Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:46

Clinchamps, voilà, je regarde peut-être pas les mélodrames, mais j'ai repris Joker grâce à toi ^^
Et on voit que c'est un drama d'été, parce que outre la chemise hawaïenne, c'est un peu le festival du marcel aussi chez Ryo  lol!
Spoiler:

Sinon j'avais oublié combien j'aimais le personnage de la journaliste (et l'actrice qui l'interprète, croisée dans Ryusei no Kizuna et qui s'appelle.... Ryo aussi. Mais juste Ryo.... oui, non seulement c'est un des prénom les plus répandu du Japon, mais il semble qu'il soit mixte  Dramas asiatiques - Page 5 695703 )

J'ai quand même toujours un peu de mal avec les autres policiers... des fois on a l'impression qu'ils s’occuperaient un peu plus de leurs affaires et un peu moins de leur dissensions, y'aurait pas besoin du Joker....(Après je suis sans doute trop habitué à CSI et je sais bien que même dans la vraie vie, les gars sont souvent pressé de boucler une affaire, alors quand l'évidence est là...)
Mais bon, préssé ou pas le 3ème épisode:
Spoiler:

C'est ça qui m'avait déjà un peu choqué/énervé à l'époque... c'était pas tant qu'on avait affaire à des criminels génies du crime, c'était l'impression que si ils s'en sortaient, c'était parce que l'action de la police était sur une zone de confort entre l'incompétence et le je-m’en-foutisme, à 3 éléments près.... scratch 
Ce qui est sans doute un reflet de la réalité, et une piste intéressante dans le thème du drama, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:57

clinchamps a écrit:
Meunon !! C'est Lee Jeong Sok, apprécié dans I hear your voice et Potato star...  lol! lol! et tu l'avvais bien remarqué, si je me souviens bien...  Twisted Evil


Je le rajoute à la collection de marcels :

Spoiler:

je vais vous avouer un truc, je ne suis en général pas trop "Marcel"  Embarassed -enfin,ça dépend qui les portent et s'ils ont les épaules pour ça! ^^- mais lui là, ben, ça lui va bien!  drunken  Dramas asiatiques - Page 5 150390 
pareil pour Ryo!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390 


Merci pour les gniiii!!!  Dramas asiatiques - Page 5 567661 

à moi aussi, il m'intéresse ce drama avec Lee Jong-seok!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 

pour l'instant, je vais essayer de poursuivre He Who Came from the stars.
@Camomille: après avoir vu le 1er épisode en entier, j'ai senti vers la fin un regain d'intérêt pour le drama!! j'avais même envie de poursuivre avec le 2ème mais il se faisait déjà tard!!! donc là, pour ce soir, j'ai le 2 et le 3 de prévu...

Au départ, c'était l'héroine qui me soulait un peu mais lorsque j'ai repris le drama, j'avais en tête les commentaires de Lilie et surtout de Miriel qui était super enthousiastes...donc j'ai revu ma position concernant l'héroine et puis, c'est pas souvent qu'on a une héroïne aussi s*** de prime abord, et on voit bien qu'elle se sent surtout très, très seule...
Bon, par contre, elle est censée avoir quel âge déjà?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:16

Kusanagi a écrit:
Clinchamps, voilà, je regarde peut-être pas les mélodrames, mais j'ai repris Joker grâce à toi ^^

C'est ça qui m'avait déjà un peu choqué/énervé à l'époque... c'était pas tant qu'on avait affaire à des criminels génies du crime, c'était l'impression que si ils s'en sortaient, c'était parce que l'action de la police était sur une zone de confort entre l'incompétence et le je-m’en-foutisme, à 3 éléments près.... scratch 
Ce qui est sans doute un reflet de la réalité, et une piste intéressante dans le thème du drama, ceci dit...
Toutafé !! il y a pas mal de mollesse et de niimportenawak dans les enquêtes... Le personnage de la journaliste est très bien et même mieux que la fliquette (que je retrouve d'ailleurs en ce moment dans "samourai high school")

Je trouve aussi le personnage de Date très intéressant parce que assez anti héros et pas politiquement correrct, et Masato Sakai et son physique particulier fait ça très bien. Avec Ryo ils forment un tandem original qui change du tandem classique des deux flics que tout oppose et qui deviennent copains façon Danno/Steve (que j'aime beaucoup aussi, ne nous y trompons pas !! Wink )
Pas de gniiiiiiiiiiiiiiiiii marcelien , je suis sur mon ordi de voyage et n'ai pas ma banque de données...  lol! Mais les tiens sont très sympa à regarder, Kusa !!  drunken drunken drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:22

Dramas asiatiques - Page 5 55950 Marie ! C'est vrai que Cheon Song-I est vraiment immature Dramas asiatiques - Page 5 55950
Mais j'espère que tu finiras pas aimer le drama comme moi Very Happy Tiens-nous au courant de ton visionnage Very Happy

Mylène, tu voulais mon avis sur Bride of the Century avec Lee Hong-Ki. J'ai commencé le drama hier soir, du coup. Et, je plussoie ton amie : Hong-Ki en héritier n'est pas crédible. (Pas pour l'instant, en tout cas, et j'en suis à l'épisode 5 Rolling Eyes ) Il est fait pour des rôles de garçon tout gentil, c'est clair. Oui, j'en suis à l'épisode 5. Parce que bien que Hong-Ki ne soit pas crédible, ce drama est drôlement addictif  Shocked Mais comme je me suis arrêtée en plein épisode, j'en profite pour retourner côté TV parce que je suis en manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:40

En parlant de marcel, on a oublié le plus important (et ce n'est pas MissA qui dira le contraire...)

Mais rendons hommage à Takashi Soramachi en Onisuka dans le GTO 1998 et son marcel noir  drunken drunken drunken
Spoiler:

Mais sinon dans Joker, vui, elle est bien mignonne Anne, mais elle est un peu insipide ... la journaliste a plus de mordant...
Et je plussoie pour Date et Kenji ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 0:00

C'est ça, profitez de ma faiblesse (en ce moment, j'ai un problème technique, je ne peux pas poster d'images, ni de smileys, ni faire de mise en forme).

Quand j'ai vu la guerre des Marcels (Marcel, Marcel, quand je l'appelle moi je l'appelle Marcel...), j'ai tout de suite pensé à vous reposter (car on les a déjà tous vu) ma quadrilogie des marcels noirs de-la-mort-qui-tuuuue:

- Sorimachi Takashi, dans GTO98 (mais Kusa vient de le poster)
- Oguri Shun, dans Hana Kimi (Quand il sort de la douche et enfile son marcel noir en mode "Sano-sex-bomb". Marie, où es-tu ?)
- Kimura Takuya dans One million stars falling from the Sky (Clinchamps ???)
- Nishijima Hidetoshi, dans Double Face

Mais je ne peux paaaaaas.... dommage, ça aurait eu de la gueule et fait bouillir un peu les hormones.

Bon, je compte sur vous, les filles, vous savez tout.

Il me semble que Nagase Tomoya nous exhibe un marcel dans My Boss My Hero (au moins), me trompai-je ?

Sinon, j'ai vu l'épisode 2 de Lucky Seven, qu'est sympa sans tout casser non plus (Eita poooower !) et le premier épisode de Koinu no Waltz, qui s'annonce rempli de mystères à tiroirs avec de vrais morceaux de Nishijima Hidetoshi, mais en imper mastic (moins fun - quoique: dans Strawberry Nights, il est craquant dans son imper mastic). Affaire à suivre...

Et j'ai replongé dans Hana Kimi, le manga (encore la faute d'Ekat, hin hin hin), et je vous retracerai tous les noms qui viennent de localités autour d'Osaka... peut-être un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 0:21

MissAcacia a écrit:

- Nishijima Hidetoshi, dans Double Face


Ah ben j'en parlais plus haut et je pensais justement à Tony Leung en Marcel noir dans Infernal Affaires mais en effet ça marche aussi en versii japonaise  cheers 

Mais la je suis sur tablette faudra attendre demain  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 2:51

Lilie, merci pour ton commentaire sur Bride of the century. Si le drama est tout de même intéressant, tant mieux! :)Mais comme toi, je pense que Lee Hong-Ki est plutôt fait pour les rôles de gentils, un peu comme son rôle de Jeremy dans You're beautiful, qui lui allait très bien Smile

De mon côté, je viens d'enchaîner les 6 premiers épisodes de Queen In Hyun's man et s'il n'était pas si tard, j'aurais volontiers continuer. Ce drama est la perfection incarnée!  Shocked J'accroche totalement à l'histoire, les personnages sont géniaux, le casting excellent, l'ost vraiment chouette. Je n'ai pas vu ces 6 épisodes défiler tant je les ai trouvés palpitants, intéressants et remplis d'émotions (et tellement de romantisme!!  I love you I love you). En plus, je trouve le drama très joli visuellement, avec de beaux décors, de jolis costumes et beaucoup de couleurs. Je trouve qu'il est très bien réalisé, de manière assez originale et donc esthétiquement très beau. Et puis... je me souviens avoir lu ici que l'acteur principal n'était pas beau ou pas swonnant ; là je ne suis absolument pas d'accord! Ce gars est une des plus belles crevettes que j'ai vus!  Shocked Et très très bon acteur, je trouve. Bref, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce drama et si le reste est aussi bien que ces 6 épisodes, il se retrouvera à coup sûr dans mon Top10, voire dans mon Top5 (ou peut-être même dans mon Top3  Rolling Eyes)  Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 553975 Dramas asiatiques - Page 5 150390
PS : Et sur 6 épisodes... il y aurait déjà de quoi faire 10 belles parures! Very Happy Je crois d'ailleurs que je vais souvent en changer ces prochains jours  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 3:08

Queen In-Hyun's Man est dans mon top 10. J'approuve.  Dramas asiatiques - Page 5 695703 
Je suis super contente que ce drama te plaise, Mylène Very Happy
Par contre, je veux revenir sur l'acteur Razz J'ai vu sa tête et je n'étais pas convaincue. Puis j'ai commencé le drama et... I love you trop choupiiiiii ! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Du coup, je ne le trouve pas désagréable à regarder non plus Razz Par contre, il n'est pas l'une des plus belles crevettes que j'ai vues Laughing
J'ai revu en accéléré le drama il y a 2 semaines, c'était un régal Dramas asiatiques - Page 5 150390
Et pour ton envie de nouveaux looks, comme je te comprends ! J'avais eu envie de remettre le mien (la balade en vélo) mais... je ne pouvais me résoudre à enlever du 1N2D Laughing Et c'est vrai qu'il y a des tas de beaux looks à faire avec des images que tous les épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:50

MissAcacia a écrit:
C'est ça, profitez de ma faiblesse (en ce moment, j'ai un problème technique, je ne peux pas poster d'images, ni de smileys, ni faire de mise en forme).

Quand j'ai vu la guerre des Marcels (Marcel, Marcel, quand je l'appelle moi je l'appelle Marcel...), j'ai tout de suite pensé à vous reposter (car on les a déjà tous vu) ma quadrilogie des marcels noirs de-la-mort-qui-tuuuue:

- Sorimachi Takashi, dans GTO98 (mais Kusa vient de le poster)
- Oguri Shun, dans Hana Kimi (Quand il sort de la douche et enfile son marcel noir en mode "Sano-sex-bomb". Marie, où es-tu ?)erai tous les noms qui viennent de ^^.
mais je suis là lol! et je me souviens bien, tu penses^^.drunken ..j'ai surtout fantasme sur la belle chemise blanche du Marcel mais je me dois d'être honnête, la ou plutôt les scènes de sortie de douche m'ont marquée!!drunken 
Mais je ne peux pas poster de photos là...désolée..je suis connectée depuis mon portable samsung...déjà que c'est compliqué de poster...Rolling Eyes 

 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:16

MyleneS a écrit:

De mon côté, je viens d'enchaîner les 6 premiers épisodes de Queen In Hyun's man
PS : Et sur 6 épisodes... il y aurait déjà de quoi faire 10 belles parures! Very Happy Je crois d'ailleurs que je vais souvent en changer ces prochains jours  Rolling Eyes 
C' est super que que ce drama te plaise autant, Mylène  cheers et je suis d' accord avec toi au sujet des parures  Dramas asiatiques - Page 5 64968 je me suis retenue de changer presque tous les jours  Razz pour ne pas vous donner une overdose de ce drama  Dramas asiatiques - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:33

Mylène, en fait, je suis complètement dingue du nouveau drama de Hong-Ki. Hong-Ki n'est pas crédible en héritier arrogant, c'est clair, je reste sur mon avis : il est fait pour les rôles de choupinou.
Seulement, quand on arrive au moment où l'héritier arrogant devient plus gentil (parce qu'il tombe amoureux, je ne surprends personne), là... miiiih I love you Il est trop choupi et bien plus crédible ! Very Happy Et je pense que ça n'ira qu'en s'arrangeant.
Bref, choupitude mis de côté, l'intrigue est vraiment prenante ! Peut-on contourner la malédiction ? Et on se rend compte que certaines personnes essaient de la contourner mais vont-ils y arriver ? Shocked Ohlala, j'ai déjà envie de me jeter sur l'épisode suivant ! Dramas asiatiques - Page 5 55950 C'est vraiment très prenant !
Et puis, moi j'ai toujours tendance à beaucoup aimer quand il y a un aspect fantastique. Et même, devant certaines scènes, j'ai retrouvé l'ambiance de Master's Sun I love you Du coup, j'étais encore plus à fond ! Et sinon l'OST - que je n'ai pas cherché en détail - me semble vraiiiment chouette ! En plus, c'est plus des musiques que des chansons... Pour faire court et clair : la musique de ce drama conviendrait à Clinchamps, ça en dit long, non ? Razz

Au cas où certaines soient tentées, je vous mets le synopsis (à ma sauce, je n'ai rien trouvé de suffisamment explicite mais pas trop révélateur sur le net) de Bride of the Century, le nouveau drama de Lee Hong-Ki Smile
Une malédiction sévit sur la famille Choi depuis une centaine d'années : il est dit que la première femme du fils aîné de chaque génération de cette famille mourra. Choi Jang-Ju, le fils aîné, va bientôt épouser Jang I-Kyang, une riche héritière (morue) mais un jour, elle disparaît... C'est ainsi que Na Doo-Rim, une jeune fille pauvre (et gentille)à qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jang I-Kyang va prendre sa place afin que les accords liés au mariage ne tombent pas à l'eau pour la famille de l'héritière. Mais bien sûr, celle-ci n'est pas au courant de la malédiction... et la date du mariage approche.
Very Happy

Perso, je pense que ça vaut le coup d'essayer si vous êtes tentées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:30

Allez, pour faire plaisir à MissA...

J'ai revisionné rapidement les différentes versions d'Infernal Affairs ... et bizarrement malgré la moiteur de Hong-Kong, on ne le voit pas tant que ça en marcel noir, le Tony Leung.... plus en t-shirt noir.
Mais Andy Lau rattrape le coup ^^
Spoiler:

La version japonaise par contre...  drunken 
Spoiler:

Voilà, voilà.... Dramas asiatiques - Page 5 673712 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:35

Merci Kusa, mais tu sais le pire ? Avec mon problème technique, je ne peux pas ouvrir les spoilers, bouhouhou.... la vie est trop injuste ^^. J'espère que je vais guérir bientôt.

Heureusement que je m'instille des doses de Nishijima avec Koinu no waltz. A chaque fois c'est la même chose, au premier épisode on ne le remarque même pas, sauf pour éventuellement se dire qu'il a vraiment une tête de cocker perdu dans son imper et puis petit à petit on finit par ne plus voir que lui. A voir si ma théorie se confirme sur ce drama.

PS: j'ai repéré Internal Affairs sur Pricem***, à moi Andy Lau et Tony Leung. *hope*
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:38

Merci beaucoup pour ton commentaire, Lilie :)Ce drama m'intéresse beaucoup.

Edit : Je viens de tomber sur une très jolie publicité de Lee Min-Ho  Rolling Eyes Bon, c'est bizarre de voir une pub avec lui doublée en chinois (si je ne dis pas de bêtise...), mais la vidéo me fait bien rire et swooner!  Rolling Eyes  Il pourrait jouer dans une pub pour Axe sans problème  Wink 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:23

Lilieärendil a écrit:


Au cas où certaines soient tentées, je vous mets le synopsis (à ma sauce, je n'ai rien trouvé de suffisamment explicite mais pas trop révélateur sur le net) de Bride of the Century, le nouveau drama de Lee Hong-Ki Smile
Une malédiction sévit sur la famille Choi depuis une centaine d'années : il est dit que la première femme du fils aîné de chaque génération de cette famille mourra. Choi Jang-Ju, le fils aîné, va bientôt épouser Jang I-Kyang, une riche héritière (morue) mais un jour, elle disparaît... C'est ainsi que Na Doo-Rim, une jeune fille pauvre (et gentille)à qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jang I-Kyang va prendre sa place afin que les accords liés au mariage ne tombent pas à l'eau pour la famille de l'héritière. Mais bien sûr, celle-ci n'est pas au courant de la malédiction... et la date du mariage approche.
Very Happy

Perso, je pense que ça vaut le coup d'essayer si vous êtes tentées ! Smile

Merci LilieSmile  Dramas asiatiques - Page 5 567661  le titre et le synopsis me plaisent bien!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 on verra...je ne peux pas regarder des dramas au même rythme que vous!! ^^

je n'ai pu voir qu'un épisode et demie de He Came from the stars hier soir...à ce propos, j'aime beaucoup l'actrice qui joue le rôle de la jeune fille!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 je lui trouve une petite ressemblance avec PARK SHIN HYE.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:29

Qu'il est beaaaaau Oppaaaaa I love you (c'est bien chinois !) J'avais vu des photos mais pas la pub Very Happy Merci pour le lien ! Par contre, il est trop maigrichon pour une pub Axe, je pense Laughing
Et ça me fait penser que maman a mis Min-Ho oppa en fond d'écran de son nouveau téléphone ! Dramas asiatiques - Page 5 55950 (et Kim Bum pour l'écran de déverrouillage Laughing )
Ça y est, c'est fichu pour elle. Elle a même mis deux coréennes en habits traditionnels en fond d'écran du pc familial. Et en cours de poterie, elle est en train de faire... une coréenne en habit traditionnel ! Dramas asiatiques - Page 5 55950
Mon papa m'a dit : "Fais attention si tu ramènes un coréen à la maison : ta mère pourrait vouloir te le piquer". Ma maman a ri et mon père a dit "enfin, quand même pas" et ma maman a répondu que l'âge n'avait pas d'importance Dramas asiatiques - Page 5 55950
Je l'ai bien éduquée  Cool Dramas asiatiques - Page 5 55950 Elle est trop choue I love you

Marie, j'aime bien aussi la jeune actrice Very Happy J'ai hâte d'avoir ton avis dans quelques épisodes (parce que j'avais trouvé les premiers un peu longs pour ce qui était de la mise en place  scratch Mais j'ai regardé les épisodes pendant la sortie, j'avais une semaine d'attente tous les 2 épisodes..! ) Smile Et je suis contente que Bride of the Century t'intéresse Very Happy Je vais le continuer ce soir Razz

Un gniiiii du soir, un peu tôt mais j'ai peur d'oublier Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:32

J'en suis à l'épisode 11 de Queen In Hyun's man et c'est fou comme je suis accro à ce drama!  Shocked Là je suis vraiment en train de me dire que c'est le plus beau drama que j'ai vu (et celui avec le plus de scènes romantiques!)  Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 553975 D'ailleurs s'il continue sur sa lancée pour les quelques épisodes restant, il atteindra probablement la première place de mon Top10!  Dramas asiatiques - Page 5 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:35

Dramas asiatiques - Page 5 846997 je suis trop contente que tu adores ce drama ! cheers Je l'ai liquidé en 2 jours et j'ai mis du temps avant de m'en remettre, c'était assez éprouvant comme drama mais... on est un peu maso quand on aime les dramas Razz
Tu n'es pas encore au bout de tes peines, fighting pour la suite et enjoy ! Very Happy

Moi je suis encore devant Bride of the Century, je commence tout juste l'épisode 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:38

Merci pour tes encouragements, Lilie, j'en aurai effectivement bien besoin, je pense!  Laughing Et puis je compte sérieusement me pencher sur la filmographie de cet acteur parce là, il peut compter sur une fan en plus!!  Dramas asiatiques - Page 5 553975  Bonne continuation pour Bride of the century  Wink

Edit : Je viens d'ajouter 3 films et 2 dramas avec cet acteur à ma liste à voir  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:42

J'ai fini dans l'avion la revision de "Samurai high school" charmant drama, léger et drôle, où c'étai un bonheur de voir Haruma Miura sortir de son fauteuil roulant... cheers 
Maintenant je vais essayer de continuer "road N°1" tout en reprenant "Yorozu" (dédicace à Kusa  Wink ) drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:29

Mylène, déjà à l'épisode 11  Shocked Je suis contente que ce drama te plaise  cheers il est aussi dans mon top 10 depuis longtemps !  

MyleneS a écrit:
Et puis... je me souviens avoir lu ici que l'acteur principal n'était pas beau ou pas swonnant ; là je ne suis absolument pas d'accord! Ce gars est une des plus belles crevettes que j'ai vus! Shocked 
Comme Lilie, je ne le trouve pas beau mais je trouve qu'il a un côté très choupi Very Happy Et il y a certaines scènes dans ce drama où il est carrément craquant I love you (mais je pense que le personnage y est pour beaucoup !). Et je suis d'accord avec toi pour les scènes romantiques, c'est vrai qu'il y a beaucoup de très jolies scènes  drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:40

Et là j'en suis à l'épisode 14 de Queen In Hyun's man! Au lieu de tourner en rond comme beaucoup de dramas vers le milieu, celui-ci n'a fait qu'être de plus en plus intéressant! Là je suis déjà proche de la fin et pourtant, je serais encore partante pour une dizaine d'épisodes!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:49

C'est vrai que contrairement à pas mal de dramas, le rythme ne faiblit pas vers le milieu. Je pense que le format des épisodes y est pour quelque chose, le fait que ce soit des épisodes de 45 minutes au lieu d'une heure évite les remplissages inutiles ou les flashbacks à répétition !!  Wink 
Tu n'as plus que quelques épisodes alors  Very Happy régale-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:59

Camomille a écrit:
C'est vrai que contrairement à pas mal de dramas, le rythme ne faiblit pas vers le milieu. Je pense que le format des épisodes y est pour quelque chose, le fait que ce soit des épisodes de 45 minutes au lieu d'une heure évite les remplissages inutiles ou les flashbacks à répétition !!  Wink 

Voilà pourquoi je penche touojurs vers le côté japonais de la Force... Wink quoique parfois ils réussissent le tour de force de faire du délayage sur 45 mn et 10 épisodes... mais c'est plus rare !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: