Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:40

Annwvyn, je suis ravie de voir que Nodame Cantabile te plaît  Very Happy  Je pense que tu ne seras pas déçue par les SP et les films, ils sont dans la même veine, mélange réussi de n'importe quoi à la sauce stresemann*, de musique classique et de sujets plus "sérieux" traités avec justesse (comme tu le dis fort à propos pour la relation Chiaki-Nodame).

clinchamps a écrit:
À part ça, sur les conseils avisés de Kusa sensei, je me lance dans un drama historique japonais en 50 épisodes (oui, oui !! ) mais avec Okada Junichi
[...] ça va être un drama de longue haleine, vu qu'il n'en sont qu'à l'épisode 9 et seulement 3 sous-titrés...  Very Happy Mais Jesus Okada le vaut largement !!  drunken drunkendrunken

ça fait envie, mais quand je vois que je n'arrive même pas à avancer dans une série de 10 épisodes, je pense que j'en ai pour trois ans avec une série de 50...

A propos de série de 10 épisodes qui n'avance pas, j'ai terminé l'épisode 4 de Kisarazu Cat's Eye et c'est toujours aussi déroutant. J'aime bien toutes les excentricités de la série, la bande de potes improbables (dont le mémorable Ucchie), Ozzy le barge, Mirei-sensei et son collège d'allumés, Mouko-chan qui parle comme un pokemon, etc... Mais je me demande où tout cela va nous mener. Il y a quelque chose d'Ikebukuro WGP dans ce drama, en plus décousu quand même pour le moment.

* je suis fan de ce personnage, pas crédible 5 secondes, mais essentiel pour l'avancée de l'histoire (sans lui, pas d'orchestre S, et sans orchestre S... rien ne bouge). Et puis, les manteaux king size en fausse fourrure imitation zèbre (girafe ?), c'est la viiiiie... Pis sa secrétaire "allemande", elle paye aussi sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:59

C'est le même réalisateur, ça explique sans doute le lien entre IWGP et Kisarazu  Very Happy  Et c'est vrai qu'ils traitent de sujet sensiblement proche... l'un dans un quartier de Tokyo l'autre dans une ville de banlieue ^^

mais en attendant....

Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:04

Yeeeaaaahhh !!!! J'adore !!!  cheers cheers cheers MissA, les choses se mettent en place peu à peu et du chaos surgit quelque chose de très chouette... mais on le comprend vraiment à la fin du 2ème film...  Very Happy 

Kiiiiiiiiisarazu nyanyanyanyanyaaaaaaaa !!!!  cheers cheers

J'avoue que j'ai failli y aller, à Kisarazu, juste "pour voir", mais j'ai eu peur de n'y rencontrer personne de connaissance ...  Wink Laughing

Edit : Un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir avec un de mas chouchous, Okada "Jesuss" Jun'ichi, que je retrouve avec bonheur dans "gunshi Kanbe" :

Spoiler:
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:37

2ème film ???!! tu m'inquiètes Clinchamps. Il y a donc les 8 (?) épisodes + deux films ?

@Kusa: même réalisateur ? ceci explique cela alors...

Je suis en train de finir le 5. Ozzy semble se réveiller mais c'est assez effrayant. ça part toujours dans tous les sens leurs plans foireux pour se faire du blé.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:43

Oui, MissA, il y a deux films, dûs au succès incroyable du drama... Nihon series, et World series, et ils sont très bien, à mon sens, bien qu'il ne faille pas y chercher une logique imparable !!  lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:36

Ah ça, les films sont tout sauf logique....

Eh oui, MissA, Kisarazu fait partie des oeuvres de Kudo Kankuro tout comme IWGP, Ryuzei no Kizuna, Unubore Deka, Manhattan love Story... et Yaji et Kita les pèlerins de la nuit.... ainsi que scénariste du dernier miike....

Ce qui explique sans doute le côté foutraque, pieds nickelés, bras cassés de ses héros, et ce récit à la logique improbable mais à l'humanité à fleur de scénario (ça ce voit que c'est juste mon drama favori...  lol! )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:58

J'ai regardé les premières images du premier épisode spécial de Nodame et :
- mais qu'est ce que c'est que cette coiffure Chiaki ? rendeer Il semble qu'il ait perdu la superbe mèche qui lui barrait le front, au profit d'une raie presqu'au milieu de la tête. No J'espère que ça va rentrer dans l'ordre assez rapidement ! Dramas asiatiques - Page 37 55950
- Paris... Qu'est ce que j'ai ri !  lol! lol! lol! Nodame qui à peine arrivée mange des escargots (d'ailleurs, je crois que je suis allée dans le restaurant en question ! Razz), des croissants, du gâteau au chocolat, des macarons ; les clichés sur la ville et sur les Français (assez à notre avantage pour le moment, il faut bien le dire, contrairement à la malheureuse Russe qui s'en prend plein la figure ! Dramas asiatiques - Page 37 55950) ; et surtout cet accent : Chiaki qui, avec son air serein et sûr de lui qui fait croire qu'il parle Français, alors que Noda parle mieux que lui ! Dramas asiatiques - Page 37 846997 Bref, j'ai déjà énormément ri !

J'attends la suite avec hâte, et j'espère qu'on aura droit à quelques beaux morceaux musicaux, et aussi qu'on reverra la joyeuse bande laissée au Japon. bounce 
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:59

Annwvyn a écrit:

J'attends la suite avec hâte, et j'espère qu'on aura droit à quelques beaux morceaux musicaux, et aussi qu'on reverra la joyeuse bande laissée au Japon. bounce 

Là est le défaut des suites : on ne revoit pas beaucoup la joyeuse bande en question, malheureusement !!  Wink 

J'ai bien ri aussi quand dès le 2ème épisode on nous explique que les français vont parler en japonais pour éviter les sous-titres... et franchement ça vaut mieux !  lol!  lol!  Les beaux moments musicaux, il y en a tout du long des SP et des films, ça c'est le gros point positif, avec l'évolution des personnages principaux.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:14

Oui, j'ai déjà aperçu le petit intermède de la mangouste Dramas asiatiques - Page 37 55950, qui annonce qu'il vont faire un effort pour qu'il n'y ait plus trop de sous-titres japonais. En revanche, certains "Français" ont l'air assez mal doublés, il va falloir faire abstraction. Quoi qu'il en soit, je trouve que Ueno Juri s'en sort plutôt bien question accent (Tamaki Hiroshi c'est une autre histoire !), même s'il y a des mots que je ne comprenais pas (et j'avais beau réécouter... toujours pas ! Dramas asiatiques - Page 37 55950). J'ai adoré le passage où elle parle dans le café : "Mon nom est Nodame. Je vous présente mon mari..." lol! On aurait presque dit que c'était un accent anglais. Ca m'a beaucoup fait rire, surtout que c'est assez rare, dans les films ou les séries qui visitent des pays étrangers, qu'on fasse attention au problème de la langue. Et puis c'est fait de manière décalée, avec de l'autodérision, donc c'est très drôle. Dramas asiatiques - Page 37 846997
Parlant de clichés sur les pays d'ailleurs, j'ai aimé aussi l'autodérision japonaise, quand la Russe demande à Chiaki de lui installer internet parce que "Les Japonais sont bons dans les trucs électriques". lol!
Bon, j'espère tout de même qu'on reverra Eita, parce que je l'aimais beaucoup moi. I love you I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:52

On le revoit, Eita, mais pas beaucoup, et il vaudrait mieux que tu voies un drama où il est le personnage principal !!!  lol! j'en ai pleinà te proposer...  Dramas asiatiques - Page 37 25855 Dramas asiatiques - Page 37 55950 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:14

Je crois que le prochain drama que je vais regarder sera Soredemo ikite yuku. Là, je profiterai bien d'Eita ! Very Happy Ensuite, je regarderai Love Shuffle pour Tamaki Hiroshi et Matsuda Shota. bounce Enfin, ça c'est si je ne décide pas entre temps 1/ soit de faire une pause drama, 2/ soit de regarder un drama avec Jun ou avec Toma. Dramas asiatiques - Page 37 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:51

Excellent programme !!  cheers cheers cheers (sauf la pause Twisted Evil Laughing )
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:56

Mylène, merci pour ta présentation de Equator Man  cheers Ton enthousiasme me donne vraiment envie de le voir, et hop il est remonté de quelques places sur ma PàV  Very Happy 
The greatest love devrait te plaire aussi  Wink j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce drama !

De mon côté, après avoir fait le plein de comédies romantiques (vu qu'entre temps j'ai regardé Flower boy ramyun shop et un mini drama Twenty years old  Very Happy ), en attendant de pouvoir regarder God's gift 14 days, je crois que je vais me lancer dans un drama historique. Cela doit faire deux ans qu'il est sur ma PàV et d'après ce que j'ai pu lire, c'est un des meilleurs dramas historiques coréens, mais jusque là la longueur m'avait un peu découragée (le drama le plus long que j'ai vu pour l'instant faisait 30 épisodes  Laughing ). Ce week-end, je pense donc que je vais commencer Jumong et ses 81 épisodes  affraid (ben oui ça fait peur un peu quand même  Laughing ), je verrai bien si j'arrive jusqu'au bout ! Au moins, ça va m'occuper un moment  Dramas asiatiques - Page 37 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:00

Camomille, j'en ai lu de bonnes critiques, mais j'avoue que la longueur... pourtant je me suis lancée dans "Gunshi Kanbe" qui en fait quand même 50 !! Mais comme il est en cours de diffusion, je vais en mener plusieurs en même temps !!  Very Happy 
Là j'ai commencé Share house no koibito, une histoire de colocation assez bizarre avec alien, et un triangle amoureux qui sort de l'ordinaire...  Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:13

Camomille a écrit:
Ce week-end, je pense donc que je vais commencer Jumong et ses 81 épisodes  affraid (ben oui ça fait peur un peu quand même  Laughing ), je verrai bien si j'arrive jusqu'au bout ! Au moins, ça va m'occuper un moment  Dramas asiatiques - Page 37 673712

Ah oui , c' est un gros morceau  lol!  j' aimerai aussi le voir ainsi que Dong Yi (60épisodes^^) mais oui la longueur affraid  sinon mon prochain sageuk sera sans doute The Duo (32épisodes )  Very Happy 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:12

J'ai vu Jumong, harcelée pendant 3 ans par une amie qui est fan... je me suis franchement ennuyée  No  Après, selon elle, c'est parce que j'avais vu avant Kingdom of the wind, et que les deux dramas suivent vraiment le même chemin sur pas mal de points (mais avec 3 fois moins d'épisodes pour le second Laughing)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:46

clinchamps a écrit:

Là j'ai commencé Share house no koibito, une histoire de colocation assez bizarre avec alien, et un triangle amoureux qui sort de l'ordinaire...  Very Happy 

Oh tu me fais penser qu'il faut p'têt que je visionne le dernier épisode, depuis un an  lol! lol! lol!  (mais j'ai bien aimé Share House ^^)

Et Annwynn, excellent programme... avec Eita et Toma, je peux aussi te conseillé Voice, un drama sur des étudiant en médecine apprentie CSI Tokyo ^^ lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:09

Mylène, je ne trouve pas ta présentation de Equator Man  Embarassed Tu pourrais me dire en quelle page il est ? Je suis passée à côté  Embarassed 

Chez moi, ça dramate de plus belle ! Ma maman s'est mise à Protect the boss et elle trouve ça tellement bien que... je m'y suis mise aussi Laughing J'ai vu les 7 premiers épisodes et ça me plaît beaucoup Very Happy sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:13

Lilie, ma critique de Equator man se trouve en page 36 Arrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:18

Merci Mylène Dramas asiatiques - Page 37 474727
Eh bien... la Umh Force a eu son petit effet, alors ? Razz Comme ils parlent beaucoup de ce drama dans 1N2D, j'avais déjà bien envie de le regarder mais vu la critique que tu en fais, je vais clairement me laisser tenter ! Quand, je ne sais pas, mais en avril je pense Very Happy
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:24

J'ai fini aujourd'hui Reply 1997!  cheers  cheers  drunken  drunken 

J'ai beaucoup aimé ce drama sur le "bon vieux temps des années 90"!  Very Happy 
Le début était un peu laborieux j'avoue car je trouvais la famille de Shi Won trop caricaturale, et les parents qui n'arrêtaient du hurler me saoulaient quelque peu...  Rolling Eyes  Les bruitages de moutons étaient un peu lourds aussi mais à la fin je me suis surprise à rire à chaque bruitage! Laughing  (comme quoi on s'habitue à tout!  Razz  ). Les perruques du début sont très moyenne aussi MDR ils n'avaient plus de budget??? Mais je comprends la démarche si c'est pour faire vintage!^^
J'ai beaucoup aimé l'histoire, plus proche de notre quotidien que les autres dramas.  I love you 
Shi Won m'a beaucoup fait rire dans sa frénésie de fan hystérique des HOT! ^^ Elle est caricaturale, mais en même temps assez représentative des adolescentes!  Razz  C'était nostalgie nostalgie de les voir utiliser un minitel, des vieux bipeurs et portables, la télévision, la mode, les boys band, que de souvenirs! ^^ Même si je n'étais pas à son stade, j'ai été assez fan de groupes dans ce genre! (no comments!  Embarassed ^^)
Le gars accro au tamagochi m'a beaucoup fait rire aussi!  Laughing 
Beaucoup aimé le personnage Yoon Jae  Dramas asiatiques - Page 37 150390  Il n'est pas beau à proprement parlé, mais il a un sacré charisme et est beau à sa manière Dramas asiatiques - Page 37 41810 Il est très touchant dans son rôle. Coups de coeur pour la scène où il lui avoue ses sentiments au Karaoké, très fort et triste  Dramas asiatiques - Page 37 150390 
Bonne analyse des adolescents qui tombent amoureux mais ne sont pas tous au même degré de maturité ( cf la scène de la fontaine où elle le giffle comme une gamine  Dramas asiatiques - Page 37 55950  ). Très jolie relation d'amitié, qui fini par la meilleur façon l'amour!
(qu'est ce que j'ai pu rire à leurs chamailleries!! cf la scène de la grenouille et les tickets d’anniversaire "je fais ce que tu veux")  Dramas asiatiques - Page 37 55950  Dramas asiatiques - Page 37 55950 
Très belle histoire de premier amour, que l'on n'oublie pas. L'histoire et les dialogues derrière le comique sont plus profonds qu'ils n'y paraissent.
Bonne mise en scène avec Flash Back de leur adolescence en parallèle avec la réunion des anciens étudiants. Drôle de les voir avant après bien que le changement physique ne soit pas très marqué... Bon suspens pour le mari de Shi Won (j'avais trop peur qu'elle finisse avec celui que je ne voulais pas!!! je me trompe souvent mais là j'ai été très satisfaite de la fin!)  Dramas asiatiques - Page 37 846997 
Coups de coeur aussi pour la scène
Spoiler:
Les baisers étaient tous magnifiques!  Dramas asiatiques - Page 37 150390  La BO très belle aussi je retiens deux chansons All for you et Confession.  Dramas asiatiques - Page 37 150390
Un drama "Nostalgie" qui fait du bien car proche de nous et positif, très humain, et fini bien!  cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:29

Je suis super contente que ce drama t'ait plu, Vaness ! cheers Je plussoie pour tout ce que tu as dit !
Au début j'avais eu un peu peur aussi et puis... ils n'avaient pas pitié des oreilles des téléspectateurs, c'est clair ! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Et Yoon-Jae est trop choupinoouuuu Dramas asiatiques - Page 37 150390
Le bruitage de mouton... je l'avais complètement oublié ! Shocked Mais il est dans Reply1994 que je suis en train de voir et ça me fait trop rire Laughing

Et puisque je parle de Reply1994, j'ai adoré un truc : ils ont fait se croiser les personnages de Reply97 avec ceux de 94 ! cheers J'ai trouvé ça de chouette de revoir Shi-Won en train d'hurler au chauffeur de bus de mettre la radio plus fort parce que c'était les H.O.T qui passaient Razz Et il y a d'autres trucs mais au cas où certaines soient tentées, je ne veux pas trop spoiler Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:59

oui, j'ai beaucoup aimé revoir toute la bande presque au complet de 1997 dans Reply 94!! drunken là, pour le coup, j'ai ressenti un peu de nostalgie car je m'étais bien attachée aux personnages de Reply 1997 et ils apparaissent peu finalement, c'était plus un caméo et pourtant, ils ont une telle présence et incarnent tellement bien leurs personnages que j'avais l'impression de retrouver de vieux amis!  drunken Dramas asiatiques - Page 37 150390 

Par contre, je ne ressens pas vraiment d'affinités avec les personnages de Reply 94, finalement je m'en fiche un peu de savoir qui est le mari de l'héroine dans cette version, et puis, ça m'énerve trop de voir un mec qui s'accroche aussi longtemps à une fille qui n'en a rien à faire de lui et qui en aime un autre! je n'en revenais pas qu'il n'abandonne pas alors qu'elle est en couple avec l'autre... scratch  Suspect Yoon Jae a au moins eu le cran d'avouer ses sentiments pour pouvoir tourner la page et à partir du moment où
Spoiler:
, il coupe les ponts et pour moi, c'est une réaction tout à fait normale...

donc voilà, j'ai fait un blocage à cause de ça et ça m’empêche de m'intéresser vraiment aux personnages de Reply 94!!!

@Vanesss:  tongue j'ai au contraire apprécié que les mecs de la bande et notamment Hak Chan mais aussi Yoon Jae (^^ Twisted Evil ) soient comme tous les mecs, à fond dans les revues et film pornos!  Smile  Razz enfin des mecs normaux dans un drama!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:46

marie21 a écrit:

@Vanesss:  tongue j'ai au contraire apprécié que les mecs de la bande et notamment Hak Chan mais aussi Yoon Jae (^^ Twisted Evil ) soient comme tous les mecs, à fond dans les revues et film pornos!  Smile  Razz enfin des mecs normaux dans un drama!!!  
Mais complètement !!  lol! C'est très réaliste au contraire, ainsi que l'évident désir physique de Yoon Jae, et comme tu dis, marie, pour une fois qu'un drama s'approche de la réalité !!  lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:55

Je viens de voir le premier épisode de The greatest love. J'ai beaucoup ri et je suis déjà sûre que ça va beaucoup me plaire  Wink Mais je voulais juste dire... c'est moi où l'acteur ressemble beaucoup à Seo Ji-Sub? Je trouve que physiquement ils se ressemblent assez, puis ils ont aussi la même voix, j'ai l'impression. Sans oublier que cet acteur-ci fait beaucoup de gestes des mains en parlant. J'ai vraiment l'impression de retrouver le couple de Master's sun! ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant