, ça ne me rebute pas au contraire, faudra que j'essaie celui-là !!  Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:45

Je me suis arrêtée après avoir vu l'épisode 14 de SKKS, hier ! Je me régale, je me régale, je me régale ! cheers
Ce soir TV au programme mais dès demain, je me jette sur la suite ! sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:24

Lilie, bonne continuation pour SKKS  I love you 

Et sinon, est-ce que quelqu'un regarde encore Potato star? J'ai regardé l'épisode 41 hier, mais j'avoue que je me lasse un peu. L'histoire n'avance absolument pas et j'ai l'impression que l'humour disparaît de plus en plus  No Je décroche.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:12

Quelques news: dans les rumeurs, l'agence de Joo Won ne sait pas s'il pourrait être l'incarnation du remake coréen de Nodame Cantabile ! mais il y a des rumeurs qui circulent... Wink

Et enfin, aussi, dans les remakes, plus inattendu, Homeland a été rachetée dans beaucoup de pays, mais la Corée sera le premier pays asiatique à s'en servir évidemment en le transposant à la frontière nord-coréenne; Et c'est d'ores et déjà très intéressant comme idée ! Very Happy
le lien ici:
http://www.soompi.fr/2014/02/24/un-remake-coreen-de-la-serie-homeland-verra-le-jour/

Pour ma part, j'ai recommencé You Came from the Stars depuis l'épisode 2, et j'aime bien. Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:46

Camomille a écrit:
Scarlett, je suis contente que tu aies aimé Secret  cheers Je n'étais pas sure qu'il te plairait quand tu l'as commencé à cause du côté sombre du drama Wink Je plussoie tout ce que tu as dit dans ton commentaire  Dramas asiatiques - Page 23 999779 c'est effectivement un drama très addictif avec de bons acteurs, par contre pour moi juste un petit bémol pour la fin  Very Happy

Je n'ai pas encore vu Royal Family (il est sur ma PàV depuis un moment  Laughing ) mais j'avais vu de bons commentaires dessus et c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ! Il va peut-être falloir que je le fasse remonter de quelques places  Wink 

C' est quoi ce petit bémol  Question  Laughing 

Merci pour ton commentaire sur Royal Family  Very Happy  il est remonté sur ma pav  Laughing 

J' ai commencé un drama historiqueGoddess of Fire avec Moon Geun Young, Kim Bum et Lee Sang Yun.  Ce drama [32épisodes^^) raconte la vie et l'histoire d'amour de Yu Jeong, aussi connue sous le nom de Jeong Yi, première femme potière durant la dynastie de Joseon.

Yu Jeong est une jeune femme humble rêvant de devenir la meilleure artiste sur porcelaine de Joseon où les femmes ne pouvaient exercer ce métier. Née avec un talent et des compétences pour la poterie, elle est prête à tout pour atteindre son rêve et intégrer l'atelier royal de poterie Boon Won. Après avoir été kidnappée lors de l'invasion japonaise en 1592, elle marqua l'histoire en démontrant la qualité et la supériorité des potiers de Joseon au Japon.
.
Le personnage de Yu Jeong est basé sur une figure historique réelle nommée Baek Pa Sun, modèle dans l'histoire de la porcelaine où elle était respectée et admirée pour son talent, son courage et sa force de caractère. source Nautiljon

J' ai vu les 2 premiers épisodes et j' aime déjà beaucoup, c' est la partie ados des personnages , ce dont je ne raffole pas trop quand ça dure trop longtemps  Razz  mais les acteurs sont vraiment merveilleux  Dramas asiatiques - Page 23 150390 et je ne me suis pas ennuyée une seconde  cheers  l' ambiance, le thême artistique et la réalisation  me rappelle The Painter of The Wind que j' ai adoré et l' interprétation deMoon Geun Young y était déjà magnifique  Dramas asiatiques - Page 23 150390 

Voici le trailer
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:23

MyleneS a écrit:
Et sinon, est-ce que quelqu'un regarde encore Potato star? J'ai regardé l'épisode 41 hier, mais j'avoue que je me lasse un peu. L'histoire n'avance absolument pas et j'ai l'impression que l'humour disparaît de plus en plus  No Je décroche.
J'en suis à l'épisode 17... et je trouve déjà que c'est un peu long  No C'est dommage parce que l'intrigue est vraiment sympa ! Mais maintenant que j'ai pleins d'épisodes en retard, je crois que je ne reprendrai jamais..!

christelle a écrit:
Quelques news: dans les rumeurs, l'agence de Joo Won ne sait pas s'il pourrait être l'incarnation du remake coréen de Nodame Cantabile ! mais il y a des rumeurs qui circulent... Wink
[...]
Pour ma part, j'ai recommencé You Came from the Stars depuis l'épisode 2, et j'aime bien. Smile
Si Joo Won est pris pour le rôle, je regarderai le drama, c'est sûr ! Very Happy Mais, je ne vois pas Joo Won jouer au Chiaki-senpai... wait and see sunny
Si tu aimes He came from the stars (ou you came, ou my love) dès le deuxième épisode, je pense que tu vas adorer la suite parce que c'est de mieux en mieux Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:44

Lilieärendil a écrit:

Si tu aimes He came from the stars (ou you came, ou my love) dès le deuxième épisode, je pense que tu vas adorer la suite parce que c'est de mieux en mieux Very Happy
C'est exactement ça! Smile j'en suis à l'épisode 7 !!! et j'aime beaucoup.

Je crois que j'ai un faible pour les dramas où de jeunes hommes au pouvoirs étranges sauvent leurs noonas !!!  Laughing comme IHYV ! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:26

Eh bien ! Tu n'as pas chômé ! Dramas asiatiques - Page 23 55950 Je te comprends Very Happy Perso je n'étais pas emballée au début mais à partir de l'épisode 5-6, je me jetais sur les épisodes dès leur sortie (vers minuit Laughing ) As-tu craqué pour Do Min-Joon ? Razz

J'ai fini l'épisode 17 de SKKS  affraid affraid affraid L'épisode qui finit par une scène dans un "ascenseur" ô combien Dramas asiatiques - Page 23 548707 avant qu'on entende ce que disent Yeorim & Geol Oh... tam tam tam taaaaam !! (5ème symphonie de Beethoven) Yoon-Hee va-t-elle fuir ou pas Sun-Joon ?  Shocked La suite dans le prochain épisode  Cool 
(c'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bien)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:07

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 17... et je trouve déjà que c'est un peu long  No C'est dommage parce que l'intrigue est vraiment sympa ! Mais maintenant que j'ai pleins d'épisodes en retard, je crois que je ne reprendrai jamais..!

Ah oui, ce ne sera pas facile de rattraper tout ce retard!! Perso, je trouve que certains épisodes en valent la peine ; ceux racontant l'histoire de la soeur du héros et de son copain musicien, et ceux avec le personnage de Julien. Je décroche totalement des autres! Il y a un épisode intéressant au bout de plusieurs autres épisodes, beaucoup moins bien  No
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:06

Umh, oui, je vais laisser tomber Potato Star Laughing

J'avais oublié que je n'avais pas vu l'épisode de Let's Eat de la semaine dernière alors je viens de le regarder ! On a droit à un super cliffhanger de la mort qui fait qu'on regarde la preview même si on sait qu'on ne devrait pas Dramas asiatiques - Page 23 55950 J'ai envie de dire :  affraid J'ai vraiment hâte de savoir quel est le motif des agressions... on ne connaît pas trop la personnalité du type alors c'est difficile de trouver. Sinon, je trouve vraiment l'avocat trop choupinou mais... un peu niais sur les bords Laughing Mais il va me faire beaucoup de peine dans le prochain épisode... Rolling Eyes Et il semblerait que Gu Dae-Yung commence à avoir la révélation..! Mais moi, depuis le début je veux que l'avocat soit le gagnant. Mais je vais peut-être changer d'avis... c'est même très probable Laughing
Plus que 3 épisodes avant la fin !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:12

Scarlett Unnie a écrit:
C' est quoi ce petit bémol  Question  Laughing 

Ben en fait je ne sais pas trop  scratch Laughing mais je trouvais que
Spoiler:
Mais j'ai juste dit que c'était un petit bémol, pas que je n'ai pas aimé la fin  Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:38

Camomille a écrit:

Spoiler:

Je comprend ce que tu veux dire
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:00

Ca y est, j'ai fini HYD et voilà, j'ai a-do-ré cheers, et je ne remercierai jamais assez Clinchamps de son lobbying. J'ai même quasiment tout regardé deux fois, c'est dire combien j'ai aimé. C'est sans doute mon deuxième coup de cœur de l'année avec In the mood for love. Dramas asiatiques - Page 23 150390

Comme je l'avais dit dans mon premier post, c'est une série bourrée de défauts. C'est vraiment à l'eau de rose, la musique est envahissante, les décors et les costumes sont kitschissimes, les péripéties sont tirées par les cheveux... mais c'est tellement assumé, avec tellement de bonne humeur et de sincérité que je n'ai pu m'empêcher d'adorer ça, de tout mon cœur. I love you I love you I love you

Déjà, j'oublie ma surprise des premiers instants, la tête bizarre de Jun, les acteurs dont je mélangeais les visages et les noms, ces acteurs asiatiques qui me laissaient insensible et perplexe. J'oublie aussi les défauts de la série. J'en suis tombée amoureuse, je n'ai qu'une envie, encore tout revoir, et dessiner Domyoji et Makino. Very Happy HYD c'était un peu l'inconnu, et maintenant c'est devenu familier : je vois s'ouvrir devant moi tout un univers, l'Asie, avec ses acteurs, ses musiques, son histoire, qui m'était totalement inconnu, et ça me réjouit à un point que vous ne pouvez pas imaginer.

En ce qui concerne la série en tant que telle, j'ai un peu moins aimé la saison 2 que la 1. J'ai trouvé que ça tournait un peu en rond quand même (je t'aime-mais en fait non-je t'aime-mais je ne peux pas t'aimer-je t'aime mais j'hésite parce que ta mère franchement... patati-patata... Rolling Eyes). Et la dernière scène du stade est carrément vraiment too much. No

Mais sinon, qu'est ce que j'ai aimé ! cheers Il y a de très bonnes scènes, des retournements de situations caricaturaux (aaah, la fameuse amnésie, il ne manquait plus que ça ! Dramas asiatiques - Page 23 55950) mais parfaitement assumés, des scènes romantiques à souhait (le retour de la mémoire de Dom... je fonds littéralement devant cette scène Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390). Bref, ce drama dégouline de bons sentiments, mais c'est réjouissant au plus haut point et ça fait vraiment très chaud au cœur. Dramas asiatiques - Page 23 846997 Dès que possible, j'essaierai de le faire regarder à ma petite sœur, je crois qu'elle aimera beaucoup.

Et puis Jun... Embarassed A priori, je ne suis pas du tout attirée par les acteurs asiatiques. Et je trouvais que Domyoji n'était pas du tout beau au départ... Mais, finalement, je dois dire que plus Makino tombe amoureuse de Domyoji, plus moi aussi. Quel personnage épatant, il a une très belle évolution du début à la fin Dramas asiatiques - Page 23 553975, un cœur gros comme ça, et Makino et lui vont vraiment très très bien ensemble.

Je commence aussi à comprendre l'importance de la beauté pour les japonais (je me souviens des paroles d'Hauru dans le Château Ambulant), et leurs canons. J'ai aussi lu avec étonnement le principe du recrutement chez Johnny's Entertainment. Tout ça pour dire, que finalement, je trouve que Jun est loin d'être désagréable à regarder (surtout quand il change de coiffure dans la saison 2 Razz). J'adore sa voix, ses sourcils (j'ai vraiment écrit ça ? Embarassed), j'ai même commencé à écouter Arashi, et surtout, je trouve qu'il joue bien. J'adore ces moments où il est nerveux, fébrile, ces moments où il bout intérieurement, son sourire aussi. Bref, j'ai donc décidé de me lancer dans la filmographie de Jun Matsumoto. Razz Des autres F4, c'est Matsuda Shota qui a ma préférence, j'ai trouvé que c'était lui le plus élégant.

Dernière chose, moins positive du coup. J'ai aussi regardé le film pour avoir le fin mot de l'histoire, et je regrette vraiment beaucoup de l'avoir vu. No J'ai trouvé l'histoire sans intérêt, tirée par les cheveux (une belle crétinerie des parents je trouve, juste un moyen d'encore séparer les héros), et même ennuyeuse par moment. Et surtout, on ne retrouve pas le personnage de Makino, qui devient une fille totalement versatile, pas drôle, râleuse, et j'en passe. Shocked Pas du tout Makino quoi. Leur relation part en vrille sans raison, et c'est assez triste je trouve. Il va sans dire que je me serais passée de quasi toutes les scènes (surtout la toute dernière affraid ... OMG mais où est passée la Makino travailleuse qui voulait devenir avocate ? Mais aussi la réconciliation avec la maman de Dom, et les scènes sur l'île). Bref, j'ai détesté ce film, qui verse complètement dans la caricature mais sans humour cette fois-ci, qui malmène ses personnages, et mise à part la scène du mariage je préfère essayer de l'oublier totalement et d'imaginer ce que je veux. Dramas asiatiques - Page 23 820783

Mais voilà, le film à part, le drama restera comme un de mes coups de cœur. cheers Je pense aller jeter un œil rapidement à l'adaptation coréenne, qui semble avoir ses partisans, et puis tenter pourquoi pas d'autres dramas (japonais d'abord, chaque chose en son temps). Wink
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant