Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:49

Vanesss, contente que To the beautiful you t'ait autant plu. Je l'avais moi aussi beaucoup aimé  I love you I love you
Oh my lady est aussi dans ma PàV. Par contre, je ne sais pas où le trouver, donc je ne peux pas t'aider  No J'espère que quelqu'un t'aura envoyé un MP  Wink 

Dernière édition par MyleneS le Mar 31 Déc 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:49

Camomille, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé comment il revient à la fin Very Happy C'est complètement tiré par les cheveux et pas très logique mais avec son
Spoiler:
j'ai trouvé ça trop bien Dramas asiatiques - Page 5 150390 Et puis, avec le petit clin d’œil à la cravate, super ! Very Happy (cravaaaaaaate Dramas asiatiques - Page 5 150390 J'ai trop rigolé pour cette scène, quand elle court vite dehors pour aller lui expliquer Dramas asiatiques - Page 5 55950 )
C'est vrai que la scène finale est très Dramas asiatiques - Page 5 548707 ! bounce J'adore ! I love you Très émouvante aussi Dramas asiatiques - Page 5 150390 La lettre m'a complètement achevée !
Sinon, pour les aller-retours, ça ne me dérange pas vraiment en soi, c'est juste qu'à chaque fois qu'il part je panique en me disant "et si jamais il ne revient pas ?  Shocked " Dramas asiatiques - Page 5 55950 Et puis, s'il n'y avait pas eu autant de time travels, ça aurait été un peu inutile comme drama... surtout s'il n'y a pas de fight dans le couple. Donc en fait, c'était très bien comme ça Very Happy Et j'ai trouvé que l'actrice pleurait très bien !

Pour JGS... mon dieu !  affraid C'est affreux ce qu'ils ont fait à ses cheveux ! Décidément, il y a des trucs chez les Asiatiques que je ne comprendrai jamais Dramas asiatiques - Page 5 55950

Et pour ce qui est de Nine: nine times time travel, ça fait un moment qu'il est sur ma PàV et je dois avouer qu'après avoir vu Queen In-Hyun's Man, j'ai bien envie de rester dans le sujet Very Happy D'ailleurs, je me ferai bien le sageuk avec Kang Ji-Hwan (♥) - dont j'ai oublié le nom - d'ici peu aussi Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:29

C'est vrai que le look de JGS dans Pretty boy c'est vraiment pas très cool... ^^,
M'enfin, à mes yeux, jamais rien ne remplacera les hoodies léopard à paillettes de Hyun Bin de Secret Garden !  rabbit Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:38

C'est vrai que les vestes de Ju-Won, c'est quelque chose ! Dramas asiatiques - Page 5 55950
Honnêtement, je crois que je serai capable d'acheter la veste bleue à paillettes, si je la trouvais Laughing Mais la porter, c'est tout autre chose Dramas asiatiques - Page 5 55950
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:41

Lilie, c'est vrai que la lettre est trop belle  Dramas asiatiques - Page 5 150390 Qu'est-ce que j'ai pu pleurer pendant cette scène  Dramas asiatiques - Page 5 302347 Et bien entendu, le petit clin d'oeil pour la cravate à la fin, j'ai adoré !  drunken 

clinchamps a écrit:
Camomille, mon Dieu, ce pauvre JGS en tenue de bagnard !!! et il s'est en fin coupé les cheveux, ou il a une perruque ???  Suspect  ou un chignon ???  affraid  lol! 
 lol! C'est vrai que c'est pas possible d'avoir une tête comme ça  Dramas asiatiques - Page 5 55950 Je m'étais fait la même réflexion pour la perruque  Wink mais on dirait bien que ce sont ses vrais cheveux ! Le pauvre, on dirait qu'on lui a collé des algues sur la tête  affraid 

cheers clinchamps, c'est super si on t'a donné envie de voir Queen in Hyun's Man et Nine ! Je les ai adorés tous les deux !

Je vous mets un petit trailer de Nine pour toi et Lilie (et celles qui sont intéressées), il n'y a pas de spoilers vu que la plupart des images sont tirées des premiers épisodes  Wink Ben oui, je fais un peu de lobbying  lol! 

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:00

Parce qu'en plus il y a de la baston ? Oh oui, il va falloir que je regarde ! cheers (Bon, je préfère le combat à l'épée, tout de même Razz )
Par contre, l'actrice je crois que c'est la morue de Lie to me  scratch Là ça risque de me poser un problème. Je vais devoir passer outre mon envie de la gifler Laughing Et ça a l'air moins basé sur la relation entre les deux personnages alors je pense que je vais moins aimer que Queen In-Hyun's Man. Mais wait and see sunny
Merci pour le trailer Camomille Very Happy

J'ai presque envie de regarder le premier épisode maintenant Laughing Mais je vais continuer Buzzer Beat Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:09

De rien Lilie  sunny 
Oui, il y a pas mal d'action et j'ai trouvé l'intrigue bien faite mais la romance est quand même présente  Wink Comme toi, je ne suis pas fan de l'actrice (mais je te rassure ça va mieux que dans Lie to me où elle avait le rôle de la morue Razz ) mais en revanche j'aime beauuuucoup Lee Jin Wook donc ça compense  Laughing 

C'est une bonne idée de continuer Buzzer Beat, c'est sympa comme drama et ça te fait une pause stress  Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:00

@Lilie, ton sageuk avec Kang Ji Whan, ce ne serait pas "hong gil gong" par hasard ? Si oui, je te le coneille il est très bien et JGS se souvenait encore qu'au départ il était acteur ... Laughing 

@Camomille, merci pour le trailer qui effectivement me fait envie (j'aime bie qu'il n'y ait pas que de la romance, qu'il y ait de l'action et que ça ne s'enlise pas dans des échanges de regards ...  lol! ) et le monsieur me paraît tout à fait sympathique !!! Laughing Je n'ai pas vu Lie to me, donc rien contre la fille !! Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:04

clinchamps a écrit:
@Lilie, ton sageuk avec Kang Ji Whan, ce ne serait pas "hong gil gong" par hasard ? Si oui, je te le coneille il est très bien et JGS se souvenait encore qu'au départ il était acteur ... Laughing 
Celui-là même ! Dramas asiatiques - Page 5 55950 Perso JGS me fait trop rire à se prendre pour un prince Laughing Mais le mieux pour se prendre un fou rire (quoique c'est un peu flippant aussi), c'est de regarder ses clips : Arrow ou encore Arrow)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:37

Ah ! Bon sang, Lilie je n'en crois pas mes yeux  Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect 

je dois dire que là ça dépasse tout !!!  lol! lol!

Edit : je viens de vois deux épisodes de master'sun et je suis un peu déçue,
Spoiler:
Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal ...  Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 2:01

Et il n'y a pas que les yeux qui n'en reviennent pas, pour le coup, je pense ! Dramas asiatiques - Page 5 55950
Pour Master's Sun, moi aussi cette histoire m'avait trop saoulée mais pas pour les mêmes raisons. Je déteste juste les personnes qui font obstacle Laughing

Sinon j'ai un peu avancé Buzzer Beat et j'en suis à voir l'épisode 7. Kawasaki, l'entraîneur, m'a trop énervée dans l'épisode 6 Shocked
Spoiler:
Les gens qui s'accrochent comme ça, ça m'énerve !  Shocked 
Sinon, le Naoki en question (enfin, il faut avoir lu le spoiler), attire mes yeux depuis le début. :lol:Alors j'ai fait des recherches et - vous me l'aviez sans doute dit mais  Dramas asiatiques - Page 5 183215  - il s'agit du fameux Yamapi ! Eh bien, je veux bien rejoindre son fan club ! Dramas asiatiques - Page 5 55950Razz❤On comprend aisément pourquoi :
Spoiler:

Et en mettant à jour MyDramaList, je me suis dit que j'allais continuer Potato Star. Et je n'ai pas regretté : j'avais oublié à quel point c'était drôle ! Dramas asiatiques - Page 5 55950 Je viens de voir l'épisode 16 et miiiiiiih ! devinez qui est de retour ? (et, décidément, il ne fait vraiment pas ses 16ans. Mais même pour moi il est trop jeune Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 241957 ) Sauf qu'avec la fin d'épisode à laquelle j'ai eu droit, eh bien... je suis un peu déçue de lui :roll:J'attends de voir le fond de la chose, sait-on jamais, je pourrais changer d'avis. Smile

Edit : Waaaa  Shocked Je viens de regarder des extraits des SBS drama awards et... l'acteur qui joue Park Soo-Ha s'est décoloré en blond  Shocked Arrow
Edit² : je viens d'apprendre que les deux acteurs principaux de Queen In-Hyun's Man étaient ensemble Very Happy Il y en a une qui a de la chance Razz (enfin, je suppose qu'il en a aussi Laughing ) Ji Hyun-Woo, l'acteur en question, finit son service cette année, ce qui est aussi une bonne nouvelle pour lui je suppose. Et j'ai découvert qu'il faisait partie d'un groupe - The Nuts - qui est vraiment très chouette Dramas asiatiques - Page 5 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:49

Shocked Park Soo-Ha est tombé sur une bouteille d' oxygénée  affraid  lol! 

Pas trop le temps de poster en ce moment mais je vous lis presque tous les jours  santa mais je tenais à vous souhaiter une trés bonne année depuis mon pays de coeur  Dramas asiatiques - Page 5 150390  ! rendeer @+

Dramas asiatiques - Page 5 264rj12
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:53

Merci Lilie pour la source, j'ai commencé Oh! My Lady et j'aime beaucoup!  cheers  I love you  Ca promet d'être très drôle et mignon! Wink
Pour alterner avec le "mignon" j'ai l'idée de regarder aussi City Hunter, vu que tu es très enthousiaste dessus!! Wink 
J'ai envie d'action de suspens et de romance (quand même^^) Je suis servie là non?
Mais j'ai deux trois petites questions...
Spoiler:
Si les réponses sont non, non et oui ça me va! mdr  Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:08

Encore un très bon choix, Vaness ! :DTu vas te régaler ! Pour ton spoiler :
Spoiler:

Merci Unnie Dramas asiatiques - Page 5 474727 Bonne année 2014 à toi aussi ! cheers Mais, dis-moi, j'ai mal compris ou... tu es en Corée actuellement ?  Shocked 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:23

L'année 2013 s'est bien terminée... et 2014 commence bien pour certains acteurs!! Petit aperçu du palmarès des SBS Drama Awards 2013. Ont été récompensé :

I hear your voice :
Lee Da-Hee, comme "New Star" pour son rôle de procureur
Jung Woong In, le très méchant tueur qui gagne le "Special acting award"
Lee Bo-Young, qui remporte le "Producer award", le "Daesang award" et le "Top 10 Stars award"
Lee Jong Suk avec le "Top 10 Stars award" et le "Excellence award"

The heirs :
Kim Ji-Won (Rachel), Kang Min Hyuk (Le meilleur ami de l'héroïne) et Choi Jin Hyuk, tous les trois comme "New Star"
Kim Sung Ryung (la maman de Kim-Tan), avec le "Special acting award"
LMH et Park Shin-Hye qui remportent l'award du meilleur couple
LMH remporte le "Top 10 Stars award", le "Popularity award", le "Top excellence award", aussi étonnant soit-il il remporte aussi le "Best dressed award"
Park Shin-Hye remporte le "Top 10 Stars award" et le "Excellence award"

The master's sun :
Seo In Guk, comme "New Star",
So Ji Sub remporte le "Top excellence award" et le "Top 10 Stars award"

Pour le palmarès complet, ainsi que des vidéos de la cérémonie Arrow
(J'ai lu un commentaire, plus haut, de je ne sais plus qui, qui critiquait Lee Jong Suk et sa nouvelle couleur de cheveux (blond)  Laughing Perso, je trouve que ça lui va très bien!!  Shocked)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:43

Lilieärendil a écrit:

Sinon, le Naoki en question (enfin, il faut avoir lu le spoiler), attire mes yeux depuis le début. :lol:Alors j'ai fait des recherches et - vous me l'aviez sans doute dit mais  Dramas asiatiques - Page 5 183215  - il s'agit du fameux Yamapi ! Eh bien, je veux bien rejoindre son fan club ! Dramas asiatiques - Page 5 55950Razz❤On comprend aisément pourquoi :
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Comment ? Avec les photos que j'avais postées un peu plus haut tu ne l'avais pas reconnu ???? Je suis morte de rire !!! Et ne t'en fais pas, l'épisode 8 va te plaire !!!  Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 41810 BTW, merci pour la superbe photo  drunken  drunken  drunken  drunken 

Sinon,
Spoiler:
ce n'est pas les obstacles qui me gênent quand ils sont bien intégrés dans l'histoire, parce que sinon en 10 mn l'affaire serait pliée : ils se voient ils se plaisent ils s'embrassent et hop ! le tour est joué  lol! lol! Non, là c'est que vraiment cette histoire ne cadre pas avec le reste, d'où elle sort d'abord ?? et franchement les difficultés réelles et déjà existantes entre eux auraient tout à fait pu suffire !  Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:21

clinchamps a écrit:
ce n'est pas les obstacles qui me gênent quand ils sont bien intégrés dans l'histoire, parce que sinon en 10 mn l'affaire serait pliée : ils se voient ils se plaisent ils s'embrassent et hop ! le tour est joué  lol! lol!
C'est pas faux Dramas asiatiques - Page 5 55950 Mais bon, ça m'agace toujours tout de même Razz Je vais aller continuer Buzzer Beat, j'ai trop envie de voir l'épisode 8 maintenant Dramas asiatiques - Page 5 55950

Mylène, merci pour la récapitulatif des awards ! Je ne connaissais pas encore tous les gagnants Very Happy Je suis un peu déçue pour Kim Woo-Bin, par contre, qui n'a reçu aucun prix. Sinon je suis contente pour le reste cheers Pour la nouvelle couleur de cheveux de Lee Jong-Suk, je fais partie de celles qui n'aiment pas trop  No Merci pour le lien ! sunny
Ah si, je viens de voir que Kim Woo-Bin avait reçu le Teen Stars Awards, c'est déjà ça Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:16

Lilieärendil a écrit:

Merci Unnie :smack:Bonne année 2014 à toi aussi ! :cheers:Mais, dis-moi, j'ai mal compris ou... tu es en Corée actuellement ?  Shocked 

lol! Je ne suis en Corée que dans le secret de mon coeur  lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:30

Ah d'accord Dramas asiatiques - Page 5 55950

Je suis en plein épisode 8 de Buzzer Beat (en fait, je viens de sortir de mon bain qui consistait en l'entracte de l'épisode Dramas asiatiques - Page 5 55950 ) et j'ai expérimenté un truc que j'ai trouvé génial dans le drama en question...
Mon téléphone précédent avait fait un plongeon dans mon bain il y a 2 ans et ne pouvait plus prendre de photos depuis ce jour. A Noël, j'ai eu un nouveau téléphone - et coréen ! pour ne pas citer la marque Razz - qui a bien plus de valeur que le précédent. Sauf que je n'ai toujours pas de lecteur CD dans ma salle de bain alors que, pour moi, le bain c'est bougies & musique classique. J'ai donc besoin de mon téléphone pour avoir ma musique !
Tout ça pour dire que ce que j'ai testé, c'est le téléphone à l'intérieur d'un sac de congélation, comme Naoki. Eh bien, mon téléphone n'a pas fait de plongeon - et je n'ai pas essayé de voir si ça fonctionnait Laughing - mais je n'ai pas eu besoin de m'essuyer les main en voulant changer de musique c'est donc que ça fonctionne ! Very Happy
Quand je dis que les dramas ça améliore la vie sunny Dramas asiatiques - Page 5 55950
Pour ce qui est de l'épisode, pour l'instant il est très Dramas asiatiques - Page 5 548707
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:00

Lilie tu me fais mourir de rire !!! Et je ne me souvenais plus que Naoki mettait son téléphone dans un sac de surgélation !!! lol! lol! lol! 
je continue avec plaisir "the master's sun" dont j'aime beaucoup les aspects humoristiques
Spoiler:
d'ailleurs j'aime beaucoup son personnage, assez classique mais bien ficelé quand même. Par contre j'aimerais que Gong Yoo Jin arrête de se mordiller les doigts et de se repousser les cheveux (sans vraiment les repousser, d'ailleurs) parce que c'est devenu si répétitif que ça agace !! et surtout ça sonne faux ... dommage ...  Suspect 
La fiancée
Spoiler:
J'adore reconnaître des acteurs ... quand je ne me trompe pas !! Laughing 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:44

Très bonne année à toi aussi Scarlett !! cheers 

Lilie, tu m'as bien fait rire aussi avec ton expérience  Dramas asiatiques - Page 5 55950 Je n'aurais pas osé le tenter !

Lilieärendil a écrit:
Edit² : je viens d'apprendre que les deux acteurs principaux de Queen In-Hyun's Man étaient ensemble  Very Happy  Il y en a une qui a de la chance  Razz  (enfin, je suppose qu'il en a aussi  Laughing ) Ji Hyun-Woo, l'acteur en question, finit son service cette année, ce qui est aussi une bonne nouvelle pour lui je suppose. Et j'ai découvert qu'il faisait partie d'un groupe - The Nuts - qui est vraiment très chouette  Dramas asiatiques - Page 5 150390 
Je pensais que tu le savais pour les deux acteurs de Queen in Hyun's Man  Wink mais ce n'est pas vraiment étonnant, il y a une très jolie alchimie entre eux ! Je ne crois pas avoir écouté de chansons de The Nuts (il va falloir que je fasse quelques recherches  Very Happy ), mais j'avais vu des vidéos où on voyait Ji Hyun-Woo faire des morceaux guitare/voix, il se débrouille pas mal d'ailleurs  Very Happy 

clinchamps a écrit:
@Camomille, merci pour le trailer qui effectivement me fait envie (j'aime bie qu'il n'y ait pas que de la romance, qu'il y ait de l'action et que ça ne s'enlise pas dans des échanges de regards ... lol! ) et le monsieur me paraît tout à fait sympathique !!!  Laughing  Je n'ai pas vu Lie to me, donc rien contre la fille !!  Very Happy 
De rien Clinchamps ! Very Happy Je n'ai rien contre les comédies romantiques, il y en a certaines que j'aime beaucoup, mais j'ai moi aussi une préférence pour les dramas où il y a un mélange de genres, et je ne suis définitivement pas contre un peu d'action Razz !! Et je trouve aussi que Lee Jin Wook est tout à fait sympathique Laughing 

Je suis contente que Master's Sun te plaise ! Le côté humoristique est définitivement un des plus du drama et pour le coup de la fiancée
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:57

Camomille a écrit:
Je ne crois pas avoir écouté de chansons de The Nuts (il va falloir que je fasse quelques recherches  Very Happy ), mais j'avais vu des vidéos où on voyait Ji Hyun-Woo faire des morceaux guitare/voix, il se débrouille pas mal d'ailleurs
Il y a quelques jours (peut-être une semaine), j'avais posté une superbe chanson du groupe The nuts dans le topic des musiques asiatiques  I love you Je n'ai pas encore écouté beaucoup de leurs chansons, mais j'aime beaucoup celles que j'ai entendues. Je te conseille d'écouter Ddoreureu, Love note et She's my love, qui sont très jolies  I love you 

En ce qui me concerne, j'ai vu l'épisode 7 de Lie to me hier soir, et j'adore!!  I love you I love you Yoon Eun-Hye y est toujours aussi jolie et bonne actrice et j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:05

clinchamps a écrit:

lol!  Laughing Clinchamps!!!  Dramas asiatiques - Page 5 846997  Dramas asiatiques - Page 5 999779 il a les oreilles qui sifflent là!!! Dramas asiatiques - Page 5 55950 

Bonne année à toutes les aquariophiles/ adoratrices de crevettes, ici présentes!!!^^ Dramas asiatiques - Page 5 478956 Dramas asiatiques - Page 5 478956 Merci Unnie pour cette belle carte!!! Very Happy 

Dernière édition par marie21 le Mer 1 Jan 2014 - 22:14, édité 1 fois
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:12

Merci Mylène  sunny C'est vrai que je ne suis pas allé voir ce topic depuis un moment  Embarassed je vais écouter celle que tu as posté et chercher les autres !

Marie, bonne année à toi aussi !!  Dramas asiatiques - Page 5 70958 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:30

De rien, Camomille Smile

Episode 8 de Lie to me...  Shocked Dramas asiatiques - Page 5 150390 
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant