Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:38

Bon, Nine sera le prochain drama que je commencerai alors Very Happy
Je pensais me faire des tas de dramas ce week-end mais... j'ai passé deux jours dans mon, jardin au soleil et un avec mon piano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:10

Dramas asiatiques - Page 11 64968 Lilie, copine de moi pour le piano!! j'ai trouvé de bonnes partitions à la médiathèque et donc ça fait deux jours que j'ai pas mal joué au piano!!!  Dramas asiatiques - Page 11 999779 (j'ai l'impression d'être Marianne Dashwood car je joue surtout des morceaux très classiques et/ou très romantiques!!! lol! )

mais sinon, je m'étais trompée d'épisode pour Two weeks, j'avais déjà visionné le 11ème mais je l'ai revu pour me rafraichir la mémoire et j'en suis au 12 maintenant!!! Wink 

@Clinchamps: je n'ai pas du tout accroché à Queen in Hyun's Man  Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:17

Pourtant, toi qui aimes les trucs avec de la romance !!! lol! lol! Mais si je l'ai trouvé sympa, j'ai été gênée par les invraisemblances et l'acteur principal dont je ne dirai pas qu'il a le charisme d'une huître, c'est déjà pris, mais d'une ... je ne sais pas, moi,... d'une pantoufle, tiens !!! Wink lol! lol! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:57

lol! chut, faut pas trop critiquer!! y a surement des fans ici!!! lol! 

Mais oui, il y avait d'abord ça (bof, bof l'acteur, toujours les mêmes expressions sur son visage  Embarassed ) et puis les allers et retours sans cesse entre le passé et le présent  No (j'avoue que j'ai un peu de mal avec les histoires trop invraisemblables, pourtant dans Faith, il y avait déjà des trucs surnaturels mais ça m'a beaucoup plu car ça restait quand même un drama "historique", pendant quasiment tous les épisodes, l'histoire se passait à l'époque Goryo et il n'y avait pas ces aller-et retours incessants) et comme tu l'as souligné, le héros se fait trop vite à notre époque contemporaine!  scratch J'aime bien quand il y a une base assez réaliste, que l'histoire soit ancrée dans le passé ou se passe dans le présent, peu importe, du moment qu'on ne voit pas trop les invraisemblances!  Smile  Razz  lol! oui dans BoF, il y a aussi pas mal d'invraisemblances, pareil dans Secret Garden (il y a aussi du surnaturel) mais ça ne me dérange pas du tout!  scratch là, un héros de l'époque Joseon qui débarque -par je ne sais plus quel miracle - à notre époque actuelle, même dans un drama, ça ne le fait pas pour moi!!! scratch  lol! mais je ne suis pas très fan des dramas historiques non plus!!! et tout ce qui se passait à l'époque Joseon me  Sleep 

mais bon, il faut bien une exception à tout!!! Wink  lol! je suis consciente d'être en minorité, ici comme ailleurs!  lol!   Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:23

Dans le même genre mais bien meilleur tu as "rooftop prince" avec Choupinou, sans aller/retour et plutôt bien construit et dans Nine on reste tout le temps au 20ème/21ème siècle avec un acteur qui lui, a un sacré charisme !!! drunken drunken drunken 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:27

Mais non, vous avez le droit de critique... du moment que personne n'embête mon Oppa... Very Happy (comme si personne ne se privait pour le faire Rolling Eyes N'est-ce pas Clinchamps ? Dramas asiatiques - Page 11 820783 Dramas asiatiques - Page 11 55950 )
Personnellement, j'ai trouvé que l'acteur avait vraiment un petit truc de fort sympathique. Dramas asiatiques - Page 11 150390 Very Happy Donc je suis loin de comparer son charisme à celui d'une pantoufle Laughing Et puis, c'est quoi ça Clinchamps ? Dénigrer le charisme des pantoufles ? Shocked Ça se voit que tu n'as jamais vu mes pantoufles panda Cool

Sur ce, poursuite de Secret Garden ! cheers  
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:32

J' avais commencé Queen in Hyun's Man mais je n' ai même pas fini le premier épisode surtout parce-que je n' accrochais pas du tout à l' acteur moi non plus Laughing 

Sinon j' ai déjà vu 8 épisodes de Two Weeks ( commencé seulement hier aprés-midi Laughing  ) et on peut dire qu' il a la peau dure le héros  Razz  il s' en sort à chaque fois de justesse  affraid  mais il s' en sort  cheers mais je me demande avec tous les coups qu' il se prend, si le don qu 'il doit faire sera encore en bonne état le jour venu !  lol! 
 Dramas asiatiques - Page 11 695703
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:34

Ah oui ! Les pantoufles panda, c'est charismatique ... Laughing Laughing  Mais je pensais plutôt à des charentaises ...ouillle !  Dramas asiatiques - Page 11 331953  j'en ai pris une dans l'oeil ! aïe Dramas asiatiques - Page 11 331953 Dramas asiatiques - Page 11 331953 je cours pour ma vie ...  Dramas asiatiques - Page 11 241957 Dramas asiatiques - Page 11 241957 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:39

lol! 

On vient de voir l'épisode 16 de Secret Garden et ma maman est décidément trop fan Very Happy Elle jalouse ma sonnerie sms de téléphone maintenant (le fameux "munja wa shong de Gil Ra-Im Laughing ) Very Happy
Et j'ai choisi le prochain drama que je regarderai avec elle : Master's sun ! cheers Bah oui, j'ai très envie de le revoir et je sais que ça va lui plaire sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:53

Oh oui ! Master's sun c'est vraiment très sympa !!! Et je ne sais pas si c'est dû au personnage que joue So Ji Sub et au fait que je ne l'avais pas vu avant, mais il me rappelle très fort MrPlaymobil à tel point que quand j'essaie de revoir des images du drama dans ma tête, c'est lui qui me vient à l'esprit !!  lol! lol! Pas tapper, hein ? C'est plutôt un compliment, pour moi !!!  lol! lol! 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:39

Oui je pense que c'est lié au personnage clinchamps, il y a des points communs entre les héros de Master's Sun et The Greatest Love (même si Dok Go Jin est beaucoup plus barré  Razz ). Pas de problème pour moi, j'aime bien Mr Playmobil  Wink 

clinchamps a écrit:
Ah oui ! Les pantoufles panda, c'est charismatique ...  Laughing  Laughing  Mais je pensais plutôt à des charentaises ...ouillle !  Dramas asiatiques - Page 11 331953  j'en ai pris une dans l'oeil ! aïe  Dramas asiatiques - Page 11 331953  Dramas asiatiques - Page 11 331953   je cours pour ma vie ...   Dramas asiatiques - Page 11 241957  Dramas asiatiques - Page 11 241957 
 lol! lol! Mais noooon pas de tomates pour toi  Dramas asiatiques - Page 11 55950 je reconnais que l'acteur n'est pas très charismatique (je te rejoins là dessus clinchamps rien à voir avec Lee Jin Wook dans Nine  drunken ) mais je trouve qu'il a un côté choupinou par moment qui ne le rend pas désagréable  Smile 
Comme dit Lilie, vous avez le droit de critiquer avec Marie ! Il y a des dramas comme It started with a kiss par exemple que je n'aime pas du tout alors que je sais qu'il a pas mal de fans ici  Wink On peut pas toutes aimer les mêmes choses et heureusement d'ailleurs !

Lilie, bon choix pour le prochain drama à regarder avec ta maman  cheers Mais la pauvre quand même, tu la fais mariner avec Secret Garden Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:04

Je viens de terminer l'épisode 12 de Master's sun. Quel épisode! Et quelle fin!!  Shocked Dramas asiatiques - Page 11 150390 Mais...
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:22

Mylène, ma chérie, c'est un drama, hein ??? ça devrait te donner une bonne indication pour la suite des évènements ... Laughing Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:40

clinchamps a écrit:
Mylène, ma chérie, c'est un drama, hein ??? ça devrait te donner une bonne indication pour la suite des évènements ... Laughing Laughing 
J'ai dit la même chose à ma mère quand elle m'a dit "Attends, ne me dit pas que Gil Ra-Im ne va pas se réveiller et va mourir ?!" Dramas asiatiques - Page 11 55950
N'empêche, moi aussi j'ai douté à ce moment, si c'est bien le moment auquel je pense avec un certain fantôme...? Smile

Ma maman et moi venons de nous enchaîner les épisodes 17 et 18 de Secret Garden et on se garde les 2 derniers épisodes pour demain ! cheers

Et juste avant j'ai vu l'épisode 8 de He came from the stars (traduction approuvée  Cool ) qui était bien sympa ! Les relations entre les personnages commencent à se compliquer juste à la fin de l'épisode, j'ai hâte de voir ce que ça va donner la semaine prochaine... Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:10

J'ai fini "Nine" dans le train ... J'ai dû arrêter un moment pour ne pâs pleurer en public ..... Quel drama !!!!  cheers cheers Là je viens de rentrer chez moi, j'ai plusieurs trucs à faire en urgence demain mais dès que je peux j'en fais une belle présentation !!! Il rentre dans mon top 10, en tous cas, c'est sûr !!!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:06

Je regarde toute la dernière saison de de 2 Days & 1 night, un tv show comique, vraiment très drôle, et il y avait l'acteur Joo Woon en 2013 (entre autres! Smile, du coup je me lance dans Good Doctor, qui a l'air pas mal mais tristoune et super tire-larmichette. Quelqu'un l'a vu ici?

J'ai pas trop accroché au côté fantastique/horreur de Master's Sun.  affraid Laughing 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:41

Dramas asiatiques - Page 11 999779 qui n' a pas accroché au côté fantastique/horreur de Master's Sun  Laughing 

Christelle, Good Doctor est mon prochain drama à voir   Dramas asiatiques - Page 11 64968  j' ai lu de trés bons échos sur ce drama médical assez spécial puisque le héros est un autiste souffrant également du syndrome du savant  Wink dés que j' aurai terminé Two Weeks, je me lance moi aussi  Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:59

Je n'ai pas vu Good Doctor et il ne me tente pas du tout!!! lol! et l'avis lu sur Asian drama Cowblog ( "Le côté médical était trop... trop faux, trop mauvais. Pour que j'accroche à un show médical, il faut quand même un minimum de rigueur. Et là, c'était pire que Grey's Anatomy") ne m'encourage pas vraiment à le mettre sur ma PAV  Laughing et comme mes avis sur les dramas vus rejoignent bien ceux du blog (mêmes dramas qui m'ont beaucoup plu et mêmes dramas qui m'ont déçue) , je vais me contenter d'en rester là, sauf si vous arrivez à me persuader du contraire!  Laughing 

lol! n'empêche, c'est fou comme les avis et les goûts peuvent être différents ici!!! ex: Master's Sun / le héros qui a le charisme d'une charentaise de Queen in Hyun's Man / It Started with a Kiss pour ne citer que les derniers mentionnés!  Razz 

@Christelle: le 1er avis de Mylène était aussi assez négatif!  Razz et la voilà qui a fini par accrocher! elle en est au 12ème épisode!!! Wink je dis ça, je dis rien!  Dramas asiatiques - Page 11 25855 

@Clinchamps:  Laughing tu m'as fait trop rire avec "c'est un drama!!"   Dramas asiatiques - Page 11 64968 

C'est vrai qu'il y en a peu parmi les dramas avec "romance" où ça se finit vraiment mal!  Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:08

Ah ben super ! Smile
On s'échangera nos impressions ! Smile
Il était dans les dramas à suivre absolument l'an passé! Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:08

christelle a écrit:
du coup je me lance dans Good Doctor, qui a l'air pas mal mais tristoune et super tire-larmichette. Quelqu'un l'a vu ici?

Scarlett Unnie a écrit:

Christelle, Good Doctor est mon prochain drama à voir   Dramas asiatiques - Page 11 64968  j' ai lu de trés bons échos sur ce drama médical assez spécial puisque le héros est un autiste souffrant également du syndrome du savant  Wink dés que j' aurai terminé Two Weeks, je me lance moi aussi  Wink

marie21 a écrit:
Je n'ai pas vu Good Doctor et il ne me tente pas du tout!!! lol! et l'avis lu sur Asian drama Cowblog ( "Le côté médical était trop... trop faux, trop mauvais. Pour que j'accroche à un show médical, il faut quand même un minimum de rigueur. Et là, c'était pire que Grey's Anatomy") ne m'encourage pas vraiment à le mettre sur ma PAV  Laughing et comme mes avis sur les dramas vus rejoignent bien ceux du blog (mêmes dramas qui m'ont beaucoup plu et mêmes dramas qui m'ont déçue) , je vais me contenter d'en rester là, sauf si vous arrivez à me persuader du contraire!  Laughing 

ah ben çà confirme bien ce que j'avais déjà remarqué à propos de tout plein d'autres dramas, mais Asian Drama Cowblog et moi, çà ne va pas le faire du tout du tout Twisted Evil Laughing  .
J'ai vu Good Doctor lors de sa diffusion cet été/automne, et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup) aimé  Dramas asiatiques - Page 11 150390 . Je ne me rappelle pas l'avoir trouvé larmoyant ou triste, bien au contraire. Alors bien sûr, ce n'est pas LE Drama du Siècle,  parmi les choses que j'ai moins aimées, j'ai trouvé la bo beaucoup trop guimauvesque par exemple (sauf les morceaux chantés par Joo Won), certaines intrigues secondaires étaient inutiles à mon sens, et je ne peux pas garantir que tout ce qui est dit/montré dans le drama sur l'autisme est correct à 200%.
Mais outre le fait que la prestation de Joo Won est quand même assez impressionnante (il remonte bien la pente après le ô combien décevant 7th Grade Civil Servant), le drama déborde de chaleur humaine  I love you , et nous offre un très joli plaidoyer pour le droit à la différence, tout en étant à la fois "réaliste" et poétique. Je ne compte plus les lignes de dialogues dont je suis tombée amoureuse Dramas asiatiques - Page 11 553975
Cerise sur le gateau, on se surprend au fil des épisodes à adorer des personnages qu'on détestait au début, et on a droit à des scènes assez improbables, mais qui n'en sont pas moins touchantes (et hilarantes), ce qui fait qu'on échappe au manichéisme primaire qu'on s'attendrait à trouver dans ce type de drama.
Bref, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Good Doctor, dont l'atmosphère m'a un peu rappelée celle de Life is beautiful d'ailleurs, et malgré ses défauts, je le classe sans aucun problème parmi mes kdramas préférés, et idem pour Park Shi On, qui intègre sans aucun problème lui aussi le club très select de mes héros préférés de dramas Dramas asiatiques - Page 11 30854
(accessoirement, pour les fans du drama, on retrouve tout plein d'acteurs de Gaksital dedans  cheers )
(Et au cas où vous douteriez de mon objectivité   tongue  , je précise que je ne swoone pas sur Joo Won, qui ressemble trop à Kang Dong Won mais en moins bien pour me faire pousser des hiiiii, et autant je l'avais adoré dans Gaksital, autant 7th grade civil servant, comme je le disais plus haut, était mauvais  Rolling Eyes )(et hum ... je ne suis pas une très grande fan de Moon Chae Won, mais j'ai quand même aimé ce drama, donc je crois que çà veut tout dire ^^)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:51

C'est bon, j'en suis à l'épisode 15 de Master's sun et j'ai eu la réponse à ma question  Laughing 
Spoiler:

Bref, j'approche de la fin, malheureusement  No 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:02

Dramas asiatiques - Page 11 846997 cheers ouh là, là, Mimidd quel plaidoyer pour ce drama!!! cheers 
Si je m'attendais à ce que mes a-priori sur ce drama te fassent sortir de ta tanière, je l'aurais fait plus tôt!!! Razz  Laughing 

et sinon quels sont les dramas pour lesquels tu es en désaccord total avec le blog Asian Drama Cowblog?  Dramas asiatiques - Page 11 25855 allez, ressors de ta tanière!!!  Twisted Evil tu n'en as pas dit assez!!! Laughing  Dramas asiatiques - Page 11 474727 

en tout cas merci d'être sortie de ta réserve pour défendre ce drama!!!  Smile  Wink du coup, ce que tu en dis :
Mimidd a écrit:
le drama déborde de chaleur humaine  I love you  , et nous offre un très joli plaidoyer pour le droit à la différence, tout en étant à la fois "réaliste" et poétique. Je ne compte plus les lignes de dialogues dont je suis tombée amoureuse
me donne envie de le voir! allez, hop, je le mets sur ma PAV, même si je sais que je ne vais pas forcément adhérer, étant donné qu'on n'a pas toujours les mêmes goûts toi et moi!  Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:42

Merci Mimidd pour ce superbe plaidoyer en faveur de Good Doctor  cheers et qui confirme les commentaires que j' ai lu ça et là  cheers Dramas asiatiques - Page 11 846997 moi non plus, je ne gnise pas particulièrement sur Joo Won (que je n' ai vu que dans Baker Kim où j' ai aimé le personnage sans plus  Wink ) mais j' aime beaucoup Moon Chae Won et le second lead Joo Sang-Wook a l' air pas mal du tout Laughing  je dois dire aussi que les dramas médicaux, j' aime toujours beaucoup I love you surtout quand des thèmes variés sont traités (içi l' autisme ) J' ai hâte de le commencer  bounce
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:47

Mimid, tu m'as convaincue !!!  cheers cheers cheers 
Je ne recherche pas du tout la véracité médicale dans ce drama, mais bien l'émotion et l'humour, et ça m'a l'air d'être le bon drama pour cela, un peu comme IHYV. Le genre médical m'ennuie assez, en fait, mais le personnage de Joo Woon a l'air très attachant.
Et puis Joo Woon me fait trop rire dans 2 Days & 1 Night, donc je crois que je vais le suivre en parallèle de Reply 1997.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:07

J'avais déjà tilté sur ce drama (médical + originalité ça ne se refuse pas) et après ton plaidoyer, Mimidd, je le mets sur le haut de ma PàL, surtout qu'après Nine, je suis toujours un peu vide et je n'ai pas envie ni d'une gaudriole ni d'une bassine de guimauve au sirop ... donc je vais y aller voir !  cheers 

Et je plussoie Marie : qu'est-ce qu'on peut attaquer pour te faire sortir de ta caverne ???  lol! lol! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant