Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:07

J' ai hâte moi aussi  bounce  et voici celui qui a été casté pour jouer le frère de Jang Hyuk   il s' appelle Choi Woo-shik  et à joué dans Rooftop Prince, TEN, and Tree With Deep Roots Vous le connaissez? J' ai Tree With Deep Roots mais je ne me souviens pas du tout de lui !   http://www.dramabeans.com/2014/05/choi-woo-shik-cast-as-jang-hyuks-bratty-brother/

Edit: Marie, je trouve aussi que Jang Hyuk et Jang Na Ra vont trés bien ensemble  Dramas asiatiques - Page 16 150390  et ce n' est pas étonnant qu' on sente déjà un bonne alchimie entre eux car je viens de lire qu' ils ont déjà été partenaires dans un drama  à succés il y a 12ans ! Wow !!! cheers 

Citation :
Jang Hyuk and Jang Na Ra will reunite after 12 years since their love line on 'Successful Story of a Bright Girl' through the upcoming MBC Wed-Thurs drama 'Fated to Love You'!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:20

Je pense qu'il faisait un des compagnons de Micky Yu Chun dans Rooftop, mais dans The tree... je ne m'en souviens pas non plus !!  scratch 
Après recherche : il faisait le Boucher jeune...  Laughing 

À part ça, je continue Gunshi kambee, taïga (historique) japonais et ... tadaaaaam !! entrée, à l'épisode 11, de Tomaaaa himself, dans le rôle d'un samourai chrétien :


Spoiler:

Il a quelque chose de changé, je n'arrive pas à savoir quoi... Dramas asiatiques - Page 16 673712  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:23

Citation :
Jang Hyuk and Jang Na Ra will reunite after 12 years since their love line on 'Successful Story of a Bright Girl' through the upcoming MBC Wed-Thurs drama 'Fated to Love You'!


J' ai retrouvé un teaser de ce drama qui date^^ et ils sont bien jeunot tous les deux mais mignons comme tout !  cheers  Je vais peut-être me laisser tenter  Laughing 



et un mv trés drôle  Razz  et trés  drunken 

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 00:21

C'est sûr qu'ils étaient très jeunes... et malgré Jang Hyuk, je crois que je vais le laisser de côté, en voyant le MV j'ai eu l'impression d'avoir vu le drama...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:19

Ah oui, le mv est trés spoiler  Embarassed  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:01

Ce n'est pas gênant, Scarlett !! Si on aime ce genre d'histoire, au contraire le MV ne peut que donner envie d'en voir plus !! C'est juste qu'en ce moment je suis plutôt branchée "sérieux" mais si une grande envie de sucrerie me prend un jour qui sait ? Je suis du genre à revoir "devil beside you", alors !!!  Dramas asiatiques - Page 16 673712 lol! 

je reviens à la charge faire de la pub et du lobbying pour drunken  drunken  "secret love affair" qui va entrer dans mon top, c'est sûr (top virtuel qui se limite aux intentions, ce qui me permet hypocritement de ne rien sortir !  Twisted Evil ) l'héroïne est celle qui jouait la patronne cynique de Jang Hyuk dans Midas, où déjà je l'avais trouvée excellente, là elle incarne magnifiquement une femme dans la quarantaine, qui pense contrôler parfaitement sa vie. Pour elle, les principes et la morale servent avant tout à ne pas avoir de problèmes, "comme le code de la route, si on le suit, on n'a pas d'accident" dit-elle, mais tout va être chamboulé et la façon dont elle va vivre ça promet d'être passionnante à observer ! Quant à Yoo Ah In, il est surprenant et bouleversant !  Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:38

clinchamps a écrit:
Ce n'est pas gênant, Scarlett !! Si on aime ce genre d'histoire, au contraire le MV ne peut que donner envie d'en voir plus !! C'est juste qu'en ce moment je suis plutôt branchée "sérieux" mais si une grande envie de sucrerie me prend un jour qui sait ? Je suis du genre à revoir "devil beside you", alors !!!  Dramas asiatiques - Page 16 673712 lol! 

 lol! moi, c'est Fated to Love You que je serais presque tentée de revoir! à force d'entendre parler du remake!!! j'ai d'ailleurs posté quelques commentaires sur le topic de Dramabeans!!
Mais il y a les flashbacks et la musique en continu qui me rebutent un peu!!!  Mad  Dramas asiatiques - Page 16 17735 

Dramas asiatiques - Page 16 64968 je plussoie Clinchamps concernant le MV, d'ailleurs je la trouvais plutôt drôle et elle m'aurait presque convaincue à voir le drama si je n'avais pas eu cette impression de redite!  Dramas asiatiques - Page 16 673712 comme je le disais plus haut, j'aime bien avant tout quand les dramas se renouvellent!  Dramas asiatiques - Page 16 999779 si ce sont des dramas qui reprennent les mêmes recettes que les 1ers dramas vus dans l'Aquarium en 2009, ça ne m'intéresse pas!  Wink  Embarassed 

Et preuve que certaines MVs peuvent inciter chez moi l'envie de voir tel drama, j'avais vu une MV bande annonce hyper spoiler de I Hear Your Voice et je l'avais trouvée tellement excellente que j'ai eu envie de voir le drama!! et les spoilers ne m'ont pas trop dérangée, pourtant après avoir vu le drama, je me suis fait la réflexion qu'ils étaient énormes dans cette MV!!!  affraid  Razz mais bon, il n'empêche que de voir cette mv m'avait d'emblée convaincue de voir le drama!  Dramas asiatiques - Page 16 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:03

marie21 a écrit:


Dramas asiatiques - Page 16 64968 je plussoie Clinchamps concernant le MV, d'ailleurs je la trouvais plutôt drôle et elle m'aurait presque convaincue à voir le drama si je n'avais pas eu cette impression de redite!  Dramas asiatiques - Page 16 673712 comme je le disais plus haut, j'aime bien avant tout quand les dramas se renouvellent!  Dramas asiatiques - Page 16 999779 si ce sont des dramas qui reprennent les mêmes recettes que les 1ers dramas vus dans l'Aquarium en 2009, ça ne m'intéresse pas!  Wink  Embarassed 
 

Concernant le MV que j' ai posté de 'Successful Story of a Bright Girl', il date de 2002 (12ans d' âge^^)^et en le regardant je me suis amusée à répertorier mentalement  Laughing tous les clichés que nous retrouvons dans beaucoup de dramas post 2002 ou en ce qui concerne l' Aquarium depuis 2009  Wink ils y sont tous  lol!  lol!  lol!  et je me suis dit que ce drama a une certaine valeur comment dire... culturel kdrama...bon ça ne veut peut-être rien dire Razz  mais je pense que ce drama n' est pas une redite des dramas vus dans l' Aquarium en 2009 mais c' est plutôt un précurseur et je comprends que ça ait marché à l' époque et soit repris par la suite vu que c' est une particularité coréenne! Cela dit, je comprends que ça puisse lasser à force  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:06

Je suis allée checker le synopsis de Secret Love Affair mais je ne suis pas sûre que ça me plaise No (?)

Sinon j'ai repris Hotel King parce que voir Lee Dong-Wook une fois par semaine dans une émission TV est devenu insuffisant Laughing Depuis que je suis allée voir les B.A.P en concert, j'ai toutes mes séries et dramas en cours en retard... Rolling Eyes
Du coup j'ai vu les épisodes 5 et 6 hier Very Happy Pour l'instant je suis à fond et aime beaucoup mais le fait qu'il y ait 32 épisodes m'effraie tout de même un peu pour la suite..! Et je suis très contente que Ah Mo-Ne se rende enfin compte que Cha Jae-Wan est plutôt un gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:22

Lilieärendil a écrit:
Je suis allée checker le synopsis de Secret Love Affair mais je ne suis pas sûre que ça me plaise No (?)

Le synopsis est très réducteur et ne rend pas compte du tout de la profondeur de l'histoire, qui n'est pas qu'une banale histoire d'adultère... mais si je n'en avais pas lu des commentaires enthousiastes ça m'aurait peut-être rebutée aussi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:43

Au sujet de Toma, moi aussi je trouve qu'il a changé quelque chose, il a pris un coup de vieux ou alors c'est les sourcils sombres.

Sinon merci à toutes les 3 pour vos avis, je vais laisser tomber Reply 1997, parce qu'en effet je suis très fleur bleue, j'essaierai bien He become from the stars.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 10:05

Lilie, je pense que tu peux faire confiance à Clinchamps et à moi pour Secret Love Affair, c'est vraiment un drama qui change des autres, qui est réaliste et d'une sensibilité incroyable.  Wink 

Une news concernant Good Doctor:
KBS 2TV drama "Good Doctor" from last year is discussing a remake with American TV station CBS.
Daniel Kim, an actor and drama producer was interviewed on his visit to Korea for the 2014 Seoul Digital Forum and said, “Discussions are being made about remaking the Korean drama “Good Doctor’”.

3AD is collaborating with CBS TV and Daniel Kim says, “There are several medical dramas in the States too but the deep characters on "Good Doctor" is likely to connect with the American market as well”. Popular tvN drama series “Nine: Time Travelling Nine Times" was remade in America, last year.

"Good Doctor" is about a genius doctor named Park Si-on (Joo Won), who is suffers from savant syndrome. This drama was a great success last year.
Incroyable ! :)les américains qui remakeraient un drama coréen, waw...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:31

Merci pour l'info, Christelle Smile Mais quand on voit ce que donne le remake de BoF, ça fait un peu peur! Perso je n'ai pas vu ce remake, mais j'en ai lu énormément de critiques très très négatives, et le trailer ne donnait absolument pas envie!  Laughing Espérons que cette fois-ci, s'ils vont au bout de leur projet, ce sera de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:40

Je trouve inquiétant que les Américains se mettent à faire des remakes de dramas... vu comment ils ont assassiné HYD, déjà !! Pourvu que les Coréens ne se mettent pas à faire des scénarios pour leur plaire et les leur vendre, déjà que par rapport à ceux d'il y a 5 ans ils ont perdu pas mal de leur originalité culturelle...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:33

MyleneS a écrit:
Merci pour l'info, Christelle :)Mais quand on voit ce que donne le remake de BoF, ça fait un peu peur! Perso je n'ai pas vu ce remake, mais j'en ai lu énormément de critiques très très négatives, et le trailer ne donnait absolument pas envie!  Laughing Espérons que cette fois-ci, s'ils vont au bout de leur projet, ce sera de meilleure qualité.
Il y a un remake américain de BoF? il y a un trailer?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:37



 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:03

Oh. Mon. Dieu.
Je n'avais jamais vu le trailer... je ne pensais même pas qu'on pouvait faire pire que ce que j'avais imaginé mais il faut croire que si  Shocked 

Un remake de Good Doctor à l'américaine me fait bien flipper aussi... espérons que ça ne se fasse pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:11

Ils ont un terrain propice aux séries médicales, et je vois bien une série développée autour d'un perso comme celui de Joo Won. ils ont bien eu Dr House, Monk etc. ça ne serait pas d'une originalité folle, mais c'est crédible. Wink

J’ai commencé (encore commencé, j’ai rien fini) When a man loves (ou when a man falls in love), et je suis fan de Song Seung-heon, oh mon dieu, il est magnifique... (soupir) Embarassed Surprised Dramas asiatiques - Page 16 41810 
Craquant en ex-voyou devenu CEO (la Corée, le pays où plus rien n'est impossible  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:15

Je viens de voir le mini-drama One line love, promouvant l'application Line, avec Lee Min-Ho. C'est sûr que c'était pas extraordinaire, mais c'était tout de même assez mignon. J'aimais bien l'ost et certaines scènes sont quand même adorables ^_^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 23:32

C'est Hana Yori Dango qu'ils ont adapté, les Ricains, pas BoF même si BoF est aussi adapté de HYD, vous suivez ??  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 09:05

Après, tout dépend de ce que les américains appellent remake. Si c'est juste prendre l'idée et le scénario pour en faire quelque chose de qualité (exemple Gracepoint le remake de Broadchurch), c'est toujours moins pire que de faire un truc petit budget avec des acteurs amateurs (je pense à la dernière adaptation de P&P et à cette adaptation de HYD Smile dont franchement, je ne sais pas qui est le public scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:17

Lilieärendil a écrit:
Oh. Mon. Dieu.
je ne pensais même pas qu'on pouvait faire pire que ce que j'avais imaginé mais il faut croire que si  Shocked 

 lol! Razz Dramas asiatiques - Page 16 64968 ça ne m'étonne pas tellement des Américains et de leurs remakes "ultra cheap", on a bien vu ce que ça a donné avec le trailer de la version US P&P 2010!  Rolling Eyes Razz 


J'ai aussi entendu parler du remake de Good Doctor! mais ça, à la limite, ça passe encore, l'idée de départ étant facilement transposable dans n'importe quel pays. Il n'y a pas de lien direct avec la culture du pays d'origine, contrairement à BoF/ HYD! Dans ces dramas, la culture du pays, c'est ce qui fait leur richesse et originalité!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:49

MyleneS a écrit:
Je viens de voir le mini-drama One line love, promouvant l'application Line, avec Lee Min-Ho. C'est sûr que c'était pas extraordinaire, mais c'était tout de même assez mignon. J'aimais bien l'ost et certaines scènes sont quand même adorables ^_^
J'espère arriver à le voir, celui-là, le pitch avec la contrainte "par téléphone" m'intéresse drôlement, même si je me doute que sans Lee Min-Ho, ça n'aurait pas autant marché...

Dans la série des dramas faut départ, je me relance dans Let's Eat, car il revient régulièrement ici dans le fil, et puis B2ST, quoi ! marrant comme la kpop peut me faire changer d'avis sur le physique d'une crevette...
mais bon, vu que je finis pas un seul drama depuis le début de l'année... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! cheers
Très bonne idée Christelle Very Happy
J'ai hâte de voir ce que tu en penses Very Happy J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! (Doo-Joon I love you mihihi :3 )

De mon côté je rattrape toujours mon retard sur Hotel King Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:14

Je me suis mise aussi à Hotel King!  Smile 1er épisode de vu! pas encore vraiment emballée mais j'ai envie de continuer;) ...ce sont des MVs finalement qui m'ont donné envie d'y jeter un œil!  Wink 

Mais bon, je ne sais pas si ça va durer: 32 épisodes!!! affraid Rolling Eyes No et puis, je n'ai toujours pas vraiment replonger dans l'Aquarium! ^^(aka séries US)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: