Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:16

lol! Oui, ça il faut le faire quand même  Laughing 
C'est vrai que du côté des dramas japonais, le fait qu'il n'y ait qu'une dizaine d'épisodes évite ce genre de défaut (en tout cas la plupart du temps  Wink ) mais par contre je trouve parfois qu'à l'inverse ça ne permet pas de développer assez les personnages, surtout s'ils ont une certaine complexité. Mais bon, rien n'est parfait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:55

cheers Clinchamps, Yorozu  Very Happy 

Pour moi l'avantage du format court, c'est qu'il y a moins de risque de délayage c'est vrai ^^ (mais je pense que 45minute c'est une bonne durée d'épisode aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:12

Petit message juste pour partager mon désarroi : comme cela arrive souvent, le son de mon PC disparaît soudainement pour ne revenir que quelques heures plus tard, voire le lendemain. Et là, sur le temps que je mangeais, le son a disparu! Je ne pourrai donc pas regarder les deux épisodes qu'il me reste de Queen In Hyun's man aujourd'hui  No Sad 

Et sinon perso, j'aime pas trop le format de 45min d'épisode. Je ne suis pas habituée à des épisodes aussi courts!  Razz Là j'ai presque terminé QIYMet c'est passé à une de ces vitesses! Le drama est globalement trop court et je ne serais pas contre des épisodes supplémentaires. (En même temps, j'aime les flash-back à répétition et les scènes qui n'ont pas spécialement d'importance, tant que je ne m'ennuie pas pour autant  Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:19

J' ai fini par aller à l' encontre de mes résolutions de la semaine dernière  Dramas asiatiques - Page 6 673712  J' ai vu le second épisode de Hotel King et cette fois, je suis plus accro que pour le premier, ce drama est beaucoup plus dramatique que je ne le pensais et j' ai hâte de voir la suite  bounce et puis j' ai vu aussi les 2 premiers épisodes de Angel Eyes et franchement ce début est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  Dramas asiatiques - Page 6 553975  j' ai retrouvé avec plaisir Kang Ha-Neul qui m' avait vraiment plu dans Heirs où son personnage n' a pas été assez dévelloppé  Dramas asiatiques - Page 6 639488  il a manifestement beaucoup de talent et avec Nam Ji-Hyun, sa partenaire, ils forment un couple d' une justesse inouïe dans les rôles des héros ados  Dramas asiatiques - Page 6 150390  pour la suite, place aux héros adultes Lee Sang-Yoon et Ku Hye-Sun , j' espère que je ne serai pas déçue !

Sinon j' ai terminé avec regret mon séjour au milieu des vignes dans le terroir coréen ^^ un bon dépaysement et un trés bon divertissement !!!  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 150390

@Mylène, je suis un peu comme toi  Dramas asiatiques - Page 6 64968 moi aussi, pendant mon visionnage de Queen In Hyun's man, je trouvais vraiment les épisodes trop courts et j' aurai bien continuer avec quelques épisodes de plus Dramas asiatiques - Page 6 999779 "et j'aime les flash-back à répétition et les scènes qui n'ont pas spécialement d'importance, tant que je ne m'ennuie pas pour autant ", je te plussoie là aussi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:32

Moi j'ai trouvé la durée de QIHM parfaite Very Happy Sachant que c'est un drama un peu stressant, il ne m'en aurait pas fallu trop Smile Et puis, j'adore pouvoir liquider rapidement les dramas, s'il y a trop d'épisode ce n'est pas possible Laughing

Pour ce soir, j'ai prévu de continuer Bride of the Century, il va y avoir de l'action ! cheers Mais après un peu de TV, ça me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 0:42

Et bien voilà, après une petite pause la semaine dernière après l'épisode 16, j'ai repris You who came from the stars hier soir et je viens de le finir! J'ai globalement beaucoup apprécié ce drama, surtout dans sa première moitié ceci dit car j'avais un peu trop le sentiment qu'on faisait du "sur place" dans la relation des leads par la suite. Et pourtant, à chaque fois que j'y réfléchissais objectivement, je devais bien reconnaître que des rebondissements importants arrivaient à chaque épisode. Je ne sais pas d'où me venait cette impression. Heureusement, le fait qu'il y ait d'autres intrigues, et le traitement des personnages secondaires, ainsi que l'humour toujours présent et la jolie réalisation, a su maintenir mon intérêt pour le drama et me pousser à continuer. Et la romance présente quand même de très jolies scènes qu'il serait dommage de rater^^
Bref, ce ne sera pas le coup de coeur que j'aurais espéré au départ, que je pourrai regarder à nouveau à peine fini^^ mais il reste un très bon drama que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 1:50

Je viens de finir Queen In Hyun's man et je crois qu'il me faudra le reste de ma vie pour m'en remettre!  Shocked Sérieusement, ce drama était parfait! L'histoire était hyper intéressante, pleine de rebondissements, de surprise, de suspense. Chaque épisode apportait son lot de surprises et j'avais beau me faire des théories sur ce qui allait se passer, elles finissaient toujours par être fausses. On a droit à du suspense du début à la fin. Et puis... l'histoire est également très romantique. Je crois d'ailleurs que c'est le drama le plus romantique que j'ai vu, avec le plus de moments hyper beaux et swoonants. Le tout pour la plus belle histoire d'amour que j'ai vue!  I love you I love you Le casting est génial (Ji Hyun-woo particulièrement, mais aussi Yoo In-Na qui est une actrice remarquable, qui m'a beaucoup touchée), les personnages attachants, avec une superbe alchimie entre eux (comme quoi, c'est toujours plus pratique quand les deux acteurs principaux sont effectivement amoureux ; les scènes sont plus sincères, les baisers sont réels)  I love you Esthétiquement, ce drama est aussi une merveille ; que ce soit au niveau des décors, des costumes ou plus simplement de la manière (très originale) dont il est filmé, il est génial. J'ai aussi beaucoup aimé l'ost, très jolie et absolument pas lassante.

Seul petit élément que j'ai moins aimé : le format du drama. 16 épisodes de 45min chacun, c'est beaucoup trop court! Je n'aurais pas été contre quelques épisodes de plus. Une dizaine. Une vingtaine de plus, même! Very Happy

Concernant la fin...
Spoiler:

Je croyais ne jamais dire ça, mais... un drama vient de détrôner, à mes yeux, l'indétrônable Coffee Prince. Queen In Hyun's man se trouve désormais à la première place de mon Top10. Et je crois qu'il y restera encore longtemps!  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 553975Dramas asiatiques - Page 6 150390Dramas asiatiques - Page 6 553975Dramas asiatiques - Page 6 150390Dramas asiatiques - Page 6 553975Dramas asiatiques - Page 6 150390Dramas asiatiques - Page 6 553975Dramas asiatiques - Page 6 150390Dramas asiatiques - Page 6 553975


Dernière édition par MyleneS le Sam 12 Avr 2014 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 2:05

Dramas asiatiques - Page 6 846997 Je suis vraiment trèèèèès contente qu'il t'ait autant plu ! Dramas asiatiques - Page 6 846997 Visiblement, je ne l'ai pas adoré autant que toi parce qu'il n'est pas au sommet de mon top mais il est dans mon top 10, sachant que j'ai vu une cinquantaine de dramas et que je les ai tous aimés, c'est plutôt bon signe Very Happy
Il fait partie des dramas que je revois avec joie et je sais que j'ai eu du mal à m'en remettre aussi après l'avoir fini ! C'est un bon mélange de tout ce qu'il faut pour regarder avec plaisir un drama et rien n'est en excès ! C'est une trèèèès jolie histoire d'amour I love you Je crois que je n'ai jamais autant stressé dans un drama mais, ça valait largement le coup. Et sinon, je plussoie pour tout ce que tu as dit du drama, inutile que je cite tout un à un Dramas asiatiques - Page 6 55950

Pour la fin, je ne connaissais pas du tout cette version, merci beaucoup pour la vidéo ! cheers Mais, je crois qu'ils ont bien fait de couper le drama là où il s'arrête. Quoique, la drama passait sur le câble (la même chaîne que pour Reply), ils auraient pu se le permettre, c'est plutôt soft mais... non, ils ont bien fait de couper là où ils ont coupé. Smile

Et du coup, je n'ai pas continué Bride of the Century, je fais mon deuil de la saison 2 de 1N2D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:50

MyleneS a écrit:


Seul petit élément que j'ai moins aimé : le format du drama. 16 épisodes de 45min chacun, c'est beaucoup trop court! Je n'aurais pas été contre quelques épisodes de plus. Une dizaine. Une vingtaine de plus, même! Very Happy

Je croyais ne jamais dire ça, mais... un drama vient de détrôner, à mes yeux, l'indétrônable Coffee Prince. Queen In Hyun's man se trouve désormais à la première place de mon Top10. Et je crois qu'il y restera encore longtemps!  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 553975Dramas asiatiques - Page 6 150390Dramas asiatiques - Page 6 553975Dramas asiatiques - Page 6 150390Dramas asiatiques - Page 6 553975Dramas asiatiques - Page 6 150390Dramas asiatiques - Page 6 553975Dramas asiatiques - Page 6 150390Dramas asiatiques - Page 6 553975

C'est un drama de la chaine câblée de TvN, les épisodes des dramas diffusés sur cette chaîne sont en général de 45 min, je me souviens que c'était le cas pour Reply 1997 et d'un autre drama sur une intrigue policière avec une femme qui voit des morts!! (me souviens plus du titre...de toute façon je l'ai abandonné)
Je suis la contradiction même car si j'aime beaucoup prendre mon temps avec des dramas comme Boys over Flowers, Secret Garden ou même Coffee Prince où il ne se passe pas grand chose de très intéressant sur le plan scénaristique (là, je fais allusion à des scènes romantiques entre les héros ou des moments de "poésie", où les héros errent dans la Nature..) donc si j'aime bien ça dans les vieux dramas, j'avoue que maintenant, contrairement à toi, Mylène Dramas asiatiques - Page 6 474727  je ne suis plus trop friande des flasbacks et des scènes à rallonge, sauf quand elles se justifient par rapport à l'intrigue...j'avais été surprise par le format mais ça m'avait bien plu! c'était parfait! par contre, ils ont fait des épisodes d'un heure voir 1h30 pour le Reply 94 et franchement, c'est à cause de ça que j'ai abandonné le drama!!!  Rolling Eyes Mad 

Sinon, ça fait plaisir de te voir si enthousiaste pour ce drama!  Wink  Smile j'essaierai de le reprendre peut-être un jour du coup... Razz  Embarassed 

Bon, là, par contre, j'accroche très très bien à He Who came from the Stars!!  Dramas asiatiques - Page 6 150390 j'ai vu l'épisode 5 et j'aime beaucoup le naturel avec lequel les acteurs jouent dans les scènes plus romantiques et plus intimistes!!! elle, surtout, elle le touche, se jette dans ses bras avec un naturel assez surprenant!!  Shocked  Dramas asiatiques - Page 6 999779 
Spoiler:
, j'ai trouvé la scène très naturelle, spontanée et très belle en même temps!  Dramas asiatiques - Page 6 150390 
ça me rappelle un peu les mêmes moments entre les héros dans Secret Garden où les héros aussi se touchent mutuellement avec un naturel déconcertant ... Dramas asiatiques - Page 6 999779 autre petite similitude avec les citations qui apparaissent à l'écran!! Dramas asiatiques - Page 6 999779  Dramas asiatiques - Page 6 150390 

Et j'adore les petites séquences de vidéo à la fin de chaque épisode!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390  la séquence à la fin du 5 était très jolie, j'étais amusée de voir l'alien d'abord lui dire qu'elle doit rester à 1m de lui et ne pas trop le coller et une fois qu'elle s'est écartée, il finit par se rapprocher d'elle... Dramas asiatiques - Page 6 55950 trop mignon I love you 
oh, et je n'avais pas remarqué ses lampes à lui, il a des lampes en forme de soucoupe volante!!! Dramas asiatiques - Page 6 846997 

c'est vrai qu'on retrouve là le cliché scénaristique où les héros doivent cohabiter ensemble mais ça passe plutôt bien ici parce que les acteurs sont très à l'aise ensemble, très belle alchimie entre eux!! et c'est marrant de voir leurs scènes, par exemple, quand elle fait sa sorte de gym!!! Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:48

Saatiya a écrit:
Bref, ce ne sera pas le coup de coeur que j'aurais espéré au départ, que je pourrai regarder à nouveau à peine fini^^ mais il reste un très bon drama que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre.
Saatiya, c'est l'inverse pour moi, je n'avais pas beaucoup d'attente quand j'ai commencé You who came from the stars donc ça a été une bonne surprise ^^ Mais comme toi j'ai beaucoup aimé ce drama !

J'ai fini You who came from the stars hier soir. Il a fallu quelques épisodes avant que j'accroche vraiment mais une fois rentrée dedans je n'ai plus décroché jusqu'à la fin. J'ai beaucoup aimé les deux héros, c'est d'ailleurs assez rare que j'aime autant  le personnage féminin  Very Happy Chun Song-Yi peut être insupportable par moment mais c'est un personnage très attachant, drôle et touchant. Elle a une jolie évolution au cours du drama. Le personnage est bien écrit mais je pense que c'est surtout dû à Jun Ji Hyun. C'est une très bonne actrice qui est capable de jouer beaucoup de registres différents, aussi bien la comédie que des scènes qui demandent plus de sensibilité. Les personnages secondaires sont bien traités et j'ai un faible pour l'ami de Do Min-Joon qui est adorable.

Au niveau de l'intrigue, tout ce qui touche au meurtre et à l'enquête est ce qui m'a le moins emballée. Ce n'est pas que ce soit inintéressant mais en passant juste après un drama comme Story of a Man qui est particulièrement bien fait, l'intrigue et le méchant paraissaient forcément un peu fades à côté !  Laughing Mais quoi qu'il en soit ces éléments étaient nécessaires à l'évolution des personnages et à leur dynamique et donnent lieu à des scènes assez sympas !
Par contre, la partie concernant l'histoire du héro m'a bien plue, que ce soit les flashbacks qui reviennent sur les événements qui ont marqué la vie de Do Min-Joon au cours des 400 ans qu'il a passé sur Terre (et qui permettent de mieux comprendre les réactions du personnage) ou dans le présent.
Quant à la romance entre Do Min-Joon et Chun Song-Yi, il y a beaucoup de très jolies scènes dans ce drama  drunken  C'est une belle histoire d'amour, très romantique et aussi très fleur bleue (surtout dans la dernière partie) mais comme on ne se refait pas, j'ai adoré !!  Dramas asiatiques - Page 6 150390 

J'ai bien aimé aussi les petites scènes complémentaires à la fin de chaque épisode ou celles en aparté avec Do Min-Joon qui sont faites un peu comme une interview (ce qui permet d'éviter ce qu'on retrouve dans pas mal de dramas : le personnage qui se parle à lui-même pour permettre au spectateur de bien comprendre ce qui se passe dans sa tête  Rolling Eyes ). C'est assez original et ça apporte un petit plus au drama.

En ce qui concerne l'OST, les chansons ne sont pas désagréables mais pas vraiment marquantes non plus. C'est un peu dommage !

C'est un drama que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder et que je conseillerais à celles qui aiment les belles histoires d'amour bien romantiques ! Mais pour les autres, il vaut peut être mieux passer votre chemin  Wink 


marie21 a écrit:
Et j'adore les petites séquences de vidéo à la fin de chaque épisode!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390  la séquence à la fin du 5 était très jolie, j'étais amusée de voir l'alien d'abord lui dire qu'elle doit rester à 1m de lui et ne pas trop le coller et une fois qu'elle s'est écartée, il finit par se rapprocher d'elle...  Dramas asiatiques - Page 6 55950  trop mignon  I love you 
 Dramas asiatiques - Page 6 999779 Cette séquence est très mignonne ! J'aime bien quand il dit un truc du genre "Tu sais 1m c'est plus près que ce que tu crois" avant de se rapprocher  Very Happy 
D'ailleurs j'aime beaucoup ton look  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:52

Visiblement, tout le monde a plus ou moins le même avis sur ce drama, ça diffère surtout côté attentes. Smile
Je suis très contente qu'il vous ait plu, Marie et Camomille ! cheers
Je pense que je le reverrai à l'occasion, pour me faire un avis définitif dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:25

Camomille a écrit:
J'ai beaucoup aimé les deux héros, c'est d'ailleurs assez rare que j'aime autant  le personnage féminin  Very Happy Chun Song-Yi peut être insupportable par moment mais c'est un personnage très attachant, drôle et touchant. Elle a une jolie évolution au cours du drama. Le personnage est bien écrit mais je pense que c'est surtout dû à Jun Ji Hyun. C'est une très bonne actrice qui est capable de jouer beaucoup de registres différents, aussi bien la comédie que des scènes qui demandent plus de sensibilité. Les personnages secondaires sont bien traités et j'ai un faible pour l'ami de Do Min-Joon qui est adorable.

 Dramas asiatiques - Page 6 999779  Dramas asiatiques - Page 6 64968 Dramas asiatiques - Page 6 150390 oui, je trouve que les acteurs secondaires ont beaucoup de présence, même le méchant est très charismatique, bon, son sourire du coup fait froid dans le dos!!! ça, c'est un sourire de psychopathe!!! ^^mais j'ai vu l'épisode 7 à midi et la scène de confrontation entre Yo Si Mi et Cheon Song-Yi m'a énormément touchée!!! j'en avais presque les larmes aux yeux!! les deux actrices étaient excellentes, mais en même temps, ça ne m'étonne pas trop quand il y a Yoo In Na (Queen in Hyun's Man, Secret Garden) et Jeon Ji-Hyeon ensemble!!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 au sujet de Yo Si Mi , le personnage est bien travaillé, ça me plait qu'on n'aie pas une caricature de la rivale, mais un vrai personnage très complexe comme l'héroine!!! et je peux comprendre pourquoi elle en veut Cheon Song-Yi... Dramas asiatiques - Page 6 999779 

Camomille a écrit:
C'est un drama que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder et que je conseillerais à celles qui aiment les belles histoires d'amour bien romantiques ! Mais pour les autres, il vaut peut être mieux passer votre chemin Wink


marie21 a écrit:
Marie21 a écrit:
Et j'adore les petites séquences de vidéo à la fin de chaque épisode!!! la séquence à la fin du 5 était très jolie, j'étais amusée de voir l'alien d'abord lui dire qu'elle doit rester à 1m de lui et ne pas trop le coller et une fois qu'elle s'est écartée, il finit par se rapprocher d'elle... trop mignon  Dramas asiatiques - Page 6 150390 

Cette séquence est très mignonne ! J'aime bien quand il dit un truc du genre "Tu sais 1m c'est plus près que ce que tu crois" avant de se rapprocher  Very Happy 
D'ailleurs j'aime beaucoup ton look Wink
 Laughing tout à fait!! merci pour mon look!!
j'ai aussi bien aimé la séquence à la fin du 7 avec le nounours et l'héroine qui fait la folle devant lui sans savoir qu'elle est filmée!!! Wink il y a un peu de second degré dans ces scènes!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:47

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai vu le second épisode de Hotel King et cette fois, je suis plus accro que pour le premier, ce drama est beaucoup plus dramatique que je ne le pensais et j' ai hâte de voir la suite  bounce
Idem ! Smile

J'ai vu l'épisode 10 de 7th Grade Civil Servant, qui finit par quelqu'un qui a un trop bon timing, if you see what I mean... trop triiiiiiiiiiiste !  No Pauvre petit choupinou...

Edit : Je viens de tomber sur une vidéo sur Facebook et je me sens obligée de la partager parce que... Dramas asiatiques - Page 6 548707 Dramas asiatiques - Page 6 284494 Min-Ho oppa est trop beau dedans drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:41

Il est toujours beau, LMH Oppa drunken  lol! 

Décidément, c' est la tendance en Corée de caster des acteurs ayant déjà tourner ensemble  Laughing  cette fois c' est Lee Jun Ki qui aura pour partenaire Nam Sang-mi dans le prochain sageuk de KBS Joseon Gunman et je ne vais pas m' en plaindre  cheers  ils formaient déjà un trés beau couple dans  l' excellent triller Time between Dog and Wolf que hélas peu connaissent içi  Crying or Very sad ça va commencer en Juin  Very Happy  http://www.dramabeans.com/2014/04/lee-jun-ki-and-nam-sang-mi-for-joseon-gunman/


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 15 Avr 2014 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:42

TBDAW est un de mes dramas coréens préférés, c'est vrai qu'il a eu beaucoup de succès ici mais il est moins regardé alors qu'il est excellent (un des plus jolis cas d'amnésie, quand même lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:54

Samedi après You who came from the stars, je ne savais pas trop quoi regarder, je n'avais envie de commencer aucun nouveau drama, mis à part quelques uns qui n'ont pas encore commencés (ou si peu Laughing), du coup, j'ai soudain eu envie de revoir Secrets! Je viens de re-finir l'épisode 13 et décidément, même au deuxième visionnage, j'aime toujours autant ce drama (je crois même que je l'apprécie encore plus, la première fois j'étais tellement frustrée de toujours vouloir la suite, que là j'ai l'impression de mieux en profiter, je ressens encore plus la tension, et les sentiments divers, entre les personnages... c'est vraiment un excellent drama *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:13

Je regarde tellement de dramas en même temps que je ne sais pas si vous avez pu suivre mais je viens de finir Protect the boss et j'ai vraiment beaucoup aimé Very Happy Ji-Sung est trop choupinouuuuu ! (et je viens d'apprendre qu'il était marié avec Lee Bo-Young, l'actrice de IHYV) Et j'étais contente de revoir Kim Jaejoong que j'avais beaucoup aimé dans le film Heaven's Postman Smile Ce drama m'a particulièrement plu parce qu'il n'était pas stressant du tout Smile Et je trouve que les deux acteurs principaux ont une très belle alchimie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:45

Effectivement on a du mal à te suivre Lilie  Dramas asiatiques - Page 6 55950 (dit celle qui enchaîne les dramas  Laughing ). Je suis contente que tu aies aimé Protect the boss, c'est vrai que c'est sympa comme drama !  Dramas asiatiques - Page 6 999779 pour la choupitude de Ji-Sung (et Kim JaeJoong) dans ce drama  Very Happy 

Saatiya, je suis d'accord avec toi ! Secrets est un très bon drama, très addictif et avec de très bons acteurs  Very Happy Je pense effectivement que ça doit être encore mieux sans la frustration de devoir attendre les épisodes d'une semaine sur l'autre !

De mon côté, j'ai commencé Beyond the clouds ce week-end et enchaîné les épisodes depuis. Je ferai un petit commentaire dessus demain  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:14

Lilie, contente aussi que tu aimes  Protect The boss , je me suis régalée en le regardant  Dramas asiatiques - Page 6 999779 et Ji-Sung en plus d' être un trés bon acteur est tout à fait choupi et swonnant  Dramas asiatiques - Page 6 41810  Tu devrais poursuivre avec Secret dans lequel il est bluffant ! Very Happy 

Saatiya et Camomille , je vous rejoins quand à la frustration de toujours vouloir voir la suite avec impatience que ce soit avec Secret ou autres dramas addictifs qui nous tiennent en haleine  Dramas asiatiques - Page 6 999779 le second visionnage est toujours mieux et perso je me surprends à voir des choses que je n 'avais pas remarqué lors du premier et puis la tension est là comme si c' était la première fois ! Very Happy 

Et justement, j' ai regardé le 3 et 4 de Hotel King qui devient de plus en plus addictif  bounce  mais la frustration d' attendre est trop grande  scratch ça ne me va pas trop et du coup je n 'arrive pas à me concentrer sur autre chose  No et en plus 32 épisodes avant la fin  pale  donc je papillonne avec des revisionnages  Razz  je me suis refait Scent of a Woman en 2 jours  Laughing  (syndrôme Lee Dong-Wook^^)

Mon prochain drama à voir sur DP sera Heartless City, déjà 12 épisodes en mode abonnement mais je vais être sage et attendre qu' il soit complet ! Laughing et ils ont commencé à mettre en ligne Miss Korea avec Mr. Voice  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:48

Scarlett Unnie a écrit:
et ils ont commencé à mettre en ligne Miss Korea avec Mr. Voice  cheers 
Oh génial!! J'ai très envie de voir ce drama, les critiques ont été plutôt unanimes sur sa qualité!!
Pour Protect the boss, j'avoue honteusement ne l'avoir jamais fini... j'ai abandonné vers les épisodes 10-12, je ne sais plus exactement... je m'ennuyais vraiment beaucoup, et j'avoue que je ne supporte pas cette actrice, ce qui doit jouer (et puis à l'époque, Ji sun ne m'avait pas vraiment plu dans ce drama xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:14

Scarlett Unnie a écrit:
Tu devrais poursuivre avec Secret dans lequel il est bluffant ! Very Happy
Je prends note ! Very Happy Mais j'ai encore 5 dramas à finir et après... j'ai envie de voir un sageuk et Chuno me fait de l'oeil depuis un moment Smile

Je n'ai pas encore vu les épisodes de ce week-end de Hotel King mais c'est prévu pour... cette semaine quand j'aurais envie Laughing Je suis en permanence en train de lutter pour ne pas regarder des émissions TV et finir mes dramas à la place avant de les oublier Laughing Mais... je n'ai pas envie de trop me forcer Dramas asiatiques - Page 6 55950
Heureusement j'ai encore de nombreuses et belles années de visionnage devant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:59

Chuno est un trés bon choix  cheers 

Alors, tu as regardé les 2 derniers de Hotel King  Question lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:22

Oui ! cheers Quelle fin ! drunken Je suis contente que Cha Jae-Wan se rende compte dès les premiers épisodes que tu-sais-qui est coupable sinon ça m'aurait énervée Laughing J'aime beaucoup l'acteur qui joue Seon Woo-Hyeon (Im Seul-Ong), je l'ai connu via une émission TV Very Happy Et de même émission j'ai connu Alex (trop choupinou, un grand romantique !) qui joue le rôle du monsieur en costume qui a été embauché mais on ne le sait pas au début, je ne sais pas si tu vois ? (je n'ai pas retenu son nom Laughing ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:58

Ton look, Unnie, donne envie de se mettre au drama Hotel King!!! drunken   

J'avance dans mon visionnage de He who Came from the Stars, tout doucement mais j'avance même si le mélo dans certaines scènes étaient un peu "too much" (les
Spoiler:
, désolée:oops: , ça m'a fait rire, parce que ça faisait quand même bien mélo ... Suspect 

J'en suis vers l'épisode 16, je crois...ce n'est pas le coup de cœur mais je continue!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:18

Lilieärendil a écrit:
Oui ! :cheers:Quelle fin ! :drunken:J e suis contente que Cha Jae-Wan se rende compte dès les premiers épisodes que tu-sais-qui est coupable sinon ça m'aurait énervée :lol:J'aime beaucoup l'acteur qui joue Seon Woo-Hyeon (Im Seul-Ong), je l'ai connu via une émission TV :DEt de même émission j'ai connu Alex (trop choupinou, un grand romantique !) qui joue le rôle du monsieur en costume qui a été embauché mais on ne le sait pas au début, je ne sais pas si tu vois ? (je n'ai pas retenu son nom Laughing) Smile

Moi aussi, je suis contente qu 'il découvre bien vite le pot aux roses mais sérieux le "père", c' est un monstre  affraid j' aime aussi beaucoup le personnage de Seon Woo-Hyon et Im Seul-Ong, je l' ai déjà vu jouer et toi aussi  Laughing  dans Personal Taste, il jouait le rôle du jeune amoureux de celle qui courrait aprés LMH, tu me suis ?  Razz et tu te rappelles la scène à l' hotel où l' héroine les prend tous les 2 pour des gays  lol! 
Spoiler:

Et Alex, je l' ai vu dans Pastail fait parti des cuisiniers  Laughing je me suis trompée^^^il est le propriétaire du restaurant  Very Happy 


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 16 Avr 2014 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: