Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel acteur pour Sherlock Holmes?

Aller en bas 
+25
valmont
Winter
lady Clare
Florizel
Artemis
Muezza
christelle
Paeonia
Scarlett Unnie
Copetan
Mara
Maeva
Clelie
Elinor
Marianne
pouchkinet
nephtis
clinchamps
laura p
Camille Mc Avoy
cat47
séli
toxicangel
mimidd
Jafean
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:02

Basil Rathbone a eu le mérite incontestable d'amener certains spectateurs à la lecture de l'œuvre et la ressemblance avec les portraits est excellente

Mais tu as raison, il a interprété le personnage d'une telle manière que longtemps elle est restée dans l'esprit du public et des interprètes qui ont suivit et a enfermé Holmes.
Néanmoins il a eu un tel succès que Sherlock Holmes est devenu dans le monde un synonyme pour un plus large public que celui de Mr Conan Doyle!

Je suis également de ton avis en ce qui concerne Ian Richardson.
Mais ce qui est le plus choquant à mon sens, c'est sa voix et sa diction. Holmes est précis et aime assez être pédagogue.

Malgré tout ce qu'on a pu dire de ce personnage il aime partager ses connaissances et y met souvent un peu de théâtralité (qui lui plait tant) et sans doute flatte son égo (ce qui n'est pas pour lui déplaire non plus).
Ian Richardson parle trop vite et n'est jamais dans ce registre. Du coup son Holmes est un peu monolithique.

Je n'ai rien vu du troisième.

La Granada voulait, en faisant cette série, faire une œuvre de référence en réalisant tout le Conan pour la première fois.

Elle voulait aussi, si mes informations sont justes, revisiter les relations entre Holmes et Watson.

Les interprétés étaient d'accord et JBrett a laissé une très belle place à ses deux partenaires, dont il s'est fait des amis proches, en particulier EH qui a eu un des comportements les plus remarquables que je connaisse dans ses conditions bien particulières et si difficiles à gérer pour le commun des mortels, dont nous avons déjà parlé.

Et je crois que cette vision, et cette parfaite et si fine interprétation des relations entre ces deux hommes, fait partie intégrante de son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:34

Citation :
Je n'ai rien vu du troisième.

Je te la conseille ! Cette version du Chien des Baskerville, malgré des faiblesses plutôt manifestes et une intrigue revue et encore assombrie, a de très belles qualités, notamment sur les interprétations, très fortes et remarquables. (Elle a été diffusée sur France 2 l'année dernière, et on la trouve en dvd VO)

Citation :

La Granada voulait, en faisant cette série, faire une œuvre de référence en réalisant tout le Conan pour la première fois.
Elle voulait aussi, si mes informations sont justes, revisiter les relations entre Holmes et Watson.

Tu as tout fait raison, nos informations semblent être les mêmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:31

En voyant des images de l'Honneur des Winslow l'autre jour, Jeremy Northam m'a semblé être un excellent candidat pour le rôle de Holmes...

Qu'en pensez-vous ?

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Northa10
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:05

Le visage est intéressant. il aurait néanmoins besoin d être légèrement plus émacié scratch Oui sans doute un bon candidat, m^m si comme jeremy j ai mes préférences lol!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:28

Well done !!! Little up !
Ouiiiiiiiiiiii !!!!! Merci pour ce lien Ekat  cheers  Ici, on va pouvoir comparer  Twisted Evil
Si vous permettez, je vais dans l'ordre décroissant. De mon préféré, au plus...heu...improbable !

TV
Jeremy Brett
Aucun doute possible, il n'y a pas photo, LE Sherlock, dans son incomparable misogynie, misanthropie, sociopathie Razz  OMG !!! Il l'a incarné, comme s'il vivait vraiment le personnage.
Même physiquement, tout colle: un visage émacié, un nez busqué, une silhouette longiligne. Il est PAR-FAIT !!!
Le pauvre, il en est même décédé (si vous vous souvenez, il en a sacrifié sa santé pour interpréter le rôle jusqu'au bout  Crying or Very sad )

Benedict Cumberbatch
Un Sherlock moderne qui incarne parfaitement le détective de Conan Doyle. Physiquement, il correspond au niveau de la silhouette (avec des fesses plates, n'est-ce pas Lily Razz) mais pour le visage, ce n'est pas ça. Il a une "visage d'ange". Attention, je ne parle pas de beauté, je parle de vécu. Pas assez marqué (par toutes sortes d'abus, la drogue notamment), trop jeune. Au point de vue caractère, il correspond assez à l'idée que je m'en fais. Nombriliste voire narcissique, arrogant, sûre de lui, agaçant au possible. Je le classe second

Basil Rathbone
Pas mal, je le trouve crédible mais il est trop gentleman, avec un visage humain (SH n'est pas empathique) et trop charmant pour être le bon.

Jonny Lee Miller
Trop sautillant, parfois trop démonstratif (il pleure   Laughing  ), il reste imparfait selon moi. Mais ce n'est que mon humble avis  bounce  Je trouve que physiquement il est pas mal, mais il manque de classe, se néglige (mal rasé) et il est fagoté de telle sorte qu'il incarne le beauf' américain.

CINE
Peter Cushing
Visage émacié, personnalité froide et analytique, un bon SH il me semble. Certes pas glamour, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Son physique dégingandé, à la limite de la maigreur (trop peut-être ?) correspond à l'image qu'on se fait de notre personnage  Smile 

Nicholas Rowe
Il incarne un jeune Sherlock de 14/15 ans dans le film "Le Secret de la Pyramide". Il est l'image de l'idée qu'on se ferait d'un SH jeune et déjà sur de lui et insolent !! J'adore  Smile 

Robert Downey Jr
Le plus mal choisi pour incarner ce rôle même si j'ai beaucoup aimé les films. Trop séducteur, trop naïf, pas assez froid.
Selon moi, copie à revoir...


Dernière édition par valmont le Mar 28 Jan 2014 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:46

Je m'aperçois que je suis loin de tous les connaître mais à côté de Jeremy Brett, rien n'existe... Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 150390 Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 150390 Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:36

Je cite d'abord l'auteur :
Il mesurait un  peu plus d’un mètre quatre-vingts, mais il était si maigre qu’il paraissait bien plus grand. Ses yeux étaient aigus et perçants, excepté pendant ces intervalles de torpeur auxquels j’ai fait allusion, et son mince nez aquilin donnait à toute son expression un air de vivacité et de décision. Son menton proéminent et carré indiquait l’homme résolu. Ses mains étaient constamment tachées d’encre et de produits chimiques et pourtant il avait une délicatesse extraordinaire du toucher, ainsi que j’avais eu fréquemment l’occasion de le constater en le regardant manipuler ses fragiles instruments.



valmont a écrit:
Well done !!! Little up !

TV
Jeremy Brett
Aucun doute possible, il n'y a pas photo, LE Sherlock, dans son incomparable misogynie, misanthropie, sociopathie Razz  OMG !!! Il l'a incarné, comme s'il vivait vraiment le personnage.
Même physiquement, tout colle: un visage émacié, un nez busqué, une silhouette longiligne. Il est PAR-FAIT !!!
Le pauvre, il est même décédé (si vous vous souvenez, il en a sacrifié sa santé pour interpréter le rôle jusqu'au bout  Crying or Very sad )

.

Parfait certes mais il m'a toujours angoissée. On sentait son déséquilibre mental à travers son jeu. Et de plus en plus au fur et à mesure des épisodes. Et ce qui me gênait c'était le deuxième Watson (E Hardwicke) qui était beaucoup trop vieux, même s'il jouait bien.


valmont a écrit:


Benedict Cumberbatch
Un Sherlock moderne qui incarne parfaitement le détective de Conan Doyle. Physiquement, il correspond au niveau de la silhouette (avec des fesses plates, n'est-ce pas Lily Razz) mais pour le visage, ce n'est pas ça. Il a une "visage d'ange". Attention, je ne parle pas de beauté, je parle de vécu. Pas assez marqué (par toutes sortes d'abus, la drogue notamment), trop jeune. Au point de vue caractère, il correspond assez à l'idée que je m'en fais. Nombriliste voire narcissique, arrogant, sûre de lui, agaçant au possible. Je le classe second

.

Eh, je ne passa pas ma vie à regarder la chute de reins de Benedict.  Twisted Evil  Twisted Evil  Je regarde aussi sa nuque, ses yeux, ses cheveux, sa démarche...  lol!  lol! Bon pour moi il est parfait, parfait héritier de Jeremy Brett, l'angoisse en moins. La jeunesse n'est pas un problème, Sherlock a 30 ans lorsqu'il emménage avec Watson (donc 3 ans de moins que BC au début de la série mais si on considère que 30 ans c'est déjà la porte de l'âge mûr à cet époque, ça compense et donc ça colle). Donc à 30 ans, il n'est pas trop marqué normalement surtout que dans la série, la drogue est remplacée par le tabac (du moins dans les deux premières saisons) ce qui marque quand même un peu moins, quoique... Quand au reste de la description, ça colle. Mais ses lèvres beaucoup moins minces que celles de Jeremy Brett lui donnent peut-être la visage trop enfantin pour les puristes...


valmont a écrit:
Nicholas Rowe
Il incarne un jeune Sherlock de 14/15 ans dans le film "Le Secret de la Pyramide". Il est l'image de l'idée qu'on se ferait d'un SH jeune et déjà sur de lui et insolent !! J'adore  Smile 
.

IL était question qu'il remette le deerstalker, qu'en est-il ? Je l'avais trouvé excellent, agaçant à souhait. Question 

Quant à RDJ, il m'a bien fait rire, mais ne correspond pas du tout au canon. Par contre Jude Law fait un très canonique Watson, je trouve. En plus incisif et rebelle que l'original. Mais avec RDJ à la maison, on le serait à moins ! lol! 

J'ajouterais aussi James D'Arcy, qui n'a rien de SH, il est même plus grand que lui, dans un nanar où Watson est un médecin légiste ventripotent ! Vraiment un nanar, mais bon James d'Arcy, ça se laisse regarder quand même... mais le film est nullissime ! Sherlock passe son temps à avoir des rêves érotiques (et pas que des rêves si je me souviens bien), on se croirait dans un pastiche de Bob Garcia affraid 
Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:23

Brett avait certes un problème de bipolarité très important, mais cela n'en faisait pas un personne "dérangée" pour autant. Il était réputé pour avoir de grands moments d'exaltation et quand il a été informé (fort tard, à plus de 55ans) de son état il a reconnu sa chance d'avoir choisi ce métier de comédien, imaginant avec horreur sa vie s'il n'avait pas pu investir des rôles comme il l'a fait, optimisant du m^m coup le potentiel de sa pathologie.
Une des grandes difficulté de cette maladie est la profondeur des dépressions qui sont à la hauteur de l'exaltation et à la mort de son épouse, la sienne fut abyssale. C'est de cela qu'il ne s'est jamais remis et du fait aussi que le traitement qui lui fut prescrit pour contenir ses excès en "période haute" était contre indiqué et destructeur pour un homme atteint depuis l'enfance d'une insuffisance cardiaque. cf un superbe site  qui lui est consacré http://www.jeremy-brett.fr/crbst_17.html#anchor-top
Cette dépression l'a touché lors de la saison où les Watsons ont changé.

Je lis Holmes depuis l'enfance et quand j'ai vu Brett dans le rôle je n'ai pas pu m'empêcher de l'identifier instantanément et définitivement au personnage. Mais Jeremy Brett était avant toute chose un immense comédien avec une grande formation classique et un véritable caméléon!

Alors j'aime infiniment BC chez qui je trouve une sorte de filiation dans le talent à camper tant de personnages différents avec beaucoup de talent, mais Brett reste non seulement LE Holmes mais c'est aussi quelqu'un pour qui j'ai de l'affection, ce qui est idiot ...mais bon  Shocked

Pour les autres cités je vous rejoins tout à fait  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:01

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs quand je relis les SH c'est lui que je vois, pas BC (ah, ben oui, ça arrive !)

Et maintenant que tu as une bannière qui résumé tout !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:10

Miss Bennet a écrit:
Je m'aperçois que je suis loin de tous les connaître mais à côté de Jeremy Brett, rien n'existe... Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 150390 Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 150390 Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 150390

Et il y en a encore: Stewart Granger  Laughing , Charlton Heston, Michael Caine  scratch  etc....

Lily of the valley a écrit:
Parfait certes mais il m'a toujours angoissée. On sentait son déséquilibre mental à travers son jeu. Et de plus en plus au fur et à mesure des épisodes. Et ce qui me gênait c'était le deuxième Watson (E Hardwicke) qui était beaucoup trop vieux, même s'il jouait bien.

Ah oui ?? !! Il t'angoissait à ce point ?  scratch Moi, il me fascinait, c'est le mot. J'ai bien vu que parfois il était exalté mais je n'ai pas ressenti de malaise. Il a tout saisi du détective, caractère et postures physiques: petits sourires extrêmement rapides, œil perçant, façon de rassembler ses jambes sous lui ou ses mains (BC a fait de même d'ailleurs)

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Jb10---Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Bc12

Lily of the valley a écrit:
à 30 ans, il n'est pas trop marqué normalement surtout que dans la série, la drogue est remplacée par le tabac (du moins dans les deux premières saisons) ce qui marque quand même un peu moins, quoique... Quand au reste de la description, ça colle. Mais ses lèvres beaucoup moins minces que celles de Jeremy Brett lui donnent peut-être la visage trop enfantin pour les puristes...

D'accord avec ça, mais si on reste puriste, le visage ne va pas. Il est sensé avoir les yeux perçants et un nez busqué: on en est quand même loin. Mais bon, comme il est au top pour le reste, on oublie vite  Smile 

Lily of the valley a écrit:
Nicholas Rowe IL était question qu'il remette le deerstalker, qu'en est-il ? Je l'avais trouvé excellent, agaçant à souhait. Question 

Ah oui ? Pourquoi pas mais j'ai vu des photos récentes, hmmm, je sais pas...

Winter a écrit:
Je lis Holmes depuis l'enfance et quand j'ai vu Brett dans le rôle je n'ai pas pu m'empêcher de l'identifier instantanément et définitivement au personnage. Mais Jeremy Brett était avant toute chose un immense comédien avec une grande formation classique et un véritable caméléon!

Oui capable de tout jouer, y compris un gay dans le téléfilm "Prête-moi ta vie"

Winter a écrit:
Brett avait certes un problème de bipolarité très important (...) homme atteint depuis l'enfance d'une insuffisance cardiaque. cf un superbe site  qui lui est consacré http://www.jeremy-brett.fr/crbst_17.html#anchor-top

Pour l'insuffisance cardiaque, je savais mais pas pour les troubles bipolaires  Crying or Very sad  La mort de sa femme qu'il adorait l'a plongé dans une dépression profonde. Mais le fait qu'elle ait été accentuée par ses problèmes psychiatriques me touche beaucoup. Winter, merci pour ses précisions. Pour moi, Brett en ressort encore grandi car il a du lutter contre une maladie dont il ne soupçonnait même pas l’existence.  Sad
Edit: ah Winter, génial la ban, je viens de la voir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:39

C'est certain que BC s'est inspiré de lui. Il l'a dit de toute façon.

S'il me mettait mal à l'aise c'est tout personnel. ça ne se commande pas. Et c'était bien avant de savoir qu'il avait des problèmes.

Il me semble que quelqu'un a fait un montage d'eux deux... car ce serait ça le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:21

Lily of the valley a écrit:
S'il me mettait mal à l'aise c'est tout personnel. ça ne se commande pas. Et c'était bien avant de savoir qu'il avait des problèmes.


C'est étonnant. Je n'ai jamais ressenti cela. Je pense que ces troubles lui permettaient d'interpréter ou de comprendre encore mieux un personnage un peu border line comme pouvait l'être SH.
J'adore les scènes où il balance tous ces papiers par terre sou l'œil atterré de Mme Hudson et de Watson, très révélatrices d'une personnalité pour le moins exaltée.  Laughing

Moi la seule chose qui me gênait avec SH interprété par JB, c'était  son rapport avec les femmes...Jamais attiré, jamais séduit, très méfiant, méprisant même. J'ai même cru qu'il était homo jusqu'à l'épisode avec Irène Adler...

Je me souviens plus si le personnage de SH dans les romans de Doyle est comme cela. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:54

Miss Bennet a écrit:
Je me souviens plus si le personnage de SH dans les romans de Doyle est comme cela.
Absolument, il est ainsi!
Il ne comprend pas le monde féminin, trop intuitif, affectif tendance sentimental et terriblement irrationnel de son point de vue. Il reconnait pourtant des qualités aux femmes: l’intuition assez sûre justement et le courage.
Citation :
Moi la seule chose qui me gênait avec SH interprété par JB, c'était  son rapport avec les femmes...Jamais attiré, jamais séduit, très méfiant, méprisant même. J'ai même cru qu'il était homo jusqu'à l'épisode avec Irène Adler...
C'est une question qui soulève encore tant d'interrogations!! Tant de gens ont imaginé une homosexualité avec un penchant certain pour Watson  lol!  Je dis imaginé, parce que rien dans le canon, absolument rien ne le laisse penser, bien au contraire! Seulement voilà quand on veut croire...
Holmes dit à Watson qu'il est marié avec son travail, et qu'il n'y a pas de place pour une femme ou un foyer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:42

Un nouvel acteur est annoncé pour le rôle de Sherlock Holmes : Ian McKellen :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/PHOTO-Ian-McKellen-est-un-Sherlock-Holmes-de-93-ans-4029785

Sherlock âgé, ça peut être pas mal !
Reste qu'il faut attendre l'an prochain...  Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 340531  


Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:31

Etant une groupie de Jérémy Brett, j'attends de voir cette nouvelle interprétation avec circonspection et une bonne dose d'exigence mais aussi une certaine impatience car cela va nous changer de Cumberbatch que je supporte difficilement et qui tient plus du mutant que du détective aussi original soit-il !
J'ouvre mon parapluie  Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 332918 pour me protéger des coups qui ne devraient pas manquer de tomber suite à cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:28

Pas sûre qu'un parapluie suffise ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:44

Je me disais aussi mais cela faisait si longtemps que j'avais envie de lancé ce pavé Very Happy .... Je cours me mettre à l'abri dans ma cave... Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:49

Elle est anti-atomique ta cave ? lol!  J'aime aussi beaucoup Jeremy Brett !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 6:17

Voilà un beau projet avec deux acteurs que j'aime beaucoup  bounce Merci Cats40  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Sherlock Holmes?   Quel acteur pour Sherlock Holmes? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur pour Sherlock Holmes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel acteur incarne le mieux Sherlock Holmes ?
» This & That about Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Sherlock Holmes en BD...
» Les Aventures de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: