Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+12mimidd Vanesss ekaterin64 Saatiya Kusanagi Scarlett Unnie Lilieärendil MyleneS clinchamps Camomille marie21 christelle 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 15:54 | |
| Lilie, diriges ta maman vers DramaPassion , c' est légal et on peut s' abonner même pour une semaine (4,50euros) pour voir les épisodes en entier sans pub ni coupures et bien sûr avec les sous-titres français http://www.dramapassion.com/premium/Sinon pour ta video, je ne suis pas surprise^^^ Joo Won est le meilleur !!! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 15:56 | |
| Justement, il n'est pas sur DramaPassion, c'est là qu'elle regarde les dramas Je vais peut-être lui faire essayer BoF... je ne suis pas sûre qu'elle apprécie mais si c'est le cas, je serais bien contente |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 16:00 | |
|
Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 18 Fév 2014 - 16:02, édité 1 fois |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 16:01 | |
| Oh! J'avais écrit "City Hall" et rien ne s'affichait, forcément, la traduction n'est jamais la même Super, merci Unnie ! J'en connais une qui va être contente |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 16:19 | |
| Oui, il fallait chercher The City Hall Je pense que ça devrait lui plaire Sur DP, il y a aussi Coffee House, Scent of a Woman et Personal Taste qui pourraient lui plaire |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 17:32 | |
| Merci pour la vidéo de Dok Ko Jin Scarlett J'ai revu quelques passages de Greatest Love hier soir, vous m'avez donné envie avec Lilie ! Il faudra que je le revois en entier un de ces 4 Et bien sûr je plussoie Scarlett pour City Hall et Scent of a woman deux dramas que j'aime beaucoup ! Lilie je vois que tu continues le lobbying pour 1N2D J'ai regardé la vidéo, il est trop fort ce Joo Won, quelle concentration Il faut dire qu'ils n'ont pas été aidés J'ai de plus en plus envie de me lancer dans 1N2D (au moins pour Joo Won et Uhm Tae Woong) mais la longueur et le nombre d'épisodes fait un peu peur Pour l'instant je me contente de regarder Star Date ou Happy together quand c'est sur des acteurs ou des dramas que j'aime bien (fin du hors-sujet ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 17:43 | |
| Je continue Greatest love et la fin du 7 est trop génial - Spoiler:
la vente des chaussures aux enchères sur Internet et quand Dok Ko les lui enfile tout à la fin de l' épisode! Camomille, j' ai déjà regardé y a longtemps "Happy together" quand c' était avec les acteurs et des dramas que j' avais beaucoup aimé c' était assez drôle de voir les acteurs hors de leurs personnages Fin du HS |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 18:00 | |
| Tu en es déjà à la fin du 7ème épisode tu avances vite ! Pour reprendre ce que tu disais dans ton spoiler, je me rappelle très bien de cette scène à la fin de l'épisode C'est ce que j'aime avec ce drama, c'est drôle mais il y a aussi beaucoup de scènes romantiques ou adorables Comme pour Dok Ko Jin, c'est un bon drama pour recharger les batteries |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 18:46 | |
| Ding Dong Oui, j' avance trés vite depuis dimanche et j' avais besoin de "recharger mes batteries" comme tu dis il y a beaucoup de scènes que j' avais oublié...il faut dire que je ne l' ai vu qu' une fois et en cours de diffusion en 2011 donc c' est bien loin dans ce drama , on rit beaucoup, on est émue beaucoup et on swoone beaucoup, 36fois dans un même épisode c' est ça qui le rend si génial à mes yeux |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 20:19 | |
| Camomille et Unnie, pour votre parenthèse TV je veux répondre mais je vais me faire gronder si je le fais là alors que je vais poster sur l'autre topic |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Fév 2014 - 21:01 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Fév 2014 - 21:15 | |
| Oui, il paraît que j'ai l'air d'une gentille fille surtout depuis que j'ai une frange Ce matin j'ai fini Buzzer Beat parce que j'ai eu une envie de diminuer ma liste de dramas en cours et qu'il ne me restait qu'un épisode Ce n'est pas le drama japonais que j'ai préféré parmi ceux que j'ai vu mais... il y a Yamapi et c'est tout de même un drama qui m'a bien plu ! Après il me reste des dramas en cours (il m'en reste 11 en cours ) avec plus de 5 épisodes restant... (sauf IHYV mais ma maman veut qu'on finisse le drama ensemble. D'ailleurs, elle adore ! ) Et la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de commencer un nouveau drama maintenant ! Pour changer ! Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur Nobuta Wo Produce parce qu'il n'y a que 10 épisodes donc j'ai décidé de le finir en 3 jours et ma pulsion de nouveauté sera passée Après, je compte finir plusieurs de mes dramas en cours pour être à fond dans Good Doctor quand je m'y mettrai Et sinon ma maman a essayé City Hall mais elle est venue me gronder parce que c'était politique :boude:Donc, je vais lui suggérer Personnal Taste parce que je veux qu'elle comprenne pourquoi j'aime tant Min-Ho Oppa Edit : en fait, elle veut essayer BOF parce qu'elle adore les histoires de pauvres jeunes filles qui intéressent les hommes riches et arrogants ! (je ne suis pas sa fille pour rien ) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Fév 2014 - 21:59 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Fév 2014 - 22:26 | |
| J'en suis à l'épisode 16 de Good doctor. Très très beau drama, divinement bien interprété, avec une très jolie ost et tellement de beaux moments Par contre, qu'est-ce que ce drama me déprime! Il est peut-être un peu trop réaliste à mon goût et c'est ce qui me déprime sans doute Prochain drama, pour m'en remettre, je choisirai quelque chose de plutôt léger avec beaucoup d'humour et sans doute une touche de fantaisie |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Fév 2014 - 23:10 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Et sinon ma maman a essayé City Hall mais elle est venue me gronder parce que c'était politique :boude:Donc, je vais lui suggérer Personnal Taste parce que je veux qu'elle comprenne pourquoi j'aime tant Min-Ho Oppa
Pauvre Lilie C'est vrai que le côté politique peut rebuter (c'est pour ça que j'avais mis du temps à me lancer) mais en fait c'est assez drôle et il y a une jolie histoire d'amour Mais bon, ça ne peut pas marcher à tous les coups J'ai regardé les épisodes de la semaines de Can we love ? et I need romance 3 (ouai c'est très comédie romantique tout ça ). J'ai bien aimé les épisodes 11 et 12 de I need romance 3 Par contre, je ne sais pas pourquoi ils l'ont appelé comme ça parce qu'il n'est pas du tout dans la même veine que les deux précédents, c'est un drama plus classique, pour moi Can we Love s'apparente plus dans son écriture à une saison 3 de I need romance mais bon passons... J'étais assez sceptique sur ce drama au départ mais finalement je trouve qu'il s'améliore au fil des épisodes et c'est pas mal du tout. Le personnage joué par Sung Joon est trop choupinou (autre bon point les stylistes ont arrêté de lui mettre des tenues horribles ) et malgré leur différence d'âge les deux acteurs principaux ont une très belle alchimie. Quant à Can we love ?, vu comment s'était terminé l'épisode 12, j'attendais avec impatience les épisodes de cette semaine et je n'ai pas été déçue Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ce drama, parce qu'objectivement il a beaucoup de défauts Le fait que l'histoire suive trois amies (très différentes) a un gros avantage, même si on accroche pas vraiment à l'une d'entre elles, on a quand même envie de voir la suite pour les autres. Et je confirme, je craque complètement sur le personnage joué par Uhm Tae Woong, Oh Kyung Soo qui est adorable Et voilà pour les commentaires très constructifs EDIT : Mylène, je ne pensais pas que ce drama te déprimerait C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes fortes, mais il y a aussi pas mal d'humour et sur le fond je trouvais qu'il était assez optimiste Peut-être que la fin te fera changer d'avis |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 19 Fév 2014 - 23:36 | |
| - marie21 a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
Edit : en fait, elle veut essayer BOF parce qu'elle adore les histoires de pauvres jeunes filles qui intéressent les hommes riches et arrogants ! (je ne suis pas sa fille pour rien ) oh mais oui, elle va craquer pour Gu Jum Pyo! me demande si elle va d'abord avoir un faible pour Ji Hoo comme toi et moi, je l'avoue, du moins pour les 2/3 premiers épisodes, ensuite, j'ai assez vite préféré GJP sans pour autant oublier Ji Hoo et les deux autres F4!!!nan mais elle va aimer, surtout qu'ils font très matures et très "adultes" pour des lycéens, "adultes" dans le sens où leur avenir est déjà tout tracé pour eux! Là elle est devant l'épisode 3 et celui qu'elle préfère pour l'instant est "celui qui joue du violon" ! Oui, je suis bien sa fille Et elle est à fond dans le drama, je suis trop contente (Et après, demain matin elle va me dire qu'elle s'est couchée à 2h à cause de moi mais elle sera contente ) J'espère qu'elle ne va pas me donner envie de le revoir parce que j'en ai trop à voir et trop à finir Et moi j'ai vu les 2 premiers épisodes de Nobuta wo Produce. Et j'avais vu le film qui a la même histoire que le drama mais... en concentré, du coup Je pense que je préfère le drama Là je vais regarder le dernier épisode de Monstar. Je pense que je vais être déçue mais ce n'est pas en attendant plus longtemps que l'épisode s'améliorera Edit : ah bah non, nous sommes mercredi, c'est le jour du nouvel épisode de He came from the stars |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 20 Fév 2014 - 0:09 | |
| |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 20 Fév 2014 - 1:01 | |
| À ton service !! Sans compter qu'il est magnifique, ce drama !! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 20 Fév 2014 - 8:32 | |
| Je crois que l'on parle de moi Clinchamps c'est une façon détournée de me tenter de reprendre le drama ? Ou de me rappeler que je dois aussi proposer une image au jeu des films/séries ? Tsssssss je préfère quand même Jon Snow en jupette dans Pompéi. Même si pour le moment ce n'est que la bande annonce Lillie tu vas te régaler, Nobuta est une petite pépite _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 20 Fév 2014 - 10:14 | |
| Aaaaah Chuno, merci Clinchamps pour ces beaux souvenirs ! la gambas était si bonne... Nobuta wo Produce, je crois que je ne l'ai pas terminé, celui-là non plus... BOF c'est une valeur sûre! mais je trouve qu'il vieillit mal question kitscherie ! EDIT: je viens de lire sur un site que les ados fans de dramas mettent leurs famille au pas, et apparemment, les mamans sont fans de dramas! Lilie tu n'es donc pas la seule à faire du lobbying intensif. |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 20 Fév 2014 - 11:29 | |
| ooooh merci Clinchamps, ça fait du bien aux yeux, ça (me donne bien envie de le revoir aussi ^^) Nobuta wo Produce, c'est un de mes drama Top 10 Il fait du bien à voir (oui, même avec Horikita Maki, il réussi à me plaire et à rester dans le top 10 C'est dire qu'il est bon ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 20 Fév 2014 - 11:32 | |
| Nobuta, un de mes meilleurs et plus anciens souvenirs, le 3ème drama que j'ai vu, je crois bien... et revu depuis, ce qui n'arrive pas souvent !! Nobuta power !! Shunyuuuu !! @ Ekat, oui, tu devrais le finir, et j'attends toujours ton mail........ et oui, au fait, la capture ! Je l'avais bien oubliée !!! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 20 Fév 2014 - 23:49 | |
| Et voilà, j'ai terminé Good doctor Dans l'ensemble, c'est donc un excellent drama, que j'ai beaucoup aimé Les personnages sont incroyablement attachants, aussi bien les principaux que les secondaires (avec une petite préférence pour Dr Han et l'infirmer Jo), le casting est excellent (premier drama que je voyais avec Joo Won... mais certainement pas le dernier) et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le petit bout qui joue Si-Won dans les flash-back. L'histoire est bien entendu très intéressante, avec des moments bien stressants (pendant les opérations, j'avais limite l'impression de revoir les scènes de tribunal de IHYV ), certains plutôt drôles (Peter Pan! ) et, enfin, un grand nombre de jolies scènes bien mignonnes et romantiques J'ai aussi beaucoup aimé l'ost. Par contre, j'ai été un peu moins emballée par toute l'histoire concernant la vente de l'hôpital et les conflits entre la Direction (d'ailleurs, j'ai tjrs pas compris pourquoi il y avait tant de directeurs, directeurs adjoints, etc. Je m'y suis un peu perdue ). Et le côté réaliste du drama m'a un peu déstabilisée. Je n'ai pas l'habitude de regarder des dramas à la fois si sérieux et réalistes, du coup j'ai trouvé tout ça un peu déprimant... même si l'histoire est optimiste et a une excellente évolution, j'avais toujours trop de peine pour Si-Won Bref! J'aurais adoré lui faire une place dans mon Top10 de dramas, mais ça aurait signifié éliminer Personal taste, ce dont je n'ai pas pu me résoudre. Du coup, il n'entre pas dans mon Top10, mais il n'en reste pas moins un très très bon drama |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Fév 2014 - 13:46 | |
| Chez moi ça dramate activement ! Ma maman en est au moment où Jun-Pyo est parti en Chine et Jan-Di va bientôt y aller... J'avais vu juste à une heure près : elle ne s'est pas couchée à 2h mais à 3h. (Et le lendemain, elle devait se lever à 6h pour aller travailler ) Elle préfère toujours Ji-Hoo Ça va peut-être faire comme avec moi : préférer Ji-Hoo tout le long et, au deuxième visionnage, laaaargement préférer Jun-Pyo Et moi j'ai fini Nobuta Wo Produce ! J'ai bien aimé mais sans plus... c'est une très jolie histoire d'amitié mais moi j'imaginais qu'il y aurait une belle histoire d'amour mais... pas du tout, du coup, je suis un peu frustrée. Mais, en même temps, si elle avait fini avec l'un des deux, j'aurais été triste pour l'autre J'ai beaucoup ri à cause du personnage de Yamapi Ça change avec Buzzer Beat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|