Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:22

Je ne me souvenais pas du tout l'avoir vu dans Personal Taste ! En même temps, c'était l'un de mes 3 premiers dramas, ça remonte à presque un an Laughing

Pasta, j'ai bien envie de le voir ! Ma maman a bien ri devant Very Happy Ça vaut le coup de le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:10

J'aborde l'épisode 6 de Koinu no waltz et je dois dire que ça décanille, avec un meurtre par épisode ou à peu près. Le mystère s'épaissit, tout le monde est potentiellement coupable et l'ambiance est bizarre, bien plombé par les tests que passent les pianistes, plus cruels les uns que les autres.
J'ai une vosta et les traducteurs ont rajouté des petits commentaires sur les scènes qui ne leur plaisent qu'à moitié, ce n'est pas très heureux même si je suis souvent d'accord (notamment une scène à quatre mains au piano qui baigne dans la guimauve). M'enfin, j'attends quand même de savoir comment ça finit et puis Nishijima Hidetoshi quoi...

En parallèle j'ai démarré un "drama qui donne faim", repéré sur le blog dont vous aviez donné l'adresse il y a quelques pages: Pan to Supu to neko biyori. Un drama en quatre épisodes à l'esthétique très Ozuienne.

En deux mots: Akiko vit avec sa mère qui tient un petit restaurant de quartier. Elle est éditrice. Sa mère meurt subitement et la question du restaurant du restaurant va se poser.

Voilà pour la séance "made in japan" du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:23

Lilieärendil a écrit:


Pasta, j'ai bien envie de le voir ! Ma maman a bien ri devant Very HappyÇa vaut le coup de le regarder ?

Oh oui il vaut le détour et tu feras connaissance avec Mr. Voice et l' héroine est jouée par l' actrice qui joue dans Greatest Love et Master's Sun et je confirme qu' on rit beaucoup  Dramas asiatiques - Page 7 999779 et on swonne beaucoup aussi   Dramas asiatiques - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:41

Je crois que je l'ai vu quelque part, Mr. Voice, mais impossible de me rappeler où  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:46

Dans Coffee prince, normalement Wink

Sinon, je viens de commencer Flower boy ramyun shop. Je ferai plus constructif plus tard car pour le moment je n'ai vu que les deux premiers épisodes. Mais je peux déjà dire qu'il y a du swoonant!  Rolling Eyes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 0:59

S'il est dans Coffee Prince, oui, c'est là que je l'ai vu Very Happy
Je plussoie pour le swoonant de Flower Boy Ramyun Shop. Les deux messieurs sont vraiment pas désagréables à regarder Razz J'ai adoré ce drama, j'espère qu'il va te plaire ! cheers Un de mes baisers préférés se trouve dans ce drama drunken

On commence à avoir des petites images de la saison 2 de Itazura na Kiss, voyez plutôt :
Dramas asiatiques - Page 7 Itazur10
Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à... cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:51

Je passe juste en coup de vent. sunny Je suis à la fin de mon revisionnage de Nodame Cantabile (au milieu du premier épisode spécial pour être précise), que je savoure avec délectation. J'ai relu mes premiers posts... où j'étais dubitative quant à Streseman et tout le côté déjanté du drama. Je dois dire que tout ceci est loin derrière moi, que je suis même surprise d'avoir trouvé ça bizarre. Ne reste plus que beaucoup de plaisir. I love you I love you I love you 

Je reviendrai donner mes impressions à la fin. Juste, je passe pour dire qu'on se demandait l'autre fois pourquoi Tamaki Hiroshi avait autant maigri au moment des films Nodame (en 2009 et 2010 donc). Et a priori, j'ai trouvé la réponse ! bounce A ce moment là, l'acteur venait d'être choisi pour interpréter le méchant du drama et du film MW adapté du manga de Tezuka. Il est dit sur le net qu'il aurait tout fait pour devenir ce méchant filiforme... et bye bye le visage plein de Chiaki senpai. Rolling Eyes 

Bon, ce n'était pas une info primordiale, mais quand même ! lol! J'ai ajouté MW à ma PAV puisque Tamaki Hiroshi fait le méchant, ça peut être intéressant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:08

Merci pour l'info, on est nombreuses à s'être posé la question de son amaigrissement (qui perdure sur Love Shuffle. Peut-être que c'était après MW  scratch ).

Bonne fin de visionnage et ravie de voir que finalement Stresemann a eu raison de tes réticences  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:26

En fait, Love Shuffle date de 2009, comme MW et comme le premier film de Nodame (le deuxième étant de 2010). Je pense donc que c'est à ce moment là qu'il s'est laissé dépérir. Heureusement, ça a l'air d'aller un petit peu mieux maintenant... même si c'est toujours avec Chiaki senpai qu'il était le plus à son avantage. Very Happy
Et oui, Streseman je l'aime maintenant cheers (sauf la scène où il fait une tête de cochon et demande à Nodame de l'embrasser... celle-là ne passe toujours pas ! Dramas asiatiques - Page 7 55950). Comme je le disais, à mon revisionnage, le côté déjanté passe comme une lettre à la poste, et je ne me souviens même plus comment ça pouvait me laisser perplexe ou même me déranger ! Razz Maintenant, je trouve ça drôle, je n'ai plus de réserves, et surtout ça me semble même normal !

Il faudra juste que je n'oublie pas de prévenir les gens auprès de qui je ferai du lobbying. Déjà, j'ai montré quelques images à ma petite soeur, et la seule chose qu'elle a retenue (en plus de la classe de Chiaki senpai, qui forcément ne l'a pas laissée indifférente, enfin j'imagine Razz), c'est la couleur de cheveux et la coiffure d'Eita... elle ne s'en est pas remise ! Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dès qu'elle a fini ses concours (elle est en prépa, et elle a d'ailleurs été ravie d'apprendre qu'en japonais le mot "concours" se dit presque comme en français), je lui fais regarder HYD puis Nodame. J'espère qu'elle aimera ! bounce 

Quant à mon frère, je lui ai fait voir un extrait de concert, et quand il a vu Chiaki il a levé les yeux au ciel ("non ce n'est pas possible, une tête pareille, celui-là il est juste là parce qu'il est trop beau"... enfin, c'est comme ça que j'ai interprété ! Dramas asiatiques - Page 7 55950 Mais je lui ai assuré que le personnage, c'était un peu plus que ça !). Ceci dit, je le saoule en lui parlant de nouveaux morceaux de musique classique et il est surpris qu'il y en ait autant ("ça sort encore de ton truc japonais ?") et il a été surpris d'ailleurs de voir la longueur de la scène de concert, filmée quasiment en entier. Lui aussi, je vais finir par l'avoir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:51

Lilieärendil a écrit:
Je crois que je l'ai vu quelque part, Mr. Voice, mais impossible de me rappeler où  scratch 

Coffee Prince!!! Very Happy 
@Mylène:  Dramas asiatiques - Page 7 64968

EDIT
Lilieärendil a écrit:

On commence à avoir des petites images de la saison 2 de Itazura na Kiss, voyez plutôt :
Dramas asiatiques - Page 7 Itazur10
Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à... cet été Very Happy

ouh là, là, c'est très rose!!!^^ Laughing remarque, c'est toujours mieux que la photo perso immonde sur la maison dans ISWAK!!!^^ Rolling Eyes  Laughing 
:drunken:moi aussi, je reçois plein de photos de tournage, car je suis leur page facebook!!! Wink
comme l'année dernière, il sort seulement en été!!! 🇳🇴bon, ça parait long comme ça mais ça va vite arriver... Wink:cheers:j'ai hâte, j'ai tellement adoré la saison 2 de la version taiwanaise que je suis curieuse de voir si on aura les mêmes intrigues!!! j'espère juste qu'ils ne vont pas "massacrer" la fin comme dans la saison 1, j'avais été pas mal déçue que l'histoire des fiançailles de Irie-Kun se règlent aussi vite sans qu'il ait besoin de faire des excuses, etc... Rolling Eyesça paraît même bizarre que dans un drama japonais où culturellement, la fierté et les promesses que l'on fait à quelqu'un, ont leur importance, et bien que ce soit tout simplement zappé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:15

Un second teaser du kdrama Doctor stranger est disponible  Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:27

Merci pour le teaser Mylène ! cheers Il est réussi : j'ai très envie de voir le drama Very Happy

Marie, je pense que l'histoire des excuses pour l'ex-fiancée et tout le tralala, on y aura droit dans la saison 2. Enfin, je n'en sais rien mais, comme toi, je trouve ça bizarre que ce soit passé à la trappe  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:38

Merci Mylène  cheers  encore des scènes sous la pluie !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:11

Eh bien, la saison 2 de Itazura no kiss a l'air de tartiner à la guimauve si on en juge par cette seule image. Espérons que Naoki et Kotoko resteront suffisamment fidèles à eux mêmes pour éviter le golden syrup et retrouver l'esprit de la première saison.

Annwvyn a écrit:
Quant à mon frère, je lui ai fait voir un extrait de concert, et quand il a vu Chiaki il a levé les yeux au ciel ("non ce n'est pas possible, une tête pareille, celui-là il est juste là parce qu'il est trop beau"... enfin, c'est comme ça que j'ai interprété ! :mdr:Mais je lui ai assuré que le personnage, c'était un peu plus que ça !). Ceci dit, je le saoule en lui parlant de nouveaux morceaux de musique classique et il est surpris qu'il y en ait autant ("ça sort encore de ton truc japonais ?") et il a été surpris d'ailleurs de voir la longueur de la scène de concert, filmée quasiment en entier. Lui aussi, je vais finir par l'avoir... Twisted Evil

Pour les frères, My Boss my hero est un drama qui marche bien. L'histoire d'un yakuza, héritier d'un clan, forcé de retourner à l'école pour acquérir un minimum de bases (savoir compter, écrire, ce genre de choses). C'est assez décalé, très drôle, avec un degré supérieur de conscience et Nagase Tomoya dans un festival assez flamboyant. De plus la bande son est sympa, même si rien à voir avec Nodame. Enfin je dis ça, je dis rien  Wink .

Je repars me replonger dans Pan to Supu to Neko Biyori, dont le premier épisode tient ses promesses. Il y a aussi des faux airs de Tati, je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 0:04

@Annwynn :merci pour les infos pour Tamaki Hiroshi  Very Happy Depuis le temps qu'on se demandait ^^ (moi je le préfère mit pilositude et muscle le Tamaki ^^)

]MissA: Ah j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Pan to Supu... j'aime bien aussi, c'est tout doux, comme j'aime...

Sur le sujet des frères, My Boss My Hero est un bon choix, comme Tiger&Dragon et Kizarazu en fait.... bon le mien compte regarder HYD... mais le mien est très culture japonaise de toute façon  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:38

Annwvyn a écrit:

Bon, ce n'était pas une info primordiale, mais quand même ! :lol!:J'ai ajouté MW à ma PAV puisque Tamaki Hiroshi fait le méchant, ça peut être intéressant. Razz

Oh que si, c'est primordial de savoir pour quoi Shiaki senpaï a maigri... lol! lol! mais comme Kusa c'est avec des biscotos et une pilosité faciale adéquate que je le préfère. Ceci dit dans Yamato (film) il est tout à fait revenu à une apparence normale... lol!

Edit : MissA, je n'avais pas vu ton post :

Citation :
J'aborde l'épisode 6 de Koinu no waltz et je dois dire que ça décanille, avec un meurtre par épisode ou à peu près. Le mystère s'épaissit, tout le monde est potentiellement coupable et l'ambiance est bizarre, bien plombé par les tests que passent les pianistes, plus cruels les uns que les autres.
J............................
M'enfin, j'attends quand même de savoir comment ça finit et puis Nishijima Hidetoshi quoi...

Tu n'as pas fini d'avoir des surprises...jusqu'à la toute dernière minute ... Twisted Evil Pour moi je ne sais pas encore si j'ai aimé ou non ce drama...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:23

Mes résolutions ne tiennent pas longtemps  lol!  Je me suis lancée dans Heartless City , 5 épisodes et me voilà déjà accro  Razz  l' ost déjà est terrible !!!! j' adore !!!  Dramas asiatiques - Page 7 150390 Les personnages qu 'ils soient les méchants ou les gentils sont fascinants, le scénario trés tordu mais bien ficelée  Dramas asiatiques - Page 7 553975  la fin du 4, je ne l' avais pas vu venir  Shocked Shocked Shocked  mais je préfère ça  cheers  comme ça , je peux aimer le personnage encore plus  lol! 
Spoiler:
  Je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises et j' aime ça !  cheers A part ça, ça bastonne pas mal dans ce drama  affraid lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:33

Scarlett Unnie a écrit:
A part ça, ça bastonne pas mal dans ce drama   affraid  lol! 
 lol! C'est vrai ! Mais il faut reconnaitre que Doctor's Son a la classe  drunken Laughing 
Au sujet de ton spoiler, je m'étais posé la même question Very Happy mais je te rejoins en ce qui concerne les personnages et l'intrigue, c'est très addictif comme drama ! Je l'ai adoré et je suis contente qu'il te plaise  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:52

Camomille a écrit:
Mais il faut reconnaitre que Doctor's Son a la classe  drunken Laughing 

Oh yesss Doctor's Son Team !!!  Dramas asiatiques - Page 7 999779  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 41810 

MBC annule les deux épisodes de Hotel King de ce week-end, c' est à cause de la tragédie du ferry. Il faudra patienter jusqu' au 26 Avril.

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:10

Et moi, c'est bel et bien sous le visage que Chiaki senpai que je préfère Tamaki Hiroshi. Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Rasé de près mais avec une bonne mine ! Dramas asiatiques - Page 7 55950 Du reste, j'adore aussi sa voix, et ça, ça ne change pas.
C'est quoi ce film, Yamato, dont tu parles Clinchamps ? Je suis en passe de devenir une experte de la filmo de TH (j'ai une PAV longue comme le bras ! Razz) mais ce truc là ne me dit rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:11

Scarlett Unnie a écrit:
Mes résolutions ne tiennent pas longtemps  lol!  Je me suis lancée dans Heartless City , 5 épisodes et me voilà déjà accro  Razz  l' ost déjà est terrible !!!! j' adore !!!  Dramas asiatiques - Page 7 150390 Les personnages qu 'ils soient les méchants ou les gentils sont fascinants, le scénario trés tordu mais bien ficelée  Dramas asiatiques - Page 7 553975  la fin du 4, je ne l' avais pas vu venir  Shocked Shocked Shocked  mais je préfère ça  cheers  comme ça , je peux aimer le personnage encore plus  lol! 
Spoiler:
  Je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises et j' aime ça !  cheers
 cheers drunken Dramas asiatiques - Page 7 64968 toi aussi, tu as succombé au charme de Doctor's Son!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 
et le flic est pas mal non plus!!! côté plastique, c'est lui qui correspondrait le plus à ma gambas idéale!!^^ drunken tongue 
Mais on est bien d'accord, Doctor's Son, c'est autre chose!!! et puis il est tellement énigmatique!!!
L'ost est géniale!!!  Dramas asiatiques - Page 7 64968 et le scénario tient bien en haleine!!! et puis, c'est rare de voir un Séoul quand même assez "glauque" avec des trafiquants de drogue, des flics qui sont soit corrompus, soit qui affrontent plus forts qu'eux, et aussi des prostituées!!! Rolling Eyes mais ça change des dramas habituels et c'est un vrai  bon polar!!! Dramas asiatiques - Page 7 999779 


attention, des scènes un peu "gores" psychologiquement parlant... pale affraid  

contente de te voir accro, en tout cas!!! cheers

EDIT:

Annwvyn a écrit:


Il faudra juste que je n'oublie pas de prévenir les gens auprès de qui je ferai du lobbying. Déjà, j'ai montré quelques images à ma petite soeur, et la seule chose qu'elle a retenue (en plus de la classe de Chiaki senpai, qui forcément ne l'a pas laissée indifférente, enfin j'imagine Razz), c'est la couleur de cheveux et la coiffure d'Eita... elle ne s'en est pas remise ! :mdr:Dès qu'elle a fini ses concours (elle est en prépa, et elle a d'ailleurs été ravie d'apprendre qu'en japonais le mot "concours" se dit presque comme en français), je lui fais regarder HYD puis Nodame. J'espère qu'elle aimera ! bounce

Quant à mon frère, je lui ai fait voir un extrait de concert, et quand il a vu Chiaki il a levé les yeux au ciel ("non ce n'est pas possible, une tête pareille, celui-là il est juste là parce qu'il est trop beau"... enfin, c'est comme ça que j'ai interprété ! :mdr:Mais je lui ai assuré que le personnage, c'était un peu plus que ça !). Ceci dit, je le saoule en lui parlant de nouveaux morceaux de musique classique et il est surpris qu'il y en ait autant ("ça sort encore de ton truc japonais ?") et il a été surpris d'ailleurs de voir la longueur de la scène de concert, filmée quasiment en entier. Lui aussi, je vais finir par l'avoir... Twisted Evil
Laughing lol! lui aussi, je l'aurai!!! '(Maaf) ^^

cheers super, je vois que tu essaies le lobbying sur ton entourage!!! moi aussi, j'ai essayé mais j'y suis pas arrivée!! No un peu mon père, il a vu un extrait de Coffee Prince et il a montré un peu d'intérêt!
J'ai essayé le lobbying auprès de certains amis et sur deux d'entre eux, ça a pas mal marché!! il y en a un qui a regardé d'autres dramas que je lui avais passé, entre autre Faith, qu'il avait trouvé kitch!! ^^


Dernière édition par marie21 le Ven 18 Avr 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:36

Annwvyn a écrit:

C'est quoi ce film, Yamato, dont tu parles Clinchamps ? Je suis en passe de devenir une experte de la filmo de TH (j'ai une PAV longue comme le bras ! Razz) mais ce truc là ne me dit rien. scratch

le vrai titre n'est pas seulement "Yamato" mais :

Rengô kantai shirei chôkan: Yamamoto Isoroku

cela raconte l'histoire de l'amiral Yamamoto durant la guerre de 40/45, et TH joue un rôle assez important dedans.
http://en.wikipedia.org/wiki/Reng%C3%B4_kantai_shirei_ch%C3%B4kan:_Yamamoto_Isoroku_(2011_film)

ainsi que Abe Hiroshi, un autre acteur que j'aime beaucoup. Very Happy ainsi que Koji Yakusho.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:57

Merci beaucoup Clinchamps, je suis très étonnée d'être passée à côté de ce film. Shocked Et hop, encore un sur ma PAV !

Marie, copine de moi ! Dramas asiatiques - Page 7 64968 Ce n'est pas facile le lobbying-drama, je trouve. Les gens sont assez frileux, il me semble, même un peu butés. Dramas asiatiques - Page 7 55950 Personnellement, je n'avais rien contre les dramas, juste ça me semblait étrange toute cette agitation autour, mais je gardais toujours dans un coin de mon esprit que je finirais par essayer.

De toute manière, quand je suis enthousiaste, je parle tellement que je finis par faire du lobbying malgré moi. Je sens que ma soeur va pouvoir accrocher, elle a déjà plusieurs amis japonais et chinois, et rien que pour cette raison, elle se montre moins hermétique. Et puis elle est très fleur bleue, alors il y a de la matière ! Twisted Evil Pour mon frère, c'est une autre paire de manches. Lui je pense peut être l'avoir (je l'aurai, un jour je l'aurai ! Dramas asiatiques - Page 7 55950) sur des films (c'est lui qui m'a fait regarder In the mood for love, pour rester dans les films asiatiques), mais il faut d'abord que j'explore le cinéma asiatique de qualité.

Sinon, j'ai une collègue qui revient d'une semaine de vacances à Tokyo... et si je la saoulais un peu avant son départ, elle est venue me voir lundi en me disant 1/ que Tokyo m'aurait beaucoup plu à moi qui regarde des séries japonaises (ça me fait rire, ça fait maximum deux mois que j'ai tenté les dramas ! Dramas asiatiques - Page 7 55950) et 2/ que si j'avais des dramas à lui conseiller elle était preneuse. Je suis trop contente ! bounce bounce Elle s'est même acheté un Bento là-bas, et ça me fait trop envie ! Elle m'a aussi dit qu'il y a avait des commerces à tous les étages au Japon, et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "Oui, dans un drama/HYD, l'héroïne et le héros vont prendre le thé en haut d'un immeuble, mais en fait non, parce qu'ils restent coincés dans l'ascenseur... " Razz
Bref, haut les coeurs, le lobbying va fonctionner ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:15

Annwvyn a écrit:


Sinon, j'ai une collègue qui revient d'une semaine de vacances à Tokyo... et si je la saoulais un peu avant son départ, elle est venue me voir lundi en me disant 1/ que Tokyo m'aurait beaucoup plu à moi qui regarde des séries japonaises (ça me fait rire, ça fait maximum deux mois que j'ai tenté les dramas ! Dramas asiatiques - Page 7 55950) et 2/ que si j'avais des dramas à lui conseiller elle était preneuse. Je suis trop contente ! bounce bounce Elle s'est même acheté un Bento là-bas, et ça me fait trop envie ! Elle m'a aussi dit qu'il y a avait des commerces à tous les étages au Japon, et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "Oui, dans un drama/HYD, l'héroïne et le héros vont prendre le thé en haut d'un immeuble, mais en fait non, parce qu'ils restent coincés dans l'ascenseur... " Razz
Bref, haut les coeurs, le lobbying va fonctionner ! cheers

 Laughing ça me fait rire parce que comme moi, tu ramènes tout aux dramas, genre quelqu'un te parle d'un lieu en Asie ou d'un fait culturel en Corée du Sud ou au Japon et toi tu te retrouves à lui parler d'un drama dans lequel il y a ce lieu et ce fait culturel!!! Razz Embarassed lol!  cheers Mes amis (ceux qui connaissent un peu les dramas) me charrient un peu là dessus  Razz mais j'assume totalement mon coté geek de dramas!!^^ Dramas asiatiques - Page 7 999779 

Sinon, à Dijon, il y a une boutique japonaise où il y a des bentos (et services à thé) ..elles sont relativement chères (c'est pour ça que je n'en ai pas achetées) mais très jolies!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 999779 elles faisaient envie!!!

Hier soir, j'ai eu le malheur ^^ d'écouter la BO de Coffee Prince dans ma voiture pour aller en weekend chez mes parents et c'était un tel bonheur Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 41810 que j'avais trop envie de revoir des épisodes du drama. manque de bol, j'avais laissé mon coffret dvd chez moi!!!
Voilà un drama coréen qui devrait te plaire, Annwvyn, quand tu te mettras aux dramas coréens, je te conseillerais bien de commencer par celui-là... Dramas asiatiques - Page 7 999779  Dramas asiatiques - Page 7 150390 c'est un must, la "crème de la crème" parmi les dramas asiatiques!!! il est susceptible de plus te plaire que la version coréenne de Boys over Flowers, comme tu suis un peu les mêmes goûts que Clinchamps, sache qu'elle a beaucoup aimé Coffee Prince Razz  Wink ...
déjà rien que la BO du drama est un petit bijou!!! et puis plein de scènes swoon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:36

Oui, c'est vrai, comme je ne connais pas grand chose à l'Asie, je finis par tout ramener aux dramas ! lol! Mais en même temps, on apprend plein de trucs dans les dramas. Et puis je commence à répondre des trucs en japonais sans m'en rendre compte maintenant, et des mots comme "Gambatte", "Suki desu", "Betsuni", "Hai", et aussi "Yosh !" et "Ixo" (aucune idée de l'orthographe par contre ! Dramas asiatiques - Page 7 55950) deviennent carrément des réflexes. J'ai bien envie d'apprendre la langue (mais bon, puisque je veux aussi apprendre le russe, l'italien, et le piano... comment vais-je faire tout ça ? scratch Dramas asiatiques - Page 7 55950).

Coffee Prince, je note donc de commencer par celui-là. sunny Tu fais bien de me dire ça Marie, parce que c'est possible que commencer par le remake de HYD que j'ai beaucoup aimé, et qui en plus n'est pas forcément considéré comme le meilleur des dramas coréens, ce ne serait pas forcément la meilleure idée pour démarrer les dramas coréens.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: