Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 15:49
Vanesss, contente que To the beautiful you t'ait autant plu. Je l'avais moi aussi beaucoup aimé Oh my lady est aussi dans ma PàV. Par contre, je ne sais pas où le trouver, donc je ne peux pas t'aider J'espère que quelqu'un t'aura envoyé un MP
Dernière édition par MyleneS le Mar 31 Déc 2013 - 15:50, édité 1 fois
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 15:49
Camomille, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé comment il revient à la fin C'est complètement tiré par les cheveux et pas très logique mais avec son
Spoiler:
"Je suis revenu parce que tu m'as appelé."
j'ai trouvé ça trop bien Et puis, avec le petit clin d’œil à la cravate, super ! (cravaaaaaaate J'ai trop rigolé pour cette scène, quand elle court vite dehors pour aller lui expliquer ) C'est vrai que la scène finale est très ! J'adore ! Très émouvante aussi La lettre m'a complètement achevée ! Sinon, pour les aller-retours, ça ne me dérange pas vraiment en soi, c'est juste qu'à chaque fois qu'il part je panique en me disant "et si jamais il ne revient pas ? " Et puis, s'il n'y avait pas eu autant de time travels, ça aurait été un peu inutile comme drama... surtout s'il n'y a pas de fight dans le couple. Donc en fait, c'était très bien comme ça Et j'ai trouvé que l'actrice pleurait très bien !
Pour JGS... mon dieu ! C'est affreux ce qu'ils ont fait à ses cheveux ! Décidément, il y a des trucs chez les Asiatiques que je ne comprendrai jamais
Et pour ce qui est de Nine: nine times time travel, ça fait un moment qu'il est sur ma PàV et je dois avouer qu'après avoir vu Queen In-Hyun's Man, j'ai bien envie de rester dans le sujet D'ailleurs, je me ferai bien le sageuk avec Kang Ji-Hwan (♥) - dont j'ai oublié le nom - d'ici peu aussi
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 16:29
C'est vrai que le look de JGS dans Pretty boy c'est vraiment pas très cool... ^^, M'enfin, à mes yeux, jamais rien ne remplacera les hoodies léopard à paillettes de Hyun Bin de Secret Garden !
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 16:38
C'est vrai que les vestes de Ju-Won, c'est quelque chose ! Honnêtement, je crois que je serai capable d'acheter la veste bleue à paillettes, si je la trouvais Mais la porter, c'est tout autre chose
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 16:41
Lilie, c'est vrai que la lettre est trop belle Qu'est-ce que j'ai pu pleurer pendant cette scène Et bien entendu, le petit clin d'oeil pour la cravate à la fin, j'ai adoré !
clinchamps a écrit:
Camomille, mon Dieu, ce pauvre JGS en tenue de bagnard !!! et il s'est en fin coupé les cheveux, ou il a une perruque ??? ou un chignon ???
C'est vrai que c'est pas possible d'avoir une tête comme ça Je m'étais fait la même réflexion pour la perruque mais on dirait bien que ce sont ses vrais cheveux ! Le pauvre, on dirait qu'on lui a collé des algues sur la tête
clinchamps, c'est super si on t'a donné envie de voir Queen in Hyun's Man et Nine ! Je les ai adorés tous les deux !
Je vous mets un petit trailer de Nine pour toi et Lilie (et celles qui sont intéressées), il n'y a pas de spoilers vu que la plupart des images sont tirées des premiers épisodes Ben oui, je fais un peu de lobbying
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 17:00
Parce qu'en plus il y a de la baston ? Oh oui, il va falloir que je regarde ! (Bon, je préfère le combat à l'épée, tout de même ) Par contre, l'actrice je crois que c'est la morue de Lie to me Là ça risque de me poser un problème. Je vais devoir passer outre mon envie de la gifler Et ça a l'air moins basé sur la relation entre les deux personnages alors je pense que je vais moins aimer que Queen In-Hyun's Man. Mais wait and see Merci pour le trailer Camomille
J'ai presque envie de regarder le premier épisode maintenant Mais je vais continuer Buzzer Beat
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 17:09
De rien Lilie Oui, il y a pas mal d'action et j'ai trouvé l'intrigue bien faite mais la romance est quand même présente Comme toi, je ne suis pas fan de l'actrice (mais je te rassure ça va mieux que dans Lie to me où elle avait le rôle de la morue ) mais en revanche j'aime beauuuucoup Lee Jin Wook donc ça compense
C'est une bonne idée de continuer Buzzer Beat, c'est sympa comme drama et ça te fait une pause stress
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 18:00
@Lilie, ton sageuk avec Kang Ji Whan, ce ne serait pas "hong gil gong" par hasard ? Si oui, je te le coneille il est très bien et JGS se souvenait encore qu'au départ il était acteur ...
@Camomille, merci pour le trailer qui effectivement me fait envie (j'aime bie qu'il n'y ait pas que de la romance, qu'il y ait de l'action et que ça ne s'enlise pas dans des échanges de regards ... ) et le monsieur me paraît tout à fait sympathique !!! Je n'ai pas vu Lie to me, donc rien contre la fille !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 19:04
clinchamps a écrit:
@Lilie, ton sageuk avec Kang Ji Whan, ce ne serait pas "hong gil gong" par hasard ? Si oui, je te le coneille il est très bien et JGS se souvenait encore qu'au départ il était acteur ...
Celui-là même ! Perso JGS me fait trop rire à se prendre pour un prince Mais le mieux pour se prendre un fou rire (quoique c'est un peu flippant aussi), c'est de regarder ses clips : ou encore )
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 23:37
Ah ! Bon sang, Lilie je n'en crois pas mes yeux
je dois dire que là ça dépasse tout !!!
Edit : je viens de vois deux épisodes de master'sun et je suis un peu déçue,
Spoiler:
le coup de la fiancée qui débarque, depuis HYD, on nous l'a quand même refait souvent et en plus là ça vient comme un cheveu sur la soupe, et quand même se faire l'aller-retour Incheon/Seoul le temps de chasser le fantôme, c'est un peu gros !!
Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 2:01
Et il n'y a pas que les yeux qui n'en reviennent pas, pour le coup, je pense ! Pour Master's Sun, moi aussi cette histoire m'avait trop saoulée mais pas pour les mêmes raisons. Je déteste juste les personnes qui font obstacle
Sinon j'ai un peu avancé Buzzer Beat et j'en suis à voir l'épisode 7. Kawasaki, l'entraîneur, m'a trop énervée dans l'épisode 6
Spoiler:
Entre le coup de dire aux parents qu'ils comptent se marier alors qu'elle vient de lui dire qu'elle en aimait un autre et la fin de l'épisode où il dit à Naoki qu'il lui fait confiance exprès pour qu'il n'aille pas vers Riko alors qu'ils s'attirent mutuellement... aish! Quel égoïsme !
Les gens qui s'accrochent comme ça, ça m'énerve ! Sinon, le Naoki en question (enfin, il faut avoir lu le spoiler), attire mes yeux depuis le début. :lol:Alors j'ai fait des recherches et - vous me l'aviez sans doute dit mais - il s'agit du fameux Yamapi ! Eh bien, je veux bien rejoindre son fan club ! On comprend aisément pourquoi :
Spoiler:
Et en mettant à jour MyDramaList, je me suis dit que j'allais continuer Potato Star. Et je n'ai pas regretté : j'avais oublié à quel point c'était drôle ! Je viens de voir l'épisode 16 et miiiiiiih ! devinez qui est de retour ? (et, décidément, il ne fait vraiment pas ses 16ans. Mais même pour moi il est trop jeune ) Sauf qu'avec la fin d'épisode à laquelle j'ai eu droit, eh bien... je suis un peu déçue de lui :roll:J'attends de voir le fond de la chose, sait-on jamais, je pourrais changer d'avis.
Edit : Waaaa Je viens de regarder des extraits des SBS drama awards et... l'acteur qui joue Park Soo-Ha s'est décoloré en blond Edit² : je viens d'apprendre que les deux acteurs principaux de Queen In-Hyun's Man étaient ensemble Il y en a une qui a de la chance (enfin, je suppose qu'il en a aussi ) Ji Hyun-Woo, l'acteur en question, finit son service cette année, ce qui est aussi une bonne nouvelle pour lui je suppose. Et j'ai découvert qu'il faisait partie d'un groupe - The Nuts - qui est vraiment très chouette
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 12:49
Park Soo-Ha est tombé sur une bouteille d' oxygénée
Pas trop le temps de poster en ce moment mais je vous lis presque tous les jours mais je tenais à vous souhaiter une trés bonne année depuis mon pays de coeur ! @+
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 12:53
Merci Lilie pour la source, j'ai commencé Oh! My Lady et j'aime beaucoup! Ca promet d'être très drôle et mignon! Pour alterner avec le "mignon" j'ai l'idée de regarder aussi City Hunter, vu que tu es très enthousiaste dessus!! J'ai envie d'action de suspens et de romance (quand même^^) Je suis servie là non? Mais j'ai deux trois petites questions...
Spoiler:
J'ai commencé l'épisode 1 et ... est ce que ça ne parle que de vengeance?... Est ce que c'est très violent? Et surtout... est ce que ça finit bien? (je suis vraiment trop curieuse!!! )
Si les réponses sont non, non et oui ça me va! mdr
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 13:08
Encore un très bon choix, Vaness ! :DTu vas te régaler ! Pour ton spoiler :
Spoiler:
Pour la vengeance, c'est la trame du drama donc, oui, on y a le droit tout le long mais c'est ça qui est bien :DCôté violence c'est plutôt soft, je trouve, mais il y a tout de même du fight (heureusement :p ). Et, oui, ça finit bien, n’aies crainte
Merci Unnie Bonne année 2014 à toi aussi ! Mais, dis-moi, j'ai mal compris ou... tu es en Corée actuellement ?
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 14:23
L'année 2013 s'est bien terminée... et 2014 commence bien pour certains acteurs!! Petit aperçu du palmarès des SBS Drama Awards 2013. Ont été récompensé :
I hear your voice : Lee Da-Hee, comme "New Star" pour son rôle de procureur Jung Woong In, le très méchant tueur qui gagne le "Special acting award" Lee Bo-Young, qui remporte le "Producer award", le "Daesang award" et le "Top 10 Stars award" Lee Jong Suk avec le "Top 10 Stars award" et le "Excellence award"
The heirs : Kim Ji-Won (Rachel), Kang Min Hyuk (Le meilleur ami de l'héroïne) et Choi Jin Hyuk, tous les trois comme "New Star" Kim Sung Ryung (la maman de Kim-Tan), avec le "Special acting award" LMH et Park Shin-Hye qui remportent l'award du meilleur couple LMH remporte le "Top 10 Stars award", le "Popularity award", le "Top excellence award", aussi étonnant soit-il il remporte aussi le "Best dressed award" Park Shin-Hye remporte le "Top 10 Stars award" et le "Excellence award"
The master's sun : Seo In Guk, comme "New Star", So Ji Sub remporte le "Top excellence award" et le "Top 10 Stars award"
Pour le palmarès complet, ainsi que des vidéos de la cérémonie (J'ai lu un commentaire, plus haut, de je ne sais plus qui, qui critiquait Lee Jong Suk et sa nouvelle couleur de cheveux (blond) Perso, je trouve que ça lui va très bien!! )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 15:43
Lilieärendil a écrit:
Sinon, le Naoki en question (enfin, il faut avoir lu le spoiler), attire mes yeux depuis le début. :lol:Alors j'ai fait des recherches et - vous me l'aviez sans doute dit mais - il s'agit du fameux Yamapi ! Eh bien, je veux bien rejoindre son fan club ! On comprend aisément pourquoi :
Spoiler:
Comment ? Avec les photos que j'avais postées un peu plus haut tu ne l'avais pas reconnu ???? Je suis morte de rire !!! Et ne t'en fais pas, l'épisode 8 va te plaire !!! BTW, merci pour la superbe photo
Sinon,
Spoiler:
pour l'arrivée de la fiancée,
ce n'est pas les obstacles qui me gênent quand ils sont bien intégrés dans l'histoire, parce que sinon en 10 mn l'affaire serait pliée : ils se voient ils se plaisent ils s'embrassent et hop ! le tour est joué Non, là c'est que vraiment cette histoire ne cadre pas avec le reste, d'où elle sort d'abord ?? et franchement les difficultés réelles et déjà existantes entre eux auraient tout à fait pu suffire !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 16:21
clinchamps a écrit:
ce n'est pas les obstacles qui me gênent quand ils sont bien intégrés dans l'histoire, parce que sinon en 10 mn l'affaire serait pliée : ils se voient ils se plaisent ils s'embrassent et hop ! le tour est joué
C'est pas faux Mais bon, ça m'agace toujours tout de même Je vais aller continuer Buzzer Beat, j'ai trop envie de voir l'épisode 8 maintenant
Mylène, merci pour la récapitulatif des awards ! Je ne connaissais pas encore tous les gagnants Je suis un peu déçue pour Kim Woo-Bin, par contre, qui n'a reçu aucun prix. Sinon je suis contente pour le reste Pour la nouvelle couleur de cheveux de Lee Jong-Suk, je fais partie de celles qui n'aiment pas trop Merci pour le lien ! Ah si, je viens de voir que Kim Woo-Bin avait reçu le Teen Stars Awards, c'est déjà ça
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 19:16
Lilieärendil a écrit:
Merci Unnie :smack:Bonne année 2014 à toi aussi ! :cheers:Mais, dis-moi, j'ai mal compris ou... tu es en Corée actuellement ?
Je ne suis en Corée que dans le secret de mon coeur
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 19:30
Ah d'accord
Je suis en plein épisode 8 de Buzzer Beat (en fait, je viens de sortir de mon bain qui consistait en l'entracte de l'épisode ) et j'ai expérimenté un truc que j'ai trouvé génial dans le drama en question... Mon téléphone précédent avait fait un plongeon dans mon bain il y a 2 ans et ne pouvait plus prendre de photos depuis ce jour. A Noël, j'ai eu un nouveau téléphone - et coréen ! pour ne pas citer la marque - qui a bien plus de valeur que le précédent. Sauf que je n'ai toujours pas de lecteur CD dans ma salle de bain alors que, pour moi, le bain c'est bougies & musique classique. J'ai donc besoin de mon téléphone pour avoir ma musique ! Tout ça pour dire que ce que j'ai testé, c'est le téléphone à l'intérieur d'un sac de congélation, comme Naoki. Eh bien, mon téléphone n'a pas fait de plongeon - et je n'ai pas essayé de voir si ça fonctionnait - mais je n'ai pas eu besoin de m'essuyer les main en voulant changer de musique c'est donc que ça fonctionne ! Quand je dis que les dramas ça améliore la vie Pour ce qui est de l'épisode, pour l'instant il est très
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 21:00
Lilie tu me fais mourir de rire !!! Et je ne me souvenais plus que Naoki mettait son téléphone dans un sac de surgélation !!! je continue avec plaisir "the master's sun" dont j'aime beaucoup les aspects humoristiques
Spoiler:
(voir le CEO assis su un banc parlant à un supposé fantôme qu'il ne voit pas par couvercle de poubelle interposé est tout à fait réjouissant !!)
d'ailleurs j'aime beaucoup son personnage, assez classique mais bien ficelé quand même. Par contre j'aimerais que Gong Yoo Jin arrête de se mordiller les doigts et de se repousser les cheveux (sans vraiment les repousser, d'ailleurs) parce que c'est devenu si répétitif que ça agace !! et surtout ça sonne faux ... dommage ... La fiancée
Spoiler:
n'était qu'un prétexte pour faire un cliffhanger de fin d'épisode et elle a disparu aussi vite qu'apparue (je crois qu'elle jouait dans SKKS, de même que le CEO dont le père s'habille en femme jouait le traître dans Chuno ...
J'adore reconnaître des acteurs ... quand je ne me trompe pas !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 21:44
Très bonne année à toi aussi Scarlett !!
Lilie, tu m'as bien fait rire aussi avec ton expérience Je n'aurais pas osé le tenter !
Lilieärendil a écrit:
Edit² : je viens d'apprendre que les deux acteurs principaux de Queen In-Hyun's Man étaient ensemble Il y en a une qui a de la chance (enfin, je suppose qu'il en a aussi ) Ji Hyun-Woo, l'acteur en question, finit son service cette année, ce qui est aussi une bonne nouvelle pour lui je suppose. Et j'ai découvert qu'il faisait partie d'un groupe - The Nuts - qui est vraiment très chouette
Je pensais que tu le savais pour les deux acteurs de Queen in Hyun's Man mais ce n'est pas vraiment étonnant, il y a une très jolie alchimie entre eux ! Je ne crois pas avoir écouté de chansons de The Nuts (il va falloir que je fasse quelques recherches ), mais j'avais vu des vidéos où on voyait Ji Hyun-Woo faire des morceaux guitare/voix, il se débrouille pas mal d'ailleurs
clinchamps a écrit:
@Camomille, merci pour le trailer qui effectivement me fait envie (j'aime bie qu'il n'y ait pas que de la romance, qu'il y ait de l'action et que ça ne s'enlise pas dans des échanges de regards ... ) et le monsieur me paraît tout à fait sympathique !!! Je n'ai pas vu Lie to me, donc rien contre la fille !!
De rien Clinchamps ! Je n'ai rien contre les comédies romantiques, il y en a certaines que j'aime beaucoup, mais j'ai moi aussi une préférence pour les dramas où il y a un mélange de genres, et je ne suis définitivement pas contre un peu d'action !! Et je trouve aussi que Lee Jin Wook est tout à fait sympathique
Je suis contente que Master's Sun te plaise ! Le côté humoristique est définitivement un des plus du drama et pour le coup de la fiancée
Spoiler:
je me rappelle avoir été un peu déçue comme toi à la fin de l'épisode, ce genre de rebondissement a été vu et revu dans d'autres dramas et j'étais contente que le problème soit vite résolu !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 21:57
Camomille a écrit:
Je ne crois pas avoir écouté de chansons de The Nuts (il va falloir que je fasse quelques recherches ), mais j'avais vu des vidéos où on voyait Ji Hyun-Woo faire des morceaux guitare/voix, il se débrouille pas mal d'ailleurs
Il y a quelques jours (peut-être une semaine), j'avais posté une superbe chanson du groupe The nuts dans le topic des musiques asiatiques Je n'ai pas encore écouté beaucoup de leurs chansons, mais j'aime beaucoup celles que j'ai entendues. Je te conseille d'écouter Ddoreureu, Love note et She's my love, qui sont très jolies
En ce qui me concerne, j'ai vu l'épisode 7 de Lie to me hier soir, et j'adore!! Yoon Eun-Hye y est toujours aussi jolie et bonne actrice et j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 22:05
clinchamps a écrit:
Clinchamps!!! il a les oreilles qui sifflent là!!!
Bonne année à toutes les aquariophiles/ adoratrices de crevettes, ici présentes!!!^^ Merci Unnie pour cette belle carte!!!
Dernière édition par marie21 le Mer 1 Jan 2014 - 22:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 22:12
Merci Mylène C'est vrai que je ne suis pas allé voir ce topic depuis un moment je vais écouter celle que tu as posté et chercher les autres !
Marie, bonne année à toi aussi !!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Jan 2014 - 23:30
De rien, Camomille
Episode 8 de Lie to me...
Spoiler:
La bataille de Coca Cola suivie d'un superbe baiser (et, qui plus est, d'un VRAI baiser) est une scène vraiment très très belle! D'ailleurs, ce baiser vient d'être inclus dans mon Top10 de baisers, à la seconde place... ce qui fait que sur 10 baisers, 3 sont avec Yoon Eun-hye (Lie to me, Coffee prince, I miss you)