Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 0:09

Annwvyn a écrit:

Et puis, ça ne me dérange pas qu'Irie soit odieux en début de saison (déjà ça lui va bien Razz) du moment qu'à la fin il progresse. 

Tout à fait ça!!!  Dramas asiatiques - Page 23 150390 son évolution va crescendo  Dramas asiatiques - Page 23 284494  Dramas asiatiques - Page 23 284494 et j'ai envie de dire "plus la crise et les tensions sont violentes et plus les scènes de réconciliations sont intenses et swoonantes à souhait"!  Dramas asiatiques - Page 23 284494 
enfin, c'est comme ça dans la version taiwanaise!  Dramas asiatiques - Page 23 284494 

@Ekat: non non pas du tout!!  Wink tu n'y es pour rien  Dramas asiatiques - Page 23 474727 je me suis vraiment emballée trop vite, c'est bien la preuve qu'on ne peut jamais juger d'après des photos!  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 0:37

Marie et Ekat, je vous rejoins : autant se refaire Autumn's concerto qui, lui, est mélo mais très bien fait et très bien interprété... Comme tu dis Marie, il faut en plus espérer d'improbable sous-titres, alors...  Rolling Eyes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:15

Vite, j'ai internet ! Je vous poste mon message que j'ai préparé pendant mon délicieux revisionnage de SKKS ! I love you Very Happy
Je l'ai fini en 4 jours, j'ai amélioré très largement ma performance Laughing

Spoiler:
Du coup, je crois que revoir ce drama lui a fait gagner des place dans mon top 10 Very Happy BOF est mon drama préféré parce que c’est mon premier mais… c’est loin d’être le meilleur que j’ai vu Smile


Dernière édition par Lilieärendil le Lun 23 Juin 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:56

Lilieärendil a écrit:

Tout d’abord, j’ai eu une révélation ! Révélation que je n’avais pas eue à mon premier visionnage (que j’avais coupé à l’épisode qui précède le concours de tir à l’arc – vers l’épisode 6-7 – avec  4 ou 5 bons mois avant de voir l’épisode du concours et d’enchaîner les autres épisodes) et qui fera plaisir à quelqu’un Laughing Attention révélation choc : Geol Oh envoie trop du steak ! cheers Bah oui, au premier visionnage, je n’avais pratiquement eu d’yeux que pour Yeorim aka Gu Yong-Ha I love you – bon, c’est toujours mon chouchou, il ne faut pas abuser – mais  en revoyant le drama et en sachant déjà que Yeorim était un dieu (et le fait que ce soit Song Joong-Ki qui joue ce rôle ne gâte rien), je me suis plus intéressée aux autres messieurs du Jalgeum Quartet… et ça a été très bénéfique pour Geol Oh ! Very Happy Je l’appréciais déjà à mon premier visionnage mais là, c’était différent. Mon attention s’est presque concentrée sur lui sans que je ne le veuille au départ. Je l’ai trouvé bien plus touchant et choupinou que la première fois Smile Et je l’ai trouvé bien plus canon aussi ! Dramas asiatiques - Page 23 55950 Je savais déjà que les trois messieurs n’étaient pas du tout désagréables à regarder, mais je crois que si je m’étais arrêtée à un visionnage, j’aurais placé Geol Oh en troisième (donc dernier si je classe les trois du Jalgeum Quartet Laughing ) alors que là il est passé devant Choupinou Very Happy (Mais pas devant Yeorim, au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, c’est mon dieu du drama I love you )

 Dramas asiatiques - Page 23 64968  Dramas asiatiques - Page 23 999779  Dramas asiatiques - Page 23 150390 pour Geol Oh!!  Dramas asiatiques - Page 23 150390 moi aussi, je swoone quand même pas mal pour lui.  Dramas asiatiques - Page 23 150390 Pourtant dieu sait que je les aime tous les trois, tous si différents mais Geol Oh quand même!  Dramas asiatiques - Page 23 150390  Dramas asiatiques - Page 23 284494 il est bien choupi aussi et physiquement, il m'attire plus que les 2 autres...

J'espère que tu auras vite internet de nouveau, Lilie!!!Smile  on a été bien bavardes au sujet de Itazura Na Kiss vs ISWAK!!  Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:25

Comme tu t'en doutes, Lilie, je ne peux qu'approuver tout ce que tu dis sur Geol Ho, mon préféré depuis le début !!!  drunken drunken drunken Et c'est très juste :
Spoiler:
Je mets tout en spoiler, si par hasard quelqu'un qui ne l'a pas vu passait ici,(comme Annwvyn, par exemple...Wink ) et je te conseille amicalement d'en faire autant !!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:48

Je suis en plein dans le drama Heirs, et j'adore ! Cela faisait un an que je n'avais plus regardé de drama, je suis contente d'être tombée sur celui-là, en plus c'est avec Lee Min-Ho et Park Shin-Hye  I love you Je suis entrain de me dévorer tout les épisodes, demain il sera déjà fini je pense bien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:45

Bon visionnage, Hana~Jane!! Very Happy The heirs n'a pas plu à tout le monde ici, mais personnellement je l'ai adoré. Il fait partie de mes dramas préférés Smile

Quant à moi, j'en suis à l'épisode 19 de The man from the stars. C'est fou comme ce drama s'enchaîne rapidement!!  Shocked  Je suis fan!  Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:36

Je trouve qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre un peu trop rapidement mais je trouve qu'il est vraiment bien quand même  Smile 
Mon prochain sera peut être My Flower Boy Next Door
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:47

Bienvenue dans l'Aquarium, Hana Jane, si c'est ta première visite ici!!! Dramas asiatiques - Page 23 602339 
Je ne garde pas un super souvenir de Heirs, c'est plus de l'avoir vu et de l'avoir commenté avec d'autres aquariophiles ici, alors qu'il était en cours de diffusion, qui m'a plus plu!!!  Dramas asiatiques - Page 23 950286  Dramas asiatiques - Page 23 457286 

Il faut savoir que même pour des trucs qu'on n'aime pas forcément des masses, certaines d'entre nous, commentent en long en large!!!  lol!  Razz très bavardes, quoi!! Laughing 

Mais un truc qu'on partage néanmoins, c'est qu'il suffit une fois de voir un bon drama qui nous passionne pour nous faire replonger dans les dramas, après une longue abstinence^^!!  Wink  sunny moi, je crois que c'était le drama japonais, Itazura Na Kiss, Love in Tokyo, l'été dernier qui m'avait donné envie de me remettre aux dramas, surtout d'en voir de nouveaux comme Heartless City, I Hear Your Voice et Reply 1997!   Dramas asiatiques - Page 23 999779 bon visionnage, en tout cas!  Smile

une photo très marrante diffusée via FB du nouveau casting de la suite d'Itazura Na Kiss!  cheers 
Dramas asiatiques - Page 23 New_ca10


Facile de repérer l'infirmier gay dans le groupe ^^ Laughing  Dramas asiatiques - Page 23 999779 j'adore ce personnage, sinon, le mec du fond à gauche, qui doit être Keita, ne semble à 1ère vue pas aussi beau que dans les autres versions^^ tongue (animé, manga et ISWAK: le voici dans l'animé:  
Dramas asiatiques - Page 23 Keita10) mais c'est un petit détail!  Smile il sera déjà bien présent dans cette saison 2 et c'est ce qui compte à mes yeux!!  Dramas asiatiques - Page 23 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:44

oui, le gay, il lui manque juste une étiquette sur le front !!! lol! lol! 

Croyez-vous raisonnable de me coucher à 2 h du matin pour ne pas rater la scène du "procès" dans SKKS, drama que je revois au moins pour la 4ème fois ???  Dramas asiatiques - Page 23 673712 lol! 

Et au fait, je vous transmets des bises d'Acubens, que j'ai recroisée par hasard sur un forum asiatique. Quand j'ai vu le pseudo je lui envoyé un mp pour savoir si c'était la même et oui, c'était bien elle !!  cheers J'adorais ses posts plein de verve et d'humour !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:08

clinchamps a écrit:

Et au fait, je vous transmets des bises d'Acubens, que j'ai recroisée par hasard sur un forum asiatique. Quand j'ai vu le pseudo je lui envoyé un mp pour savoir si c'était la même et oui, c'était bien elle !!  cheers J'adorais ses posts plein de verve et d'humour !! cheers 
Oh merci de nous donner des nouvelles!!  cheers elle nous manque ici!! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:22

Merci pour les nouvelles d' Acubens, Clinchamps  cheers 

Le second trailer de Fated To love You , on y voit le second lead mais je ne sais vraiment pas quoi en penser  scratch je trouve Jang Hyuk trés niais  No  faut qu' il arrête de nous faire sa pub pour Colgate aussi fort  Shocked il va finir par se décrocher la machoire  lol! 



Pour celles qui ne connaissent pas la carrière de Jang Hyuk, un petit rappel sur ce site http://kdramadreamer.com/2014/06/25/the-jang-hyuk-stalkers-guide/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:30

Surtout que les dents, ce n'est pas ce qu'il a de mieux !!!  lol! lol! lol! Merci pour le teaser, mais là je n'ai pas d'image, il faudra que j'aille le voir sur mon Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:01

clinchamps a écrit:
Surtout que les dents, ce n'est pas ce qu'il a de mieux !!!  lol! lol! lol!

C' est pas faux !!!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:13

Merci pour le second teaser, Unnie! Dramas asiatiques - Page 23 474727  Very Happy 

Je n'arrive toujours pas à retrouver le héros tel qu'il est dans la version taiwanaise. il manque vraiment son côté arrogant et égoïste. Et je ne sais pas pourquoi il y a des teasers comme ça si c'est pour ne pas évoquer un peu le propos du drama: les héros couchent ensemble par erreur et l'héroine se retrouve enceinte. Quelle va être la réaction du héros, qui est fiancée à une autre?
Je ne pense rien spoiler, là, c'est vraiment l'histoire de base.  Rolling Eyes Pourquoi on ne voit pas ça dans le teaser?  scratch  Rolling Eyes ce sont juste des "portraits" des personnages principaux mais de quoi ça parle, on ne sait pas...

La fille, c'est toujours la copie conforme de l'héroine dans la version taiwanaise!
et le seul truc qui m'a réjouie dans ce trailer c'est de voir Choi Jin Hyuk Oppa dans le rôle de Dylan, personnage que j'aime beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 23 999779  Dramas asiatiques - Page 23 846997  Dramas asiatiques - Page 23 150390  Je ne savais plus qu'il jouait dans le remake!  Wink 

Malgré mon avis négatif sur ces teasers, je reste très curieuse de voir ce que ça donne en drama coréen, même si là, ça me donne plutôt envie de revoir la version taiwanaise! Les 2 acteurs principaux et Dylan étaient vraiment bien! mais les flashback et la musique incessante m'en empêche!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:14

Scarlett Unnie a écrit:
faut qu' il arrête de nous faire sa pub pour Colgate aussi fort  Shocked  il va finir par se décrocher la machoire   lol! 
 lol! lol! C'est clair qu'il en fait trop et ce 2ème teaser ne me rassure pas des masses  Laughing A moins que l'une d'entre vous ne le tente et n'en dise beaucoup de bien, je pense que je vais passer mon tour pour ce drama   silent Mais en tout cas, merci pour la vidéo Scarlett !

Sinon, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Border avec Oguri Shun  drunken ça me fait bizarre de revenir aux dramas japonais, ça faisait un petit moment, il faut que je me réhabitue  Very Happy  Pour l'instant c'est pas mal, l'ambiance est assez sombre mais le personnage principal est intéressant. En même temps on parle de Shun Oguri alors c'est pas étonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:42

Border est aussi sur ma PAV, Camomille!! Wink Dramas asiatiques - Page 23 64968 Copine de moi pour Oguri Shun!
ça fait un bail que je n'ai pas vu un drama avec lui...

Mais pour l'instant, difficile pour moi de vraiment me lancer dans un autre drama que ..ben vous savez bien.. tongue 

Je n'en peux plus d'attendre bounce et toujours pas de date de diffusion!!!Dramas asiatiques - Page 23 17735 

Au fait, le 1er épisode va se passer sur l'île d'Okinawa, d'où le titre, Love in Okinawa!!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:54

Moi aussi j'ai bien envie de revoir Fated to love you, mais je suis comme toi, marie pour ce qui me retient !!  lol!  Cependant, je vais peut-être m'y essayer après SKKS... l'ennui c'est que ma version est assez mauvaise au niveau de l'image...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:00

Dramas asiatiques - Page 23 64968 Marie, et moi aussi ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans un drama et c'était un bon argument pour me lancer dans Border  Wink 
Ton enthousiasme me fait rire Marie  Razz ça fait longtemps que je n'ai pas attendu un nouveau drama avec autant d'impatience que toi ! Mais je ne désespère pas, ça va venir, ça va venir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:18

Perso, je n'ai pas vu la version originale de Fated To love You... mais je dois avouer que les deux teaser postés me donnent bien envie! Comme j'aime tout ce qui est niais et trèèèès à l'eau de rose, je trouve que ça a l'air bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:29

Moi non plus, je n 'ai pas vu la version originale de Fated To Love You... mais ce qui me déçoit le plus dans les teasers, c' est la présentation du personnage joué par Jang Hyuk qui me déçoit le plus  No  l' image de lui que l' on nous présente est à des années lumières des rôles dans lesquels je l' aime énormément à savoir dans Chuno, Thank You, Robber, Iris2 et même Midas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:32

Moi je n'ai jamais vu l'acteur nulle part, donc je n'ai pas de point de comparaison par rapport à ses autres rôles. C'est peut-être aussi pour ça que les teasers ne m'ont pas déçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:39

Camomille a écrit:

Ton enthousiasme me fait rire Marie  Razz ça fait longtemps que je n'ai pas attendu un nouveau drama avec autant d'impatience que toi !

Mais moi aussi, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée!  Laughing  drunken  Wink mais c'est parce que je connais l'histoire et les acteurs!! je crois que j'étais très impatiente de voir les nouveaux dramas de Lee Min Ho au début de mon arrivée dans l'Aquarium! mais plus vraiment depuis car la plupart des dramas que je découvre, je ne sais pas grand chose de l'histoire, donc ça ne me rend pas impatiente.

Par contre, et c'est totalement autre chose, je peux être impatiente de voir la suite d'un drama! Mon meilleur souvenir pour ça reste Secret Garden Dramas asiatiques - Page 23 150390 suivi de City Hunter à cause des cliffhangers de la mort qui tue. ^^ je les avais suivis au moment de leur diffusion! pour SKKS aussi, mais j'avais commencé à le voir alors que la moitié du drama était déjà diffusée! l'attente n'était donc pas aussi longue!!! Wink 

En tout cas, je te souhaite de ressentir très vite la même impatience que moi pour un drama: peut-être un nouveau drama avec So Ji Sub te passionnera bien... Dramas asiatiques - Page 23 474727

@Mylène: c'est une très belle histoire en tout cas!! Dramas asiatiques - Page 23 150390  même si la version coréenne est un peu cucu la praline, -mais la version taiwanaise a bien des défauts et est très "rose bonbon" aussi  Laughing  Wink -, elle mérite d'être vue! c'est le genre d'histoire avec une héroïne très attachante, qui devrait te plaire!!!

EDIT: je vais quand jeter un œil à un drama taiwanais, Alice in Wondercity qui me faisait de l’œil depuis un petit moment! ^^ Smile Il y a deux acteurs que j'aime beaucoup, Aaron Yan  drunken (petit rôle dans ISWAK 1 & 2 qui m'avait fait forte impression) et
Xiu Jie Kai  drunken (ISWAK 2, le meilleur ami de Ling dans Mars) c'est un drama autour de la musique classique, deux violonistes très talentueux mais au caractère complètement opposé, qui vont se retrouver à jouer ensemble dans le même orchestre!  Wink 

Voici le synopsis :
He Ting Yu est un remarquable violoniste, mais il ne sait pas vraiment pour quoi il joue. Depuis tout petit, il a été élevé par une mère musicienne exigeante, et il est devenu quelqu'un de taciturne et froid.
Après une tournée à l'étranger, son très cher violon disparaît. Pour que son concert se déroule quand même, son manager demande à Lan Die Fei d'aller trouver un autre violon. Celle-ci pressée, emprunte le violon de Chen Hai Jie.
Pour lui remercier de son prêt, Ting Yu invite Hai Jie à participer la sélection de l'orchestre KaiDaGe.


http://www.nautiljon.com/dramas/alice+in+wonder+city.html
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:29

Je viens de terminer My love from the stars. Et comme ce drama a déjà été commenté en long et en large, je ne vais pas trop m'attarder dessus... Je dirais juste que ce drama a été un énorme coup de coeur pour moi!  Dramas asiatiques - Page 23 150390 Les épisodes ont défilés à une telle vitesse que je ne me suis pas vraiment rendu compte que j'approchais si vite de la fin. Je n'aurais pas été contre des épisodes supplémentaires  Rolling Eyes 

Tout d'abord, j'ai vraiment bien accroché à l'histoire, que j'ai trouvé très originale et vraiment intéressante. Pleine de rebondissements, de surprises, parfois de suspense, d'humour, mais toujours pleine d'émotions. J'avoue avoir eu la larme à l'oeil à de nombreuses reprises. Et c'est fou le nombre de moments bien swoonants et romantiques auxquels on a droit!!  Shocked I love you J'ai vraiment adoré les personnages ; le héros est juste adorable (si quelqu'un a un extraterrestre à me présenter, je serais grandement intéressée  Twisted Evil) et j'ai vraiment trouvé l'héroïne attachante (enfin une héroïne qui a sa propre personnalité et du caractère! Ça n'arrive pas très souvent...). Puis le casting est vraiment génial!! Kim Soo Hyun est tellement génial! Il m'a autant émue ici que dans le film "Secretly greatly", dans lequel je l'ai découvert. Et si je n'avais pas aimé l'actrice principale dans "My sassy girl", je l'ai trouvée vraiment talentueuse et convaincante ici. Le reste du casting est aussi très bon Smile J'ai adoré la réalisation et les quelques éléments bien originaux, comme les "face caméra" par exemple. C'était bien sympa et ça donnait un rythme vraiment agréable aux épisodes. Enfin, j'ai bien aimé la jolie ost Smile

Par contre, si j'aurais deux remarques à faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:57

Coucou, j'ai suivi vos échanges sur la version japonaise de ISWTK. Marie m'en a parlé et je suis devenue accro à la série. Elle est plus légère et sans prise de tête. C'est très agréable pour la soirée. L'héroine est très attachante et même si je connais la fin, j'ai hâte de voir comment celle-ci va être traitée. Je suis à l'épisode11, presque la fin malheureusement. Il n'y a que 16 épisodes. Razz 

Au fait, Est-ce que My love comes from the stars et You who come from the stars, c'est le même drama?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: