| Dramas asiatiques | |
|
+18lizl cléopatre ekaterin64 Miriel Darcy Vanesss MissAcacia Annwvyn Kusanagi Camomille MyleneS Elianor marie21 Saatiya Lilieärendil christelle clinchamps Scarlett Unnie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 0:42 | |
| J'approuve Geoffrey Gao !!! geoffrrreeeyyyyy !!! comme bêlait l'autre nana... |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 10:28 | |
| J'approuve aussi pour Godfrey, c'est fort sympathique dès le matin aussi (mais je pense que si il n'y était pas c'est parce qu'il est aussi acteur désormais ^^) D'ailleurs, c'est dimanche donc voilà - Spoiler:
*donne des envies de prolonger la grass'mat'...* Cléo on est d'accord pour Têtu |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 11:54 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 11:57 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et puis Rui joue beaucoup avec son sentiment affiché pour Makino afin d'obliger DomDom à reconnaître ses vrais sentiments pour elle. Il est le seul qui tienne tête à Domyoji, qui lui fasse entendre raison
Exactement c'est tout à fait ça! Je reviens juste pour dire que je viens de finir l'épisode 5 de la saison 2 et que mon avis sur Rui a changé. Je crois que je le comprends mieux, au début, j'avais du mal à analyser son comportement mais maintenant je l'aime bien - Spoiler:
même si pour moi, THE couple c'est Makino/Domyoji
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 12:08 | |
| Kusa c'est vrai que c'est une fort sympathique grasse mat' |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 12:18 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- clinchamps a écrit:
Edit Un méga gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, mais gaffe !! il y en a deux qui sont un peu ... olé olé on va dire ... Ah oui ! Merci pour ce gniiiiiiiii du soir Et elle est trop chouette ton anecdote
Sinon, pour HYD, j'ai aussi préféré Rui à Domyoji au premier abord... idem pour la version coréenne Ce personnage ne m'a jamais saoulé mais plutôt fait de la peine Il place le bonheur de ses amis avant le sien au final, il est trop choupinou je plussoie sur tout!!! Trop mignonne, ton anecdote, Clinchamps!!! j'aime bien les rencontres comme ça!!! et ooooh les belles crevettes pour Rui / Ji Hoo, surtout il est le premier à venir en aide à l’héroïne, alors qu'elle se faisait sérieusement bizutée par les élèves sous l'ordre des autres F4 dont Dom Dom/ Gu Jum Pyo! Elle allait se faire violer quand même, (la violence à l'école est très bien montrée dans les deux versions) et il la sauve in extremis! même s'il feint l'indifférence au début, heureusement qu'il est là pour lui éviter toutes sortes d'ennui! Dans la version coréenne, elle l'appelle "pompier de mon cœur", trop chou ^^ Merci pour le gniii, en particulier avec Godfrey!!! Je préfère aussi les gambas!!! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 13:36 | |
| Ohh, Marie, je viens de me souvenir que tu avais aimé Hana Kimi. Il faut que tu jettes un oeil à Nodame alors, je suis étonnée que tu n'aies pas tenté parce que c'est tout à fait dans le même esprit. Pour moi les deux dramas sont assez proches, au niveau de la galerie de personnages joyeux et de l'ambiance colorée. Donc si tu en as aimé un, tu peux difficilement ne pas aimer l'autre. Un seul personnage de Nodame est vraiment déjanté, et c'est un peu déroutant, c'est vrai. Mais au final, on s'y fait vite. Il faut juste que tu t'accroches jusqu'au cinquième épisode, où ils jouent Rachmaninov, c'est là que j'ai totalement adhéré en tout cas. Bon, promis, c'est la dernière fois que je te harcèle avec Nodame ! On ne m'arrête plus... Ju, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aime bien le personnage de Rui, qui est assez émouvant dans sa réserve et dans sa solitude. Mais il n'y a pas à dire, c'est bien avec Domyoji que Makino va le mieux. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 13:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 15:50 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Ohh, Marie, je viens de me souvenir que tu avais aimé Hana Kimi. Il faut que tu jettes un oeil à Nodame alors, je suis étonnée que tu n'aies pas tenté parce que c'est tout à fait dans le même esprit. Pour moi les deux dramas sont assez proches, au niveau de la galerie de personnages joyeux et de l'ambiance colorée. Donc si tu en as aimé un, tu peux difficilement ne pas aimer l'autre. Un seul personnage de Nodame est vraiment déjanté, et c'est un peu déroutant, c'est vrai. Mais au final, on s'y fait vite. Il faut juste que tu t'accroches jusqu'au cinquième épisode, où ils jouent Rachmaninov, c'est là que j'ai totalement adhéré en tout cas.
Bon, promis, c'est la dernière fois que je te harcèle avec Nodame ! On ne m'arrête plus...
je referai un essai un de ces 4!!! Je me rends compte que l’héroïne dans Last Cinderella, un J- drama assez récent donc, est aussi bien "allumée" dans le genre^^!! donc je commence à être habituée. Et Hana Kimi est une exception dans le genre "déjanté" chez moi et c'est surtout les scènes Sano+ Mizuki + Nakatsu qui me plaisent! les scènes où les dortoirs s'affrontent me soulent un peu par moments! Cependant, il y a deux, trois dramas auxquels je n'avais pas vraiment accroché au départ et qui pour finir m'ont bien plu ou sont même devenus des favoris (cf Coffee Prince et même ISWAK, il a fallu que je jette un œil par hasard à l'épisode 1 de la saison 2 pour que j'ai soudain envie de réessayer de voir le drama depuis le début ) Et aussi pour les dramas taiwanais, je m'étais dit que jamais je m'y mettrais et bon j'ai bien fini par en regarder!!! C'est pour ça, Ju, tu me fais un peu rire quand tu dis que tu ne penses pas devenir accro aux dramas, je sais par expérience qu'il ne faut jamais dire "jamais"! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 20:17 | |
| Petit interlude coréen pour dire que je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Trot Lovers et pour l' instant j' aime déjà beaucoup le casting est intéressant et Ji Hyun-Woo est trés bon dans ce rôle à l' opposé de celui qu' il jouait dans "Queen In-Hyun's Man" et j' aime aussi beaucoup cette musique vintage appellée Le Trot! Si vous ne connaissez pas ce genre de musique coréenne ni son historique des infos içi http://atelier.de.francais.over-blog.com/article-la-chanson-de-coree-trot-113372040.htmlCette saison, il y a une tonne de nouveaux dramas coréens qui m' intéressent d' où mes changements de looks incessants je voudrais tous les porter (les dramas) et comme ils ne sont pas prés d' être terminés, je ferai un défilé ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 20:31 | |
| Trot lovers est justement dans ma PàV. J'ai déjà entendu la chanson de Crayon Pop pour l'ost et elle est bien sympa. Puis Ji Hyun-Woo, quoi! (D'ailleurs, Scarlett, si tu aimes la musique Trot, je te conseille le film "Highway star", avec Cha Tae-Hyun, qui est bien sympa ) |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Juil 2014 - 20:44 | |
| Je note le titre, merci Mylène ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 13:59 | |
| La chanteuse/actrice Yoona (Love rain, The prime minister & I, ...) tiendra le 1er rôle féminin de la version coréenne de Nodame Cantabile (Et de rien Scarlett ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 14:49 | |
| - MyleneS a écrit:
- La chanteuse/actrice Yoona (Love rain, The prime minister & I, ...) tiendra le 1er rôle féminin de la version coréenne de Nodame Cantabile
Je vais être obligée de le voir j' aime beaucoup Yoona dans Prime Minister and I et je trouve qu' elle a beaucoup de potentiel et je la vois trés bien dans le rôle de Nodame ! Merci Mylène ! |
|
| |
lizl Chemise mouillée
Nombre de messages : 403 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 17:19 | |
| Après m'être plus ou moins remise de Master's sun, j'ai voulu rester un peu dans la même ambiance, je viens donc de commencer The greatest love, toujours avec Gong Hyo Jin et réalisé par les mêmes frangines. C'est sympa mais ça ne me fait pas palpiter comme Master's sun. Faut dire que Cha Seung Won, même s'il a un certain charisme (mais qui luit comme si on l'avait tartiné de beurre. Moyen sexy!), n'a pas la beauté parfaite et surnaturelle de So Ji Sub!! (vais pas m'en remettre de celui-ci!) Et j'apprécie davantage Yoon Kye Sang qui joue le rôle du médecin et ne représente, je suppose, malheureusement, qu'une péripétie de l'histoire. Je le trouve plus intéressant pourtant. Quelqu'un a vu ce drama? (comme tous les dramas sont mélangés dans les topics "dramas asiatiques", c'est difficile de retrouver les avis concernant en particulier tel drama, c'est dommage, d'autant que j'arrive après la bataille!). |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 17:37 | |
| Oui oui, moi j'ai vu The greatest love. J'avais bien aimé, c'était très sympa et franchement bien marrant à certains moments. J'avais bien aimé les personnages (comme toi, le médecin m'avait bien plu) et le casting. Puis l'histoire aussi est assez intéressante. Pas du tout le même style que Master's sun, mais un drama bien sympathique tout de même. |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 18:48 | |
| Il me semble que beaucoup ont vu ce drama Je l'ai moi-même commencé mais j'ai fait une looooongue pause parce que j'en suis au moment où tout se complique et que les émissions m'attirent plus que les dramas ces derniers temps. Donc j'ai du m'arrêter vers l'épisode 12/13, je ne me souviens plus exactement. Mais je prévois de le finir... quand l'envie m'y prendra |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 19:06 | |
| Je l'ai vu, et je l'ai beaucoup aimé (le côté caricatural et marrant de la Star, et moi j'adore Cha seu... Mr Playmobil, à qui je trouve que So ji Sub ressemble pas mal dans Master's sun... ) C'est une jolie comédie, pleine de moments très drôles et aussi très swoonants;;; |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 19:54 | |
| [Mode commentaire inutile ON] - lizl a écrit:
- Faut dire que Cha Seung Won, même s'il a un certain charisme (mais qui luit comme si on l'avait tartiné de beurre. Moyen sexy!), n'a pas la beauté parfaite et surnaturelle de So Ji Sub!! (vais pas m'en remettre de celui-ci!)
Je n'ai pas vu The greatest love mais j'ai vu Master's sun (faut bien que je m'en vante un peu... ). Et j'avoue que je n'ai pas du tout accroché au charme de So Ji Sub, j'ai plutôt trouvé qu'il avait une drôle de tête et qu'il était très largement desservi par sa coupe de cheveux et ses costumes. Bref, j'ai bien préféré Seo In Guk, qui joue le chef de la sécurité et qui était ma motivation première pour regarder ce drama. Donc, tout ça pour dire que je viens de lire ton commentaire sur Austenland, Lizl, et que nous sommes d'accord ce qui me ravit: Je garde JJ Feild et tu conserves So Ji Sub. Elle n'est pas bien faite la vie ? Et avec tout ça je n'ai toujours pas vu The Greatest love, donc je débarasse le plancher et plus vite que ça... [Mode commentaire inutile OFF] |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 19:58 | |
| - clinchamps a écrit:
C'est une jolie comédie, pleine de moments très drôles et aussi très swoonants;;; Je plussoie je l' ai vu et même revu avec plaisir et c' est un mustsee dans le dramaland et je suis moi aussi une fan de Cha Seung Won ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 20:08 | |
| - MissAcacia a écrit:
- [Mode commentaire inutile ON]
- lizl a écrit:
- Faut dire que Cha Seung Won, même s'il a un certain charisme (mais qui luit comme si on l'avait tartiné de beurre. Moyen sexy!), n'a pas la beauté parfaite et surnaturelle de So Ji Sub!! (vais pas m'en remettre de celui-ci!)
Je n'ai pas vu The greatest love mais j'ai vu Master's sun (faut bien que je m'en vante un peu... ). Et j'avoue que je n'ai pas du tout accroché au charme de So Ji Sub, Bref, j'ai bien préféré Seo In Guk, qui joue le chef de la sécurité et qui était ma motivation première pour regarder ce drama.
Et avec tout ça je n'ai toujours pas vu The Greatest love, donc je débarasse le plancher et plus vite que ça...
[Mode commentaire inutile OFF]
Je suis d'accord avec toi, Lizl au sujet de Mr Playmobil!!! Pas vu donc The greatest Love disons que j'ai tenté le 1er épisode mais pas du tout accroché au charme de Mr Playmobil donc j'ai vite abandonné! l'histoire ne m'intéressait pas plus que ça! Alors que So Ji Sub, pas trop de problème, j'étais quand même sous le charme et j'ai trouvé qu'il y avait d'emblée une belle alchimie entre les deux personnages de Master's Sun! et je suis aussi sous le charme de Seo In Guk copine de moi Miss Acacia pour Seo In Guk! De mon côté, j'ai bientôt fini mon revisionnage de Last Cinderella et je revisionne de temps à autre un ou deux épisodes de dramas taiwanais, soit ISWAK 2 soit de Fated to love You, tout dépend de mon humeur du moment! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Juil 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|