| Dramas asiatiques | |
|
+12mimidd Vanesss ekaterin64 Saatiya Kusanagi Scarlett Unnie Lilieärendil MyleneS clinchamps Camomille marie21 christelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Mar 2014 - 21:19 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu le kdrama The equator man (ou "Man from the equator"), avec Uhm Tae Woong et Lee Bo-Young? Il m'intéresse beaucoup, je pense que ce sera le prochain que je regarderai |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Mar 2014 - 21:20 | |
| Je me sens associale mais... je l'ai vu en partie J'ai stoppé après 6 épisodes car j'attendais les sous titres, sauf qu'après, prise dans d'autres dramas, je m'y suis jamais remise xD Mais du souvenir que j'en ai, c'était pas mal (normal, c'est Uhm tae wong! lol) |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Mar 2014 - 21:21 | |
| J'ai bien envie d'y jeter un coup d’œil aussi... à cause d'Umh Tae-Wong |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Mar 2014 - 21:23 | |
| Là il est sorti depuis un certain temps, donc je pense que ce ne sera pas aussi compliqué de trouver sous-titré ^_^ Merci, Saatiya Lilie, ils en parlaient dans un des épisodes de 2D1N que j'ai vu il y a quelques jours et il y avait aussi quelques extraits. C'est ce qui m'a donné envie de le voir Puis l'histoire à l'air quand même hyper intéressante! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Mar 2014 - 21:27 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Mar 2014 - 21:38 | |
| D'accord, Scarlett, merci Mais je suis quand même curieuse donc je pense que je le commencerai quand même et on verra si j'accroche ou non. Je le commencerai sans doute mercredi soir Edit : En plus, je viens de voir qu'il y avait aussi l'acteur Lee Hyun-Woo, que j'aime beaucoup!
Dernière édition par MyleneS le Lun 10 Mar 2014 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Mar 2014 - 21:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Mar 2014 - 22:07 | |
| Saatiya, je pense le commencer demain en attendant la suite de GOTF - MyleneS a écrit:
- D'accord, Scarlett, merci :)Mais je suis quand même curieuse donc je pense que je le commencerai quand même et on verra si j'accroche ou non. Je le commencerai sans doute mercredi soir
Edit : En plus, je viens de voir qu'il y avait aussi l'acteur Lee Hyun-Woo, que j'aime beaucoup! Tu sais, ça fait longtemps et je n' étais peut-être pas d' humeur à ce moment là pour un drama dramatique et il y a aussi Lee Joon-Hyuk (le procureur de City Hunter |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Mar 2014 - 7:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Mar 2014 - 13:27 | |
| Il ne faut pas sous-estimer la Umh Force (j'ai adoré l'épisode où il était roi ! )Edit : J'ai oublié de dire que j'ai commencé Reply1994 ! J'avais été découragée quand j'avais lu l'avis de Marie sur le drama mais hier j'ai regardé le clip vidéo d'une chanson de l'OST (une de Sung Si-Kyung ) et il y avait des extraits et... du coup, je m'y suis mise tout de suite Et j'ai lu des avis de personnes qui préféraient Reply1994 à 1997 Et puis, j'ai fini Reply1997 fin septembre donc... beaucoup d'eau à couler dans l'Aquarium, pour piquer l'expression à Clinchamps Donc je pense (et espère) que ça va me plaire Par contre, j'ai peur d'avoir déjà trouvé qui est le mari dès le deuxième épisode, si on suit la même logique que pour Reply1997..! (cela dit, je l'aime bien ) |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Mar 2014 - 14:36 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Il ne faut pas sous-estimer la Umh Force
C'est sûr, sauf quand il s'agit de faire des trucs avec ses pieds En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à m'intéresser à ses dramas Je l'avais vu il y a longtemps dans Delightful Girl Choon-Hyang mais je n'avais pas du tout aimé son personnage (ni le drama d'ailleurs ) Par contre, je l'aime bien dans Can we love ? (et c'est comme ça que j'ai commencé à regarder 1N2D ) et pour le peu qu'on le voit (trop peu ) j'ai beaucoup aimé son personnage dans 7th Grade Civil Servant. Dans les dramas avec Uhm Tae-Woong, il y en a pas mal qui me tentent bien comme The equator man ou Resurrection, mais je pense commencer par The Devil |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Mar 2014 - 19:32 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Edit : J'ai oublié de dire que j'ai commencé Reply1994 ! J'avais été découragée quand j'avais lu l'avis de Marie sur le drama mais hier j'ai regardé le clip vidéo d'une chanson de l'OST (une de Sung Si-Kyung ) et il y avait des extraits et... du coup, je m'y suis mise tout de suite :lol:Et j'ai lu des avis de personnes qui préféraient Reply1994 à 1997 :)Et puis, j'ai fini Reply1997 fin septembre donc... beaucoup d'eau à couler dans l'Aquarium, pour piquer l'expression à Clinchamps :PDonc je pense (et espère) que ça va me plaire :DPar contre, j'ai peur d'avoir déjà trouvé qui est le mari dès le deuxième épisode, si on suit la même logique que pour Reply1997..! (cela dit, je l'aime bien ) tu penses à qui? - Spoiler:
Chilbongie, le champion de baseball
? c'est lui mon chouchou , même si je reconnais que l'autre acteur est excellent dans le rôle de - Spoiler:
Trash Oppa
!!! bref, il y a quelques indices ici et là qui tendent à démontrer que ce serait lui, mais au vu de certains commentaires (je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes (blocage vers les épisodes 19/20 et - Spoiler:
Chilbongie fait son retour en plus, mais il y a toujours Trash Oppa dans les parages
), la fin est plutôt surprenante, ce n'est pas vraiment celui auquel on croit... enfin, j'ai lu quelques commentaires qui m'ont un peu déstabilisée et..découragée de voir la fin... je trouve qu'il y a trop de longueurs dans ce Reply1994 et je me suis moins attachée aux personnages qu'à ceux de Reply1997! J'ai vu les 2 1er épisodes de Some kind of Hello, très intrigant... c'est pas mal!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Mar 2014 - 20:26 | |
| Pour Reply1994, je suis d'avis que le mari est - Spoiler:
Trash oppa
et mon chouchou, pour l'instant, c'est - Spoiler:
aussi Chilbongie, il est teeeeeeellement choupinouuuu
J'ai vu les 5 premiers épisodes et pour l'instant j'accroche beaucoup ! Je trouve l'idée qu'ils soient les tous les 7 (les 5 garçons et les 2 filles) sous le même toit vraiment chouette ! J'avais eu peur que 1994 soit trop proche de 1997 et moins bien. Mais, finalement, ils ne sont pas si proches que ça - enfin, moins que je ne l'avais imaginé - du coup je fais moins de comparaison, ce qui vaut mieux Pour les longueurs, c'est ce que je crains aussi, avec 21 épisodes qui vont d'1h à 1h40, je considère que c'est garanti..! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Mar 2014 - 23:55 | |
| Dans l'épisode 4 de You who came from the stars, on reprend un thème de l'ost de Painter of the wind lors d'un flashback *_* (le réalisateur est le même sur ces deux dramas, je suppose que c'est un clin d'oeil, mais ca m'a fait tout bizarre de le reconnaitre sur le coup, et puis ensuite.... j'ai eu envie de réécouter toute l'ost, elle est si belle ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Mar 2014 - 1:31 | |
| J'ai hâte de lire ton avis sur les premiers épisodes Saatiya Moi j'ai vu les 8 premiers épisodes de Reply1994 et je suis à fond ! Malheureusement, on a un cliffhanger de la mort à la fin de l'épisode 8 (enfin, bon, autant que peut l'être un cliffhanger d'un drama dans ce style-là) et j'ai promis à mon frère que je lui prêterai mon ordinateur vers 1h30... alors que moi j'ai juste envie de continuer Mais bon, j'ai promis... (ça m'apprendra.) Il me reste encore 13 épisodes, c'est tout de même beaucoup... j'espère que je vais continuer à être aussi enthousiaste pour la suite ( moi qui voulais finir tous mes dramas en cours avant de regarder ceux de Joo Won... ) |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Mar 2014 - 7:11 | |
| Il faut que je reprenne He Came From the Stars... En ce moment, sur Arirang, ils diffusent Hello My Teacher, un drama avec Gong Yoo de 2005. Encore un drama avec une noona et un jeune homme... comme quoi, c'est un schéma très classique... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Mar 2014 - 12:58 | |
| Il est sympa comme drama, Gong Yoo en étudiant ça valait son pesant de cacahuètes (à mon gout en tout cas lol) malgré tout ça reste un drama très classique (le genre classique addictif et bien fait, mais qui ne marquera pas les esprits non plus^^) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Mar 2014 - 15:52 | |
| J'aime beaucoup Hello my teacher, surtout pour le duo de tête, qui domine tout le reste de la distrib de la tête et des épaules, Gong Yoo Jin toujours parfaite dans ce genre de personnage et Gong Yoo débordant d'un enthousiasme et d'une sincérité communicatives ! Personnellement il est bien resté dans ma mémoire et même je l'ai revu une ou deux fois, ce qui n'est pas le cas pour tous, je vous l'assure !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Mar 2014 - 15:58 | |
| Comme quoi d'une personne à l'autre, le ressenti change! Moi je l'ai adoré sur le coup, mais je n'ai jamais pour autant eu l'envie de le revoir Sinon pour te répondre Lili, j'en suis à l'épisode 6 de You who came from the stars et c'est pour l'instant un mini coup de coeur.... je trouve la réalisation très belle, et astucieuse (les petites scénettes en fin d'épisode notallement, les flash backs bien intégrés pour faire parallèle à l'histoire moderne, et puis les personnages sont vraiment terriblement attachants je trouve! Je devais bosser un peu cet après midi mais ca me parait mal parti |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Mar 2014 - 19:59 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'aime beaucoup Hello my teacher, Personnellement il est bien resté dans ma mémoire et même je l'ai revu une ou deux fois, ce qui n'est pas le cas pour tous, je vous l'assure !!
je me suis ennuyée devant ! j'ai quelques images encore en tête mais toujours avec le sentiment "ouais, bof, c'est gentil, très platonique comme intrigue amoureuse, Gong Yoo est bien cela dit et c'est parce qu'il était dedans que j'ai réussi à finir le drama" Contente que Reply1994 te plaise autant Lilie! même si ce n'est pas grâce à mon lobbying que tu t'es lancée dedans !! pour Chilbongie!!! quelles bonnes joues!!! et quelles belles plaquettes de chocolat!! je n'ai pas encore écarté les derniers épisodes de ma PAV donc je finirai par m'y remettre! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Mar 2014 - 0:29 | |
| Il paraît que c'est le printemps...... gniiiiiiiiiiiiiii du soir obligeamment fourni par sa page FB - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Mar 2014 - 0:33 | |
| Ooooooh ! Trop choupinouuuu ! (Ça ferait une belle bannière ! Si je n'étais pas accroc à 1N2D, je me serais peut-être bien jetée dessus ) D'ailleurs, j'ai oublié de te remercier pour la page, Clinchamps, c'est un régal pour les yeux ! Merci ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Mar 2014 - 0:40 | |
| C'est vrai que ces photos sont très belles et qu'elles feraient une superbe parure Merci Clinchamps. Sinon, je viens de voir les deux premiers épisodes de Man from the Equator et je n'ai pas accroché L'histoire, l'ambiance et la manière dont le drama est réalisé sont vraiment étranges et j'ai vraiment du mal à adhérer. Je continuerai quand même quelques épisodes pour me faire une meilleure idée... en espérant que ça s'améliore par la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Mar 2014 - 10:54 | |
| - MyleneS a écrit:
Sinon, je viens de voir les deux premiers épisodes de Man from the Equator et je n'ai pas accroché L'histoire, l'ambiance et la manière dont le drama est réalisé sont vraiment étranges et j'ai vraiment du mal à adhérer. C' est exactement ce que j' ai ressenti et qui m' a dissuadé de continuer Je me suis lancée dans Story Of A Man et là c' est tout le contraire je suis à fond dedans quel drama !!! déjà vu 6 épisodes et j' ai hâte de voir la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Mar 2014 - 13:12 | |
| J'ai vu 4 épisodes de Boku no ita jikan. Je suis partagée pour le moment au sujet de ce drama. Rien à dire sur l'interprétation, Miura est vraiment bluffant, les autres aussi, le contexte socio-économique très bien rendu et d'un ton très juste, mais le truc de la SLA, là, je ne suis pas sûre d'adhérer : le reste aurait suffi à faire un bon drama, alors pourquoi rajouter un élément tragique (et surtout celui-là) car nous revoilà dans le schéma classique du drama : - Spoiler:
je t'aime mais je te quitte parce que je ne veux pas que tu souffres, (quoique là il y a une belle nuance : je te quitte parce que je n'ai pas assez de temps pour être amoureux, c'est déjà mieux) mais ça nous donne une scène qui nous fait sortir de l'originalité installée jusque là pour nous donner la mauvaise impression de déjà-vu...
mais encore une fois je n'en ai vu que 4 et j'ai vraiment hâte de voir comment le réalisateur et le scénariste se sont sortis de cette histoire plutôt casse-gueule mais très ambitieuse !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|