Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:55

Bienvenue Ju Very Happy Effectivement, c'est très risqué de mettre un pied à l'aquarium... Comme Lilie, j'ai fortement diminué le nombre de livres lus. Et j'ai aussi abandonné 90% des séries non-asiatiques que je suivais  Rolling Eyes Oui oui, il faut pouvoir trouver du temps par-ci par-là. C'est un monde très très addictif!  Laughing 

Scarlett, merci pour le commentaire sur "Prime minister and I". Une amie l'a vu et a aussi beaucoup aimé. Je compte l'ajouter à ma PàV, vu qu'il y a l'actrice Im Yoona, que j'avais bien aimée dans "Love rain" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:00

MyleneS a écrit:


Scarlett, merci pour le commentaire sur "Prime minister and I". Une amie l'a vu et a aussi beaucoup aimé. Je compte l'ajouter à ma PàV, vu qu'il y a l'actrice Im Yoona, que j'avais bien aimée dans "Love rain" Smile

Tout à fait! Et d' aprés ce que j' ai lu, celles qui ont vu les deux trouvent que Im Yoona est meilleure dans "Prime Minister and I" que dans "Love rain"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:27

Ravie de ton entrée dans l'aquarium, Ju, cheers cheers cheers mais avec le voisinage de Annwvyn, je n'en suis qu'à moitié étonnée !!!  lol! Non seulement il y a une mélodie qui rappelle Harry Potter, mais j'ai lu quelque part que c'était un clin d'œil fait exprès... Tu as tout à fait bien reconnu !! Very Happy 
Ce n'est pas moi qui te dirait que ce n'est pas addictif, vu que ça m'a carrément envoyée au delà des océans...  lol! lol! J'espère que HYD te plaira, et je plussoie pour Hana Kimi, c'est un excellent deuxième... et après... c'est le grand bain ... lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:05

Je suis tombée là dessus par hasard... je ne sais pas si il a déjà été posté ?  Very Happy 

http://media.daum.net/entertain/drama/newsview?newsid=20140703071203618

Spoiler:

Et lui, classieux, non ? lol! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:23

On a un gniiii de l'après-midi maintenant ? Choueeeeeette ! drunken Dramas asiatiques - Page 26 150390

Ohlala, j'ai trop de dramas à voir ! Dramas asiatiques - Page 26 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:01

Oh la la il est trop swoonant là  Dramas asiatiques - Page 26 548707 

Quelqu'un a vu le J-drama Mr Brain par ici? Je l'ai démarré hier et j'aimerais bien avoir des avis  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:02

drunken très belle photo de Hyun Bin Dramas asiatiques - Page 26 150390 et j'aime bien aussi celles sur le nouveau drama historique de Lee Jun Ki!!! Wink 

Je vais essayer de voir l'épisode 1 de Fated to love you ce soir...Ma foi, on verra bien ce que ça donnera, mais ça va être dur de me contenter  Embarassed je suis tellement influencée en bien par la version taiwanaise.  Embarassed 
J'espère juste que ce ne sera pas trop léger ni trop ridicule genre "humour très, très lourd"... No  Rolling Eyes 
Je pense être la seule ici à avoir justement adoré les moments plus "mélo" dans les épisodes du début et surtout du milieu du drama! Ce qu'il se passe dans les épisodes du milieu est un moment clé à mes yeux, sorte de catalyseur pour l'héroine,
Fated to love you TW:
Je trouve que les Taiwanais sont très bons pour faire ressentir aux téléspectateurs d'aussi fortes émotions  Dramas asiatiques - Page 26 150390 - on éprouve beaucoup de compassion envers l'héroine quand on voit tout ce qu'elle endure au début du drama- et ils savent aussi très bien alterner avec des moments plus drôles!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:25

Dramas asiatiques - Page 26 Bgdbw3

Tada !!!  cheers Je me suis sacrifiée  Laughing il en fallait une et ça ne pouvait être que moi   lol!  J' ai vu le premier épisode de Fated To Love You  j' ai essayé de faire abstraction des teasers et des comparaisons avec la version originale que vous avez faites pour la plus part et finalement c' est moins nulle que je le pensais Very Happy  cet épisode est ridiculement funny  Razz  comme toujours c' est la présentation des différents personnages et si le héros en fait un peu trop dans la crétinude ^^et oui on retrouve ses attitudes vues dans les teasers mais dans le contexte ça passe beaucoup mieux et puis il ne fait pas que ça non plus, l' héroine fait trés cruchette pour l' instant mais l' actrice est quand même trés mignonne  à regarder jouer ce rôle  I love you on entrevoit un peu le second lead qui lui est beaucoup plus sobre  I love you et l' autre fille est trés énergique et pas cruchette du tout à première vue  I love you et j' aurai tendance à dire que pour l' instant j' ai une préférence pour ce couple (si couple il y a, je ne sais pas)  I love you l' ensemble de la réalisation est trés colorée, les sites sont superbes  cheers et on fait un tour à Macau (ça ne vous dit rien Razz ) la scène de la rencontre avec l' héroine est carrément explosive  lol! et trés drôle et déjanté et on a droit à un petit clin d' oeil au drama Chuno et au personnage de Dae Gil bien que sur le coup je me suis dit  "ils ont osé faire allusion à Chuno dans ce drama... Shocked SACRILEGE"  affraid j' avoue que la scène, parodique bien sûr, est juste hilarante  Dramas asiatiques - Page 26 55950 et puis ça fait de la pub pour Chuno et Jang Hyuk cheers  parce-que y a des internautes qui découvrent seulement cet acteur Shocked  !  Il s' agit d' une course poursuite, vi les héros ont une chose affreuse  Twisted Evil  à leurs basques et d' un seul coup, le héros stoppe et je pense qu' il s' est dit "ya ! I am Dae Gil, je ne peux pas finir comme ça" et hop on nous sert une minute de folie avec un "Jang Hyuk mode Dae-Gil" sur un des magnifiques morceaux de musique de CHuno (celle qu' on en entend dans les combats si je me souviens bien) Je vous poste une petit extrait en spoiler par égard pour celles qui veulent avoir la surprise ou qui ne connaissent pas Chuno mais les autres vous pouvez bien regarder ç a ne va pas vous spoiler plus qu' un éniene teaser ! Clinchamps, il faut que tu regardes  Laughing 

Spoiler:

Je ne sais pas si j' irai jusqu' au bout mais peut-être par curiosité, la fin du préview du 2 me laisse à penser que les choses vont changer aprés la découverte de la "bêtise" en tous cas, le look des héros  change et la mèche devient plus disciplinée  Razz 

L ' épisode démarre avec une video choco-abdos pour celles qui les aiment  lol!  Dramas asiatiques - Page 26 241957 
Spoiler:

Merci pour les photos de Joseon Gunman, Clinchamps  drunken j' ai déjà vu les deux premiers épisodes et ce drama nous réserve une bonne surprise....lee Jun ki est choupinou comme d' hab, farceur et rieur mais il ne va pas tarder à se changer en Iron man Twisted Evil regardez..
Spoiler:

Je cours à la recherche du 3éme épisode de ce pas  bounce Dramas asiatiques - Page 26 241957
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:33

Scarlett, la vidéo des abdos m'a assez bien plu, je dois avouer  Rolling Eyes Razz Et le drama m'intéresse toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:04

Merci Unnie pour ton avis assez enthousiaste!!  Dramas asiatiques - Page 26 567661 très jolie photo!!! la vidéo que tu as postée sur la chose "affreuse"  Dramas asiatiques - Page 26 55950 qui poursuit les deux héros m'a bien fait rire!
Et Jang Hyuk ne m'a paru trop ridicule (physiquement, coupe de cheveu, style vestimentaire et attitude, il est dans le ton du héros version TW) et belles plaquettes de chocolat!^^  Wink l'héroine est censée être un peu cruchette au départ! c'est la "bonne poire"!! Wink 
donc ça peut me plaire et puis tes bonnes impressions sont communicatives!  Very Happy 

De mon côté, je pense abandonner Down with Love, j'ai vu jusqu'à l'épisode 15 mais il y a vraiment trop de longueurs là, ça me soule au bout d'un moment de voir que l'intrigue principale n'avance pas d'un pouce!  Rolling Eyes  No 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:27

cléopatre a écrit:
Oh la la il est trop swoonant là  Dramas asiatiques - Page 26 548707 

Quelqu'un a vu le J-drama Mr Brain par ici? Je l'ai démarré hier et j'aimerais bien avoir des avis  sunny 

oui, je l'ai vu, c'est assez sympa, le genre drama "à sketch" avec un guest par épisode, j'en ai un bon souvenir, d'ailleurs je crois bien que c'est moi qui l'avait présenté, il doit être dans la récap !  Very Happy 
Très drôle le clin d'œil à Chuno...  cheers Meerci pour les videos, Scarlett  cheers cheers et Lee Jun ki vire à 180° dans son drama !!!  Shocked pour moi j'attends d'en avoir au moins 4 pour commencer, comme ça je sais si j'accroche ou si je laisse tomber...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:25

clinchamps a écrit:
Lee Jun ki vire à 180° dans son drama !!!  Shocked pour moi j'attends d'en avoir au moins 4 pour commencer, comme ça je sais si j'accroche ou si je laisse tomber...  lol! 

Moi, j' ai accroché de suite  bounce le 4éme vient juste d' être diffusé  cheers  et vivement demain que je le vois avec les sous-titres bounce et pour le virage à 180°  Laughing  : 
Spoiler:
Je sens que je vais adorer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:43

Déjà avec LJK, il y a un fort a priori positif !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:07

clinchamps a écrit:
Déjà avec LJK, il y a un fort a priori positif !!! lol! 
Tu m' étonnes ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:45

Merci à toutes pour votre accueil Very Happy

Je suis rassurée aussi de ne pas être la seule à avoir pensé à HP avec la musique! En plus, à un moment, Makino fait une réflexion sur la salle à manger du personnage principal et dit que ça ressemble à Poudlard! Laughing 

Annwvyn a écrit:
Yes ! cheers cheers Ju par ici ! Je suis trop fière de moi ! (et en même temps, j'ai carrément honte... j'ai tellement saoulé Ju avec Nodame... du harcèlement... j'espère que Ju ne m'en voudra pas trop  Embarassed Dramas asiatiques - Page 26 241957 ). Et tout de même, je ne suis pas sûre de t'avoir tout spoilé de Nodame. Enfin, je crois... Embarassed
Mais non tu ne m'as pas saoulé! Ca fait toujours plaisir d'entendre parler quelqu'un avec passion quand le sujet est intéressant Very Happy Et puis tu ne m'as pas forcé à regarder, c'est moi qui me suis décidée à y jeter un oeil pour voir Wink C'est toujours intéressant d'élargir sa culture Very Happy

Je note pour Hana Kimi, mais bon, je risque de vraiment plonger après, si c'est si addictif que cela! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:58

Merci pour ta réponse Clinchamps!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:46

Vu aussi le 1er épisode de Fated to Love You, quasiment sans sous-titres mais je connaissais déjà l'histoire de base donc j'ai réussi à comprendre ce que les personnages se disaient, etc... Wink 

Mes 1ères impressions: pas du tout convaincue par le héros  No et je trouve que Jang Hyuk en fait des tonnes  Embarassed il y a juste eu le moment où le héros répète son speech à la fin, où il jouait de façon naturelle et non à un double jeu! Mais j'ai trop en tête Ethan Ruan donc ça m'empêche d'accrocher à ce héros...pour l'instant!!!
L’héroïne fait quand même très "cruche", l'originale ne l'était pas autant dans mon souvenir, elle est loin d'être bête, c'est juste qu'elle est trop gentille et se fait rabaisser par les autres sans broncher! Or, là, cette héroïne fait très nunuche!
Il y a 2, 3 moments assez drôles dont celle de la rencontre suivie de celle avec le chien...mais il manque quand même le petit truc qui pourrait "pimenter" un peu ce drama! pour l'instant, je ne ressens pas d'alchimie particulière entre les 2 héros alors qu'encore une fois dans la version taiwanaise, elle était évidente dès le début Wink 

J'arrête là mes critiques pour en venir aux gros plus de cette version:
Scarlett Unnie a écrit:

I love you l' ensemble de la réalisation est trés colorée, les sites sont superbes  cheers et on fait un tour à Macau (ça ne vous dit rien Razz )

 Dramas asiatiques - Page 26 999779 
-oui, visuellement, c'est très beau!!! drunken Darcy, si tu me lis, ce drama est peut-être pour toi, drama qui vend du rêve!!!^^ drunken 

-les décors, les lieux de tournage:  drunken avoir la possibilité de revoir des coins de Macau, les petits ponts, les immeubles colorés, les berges et les jardins, même à travers un drama, je vous dis pas comme j'étais contente!!!  drunken c'est une ville tellement jolie!!! et j'ai repensé très fort à BoF,  Dramas asiatiques - Page 26 150390 (les épisodes à Macau, à partir du moment où ils se revoient, font partie de mes préférés!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 )

-Choi Jin Hyuk Oppa, le deuxième personnage masculin, est, très, très bien!  Dramas asiatiques - Page 26 150390 J'ai mon swoon perso!!  Dramas asiatiques - Page 26 950286 donc ça va!!! et il est DJ en plus!!^^ Dramas asiatiques - Page 26 673712 (comme si ça avait son importance)
J'ai hâte de voir ses interactions avec l'héroine!!!  Dramas asiatiques - Page 26 999779 

Voilà, sinon, au niveau de l'intrigue, il n'y a pas trop de changements, même concernant
episode 1 et 2) :
la seule chose qui a changé, c'est que cette héroïne a une amie, qui est chouette  Dramas asiatiques - Page 26 999779 (j'aime bien l'actrice) elle n'est donc pas toute seule!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 1:29

cléopatre a écrit:
Quelqu'un a vu le J-drama Mr Brain par ici? Je l'ai démarré hier et j'aimerais bien avoir des avis  sunny 

Oui, moi aussi je l'ai vu. J'avais bien aimé: un enquête par épisode (sauf à la fin où il y a une enquête plus longue) avec un enquêteur à la sherlock holmes (scientifique, complétement décalé et sociopathe) qui évolue au cours de la série. Avec Kimura Takuya et Ayase Haruka et beaucoup de bananes. Une série sympa mais le premier épisode est assez déroutant, si je me souviens bien.

Welcome Ju ! HYD puis Hana Kimi et Nodame, un conseil: achète un masque et des palmes...  Rolling Eyes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:26

marie21 a écrit:
Vu aussi le 1er épisode de Fated to Love You, quasiment sans sous-titres mais je connaissais déjà l'histoire de base donc j'ai réussi à comprendre ce que les personnages se disaient, etc... Wink 

-oui, visuellement, c'est très beau!!! drunken Darcy, si tu me lis, ce drama est peut-être pour toi, drama qui vend du rêve!!!^^ drunken 

Ha mais je vais y jeter un œil alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:46

Marie, j' aime ton commentaire!  cheers 

marie21 a écrit:

Mes 1ères impressions: pas du tout convaincue par le héros  No et je trouve que Jang Hyuk en fait des tonnes  Embarassed il y a juste eu le moment où le héros répète son speech à la fin, où il jouait de façon naturelle et non à un double jeu! Mais j'ai trop en tête Ethan Ruan donc ça m'empêche d'accrocher à ce héros...pour l'instant!!!
C' est vrai que le héros en fait des tonnes  Rolling Eyes espérons qu' il aura bientôt un peu plus de plomb dans la tête  Twisted Evil  au sujet du speech, je l 'ai trouvé naturel mais c' est un peu cucu  lol! 

marie21 a écrit:
-Choi Jin Hyuk Oppa, le deuxième personnage masculin, est, très, très bien!  Dramas asiatiques - Page 26 150390 J'ai mon swoon perso!!  Dramas asiatiques - Page 26 950286 donc ça va!!! et il est DJ en plus!!^^ Dramas asiatiques - Page 26 673712 (comme si ça avait son importance)
J'ai hâte de voir ses interactions avec l'héroine!!!  Dramas asiatiques - Page 26 999779 


Je savais que tu allais succomber à ce personnage  lol!  la rencontre dans l' avion était trés bien aussi avec l' autre fille et j' ai aussi hâte de voir quel rôle il va jouer par rappport à l' héroïne !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:24

MissAcacia a écrit:
Welcome Ju ! HYD puis Hana Kimi et Nodame, un conseil: achète un masque et des palmes...  Rolling Eyes Razz 
 Dramas asiatiques - Page 26 55950 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:06

MissAcacia merci pour ton avis sur Mr Brain sunny  ce premier épisode m'a effectivement paru un peu déconcertant... mais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:10

Scarlett Unnie a écrit:

marie21 a écrit:
-Choi Jin Hyuk Oppa, le deuxième personnage masculin, est, très, très bien!  Dramas asiatiques - Page 26 150390 J'ai mon swoon perso!!  Dramas asiatiques - Page 26 950286 donc ça va!!! et il est DJ en plus!!^^ Dramas asiatiques - Page 26 673712 (comme si ça avait son importance)
J'ai hâte de voir ses interactions avec l'héroine!!!  Dramas asiatiques - Page 26 999779 


Je savais que tu allais succomber à ce personnage  lol!  la rencontre dans l' avion était trés bien aussi avec l' autre fille et j' ai aussi hâte de voir quel rôle il va jouer par rappport à l' héroïne !  Very Happy 


Dans la version taiwanaise, j'aimais bien aussi le personnage, Dylan!  Wink Mais je ne swoonais pas tellement sur lui, alors que Choi Jin Hyuk oui,  drunken (le seul personnage qui m'a vraiment intéressée même en dehors du swoon, dans The Heirs)
et la rencontre entre Dylan et l’héroïne est d'ailleurs très, très drôle!  Laughing j'espère que ce sera le cas aussi dans cette version!

Et bon, après avoir vu le 1er épisode de cette version, j'ai craqué hier soir et j'ai revu l'épisode 1 de la version taiwanaise!! drunken j'avais oublié que la 1ère fois qu'on voit le héros, joué par Ethan Ruan, il met en valeur ses talents de bon nageur - on le voit nager le papillon ^^- mais aussi sa plastique d'athlète!  drunken  Dramas asiatiques - Page 26 150390 

Dramas asiatiques - Page 26 08031510
Dramas asiatiques - Page 26 Fated_10

La scène où le héros et l’héroïne finissent dans le même lit est très 'hot"Dramas asiatiques - Page 26 Smiley11 et l'idée des fusées et du train me fait toujours rire, tellement c'est kitch!!!  Laughing lol! 
Par contre, l’héroïne est quand même très, très naïve  Rolling Eyes et puis, elle morfle vraiment,  Sad avec tout ce qui lui arrive avec le héros, mais aussi ce que lui fait subir son ex, une enflure de 1ère!  Sad  Dramas asiatiques - Page 26 639488  Dramas asiatiques - Page 26 17735
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:31

Marie, je crois que si tu compares continuellement les deux versions, tu n 'arriveras jamais à entrer dans la version coréenne !  lol! 

Je viens de regarder l' épisode 2 de Fated To Love You et je l' ai vraiment aimé plus que le premier I love you le héros se la joue plus sobre et même trés sympa avec l' héroïne  Dramas asiatiques - Page 26 150390  en dépit de ce qui leur est arrivé ( trés jolie bedscène Embarassed  Razz et aprés une grosse colère quand même  Laughing  et on dirait un autre homme Shocked l' héroïne se montre beaucoup moins cruche  Laughing  au contraire, je crois qu' elle redescend sur terre Razz  finalement, je crois que je vais poursuivre et j' ai hâte de voir la suite  bounce  Dramas asiatiques - Page 26 673712  je pense que je commence à m' habituer à ce nouveau rôle de Jang hyuk  lol!  dans cet épisode, on voir à peine le second lead mais si j' ai bien compris ,
Spoiler:

A part ça, j' ai bouclé les 4 premiers épisodes de Joseon Gunman et Lee Jun Ki ^^ce drama est génial  cheers et l' évolution de l' histoire et des héros s' achemine maintenant vers une autre dimension dans le genre de l' histoire du "Comte de Monte Cristo" avec le panache de Lee Jun Ki  Dramas asiatiques - Page 26 150390  je ne peux qu' adhérer !!!  cheers  A noter que le réalisateur est le même qui a fait "The Princess man" autre grand sageuk à succés de 2011, et ça se voit dans ces premiers épisodes mais en mieux !!!  cheers 

Allez un petit gniiiii du soir en avance  Dramas asiatiques - Page 26 284494 
Spoiler:

Cela me fait 5 dramas en cours avec Hotel king, You are all surrounded et Doctor Stranger  Dramas asiatiques - Page 26 673712 c' est bien la première fois que ça m' arrive et surtout que j' arrive à suivre et à me souvenir des différents avancements  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:16

Scarlett Unnie a écrit:

Je viens de regarder l' épisode 2 de Fated To Love You et je l' ai vraiment aimé plus que le premier I love you le héros se la joue plus sobre et même trés sympa avec l' héroïne  Dramas asiatiques - Page 26 150390  en dépit de ce qui leur est arrivé ( trés jolie bedscène Embarassed  Razz et aprés une grosse colère quand même  Laughing  et on dirait un autre homme Shocked l' héroïne se montre beaucoup moins cruche  Laughing  au contraire, je crois qu' elle redescend sur terre Razz  finalement, je crois que je vais poursuivre et j' ai hâte de voir la suite  bounce  Dramas asiatiques - Page 26 673712  je pense que je commence à m' habituer à ce nouveau rôle de Jang hyuk  lol!  dans cet épisode, on voir à peine le second lead mais si j' ai bien compris ,
Spoiler:


à propos du second personnage masculin,
Spoiler:


 lol! et je sais pour les comparaisons, difficile de ne pas en faire et j'avais bien réussi à rentrer dans la version japonaise d'Itazura Na Kiss  alors que là aussi, j'avais déjà vu et revu la version taiwanaise, j'avais même vraiment accroché dès le départ  Dramas asiatiques - Page 26 150390  mais je pense que c'est parce que je ne connaissais pas du tout les acteurs et aussi parce que toutes ces versions sont basées sur un manga et qu'on est libre d'interpréter le manga comme on veut.  Wink Comme pour Pride & Prejudice ou d'autres manga-adaptations comme Hana Kimi, il y a plusieurs niveaux de lecture différents!  Dramas asiatiques - Page 26 999779 et je suis assez ouverte d'esprit là dessus, même curieuse de voir d'autres interprétations du manga!  sunny 
là, ce n'est pas basé sur un manga mais sur la version taiwanaise donc plus difficile de faire abstraction de celle-là.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: