Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:07

Ah oui ! les portes du Paradis, quelle belle scène ... et ce Joo Woon, quel acteur !!
Spoiler:

Oui, Camomille, conditionnée je suis : hoquet = Geol Ho, surtout dans cette situation  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:17

Scarlett, moi aussi j'ai beaucoup aimé l'histoire de cette petite fille  Dramas asiatiques - Page 16 64968 

clinchamps a écrit:
Spoiler:
Ouiiii, ces scènes sont très belles et vraiment touchantes I love you Je plussoie, Joo Won est un merveilleux acteur !

Hier, j'ai bien avancé dans mon visionnage de Friend, our legend, je me suis arrêtée après l'épisode 12. Plus j'avance et plus j'aime ce drama ! Passé les petits défauts des premiers épisodes, je suis complètement tombée dans l'histoire  Very Happy
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:34

Ca fait longtemps que je ne suis pas revenue plonger dans l'aquarium!  Very Happy 
J'ai fini City Hunter depuis 2 bonnes semaines, et je me décide enfin à vous livrer mon avis!
Après ce drama riche en émotions, j'ai décidé de me sevrer de coréen pendant un petit moment! (ce n'est pas négatif, je vais m'expliquer!)
Pour le drama dans son ensemble, je l'ai trouvé juste excellent!!!  Shocked  bounce  cheers  drunken 
Quand on est parti dans les épisodes, on est happés par la tension, le suspens, la crainte, les larmes... J'ai eu du mal à m’arrêter! LMH est un formidable acteur, on le dit à longueur de temps, mais c'est mérité!  cyclops cheers  Aussi beaucoup aimé le personnage de Kim Nana, sa personnalité de battante, et la façon dont elle avoue ses sentiments à LMH. Leur relation était intéressante et swoon!  I love you 
Comme l'avait dit Marie, le plus intéressant est la relation père/fils avec le personnage de LMH, j'ai été vraiment très surprise de la tournure des événements, très bon scénario!  Dramas asiatiques - Page 16 999779 

Après... pour la fin...  Dramas asiatiques - Page 16 302347  Dramas asiatiques - Page 16 302347  Dramas asiatiques - Page 16 302347  Tellement riche en émotions que j'ai eu du mal à m'en remettre!!
Spoiler:
C'est pas souvent que je me mets dans des états pareils je vous rassure!  Razz 
Enfin bref, choquing, et quant au dernier épisode... un peu déçue par les dernières minutes, qui m'ont laissées un peu perplexes,
Spoiler:
Bon pour ma part, je veux penser que c'est un "happyend" (parce que j'aime ça!) même si c'est un peu rapide... Mais quand on pense à tout ce qui s'est passé, ça ne pouvait pas non plus être la fin des bisounours!  Razz
Alors avec tout ça... Je me suis sentie en overdose de coréen, et j'ai donc décidé de faire un breck pour me remettre de mes émotions...  (pause P&P, Paradise, Cranford  Very Happy  )

Mais je n'ai pas quitté l'aquarium pour autant, il y fai bien trop bon!  Very Happy

J'ai regardé les deux premiers épisode de They Kiss Again, et c'est avec un grand plaisir que je retrouve Xiang Qin et Zhi Shu!!!!  I love you  I love you 
Leur lune de miel était juste  Dramas asiatiques - Page 16 55950  Dramas asiatiques - Page 16 55950  Dramas asiatiques - Page 16 55950  et  Dramas asiatiques - Page 16 41810  Dramas asiatiques - Page 16 41810  Dramas asiatiques - Page 16 41810
Spoiler:
Hâte de voir la suite, pour l'instant, Zhi Shu n'est pas sympa avec elle pour changer...  Rolling Eyes   Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:38

Je comprends ta réaction post-City Hunter Very Happy Je pense que j'aurais peut-être bien fait pareil si j'avais tout vu d'un coup. Sauf que j'ai étalé les 20 épisodes sur 3 bons mois Dramas asiatiques - Page 16 55950 En tout cas, je suis contente que ça t'ait plu, moi-même ayant adoré ce drama cheers (De toute façon, tous les dramas avec Min-Ho Oppa sont bien Razz )

Très bon choix pour They Kiss Again drunken Tu vas encore bien rire et swooner Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:44

Camomille je suis enchantée que tu aimes Friend our legend, j'ai hâte de savoir ton avis sur la fin, que je trouve magnifique (mais tu sais de puis Nine que je suis pas contre une certaine vérité tragique ...  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:53

Merci pour ton avis sur City Hunter, Vanesss!  Dramas asiatiques - Page 16 64968  Dramas asiatiques - Page 16 999779 Je suis contente de voir que d'autres ici ont vraiment bien aimé ce drama.
Quant à la fin, je fais partie de ceux qui pensent
Spoiler:
, mais ça se finit trop vite sans qu'il y ait un vrai épilogue  No  Mad et en plus comme la mère porte le
Spoiler:
, c'est très ambigu, on pourrait penser que c'est parce
Spoiler:

donc mon avis reste mitigé sur cette fin! mais un bon drama bien addictif!! Wink 

Vanesss a écrit:

Mais je n'ai pas quitté l'aquarium pour autant, il y fai bien trop bon!  Very Happy

J'ai regardé les deux premiers épisode de They Kiss Again, et c'est avec un grand plaisir que je retrouve Xiang Qin et Zhi Shu!!!!  I love you  I love you 
Leur lune de miel était juste  Dramas asiatiques - Page 16 55950  Dramas asiatiques - Page 16 55950  Dramas asiatiques - Page 16 55950  et  Dramas asiatiques - Page 16 41810  Dramas asiatiques - Page 16 41810  Dramas asiatiques - Page 16 41810
Spoiler:
Hâte de voir la suite, pour l'instant, Zhi Shu n'est pas sympa avec elle pour changer...  Rolling Eyes   Razz

ouais, je n'aime pas trop le truc avec la police et elle qui comprend de travers!!! Rolling Eyes je trouve ça abusé, elle a quand même fait de l'anglais au lycée... Rolling Eyes bof, quoi mais le reste est très bien dans cet épisode!  I love you pareil pour l'épisode 2 et 3!  Razz ouais, presque tous sont bien!  lol!  I love you c'est une saison un chouia moins drôle que la 1ère, on entre dans la vraie vie de couple, le quotidien de nos héros qui vont à la fac et qui commencent à travailler! tous les deux changent beaucoup au cours de cette saison!  Wink 
Il faut absolument que tu regardes cette saison jusqu'au bout, si tu veux suivre l'évolution de Zhi Shu!!! I love you  drunken 

Bon assez parlé de ISWAK Razz , j'ai moi aussi jeté un œil à l'épisode 2 de Emergency Couple, le drama coréen avec Choi Jin Hyuk et le couple est toujours très sympa, assez mignon, évidemment, je le regarde en grosse partie parce que mon chouchou a le rôle principal dedans et qu'il est toujours  Dramas asiatiques - Page 16 548707 en plus, je savais pas qu'il était seulement interne, tout juste promu, un peu comme Carter l'était au début dans Urgences  Dramas asiatiques - Page 16 999779 et il y a le médecin, qui est censé superviser tous ces étudiants/ internes, qui est assez charismatique lui aussi... Mais ... il manque la petite étincelle entre le couple principal, je trouve, il manque aussi un peu de peps et j'ai l'impression de revoir un peu les mêmes trucs scénaristiques... Rolling Eyes serai-je devenue blasée par ces comédies romantiques? bref, on est très loin de Secret Garden et autres qui m'avaient emballée direct!!! et s'il n'y avait pas Choi Jin Hyuk, j'aurais déjà laissé tomber..
Faut dire que je l'ai regardé après avoir vu le magnifique film japonais, Tel père tel fils, au cinéma.  Razz  Laughing 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:08

marie21 a écrit:

Mais ... il manque la petite étincelle entre le couple principal, je trouve, il manque aussi un peu de peps et j'ai l'impression de revoir un peu les mêmes trucs  scénaristiques... Rolling Eyes serai-je devenue blasée par ces comédies romantiques? bref, on est très loin de Secret Garden et autres qui m'avaient emballée direct!!! et s'il n'y avait pas Choi Jin Hyuk, j'aurais déjà laissé tomber..
Faut dire que je l'ai regardé après avoir vu le magnifique film japonais, Tel père tel fils, au cinéma.  Razz  Laughing   

Ce peut-il ???  lol! Mais je suis d'accord, trop de sucre finit par écoeurer, surtout après un moment aussi fort, et peut-être que le drama n'est pas très bon.

Moi, je suis ravie, parce qu'après IHYV, Two weeks et Nine, que j'ai adorés, Master's sun que j'ai beaucoup aimé et Queen in Hyun's man qui m'a amusée et bien plu par certains côtés, je me régale positivement avec Good doctor !! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390 
Qui dit que je boude les dramas coréens ??? Faut juste qu'ils soient bons, c'est tout, Dramas asiatiques - Page 16 25855  et là, j'ai été gâtée...  cheers cheers cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:24

clinchamps a écrit:
Camomille....mais tu sais de puis Nine que je suis pas contre une certaine vérité tragique ...  lol! 

Ohohhh ça ne me rassure pas beaucoup!  pale  lol! et pour Friend our legend, , ce genre trés dur n' est pas du tout pour moi  No malgré la présence et le talent de Hyun Bin  Laughing 

Marie, Dramabeans n'a pas trop aimé Emergency... et ne compte pas le poursuivre  Shocked  silent Suspect 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:25

clinchamps a écrit:
Moi, je suis ravie, parce qu'après IHYV, Two weeks et Nine, que j'ai adorés, Master's sun que j'ai beaucoup aimé et Queen in Hyun's man qui m'a amusée et bien plu par certains côtés, je me régale positivement avec Good doctor !! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390 
Qui dit que je boude les dramas coréens ??? Faut juste qu'ils soient bons, c'est tout, Dramas asiatiques - Page 16 25855  et là, j'ai été gâtée...  cheers cheers cheers 
Dramas asiatiques - Page 16 55950 C'est vrai que là on ne peut plus rien dire ! Very Happy sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:42

Scarlett Unnie a écrit:
Ohohhh ça ne me rassure pas beaucoup! pale  lol!
 lol! Ne t'inquiète pas pour Nine, Scarlett  Laughing Je crois que chacun a sa propre interprétation de la fin, d'ailleurs on a pas la même avec clinchamps  Wink la mienne est plus optimiste  Laughing 

clinchamps a écrit:
Moi, je suis ravie, parce qu'après IHYV, Two weeks et Nine, que j'ai adorés, Master's sun que j'ai beaucoup aimé et Queen in Hyun's man qui m'a amusée et bien plu par certains côtés, je me régale positivement avec Good doctor !!    
C'est vrai que tu as une bonne série  Razz C'est pareil pour moi, les derniers dramas que j'ai vu, que ce soit The Snow Queen, Good Doctor ou maintenant Friend our legend sont tous très bons  cheers Pourvu que ça dure quand je me lancerai dans Road number one  Shocked 

Pour Friend, our legend, je vais commencer l'épisode 15. Clinchamps, ce que tu dis sur la fin m'intrigue  Suspect  Laughing Bien entendu je te dirai ce que j'en pense !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:47

Scarlett c'est ma façon d'interpréter la fin qui suit une logique tragique, ce n'est pas celle de tout le monde, tu pourras interpréter selon ta propre logique et vraiment le drama vaut le coup, et pas du tout dur comme Friend our legend, pas le même genre du tout ! Je comprends qu'il puisse ne pas te tenter malgré Hyun Bin.

Il ne me reste plus que deux épisodes de Good doctor et j'adore, j'adore, j'adore ce drama qui fera partie du tout petit cénacle des dramas que je revois encore et encore ... Un des aspects géniaux c'est le savant dosage de suspense, d'émotion, et d'humour, parce que oui, j'ai vraiment rigolé par moment, en particulier lors de la répétition de Peter Pan !!! et ensuite
Spoiler:
et quels acteurs !!!  cheers cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:41

Camomille et Clinchamps, vous me rassurez et j' ai hâte de commencer Nine bientôt complet sur DP  cheers mais je vais d' abord finir Level 7 civil servant qui, malgré de temps en temps quelques longueurs , n' est pas mal du tout surtout pour le couple principal trés choupinou  Dramas asiatiques - Page 16 150390 mais ça ne m' empêche pas de me refaire quelques épisodes de Good Doctor en même temps  Laughing

Clinchamps, la répétition de Peter Pan est trop drôle  lol! et je suis d' accord à 100% avec ton spoiler  Dramas asiatiques - Page 16 150390 j' avais dit que ce drama est dans la même veine que Thank You question tendresse, émotion , humour et relation humaine ..qu' est-ce que tu en penses?  Very Happy

Camomille, tu es courageuse  Shocked  Road number one a l' air d' être triste et dur d' aprés le trailer  pale 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:05

Scarlett Unnie a écrit:

Clinchamps, la répétition de Peter Pan est trop drôle  lol! et je suis d' accord à 100% avec ton spoiler  Dramas asiatiques - Page 16 150390 j' avais dit que ce drama est dans la même veine que Thank You question tendresse, émotion , humour et relation humaine ..qu' est-ce que tu en penses?  Very Happy

Oui, tout à fait ! Rien de comparable au niveau scénario, personnages etc mais le même feeling extrêmement émouvant !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:50

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, la répétition de Peter Pan est trop drôle  lol!  et je suis d' accord à 100% avec ton spoiler   Dramas asiatiques - Page 16 150390 
 Dramas asiatiques - Page 16 999779 Dramas asiatiques - Page 16 695703 

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, tu es courageuse  Shocked  Road number one a l' air d' être triste et dur d' aprés le trailer   pale 
 lol! Non pas vraiment, autrement il ne serait pas resté sur ma PàV aussi longtemps  Laughing C'est vrai qu'il a l'air assez dur, mais ça fait un moment que je veux le voir et vu que je suis dans une phase dramas plus sérieux autant en profiter Wink Mais je pense quand même que je vais  regarder une comédie romantique ou autre entre deux, ça risque d'être dur d'enchaîner après Friend, our legend  Very Happy Peut-être que je vais me laisser tenter par Level 7 civil servant, d'après ce que tu en dis il a l'air pas mal !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:20

Camomille, je pense que Level 7 civil servant devrait te plaire  Wink  j' en suis au 13 et depuis peu le drama a pris une tournure plus grave, plus dramatique et j' espère que ce qui suit sera aussi bien sinon encore meilleur que le début  Very Happy  en plus de Choi Kang-Hee et Joo Won drunken on y retrouve des têtes connues  Laughing Ahn Nae-Sang (le professeur de SKKS ) et Kim Min-Seo (la fiancée de Do han dans Good Doctor) .

Edit: Les chinois vont tourner un drama-remake de Heirs avec Choi- si won dans le rôle principal  Shocked  Shocked  Shocked  http://www.dramabeans.com/2014/02/choi-siwon-headlines-chinese-version-of-heirs/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:00

Oh dis-donc, si il y a Joo Won dans level 7 machins ça va m'intéresser drunken drunken drunken   lol! Mais quand je vais avoir fini Good doctor (ce soir !) je vais me fair eune série de films/anime pour écluser un peu ma PàV qui ne rentre plus dans l'étagère ... lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:13

Vous me faites envie avec Good Doctor!  Wink 

@Clinchamps: Je te rejoins sur les dramas coréens que j'ai vus en 2013!  Wink ils étaient tous exceptionnellement bons!!  Dramas asiatiques - Page 16 999779 c'était une bonne année pour les dramas coréens!  Wink 

@Unnie: merci pour l'info de Dramabeans et leur avis sur Emergency Couple.  Sad No 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:54

Hier, j'ai vu l'épisode 40 de Potato star et je n'avais plus autant aimé un épisode de cette sitcom depuis longtemps. Ce qu'il était beau!! Décidément, je suis fan du couple composé de la soeur du CEO et du musicien!  Dramas asiatiques - Page 16 150390 

Et sinon... toutes vos belles parures, les chansons de l'ost postées et tous vos commentaires ont eu raison de moi. Prochain drama que je regarderai : Good doctor Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:40

J'ai fini good doctor, je donnerai un avis plus détaillé demain, parce qu'il y a pas mal à dire en plus de : j'aime, j'adore et je ne veux aller qu'à l'hôpital de Park Si On... Ah ! mince ! il ne soigne que les enfants, raté !!!  lol! 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:43

lol! Oui, c'est dommage Clinchamps  Laughing J'ai hâte de voir ton avis sur Good Doctor !
Mylène (et peut-être Marie  Very Happy ), je suis contente si on t'a donné envie de voir Good Doctor, le lobbying a été efficace  lol!

J'ai fini Friend our legend hier soir et ce que je peux dire c'est : Woaw quel drama !!! J'étais pas belle à voir après l'avoir fini  affraid lol! Je vais mettre un avis plus détaillé un peu plus tard mais en tout cas merci beaucoup clinchamps de m'avoir donné envie de le voir  Dramas asiatiques - Page 16 474727 C'est un gros, gros coup de coeur  Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:59

Ah ! je suis ravie d'avoir pu le partager avec quelqu'un !!  cheers cheers cheers 
J'attends ton avis détaillé avec impatience !!

Alors, Good doctor, comme dirait Mimidd, c'est le bien, et même je dirais c'est le Bien car le personnage de Park Si on, c'est un vrai trésor !!  Dramas asiatiques - Page 16 150390 Bien entendu l'élément essentiel du drama c'est lui, sa nature particulière, la façon dont il est perçu, dont il perçoit les autres, et l'impact que son contact va avoir peu à peu sur son environnement. Car bien sûr il a des capacités de mémoires exceptionnelles, mais surtout c'est un grand cœur et
Spoiler:
D'abord en but au rejet, à l'ostracisme, il va régresser se replier puis petit à petit, grâce au soutien et à la compréhension chaleureuse du Dr Cha il va s'épanouir peu à peu et ce cheminement est magnifiquement rendu, avec beaucoup de finesse et de nuances. Une belle idée du scénario également c'est le parallèle entre l'attitude protectrice(bien que souvent rude lol! ) de Oh Da envers Yoon Seo et de Yoon seo envers Si On, et ce courant va permettre à Oh Da d'accepter Si On puis de même devenir le frère qu'il a perdu, et je dois dire que cette partie est peut-être celle que je préfère ! Dramas asiatiques - Page 16 150390  Dramas asiatiques - Page 16 150390 
L'autre partie que je préfère, c'est l'influence involontaire de Si On sur les autres, comment par son innocence, sa totale sincérité il va faire sortir le meilleur de ceux qui l'entourent, car, comme on dit dans SW "il y a du bon en eux" !!C'est comme si Si On par sa seule présence dénouait quelque chose de coincé dans le cœur et l'esprit des autres, même la relation entre Do Ah et sa fiancée va s'en trouver éclairée.
Le troisième point fort, c'est l'humour !!! Dramas asiatiques - Page 16 846997  Si j'ai souvent eu la larme à l'œil, j'ai presque aussi souvent rigolé !! La scène où ses deux ennemis se réveillent le cheveu en bataille dans la chambre de Si On est hilarante !!
Le quatrième point fort ce sont les acteurs, absolument parfaits, naturellement la palme à Joo Woon qui m'a littéralement bluffée ! J'ai regardé sa filmo : il y a peu de dramas (5, vraiment rien) mais il y a Gaksital et Good Doctor, et croyez-moi, il vaut mieux n'avoir que ces deux là que 25 autres !!!  lol! 
Ce garçon a un grand avenir d'acteur, si les petits cochons ne le mangent pas !!!
Moon Chae Won, déjà remarquable dans "painter of the wind" et "princess man" est extraordinaire de justesse, de sensibilité et de finesse dans le rôle du docteur Cha, qui va apporter un soutien sans faille à Si On, tout en lui remontant énergiquement les bretelles si nécessaires.
Joo Sang Wook, que je découvre, est parfait dans le chef tutélaire, rude mais chaleureux, et la répétition de Peter Pan et comment Si On manœuvre pour le faire jouer est un grand moment !!!  cheers  cheers  cheers 
Alors, le scénario : bien construit, on ne s'attarde pas vraiment sur les intrigues de pouvoir comme le début me le faisait craindre, elles ont la place qu'il faut pour l'histoire et évitent de focaliser tout sur Si On, ce qui serait lassant. J'ai eu peur qu'on se casse la figure dans une romance triangulaire à un moment, (avec les Coréens, faut se méfier, souvent ils tombent dans ce genre de piège  Wink ) mais Dieu merci, rien de tel !!
Et maintenant la fin : c'est là qu'il y aurait un bémol, pour moi. Ce n'est pas que j'aurais voulu que ça finisse mal, grand Dieu non, jamais ! Mais quelque chose d'un peu moins parfait, peut-être, enfin je pinaille, vraiment. C'est qu'il y a une telle tension d'émotion tout le temps du drama que la fin paraît un peu molle, mais encore une fois ce n'est qu'un détail insignifiant !
Ah ! Et puis j'ai rarement vu un drama aussi pudique ! Un seul baiser, et même pas, un bécot de rien du tout !!! Comme ça aurait été intéressant de voir comment Si On abordait cet aspect des choses (sans aller trop loin, bien sûr) mais même Do Ah et sa fiancée sont d'une pudeur qui touche à la froideur, et je me demande, comme le christianisme est de plus en plus présent dans les dramas coréens, si les Evangélistes ne sponsorisent pas tout ça, avec l'obligation de rester correct !!  lol!  Je rigole, mais qu'à moitié seulement !!  lol! lol! 
Enfin, 20 épisodes sans que jamais je me sois dit "c'est trop looooong !", croyez que ça n'arrive pas souvent !! Les chansons n'étaient pas du tout envahissantes et comme j'ai éradiqué les paroles, c'était parfait !!
Eh bien, c'était un long post, mais le drama le vaut bien !!  Laughing 
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:29

Je pensais être passée dire tout le bien que je pensais de Good Doctor  scratch .....que j'avais suivi d'abord pour Joo Woon qui m'avait laissé une forte impression  Twisted Evil  après le formidable Gaksital.... Dramas asiatiques - Page 16 150390  Dramas asiatiques - Page 16 150390  Dramas asiatiques - Page 16 150390 
mais ton avis, Clinchamps, ne peut que convaincre ceux qui ne le sont pas encore.... convaincus! cheers  lol!  Et merci à Mimidd d'être venue défendre ce drama !!! sunny 

La performance de Joo Woon est effectivement admirable   : on croit à son personnage de Park Si On à chaque instant, dans chaque situation... jamais il ne relâche son jeu....Dramas asiatiques - Page 16 846997  Dramas asiatiques - Page 16 846997  Dramas asiatiques - Page 16 846997  C'est un sacré challenge pour un acteur dans un drama!  Dramas asiatiques - Page 16 553975  Dramas asiatiques - Page 16 553975  Dramas asiatiques - Page 16 553975 

Encore sous le charme, j'avais donc entamé Level 7 Civil Servant.... hélas.... j'avoue que je n'ai pas dépassé le 4ème épisode!  No Je n'ai pas du tout accroché : aucune alchimie entre les deux héros, situations ridicules, surjeu de l'héroïne, intrigue mal ficelée.... Bref! Je ne rejoins pas du l'avis exprimé par Scarlett Unnie  Wink sur ce drama....

Par contre, j'ai regardé pour la première fois  un drama de 50 épisodes... affraid justement à cause de Joo Woon : il s'agit de  Ojakgyo Brothers... et je crois bien que c'est grâce à Scarlett Unnie  sunny qui en avait parlé ici et qui m'avait donné furieusement envie!
J'avais beaucoup beaucoup aimé  Dramas asiatiques - Page 16 41810  Dramas asiatiques - Page 16 41810  Dramas asiatiques - Page 16 41810 .... une histoire de famille, les parents et leurs trois fils .... dont le plus jeune est interprété par  un Joo Woon adorable! Dramas asiatiques - Page 16 41810 Dramas asiatiques - Page 16 41810 Dramas asiatiques - Page 16 41810
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:58

Clinchamps, merci pour ce commentaire très complet  Very Happy 

Pour revenir sur ce que tu disais, c'est vrai que ce drama est très pudique. Pour Si On et le docteur Cha, même si je dois admettre que je n'aurais pas été contre le fait d'avoir un joli baiser  I love you , ça ne m'a pas gênée plus que ça car Si On est après tout un personnage qui a beaucoup de mal à exprimer ses émotions que ce soit par des mots ou des gestes. Par contre, pour Do Han et sa fiancée je suis tout à fait d'accord, la froideur de leurs relations m'a laissée un peu perplexe  Suspect Laughing

Concernant la fin, je diffère un peu ! Même si c'est vrai qu'on finit sur une note très optimiste, je trouve que pour l'essentiel le drama a su éviter le côté totalement parfait et irréaliste qu'on pouvait craindre. Je mets la suite en spoiler pour éviter de gâcher le plaisir à celles qui ne l'ont pas encore vu  Wink :
Spoiler:
Il y a beaucoup de scènes que j'ai aimé dans le dernier épisode
Spoiler:

clinchamps a écrit:
J'ai regardé sa filmo : il y a peu de dramas (5, vraiment rien) mais il y a Gaksital et Good Doctor, et croyez-moi, il vaut mieux n'avoir que ces deux là que 25 autres !!!  lol! 
 Dramas asiatiques - Page 16 999779 C'est vrai qu'il n'a pas encore une filmo très étoffée (en même temps il est encore jeune, il a tout le temps !) mais par contre il a très bien choisi ses rôles !
Miriel, je n'ai pas encore vu Ojakgyo Brothers mais je le rajoute sur ma liste !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:42

Camomille a écrit :
Citation :
Pour Si On et le docteur Cha, même si je dois admettre que je n'aurais pas été contre le fait d'avoir un joli baiser I love you , ça ne m'a pas gênée plus que ça car Si On est après tout un personnage qui a beaucoup de mal à exprimer ses émotions que ce soit par des mots ou des gestes

Mais tout à fait d'accord, seulement ils ont bien dû avoir un geste amouraux à un moment ou un autre et j'aurais bien voulu voir comment le couple s'en serait sorti, après tout c'est ce qu'on fait tout au long du drama : voir comment Si On s'adapte, et ça c'est un sacré sujet !!  lol! 
Spoiler de Camomille :
Spoiler:

Tout à fait, je n'aurais pas aimé non plus un autre développement. Ce qui m'a fait cet effet c'est la baisse de l'intensité du ton, mais après tout on n'allait pas finir sur un cliffhanger !! lol! lol! 

Spoiler de Camomille :

Spoiler:

Je n'ai pas vu
Spoiler:

Je crois que je vais me risquer aux 50 épisodes rien que pour Joo Woon, drunken  drunken  drunken  même si il n'a pas un rôle principal !! Si jamais je refaisais un top acteur, il y serait en très bonne place !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:44

Merci pour ton avis Clinchamps et Camomille pour tes commentaires que je partage entièrement ! Dramas asiatiques - Page 16 999779 

Miriel a écrit:

Encore sous le charme, j'avais donc entamé Level 7 Civil Servant.... hélas.... j'avoue que je n'ai pas dépassé le 4ème épisode!  No Je n'ai pas du tout accroché : aucune alchimie entre les deux héros, situations ridicules, surjeu de l'héroïne, intrigue mal ficelée.... Bref! Je ne rejoins pas du l'avis exprimé par Scarlett Unnie  Wink sur ce drama....

Dommage que tu n' ai pas accroché du tout, Miriel c' est peut-être parce-que tu n' as vu que 4 épisodes Laughing et l' intrigue est loin d' être révélée à ce moment-là... sinon moi, j' en suis au 16 et j' aime toujours autant et j' ai hâte de voir comment ça va finir  Very Happy  je trouve que les 2 acteurs ont une trés bonne alchimie au contraire  Dramas asiatiques - Page 16 150390 il y a des situations drôles et certaines frisant le ridicule, c' est vrai,  un peu comme dans le film dont le drama s' inspire... mais ensuite, les choses deviennent plus sérieuses...ce n' est pas le drama du siècle mais j' en ai vu des moins bons que lui et pourtant trés regardables et il ne faut évidemment pas s 'attendre à un drama du même niveau que Good Doctor.... ça n' a rien à voir question intrigue, etc...  c' est juste un drama d' "espionnage" trés léger et Joo Woon s' en sort trés bien...je crois que j' ai craqué sur lui maintenant  Razz et pourtant quand je l' avais découvert dans Baker King, trés, trés bon drama by the way! ), il ne m' avait fait aucun effet  Suspect il faut dire qu' il jouait le "méchant" donc automatiquement, j' ai pris son personnage en grippe  lol! 
Miriel a écrit:

Par contre, j'ai regardé pour la première fois  un drama de 50 épisodes... affraid justement à cause de Joo Woon : il s'agit de  Ojakgyo Brothers... et je crois bien que c'est grâce à Scarlett Unnie  sunny qui en avait parlé ici et qui m'avait donné furieusement envie!
Ah non, ce n' est pas moi Razz  je n' ai jamais vu ce drama de 50 épisodes ! lol! j' ai vérifié...il fait 58 épisodes  affraid mais il a l' air pas mal et en plus , il y a l' acteur, rival de Lee Jun Ki dans Two Weeks qui joue dedans  Shocked cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant