Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:26

Clinchamps, oui, j'ai aussi remarqué la voix des acteurs japonais. drunken  Mais je me demande finalement si ce n'est pas simplement parce qu'on ne comprend pas la langue qu'on fait plus attention à la voix elle-même. scratch Mais c'est vrai quand même que les intonations de la langue font ressortir la voix différemment (on sent rend compte quand les acteurs se mettent à parler anglais ou français... on ne reconnaît plus leur voix !). Le français rend les voix assez douces, et le japonais doit avoir un effet "voix grave". Razz

Et je suis tombée sous le charme de la voix de Tamaki Hiroshi (même si dans Love shuffle, elle est très différente de Nodame, plus nasillarde en fait, je trouve sa voix assez enveloppante si je puis dire ! Dramas asiatiques - Page 12 55950).

En parlant de Tamaki Hiroshi, je compte regarder un film/drama en un épisode avec lui et Ken Watanabe, qui s'appelle Hoshi Hitotsu no Yoru. J'ai lu une excellente critique par Lady Livia sur son blog My télé is rich, c'est a priori dans le registre plus social et relationnel qu'on se place, et le ton paraît sobre et réaliste. J'ai hâte de voir ça ! bounce 

Sinon, ma collègue revenue de Tokyo la semaine dernière nous a rapporté des friandises de là-bas. J'ai donc mangé ce midi des KitKat au wasabi et d'autres au thé vert... et ce n'était pas si mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:33

C'est vrai que les Kitkat au Japon, c'est toute une histoire...  lol!  Il y en a à tous les goûts, ils adorent ce truc !! Au wasabi, ce doit être spécial, quand même !! A-t-elle rapporté des mochis ? c'est à peu près la seule friandise japonaise que j'aime, avec les tayakis, gâteaux en forme de poisson fourrés à la pâte de haricots rouges...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:10

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, il y a matière à discuter indéfiniment  lol!  j' ai aussi revu et revu les dernières minutes et et et je me suis décidée pour l' interprétation qui me plait le plus  Dramas asiatiques - Page 12 398755  et puis j' ai choisi de me vider la tête avec un "Barnaby" qui demande beaucoup moins de concentration  Dramas asiatiques - Page 12 55950   
 lol! C'est une bonne solution (pour l'interprétation et Barnaby  Laughing ) !!
Pour l'épisode spécial, j'en avais entendu parler effectivement. Je ne l'ai pas encore vu, de toute façon je pense qu'il ne sera disponible que demain mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 1:12

je me régale avec mon taïga (historique japonais) j'en suis au 8ème épisode et il y en aura 50... J'adore cette période de l'histoire japonaise et les flamboyants samourais ambitieux et cruels (Oda Nobunaga) ou ambitieux et malins (Hideyoshi, le Singe...) En plus de me culturer, j'ai le palisir des yeux avec Okada Junichi en rôle principal et le gars qui fait Nobunaga n'est pas du tout vilain à regarder :

Spoiler:

ou Stresemann en grande tenue de Shogun (pour plus tard) :

Spoiler:

et j'attends avec impatience l'entrée en scène au 11ème épisode de ... Tomaaaa himself, dans le rôle d'un Samourai partagé entre son devoir et sa foi de chrétien... Tout un programme !!  cheers cheers cheers 

Spoiler:

Comme il est en cours de diffusion, je peux à l'aise en regarder d'autres en même temps...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:59

clinchamps a écrit:
A-t-elle rapporté des mochis ? c'est à peu près la seule friandise japonaise que j'aime, avec les tayakis, gâteaux en forme de poisson fourrés à la pâte de haricots rouges...  Very Happy 
Non, rien de tout ça. Dramas asiatiques - Page 12 371150 Je pense qu'elle a rapporté des trucs un peu au hasard ! Dramas asiatiques - Page 12 55950 Ca me rappelle d'ailleurs que dans Lucky seven, Jun adore boire une boisson aux haricots rouges.

Super Clinchamps, Streseman sans le bronzage carotte et Toma qui a la classe ! drunken Ca me donne très envie de tenter un taiga, mais je ne sais pas vraiment par lequel commencer. Ce serait dommage de partir sur un qui n'est pas terrible... parce que 50 épisodes c'est quand même assez long !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:12

Annwvyn, c'est mon premier taïga, donc je ne peux rien te conseiller, et d'autre part je suis à peu près celui-ci parce que j'ai quelques vagues notions de l'époque historique, car c'est assez compliqué avec toutes les intrigues, les alliances et autres tractations entre les clans et tous les noms des personnages (en plus ils en changent, il semble qu'au Japon l'état civil soit fluctuant... lol!  en tous cas à cette époque, quoique j'aicroisé beaucoup de changement de nom chez les peintres, écrivains et naturellement les acteurs...) Donc je pense qu'entrer directement là dedans doit être un peu ardu... Mais si tu veux y jeter un œil, je le trouve plutôt bien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:14

Camomille a écrit:

Spoiler:

 Dramas asiatiques - Page 12 900619  lol! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:29

J'ai fini mon re-revisionnage de Coffee Prince et verdict: j'adore toujours!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 c'est vraiment une petite merveille ce drama. I love you Je ne suis toujours pas complètement satisfaite de la fin Razz (c'est en fait les "2 ans plus tard" qui me gène personnellement) mais ce dernier épisode est quand même bien fait (les petits flashbacks qui viennent à l'esprit de Eun Chan et Han Gyul sur les merveilleux moments qu'ils ont passé dans ce café, ont leur importance dans ce dernier épisode ! I love you) et qu'est-ce que c'est mignon de voir au générique les photos des acteurs et de toute l'équipe du tournage!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:33

D'accord avec toi, Marie !  cheers "Coffee prince" est un des rares que j'ai revus et sans doute que je reverrai, et vraiment il est très bon !!  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:34

Dramas asiatiques - Page 12 64968 

J'ai encore un pied en dehors de l'Aquarium.  Embarassed 
Je vais essayer de terminer He Who Came from the Stars mais c'est pas pareil niveau ressenti!  Razz il ne m'emballe pas plus que ça! J'ai quand même du mal avec les dramas actuels, à part ceux que j'ai vu l'été dernier -
Le Cru 2013 -I Hear Your Voice, Heartless City, Itazura Na Kiss, Last Cinderella, 2 weeks, et l'outsider Reply 1997 était particulièrement bon! ils avaient tous quelque chose d'innovant qui faisait que je n'avais pas cette sensation de revoir toujours les mêmes ficelles scénaristiques et les mêmes clichés au niveau du jeu et de la réalisation!  Wink 

Donc en clair, j'aimerais bien trouver un drama qui m’enthousiasme autant que les vieux dramas -comprenez mes 1ers dramas - ou les dramas que j'ai vus en 2013!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:59

Je te conseillerais Nine, qui est quand même excellent...  lol! Good doctor, pareil... Master's sun très sympa...  Very Happy Dans le Japon Joker (policier pas mal du tout...) Bokura no ita Jikan, excellent dans le genre sérieux... Woman, même genre et excellent aussi (avec Oguri Shun  drunken drunken drunken )Yorozu Uranaidokoro Onmyoya e Yokoso vraiment très sympa avec Ryo...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:48

clinchamps a écrit:
Master's sun très sympa...  Very Happy  Woman, même genre et excellent aussi (avec Oguri Shun  drunken drunken drunken ) 

J'ai déjà vu Master's Sun  Wink je ne l'ai pas cité volontairement! c'est pas mal mais vers la fin, ça part un peu en vrille, de mon point de vue!  Smile heureusement que l'aspect fantastique/ surnaturel est là d'ailleurs, c'est ce qui a permis d'en faire un drama assez atypique, parce que sinon la trame de la romance reste somme toute assez classique (et les mêmes petits clichés aussi ^^) malgré le charisme du couple principal et même secondaire!  Wink 

Je note pour le drama avec Oguri Shun, Woman.  Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:51

marie21 a écrit:

J'ai déjà vu Master's Sun  heureusement que l'aspect fantastique/ surnaturel est là d'ailleurs, c'est ce qui a permis d'en faire un drama assez atypique, parce que sinon la trame de la romance reste somme toute assez classique (et les mêmes petits clichés aussi ^^) malgré le charisme du couple principal et même secondaire!  Wink 
je suis assez d'accord !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:13

Marie, je partage moi aussi ton avis pour Master's Sun Very Happy Mais je plussoie Clinchamps pour Good Doctor (très bon drama) et bien sûr Nine qui est excellent  cheers 

Ce qui me fait penser qu'il va falloir que je reprenne mes tops qui ont pas mal bougé depuis l'été dernier. Mais je me posais une question  scratch : quand vous mettez à jour vos tops (dramas, crevettes...), vous postez un nouveau top ou vous rééditez le précédent ?  Question 


Scarlett Unnie a écrit:
Spoiler:
 lol! Scarlett, je crois que tout le monde a eu le même genre de réaction  Laughing 
Spoiler:

Mais c'est vrai que la fin est plutôt ouverte et on peut l'interpréter de différentes manières  Wink Je vais mettre mon interprétation en spoiler des fois que d'autres seraient tentées de voir ce drama Very Happy 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:42

Camomille, jusqu'à présent on en a posté un nouveau à chaque fois, ce qui permet de garder en mémoire les anciens...  Very Happy Mais je ne crois pas qu'il y ait une règle écrite à ce sujet, la seule que je connaisse est l'interdiction des ex æquos...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:47

Et ce n'est pas la règle la plus facile à suivre  lol! 
Merci Clinchamps  Very Happy  j'en posterai un nouveau pour le top dramas alors, par contre je pense que je vais juste rééditer le top crevettes qui est plus secondaire (quoique  Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:23

Camomille a écrit:

Mais c'est vrai que la fin est plutôt ouverte et on peut l'interpréter de différentes manières  Wink Je vais mettre mon interprétation en spoiler des fois que d'autres seraient tentées de voir ce drama Very Happy 
Spoiler:

Alors comme prévu, nous avons à peu prés la même interprétation  Dramas asiatiques - Page 12 64968 
Spoiler:

Voilà, je répète un peu certains de tes arguments mais c' est ce que j' avais préparé hier et j' ai pas le courage de refaire une réponse en faisant des coupes ! lol!

Et je rajoute ce drama à la liste des trés bons dramas que vous avez cité, enfin ce que j' ai vu, Nine, IHYV, Good Doctor et j' ajoute aussi Secret qui est aussi excellent  cheers 

D' ailleurs, tous ces dramas ou presque sont nominés  au Baeksang Arts Awards  cheers  http://www.dramabeans.com/2014/04/nominees-announced-for-baeksang-arts-awards/
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:59

clinchamps a écrit:
Camomille, jusqu'à présent on en a posté un nouveau à chaque fois, ce qui permet de garder en mémoire les anciens...  Very Happy Mais je ne crois pas qu'il y ait une règle écrite à ce sujet, la seule que je connaisse est l'interdiction des ex æquos...  Very Happy 

 Dramas asiatiques - Page 12 999779 Je reposte un nouveau moi aussi à chaque fois même s'il n'y a pas énormément de changements! il faut d'ailleurs que je remette un peu à jour le mien, là! mais il reste l'épineuse question de la 10ème place, beaucoup de dramas que j'ai beaucoup aimés se valent pour cette 10ème place! et c'est l'horreur pour choisir comme on ne peut pas mettre d'ex aequo... No lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:06

Camomille a écrit:
Pour l'épisode spécial, j'en avais entendu parler effectivement. Je ne l'ai pas encore vu, de toute façon je pense qu'il ne sera disponible que demain
Vous parlez de l'épisode spécial de God's Gift - 14 Days? Parce que j'ai lu qu'ils allaient diffusé un épisode spécial composé de bêtisiers et d'images des coulisses du drama. Donc pas vraiment un épisode concernant l'histoire en elle-même. En tout cas j'ai lu des critiques assez négatives sur la fin... du coup, je ne sais pas trop s'il faut que je le mette dans ma PàV. Je déteste les fins ouvertes  Laughing

De mon côté, je n'avance pas dans Full house (je suis bloquée au 7ème épisode, j'ai beaucoup de mal à continuer...). Du coup demain soir, je commencerai Love rain Smile Et je regarderai les deux dramas en alternance. Ça m'aidera peut-être à avancer et finir Full House ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:46

Marie, j'ai le même problème, il commence à y avoir beaucoup trop de dramas pour trop peu de places  lol! Le choix va être difficile pour la 10ème place  Laughing 

Scarlett, merci pour le lien des nominés aux Baeksang Arts Awards  Very Happy Je n'aurais pas forcément fait les mêmes choix, d'ailleurs je partage l'avis de celle qui a fait l'article : où est Cho Seung Woo ? Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 12 55950


Scarlett Unnie a écrit:
spoiler:

Je te comprends Scarlett !! C'est vrai que
Spoiler:


MyleneS a écrit:
Vous parlez de l'épisode spécial de God's Gift - 14 Days? Parce que j'ai lu qu'ils allaient diffusé un épisode spécial composé de bêtisiers et d'images des coulisses du drama. Donc pas vraiment un épisode concernant l'histoire en elle-même. En tout cas j'ai lu des critiques assez négatives sur la fin... du coup, je ne sais pas trop s'il faut que je le mette dans ma PàV. Je déteste les fins ouvertes  Laughing 
Oui on parle bien de God's Gift - 14 days  Very Happy Je n'ai pas encore vu l'épisode spécial mais j'avais lu effectivement qu'il ne s'agissait pas d'une suite mais d'images de coulisses ou de version longue de certaines scènes.
C'est vrai que la fin n'a pas fait que des heureux, c'est une fin ouverte qui fait pas mal réfléchir mais il y a suffisamment d'éléments pour que chacun se fasse sa propre conclusion  Wink Le problème quand un drama est excellent depuis le début, c'est qu'on a tendance à attendre beaucoup de la fin ! Pour moi, ils ont répondu à la plupart des questions qui se posaient (du moins les plus importantes) mais c'est vrai que j'aurais aimé que la fin soit un peu moins précipitée et peut-être un peu plus claire, ça m'aurait évité une bonne migraine  Laughing 
Quoi qu'il en soit, je trouve que ça reste un très bon drama, l'histoire est prenante, sans baisse de rythme, les acteurs (et les personnages) sont supers et parmi les dramas de 2014 que j'ai vu pour l'instant c'est celui que j'ai préféré (oui malgré la fin  Razz ).
Par contre, si tu n'aimes pas les fins ouvertes et le genre policier/thriller Mylène, ce drama risque de ne pas te plaire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:08

Camomille, je me demande aussi où est Cho Seung Woo dans la liste des nominés  Shocked Evil or Very Mad  c' est quand même lui qui tient le drama plus que le neveu tout de même...

Sinon pour la fin de God's Gift, je trouve que ton explication tient bien la route  Dramas asiatiques - Page 12 999779  mais je suis un peu dans le déni  lol! ça fait moins mal^^
Spoiler:

@Mylène, je plussoie Camomille sur la qualité de ce drama et en tant que policier/triller, c' est un must see  Dramas asiatiques - Page 12 150390  qui restera dans ma mémoire trés longtemps ! je ne sais pas si ce sera mon préféré de 2014 puisque je suis en train de finir 3Days qui est aussi un drama trés prenant sans baisse de régime avec des acteurs remarquables  Dramas asiatiques - Page 12 150390  les 2 derniers épisodes sont diffusés aujourd' hui et demain donc j' en reparlerai...et je vais aussi finir Heartless City (de 2013) qui a les mêmes qualités que les autres et j' espère que leur final à tous les 2 ne sera pas trop ouvert sinon mon cerveau va exploser !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:16

Merci pour vos commentaire, Camomille et Scarlett Smile Je pensais que God's Gift - 14 days était plutôt centré sur le côté dramatique que vraiment policier. Je passerai donc mon tour sur ce drama, même s'il a effectivement l'air très beau avec un bon casting Smile

Edit : Et voilà, je me suis lancée dans Love rain. Je n'ai vu que le premier épisode, mais je viens donner mes premières impressions : je ne pense pas que ce sera un si gros coup de coeur que Queen In-Hyun's man, mais ça risque d'en être tout de même un. J'ai déjà craquer pour l'ost, le couple principal, l'esthétique du film, le casting, ... Bref, j'ai énormément aimé ce premier épisode, que j'ai trouvé superbe. Et je vais de ce pas regarder la suite, je ne me sens pas capable d'attendre demain! Very Happy Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:09

Je ne connais pas Love Rain et Jang Geun-Suk n' est pas trop ma tasse de thé  Laughing  mais je suivrai tes commentaires, Mylène et je verrai si ça me tente ou pas Very Happy 

Je viens de finir Heartless City, un drama qui porte bien son titre  Wink  quel polar!!! C' est trés noir et la fin est trés, trés triste  Sad  j' ai presque plus de sympathie pour les malfrats que pour les représentants de la loi  Evil or Very Mad  mais j' ai beaucoup aimé suivre ce drama qui change de ce que l' on voit d' habitude dans ce genre et qui nous tient en haleine jusqu' à la fin sans temps mort !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:57

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de finir Heartless City, un drama qui porte bien son titre  Wink  quel polar!!! C' est trés noir et la fin est trés, trés triste  Sad  j' ai presque plus de sympathie pour les malfrats que pour les représentants de la loi  Evil or Very Mad 
C'est peut-être parce que dans ce drama certains représentants de la loi sont encore pire que les malfrats  lol! Mais je suis d'accord avec toi, c'est un très bon drama dans le genre policier Dramas asiatiques - Page 12 64968 mais aussi très noir  Twisted Evil 
Par contre Scarlett, je vais encore te contrarier mais cette fois c'est pour la bonne cause  Laughing 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:56

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
j' ai presque plus de sympathie pour les malfrats que pour les représentants de la loi  Evil or Very Mad 
C'est peut-être parce que dans ce drama certains représentants de la loi sont encore pire que les malfrats  lol! 
Oui c' est sûr!  lol! et je me demande si
Spoiler:

Camomille a écrit:

Par contre Scarlett, je vais encore te contrarier mais cette fois c'est pour la bonne cause  Laughing 
Spoiler:

Eh bien alors là, je tombe des nues  Shocked  Shocked  il faudrait que les producteurs arrêtent de couper des scènes importantes comme ça tout de même  scratch 
Spoiler:

Mes prochains épisodes à voir, la fin de 3Days  Laughing  Faudra quand même que je me trouve un drama plus léger pour me remettre de mes trois derniers  Razz  mon petit coeur est fatigué et mes nerfs aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: