Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:54

Lilie, diriges ta maman vers DramaPassion , c' est légal et  on peut s' abonner même pour une semaine (4,50euros) pour voir les épisodes en entier sans pub ni coupures et bien sûr avec les sous-titres français  Wink  http://www.dramapassion.com/premium/

Sinon pour ta video, je ne suis pas surprise^^^ Joo Won est le meilleur !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:56

Justement, il n'est pas sur DramaPassion, c'est là qu'elle regarde les dramas  Neutral 
Je vais peut-être lui faire essayer BoF... je ne suis pas sûre qu'elle apprécie mais si c'est le cas, je serais bien contente Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:00

Vous avez mal cherché Shocked je l' ai devant moi http://www.dramapassion.com/drama/10/The-Cityhall   lol!  

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 18 Fév 2014 - 16:02, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:01

Oh! J'avais écrit "City Hall" et rien ne s'affichait, forcément, la traduction n'est jamais la même Laughing
Super, merci Unnie ! cheers J'en connais une qui va être contente Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:19

Oui, il fallait chercher The City Hall  Laughing  Je pense que ça devrait lui plaire  Very Happy

Sur DP, il y a aussi Coffee House, Scent of a Woman et Personal Taste qui pourraient lui plaire Razz 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:32

Merci pour la vidéo de Dok Ko Jin Scarlett  Very Happy J'ai revu quelques passages de Greatest Love hier soir, vous m'avez donné envie avec Lilie ! Il faudra que je le revois en entier un de ces 4  Wink 
Et bien sûr je plussoie Scarlett pour City Hall  Dramas asiatiques - Page 22 150390 et Scent of a woman  Dramas asiatiques - Page 22 150390 deux dramas que j'aime beaucoup !

Lilie je vois que tu continues le lobbying pour 1N2D  lol! J'ai regardé la vidéo, il est trop fort ce Joo Won, quelle concentration  Shocked Il faut dire qu'ils n'ont pas été aidés  Dramas asiatiques - Page 22 55950 
J'ai de plus en plus envie de me lancer dans 1N2D (au moins pour Joo Won et Uhm Tae Woong) mais la longueur et le nombre d'épisodes fait un peu peur  affraid Pour l'instant je me contente de regarder Star Date ou Happy together quand c'est sur des acteurs ou des dramas que j'aime bien  Very Happy (fin du hors-sujet  Dramas asiatiques - Page 22 241957 )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:43

Je continue Greatest love et la fin du 7 est trop génial  cheers 
Spoiler:

Camomille, j' ai déjà regardé y a longtemps "Happy together" quand c' était avec les acteurs et des dramas que j' avais beaucoup aimé  Dramas asiatiques - Page 22 999779  c' était assez drôle de voir les acteurs hors de leurs personnages  Laughing  Fin du HS  Dramas asiatiques - Page 22 241957
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:00

Tu en es déjà à la fin du 7ème épisode  Shocked tu avances vite !  Very Happy
Pour reprendre ce que tu disais dans ton spoiler, je me rappelle très bien de cette scène à la fin de l'épisode drunken C'est ce que j'aime avec ce drama, c'est drôle mais il y a aussi beaucoup de scènes romantiques ou adorables  Dramas asiatiques - Page 22 150390 Comme pour Dok Ko Jin, c'est un bon drama pour recharger les batteries  Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:46

Ding Dong  lol! Oui, j' avance trés vite depuis dimanche  lol! et j' avais besoin de "recharger mes batteries" comme tu dis  Razz  il y a beaucoup de scènes que j' avais oublié...il faut dire que je ne l' ai vu qu' une fois et en cours de diffusion en 2011 donc c' est bien loin  Wink  dans ce drama , on rit beaucoup, on est émue beaucoup et on swoone beaucoup, 36fois dans un même épisode  Razz  c' est ça qui le rend si génial à mes yeux  cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:19

Camomille et Unnie, pour votre parenthèse TV je veux répondre mais je vais me faire gronder si je le fais là alors que je vais poster sur l'autre topic Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:01

Lilieärendil a écrit:
Camomille et Unnie, pour votre parenthèse TV je veux répondre mais je vais me faire gronder si je le fais là alors que je vais poster sur l'autre topic Razz

Bien, Lilie !!  cheers  cheers Gentille fille !!!  Very Happy I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:15

Oui, il paraît que j'ai l'air d'une gentille fille Dramas asiatiques - Page 22 2740178375surtout depuis que j'ai une frange Very Happy Dramas asiatiques - Page 22 55950

Ce matin j'ai fini Buzzer Beat parce que j'ai eu une envie de diminuer ma liste de dramas en cours et qu'il ne me restait qu'un épisode Laughing Ce n'est pas le drama japonais que j'ai préféré parmi ceux que j'ai vu mais... il y a Yamapi drunken et c'est tout de même un drama qui m'a bien plu ! Very Happy
Après il me reste des dramas en cours (il m'en reste 11 en cours Rolling Eyes ) avec plus de 5 épisodes restant... (sauf IHYV mais ma maman veut qu'on finisse le drama ensemble. D'ailleurs, elle adore ! cheers ) Et la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de commencer un nouveau drama maintenant ! Dramas asiatiques - Page 22 55950 Pour changer ! Laughing Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur Nobuta Wo Produce parce qu'il n'y a que 10 épisodes donc j'ai décidé de le finir en 3 jours et ma pulsion de nouveauté sera passée Laughing
Après, je compte finir plusieurs de mes dramas en cours pour être à fond dans Good Doctor quand je m'y mettrai Smile

Et sinon ma maman a essayé City Hall mais elle est venue me gronder parce que c'était politique :boude:Donc, je vais lui suggérer Personnal Taste parce que je veux qu'elle comprenne pourquoi j'aime tant Min-Ho Oppa Razz I love you
Edit : en fait, elle veut essayer BOF parce qu'elle adore les histoires de pauvres jeunes filles qui intéressent les hommes riches et arrogants ! Dramas asiatiques - Page 22 55950 (je ne suis pas sa fille pour rien Laughing )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:59

Lilieärendil a écrit:

Edit : en fait, elle veut essayer BOF parce qu'elle adore les histoires de pauvres jeunes filles qui intéressent les hommes riches et arrogants ! Dramas asiatiques - Page 22 55950(je ne suis pas sa fille pour rien Laughing)
oh mais oui, elle va craquer pour Gu Jum Pyo!  Razz  Dramas asiatiques - Page 22 150390 me demande si elle va d'abord avoir un faible pour Ji Hoo comme toi et moi, je l'avoue, du moins pour les 2/3 premiers épisodes, ensuite, j'ai assez vite préféré GJP sans pour autant oublier Ji Hoo et les deux autres F4!!!nan mais elle va aimer, surtout qu'ils font très matures et très "adultes" pour des lycéens, "adultes" dans le sens où leur avenir est déjà tout tracé pour eux!  Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:26

J'en suis à l'épisode 16 de Good doctor. Très très beau drama, divinement bien interprété, avec une très jolie ost et tellement de beaux moments  I love you I love you Par contre, qu'est-ce que ce drama me déprime!  Shocked Il est peut-être un peu trop réaliste à mon goût et c'est ce qui me déprime sans doute  Sad Razz Prochain drama, pour m'en remettre, je choisirai quelque chose de plutôt léger avec beaucoup d'humour et sans doute une touche de fantaisie  Wink 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:10

Lilieärendil a écrit:
Et sinon ma maman a essayé City Hall mais elle est venue me gronder parce que c'était politique :boude:Donc, je vais lui suggérer Personnal Taste parce que je veux qu'elle comprenne pourquoi j'aime tant Min-Ho Oppa  Razz  I love you 

Pauvre Lilie  Laughing C'est vrai que le côté politique peut rebuter (c'est pour ça que j'avais mis du temps à me lancer) mais en fait c'est assez drôle et il y a une jolie histoire d'amour  drunken  Mais bon, ça ne peut pas marcher à tous les coups  Dramas asiatiques - Page 22 55950 

J'ai regardé les épisodes de la semaines de Can we love ? et I need romance 3 (ouai c'est très comédie romantique tout ça  Laughing ).

J'ai bien aimé les épisodes 11 et 12 de I need romance 3 Very Happy  Par contre, je ne sais pas pourquoi ils l'ont appelé comme ça parce qu'il n'est pas du tout dans la même veine que les deux précédents, c'est un drama plus classique, pour moi Can we Love s'apparente plus dans son écriture à une saison 3 de I need romance mais bon passons... J'étais assez sceptique sur ce drama au départ mais finalement je trouve qu'il s'améliore au fil des épisodes et c'est pas mal du tout. Le personnage joué par Sung Joon est trop choupinou  I love you (autre bon point les stylistes ont arrêté de lui mettre des tenues horribles  Razz ) et malgré leur différence d'âge les deux acteurs principaux ont une très belle alchimie.

Quant à Can we love ?, vu comment s'était terminé l'épisode 12, j'attendais avec impatience les épisodes de cette semaine et je n'ai pas été déçue  Very Happy Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ce drama, parce qu'objectivement il a beaucoup de défauts  Laughing Le fait que l'histoire suive trois amies (très différentes) a un gros avantage, même si on accroche pas vraiment à l'une d'entre elles, on a quand même envie de voir la suite pour les autres. Et je confirme, je craque complètement sur le personnage joué par Uhm Tae Woong, Oh Kyung Soo qui est adorable  Dramas asiatiques - Page 22 150390  Very Happy 

Et voilà pour les commentaires très constructifs  lol!

EDIT : Mylène, je ne pensais pas que ce drama te déprimerait  No C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes fortes, mais il y a aussi pas mal d'humour et sur le fond je trouvais qu'il était assez optimiste  Very Happy Peut-être que la fin te fera changer d'avis  Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:36

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Edit : en fait, elle veut essayer BOF parce qu'elle adore les histoires de pauvres jeunes filles qui intéressent les hommes riches et arrogants ! Dramas asiatiques - Page 22 55950 (je ne suis pas sa fille pour rien Laughing )
oh mais oui, elle va craquer pour Gu Jum Pyo!  Razz  Dramas asiatiques - Page 22 150390 me demande si elle va d'abord avoir un faible pour Ji Hoo comme toi et moi, je l'avoue, du moins pour les 2/3 premiers épisodes, ensuite, j'ai assez vite préféré GJP sans pour autant oublier Ji Hoo et les deux autres F4!!!nan mais elle va aimer, surtout qu'ils font très matures et très "adultes" pour des lycéens, "adultes" dans le sens où leur avenir est déjà tout tracé pour eux!  Wink
Là elle est devant l'épisode 3 et celui qu'elle préfère pour l'instant est "celui qui joue du violon" ! Dramas asiatiques - Page 22 55950 Oui, je suis bien sa fille  Dramas asiatiques - Page 22 673712 Et elle est à fond dans le drama, je suis trop contente Very Happy (Et après, demain matin elle va me dire qu'elle s'est couchée à 2h à cause de moi mais elle sera contente Dramas asiatiques - Page 22 55950 ) J'espère qu'elle ne va pas me donner envie de le revoir parce que j'en ai trop à voir et trop à finir Laughing

Et moi j'ai vu les 2 premiers épisodes de Nobuta wo Produce. Et j'avais vu le film qui a la même histoire que le drama mais... en concentré, du coup Laughing Je pense que je préfère le drama Laughing

Là je vais regarder le dernier épisode de Monstar. Je pense que je vais être déçue mais ce n'est pas en attendant plus longtemps que l'épisode s'améliorera  lol!
Edit : ah bah non, nous sommes mercredi, c'est le jour du nouvel épisode de He came from the stars sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:09

À la suite du commentaire élogieux d'une amie sur la musculature d'un monsieur en jupette de cuir, je me suis souvenue que nous en avions autant en magasin dans le monde merveilleux des dramas. cheers 
Donc, pour le gniiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, hop ! hop ! un retour aux fondamentaux (on n'a pas fait beaucoup mieux depuis il faut bien le dire !!!  Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810 )

Spoiler:

Et maintenant je me demande si je ne vais pas le revoir... encore une fois !!!!  lol! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:54

Je le trouve drôlement intéressant ce drama, subitement ! Dramas asiatiques - Page 22 55950  Dramas asiatiques - Page 22 673712 
Merci pour ce swoon du soir, Clinchamps drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 1:01

À ton service !!  lol! 

Sans compter qu'il est magnifique, ce drama !!  cheers 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:32

Je crois que l'on parle de moi  lol! 

Clinchamps c'est une façon détournée de me tenter de reprendre le drama ? Ou de me rappeler que je dois aussi proposer une image au jeu des films/séries  Embarassed ?

Tsssssss je préfère quand même Jon Snow en jupette dans Pompéi. Même si pour le moment ce n'est que la bande annonce  Laughing 

Lillie tu vas te régaler, Nobuta est une petite pépite  I love you 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:14

Aaaaah Chuno, merci Clinchamps pour ces beaux souvenirs ! la gambas était si bonne...  Laughing 

Nobuta wo Produce, je crois que je ne l'ai pas terminé, celui-là non plus...
BOF c'est une valeur sûre! mais je trouve qu'il vieillit mal question kitscherie ! Wink Laughing

EDIT: je viens de lire sur un site que les ados fans de dramas mettent leurs famille au pas, et apparemment, les mamans sont fans de dramas! Wink
Lilie tu n'es donc pas la seule à faire du lobbying intensif.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:29

ooooh merci Clinchamps, ça fait du bien aux yeux, ça  I love you I love you I love you  (me donne bien envie de le revoir aussi ^^)

Nobuta wo Produce, c'est un de mes drama Top 10  cheers Il fait du bien à voir (oui, même avec Horikita Maki, il réussi à me plaire et à rester dans le top 10  lol!  C'est dire qu'il est bon  Razz )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:32

Nobuta, un de mes meilleurs et plus anciens souvenirs, le 3ème drama que j'ai vu, je crois bien... et revu depuis, ce qui n'arrive pas souvent !!
Nobuta power !! Shunyuuuu !!  Very Happy 

@Ekat, oui, tu devrais le finir, et j'attends toujours ton mail........  Twisted Evil et oui, au fait, la capture ! Je l'avais bien oubliée !!!  lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:49

Et voilà, j'ai terminé Good doctor  cheers 
Dans l'ensemble, c'est donc un excellent drama, que j'ai beaucoup aimé  I love you I love you Les personnages sont incroyablement attachants, aussi bien les principaux que les secondaires (avec une petite préférence pour Dr Han et l'infirmer Jo), le casting est excellent (premier drama que je voyais avec Joo Won... mais certainement pas le dernier) et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le petit bout qui joue Si-Won dans les flash-back. L'histoire est bien entendu très intéressante, avec des moments bien stressants (pendant les opérations, j'avais limite l'impression de revoir les scènes de tribunal de IHYV  Rolling Eyes), certains plutôt drôles (Peter Pan!  I love you) et, enfin, un grand nombre de jolies scènes bien mignonnes et romantiques  Dramas asiatiques - Page 22 150390 J'ai aussi beaucoup aimé l'ost.

Par contre, j'ai été un peu moins emballée par toute l'histoire concernant la vente de l'hôpital et les conflits entre la Direction (d'ailleurs, j'ai tjrs pas compris pourquoi il y avait tant de directeurs, directeurs adjoints, etc. Je m'y suis un peu perdue  Rolling Eyes). Et le côté réaliste du drama m'a un peu déstabilisée. Je n'ai pas l'habitude de regarder des dramas à la fois si sérieux et réalistes, du coup j'ai trouvé tout ça un peu déprimant... même si l'histoire est optimiste et a une excellente évolution, j'avais toujours trop de peine pour Si-Won  No 

Bref! J'aurais adoré lui faire une place dans mon Top10 de dramas, mais ça aurait signifié éliminer Personal taste, ce dont je n'ai pas pu me résoudre. Du coup, il n'entre pas dans mon Top10, mais il n'en reste pas moins un très très bon drama  I love you I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:46

Chez moi ça dramate activement ! Dramas asiatiques - Page 22 55950 Ma maman en est au moment où Jun-Pyo est parti en Chine et Jan-Di va bientôt y aller... Smile J'avais vu juste à une heure près : elle ne s'est pas couchée à 2h mais à 3h. (Et le lendemain, elle devait se lever à 6h pour aller travailler Dramas asiatiques - Page 22 55950 ) Elle préfère toujours Ji-Hoo Razz Ça va peut-être faire comme avec moi : préférer Ji-Hoo tout le long et, au deuxième visionnage, laaaargement préférer Jun-Pyo Laughing
Et moi j'ai fini Nobuta Wo Produce ! J'ai bien aimé mais sans plus... c'est une très jolie histoire d'amitié I love you mais moi j'imaginais qu'il y aurait une belle histoire d'amour mais... pas du tout, du coup, je suis un peu frustrée. Mais, en même temps, si elle avait fini avec l'un des deux, j'aurais été triste pour l'autre Laughing J'ai beaucoup ri à cause du personnage de Yamapi Laughing Ça change avec Buzzer Beat Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant