Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:42

J'approuve Geoffrey Gao !!! geoffrrreeeyyyyy !!! comme bêlait l'autre nana...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:28

J'approuve aussi pour Godfrey, c'est fort sympathique dès le matin aussi  I love you I love you I love you  (mais je pense que si il n'y était pas c'est parce qu'il est aussi acteur désormais ^^)
D'ailleurs, c'est dimanche donc voilà

Spoiler:
*donne des envies de prolonger la grass'mat'...*

Cléo on est d'accord pour Têtu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:54

Kusanagi a écrit:

Cléo on est d'accord pour Têtu  lol! 
Absolument !!!  lol! lol! 
Très jolie grass mat', effectivement !!  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:57

clinchamps a écrit:
Et puis Rui joue beaucoup avec son sentiment affiché pour Makino afin d'obliger DomDom à reconnaître ses vrais sentiments pour elle. Il est le seul qui tienne tête à Domyoji, qui lui fasse entendre raison  
Exactement c'est tout à fait ça!
Je reviens juste pour dire que je viens de finir l'épisode 5 de la saison 2 et que mon avis sur Rui a changé. Je crois que je le comprends mieux, au début, j'avais du mal à analyser son comportement mais maintenant je l'aime bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:08

Kusa c'est vrai que c'est une fort sympathique grasse mat' drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:18

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:

Edit Un méga gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, mais gaffe !! il y en a deux qui sont un peu ... olé olé on va dire ...
Ah oui ! Dramas asiatiques - Page 28 55950
Merci pour ce gniiiiiiiii du soir Dramas asiatiques - Page 28 548707
Et elle est trop chouette ton anecdote Dramas asiatiques - Page 28 846997

Sinon, pour HYD, j'ai aussi préféré Rui à Domyoji au premier abord... idem pour la version coréenne Very Happy Ce personnage ne m'a jamais saoulé mais plutôt fait de la peine  No Il place le bonheur de ses amis avant le sien au final, il est trop choupinou Very Happy

je plussoie sur tout!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 846997 
Trop mignonne, ton anecdote, Clinchamps!!! sunny j'aime bien les rencontres comme ça!!! et ooooh les belles crevettes Dramas asiatiques - Page 28 150390 

 Dramas asiatiques - Page 28 999779 pour Rui / Ji Hoo, surtout il est le premier à venir en aide à l’héroïne, alors qu'elle se faisait sérieusement bizutée par les élèves sous l'ordre des autres F4 dont Dom Dom/ Gu Jum Pyo! Elle allait se faire violer quand même, (la violence à l'école est très bien montrée dans les deux versions) et il la sauve in extremis! même s'il feint l'indifférence au début, heureusement qu'il est là pour lui éviter toutes sortes d'ennui! Dans la version coréenne, elle l'appelle "pompier de mon cœur", trop chou ^^ I love you Dramas asiatiques - Page 28 673712 

Merci pour le gniii, en particulier avec Godfrey!!! Je préfère aussi les gambas!!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:31

marie21 a écrit:

Merci pour le gniii, en particulier avec Godfrey!!! Je préfère aussi les gambas!!! drunken 

1m95  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:36

Ohh, Marie, je viens de me souvenir que tu avais aimé Hana Kimi. sunny Il faut que tu jettes un oeil à Nodame alors, je suis étonnée que tu n'aies pas tenté parce que c'est tout à fait dans le même esprit. Pour moi les deux dramas sont assez proches, au niveau de la galerie de personnages joyeux et de l'ambiance colorée. Donc si tu en as aimé un, tu peux difficilement ne pas aimer l'autre. Un seul personnage de Nodame est vraiment déjanté, et c'est un peu déroutant, c'est vrai. Mais au final, on s'y fait vite. Il faut juste que tu t'accroches jusqu'au cinquième épisode, où ils jouent Rachmaninov, c'est là que j'ai totalement adhéré en tout cas. Wink
Bon, promis, c'est la dernière fois que je te harcèle avec Nodame ! lol! Embarassed On ne m'arrête plus... lol!

Ju, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aime bien le personnage de Rui, qui est assez émouvant dans sa réserve et dans sa solitude. Mais il n'y a pas à dire, c'est bien avec Domyoji que Makino va le mieux. Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:52

Annwvyn a écrit:
Ju, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aime bien le personnage de Rui, qui est assez émouvant dans sa réserve et dans sa solitude. Mais il n'y a pas à dire, c'est bien avec Domyoji que Makino va le mieux. Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390

Yes, mais Rui c'est l'incarnation ultime de la félinitude du degré supérieur de conscience. On n'y peut rien  Dramas asiatiques - Page 28 371150 Dramas asiatiques - Page 28 131679
Je suis totalement réfractaire au charme de DomDom mais c'est vrai que le couple fonctionne bien.

Sinon, ben dites don c'est chaud les marrons ici depuis hier soir, vous allez me faire sauter le contrôle parental si ça continue  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:54

MissAcacia a écrit:


Yes, mais Rui c'est l'incarnation ultime de la félinitude du degré supérieur de conscience. On n'y peut rien  Dramas asiatiques - Page 28 371150 Dramas asiatiques - Page 28 131679
 


Parfaitement dit !!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:50

Annwvyn a écrit:
Ohh, Marie, je viens de me souvenir que tu avais aimé Hana Kimi. sunny Il faut que tu jettes un oeil à Nodame alors, je suis étonnée que tu n'aies pas tenté parce que c'est tout à fait dans le même esprit. Pour moi les deux dramas sont assez proches, au niveau de la galerie de personnages joyeux et de l'ambiance colorée. Donc si tu en as aimé un, tu peux difficilement ne pas aimer l'autre. Un seul personnage de Nodame est vraiment déjanté, et c'est un peu déroutant, c'est vrai. Mais au final, on s'y fait vite. Il faut juste que tu t'accroches jusqu'au cinquième épisode, où ils jouent Rachmaninov, c'est là que j'ai totalement adhéré en tout cas. Wink
Bon, promis, c'est la dernière fois que je te harcèle avec Nodame ! lol! Embarassed On ne m'arrête plus... lol!

 lol! je referai un essai un de ces 4!!! Wink Je me rends compte que l’héroïne dans Last Cinderella, un J- drama assez récent donc, est aussi bien "allumée" dans le genre^^!! Rolling Eyes donc je commence à être habituée. Et Hana Kimi est une exception dans le genre "déjanté" chez moi et c'est surtout les scènes Sano+ Mizuki + Nakatsu qui me plaisent!  I love you  drunken  les scènes où les dortoirs s'affrontent me soulent un peu par moments!  Embarassed 

Cependant, il y a deux, trois dramas auxquels je n'avais pas vraiment accroché au départ et qui pour finir m'ont bien plu ou sont même devenus des favoris (cf Coffee Prince et même ISWAK, il a fallu que je jette un œil par hasard à l'épisode 1 de la saison 2 pour que j'ai soudain envie de réessayer de voir le drama depuis le début  Dramas asiatiques - Page 28 673712)

Et aussi pour les dramas taiwanais, je m'étais dit que jamais je m'y mettrais et bon j'ai bien fini par en regarder!!! lol! C'est pour ça, Ju, tu me fais un peu rire quand tu dis que tu ne penses pas devenir accro aux dramas, je sais par expérience qu'il ne faut jamais dire "jamais"!  Razz  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:17

Petit interlude coréen  Laughing  pour dire que je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Trot Lovers et pour l' instant j' aime déjà beaucoup cheers le casting est intéressant et Ji Hyun-Woo est trés bon dans ce rôle à l' opposé de celui qu' il jouait dans "Queen In-Hyun's Man" et j' aime aussi beaucoup cette musique vintage appellée Le Trot! I love you 
Si vous ne connaissez pas ce genre de musique coréenne ni son historique des infos içi http://atelier.de.francais.over-blog.com/article-la-chanson-de-coree-trot-113372040.html

Cette saison, il y a une tonne de nouveaux dramas coréens qui m' intéressent  lol! d' où mes changements de looks incessants  lol!  je voudrais tous les porter (les dramas) et comme ils ne sont pas prés d' être terminés, je ferai un défilé ! lol!   Dramas asiatiques - Page 28 241957
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:31

Trot lovers est justement dans ma PàV. J'ai déjà entendu la chanson de Crayon Pop pour l'ost et elle est bien sympa. Puis Ji Hyun-Woo, quoi!  drunken 

(D'ailleurs, Scarlett, si tu aimes la musique Trot, je te conseille le film "Highway star", avec Cha Tae-Hyun, qui est bien sympa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:44

Je note le titre, merci Mylène !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:59

La chanteuse/actrice Yoona (Love rain, The prime minister & I, ...) tiendra le 1er rôle féminin de la version coréenne de Nodame Cantabile Arrow

(Et de rien Scarlett  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:49

MyleneS a écrit:
La chanteuse/actrice Yoona (Love rain, The prime minister & I, ...) tiendra le 1er rôle féminin de la version coréenne de Nodame Cantabile Arrow

Je vais être obligée de le voir  lol!  j' aime beaucoup Yoona dans Prime Minister and I et je trouve qu' elle a beaucoup de potentiel et je la vois trés bien dans le rôle de Nodame !  cheers Merci Mylène !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:19

Après m'être plus ou moins remise de Master's sun, j'ai voulu rester un peu dans la même ambiance, je viens donc de commencer The greatest love, toujours avec Gong Hyo Jin et réalisé par les mêmes frangines. C'est sympa mais ça ne me fait pas palpiter comme Master's sun. Faut dire que Cha Seung Won, même s'il a un certain charisme (mais qui luit comme si on l'avait tartiné de beurre. Moyen sexy!), n'a pas la beauté parfaite et surnaturelle de So Ji Sub!! (vais pas m'en remettre de celui-ci!) Et j'apprécie davantage Yoon Kye Sang qui joue le rôle du médecin et ne représente, je suppose, malheureusement, qu'une péripétie de l'histoire. Je le trouve plus intéressant pourtant.
Quelqu'un a vu ce drama? (comme tous les dramas sont mélangés dans les topics "dramas asiatiques", c'est difficile de retrouver les avis concernant en particulier tel drama, c'est dommage, d'autant que j'arrive après la bataille!).
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:37

Oui oui, moi j'ai vu The greatest love. J'avais bien aimé, c'était très sympa et franchement bien marrant à certains moments. J'avais bien aimé les personnages (comme toi, le médecin m'avait bien plu) et le casting. Puis l'histoire aussi est assez intéressante. Pas du tout le même style que Master's sun, mais un drama bien sympathique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:48

Il me semble que beaucoup ont vu ce drama Very Happy
Je l'ai moi-même commencé mais j'ai fait une looooongue pause parce que j'en suis au moment où tout se complique et que les émissions m'attirent plus que les dramas ces derniers temps. Donc j'ai du m'arrêter vers l'épisode 12/13, je ne me souviens plus exactement. Mais je prévois de le finir... quand l'envie m'y prendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:06

Je l'ai vu, et je l'ai beaucoup aimé (le côté caricatural et marrant de la Star, et moi j'adore Cha seu... Mr Playmobil, à qui je trouve que So ji Sub ressemble pas mal dans Master's sun...  lol! )

C'est une jolie comédie, pleine de moments très drôles et aussi très swoonants;;;  drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:54

[Mode commentaire inutile ON]

lizl a écrit:
Faut dire que Cha Seung Won, même s'il a un certain charisme (mais qui luit comme si on l'avait tartiné de beurre. Moyen sexy!), n'a pas la beauté parfaite et surnaturelle de So Ji Sub!! (vais pas m'en remettre de celui-ci!)

Je n'ai pas vu The greatest love mais j'ai vu Master's sun (faut bien que je m'en vante un peu...  Wink ). Et j'avoue que je n'ai pas du tout accroché au charme de So Ji Sub, j'ai plutôt trouvé qu'il avait une drôle de tête et qu'il était très largement desservi par sa coupe de cheveux et ses costumes. Bref, j'ai bien préféré Seo In Guk, qui joue le chef de la sécurité et qui était ma motivation première pour regarder ce drama.
Donc, tout ça pour dire que je viens de lire ton commentaire sur Austenland, Lizl, et que nous sommes d'accord ce qui me ravit: Je garde JJ Feild et tu conserves So Ji Sub. Elle n'est pas bien faite la vie ?  Very Happy   lol! 

Et avec tout ça je n'ai toujours pas vu The Greatest love, donc je débarasse le plancher et plus vite que ça...  Dramas asiatiques - Page 28 241957 

[Mode commentaire inutile OFF]

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:58

clinchamps a écrit:


C'est une jolie comédie, pleine de moments très drôles et aussi très swoonants;;;  drunken drunken 

Je plussoie  Dramas asiatiques - Page 28 999779  je l' ai vu et même revu avec plaisir et c' est un mustsee dans le dramaland  Dramas asiatiques - Page 28 25855 et je suis moi aussi une fan de Cha Seung WonDramas asiatiques - Page 28 41810 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:08

MissAcacia a écrit:
[Mode commentaire inutile ON]

lizl a écrit:
Faut dire que Cha Seung Won, même s'il a un certain charisme (mais qui luit comme si on l'avait tartiné de beurre. Moyen sexy!), n'a pas la beauté parfaite et surnaturelle de So Ji Sub!! (vais pas m'en remettre de celui-ci!)

Je n'ai pas vu The greatest love mais j'ai vu Master's sun (faut bien que je m'en vante un peu...  Wink ). Et j'avoue que je n'ai pas du tout accroché au charme de So Ji Sub,
Bref, j'ai bien préféré Seo In Guk, qui joue le chef de la sécurité et qui était ma motivation première pour regarder ce drama.

Et avec tout ça je n'ai toujours pas vu The Greatest love, donc je débarasse le plancher et plus vite que ça...  Dramas asiatiques - Page 28 241957 

[Mode commentaire inutile OFF]

Je suis d'accord avec toi, Lizl au sujet de Mr Playmobil!!! Embarassed Pas vu donc The greatest Love disons que j'ai tenté le 1er épisode mais pas du tout accroché au charme de Mr Playmobil donc j'ai vite abandonné!  Embarassed l'histoire ne m'intéressait pas plus que ça!
Alors que So Ji Sub, pas trop de problème, j'étais quand même sous le charme drunken et j'ai trouvé qu'il y avait d'emblée une belle alchimie entre les deux personnages de Master's Sun!  drunken  I love you 
et je suis aussi sous le charme de Seo In Guk Dramas asiatiques - Page 28 999779  Dramas asiatiques - Page 28 64968 copine de moi Miss Acacia pour Seo In Guk!

De mon côté, j'ai bientôt fini mon revisionnage de Last Cinderella et je revisionne de temps à autre un ou deux épisodes de dramas taiwanais, soit ISWAK 2 soit deFated to love You, tout dépend de mon humeur du moment!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:19

Post inutile du soir ^^

Moi j'aime bien Mr Playmobil, et je ne connais pas So Ji Sub.... mais quand j'ai cherché à voir sa tête, je suis tombée sur cette photo là, et je dois dire que sous cet avatar là, je valide totalement  drunken 

http://star.koreandrama.org/wp-content/uploads/2006/06/So-Ji-Sub5.jpg

C'était juste pour dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:38

Ah ! Mais tout à fait d'accord, là il est tout à fait .... intéressant !drunken drunken drunken  et surtout il n'a pas cet affreux casque qui caractérise les coiffures coréennes !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: