Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:29

Moi je ne peux pas aider sur les dramas pour faire sortit Mimidd (parce que de toute façon, c'est souvent elle qui me donne des idées de dramas, même si après je ne les fini pas...  Razz )

Mais ce ne sera pas en ce moment, parce que là, y'a rien qui me tente en drama (même le médical  Wink ) vu que je passe dans une période "l'animation, c'est la viiiiiiiiiiiie" (et que je vais aller animer donc le topic dédié ^^) (mais je me suis faite avoir par une vile tentatrice qui a parlé de chat démon, qui en plus est un loup démon... et y'a plein de yôkai et de folklore japonais...  I love you I love you I love you ) (ouais, après Onmyoji, Yorozu etc... je suis dans une période "fantastique and co" je crois ^^)
(mais y'a un loup-démon, zuteuh! Comment résister  cheers  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:50

clinchamps a écrit:
J'ai fini "Nine" dans le train ... J'ai dû arrêter un moment pour ne pâs pleurer en public ..... Quel drama !!!!   cheers  cheers  Là je viens de rentrer chez moi, j'ai plusieurs trucs à faire en urgence demain mais dès que je peux j'en fais une belle présentation !!! Il rentre dans mon top 10, en tous cas, c'est sûr !!!
Je suis contente qu'il t'ait plu jusqu'au bout  Dramas asiatiques - Page 12 64968 J'ai beaucoup aimé la fin, ce qui est assez rare pour moi pour un drama coréen (c'est pas toujours leur fort !)  Very Happy 

mimidd a écrit:
(accessoirement, pour les fans du drama, on retrouve tout plein d'acteurs de Gaksital dedans cheers  )
J'étais déjà tentée par ce drama mais là tu m'as définitivement convaincue  cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:05

Ma maman et moi avons fini Secret Garden hier soir ! cheers

Je me suis aperçue que j'avais oublié pas mal de détails donc j'étais très contente de le revoir Very Happy Et puis Hyun Bin quoi Dramas asiatiques - Page 12 150390
Et puis, ma maman développe le même symptôme post-premiervisionnagededrama que moi, à savoir : "Mais on ne va jamais pouvoir trouver un drama mieux !" "J'ai trop envie de le revoir tout de suite, mais pas dès le début, à partir du moment où il y a de l'action et en sautant les passages moins intéressants" & "il y a d'autres dramas avec cet acteur ?" Dramas asiatiques - Page 12 55950 Bon, sauf que moi c'était Boys Over Flowers Laughing Bah ouais, elle a craqué pour Hyun Bin... mais je lui ai bien dit que j'avais tous mes droits sur lui pour que je le connaissais avant elle et aussi que, de toute façon, elle était déjà mariée. Dramas asiatiques - Page 12 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:37

Montre-lui My Lovely Sam Soon Razz en plus cette comédie romantique devrait lui plaire (une célibattante un peu à la Bridget Jones version coréenne) et Hyun Bin était super jeune dans ce drama!!! sinon, tu lui montres un drama avec ton chouchou N°1, Oppa!!! Wink Boys over Flowers peut lui plaire!!!  Wink  

en parlant de "Oppa" , le prochain drama avec le mien à moi et à Christelle, Choi Jin Hyuk, commencera à être diffusé le 24 janvier!!! c'est pour bientôt!!! bounce bounce 

http://asianwiki.com/Emergency_Man_and_Woman

J'aime bien l'affiche!!! lol! Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:41

J'avais oublié My Lovely Kim Sam-Soon  Shocked Merci Marie sunny On avait prévu Master's Sun mais je vais lui laisser le choix entre les deux, puisque je l'ai vu il y a déjà un petit moment et que mâter Hyun Bin ne me pose aucun problème... Razz
Pour BOF, j'hésite un peu parce que j'ai peur que voir un drama avec des adolescents comme personnages principaux l'intéresse moins... mais, bon, on a des goûts assez similaires avec ma maman donc il faudrait peut-être essayer Smile

Edit :
je viens de lui raconter le synopsis et elle hésitait alors je lui ai dit qu'on avait des dizaines d'années de dramas devant nous donc on peut commencer par n'importe lequel et elle m'a dit "C'est-à-dire que... j'aime bien l'acteur" avec un grand sourir Dramas asiatiques - Page 12 55950 Donc, finalement, ce sera My Lovely Kim Sam-Soon Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:59

Je serai au rdv , Marie! Wink
"Oppââââ !!!!"
Aah quelle affiche, en effet!  lol! et quel trailer ! décidément ce début d'année sera médical !!! Wink

Lilie, c’est génial que ta Maman ait aimé Secret Garden !!!  cheers  Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:13

Lilieärendil a écrit:
J'avais oublié My Lovely Kim Sam-Soon  Shocked Merci Marie sunny On avait prévu Master's Sun mais je vais lui laisser le choix entre les deux, puisque je l'ai vu il y a déjà un petit moment et que mâter Hyun Bin ne me pose aucun problème... Razz
et moi j'avais oublié Master's Sun sur le coup!  Dramas asiatiques - Page 12 673712 bien sûr que ça, ça va lui plaire!!!
je me posais aussi la même question pour BoF!!! ta Maman préférera surement des dramas avec des adultes trentenaires qui travaillent etc, plutôt que des school dramas avec des adolescents! c'est pour ça que j'ai pensé à My Lovely Sam Soon  Wink et Master's Sun rentre aussi dans cette catégorie!  Dramas asiatiques - Page 12 999779  Dramas asiatiques - Page 12 64968 

je vais réfléchir aux autres dramas "comédies romantiques" que j'ai pu voir et susceptibles de plaire à ta mère... Wink et sinon, c'est super qu'elle ait adoré Secret Garden!!!

Edit: il y a aussi Coffee Prince, pardi! Dramas asiatiques - Page 12 673712 difficile de résister à Gong Yoo  Dramas asiatiques - Page 12 150390 et puis, c'est un beau drama!!  I love you

@Christelle:  Dramas asiatiques - Page 12 64968 je pense que ça va y aller, niveau vacheries qu'ils vont se lancer!!! Dramas asiatiques - Page 12 846997 j'aime beaucoup les couples qui se chamaillent sans arrêt mais qui au fond s'aiment quand même!  Dramas asiatiques - Page 12 846997 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:29

Il y a The snow queen, qui est un très beau drama avec un Hyun Bin superbe ... Bon, je ne parle pas de Friend, our legend, où il est époustouflant de beauté et de talent, mais là c'est un drama qui joue dans la cour des grands !!  lol! lol! lol!

@Camomille, justement, je m'interrogeais : comment comprends-tu les dernières minutes, dans la neige de l'Hymalaya ???
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:34

Je n'avais pas penser à regarder des dramas que je n'ai jamais vu avec elle Dramas asiatiques - Page 12 55950 C'est une bonne idée ! Very Happy Mais ces deux dramas n'ont pas l'air très gais..? Ma maman n'aime que lorsque ça finit bien. Presque comme moi parce que je considère qu'il y a des exceptions où c'est mieux quand ça finit mal Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:07

Lilieärendil a écrit:
Je n'avais pas penser à regarder des dramas que je n'ai jamais vu avec elle :mdr:C'est une bonne idée ! :DMais ces deux dramas n'ont pas l'air très gais..? Ma maman n'aime que lorsque ça finit bien.

effectivement, c'est très triste!!! Sad  Dramas asiatiques - Page 12 302347  je me souviens avoir beaucoup pleuré pour The Snow Queen, déjà rien que d'entendre la musique, j'ai la gorge serrée!!! Sad 

Mais Hyun Bin est très beau en forme gambas Dramas asiatiques - Page 12 150390  Dramas asiatiques - Page 12 548707 la musique est jolie mais triste!!!  Dramas asiatiques - Page 12 150390 

vois comme il est beau!!!

et le générique du drama:

je n'ai pas vu encore Friend, our legend, encore, malgré le lobbying intensif de Clinchamps!!! Razz  Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:26

clinchamps a écrit:
@Camomille, justement, je m'interrogeais : comment comprends-tu les dernières minutes, dans la neige de l'Hymalaya ???
C'est la question que je voulais te poser  lol! C'est vrai qu'il y a des interprétations différentes, et je crois que chacun a la sienne !
Je n'ai pas encore revu la fin du drama, mais voilà comment je l'avais compris quand je l'avais vu la première fois :
(spoiler pour clinchamps uniquement  affraid  Very Happy pour celles qui l'ont pas vu ça enlèverait tout l'intérêt du drama)

Spoiler:
Et toi, c'est quoi ton interprétation de la fin ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 00:35

Mon interprétation est beaucoup plus tragique et plus simple :(spoiler que pour Camomille, hein, ça elnève tout autrement !! )
Spoiler:
En tous cas c'est un des rares cas de dramas coréens où la fin est à la hauteur du reste !!!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 01:08

Oui, c'est bien vrai ! J'avais eu peur que la fin gâche tout le drama et ce n'est pas le cas heureusement  Very Happy Bon je repars en spoiler pour clinchamps, désolée  Dramas asiatiques - Page 12 331953

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 09:08

Mais Camomille
Spoiler:
Je peux te dire que ça m'a empêchée de dormir, sans blaguer, de chercher à mettre les pièces en place !!  lol! lol!  C'est quand même le premier drama qui me fait ça !!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 13:43

Hier soir, j'ai terminé Master's sun  cheers J'ai donc beaucoup aimé ce drama Smile L'histoire est très originale, intéressante et vraiment bien ficelée, les personnages sont attachants et aussi très intéressants, le casting est très bon, j'ai adoré l'ost, chaque épisode apporte son lot d'émotion, d'humour et de suspense... I love you  Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama Smile Comme je suis peureuse, j'ai bien eu peur à certains moments, mais je suis fière d'avoir survécu!  Laughing 

Par contre... j'ai trouvé que les quelques épisodes finaux étaient un peu moins intéressants que les autres et que le drama commençait un peu à tourner en rond. Je pense qu'enlever un ou deux épisodes du milieu n'aurait pas fait de tort au drama. Sinon, j'ai vraiment passé d'agréables moments du début à la fin  I love you 

Malheureusement, je suis très attachée aux dramas qui sont dans mon Top10, donc je ne pense pas en éliminer un pour y inclure Master's sun  Rolling Eyes 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:22

Et moi, j' ai terminé Two Weeks et l' histoire est vraiment trés prenante avec des rebondissements en veux-tu en voilà^^ qui nous tiennent en haleine jusqu' au jour J  cheers  la réalisation est impeccable et le jeu des acteurs, les méchants comme les gentils, est parfait  cheers  Lee Jun Ki est excellent dans ce rôle  Dramas asiatiques - Page 12 150390  mais quel acteur !!!  Dramas asiatiques - Page 12 553975  La petite est adorable  Dramas asiatiques - Page 12 150390  et j' ai beaucoup aimé aussi l' actrice qui joue sa maman  I love you dans le rôle du fiancé/ détective, j' ai été trés heureuse de revoir Ryu Soo-Young (que j' avais vu dans My Princess et que je préférais au héros  Laughing  )  Voilà un drama qui restera dans ma mémoire et qui sera dans mon Top10, c' est sûr dés que je le referai Razz Ah j' allais oublier de dire qu' il y a énormément d' émotions dans ce drama  Dramas asiatiques - Page 12 150390  que l' ost est trés bonne, discrète avec quelques chansons pas trop envahissantes...juste ce qu' il faut  sunny  et que je suis satisfaite du final qui est trés réaliste et plein d' espoir !!!  Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:54

Ravie que tu aies aimé Two weeks, Scarlett, et je partage à 100% ton avis !!  cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:21

merci pour vos commentaires Mylène et Unnie!!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 

Mylène: je plussoie pour les épisodes finaux!  Dramas asiatiques - Page 12 64968 c'est bien pour ça que je ne le mettrai pas dans mon top 10!  Wink mais je l'aime vraiment beaucoup et je crois que je continuerai toujours de le recommander chaudement!!  Dramas asiatiques - Page 12 150390 

@Unnie: il faut que je termine two weeks!!!Embarassed  ton look est magnifique au fait!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:44

Merci pour mon look Marie  Very Happy 

Clinchamps Dramas asiatiques - Page 12 64968 

Lee Jun Ki
est casté pour un drama qui va commencer en Mars...il n' a pas encore dit oui mais j' ai lu aujourd hui que c' est en bonne voie  cheers 
http://www.dramabeans.com/2014/01/weekend-drama-angel-eyes-courts-lee-jun-ki-to-headline/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:56

Scarlett, merci pour l'info, ça serait bien s'il acceptait le rôle ! Par contre, je suis pas très fan de l'actrice qui est pressentie pour le premier rôle féminin (je l'avais pas trop aimée dans The Moon that embrasses the Sun). Mais si il y a Lee Jun Ki, je pense que je me laisserai tenter  Wink 
Sinon, je suis contente que tu aies aimé Two Weeks cheers et je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis dans ton commentaire ! Je ne sais pas encore s'il va rentrer dans mon top 10 parce qu'il y a pas mal de concurrents, mais en tout cas s'il n'y est pas, il n'en est pas loin  Very Happy 

Mylène, tu vois que tu as survécu à Master's Sun !!  lol! Je partage ton avis sur les derniers épisodes, il aurait pu être encore mieux si les derniers épisodes avaient été à la hauteur, mais c'est vrai que ça reste un bon drama, très sympa à regarder  Very Happy

clinchamps a écrit:
Je peux te dire que ça m'a empêchée de dormir, sans blaguer, de chercher à mettre les pièces en place !!  lol!  lol! C'est quand même le premier drama qui me fait ça !!
Je vois ce que tu veux dire  Very Happy et tu vois pour moi ça continue en le revoyant et en parlant avec toi  lol! D'ailleurs, tu es en train de me mettre le doute  scratch 
Spoiler:
Il me reste les derniers épisodes à revoir, je te dirai si je le comprends différemment cette fois avec les arguments que tu donnes, comme ça fait un petit moment que je l'ai vu il y a certaines choses dont je ne me rappelle plus très bien  Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:43

Ravie de la nouvelle, Scarlett, Lee Jun Ki, je regarde d'abord et après je vois !!! lol! lol! lol! Quoique le scénariste de BoF, ça me laisse dubitative ...  lol! lol! lol! Mais bon il ne peut pas faire des trucs comme Two Weeks tout le temps ça l'userait, le pauvre choupi !!!  lol! lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:08

Et apparemment, dans ce film avec Lee Jun-Ki, il y aurait aussi Kang Ha-Neul!  Very Happy Merci pour l'info, Scarlett Very Happy 

Sinon, je viens de voir l'épisode 32 de Potato star et il n'est pas mal, assez mignon et un peu tristounet vers la fin Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:14

MyleneS a écrit:
Et apparemment, dans ce film avec Lee Jun-Ki, il y aurait aussi Kang Ha-Neul!  Very Happy
Ah ? Drôlement plus attrayant à mon goût, subitement Razz
Merci pour les infos Mylène & Unnie Very Happy

Mylène, je plussoie aussi pour les épisodes finaux de Master's Sun Smile  Mais j'ai tout de même adoré I love you  Je suis contente qu'il t'ait plu Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:18

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Et apparemment, dans ce film avec Lee Jun-Ki, il y aurait aussi Kang Ha-Neul!  Very Happy
Ah ? Drôlement plus attrayant à mon goût, subitement Razz
Merci pour les infos Mylène & Unnie Very Happy
C'est ce que j'ai compris dans l'article envoyé par Scarlett. Kang Ha-Neul jouerait le personnage de Lee Jun-Ki quand il est jeune. Ou alors j'ai mal lu!  Laughing De rien  Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 10:19

Pour le nouveau drama Angel Eyes avec, nous l' espérons, Lee Jun Ki, le casting n' est pas encore définitif et pour l' héroine, l' actrice Han Ji-min (Padam Padam, Rooftop Prince) est aussi castée donc wait and see  Very Happy  http://www.dramabeans.com/2014/01/han-ji-min-to-potentially-conquer-blindness-in-angel-eyes/ et http://www.soompi.fr/2014/01/15/lee-jun-ki-han-ji-min-nam-ji-hyun-et-kang-ha-neul-dans-le-drama-angel-eyes/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant