Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:06

Camomille a écrit:
et dans certains rôles il est assez craquant. C'est un peu comme Jung Kyung Ho qui ne me fait d'habitude aucun effet mais dans le rôle du Doctor's Son gniiiiiii  drunken  Laughing Je pense que ça doit être dû à certains personnages  Wink 

Oui, j'ai tenté le drama familial Smiling Pasta ou un truc de ce genre, et l'acteur ne m'a pas fait le même effet que dans le rôle de Doctor's Son!!^^drunken  et puis le nombre d'épisodes ne m'a pas encouragée à voir la suite!!  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:46

Et encore un (superbe  Dramas asiatiques - Page 9 150390) teaser de Doctor stranger, avec Lee Jong-Suk.

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:47

Wooooow ! J'ai trop envie de le voir Shocked
Vous avez vu à 0:18 ? Dramas asiatiques - Page 9 548707 Dramas asiatiques - Page 9 55950
Je ne savais pas qu'il y avait l'acteur qui fait le relou collant dans You came from the stars Very Happy
Vivement le mois de mai Very Happy

Et sinon, est-ce que quelqu'un a jeté un coup d'oeil à Emergency Couple avec Choi Jin-Hyuk (Kim Won dans Heirs) ? Il me semble que quelqu'un en a parlé ici récemment mais je ne me souviens plus du tout qui c'était et si ce quelqu'un le regardait ou non confused 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:51

je tiens juste à rectifier quelque chose...  Laughing 
........... C'est à 0:17 !!!!  Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:56

Oh pardon, ça empiète plus sur 0:17 que 0:18, en effet. Quel sens de l'observation ! Razz Dramas asiatiques - Page 9 55950
Il a beau être maigrichon, il nous cache des choses ce petit Laughing

D'ailleurs, puisqu'on parle de Lee Jong-Suk, j'ai (enfin) décidé de finir I Hear Your Voice Laughing Il me reste les trois derniers épisodes, je les ai prévus pour jeudi ou vendredi. Smile A la base j'attendais ma maman pour les voir mais elle les a regardés toute seule dans son coin il y a déjà un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:37

@lilie: c'est Camomille et moi qui avons parlé de Emergency Couple.. Wink elle a vu tout le drama et moi 2 episodes..trop classique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:53

Pour une fois je trempe un orteil dans la baie de Corée. J'ai démarré Master's sun, sur les traces, il faut bien le dire, de Seoh In Guk, qui m'avait fait très bonne impression dans Reply 1997, puis dans le mini-drama avec l'alien signalé par Marie (je crois). J'ai donc eu envie de voir ce qu'il donnait dans un autre genre, même s'il n'occupe qu'un rôle secondaire.

Pour le moment ça se dévore assez bien, même si l'histoire est assez prévisible (le suspense est plutôt de savoir comment il vont nous faire aller jusqu'au 17ème épisode sachant que tout est en place dès le 3ème). Il faut quand même que je m'habitue au surjeu coréen, encore supérieur au surjeu japonais (IMO), notamment l'actrice principale qui en fait des tonnes dans le scary-minaudage, et accepter quelques gros clichés de la vraie vie des dramas. Ceci dit, l'inclusion du surnaturel renouvelle la trame qui, sans cela, serait un Cendrillon assez classique. Et pour le moment j'aime bien le héros, il est sympa dans le genre type riche odieux (avec un gros secret ? en tous les cas, il y a des flash-back mystérieux) à la frozen face... et aux costumes improbables.

Et pour le moment, Seoh In Guk tient ses promesses... alors que demande le peuple ?  Wink 

J'ai vu que vous en aviez parlé abondamment et comme j'ai cinquante trains de retard, je ne me permets pas de rentrer dans les détails de l'histoire.


Sinon, il me reste un épisode de Lucky Seven. On va enfin savoir ce qu'il s'est passé il y a 16 ans. Eita est absent depuis l'épisode 6 ce qui fait qu'il y a trop de Jun et pas assez d'Eita. Il y a plein de bons sentiments ce qui donne un côté un peu gentiller mais l'alchimie de l'équipe de détective marche bien. J'aime beaucoup Kayano et Tsukushi-san.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:55

Oui, Emergency Couple n'a pas de grandes prétentions mais c'est assez sympa comme drama. C'est vrai que la trame de départ est assez classique des comédies romantiques mais on évite quand même certains clichés (comme le fait qu'il n'y ait pas de vile morue si on fait exception de la belle-mère  Laughing  ).

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de God's gift : 14 days et pour l'instant je trouve qu'il est très bien fait ! J'ai bien accroché dès le premier épisode, et même si l'intrigue démarre réellement à partir du troisième, les deux premiers épisodes sont assez denses. Le drama est construit un peu de la même manière que Two Weeks. Les deux premiers épisodes permettent de poser la dynamique entre les personnages (notamment la relation mère/fille) et relatent les faits avant, pendant et après le kidnapping et le décès de Saet Byul. Par la suite chaque épisode correspond a 1 jour, l'héroïne se voyant offrir la possibilité de changer le cours des événements et sauver sa fille en revenant dans le passé, 14 jours avant le drame.
C'est vrai que c'est pas très gai tout ça mais l'intrigue est vraiment bien faite avec beaucoup de rebondissements et les personnages sont intéressants. Et puis dans les rôles principaux j'aime beaucoup Lee Bo Young (I hear your voice, The Equator Man) dans le rôle de la mère et Cho Seung Woo (The Classic, The sword with no name) dans le rôle de l'ancien détective. Sans oublier la petite Kim Yoo Bin qui est toujours aussi choupi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:00

Camomille a écrit:
Oui, Emergency Couple n'a pas de grandes prétentions mais c'est assez sympa comme drama. C'est vrai que la trame de départ est assez classique des comédies romantiques mais on évite quand même certains clichés (comme le fait qu'il n'y ait pas de vile morue si on fait exception de la belle-mère  Laughing  ).
Je ne sais pas si je regarderai, du coup  scratch Peut-être... un jour Laughing

MissAcacia, très bon choix pour Master's Sun Very Happy Toutes celles qui l'ont vu l'ont apprécié, j'espère que tu ne seras pas l'exception Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:57

Contente que tu prennes du plaisir à regarder Lucky seven, MissAcacia. C'est sûr que ce n'est pas le drama du siècle, et que c'est un peu gentillet, mais il y a une joyeuse humeur communicative dans l'équipe de détectives, donc c'est sympa.  Very Happy 

Eita, que je ne connaissais pas à l'époque (enfin, je ne le connais pas tellement plus maintenant, mais depuis que je l'ai vu dans le rôle de Mine, je crois que ça me ferait tout bizarre de le revoir dans Lucky seven -où il semble bien plus grand que dans Nodame, tout ça parce que Jun est bien plus petit que Tamaki Hiroshi), Eita donc, m'avait aussi beaucoup manqué. Je n'ai rien contre Jun, mais pour moi c'est leur duo surtout qui fait fonctionner le drama. Wink Le SP est assez génial en ce sens (ce n'est pas Kusa qui me contredira Razz notamment pour une superbe scène à l'hôtel ! Dramas asiatiques - Page 9 55950 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:18

MissAcacia a écrit:

Pour le moment ça se dévore assez bien, même si l'histoire est assez prévisible (le suspense est plutôt de savoir comment il vont nous faire aller jusqu'au 17ème épisode sachant que tout est en place dès le 3ème). Il faut quand même que je m'habitue au surjeu coréen, encore supérieur au surjeu japonais (IMO), notamment l'actrice principale qui en fait des tonnes dans le scary-minaudage, et accepter quelques gros clichés de la vraie vie des dramas. Ceci dit, l'inclusion du surnaturel renouvelle la trame qui, sans cela, serait un Cendrillon assez classique. Et pour le moment j'aime bien le héros, il est sympa dans le genre type riche odieux (avec un gros secret ? en tous les cas, il y a des flash-back mystérieux) à la frozen face... et aux costumes improbables.

Et pour le moment, Seoh In Guk tient ses promesses... alors que demande le peuple ?  Wink 


Sinon, il me reste un épisode de Lucky Seven. On va enfin savoir ce qu'il s'est passé il y a 16 ans. Eita est absent depuis l'épisode 6 ce qui fait qu'il y a trop de Jun et pas assez d'Eita. Il y a plein de bons sentiments ce qui donne un côté un peu gentiller mais l'alchimie de l'équipe de détective marche bien. J'aime beaucoup Kayano et Tsukushi-san.
Tout à fait d'accord avec toi, MissA, pour master's sun, c'est le piment surnaturel qui fait passer la sauce somme toute au fort goût de "déjà vu" lol! Je te suis aussi pour lucky seven, j'étais fort déçue de la disparition de Eita si tôt !!  Very Happy 
Annwvyn a écrit:

Eita, que je ne connaissais pas à l'époque (enfin, je ne le connais pas tellement plus maintenant, mais depuis que je l'ai vu dans le rôle de Mine, je crois que ça me ferait tout bizarre de le revoir dans Lucky seven -où il semble bien plus grand que dans Nodame, tout ça parce que Jun est bien plus petit que Tamaki Hiroshi), Eita donc, m'avait aussi beaucoup manqué. Je n'ai rien contre Jun, mais pour moi c'est leur duo surtout qui fait fonctionner le drama. ;)Le SP est assez génial en ce sens (ce n'est pas Kusa qui me contredira :Pnotamment pour une superbe scène à l'hôtel ! Dramas asiatiques - Page 9 55950).

Annwvyn, j'adore tes comparaisons de tailles entre le trio, Tamaki, Jun et Eita !!!  lol!  lol! Avec Eita, il y a Sunao no noranokite (j'écris de mémoire, donc à vérifier)qui est vraiment bien et Saikou no rikkon (un drama sur le divorce et le couple) très bien aussi, mais jusqu'à présent je n'ai rien vu avec Eita qui m'ait déçue !!  drunken  drunken  drunken 

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:16

MissAcacia a écrit:
Pour une fois je trempe un orteil dans la baie de Corée. J'ai démarré Master's sun, sur les traces, il faut bien le dire, de Seoh In Guk, qui m'avait fait très bonne impression dans Reply 1997, puis dans le mini-drama avec l'alien signalé par Marie (je crois). J'ai donc eu envie de voir ce qu'il donnait dans un autre genre, même s'il n'occupe qu'un rôle secondaire.
C'est moi qui avais signalé le mini-drama Some kind of goodbye Smile Seo In-Guk est effectivement un bon acteur Smile Je l'avais beaucoup aimé dans Master's sun.

Quant à moi j'ai commencé hier soir Full House. Je n'en suis qu'au deuxième épisode, mais mon avis jusqu'à maintenant est assez mitigé. Je trouve que le drama a très mal vieilli... surtout quand je vois qu'il n'est sorti qu'un an avant My girl!! Et quand j'ai vu My girl, je n'avais pas l'impression d'être face à un drama vieux et démodé... L'histoire de Full House est sympa, mais je n'accroche pas spécialement. Si je l'avais vu il y a des années, j'aurais sans doute mieux aimé mais là, je ne le trouve pas aussi bien que ce que j'aurais attendu d'un drama culte!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:35

Désolée MyleneS, je n'étais pas très sûre de moi  Embarassed.

@Annwvyn: c'est exactement ça. La bonne humeur du groupe est une composante essentielle du drama, qui est sympa sans être transcendant. Et Jun sans Eita, ce n'est pas pareil... Faut que je me trouve le SP.

@Clinchamps: je note, je note les Eita-dramas. Sunao ni narenakute (pas mal la mémoire, j'ai trouvé tout de suite). A voir, ça a l'air "feel-good". Eita a un rôle principal et on retrouve aussi Ueno Juri.
Saikou no rikon avait une bonne critique sur le blog cinedrama (cité par Kusa ? pour l'article sur les clichés des séries coréennes): Arrow. Mais en fan indigne je n'avais pas vu que Eita figurait au casting. Trop trop nulle  Twisted Evil
Hop ! Dans ma wishlist, qui n'avait pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:17

Annwvyn a écrit:
Eita donc, m'avait aussi beaucoup manqué. Je n'ai rien contre Jun, mais pour moi c'est leur duo surtout qui fait fonctionner le drama. ;)Le SP est assez génial en ce sens (ce n'est pas Kusa qui me contredira Razz notamment pour une superbe scène à l'hôtel ! Dramas asiatiques - Page 9 55950).

Alors là non... on est très content de voir revenir le duo dans le SP  I love you  Surtout la scène dans l'hôtel qui est juste... parfaite  lol! lol! lol! 

Pour Sunao ni Narenakute, qui permet d'avoir une joli scène d'Eita sous la douche (mit tatouage ^^) ce n'est pas spécialement feel-good... j'avais commencé, c'est un peu un drama type du japon sur la rencontre des solitudes dans notre monde moderne...

Et Saikou no Rikon faut que je le continue, mais j'avais bien aimé le début... c'est assez juste dans les personnages ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:39

MissAcacia a écrit:
Pour une fois je trempe un orteil dans la baie de Corée. J'ai démarré Master's sun, sur les traces, il faut bien le dire, de Seoh In Guk, qui m'avait fait très bonne impression dans Reply 1997, puis dans le mini-drama avec l'alien signalé par Marie (je crois). J'ai donc eu envie de voir ce qu'il donnait dans un autre genre, même s'il n'occupe qu'un rôle secondaire.

Pour le moment ça se dévore assez bien, même si l'histoire est assez prévisible (le suspense est plutôt de savoir comment il vont nous faire aller jusqu'au 17ème épisode sachant que tout est en place dès le 3ème). Il faut quand même que je m'habitue au surjeu coréen, encore supérieur au surjeu japonais (IMO), notamment l'actrice principale qui en fait des tonnes dans le scary-minaudage, et accepter quelques gros clichés de la vraie vie des dramas. Ceci dit, l'inclusion du surnaturel renouvelle la trame qui, sans cela, serait un Cendrillon assez classique. Et pour le moment j'aime bien le héros, il est sympa dans le genre type riche odieux (avec un gros secret ? en tous les cas, il y a des flash-back mystérieux) à la frozen face... et aux costumes improbables.

Et pour le moment, Seoh In Guk tient ses promesses... alors que demande le peuple ?  Wink 

 Dramas asiatiques - Page 9 999779 C'est Mylène qui a parlé du minidrama avec Seo In Guk mais sinon, je suis comme toi en ce qui le concerne, je tiens à voir ses autres dramas après Reply 1997 et Master's Sun (même s'il n'a qu'un rôle secondaire mais qui m'a bien marquée quand même) et j'espère qu'il sera bientôt dans un rôle plus important dans un autre drama!  Dramas asiatiques - Page 9 999779 

par contre, je dois être très habituée au surjeu des acteurs coréens, ^^ Razz  Laughing  j'avais bien remarqué que l'actrice minaudait un peu, mais elle est comme ça dans tous ces dramas, ou presque donc son "surjeu" ne m'avait pas vraiment interpelée! au contraire, je trouve que son charisme, sa fraicheur et -même son jeu ^^- et l'alchimie entre les deux acteurs font de ce drama une réussite!

bref, c'est fou comme on s'habitue vite au jeu/ surjeu des acteurs!
moi, il n'y a que la réalisation et le trop plein de flashback qui me font encore tiquer!!! Laughing 

Tu devrais aussi essayer Coffee Prince,Miss Acacia, sauf que ce n'est peut-être pas assez déjanté pour toi!!! Razz Wink 

J'ai re-revu hier l'épisode avec les scènes de plage!!! drunken Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 284494 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:13

Pinaise Marie, on se rejoint encore sur un acteur  lol! .

Quant à l'actrice principale (désolée, je n'ai pas encore retenu son nom), je te confirme qu'elle minaude à bloc. Mais c'est vrai qu'elle dégage tout de même quelque chose. De ce point de vue elle me rappelle l'actrice japonaise de Last Cinderella (Shinohara Ryoko), qui joue un peu de la même façon dans tous ses dramas. Un genre de marque de fabrique.

J'avais essayé le premier épisode de Coffee Prince, au vu des critiques unanimement positives, mais je n'ai pas du tout accroché aux personnages (ni aux acteurs qui les incarnent). Ce ne sera donc pas pour tout de suite... car c'est toujours risqué de juger sur un seul épisode, mais du coup je suis moyen motivée.

Kusanagi a écrit:
Pour Sunao ni Narenakute, qui permet d'avoir une joli scène d'Eita sous la douche (mit tatouage ^^) ce n'est pas spécialement feel-good... j'avais commencé, c'est un peu un drama type du japon sur la rencontre des solitudes dans notre monde moderne...

Bah, ça a l'air bien quand même. Et puis j'ai survécu à Soredemo Ikite Yuku, donc même pas peur. Finalement, pour Eita, je traverserai la solitude du monde moderne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:23

Moi aussi, je note tout ce qui concerne Eita. Il m'est vraiment sympathique, et fait donc partie de mes nouvelles cibles. Very Happy D'ailleurs, quand on regarde les titres des dramas dans lesquels il apparaît, beaucoup semblent assez connus (les titres reviennent souvent sur tous les blogs consacrés aux dramas parmi les dramas les mieux notés). Eita choisit donc plutôt bien, il faut croire ! Dramas asiatiques - Page 9 846997 Je pense essayer Last friends un de ces jours, notamment parce qu'il y a en plus Ueno Juri dedans, et que je suis totalement sous le charme de cette actrice. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:53

MissAcacia a écrit:

Quant à l'actrice principale (désolée, je n'ai pas encore retenu son nom), je te confirme qu'elle minaude à bloc. Mais c'est vrai qu'elle dégage tout de même quelque chose.  

C'est Gong Yoo Jin, et si tu la vois dans Thank you, tu sauras pourquoi je retiens son nom, moi que ne retient que certains noms de messieurs... mais je reconnais qu'elle en fait un poil trop dans Master's sun... lol! lol! Et Marie, c'est vrai que je suis totalement habituée aussi au surjeu, qu'il soit coréen ou japonais, ce sont les chansons et les longueurs qui me posent encore problème...  lol! et comme toi les flash back à répétition et souvent inutiles...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:25

Aaargh, Clinchamps, n'en jette plus  lol! 

Je trouve que l'utilisation du flash-back et du ralenti mit musique-qui-va-bien est relativement limitée dans Master's sun. Du moins jusqu'à présent. Sinon, c'est vrai que ça me fatigue aussi très vite.

Ce sont aussi les personnages secondraires qui en font des caisses (wouah, je suis surpris ! Bouh je suis fâché...) ça fait un peu chœur antique parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:31

En passant je rappelle qu'Eita on l'a quand même vu à Cannes il y a... 3 ans, parce qu'il jouait dans Hara-Kiri de Takashi Miike.... donc ouais, c'est un bon pari d'avenir le jeune homme.

Et oui, je te confirme qu'il faut voir Ueno Juri dans Last Friend... parce que moi qui ne suis pas la première fan de Nodame... elle m'a scotchée dedans  Shocked D'ailleurs j'ai découvert que pour Wowow elle avait tourné un projet Ueno Juri to Itsutsu no Kaban dans lequel elle interprète le rôle principale de 5 court-métrage télé... avec une histoire qui tourne à chaque fois autour d'un sac. J'aime bien les projets de Wowow c'est toujours original ^^
http://wiki.d-addicts.com/Ueno_Juri_to_Itsutsu_no_Kaban

Au fait rien à voir, mais tant qu'on est dans les acteurs japonais prometteurs ^^... les fan du Monsieur Haut Niveau de Conscience... vous saviez qu'il était à l'affiche d'un drama ce printemps ^^
http://asianwiki.com/Border
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:47

MissAcacia a écrit:
Aaargh, Clinchamps, n'en jette plus  lol! 

Je trouve que l'utilisation du flash-back et du ralenti mit musique-qui-va-bien est relativement limitée dans Master's sun. Du moins jusqu'à présent. Sinon, c'est vrai que ça me fatigue aussi très vite.

Ce sont aussi les personnages secondraires qui en font des caisses (wouah, je suis surpris ! Bouh je suis fâché...) ça fait un peu chœur antique parfois.

 Laughing lol! morte de rire!!!
on n'y fait plus gaffe mais c'est tout à fait ça quand on commence à voir un drama d'un nouveau genre!!!
Reply 1997 ne compte pas trop, il fait figure d'ovni dans le paysage des dramas coréens, qui plus est si on l'intègre dans le genre comédies romantiques! Razz I love you 
Master's Sun rentre vraiment dans la catégorie "comédies romantiques à la coréenne"  Razz on retrouve pas mal de clichés dans n'importe quel drama romantique!

S 'il n'y a pas trop de flashbacks, il me semble qu'il y a quand même des petites "pauses" musicales pendant les moments dit swoonants^, dans Master's Sun!!!^^ genre "le temps s'arrête" lol! 
attends, c'est le cliché, hyper classique dans les dramas romantique coréen!  Razz Laughing 

bon, je critique Razz mais je l'ai beaucoup aimé ce drama et ses clichés!  Dramas asiatiques - Page 9 999779 et les clichés passent mieux là que dans The HeirsSmile  (là, c'était la totale niveau ralentis et pauses mit baisers UHU!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:54

En passant je ne sais plus si je 'lai dit, mais j'ai vu le premier épisode de Coffee Prince et j'ai bien aimé ^^ Y'a moins de clichés que dans d'autres où j'ai jeté un oeil ^^
Et je plussoie pour Reply 1997  Very Happy  (d'ailleurs, Marie, je te confirme aussi qu'en effet, la Corée de Coffee Prince me parait plus réelle, elle donne envie d'y aller ^^ )

Mais sinon un drama coréen sans cliché musicaux, je crois que c'est hyper-rare.... même City hall, que j’adore, et dont les personnages ne surjouent pas spécialement avec des persos secondaires très bien construits.... ben je dois avouer que je zappe les passages musicaux mit regards pensifs... ou perdu dans le lointain.... genre Lamartine sur sa montagne qui composerait le Lac... lol! (Ou Totor à Guernesey... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:35

marie21 a écrit:
Master's Sun rentre vraiment dans la catégorie "comédies romantiques à la coréenne"  Razz on retrouve pas mal de clichés dans n'importe quel drama romantique!

S 'il n'y a pas trop de flashbacks, il me semble qu'il y a quand même des petites "pauses" musicales pendant les moments dit swoonants^, dans Master's Sun!!!^^ genre "le temps s'arrête" lol!

Ben oui, quand même, ça m'a tout l'air d'être la base. C'est ce que je voulais dire en parlant d'accepter certains clichés de la vraie vie des dramas coréens. Mais ça aurait pu être bien pire, ils restent (pour le moment) relativement soft mais je n'en suis qu'à l'épisode 5, les couples ne sont pas encore officiellement déclarés et on a limité le UHU à deux (je crois) séquences dans des flash backs.

On a eu aussi deux scènes "belle au bois dormant", genre "je dors et personne ne me réveillera même si on m'embrasse ou que l'on me chatouille les pieds" et au moins un "trébuchement stratégique" avec atterrissage dans les bras de la partie adverse. Pas encore de bisou involontaire cependant, mais je ne perds pas espoir...

@Kusa: Le degré supérieur de conscience dans un drama ? à voir ce qu'il nous a pondu cette fois... Je viens de voir l'article: une histoire de détective (et de fantômes, pour changer de Master's sun ^^). ça peut le faire  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:56

Kusanagi a écrit:
Et oui, je te confirme qu'il faut voir Ueno Juri dans Last Friend... parce que moi qui ne suis pas la première fan de Nodame... elle m'a scotchée dedans  Shocked 
C'est vrai ? Je comprends qu'elle puisse agacer, c'est sûr, mais je trouve l'actrice assez impressionnante dans le rôle. Et pour l'avoir entraperçue ailleurs, elle est très différente, c'est fou. Je ne sais pas si c'est le personnage de Noda I love you, ou Juri elle-même, mais l'actrice m'est énormément sympathique, comme peu d'actrices le sont. J'aime sa grâce et son sourire. sunny 

Sinon, pour parler des acteurs qui peuvent jouer des rôles aux antipodes, j'ai tout juste commencé Love shuffle... et Tamaki Hiroshi confirme qu'il est très bon dans le registre comique en jouant un personnage qui n'a rien à voir avec Chiaki senpai. cheers Dramas asiatiques - Page 9 553975 Par contre, il est encore beaucoup trop maigre et il est juste horriblement mal coiffé ! affraid Je réserve cependant mon jugement sur le drama (même si le ton est léger, le principe tout de même est quand même bizarre ! lol!). Pour l'instant, je trouve ça sympa, et j'ai déjà pas mal rigolé dans l'épisode 1.


Dernière édition par Annwvyn le Jeu 24 Avr 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:13

J'accroche à Nodame qui joue du piano c'est tout.... le côté loufoque m'énerve (après j'ai un très gros problème avec le surjeu genre manga dans les dramas adaptés des manga/anime... parce que justement j'ai l'habitude des anime ^^ ). Mais je reconnais qu'elle joue très bien dans Nodame parce que justement elle change de registre en un clin d'oeil  Very Happy 

Love Shuffle est bien.... même si Tamaki Hiroshi est trop maigre on est d'accord ^^ Mais j'adore la double facette du personnage.... en mode "éclat" il est quand même bien swoonant  drunken  (après le drama en lui-même souffre un peu de répétition à un moment....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: