Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:00

Je passe juste pour dire que je suis en stand by de dramas depuis lundi because j' ai mes 2 petits loulous à la maison Dramas asiatiques - Page 27 150390 et je suis donc passé en mode "Gulli on" la plupart du temps lol! j' ai juste regardé un anime japonais avec eux  cheers (suite dans le topic adoc^^)

J' en profite pour souhaiter la bienvenue à Annwvyn dans l' aquarium (je ne me souviens pas l' avoir fait si oui, ben ça fera 2 fois Razz ) et à saluer bien bas cette énorme vague japonaise qu' elle a entrainé dans son sillage  Shocked Razz lol! bon, en ce qui concerne, Maou , tu as peut-être lu mon petit commentaire Laughing un seul visionnage m' a suffit affraid je n' en suis pas encore remise  No trop sombre, trop tortueux pour moi  pale Je suis plutôt kdramasaddict mais néanmoins je peux te conseiller Nodame Cantabile , un drama japonais un peu déjanté sur fond de musique classique, ce qui fait tout son charme en ce qui me concerne Very Happy  Il y a le drama assez court + 2 épisodes spéciaux + 2 films  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:28

Annwvyn a écrit:
Un dernier petit mot sur Toma, quand même. :DRassurez-vous, j'ai déjà jeté un œil sur Hana Kimi, et je dois dire que si l'histoire ne me passionne pas tant que ça (le saut en hauteur, la nonchalance d'Oguri Shun... Rolling Eyes), j'ai instantanément flashé sur Nakatsu ! Toma est génial. :shock:Il joue à merveille ! Il a un jeu assez nerveux, saccadé, fébrile, qui m'a rappelé le Domyoji de Jun, et il a cette même capacité à faire des sourires idiots irrésistibles. Mais j'aurai bien le temps d'y revenir. Wink

Eh bien me revoilà invoquée dans ce topic... Attention, jeune padawan du J-drama: Hana Kimi ne vaut pas que par l'histoire (qui tient sur un timbre poste) ou par Oguri Shun (il n'est pas obligatoire d'être sensible à la félinitude du degré supérieur de conscience de Mr Oguri, d'ailleurs ça fait plus d'Oguri pour les fous qui restent en moins*), c'est aussi effectivement Nakatsu**, ses sourires débiles, son enthousiasme et ses saignements de nez, ainsi que tout le joyeux délire du Lycée Ohsaka et de son entourage immédiat (Hibariii - four !). Faut être sensible au grand n'importe quoi avec tout de même quelques niveau de conscience insérés dedans.  lol! Ceci dit, je ne qualifierais pas le personnage de Sano de sympathique, il est même plutôt carrément antipathique et mets du temps à dégeler.
Pour moi, qui ne suis pas du tout objective, c'est l'un des dramas les plus jubilatoires que j'ai vu, avec Nodame Cantabile et My Boss My Hero.

Je retourne lire les posts que j'ai ratés entretemps...  Dramas asiatiques - Page 27 241957.

* c'est le grand retour des jeux de mots pourris sur Oguri...
** Ikuta Toma est excellent dans ce rôle.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:45

Merci Scarlett ! Dramas asiatiques - Page 27 474727 Et ça fera effectivement deux fois, tu m'avais déjà souhaité la bienvenue dans mon post sur HYD ! J'ai aussi déjà noté Nodame Cantabile, que je compte regarder prochainement. Wink

MissAcacia, j'ai avancé un peu dans Hana Kimi, et je reste sur ma première impression, qui rejoint ce que tu écris. Wink L'histoire et le détachement d'Oguri me laissent presque de marbre, mais il n'empêche : Hana Kimi, c'est jubilatoire ! Le côté déjanté ne m'a pas dérangée (alors que j'appréhendais), et j'avoue bien rigoler alors que ce n'est pas forcément le genre de choses qui me touche d'habitude. Laughing Je reviendrai donner mon avis quand j'aurai fini. Juste, je veux vraiment confirmer que mon admiration pour Toma grandit d'épisode en épisode. Son personnage est juste adorable, et Toma joue admirablement bien. Franchement, je suis assez bluffée. Son jeu est enlevé, virtuose... je les adore, lui et Nakatsu !  bounce bounce bounce

Dernière édition par Annwvyn le Ven 7 Mar 2014 - 21:49, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:54

Annwvyn, on ne peut pas résister à Nakatsu !!!  cheers cheers cheers Pour Sano, pas de souci, il a ses inconditionnelles et faut qu'il y en ait pour tout le monde !!  lol! 
L'ennui, avec tes commentaires, c'est qu'ils me donnent envie de tout revoir....  lol!  J'ai hâte d'avoir ton avis sur Hana Kimi !!!  bounce bounce 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:57

lol! C'est sûr que je reprends tout au début, avec les J-dramas incontournables que vous connaissez déjà toutes ! Mais tant mieux si je te donne envie de tout revoir, Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 27 474727
On verra quel est mon avis définitif sur Hana Kimi. C'est vrai que j'aime vraiment bien I love you ... mais, peut être que ça ne sera pas mon préféré non plus. Embarassed Je trouve un tout petit peu dommage qu'on ne connaisse pas plus les personnages en fait, et l'histoire qui m'ennuie, même si effectivement elle est loin d'être le coeur du drama, m'empêche d'être tout à fait à fond dedans. Mais je suis déjà super contente d'aimer, parce que j'avais peur d'être rebutée d'office par le côté déjanté. Wink
J'enchaine d'ailleurs les épisodes les uns à la suite des autres, donc c'est signe que ça me plaît bien ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:14

Et bien moi non plus, je ne cours pas après les dramas ou films "déjantés" ...et pourtant, avec Hana Kimi, ça passe...et ce drama reste un de mes dramas préférés  Dramas asiatiques - Page 27 150390 parce que cette amitié entre tous ces lycéens tous aussi charismatiques les uns que les autres, me touche et je suis sensible à la poésie qui se dégage de ce drama par moments! et je crois que ce qui t'ennuie profondément, Annwvyn, sans doute comme Kusa et d'autres, me plait justement à moi!!! Razz  sunny je ne suis pas midinette pour rien, c'est davantage le triangle amoureux -Nakatsu -Mizuki- Sano qui m'intéresse!! Embarassed  Razz 
mais donc c'est un drama doudou pour moi, j'ai toujours beaucoup de plaisir à revoir un ou deux épisodes par ci par là!  I love you  sunny 
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:39

C'est bizarre que tu dises qu'on ne connaît pas les personnages, pour moi c'est l'un des J-drama où les personnages secondaires sont le mieux traités, malgré leur nombre. Ils ont un caractère bien défini, leur propre histoire. Comme dit Marie, l'amitié entre les lycéens (même le "méchant" Kagurazaka du lycée d'à côté) est l'un des points forts de ce drama. Tu en es où exactement ? parce que par contre, le drama monte en puissance assez lentement, les premiers épisodes servant essentiellement à planter le décor.
Heureusement que le côté déjanté ne te rebute pas, parce que ça ne s'améliore pas au fil des épisodes, ça va plutôt crescendo (moi j'adore  Razz ...).

Pis j'aime bien Sano et Nakatsu, chacun dans son style, comme ça pas de jaloux. Nakatsu est irrésistible, comme dit Clinchamps, et Sano gagne à être connu ^^.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:26

Euh moi le côté midinette ne me dérange pas tant que ça hein  lol!  A la base j'ai commencé par le manga, qui est un shôjo et clairement une romance  Very Happy  (en plus d'une histoire d'amitié etc ^^)

C'est plus une combinaison d'éléments (dont la gestion de certains côté déjantés alors qu'en général ça ne me dérange pas ^^) qui me plait moins. Maintenant développer les personnages secondaires (nombreux ^^) en 12 épisodes, c'est dur.... mais même si je ne retrouve pas toutes les données du manga, je trouve que c'est un drama où les persos secondaires sont quand même bien présents ^^.

Bon ceci dit il est toujours en stand-by chez moi.... je pense que je vais le reprendre depuis le début, ça sera mieux ^^. Quand je reprendrais les dramas (là, c'est toujours "pas envie" ^^ )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:32

J'arrive à l'épisode 7, déjà ! cheers En fait, je trouve que justement, comme il y a beaucoup de personnages secondaires, si on sent bien que chacun a sa personnalité propre, je voudrais quand même avoir plus de temps pour faire connaissance avec eux. Je trouve qu'ils forment un ensemble comique, un arrière plan comique en fait. Mais ça évolue au fur et à mesure, il me reste plusieurs épisodes, et je préfère attendre avant de formuler un avis définitif. Smile Je commence d'ailleurs à aimer Sano, ca y est ! Razz
Quant au côté déjanté, franchement, j'adore... ce qui me surprend moi même ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:14

Annwvyn a écrit:
Je commence d'ailleurs à aimer Sano, ca y est ! Razz

Comme dit MissA il gagne à être connu...  Twisted Evil Twisted Evil 

Je viens de commencer (pour des raisons on va dire professionnelles  Laughing ) un drama japonais que je ne comptais voir qu'une fois fini (il est en cours) Boku no ita Jikan, avec Haruma Miura et là nous sommes dans un tout autre registre !! La difficulté d'entrer dans le monde adulte, la recherche désespérée d'emploi, l'attente égoïste et écrasante des parents, le mépris insupportable envers ceux qui ne seront pas "l'élite" et par dessus tout la pire maladie qui soit : la maladie de Charcot !!!  affraid  affraid  Ce n'est pas un drama c'est un chemin de croix !!  Very Happy Je n'ai vu que deux épisodes, et je dois dire que c'est fort bien fait, très bien interprété, mais je sens que le parcours va être rude !!  Very Happy je sens qu'après ça je vais me refaire à la fois Hana kimi et Nodame pour me remettre !!  Very Happy

Un petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir grâce à FB qui m'envoie de ces trucs bizarres... mais fort sympathiques... sur mon mur !

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:16

Ooooh, ça ne fait pas mal aux yeux, ça, Clinchamps ! drunken Dramas asiatiques - Page 27 284494 Merci pour ce swoon du soir ! Very Happy (je veux bien le nom de la page pour aller "liker" Laughing )
Et pour le film historique de Hyun Bin, si je me souviens bien, il va sortir... en 2014 ou 2015 ! Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:17

clinchamps a écrit:
par dessus tout la pire maladie qui soit : la maladie de Charcot !!!  affraid  affraid 

C'est à la mode ou quoi d'en parler? Je crois que c'est le deuxième drama/film où j'en entend parler... (ou c'était le même à chaque fois?) (nan mais ça m'interpelle parce que j'ai un ami de la famille qui en est atteint... enfin il est en phase finale lui....) (donc déjà les dramas mit maladie incurable j'évite en général, mais là encore plus.... Crying or Very sad Sad  )

Sinon si on en croit l'affiche, le film sageuk avec Hyun-Bin sort en mai 2014 ^^ Et merci Clinchamps pour le gniiiii du soir/matin/midi  I love you I love you I love you 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:01

@Lilie la page : https://www.facebook.com/withHyunBin

@Kusa : oui, c'est assez dur, si tu connais quelqu'un qui a cette saleté, ne regarde surtout pas ça et en plus, autant que je m'en souvienne, Haruma Miura ne te fait aucun effet...  Very Happy  Remarque vu l'histoire ça vaut mieux si on ne veut pas en sortir avec une profonde dépression !!  Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:30

Kusanagi a écrit:

Quand je reprendrais les dramas (là, c'est toujours "pas envie" ^^ )
Embarassed  Dramas asiatiques - Page 27 64968 Razz lol! pareil...je fais des efforts pourtant, j'ai essayé de reprendre Good Doctor (épisode 5) et je me suis déjà procuré les deux 1ers épisodes de You who came from the Stars, reste plus qu'à trouver un moment pour y jeter un œil... Embarassed mais pour l'instant, priorité aux period dramas anglais (Middlemarch là) pour le peu de temps dont je dispose le soir...  

@Clinchamps: gniiii Hyun Bin!  drunken  Dramas asiatiques - Page 27 284494 très belles photos!!!! Merciiii pour le gniiii ! Facebook te chouchoute, dis donc!!! drunken (moi aussi, mais c'est plus des photos de Itazura Na Kiss que je vois souvent! )
ça fait plaisir de le voir manger avec gourmandise son sandwich!! sunny

Sinon, Hiruma me fait de l'effet à moi mais bon, si c'est un drama déprimant, pas trop quoi...No  Wink 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:59

Merci pour le gniiiiiii Clinchamps  drunken Très jolies photos, j'aime particulièrement la première  I love you J'ai hâte de voir le prochain film de Hyun Bin, le voir en costume d'époque peut être intéressant  Laughing 

Scarlett Unnie a écrit:
Je passe juste pour dire que je suis en stand by de dramas depuis lundi because j' ai mes 2 petits loulous à la maison  Dramas asiatiques - Page 27 150390 et je suis donc passé en mode "Gulli on" la plupart du temps lol! 
En mode Gulli, c'est sûr ça change  lol! Profite bien Scarlett  Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:17

Camomille a écrit:

En mode Gulli, c'est sûr ça change  lol! Profite bien Scarlett  Very Happy

2 ou 3 fois par an , ça dépayse  lol!  mes loulous sont bientôt en route pour d' autres horizons, ils vont trop me manquer  Sad  je vais me consoler en regardant la suite de Goddess of Fire .  Very Happy 

Merci pour ces photos de Hyun Bin , Clinchamps !!!  drunken

Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 8 Mar 2014 - 16:36, édité 1 fois
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:23

Je comprends Scarlett  Dramas asiatiques - Page 27 474727 ça passe toujours trop vite  No 
Je ne connaissais pas Goddess of Fire alors j'ai fait quelques recherches  Very Happy Te voilà partie dans un nouveau sageuk  cheers Il est bien ?

Ces derniers temps, je n'ai pas trop regardé de dramas mais je crois que je suis repartie  Razz 

J'ai regardé les deux derniers épisode de I need romance 3. Bilan : ce n'est pas un drama inoubliable et bien loin de mon top 10 mais malgré tout c'était quand même pas mal  Very Happy Il y a beaucoup de moments très choupinous, des personnages attachants, c'est une petite comédie romantique sympa !

Après Friend, our legend j'avais préféré attendre un peu (parce que deux dramas assez intenses l'un après l'autre ça faisait beaucoup  tongue ) mais depuis le temps que je voulais le voir, j'ai enfin commencé Road number one. Et je suis contente de retrouver mon chouchou So Ji Sub Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 673712  C'est très bien fait et très prenant, j'ai regardé les 9 premiers épisodes en deux jours. C'est un drama qui se passe pendant la première année de la guerre de Corée et on suit une compagnie de soldats pendant cette période. Il est donc question de guerre bien sûr mais aussi des liens qui se tissent entre ces hommes, certaines scènes sont assez dures mais il y a aussi de très jolis moments et quelques petites pointes d'humour pour faire passer tout ça. C'est un drama assez réaliste qui dénonce à sa manière l'absurdité de cette guerre où des personnes qui ont grandis ensemble se trouvent à se battre dans des camps différents. On a aussi droit a une belle histoire d'amour entre le héro et son amour d'enfance (et il y a de très belles scènes  Dramas asiatiques - Page 27 150390 ). So Ji Sub est magnifique dans ce rôle (dans tous les sens du terme d'ailleurs  Razz mais bon passons  Dramas asiatiques - Page 27 241957 ) et j'ai lu des commentaires disant qu'il était exceptionnel dans les derniers épisodes. Les rôles plus dramatiques de personnages forts et complexes lui vont définitivement mieux, on est loin de son personnage de Master's Sun où j'avais trouvé qu'il n'utilisait pas son potentiel. Bref, j'ai hâte de voir la suite  cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:54

Camomille je met ton drama dans ma gibecière pour quand l'envie me prendra (et que je déciderais enfin à lancer ma session "drama coréens historiques non sageuk" ... )

Clinchamps, c'est vrai que Miura Haruma ne me fait pas d'effet, en même temps je n'ai vu qu'un drama avec lui, et j'avais surtout envie de prendre son perso et m'en servir comme punching-ball.... résultat quand je vois des photos de lui je pense à l'autre machin, là, ça aide pas  lol!  M'enfin t'as raison je vais quand même passer mon tour sur ce sujet là ^^ (et je confirme bien le terme de "saleté" pour cette put**n de maladie....)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:23

Moi aussi, Camomille, je vais m'intéresser à Road Number one, j'aime les trucs sérieux de guerre avec en plus une belle histoire d'amour !!!  lol! lol! lol! 
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:24

Je vais éviter le drama "totale déprime" de Clinchamps (j'imagine qu'en plus de la maladie, du chômage et des parents, c'est tourné en hiver et il pleut tout le temps), mais Kusa, si tu n'as pas vu Samourai High School avec Miura Haruma (et Shirota Yu), c'est un assez bon moyen de te réconcilier avec cet acteur. School-drama sans prétention mais très sympa où il joue le rôle d'un lycéen un peu paresseux un peu je-m'en-foutiste qui croise son homonyme du 17ème siècle dans une bibliothèque très particulière.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:19

J'ai vu les épisodes 42 et 43 de Potato star et je les ai bien aimés tous les deux (pour une fois) :)Le 42 est assez drôle, avec la soeur du CEO qui s'imagine ce que ça donnerait si chaque homme de la sitcom était roi à la période Joseon. Je n'avais plus autant rit devant un épisode de Potato star depuis un moment :)Le 43, quant à lui, est plutôt mignon dans son genre, avec de très beaux moments concernant le CEO  I love you Face à ces deux bons épisodes, je me dis que je fais bien de persévérer, même si tous les épisodes ne sont pas forcément bons...

Edit : Je viens de voir le mini-drama coréen (5 épisodes allant de 8 à 12 min chacun) Some kind of hello (ou "Some kind of goodbye" ou "Another parting"), avec Seo In-Guk et Wang Ji-Won. Et j'ai adoré!!  Dramas asiatiques - Page 27 150390 En gros, ça raconte l'histoire d'un gars venant d'une autre planète, envoyé sur Terre pour découvrir pourquoi les humains pleurent. Le côté fantastique est presque complètement mis de côté et le mini-drama, au final, est plutôt une très jolie histoire bien sentimentale et très très poétique. Le drama est très poétique de par son visuel, la musique omniprésente (et très belle), ainsi que par la manière dont le thème est abordé. J'ai eu l'impression de me retrouver devant un clip musical plutôt que réellement un mini-drama. Mais ce qu'il est beau!  Dramas asiatiques - Page 27 150390 J'ai bien aimé, donc, l'histoire belle et originale, l'ost très jolie, le visuel très poétique, la superbe réalisation, ainsi que l'interprétation des acteurs, vraiment très doués. Un mini-drama que j'aurais voulu beaucoup plus long (genre un vrai drama de 16 épisodes de 55 minutes, quoi  Rolling Eyes) tant je l'ai aimé. J'aurais vraiment voulu en voir plus  Dramas asiatiques - Page 27 150390 Par contre, pas sûre d'avoir tout compris de la fin... Si quelqu'un l'a vu, je serais partante pour une petite explication  Rolling Eyes 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:37

MissAcacia a écrit:
Je vais éviter le drama "totale déprime" de Clinchamps (j'imagine qu'en plus de la maladie, du chômage et des parents, c'est tourné en hiver et il pleut tout le temps), mais Kusa, si tu n'as pas vu Samourai High School avec Miura Haruma (et Shirota Yu), c'est un assez bon moyen de te réconcilier avec cet acteur. School-drama sans prétention mais très sympa où il joue le rôle d'un lycéen un peu paresseux un peu je-m'en-foutiste qui croise son homonyme du 17ème siècle dans une bibliothèque très particulière.

Oh mais oui !! C'est donc là que je l'avais déjà vu !! Oui c'est très sympa, surtout Shirota Yu totalement à contre-emploi !!  lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:03

Je note pour Samourai High School  Very Happy 

Et je note aussi le mini-drama MyleneS, j'ai écouté la musique que tu as mis et je venais voir si tu en parlais justmement, et moi, ça me va très bien un truc court avec peut d'épisode en ce moment  cheers Very Happy 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:10

Ca y est, j'ai fini Hana Kimi ! Et donc j'ai vraiment aimé ! cheers cheers
Je n'ai pas encore regardé le SP, je pense le voir dans la journée même si j'espère qu'il n'est pas aussi mauvais que le film HYD.

Avant toutes choses, pourriez-vous me conseiller d'autres dramas avec Toma ? J'ai tellement aimé son jeu virtuose, sa vivacité, son sourire, son investissement total dans le rôle de Nakatsu... je suis complètement tombée sous son charme.  I love you  I love you Alors si vous aviez des suggestions de dramas où je pourrais le retrouver, je suis preneuse ! Dramas asiatiques - Page 27 846997

Hana Kimi, maintenant. J'ai déjà dit quasiment tout ce que je pensais. J'ai vraiment aimé le côté décalé (il faudrait que je le revoie, mais c'est sûr qu'il y a de nombreuses scènes qui m'ont beaucoup fait rire Laughing ) alors que je pensais que je trouverais juste ça bizarre. C'est vraiment ça qui fait la richesse de ce drama : son côté décalé, mais aussi son ambiance joyeuse, ses couleurs lumineuses, la musique qui donne la pêche.

Comme le disait MissAcacia, finalement, je me suis vraiment attachée aux personnages. Si j'ai trouvé le début un peu mou, et qu'il me paraissait difficile de bien connaître tout le monde, les personnages sont développés au fur et à mesure. Et ils sont tous très attachants.  I love you Je persiste à dire que l'histoire de Sano-Mizuki-saut en hauteur ne m'a pas plus transcendée que ça, même s'ils font un joli couple tous les deux. Ce que j'ai adoré c'est l'atmosphère de ce lycée, plein de verdure, ensoleillé, avec tous ses élèves adorables... et pour tout dire, je ressens un pincement au coeur à l'idée de tous les quitter pour de bon. Dramas asiatiques - Page 27 302347 Je me sentais bien avec eux, comme Mizuki (et en fait, une école où on se sent aussi bien, ça m'a rappelé Poudlard... même si je sais que ça n'a rien à voir Razz).
Voilà, je suis très heureuse d'avoir regardé ce drama réconfortant, drôle, joyeux, coloré, et décalé. cheers Voilà qui donne la pêche, et j'ai passé un super moment ! Mais je veux retourner à Osaka ! bounce bounce 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:23

Oh je ne suis pas sûre que la comparaison avec Poudlard soit si malvenue (y'a encore moins de profs qu'à Poudlard au lycée Osaka alors... lol! )

Pour la filmo de Toma, elle est plus conséquente que celle de Ohno ( Wink ), ça va être long:

Tupeux déjà te lancer aussi dans "Toma au cinéma" c'est bien aussi.... avec Ningen Shikaku (adaptation de la Déchéance d'un homme d'Osamu Mukai, et là, il est moyen virvoltant, mais il est très... trèèèèèèès bon  Shocked I love you ) mais aussi Seaside Motel (plus déjanté et il est parfait dedans, surtout en chemise blanche  I love you ) plus tous les autres (de toute façon, Toma il est toujours bon, donc...  lol! )

En drama:
- Unubore deka: qui est très déjanté... avec aussi Nagase Tomoya (et c'est de Kudo Kankuro )
- Osozaki no Imawari qui est très bien, en plus ça se passe à la campagne ^^
- Voice avec Eita en prime, une sorte de... euh CSI : Tokyo chez les stagiaires ...  lol! 
- Akihabara@Deep plongé déjanté chez les otaku et le quartier d'Akihabara...

Voilà  cheers lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant