Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:19

Est-ce que quelqu'un a vu le kdrama The equator man (ou "Man from the equator"), avec Uhm Tae Woong et Lee Bo-Young? Smile Il m'intéresse beaucoup, je pense que ce sera le prochain que je regarderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:20

Je me sens associale mais... je l'ai vu en partie Laughing J'ai stoppé après 6 épisodes car j'attendais les sous titres, sauf qu'après, prise dans d'autres dramas, je m'y suis jamais remise xD Mais du souvenir que j'en ai, c'était pas mal Razz (normal, c'est Uhm tae wong! lol)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:21

J'ai bien envie d'y jeter un coup d’œil aussi... à cause d'Umh Tae-Wong Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:23

Là il est sorti depuis un certain temps, donc je pense que ce ne sera pas aussi compliqué de trouver sous-titré ^_^ Merci, Saatiya Smile
Lilie, ils en parlaient dans un des épisodes de 2D1N que j'ai vu il y a quelques jours et il y avait aussi quelques extraits. C'est ce qui m'a donné envie de le voir Smile Puis l'histoire à l'air quand même hyper intéressante!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:27

Saatiya a écrit:
Ouiiiii !!! :cheers:C'est un drama de mon top 3, régulièrement il bouge de la 1ere à la 3e place suivant mon humeur, mais jamais plus bas Laughing
Il est excellent  I love you  J'avais même commencé à le traduire avec le copain avec qui on avait monté une team, mais on a abandonné xD (pas assez sérieux pour faire autre chose que des films Laughing)mais il est sur dramapassion donc tu peux foncer^^

Tu parles bien de The Slingshot aka Story of a man. ? je sais qu' il est sur DramaPassion comme The Duo, c' est pourquoi je veux le voir  Laughing  il faut bien que je rentabilise mon abonnement Laughing 

Saatiya a écrit:
Edit: c'est dingue comme ça fait me plaisir quand les gens disent qu'ils vont voir un drama que j'adore xD Laughing

Comme je te comprend  cheers  c' est pareil pour moi  Dramas asiatiques - Page 29 64968 

Mylène, je l' avais débuté mais je n' ai pas accroché  scratch
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:38

D'accord, Scarlett, merci Smile Mais je suis quand même curieuse donc je pense que je le commencerai quand même et on verra si j'accroche ou non. Je le commencerai sans doute mercredi soir Smile
Edit : En plus, je viens de voir qu'il y avait aussi l'acteur Lee Hyun-Woo, que j'aime beaucoup!  cyclops 

Dernière édition par MyleneS le Lun 10 Mar 2014 - 21:41, édité 1 fois
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:39

Scarlett Unnie a écrit:
Saatiya a écrit:
Ouiiiii !!! :cheers:C'est un drama de mon top 3, régulièrement il bouge de la 1ere à la 3e place suivant mon humeur, mais jamais plus bas Laughing
Il est excellent  I love you  J'avais même commencé à le traduire avec le copain avec qui on avait monté une team, mais on a abandonné xD (pas assez sérieux pour faire autre chose que des films Laughing)mais il est sur dramapassion donc tu peux foncer^^

Tu parles bien de The Slingshot aka Story of a man. ? je sais qu' il est sur DramaPassion comme The Duo, c' est pourquoi je veux le voir  Laughing  il faut bien que je rentabilise mon abonnement Laughing 
Oui oui, je parlais bien de Story of a man^^ Tu as raison de rentabiliser, c'est ce que je fais chaque fois que j'en prends un Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:07

Saatiya, je pense le commencer demain en attendant la suite de GOTF Wink 

MyleneS a écrit:
D'accord, Scarlett, merci :)Mais je suis quand même curieuse donc je pense que je le commencerai quand même et on verra si j'accroche ou non. Je le commencerai sans doute mercredi soir Smile
Edit : En plus, je viens de voir qu'il y avait aussi l'acteur Lee Hyun-Woo, que j'aime beaucoup!  cyclops 

Tu sais, ça fait longtemps et je n' étais peut-être pas d' humeur à ce moment là pour un drama dramatique et il y a aussi Lee Joon-Hyuk (le procureur de City Hunter  Wink 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 7:24

Lilieärendil a écrit:
J'ai bien envie d'y jeter un coup d’œil aussi... à cause d'Umh Tae-Wong Laughing
King Umh???  Laughing Laughing Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:27

Il ne faut pas sous-estimer la Umh Force  Dramas asiatiques - Page 29 30854 
(j'ai adoré l'épisode où il était roi ! cheers )

Edit : J'ai oublié de dire que j'ai commencé Reply1994 ! J'avais été découragée quand j'avais lu l'avis de Marie sur le drama mais hier j'ai regardé le clip vidéo d'une chanson de l'OST (une de Sung Si-Kyung Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 150390 ) et il y avait des extraits et... du coup, je m'y suis mise tout de suite Laughing Et j'ai lu des avis de personnes qui préféraient Reply1994 à 1997 Smile Et puis, j'ai fini Reply1997 fin septembre donc... beaucoup d'eau à couler dans l'Aquarium, pour piquer l'expression à Clinchamps Razz Donc je pense (et espère) que ça va me plaire Very Happy Par contre, j'ai peur d'avoir déjà trouvé qui est le mari dès le deuxième épisode, si on suit la même logique que pour Reply1997..! (cela dit, je l'aime bien Razz )
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:36

Lilieärendil a écrit:
Il ne faut pas sous-estimer la Umh Force  Dramas asiatiques - Page 29 30854 
 lol! C'est sûr, sauf quand il s'agit de faire des trucs avec ses pieds  Laughing 

En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à m'intéresser à ses dramas Wink  Je l'avais vu il y a longtemps dans Delightful Girl Choon-Hyang mais je n'avais pas du tout aimé son personnage  No (ni le drama d'ailleurs  Dramas asiatiques - Page 29 55950 ) Par contre, je l'aime bien dans Can we love ? (et c'est comme ça que j'ai commencé à regarder 1N2D  Razz ) et pour le peu qu'on le voit (trop peu  Laughing ) j'ai beaucoup aimé son personnage dans 7th Grade Civil Servant.
Dans les dramas avec Uhm Tae-Woong, il y en a pas mal qui me tentent bien comme The equator man ou Resurrection, mais je pense commencer par The Devil  Twisted Evil
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:32

Lilieärendil a écrit:

Edit : J'ai oublié de dire que j'ai commencé Reply1994 ! J'avais été découragée quand j'avais lu l'avis de Marie sur le drama mais hier j'ai regardé le clip vidéo d'une chanson de l'OST (une de Sung Si-Kyung Dramas asiatiques - Page 29 553975Dramas asiatiques - Page 29 150390) et il y avait des extraits et... du coup, je m'y suis mise tout de suite :lol:Et j'ai lu des avis de personnes qui préféraient Reply1994 à 1997 :)Et puis, j'ai fini Reply1997 fin septembre donc... beaucoup d'eau à couler dans l'Aquarium, pour piquer l'expression à Clinchamps :PDonc je pense (et espère) que ça va me plaire :DPar contre, j'ai peur d'avoir déjà trouvé qui est le mari dès le deuxième épisode, si on suit la même logique que pour Reply1997..! (cela dit, je l'aime bien Razz)

tu penses à qui?  Smile Razz  
Spoiler:
? c'est lui mon chouchou  Dramas asiatiques - Page 29 284494 , même si je reconnais que l'autre acteur est excellent dans le rôle de
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 29 553975  Dramas asiatiques - Page 29 999779 

bref, il y a quelques indices ici et là qui tendent à démontrer que ce serait lui, mais au vu de certains commentaires (je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes (blocage vers les épisodes 19/20 et
Spoiler:
), la fin est plutôt surprenante, ce n'est pas vraiment celui auquel on croit... Shocked  Suspect   enfin, j'ai lu quelques commentaires qui m'ont un peu déstabilisée et..découragée de voir la fin...
je trouve qu'il y a trop de longueurs dans ce Reply1994 et je me suis moins attachée aux personnages qu'à ceux de Reply1997!   Wink 

J'ai vu les 2 1er épisodes de Some kind of Hello, très intrigant... Wink c'est pas mal!!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:26

Pour Reply1994, je suis d'avis que le mari est
Spoiler:
et mon chouchou, pour l'instant, c'est
Spoiler:
J'ai vu les 5 premiers épisodes et pour l'instant j'accroche beaucoup ! Je trouve l'idée qu'ils soient les tous les 7 (les 5 garçons et les 2 filles) sous le même toit vraiment chouette ! Very Happy J'avais eu peur que 1994 soit trop proche de 1997 et moins bien. Mais, finalement, ils ne sont pas si proches que ça - enfin, moins que je ne l'avais imaginé - du coup je fais moins de comparaison, ce qui vaut mieux Laughing
Pour les longueurs, c'est ce que je crains aussi, avec 21 épisodes qui vont d'1h à 1h40, je considère que c'est garanti..!
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:55

Dans l'épisode 4 de You who came from the stars, on reprend un thème de l'ost de Painter of the wind lors d'un flashback *_* (le réalisateur est le même sur ces deux dramas, je suppose que c'est un clin d'oeil, mais ca m'a fait tout bizarre de le reconnaitre sur le coup, et puis ensuite.... j'ai eu envie de réécouter toute l'ost, elle est si belle  I love you )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 1:31

J'ai hâte de lire ton avis sur les premiers épisodes Saatiya Very Happy

Moi j'ai vu les 8 premiers épisodes de Reply1994 et je suis à fond ! cheers Malheureusement, on a un cliffhanger de la mort à la fin de l'épisode 8 (enfin, bon, autant que peut l'être un cliffhanger d'un drama dans ce style-là) et j'ai promis à mon frère que je lui prêterai mon ordinateur vers 1h30... alors que moi j'ai juste envie de continuer  No Mais bon, j'ai promis... (ça m'apprendra.)
Il me reste encore 13 épisodes, c'est tout de même beaucoup... j'espère que je vais continuer à être aussi enthousiaste pour la suite Very Happy
(moi qui voulais finir tous mes dramas en cours avant de regarder ceux de Joo Won...  Laughing )
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 7:11

Il faut que je reprenne He Came From the Stars...  bounce 

En ce moment, sur Arirang, ils diffusent Hello My Teacher, un drama avec Gong Yoo de 2005.
Encore un drama avec une noona et un jeune homme...  Laughing 
comme quoi, c'est un schéma très classique...
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:58

Il est sympa comme drama, Gong Yoo en étudiant ça valait son pesant de cacahuètes (à mon gout en tout cas lol) malgré tout ça reste un drama très classique (le genre classique addictif et bien fait, mais qui ne marquera pas les esprits non plus^^)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:52

J'aime beaucoup Hello my teacher, surtout pour le duo de tête, qui domine tout le reste de la distrib de la tête et des épaules, Gong Yoo Jin toujours parfaite dans ce genre de personnage et Gong Yoo débordant d'un enthousiasme et d'une sincérité communicatives ! Personnellement il est bien resté dans ma mémoire et même je l'ai revu une ou deux fois, ce qui n'est pas le cas pour tous, je vous l'assure !!  lol! lol! 
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:58

Comme quoi d'une personne à l'autre, le ressenti change! Moi je l'ai adoré sur le coup, mais je n'ai jamais pour autant eu l'envie de le revoir Razz

Sinon pour te répondre Lili, j'en suis à l'épisode 6 de You who came from the stars et c'est pour l'instant un mini coup de coeur.... je trouve la réalisation très belle, et astucieuse (les petites scénettes en fin d'épisode notallement, les flash backs bien intégrés pour faire parallèle à l'histoire moderne, et puis les personnages sont vraiment terriblement attachants je trouve! Je devais bosser un peu cet après midi mais ca me parait mal parti Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:59

clinchamps a écrit:
J'aime beaucoup Hello my teacher, Personnellement il est bien resté dans ma mémoire et même je l'ai revu une ou deux fois, ce qui n'est pas le cas pour tous, je vous l'assure !!  lol! lol! 

je me suis ennuyée devant  lol! ! j'ai quelques images encore en tête mais toujours avec le sentiment "ouais, bof, c'est gentil, très platonique comme intrigue amoureuse, Gong Yoo est bien cela dit et c'est parce qu'il était dedans que j'ai réussi à finir le drama" Wink 

Contente que Reply1994 te plaise autant Lilie! même si ce n'est pas grâce à mon lobbying que tu t'es lancée dedans !! Wink
 Dramas asiatiques - Page 29 64968 pour Chilbongie!!! quelles bonnes joues!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 et quelles belles plaquettes de chocolat!! Dramas asiatiques - Page 29 150390  Dramas asiatiques - Page 29 548707 

je n'ai pas encore écarté les derniers épisodes de ma PAV donc je finirai par m'y remettre!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:29

Il paraît que c'est le printemps......

gniiiiiiiiiiiiiii du soir obligeamment fourni par sa page FB

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:33

Ooooooh ! Trop choupinouuuu ! Dramas asiatiques - Page 29 548707 I love you Dramas asiatiques - Page 29 150390 (Ça ferait une belle bannière ! Si je n'étais pas accroc à 1N2D, je me serais peut-être bien jetée dessus Razz )

D'ailleurs, j'ai oublié de te remercier pour la page, Clinchamps, c'est un régal pour les yeux ! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Merci ! Dramas asiatiques - Page 29 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:40

C'est vrai que ces photos sont très belles et qu'elles feraient une superbe parure  I love you Merci Clinchamps.

Sinon, je viens de voir les deux premiers épisodes de Man from the Equator et je n'ai pas accroché  No  L'histoire, l'ambiance et la manière dont le drama est réalisé sont vraiment étranges et j'ai vraiment du mal à adhérer. Je continuerai quand même quelques épisodes pour me faire une meilleure idée... en espérant que ça s'améliore par la suite!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:54

MyleneS a écrit:

Sinon, je viens de voir les deux premiers épisodes de Man from the Equator et je n'ai pas accroché  No  L'histoire, l'ambiance et la manière dont le drama est réalisé sont vraiment étranges et j'ai vraiment du mal à adhérer.

C' est exactement ce que j' ai ressenti et qui m' a dissuadé de continuer  No 

Je me suis lancée dans Story Of A Man et là c' est tout le contraire  cheers  je suis à fond dedans Laughing  quel drama  Shocked !!! déjà vu 6 épisodes et j' ai hâte de voir la suite...  bounce 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:12

J'ai vu 4 épisodes de Boku no ita jikan. Je suis partagée pour le moment au sujet de ce drama. Rien à dire sur l'interprétation, Miura est vraiment bluffant, les autres aussi, le contexte socio-économique très bien rendu et d'un ton très juste, mais le truc de la SLA, là, je ne suis pas sûre d'adhérer : le reste aurait suffi à faire un bon drama, alors pourquoi rajouter un élément tragique (et surtout celui-là) car nous revoilà dans le schéma classique du drama :
Spoiler:
mais encore une fois je n'en ai vu que 4 et j'ai vraiment hâte de voir comment le réalisateur et le scénariste se sont sortis de cette histoire plutôt casse-gueule mais très ambitieuse !!!  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant