Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:10

Excellent choix de titres Kusa !! Je rajouterai Hachimitsu to clover, joli drama sur le passage de l'état d'étudiant à celui d'adulte cherchant sa voie dans le monde (thème très abondamment exploité dans les dramas japonais  lol! )

Chaque fois que je vois un cadavre dans une série policière je pense à Toma dans Unobore deka (ça a l'air lugubre dit comme ça mais en fait c'est très drôle !!  lol! lol! )

En film il y a aussi Hanamizuki, avec aussi une autre crevette très sympa : Osamu Mukai et c'est un joli film romantique et nostalgique.

De plus Osozaki no imawari se passe à Shikoku et c'est à cause de ce drama et de "Utahime" (super drama aussi mais pas avec Toma) que je me suis retrouvée à crapahuter dans les montagnes de Shikoku...  Dramas asiatiques - Page 28 673712 lol! et les dramas qui sortent des villes et se passent à la campagne c'est vraiment bien pour se faire une idée du Japon !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:03

Ravie de voir que tu as aimé Hana Kimi, Annwvyn. Le SP n'est pas mal du tout, il y a notamment une partie de foot tout à fait mémorable (dans le genre bande de pote qui fait le charme de ce drama). En fait c'est plutôt un épisode 7 1/2 (ou 8 1/2, je ne me souviens plus bien), qui fait le va-et-vient entre l'après-Mizuki et un point de l'histoire qui n'a pas été développé dans le drama. Je mets un bémol sur la fin mais ça se tient bien quand même.

A la liste des Drama et ou films avec Tomaaa, je rajoute Boku ga ita, un film (adapté d'un manga lui même adapté en anime) qui se passe dans l'univers lycéen et qui a plutôt l'air d'être un drame sentimental. Je n'ai vu que le début. Le seul bémol sur Tomaaa: en 2012 il commence à être un peu âgé pour jouer un lycéen et ça se voit. Mais si tu es vraiiiment en maaanque et que tu as vu touuus les autres, il y a encore celui là.

Je n'ai pas encore vu Maou (honte honte  Embarassed shame shame) et pour le moment c'est tout de même dans le rôle de Nakatsu que je préfère Tomaaa, même s'il est toujours très bon les drama et films cités (mention spéciale à Akihabara@deep pour moi).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:21

MyleneS a écrit:

Edit : Je viens de voir le mini-drama coréen (5 épisodes allant de 8 à 12 min chacun) Some kind of hello (ou "Some kind of goodbye" ou "Another parting"), avec Seo In-Guk et Wang Ji-Won. Et j'ai adoré!!  Dramas asiatiques - Page 28 150390 En gros, ça raconte l'histoire d'un gars venant d'une autre planète, envoyé sur Terre pour découvrir pourquoi les humains pleurent. Le côté fantastique est presque complètement mis de côté et le mini-drama, au final, est plutôt une très jolie histoire bien sentimentale et très très poétique. Le drama est très poétique de par son visuel, la musique omniprésente (et très belle), ainsi que par la manière dont le thème est abordé. J'ai eu l'impression de me retrouver devant un clip musical plutôt que réellement un mini-drama. Mais ce qu'il est beau!  Dramas asiatiques - Page 28 150390 J'ai bien aimé, donc, l'histoire belle et originale, l'ost très jolie, le visuel très poétique, la superbe réalisation, ainsi que l'interprétation des acteurs, vraiment très doués. Un mini-drama que j'aurais voulu beaucoup plus long (genre un vrai drama de 16 épisodes de 55 minutes, quoi  Rolling Eyes) tant je l'ai aimé. J'aurais vraiment voulu en voir plus  Dramas asiatiques - Page 28 150390 Par contre, pas sûre d'avoir tout compris de la fin... Si quelqu'un l'a vu, je serais partante pour une petite explication  Rolling Eyes 

ohhhh, tu m'intéresses, là, Mylène!!! lol! bounce Seo In Guk  Dramas asiatiques - Page 28 150390 dans un mini drama avec ce genre d'histoire, n'en dis pas plus, je suis assez fan de l'acteur depuis Reply 1997  drunken et ton superbe look qui doit être tiré du drama, achève de me donner envie.. drunken Merci pour l'info.. je vais me mettre en chasse! Wink 

Ravie de voir que tu as fini par aimer Hana Kimi, Annwvyn!  cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:37

Moi aussi je vais me mettre à Some Kind of Hello, en plus c'est court Razz

Annwvyn, moi aussi je pensais que le côté un peu décalé m'embêterait mais ça fait partie du charme du drama et puis, c'est tellement drôle ! sunny Une de plus qui a aimé le drama Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:41

Il m'intéresse aussi, Some kind of hello !! J'ai adoré Seo in guk dans 97 et dans Masters sun !!  drunken drunken drunken 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:50

P' tit interlude sageuk  Laughing 

Camomille a écrit:

Je ne connaissais pas Goddess of Fire alors j'ai fait quelques recherches  Very Happy Te voilà partie dans un nouveau sageuk  cheers Il est bien ?

C' est un drama de 2013 qui me rappelle beaucoup The Painter Of The Wind de par le fait que les héroïnes sont toutes les deux obligées de se déguiser en garçon pour apprendre leur art à cette époque dans TPOTW c' est la peinture, et là c' est la poterie... je ne sais pas s' ils seront du même niveau, j' ai déjà vu 11 épisodes sur 32 Laughing et pour l' instant j' adhère énormément à ce genre de sageuk/biopic culturel recommandé par le ministre de la culture  Shocked  cheers et j' aime beaucoup les acteurs  Dramas asiatiques - Page 28 41810  il y a beaucoup de scènes choupinettes/swonantes  drunken  cela se passe pendant l' invasion japonaise en 1592, les décors sont magnifiques et l' ost également  Dramas asiatiques - Page 28 150390

Road number one a l' air d' être bien d' aprés ton commentaire  Very Happy  mais le thème de la guerre me fait toujours un peu reculer Rolling Eyes et I need romance3 m' intéresse à cause de l' actrice principale qui est une de mes préférées Very Happy mais je n' ai pas vu les 2 premiers...est-ce qu' on peut d' emblée entrer dans le 3 comme ça ?  Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:56

Ce que tu en dis m'intéresse beaucoup, Scarlett (j'ai adoré POTW) mais je me demande où je vais caser 32 épisodes !!!  lol! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:59

Eh ben faut faire une pause d' animes tout simplement Twisted Evil lol!  cela dit, on ne voit pas passer les épisodes  Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:08

Contente que vous soyez si nombreuses à être intéressées par Some kind of hello  cheers Maintenant, j'espère que vous aimerez autant que moi et que vos avis seront positifs Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:03

Encore des tas de titres de dramas sur ma PAV ! cheers cheers Merci, merci ! sunny
J'ai hâte de retrouver Toma dans un autre rôle. Ce jeune homme m'est très sympathique ! Razz
Sur ce, je retourne regarder le SP, et après cela, je vais essayer de repartir sur un drama avec Jun, parce que ça me fend le coeur de l'oublier comme ça. Smile
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:21

Avec Jun faut regarder Kimi wa petto, c'est son meilleur... (distributeur power !!!  lol!)
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:34

Some kind of hello me tente bien aussi, l'avantage c'est que c'est court ! Merci pour la présentation Mylène  Very Happy 

Scarlett Unnie a écrit:
Road number one a l' air d' être bien d' aprés ton commentaire :Dmais le thème de la guerre me fait toujours un peu reculer  Rolling Eyes  et I need romance3 m' intéresse à cause de l' actrice principale qui est une de mes préférées  Very Happy  mais je n' ai pas vu les 2 premiers...est-ce qu' on peut d' emblée entrer dans le 3 comme ça ?  Very Happy 

Oui les saisons sont complètement indépendantes  Very Happy les personnages et les histoires sont différents à chaque fois donc tu peux voir la 3 sans avoir vu les deux précédentes  Wink Moi, ce sont les deux acteurs principaux qui m'avaient donné envie de le voir (et aussi le fait que j'avais bien aimé la saison 2 Very Happy ) et surtout Sung Joon que j'avais beaucoup aimé dans White Christmas et Shut up FBB  Very Happy Dans ce drama, j'aime bien son personnage qui est particulièrement choupinou  Dramas asiatiques - Page 28 150390 

Pour Road number one, je me doutais que le thème de la guerre ne t'emballerait pas Dramas asiatiques - Page 28 474727 Il ne me reste plus que deux épisodes à voir et je dois dire que j'aime beaucoup, pas forcément pour le thème mais la manière dont c'est traité. Mais j'en parlerai davantage quand je l'aurai fini  Very Happy 

J'ai ajouté Goddess of fire à ma liste pour le regarder quand je serai en mode sageuk  Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:17

clinchamps a écrit:
Avec Jun faut regarder Kimi wa petto, c'est son meilleur... (distributeur power !!!  lol!)
C'est à cause de cette histoire de distributeur que j'avais commencé le drama Dramas asiatiques - Page 28 55950 Mais j'ai eu la mauvaise idée de regarder le film avec JGS (qui n'était pas si bien que ça) du coup ça m'a démotivé à poursuivre le drama. Mais je le finirai avant l'été Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:50

clinchamps a écrit:

oui, je l'ai déjà cité, ce drama, à Annvwyn, quelques posts plus hauts!!! c'est un bon petit drama , plus "profond" qu'il n'y paraît quand on lit le synopsis!!!et puis "Distributor Effect"!!! drunken Dramas asiatiques - Page 28 64968 Dramas asiatiques - Page 28 999779 moi, c'est la version coréenne à laquelle je n'ai pas accroché...j'ai préféré les subtilités de la version japonaise!

Sur ce, je vais essayer de trouver le mini-drama, Some kind of Hello... Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:06

Marie, je t'envoie un Mp, j'ai demandé à Mylène les infos pour regarder Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:08

J'ai noté Kimi wa petto depuis longtemps, les filles ! (enfin, depuis HYD donc depuis assez peu de temps en fait ! Dramas asiatiques - Page 28 55950). Mais je crois que je vais commencer par Lucky seven. Je veux aussi faire la connaissance de Eita (qui physiquement me paraît presque être le Pierre Niney japonais, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Razz).
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:30

Merci, Lilie Smile J'ai aussi envoyé un mp à Marie  Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:45

Camomille a écrit:

J'ai ajouté Goddess of fire à ma liste pour le regarder quand je serai en mode sageuk  Very Happy

Super  cheers  j' ai regardé 4 épisodes d' affilée ce tantôt et j' aime toujours autant  bounce  il n' y a pas de gros cliffhangers mais dés qu' un épisode finit, j' ai toujours envie de voir la suite  bounce  et là, j' ai juste envie de faire de la poterie  Razz  et de me faire ou de me trouver une tasse mode Joseon  lol! 

Je note I need romance 3 si jamais DramaPassion l' achète  Very Happy mais bon, ils n' ont pas encore le 2  Rolling Eyes 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:48

Et voilà Hana Kimi c'est fini. Je viens de regarder le SP et c'était très joyeux. sunny sunny Vraiment ce drama fait chaud au coeur. C'est un petit bijou dans son genre et je vais le garder précieusement au fond de moi. Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Que c'est triste de quitter tous ces personnages ! Dramas asiatiques - Page 28 302347
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:16

Annwvyn, contente que tu aies aimé Hana Kimi, c'est vrai que c'est un drama sympa  Very Happy 

Scarlett Unnie a écrit:
et là, j' ai juste envie de faire de la poterie Razz et de me faire ou de me trouver une tasse mode Joseon  lol! 
Ben voilà ce que ça fait de regarder des dramas  Rolling Eyes lol! 
Dramapassion achète de plus en plus de dramas récents et peu de temps après la diffusion, donc je pense que tu as plus de chance de voir la saison 3 que la saison 2 sur leur site dans les mois à venir  Very Happy 

De mon côté, j'ai fini Road Number One, je ne vais pas faire de commentaire à chaud, je ferai une présentation plus tard. Mais en tout cas, c'est un gros coup de coeur  Dramas asiatiques - Page 28 150390
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:31

Annwvyn a écrit:
Et voilà Hana Kimi c'est fini. Je viens de regarder le SP et c'était très joyeux. sunny☀Vraiment ce drama fait chaud au coeur. C'est un petit bijou dans son genre et je vais le garder précieusement au fond de moi. Dramas asiatiques - Page 28 150390Dramas asiatiques - Page 28 150390:love1:Que c'est triste de quitter tous ces personnages ! Dramas asiatiques - Page 28 302347

Je me réjouis de voir que la magie Hana Kimi opère sur toi jusqu'au bout Annwvyn  lol! . T'as vu, c'est fortiche: pendant quatre épisodes on se demande si on va aller jusqu'au bout et puis après on ne peut plus s'arrêter. Tu pourras toujours y revenir les jours où tu as envie de soleil. Sinon il y a au moins trois autres adaptations (bien moins bien IMO) et le manga (différent mais très sympa)  lol! lol! .

J'ai moi aussi lorgné vers Some kind of hello, ayant apprécié la prestation de Seo In Guk dans Reply 1997. Et puis 5 épisodes de 20 10 min mit extra-terrestre, ça ne se refuse pas... Merci pour l'information MyleneS Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:23

J' ai avalé 18 épisodes de Gooddess of Fire et je dois attendre mercredi pour la suite  Dramas asiatiques - Page 28 302347 heureusement qu' ils postent 6 épisodes à la fois  cheers  il est trop bien ce sageuk  Dramas asiatiques - Page 28 150390  et il n' y a pas de ralentissement , on alterne avec des moments choupis/swonnants et d' autres extrémement dramatiques avec des complots et des trahisons, il y a un infâme maître-potier Dramas asiatiques - Page 28 17735 prêt à tout pour que le statut des femmes restent à jamais le même  Dramas asiatiques - Page 28 639488  Moon Geun Young est parfaite dans ce rôle comme elle l' est dans The Painter Of The Wind  Dramas asiatiques - Page 28 553975 c' est dans les sageuk que je la préfère^^^et si je ne suis pas insensible au garde du corps joué par Kim Bum drunken  je suis tombée sous le charme du Prince joué par un acteur que je ne connaissais pas du tout Lee Sang-yoon  Dramas asiatiques - Page 28 150390 

Dramas asiatiques - Page 28 11tlyci Dramas asiatiques - Page 28 70gtom

J' ai vu qu 'il jouait aussi dans The Duo, encore un sageuk à rallonge avec 32 épisodes  Razz Je l' ajoute à ma Pav Laughing 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:57

Hiiiii, je ne savais pas que Lee Sang-yoon jouait dans Godess of fire!!!  I love you  Le drama vient de faire un bond monumental vers le haut de ma pav Laughing Je suis tombée sous son charme après deux dramas vus avec lui où il était exceptionnel à chaque fois *_*
Je te conseille très fortement The duo Scarlett, c'est vraiment un très beau drama (l'un de mes historiques préférés) si l'on accepte qu'une romance ne soit pas l'essentiel d'un drama... car là, l'héroine fait franchement de la figuration Razz (et puis elle n'est pas franchement sympathique en plus Laughing) mais les deux héros (surtout Lee Sang-yoon ...  drunken  au départ j'avais commencé pour Chun Jung Myung que j'adore, mais il se fait franchement voler la vedette je trouve Laughing )
Et avant ça il avait fait The scale of providence, que je te conseille aussi si tu veux continuer sur ta lancée, qui n'est pas un historique (et là encore, il ne faut pas espérer un drama où la romance est l'élément majeur, loin de là xD) mais quel excellent drama (avec Song Chang Ui qui est très bon aussi)

Pour le moment: je suis toujours dans Prime minister and I mais j'ai un peu décroché, c'est mignon mais pfff, laborieux quand même... je finirai mais j'espace beaucoup mes visionnages xD
Et hier j'ai commencé You who came from the stars, deux épisodes vus, j'aime beaucoup (Jun Ji Hyun est toujours aussi douée, j'adore sa façon de jouer *_* et son duo avec Kim Soo Hyun est vraiment plein d'alchimie, du tout bon pour l'instant, pourvu que ça continue comme ça! La suite pour maintenant Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:11

Saatiya, tu m' avais déjà conseillé The Duo il y a un moment et j' avais hésité à cause des 32 épisodes^^ mais si c' est aussi addictif que Goddess of Fire, je pense me lancer sans problème, j' ai trop envie de revoir Lee Sang-yoon dans un autre drama  Laughing  pour The scale of providence, je vais faire une recherche pour voir de quoi ça parle  Very Happy 
Dans Goddess Of The Fire, la romance n' est pas l' élément majeur non plus et pourtant, je me régale  cheers

Dans un genre différent, j' ai aussi envie de voir The Slingshot aka Story of a man...Est-ce que quelqu' un l' a vu ?  Very Happy
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:13

Ouiiiii !!! :cheers:C'est un drama de mon top 3, régulièrement il bouge de la 1ere à la 3e place suivant mon humeur, mais jamais plus bas Laughing
Il est excellent  I love you  J'avais même commencé à le traduire avec le copain avec qui on avait monté une team, mais on a abandonné xD (pas assez sérieux pour faire autre chose que des films Laughing)mais il est sur dramapassion donc tu peux foncer^^
Edit: c'est dingue comme ça fait me plaisir quand les gens disent qu'ils vont voir un drama que j'adore xD Laughing (bon j'espère que tu seras pas déçue, j'ai parfois des gouts un peu particuliers^^ mais je ne connais personne qui ait vu ce drama et ne l'aie pas adoré donc Wink ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant