Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel acteur pour Sherlock Holmes?

Aller en bas 
+25
valmont
Winter
lady Clare
Florizel
Artemis
Muezza
christelle
Paeonia
Scarlett Unnie
Copetan
Mara
Maeva
Clelie
Elinor
Marianne
pouchkinet
nephtis
clinchamps
laura p
Camille Mc Avoy
cat47
séli
toxicangel
mimidd
Jafean
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:22

Ben oui, il est comme ça Sherlock, je trouve que le regretté J.Brett a superbement" collé" au personnage, que le héros de papier a pris vie en lui.
Enfin,en comparant mes souvenirs de lecture et la vision de la série, je trouve J.Brett époustouflant et génial.

Au fait Clelie, superbe ban : je suis jalouse !


Dernière édition par nephtis le Mar 19 Fév 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:01

Je suis presque certaine de succomber un jour au lobbying de Clélie (je n'oublie pas qu'elle m'a fait découvrir JE83) et de craquer un jour pour Holmes/Brett mais je voudrais surtout la soutenir dans ses conseils de lecture: Scarlett, si tu veux un jour te lancer, Le signe des quatre ou Le chien des Baskerville me paraissent tout indiqués.

_________________
Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:13

Merci pour le conseil, Cat, je retiens ces titres alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:35

@nephtis : merci pour ton gentil compliment sur la ban Wink La photo est issue d'une pièce de théâtre "The secret of Sherlock Holmes" que Brett a joué en 1989.
Je suis contente de trouver une nouvelle fan de l'incroyable Jeremy dans ce topic ! cheers

@cat : merci de me soutenir dans mon lobbying holmesien ! Very Happy J'espère bien que tu vas succomber prochainement !!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:13

nephtis a écrit:
Ben oui, il est comme ça Sherlock, je trouve que le regretté J.Brett a superbement" collé" au personnage, que le héros de papier a pris vie en lui.
Enfin,en comparant mes souvenirs de lecture et la vision de la série, je trouve J.Brett époustouflant et génial.

Au fait Clelie, superbe ban : je suis jalouse !

-C'est vrai que la ban de Clelie est superbe : c'est la classe britanique à l'état pur ! Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 543497

- Suis 100% d'accord avec nephtis, Jeremy Brett incarne Sherlock à la perfection, ce sera dur de prendre la relève !
Me souviens que toute ma famille et moi regardions religieusement les épisodes sur France 3 dans les années début 90. Il me semble qu'on a pratiquement tous les épisodes sur VHS et qu'on les a visionnés plusieurs fois ! J'ai acheté la saison 2 en DVD et je patiente encore avant d'acquérir la première ! J'adore quand Holmes/Brett fait un espèce de rictus où on a l'impression l'espace d'une seconde qu'il va sourire puis il reprend une figure normale ; suis pas sûre d'avoir été claire sur ce coup là ! scratch
Bref c'est un régal !

@Clelie : comme toi je n'ai jamais apprécié Peter Cushing, beaucoup trop "fade" et "sérieux"comparé à Brett tellement plus vivant ( excusez le qualificatif Rolling Eyes mais Clélie l'a parfaitement décrit plus haut ! )

Bref pour répondre à la question de ce topic et d'après ce que j'ai pu lire plus haut, je pense aussi que Hugh Laurie pourrait s'essayer à Sherlock ( peut être que cela vient du Dr House qui a certains traits de caractère en commun avec Holmes/Brett ! )
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:14

Je viens de voir sur la FNAC, la saison 1 à 19,99 Euros port gratuit .... je sens qu'il ya du cadeau dans l'air pour Nephtis .....

Paeonia, tout à fait d'accord avec toi sur le "rictus" de Sherlock, j'adore car il retient son sourire mais pas ces yeux qui pétillent ...je suis claire là scratch

C'est décidé je saute sur la Fnac !
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:34

Merci pour l'info nephtis, très intéressant ! cheers

Tu as parfaitement résumé le "rictus" de Sherlock ; entre fans on se comprend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:31

Merci pour l' info, Nephtis, Very Happy je cours, je vole à la fnac Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 241957 Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:13

@Paonia : merci pour ton compliment sur ma ban, et Brett sur cette photo est holmesien à 100 % : distingué, flegmatique, amusé,... Bref, Sherlock dans ces moments les plus admirables. I love you

Concernant le fameux rictus, tu t'es très bien fait comprendre Wink C'est celui-là, n'est-ce pas ? :

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Sh_pip10

A ce moment, Watson vient de lui faire une remarque qu'il pensait fort intelligente, puis, Holmes, lui tournant le dos, lui avoue très sincèrement que son raisonnement est admirable... S'en suit ce rictus terrible, qui en dit très long sur sa réelle façon de penser lol! Quel horrible personnage, ce Holmes (mais on lui pardonne tout, c'est ça qui est incroyable...) Razz

Hier, j'ai regardé l'épisode "Les 6 napoléons" de la saison 2. J'aime ce moment où Lestrade le remercie au nom de toute la police d'avoir résolu brillament l'affaire... Holmes a un tel choc qu'il en a les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:56

Clelie copine de moi !
J'ai regardé cet épisode il y a une quinzaine, et quel formidable moment quand SH ému se laisse débordé par ses sentiments mais se reprends , lutte contre l'émotion pour finir par nous faire une espece de sourire,non un rictus, on va dire. lol!
JBrett nous offre là du grand art Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 553975 Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 846997 , j'ai été émue Crying or Very sad moi aussi de percevoir l'humanité (si bien camouflée) de ce héros logique, implacable et" à sang froid".
En un mot j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:20

@nephtis : Quel formidable moment ! C'est en effet du grand art, cette façon qu'il a de se tenir, stoïque et fier, comme imperméable à tout sentiment, à toute émotion. Cette remarque de Lestrade le surprend, et le touche très profondément. Il est d'ailleurs si perturbé, qu'il tâche de se reprendre, comme tu le mentionnes bien, nephtis. Il esquisse un sourire maladroit, et presse l'inspecteur de police jusqu'à la porte, profondément ému et gêné.

Ce sont tous ces détails qui rendent SH humain... Il y a quelques petites scènes au fil des épisodes, qui prouvent que ce "monstre" de logique, cette machine à raisonner implaccable, à lui aussi un coeur. Même si ce coeur n'a que de brefs sursauts, il est bel et bien là.

Hier, j'ai regardé "The devil's foot", qui se passe en Cornouailles. SH est au bord de la dépression, et Watson l'oblige à prendre des vacances... Vacances de courtes durées, puisque deux meurtres sont commis dans le voisinnage. Une fois de plus, Sherlock se substitue à la justice et agit selon sa conscience... et son coeur. Il montre encore un peu de son humanité dans cette épisode, et c'est très touchant.
Voilà une petite cap de l'épisode :

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Behind10

Pour la petite histoire, les afficionnados remarqueront le changement de look du célèbre détective... Brett, en ayant assez d'avoir la cheveux empâtés dans la brillantine, s'était coupé les cheveux ras, et ce, contre l'avais de la production, qui était on ne peut plus furieuse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:09

Effectivement, moi qui visionne la saison1, je ne l' ai pas reconnu sur ta photo, Clelie Wink ça change vraiment Shocked c' est dans la saison 2, c' est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:58

Oui, c'est bien dans la saison 2, dans l'épisode "The devil's foot".

C'est un épisode très particulier, d'une part parce qu'il se déroule totalement en dehors de Baker Street et de Londres, et d'autre part parce que Holmes est très abattu, en tout cas au début. Il faut le voir enmitoufflé dans un grand chale en laine, l'écharpe nouée autour de la tête... et ce qui est formidable, c'est qu'il en fait des tonnes, comme d'habitude. C'est un vrai spectacle à lui tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:14

Merci, Clelie Very Happy J' ai bien envie de voir ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:23

Je ne connais ni l'acteur ni la série, mais OUAH !! Scarlett !!! quel look !!! Je dirais qu'il est ... majestueux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:33

Merci, Clinchamps Very Happy
Le mot est tout à fait approprié! lol!

HS: on comprend que ce film est reçu l' Oscar des meilleurs costumes cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:05

ohlala Clélie, je l'avais jamais autrement qu'en Sherlock, et là, je dois dire, je suis séduite!!! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:16

Ca y est ! Vous avez succombé !!! cheers Cette photo est terriblement craquante, c'est vrai. Et il est bien dans la peau de Sherlock...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:17

Je l'adore ! Voilà c'est dit ! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:28

Clelie a écrit:
Ca y est ! Vous avez succombé !!! cheers Cette photo est terriblement craquante, c'est vrai. Et il est bien dans la peau de Sherlock...

Tu parles qu'on a succombé ! Merci pour toutes ses photos Clelie, et les résumés des épisodes , continue à nous abreuver ! Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 179149

Peut-on préciser que la musique de la série est aussi en adéquation avec son genre, elle me trotte dans la tête à chaque mention de Sherlock !

Par contre, je m'aperçois avec horreur que je ne connais pas la voix de Jeremy Brett, ayant vu les épisodes sur la 3 ( j'attends encore un peu avant de les revisionner en VO of course ) pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Y a pas à dire Brett EST Holmes ! Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 59455
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:40

@Paeonia : j'adore le générique de la série, entièrement au violon, c'est tout à fait en adéquation avec SH.

Comment ? Tu ne connais pas la sublime voix de Jeremy Brett ? Alors, la voici, dans l'épisode de la saison 1 "the naval treaty", et le fameux monologue sur la rose... Encore un instant de sentimentalisme Holmesien...



Si vous ne tombez pas sous le charme après cet extrait... I love you

Personnellement, je n'aime pas beaucoup la voix française.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:13

Clelie, j' ai regardé cet épisode hier et je suis sous le charme cheers un homme qui aime les roses et qui y voit un message ne peut être que Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 150390 Wink

Plus je pense à ton argumentation sur Richard Armitage et plus je pense qu' il pourrait succéder à J.Brett! Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 59455 peut-être faudrait-il le lui suggérer! message à celles qui ont l' habitude d' envoyer des courriers à leurs acteurs préféres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:47

Pour en revenir à la série, et pour ceux qui ont déjà vu au moins la saison 1 et 2, que pensez-vous des deux interprètes de Watson ?

David Burke a interprété John Watson dans la saison 1 uniquement. Le tandem Holmes/Watson dans cette saison est particulièrement étonnant. Watson est ici un personnage qui ne manque pas d'humour et d'inventivité, ce qui le rend très attachant et qui donne également un ton un peu plus léger à cette saison qu'aux suivantes. Cette note très personnelle dans l'interprétation de Watson m'a vraiment charmée durant toute cette première saison. Les remarques déplaisantes de Holmes ont un aspect purement "second degré". Watson ne s'offense jamais, non parce qu'il est le faire-valoir de son ami, mais parce que cela fait partie de leur jeu, et est le ciment de leur amitié. Il s'agit d'une ironie un peu piquante qui ne se veut jamais blessante.

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Watsonholmescx9

Petite info en passant, David Burke était (ou l'est encore ?) le mari d'Anna Calder-Marshall, la Cathy de la version de 1970 de Wuthering Heights (toutélié)

Dans la seconde saison, Edward Hardiwcke reprend le rôle de Watson. Le personnage se veut plus discret, plus effacé. Les remarques de Holmes deviennent plus piquantes et plus blessantes. On se prend à plaindre le pauvre docteur, qui est un homme profondément bon et qui fait grand cas de la santé de son ami, souvent précaire. L'ironie est absente, les épisodes sont plus sombres.

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Holmeswatson2as3

Petite info : Edward Hardwicke est le fils de Sir Cedric Hardwicke, grand acteur shakespearien des années 30 à 50 (qui a interprété le roi Edward dans l'adaptation de Richard III de Laurence Olivier, ou encore Frollo dans l'adaptation de Notre-Dame de Paris de 1939)

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Tant que j'y pense : je crois que je commence un peu virer vers le HS avec toutes mes photos, et mes comparatifs entre les deux Watson... Je laisse le soin aux modos ou à notre admin vénérée de déplacer le sujet si besoin, ou de me le signaler... Je le déplacerai dans un autre topic si vous estimez que ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:01

Merci Clelie pour cette vidéo, il faudra que je me fasse à sa voix car je suis très habituée à son doublage que je trouve plutôt réussi ! Mais je ne pense pas que cette nouvelle adaptation sera longue !

D'après mes souvenirs je préférai le Watson de la première saison, tu as comme d'habitude parfaitement décris le pourquoi. Le jeu d'acteur de David Burke est meilleur et son interprétation du Docteur Watson contrebalançait avec la rudesse d'Holmes !

@ Scarlett : Désolée mais je ne vois pas Riri succéder à Brett, non point en qualité d'acteur car il est doué mais au niveau physique ( et ça compte ! ) Brett a un air un peu "reptilien"( ce n'est pas une critique, c'est plutôt un atout d'ailleurs ! ) alors que Riri a un visage plus doux ( même avec son profil de rapace ! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:35

Il est vrai que Richard a un profil plus doux que Brett, je suis bien d' accord avec toi, Paeonia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur pour Sherlock Holmes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur incarne le mieux Sherlock Holmes ?
» This & That about Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Sherlock Holmes en BD...
» Les Aventures de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: