Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel acteur pour Sherlock Holmes?

Aller en bas 
+25
valmont
Winter
lady Clare
Florizel
Artemis
Muezza
christelle
Paeonia
Scarlett Unnie
Copetan
Mara
Maeva
Clelie
Elinor
Marianne
pouchkinet
nephtis
clinchamps
laura p
Camille Mc Avoy
cat47
séli
toxicangel
mimidd
Jafean
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:13

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Shmc2.th

D'après Allociné, un nouveau Shelock Holmes se prépare. Et le site a eu l'idée originale de proposer 10 acteurs qu'ils verraient bien dans le role. Et vous voyez que certains d'entres eux sont bien Lambtoniens! Lequel choisiriez vous? Serait-ce l'un de la liste, ou d'autres propositions (sur le forum d'allociné, Alan Rickman et Hugh Laurie ont été cités...)


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:41

Quelqu'un a aussi mentionné Riri Wink

Pour ma part, je donne ma langue au chat affraid . Comment voulez vous que je choisisse entre Bill Nighty, Christian Bale, Edward Norton (même s'il n'est pas british), Ruru III (même s'il en a un peu marre des films en costume) et Hugh Laurie ?

Par contre, j'ai plus de mal à voir Russell Crowe dans le rôle, et encore plus pour Pascal Greggory scratch



(Sinon, je pense que la capture d'écran est un peu trop grosse. Il faudrait peut être la mettre en miniature Rolling Eyes)

_________________
Quel acteur pour Sherlock Holmes? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:54

Citation :
Quelqu'un a aussi mentionné Riri
C'est vrai, j'avais oublié de le dire!!
Tu as raison, Russel Crowe ne semble pas etre un très bon choix...surtout quand on peut avoir Hugh Laurie! Pour ma part, c'est celui le plus proche de l'image que je me fait de Holmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:45

Voilà un projet alléchant et très lambtonien que ce nouveau Sherlock Holmes cheers

Pour une fois allociné a vu très juste dans leur choix et j'ai également du mal à faire mon choix car ce sont quasiment tous des acteurs que j'apprécie.

Bon vraiment pour Sherlock Holmes, je serais déçue qu'il ne soit pas britannique. Après tout dépend aussi de l'âge auquel on situe le personnage.

Pour un Sherlock mature, je verrais Bill Nighy. Et il a une élocution très particulière, very british, qui correspond bien au personnage.

Pour un Sherlock plus jeune, mon chouchou c'est... Rufus Sewell. Mais attendez avant de vous marrer, j'ai des arguments sérieux. Laughing
Un des membres d'allociné a posté cette description de Holmes :
"Son aspect physique : ce que l'on remarque en premier chez Holmes, c'est sa grande taille et sa minceur. Il mesure 6 pieds, soit 1,80 m mais Watson estime qu'il paraît encore plus grand. Son visage est étroit. Son front est large. Ses cheveux sont noirs, ses sourcils sombres et épais. Son nez est fin et ressemble à celui d'un faucon. Ses lèvres sont minces et fermes. Ses yeux sont gris et particulièrement vifs et perçants, lui donnant un regard introspectif quand il réfléchit. Sa voix, haute et un peu stridente, a un débit rapide."
Alors pour la voix c'est râpé (encore qu'en doublage français c'est exactement ça) mais pour le reste (bon OK, la couleur des yeux n'est pas exactement la même non plus) il a tout bon le Rufus.
Et puis je me suis toujours imaginé Holmes comme un personnage particulièrement beau mais à la séduction glaciale et avec tous les rôles de méchants en costume qu'il a derrière lui, il serait parfait le Rufus sur ce coup là.

Par contre c'est marrant mais je n'imagine pas du tout Clive Owen dans le rôle. Mais bon, il serait toujours bien mieux que Russel Crowe parce que rien qu'au rayon minceur, il va avoir du mal à rentrer dans le costume le Russel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:29

Alors pour moi, sans hésiter, ce serait Pierce (Lobster) Brosnan, qui a cette distinction toute britannique, un p'tit air de se f..... du monde et la silhouette longiligne de notre cher Sherlock Holmes.

Séli Quel acteur pour Sherlock Holmes? 543497
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:43

Je pense que Bill Nighy ou Hugh Laurie seraient d'excellents choix pour jouer le fameux détective de Conan Doyle. Jonathan Pryce (le choix de la BBC pour sa minisérie en chantier, mentionnée dans le topic Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes?) me semble également une bonne pioche.

Et maintenant je fais mon admin: Conan Doyle est un écrivain anglo-saxon du XIXème siècle, nous avons un forum à cet effet, je déplace donc ce topic dans cette direction. Wink

_________________
Quel acteur pour Sherlock Holmes? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:36

je pense Hugh Laurie a été cité parce qu'il incarne déjà une version moderne de Herlock Holmes dans l'excellente série docteur House...
donc ça ferait redite et je doute qu'il accepte... ou qu'on lui propose sérieusement!
je vois bien Coogan moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:58

toxicangel a écrit:

Pour un Sherlock plus jeune, mon chouchou c'est... Rufus Sewell. Mais attendez avant de vous marrer, j'ai des arguments sérieux. Laughing
Un des membres d'allociné a posté cette description de Holmes :
"Son aspect physique : ce que l'on remarque en premier chez Holmes, c'est sa grande taille et sa minceur. Il mesure 6 pieds, soit 1,80 m mais Watson estime qu'il paraît encore plus grand. Son visage est étroit. Son front est large. Ses cheveux sont noirs, ses sourcils sombres et épais. Son nez est fin et ressemble à celui d'un faucon. Ses lèvres sont minces et fermes. Ses yeux sont gris et particulièrement vifs et perçants, lui donnant un regard introspectif quand il réfléchit. Sa voix, haute et un peu stridente, a un débit rapide."
Alors pour la voix c'est râpé (encore qu'en doublage français c'est exactement ça) mais pour le reste (bon OK, la couleur des yeux n'est pas exactement la même non plus) il a tout bon le Rufus.
Et puis je me suis toujours imaginé Holmes comme un personnage particulièrement beau mais à la séduction glaciale et avec tous les rôles de méchants en costume qu'il a derrière lui, il serait parfait le Rufus sur ce coup là.
Je suis entièrement d'accord avec ce point de vue, aussi partial que le tien, Toxic, mais quand il s'agit de Rufus... Very Happy
Quel acteur pour Sherlock Holmes? 644623
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:53

Citation :
Et maintenant je fais mon admin: Conan Doyle est un écrivain anglo-saxon du XIXème siècle, nous avons un forum à cet effet, je déplace donc ce topic dans cette direction.
Désolé Cat, je dois t'avouer que je ne savais pas vraiment ou poster ce nouveau topic...

Citation :
Alors pour moi, sans hésiter, ce serait Pierce (Lobster) Brosnan,
Tu as raison Séli, je n'y avais pas du tout pensé mais ce cher Pierce ferait tres bien l'affaire! Et puis ce serait un tel plaisir de le voir dans un role qui s'écarte vraiment de Bond (parce que pour l'instant ds Coup d'Eclat et The Matador, il faisait plutot de l'autodérision de l'espion...il ne reste plus qu'à voir Seraphim Falls qui sort bientot...Dsl pour ce HS!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:38

jafean a écrit:
il ne reste plus qu'à voir Seraphim Falls qui sort bientot...Dsl pour ce HS!)
Yes ! C'est bien le film dans lequel il joue aux côtés de Liam Neeson et qui se passe pendant la guerre de Sécession ? Tu es sûre que le film sort bientôt ? scratch

Par contre, je ne le vois pas du tout en Sherlock Holmes Rolling Eyes scratch

_________________
Quel acteur pour Sherlock Holmes? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:53

Oui, un film qui va reunir 2 de mes acteurs favoris! je vois que tu es bien documentée, ca se passe effectivement pendant cette période.
En fait, je ne sais pas quand il est prévu en France mais une bande annonce est deja disponible et le film a été présenté il y a deja plusieurs semaines a un festival. Je pense donc que les informations ne devraient pas tarder sur une sortie française (du moins je l'espere!)

La bande annonce (dsl, je ne sais toujours pas comment réduire les liens...)
https://www.youtube.com/watch?v=Ig3qH3P5u7Y
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:24

Je ne connais pas assez les acteurs anglais, je trouve Hugh Laurie trop bien, car le vieux Sherlock est un peu ... on va dire coincé, et Hugh Laurie a beaucoup trop d'humour dans le regard ! En plus je n'aime pas trop Sherlock et sa façon d'avoir tounours raison !!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:56

Moi je trouve que Ralph Fiennes Shocked serait parfait.

Superbe acteur que j imagine trés bien en SH, il est élégant, un visage racé, un sourire sarcastique, un regard qui peut être glacial, sonjeu d'acteur est subtil et intelligent.
Moi, je vote pour lui ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:32

Ah ah, une fan de Ralph a la rescousse? Wink
C'est vrai que notre cher Ralph Fiennes serai tres bon ds ce role (de toutes façon, il est capable d'incarner a la perfection tout type de personnages...)

Citation :
il est élégant, un visage racé, un sourire sarcastique, un regard qui peut être glacial, sonjeu d'acteur est subtil et intelligent.

Que dire de plus? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:50

Pour moi, le vrai Sherlock Holmes est définitivement le regretté Jeremy Brett!

Je rêve ou bien il y a Steven Fry dans la sélection? Fry est bien grand d'accord, mais il est trop "bonhomme" pour incarner un être aussi étrange que Sherlock.

Je ne connais pas ce monsieur Newell, mais je suis sûre qu'il a beaucoup de potentiel, il dégage une froideur qui convient bien au personnage (Holmes n'est pas immensément sympathique).

Russell Crowe : Russell, je t'aime, tu es le maître à bord, mais reste en dehors du coup s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:47

pouchkinet a écrit:
Je ne connais pas ce monsieur Newell, mais je suis sûre qu'il a beaucoup de potentiel, il dégage une froideur qui convient bien au personnage (Holmes n'est pas immensément sympathique).
affraid Attention pouchkinet, tout écorchage du nom de Rufus Sewell peut conduire à de graves sanctions sur ce forum. lol!
Mais sinon entièrement d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:31

séli a écrit:
Alors pour moi, sans hésiter, ce serait Pierce (Lobster) Brosnan, qui a cette distinction toute britannique, un p'tit air de se f..... du monde et la silhouette longiligne de notre cher Sherlock Holmes.

Séli Quel acteur pour Sherlock Holmes? 543497

après avoir été excellent dans Remington steele, Pierce serait parfait aussi en Sherlok Holmes. Mais est'ce que le fameux détéctive est aussi beau que Brosnan?

En tout cas, moi je vote pour lui cheers

Par contre, Clive Owen, je ne le vois pas du tout dans le rôle: il est beaucoup trop beau Quel acteur pour Sherlock Holmes? 150390 et sexy pour être S.Holmes
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:52

Je crois qu'on est souvent d'accord : Sherlock Holmes ne doit pas avoir un physique à faire pâmer les dames. C'est d'abord un être cérébral, même s'il est doté d'une grande force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:51

Je verrais vraiment Bill Nighy en Sherlock, je le trouve parfait pour ce personnage en particulier au niveau du physique qui correspond bien à la description faite par A.C.D. (même si je ne suis pas fan du physique de Bill Nighy). En revanche je ne vois pas du tout Clive Owen dans ce rôle pouchkinet et Marianne, je suis d'accord avec vous, beaucoup trop beau Quel acteur pour Sherlock Holmes? 150390 !!!
Beaucoup vois très bien Rufus Sewell dans le rôle, bien que j'adore l'acteur Quel acteur pour Sherlock Holmes? 150390 , je ne le vois pas du tout en Sherlock, en gros même remarque que pour C.O., il est beaucoup trop beau pour le rôle (peut-être un peu jeune, enfin ça dépend l'âge que l'on souhaite pour S.H. !!)
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:31

J'avais complètement zappé ce sujet Rolling Eyes

Aaah, Sherlock Holmes. Comme pouchkinet, je pense que l'interprète parfait était Jeremy Brett... Quelle classe, quelle élégance, et puis avec ces airs de sales types complètement imbu de sa personne, il était superbe... Cool J'ai déjà vu des version de SH avec Peter Cushing, et là, je ne supporte pas... Trop nerveux le bonhomme...
Par contre, Ruru, là je vote à moitié pour... Je l'aime bien (non, pas possible ?), et bien qu'il ait un air désinvolte qui irait bien à Holmes, j'ai du mal à l'imaginer avec la casquette et le pardessus.

Par contre, quand on dit Riri Armitage, là je suis pour à 100%. Et d'une manière totalement objective. Il a cet air sombre, un peu inquiétant, avec ces allures de fierté blessée, il serait magnifique dans ce rôle...

Sinon, Russel Crowe... Là, c'est du grand délire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:40

Clelie a écrit:
Par contre, quand on dit Riri Armitage, là je suis pour à 100%. Et d'une manière totalement objective.
Quel acteur pour Sherlock Holmes? MDR95
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:04

Clelie a écrit:


Sinon, Russel Crowe... Là, c'est du grand délire. Rolling Eyes

C'est sûr! Moi aussi j'aime bien Russel Crowe mais il fait plus dans le genre "Gladiateur". lol!

Pour Armitage par contre je dis pas non... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:38

Si, si, je t'assure, Toxic... C'était très objectif... lol! Avec sa haute taille, son profil fin, ses yeux perçants, il serait très bien en SH.
Merci de voter pour, séli ! Quel acteur pour Sherlock Holmes? 999779

Par contre, quand je relis un Sharlock Holmes, j'ai tendance à imaginer Charles Dance. Un peu plus jeune bien sûr. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:07

Je persiste et je signe pour Ralph Fiennes !
Personne pour me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:17

nephtis a écrit:
Je persiste et je signe pour Ralph Fiennes !
Personne pour me suivre?
Ou comment dechainer les foules!
..ou une foule de 3 personnes en tout cas, Nephtis, Mimidd et moi Wink
Quel acteur pour Sherlock Holmes? 127352 Ralph, Ralph Quel acteur pour Sherlock Holmes? 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quel acteur pour Sherlock Holmes? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur pour Sherlock Holmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur incarne le mieux Sherlock Holmes ?
» This & That about Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Sherlock Holmes en BD...
» Les Aventures de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: