Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:45

Aujourd'hui est un grand jour : cela fait exactement un an que j'ai vu pour la première fois un épisode de drama (à savoir Boys Over Flowers) et donc exactement un an que j'ai plongé dans l'Aquarium ! Dramas asiatiques - Page 11 846997

Le temps passe vite quand on s'amuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:58

Bel anniversaire, Lilie !! ômedetô !!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:11

Lilieärendil a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour : cela fait exactement un an que j'ai vu pour la première fois un épisode de drama (à savoir Boys Over Flowers) et donc exactement un an que j'ai plongé dans l'Aquarium ! Dramas asiatiques - Page 11 846997

Le temps passe vite quand on s'amuse sunny

bon anniversaire, Lilie!!!  cheers faut fêter ça!!! Wink 
Moi, ça doit faire plus de 4 ans déjà... scratch  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:42

Kim Jae Wook est aussi l'ami de Lee Min Ki , le héros de Dal Ja's Spring Wink 

Camomille a écrit:

 Dramas asiatiques - Page 11 64968 pour Ki Dong Chan (et Safari  Twisted Evil ) Scarlett !! Je suis d'accord avec toi, c'est un personnage intéressant et attachant et il apporte la petite touche d'humour nécessaire à ce drama. Il a fini de me faire craquer dans l'épisode 9  I love you Laughing (je pense que je ne serai pas la seule Wink ).
En ce qui concerne ton spoiler, effectivement
Spoiler:
J' ai hâte d' arriver au 9 alors  bounce bien j' ai déjà craqué sur Ki Dong Chan  Dramas asiatiques - Page 11 150390  Razz et puis il se bat et il court si bien ! lol! 
C' est bien ce que j'avais conclu au sujet du gars de la gare  Wink  et oui, ce drama joue avec nos nerfs  lol!  hier soir j' ai vu le 4 et le 5 et quelle tension et la fin du 5 OMG quel twist  Shocked  bon je me doutais bien que c' était trop tôt pour une résolution vu qu' on en est qu' au 11éme jour  Razz  ça nous pousse à voir la suite... bounce  maintenant je peux dire que je suis à fond dans ce drama  Dramas asiatiques - Page 11 999779  je ne sais pas pour toi mais "l' avocat défenseur des droits de l' homme" me tape un peu sur les nerfs Evil or Very Mad 


Lilieärendil a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour : cela fait exactement un an que j'ai vu pour la première fois un épisode de drama (à savoir Boys Over Flowers) et donc exactement un an que j'ai plongé dans l'Aquarium ! Dramas asiatiques - Page 11 846997

Le temps passe vite quand on s'amuse sunny

Bon anniversaire d' Aquarium, Lilie !  Dramas asiatiques - Page 11 478956  En effet le temps passe vite  Shocked je pensais que tu avais plongé depuis plus longtemps !  lol!

@Mylène, dommage pour Full House...moi, je l' ai vu au début de mon initiation kdramas et c' est peut-être pour ça que ça m' a plu et surtout il m' avait fait beaucoup rire^^


Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 26 Avr 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:43

marie21 a écrit:

bon anniversaire, Lilie!!!  cheers faut fêter ça!!! Wink 
Moi, ça doit faire plus de 4 ans déjà... scratch  Razz 
Bon dramanniversaire!! Razz
De mon côté.... ça fait plus de  8 ans xD Et déjà il y a 8 ans, je n'avais pas aimé Full House Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:37

Me voilà rassurée, Saatiya  bounce Mais comme je déteste abandonner un drama, je vais sans doute quand même continuer... mais il me faudra du temps pour le finir  Laughing Je regarderai sans doute un autre drama en parallèle, histoire de ne pas perdre trop de temps ^^

Et joyeux anniversaire Lilie!!!  Dramas asiatiques - Page 11 70958
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:44

je pense que ça doit faire un peu plus de 4 ans, comme Marie, que je suis tombée dans l'aquarium, ou peut-être 5 ??? Il me semble que j'y ai toujours nagé... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:42

Je serais bien incapable de me rappeler le jour où j'ai commencé à regarder mon premier drama  Shocked  je crois que ça fait à peu près quatre ans moi aussi mais à part ça...  Laughing  En tout cas, bon premier anniversaire de drama Lilie Dramas asiatiques - Page 11 30854

Pour Full House, même si ça reste un classique pour beaucoup, je trouve aussi que c'est un drama qui a assez mal vieilli, je ne suis pas arrivé à aller au delà des 2-3 premiers épisodes. Mais je pense que c'est différent quand il fait partie des premiers qu'on regarde, on sait bien que les tout premiers dramas gardent une place spéciale  Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai hâte d' arriver au 9 alors  bounce  bien j' ai déjà craqué sur Ki Dong Chan  Dramas asiatiques - Page 11 150390  Razz  et puis il se bat et il court si bien !  lol! 
 lol! C'est vrai  Laughing et puis il est courageux, intelligent et tout mignon surtout quand il est avec Saet Byul  I love you  Dramas asiatiques - Page 11 673712 
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour "l' avocat défenseur des droits de l' homme" Dramas asiatiques - Page 11 64968 Je n'aime pas du tout ce personnage  Evil or Very Mad  et plus ça va, plus il m'ennerve  Laughing (en même temps je pense que c'est le but  Wink ).
Pour l'épisode 5, moi aussi je m'étais dit que c'était un peu trop facile,  ils ne pouvaient pas déjà résoudre l'intrigue  Razz Mais c'est vrai qu'il y a un très bon twist à la fin de l'épisode ! C'est une des choses que j'aime bien dans ce drama, c'est qu'il y a beaucoup de retournements de situation et on va de surprise en surprise, l'intrigue se complexifie au fur et à mesure. Quel drama !!  cheers
Je vais essayer de voir l'épisode 11 ce soir, j'ai hâte de connaitre la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:42

clinchamps a écrit:
je pense que ça doit faire un peu plus de 4 ans, comme Marie, que je suis tombée dans l'aquarium, ou peut-être 5 ??? Il me semble que j'y ai toujours nagé... lol! 

c'était quelques temps avant moi!!! Wink  Smile  je me souviens que j'étais intriguée de te voir poster dans un topic qui m'était totalement inconnu et au nom très énigmatique, "Dramas asiatiques, à l'époque, il n'y avait que celui-là qui existait!  et je voyais bien que tu allais souvent là bas, ainsi que Mimidd et Galy.  cyclops Au début, je n'y prêtais pas trop attention! "dramas asiatiques, qu'est-ce c'est que ça? c'est comme les films asiatiques, bof, ça ne m'intéresse pas trop"  scratch  Dramas asiatiques - Page 11 320883  Dramas asiatiques - Page 11 673712 
Et un jour, -novembre/ décembre 2009? -ça fera 5 ans en novembre 2014-  scratch ,
ma curiosité l'a emporté, je suis allée voir de quoi vous étiez en train de parler!!! lol!  sunny et comme les nouvelles, j'ai demandé quel drama voir en 1er et c'était HYD et j'ai plongé!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:25

Camomille a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour "l' avocat défenseur des droits de l' homme" Dramas asiatiques - Page 11 64968 Je n'aime pas du tout ce personnage  Evil or Very Mad  et plus ça va, plus il m'ennerve  Laughing (en même temps je pense que c'est le but  Wink ).
C'est une des choses que j'aime bien dans ce drama, c'est qu'il y a beaucoup de retournements de situation et on va de surprise en surprise, l'intrigue se complexifie au fur et à mesure. Quel drama !!  cheers

Je viens de regarder le 6 et 7 et on peut dire que les scénaristes nous balladent avec ingéniosité pour bien malmener nos nerfs  lol! et bien j' ai compris ma presque aversion pour Mr. l' avocat...je savais bien qu 'il n' était pas clean Twisted Evil du coup je me mets à espérer pour le couple que j' aimerai voir se former.... Dramas asiatiques - Page 11 673712  j' y retourne  Dramas asiatiques - Page 11 241957 

Au fait, ton look me fait chavirer Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 150390  je me suis spoilier sur ces photos donc je ne suis pas surprise que tu les ai choisies  Dramas asiatiques - Page 11 553975 tu ne seras pas surprise de savoir que j' ai déjà photofiltré mon détective préféré  Razz  et que je vais te suivre dans le lobbying avec d' autres scènes bien sûr Dramas asiatiques - Page 11 64968  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:11

Merci pour mon look Scarlett Very Happy et non je ne suis pas surprise que tu aies déjà photofiltré Dong Chan  Dramas asiatiques - Page 11 55950 J'ai hâte de voir tes futurs looks, un peu de lobbying ne fait jamais de mal  lol!
Je pense que je ne vais pas pouvoir regarder beaucoup d'épisodes aujourd'hui, un ou deux peut-être si je ne rentre pas trop tard. Au rythme où tu vas, tu m'auras certainement rattrapée ce soir cheers Tant mieux, comme ça je n'aurai plus peur de te spoiler en parlant des épisodes  Razz
Pour Mr l'Avocat aka mari de l'héroïne, tu avais bien senti Wink Et j'ai comme dans l'idée qu'on est pas au bout de nos surprises le concernant  Evil or Very Mad 
et moi aussi j'espère un rapprochement  I love you  Dramas asiatiques - Page 11 241957
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:50

Bon anniv Lilie!!!
Wink))

Pour celles qui habitent la région parisienne, le Centre Culturel fait une conf´ sur les spectateurs français et les dramas dans quelques jours, je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:14

Camomille a écrit:
Merci pour mon look Scarlett Very Happy et non je ne suis pas surprise que tu aies déjà photofiltré Dong Chan  Dramas asiatiques - Page 11 55950 J'ai hâte de voir tes futurs looks, un peu de lobbying ne fait jamais de mal  lol!
Je pense que je ne vais pas pouvoir regarder beaucoup d'épisodes aujourd'hui, un ou deux peut-être si je ne rentre pas trop tard. Au rythme où tu vas, tu m'auras certainement rattrapée ce soir cheers Tant mieux, comme ça je n'aurai plus peur de te spoiler en parlant des épisodes  Razz
Pour Mr l'Avocat aka mari de l'héroïne, tu avais bien senti Wink Et j'ai comme dans l'idée qu'on est pas au bout de nos surprises le concernant  Evil or Very Mad 
et moi aussi j'espère un rapprochement  I love you  Dramas asiatiques - Page 11 241957

Je pense aussi qu' on sera synchro demain  Laughing  je viens d' avaler^^ le 8 et le 9 et ce soir je regarderai le 10 et 11 et wow quel drama  Dramas asiatiques - Page 11 553975 on va de surprises et en surprises et on ne s 'ennuie pas une seconde !!!  Dramas asiatiques - Page 11 50583
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 1:16

Je viens de voir le deuxième épisode de BORDER, qui me plaît vraiment beaucoup, les personnages sont très bien construits et le rapport "6ème sens" du flic aux morts est plutôt original... jusque là. J'aime aussi beaucoup le personnage de la médecin légiste, une vraie héroïne, avec du caractère et de le répartie, ça change !!  lol! Quant à Oguri Shun... eh bien, il est parfait, as usual...  drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:59

Scarlett Unnie a écrit:
Spoiler:
Oui moi aussi !!
Spoiler:
Je ne sais pas ce que tu en penses mais le truc avec ce drama, c'est que je finis par me demander de qui on ne doit pas se méfier  Razz  Chacun a ses propres intérêts dans cette histoire et je me demande comment tout ça va se résoudre.
Hier soir j'ai regardé l'épisode 11 et une chose est sûre, plus ça va et plus M. l'Avocat m'ennerve Dramas asiatiques - Page 11 639488 Razz C'était dur de ne pas enchaîner avec l'épisode suivant (mais pourquoi l'épisode finit comme ça  Dramas asiatiques - Page 11 751794 lol! ) mais maintenant je vais regarder la suite  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:29

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Spoiler:
Oui moi aussi !!
Spoiler:
On a un début de réponse
Spoiler:

Camomille a écrit:

Je ne sais pas ce que tu en penses mais le truc avec ce drama, c'est que je finis par me demander de qui on ne doit pas se méfier  Razz  Chacun a ses propres intérêts dans cette histoire et je me demande comment tout ça va se résoudre.
Hier soir j'ai regardé l'épisode 11 et une chose est sûre, plus ça va et plus M. l'Avocat m'ennerve Dramas asiatiques - Page 11 639488 Razz C'était dur de ne pas enchaîner avec l'épisode suivant (mais pourquoi l'épisode finit comme ça  Dramas asiatiques - Page 11 751794 lol! ) mais maintenant je vais regarder la suite  bounce 
Pareil que toi ! On a beaucoup d' interrogations dans ce drama  et je crois aussi qu' il y a une manipulation politique derrière toute cette situation et puis le chanteur n' a pas l' air clair, non plus Suspect le début de son concert, c' était horrible  affraid  lol! sinon j' ai bien aimé que les derniers épisodes explorent le passé de Dong Chan  I love you

Ah oui j' allais oublier de dire ce que je pense de l' Avocat  Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 11 17735  Dramas asiatiques - Page 11 331953 Dramas asiatiques - Page 11 331953 Dramas asiatiques - Page 11 331953 lol! 

On est synchro  cheers  je cours regarder la suite  bounce parce-qu' une fin du 11 comme ça, c' est juste pas possible lol!  Qui a dit que les dramas faiblissent à ce moment là  Question  C' est juste un préjugé !!!  Dramas asiatiques - Page 11 433925   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:45

Scarlett Unnie a écrit:
Qui a dit que les dramas faiblissent à ce moment là  Question C' est juste un préjugé !!! Dramas asiatiques - Page 11 433925  lol! 
 lol! C'est sûr que dans ce drama en tout cas, c'est pas le cas Razz  Il n'y a pas de temps mort et tel que c'est parti, ils vont jouer avec nos nerfs jusqu'au bout !

Moi aussi j'ai bien aimé le fait qu'on en sache plus sur le passé de Dong Chan  Dramas asiatiques - Page 11 64968 et comme toi je pense qu'il y a une manipulation politique derrière tout ça et beaucoup de monde directement ou indirectement impliqué ! Je trouve d'ailleurs que c'est très bien fait à ce niveau là, la manière dont sont reliés d'une manière ou d'une autre tous les personnages.
J'ai fini l'épisode 12 Very Happy  C'est bizarre comme dans cet épisode les choses s'éclaircissent et se compliquent en même temps  Laughing Encore un très bon épisode avec un bon twist final  affraid
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:25

De quel drama vous parlez là ??  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:47

On parle du drama God's gift : 14 days qui est dans le genre policier/thriller et qui est assez addictif  bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:40

Ah ! merci ! J'avais remonté sur plusieurs posts sans trouver le nom... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:00

Je viens de finir Love shuffle, et j'ai beaucoup aimé. sunny

C'est sûr que l'histoire est pour le moins tordue surprenante. Clairement, je mets au défi quiconque de faire du speed dating entre couples et que ça se passe aussi bien ! Razz Il faut dire qu'ici, tous les personnages ont un coeur d'or, ils sont respectueux les uns des autres, et ô miracle, ils se posent tous les bonnes questions au bon moment parce qu'on les a fait réagir au bon moment, et qu'ils rencontrent la bonne personne au bon moment... hautement invraisemblable donc ! Dramas asiatiques - Page 11 55950 L'aspect un peu subversif de l'ensemble est donc écarté d'emblée (ouf, évidemment !), et on se concentre sur la sensibilité des personnages, leur humanité, et l'humour du drama, pour notre plus grand plaisir. I love you Le message est un peu naïf d'ailleurs, notamment à la fin dans les discours politiques de Kei... même si j'ai terriblement envie de croire à la société qu'il rêve de construire (et qui semble en totale opposition avec ce qu'on m'a dit de la politique actuelle du Japon, qui a tendance, si je ne me trompe pas, à regarder vers la droite vraiment à droite).

Je n'ai pas compris tous les jeux de mots autour du Panda (Yeah Panda ! Very Happy) et c'est bien dommage, mais j'ai quand même été gagnée par la bonne humeur communicative de Kei/Tamaki Hiroshi, et par la douceur et la sagesse qui habite l'ensemble du drama. J'ai adoré l'accent anglais des acteurs (LoveuSheuffeuleu).

Ce n'est pas subversif, mais ça fait vraiment relativiser par rapport à l'idéal qu'on peut se mettre dans la tête, et par rapport à ce que les uns et les autres attendent du couple. Les personnages sont esquissés progressivement, leurs problèmes ne sont jamais posés rationnellement, ce qui fait qu'au final, ils sont assez complexes pour être tout à fait réalistes, et pour ne pas être attachants ou détestables d'emblée. Certains évidemment m'ont plus touchée que d'autres (Kei et Ai-Ai sont deux personnages auxquels je me suis identifiée, et que j'ai trouvés adorables), j'ai été assez agacée par Mei (une vraie girouette), et laissée assez froide par la fille qui veut se suicider (et son couple avec O-Chan/Matsuda Shota). Mais j'ai aimé l'ensemble, et les petites scènes coupées du générique ont achevé de m'inspirer de la sympathie pour tous les acteurs. Un dernier petit mot pour Tamaki Hiroshi que j'ai trouvé vraiment mal coiffé excellent, dans un registre diablement différent de Chiaki senpai (au point que même si on retrouve son physique des derniers films Nodame, il est méconnaissable), les scènes où il brille mises à part : à ce moment là, il retrouve d'un coup son charisme de senpai. Franchement, j'ai été assez impressionnée ! Dramas asiatiques - Page 11 553975 Je suis partie pour regarder d'autres dramas avec lui, je l'aime. I love you J'aime sa voix aussi, qui ne se posait pas du tout comme dans Nodame.

Bref, un drama qui ne sera pas mon préféré, mais qui m'aura touchée, appaisée, et bien amusée ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:24

Camomille a écrit:

J'ai fini l'épisode 12 Very Happy  C'est bizarre comme dans cet épisode les choses s'éclaircissent et se compliquent en même temps  Laughing Encore un très bon épisode avec un bon twist final  affraid

Oui et c' est de mieux en mieux ou de pire en pire  lol! j' ai terminé le drama et OMG il faut que je me remette de ce drama et surtout de la fin  Shocked  Dramas asiatiques - Page 11 751794   lol!  J' en suis encore toute retournée, je ne dis que ça pour l' instant.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:25

Annwvyn a écrit:
Je viens de finir Love shuffle, et j'ai beaucoup aimé. sunny

.............
Bref, un drama qui ne sera pas mon préféré, mais qui m'aura touchée, appaisée, et bien amusée ! rendeer

Ah oui, je l'ai bien aimé celui-là !! Il y a une jolie brochette crevettienne et l'histoire sort assez des sentiers battus du drama, même si ça reste quand même très gentil... À part Tamaki Hiroshi, j'ai beaucoup aimé le personnage de Matsuda Shota, même si la suicidaire ne m'a pas plus émue que ça et le psy aussi, parce que j'aime beaucoup l'acteur, que je rencontre régulièrement dans des seconds rôles intéressants (le dernier dans "share house no koibito" particulièrement réussi.)

Tu as remarqué la voix de Tamaki Hiroshi, et je dois dire que les Japonais ont très souvent de fort belles voix graves (voir Oguri Shun, dans BORDER, par exemple...il fait même du seiyu (doublage)) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:19

Scarlett Unnie a écrit:
Oui et c' est de mieux en mieux ou de pire en pire  lol!  j' ai terminé le drama et OMG il faut que je me remette de ce drama et surtout de la fin  Shocked  Dramas asiatiques - Page 11 751794  lol!  J' en suis encore toute retournée, je ne dis que ça pour l' instant....  Razz 
 lol! lol! Pareil pour moi  Razz  J'ai terminé God's Gift hier soir et le moins qu'on puisse dire c'est qu'en plus d'avoir joué avec nos nerfs tout du long, il retourne aussi bien la tête  Laughing Pour la fin, j'ai regardé à nouveau les dernières minutes de l'épisode et l'interprétation que j'en ferais maintenant est différente après un deuxième visionnage  Shocked Peut-être qu'une troisième fois m'aiderait à me décider  Dramas asiatiques - Page 11 751794  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:55

Camomille, il y a matière à discuter indéfiniment  lol! j' ai aussi revu et revu les dernières minutes et et et je me suis décidée pour l' interprétation qui me plait le plus  Dramas asiatiques - Page 11 398755  et puis j' ai choisi de me vider la tête avec un "Barnaby" qui demande beaucoup moins de concentration  Dramas asiatiques - Page 11 55950 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: