Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 1:07

Après petite recherche, il semble bien que ce soit le même !!  Very Happy 
Marie ton drama Taiwanais m'intéresse, j'aimais beaucoup l'acteur dans Mars et aussi dans Black and White (où il faisait un méchant je crois...) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 1:29

Darcy a écrit:
Au fait, Est-ce que My love comes from the stars et You who come from the stars, c'est le même drama?
Oui oui, je confirme, c'est bien le même drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:13

clinchamps a écrit:
Après petite recherche, il semble bien que ce soit le même !!  Very Happy 
Marie ton drama Taiwanais m'intéresse, j'aimais beaucoup l'acteur dans Mars et aussi dans Black and White (où il faisait un méchant je crois...) Very Happy 
Idem comme Clinchamps, j'aime beaucoup cet acteur. Merci de l'info Marie  Very Happy 

Mais tu te trompe Clinchamps, il joue un gentil dans Black and White  Wink 

_________________
Dramas asiatiques - Page 24 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:26

Darcy a écrit:
Coucou, j'ai suivi vos échanges sur la version japonaise de ISWTK. Marie m'en a parlé et je suis devenue accro à la série. Elle est plus légère et sans prise de tête. C'est très agréable pour la soirée. L'héroine est très attachante et même si je connais la fin, j'ai hâte de voir comment celle-ci va être traitée. Je suis à l'épisode11, presque la fin malheureusement. Il n'y a que 16 épisodes. Razz 

Au fait, Est-ce que My love comes from the stars et You who come from the stars, c'est le même drama?

oui, c'est le même drama et il y a quelques personnes ici, Mylène, Scarlett-Unnie, Camomille qui l'ont beaucoup aimé.. Wink Alors, jette un œil...

Concernant Itazura Na Kiss, j'étais sure que tu aimerais  Wink  cheers  Dramas asiatiques - Page 24 64968 tu approches effectivement de la fin mais il y a encore l'épisode de Noel qui est aussi très mignon dans cette version  Dramas asiatiques - Page 24 284494 et bien sûr l'épisode 16. Il manque, à mon goût, quelques éléments assez importants, dans les derniers épisodes et qui sont dans la version taiwanaise et dans le manga mais bon, il y a beaucoup de bonnes choses dans l'épisode 16!!! Dramas asiatiques - Page 24 284494 Et plus je revois cette version et des MVs sur YT et plus j'adore ces 2 là  Dramas asiatiques - Page 24 284494 Trop kawai!! Je pense que je vais mieux placer cette version dans mon top...

Et une saison 2 va bientôt être diffusée!!  cheers donc toi, tu n'auras pas à trop attendre... tongue 

Clinchamps a écrit:
Marie ton drama Taiwanais m'intéresse, j'aimais beaucoup l'acteur dans Mars et aussi dans Black and White (où il faisait un méchant je crois...)  Very Happy 

ben oui, mais j'ai lu des commentaires sur Asian Drama cowblog qui sont assez négatifs...
http://asiandramas.cowblog.fr/alice-in-wonder-city-twdrama-3206019.html

c'est un drama assez "lunaire", assez "philosophique" avec une intrigue assez compliquée à suivre. La frontière entre le rêve et la réalité, entre le passé et le présent est très, très floue et on ne sait pas toujours qui voit cette mystérieuse Alice enfant dans ses rêves ou ses souvenirs...  scratch De même, le personnage joué par l'acteur de Mars* est obsédé par cette mystérieuse Alice...
et d'après les commentaires, il y a des personnages qui ne servent à rien... scratch  Rolling Eyes J'ai commencé à regarder un bout, il y a quelques longueurs mais ça m'intéresse quand même de voir la suite...Le personnage principal joué par Aaron Yan me plait beaucoup  I love you je vais suivre avec intérêt l'évolution de ce personnage!!! je swoone bien d'ailleurs  drunken et là dessus, l'avis de la bloggeuse est très positif et m'encourage à voir la suite!! Dramas asiatiques - Page 24 999779 

* J'avais beaucoup aimé cet acteur, Xiu Jie Kai, dans Mars  Dramas asiatiques - Page 24 64968 et dans ISWAK 2, il est génial dans le rôle de l'étudiant en médecine qui malgré tous ses efforts, n'arrive pas être meilleur que le héros!! Dramas asiatiques - Page 24 55950  Dramas asiatiques - Page 24 999779 il est complètement obsédé par ça et ça le rend à moitié dingue  Laughing il est plutôt doué en futur chirurgien/ médecin mais on se demande s'il n'aurait pas sa place en psychiatrie!! Dramas asiatiques - Page 24 55950  Laughing 
Et maintenant que tu le dis, il était aussi dans Black & White  Very Happy 

Voici un trailer taiwanais très bien fait (comme devrait l'être le trailer du remake coréen Fated to Love you


deux petites vidéos où le héros violoniste joue:




On se doute bien que ce n'est pas lui qui joue aussi bien, mais le fait que l'acteur soit un chanteur et musicien à la base (comme dans Secret Love Affair) aide à le rendre convaincant en virtuose du violon!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779 et l'acteur joue quand même du violon (j'ai vu des vidéos d'émission où on le voit vraiment jouer un peu) et ça se voit, les mains sont bien placées et suivent le tempo de la musique... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:57

j'ai toujours peur des dramas mit virtuoses de la musique (syndrome du saxo... Twisted Evil ) là ça a l'air pas mal fait. C'est pour ça que j'avais vraiment été bluffée par la technique de réalisation de "secret love affair" qui, en plus de l'entraînement manifeste des deux acteurs principaux, créait vraiment l'illusion. Parce que si la caméra reste trop longtemps sur le musicien cela multiplie le risque de mettre les défauts en évidence, mais si c'est tronçonné en plans ultra-courts (comme le premier clip, par exemple) cela rend la scène trop saccadée et l'effet visé n'est pas atteint.  Very Happy Si c'est une scène en passant, ça n'a pas trop d'importance mais si tout le drama est bâti là dessus... attention ! Very Happy Dans "SLA" c'était tout à fait la juste mesure entre les mains seules, et toute la personne (qui donne de la crédibilité) et la longueur des plans.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:12

Moi, je ne suis pas à ça près.. Wink Je ne me concentre pas trop les détails et si défauts il y a, je ne les remarque pas toujours car très mineurs pour moi par rapport à l'histoire et au jeu des acteurs! Et puis, je sais qu'on n'aura jamais un drama réaliste à 100% et là, je sais juste que les doigts suivent la musique, ça me suffit pour me convaincre que le personnage est un grand musicien!  Wink j'attacherai plus d'importance à son jeu d’acteur et justement, d'après les commentaires lus, il ne va pas en faire des tonnes, donc ça me va!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:00

l'ennui, c'est que ça me saute aux yeux sans que je cherche vraiment. Si le reste est très très bon j'arrive à passer dessus, mais faut que ce soit bon !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:21

Il me semble que dans Nodame Cantabile, côté musiciens, c'était plutôt bien joué ! Côté chef d'orchestre, un peu plus aléatoire.
Mais je crois n'avoir pas encore vu de gros raté, entre violon et saxo, je ne sais pas de quel drama vous parlez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:44

D'accord avec toi, Annwvyn, pour Nodame, autant pour les musiciens que pour la direction d'orchestre...  Laughing 

Le saxo c'est une très fine allusion de ma part à une scène de BoF où Kim Bum est sensé en jouer, mais.... enfin faut le voir,Laughing  ainsi que Kim Youn Jung au violon... Laughing mais là on a un vrai cas d'école de--prendre-les-spectateurs-pour-une-bille...  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:31

Ah, il va décidément falloir que je voie BOF ! lol!
Pour Nodame, même du côté de Chiaki, j'ai trouvé qu'il y avait un bon boulot de fait. Dramas asiatiques - Page 24 846997 Et si tu ne m'avais pas mis la puce à l'oreille Clinchamps, je n'aurais même pas remarqué les gestes un peu décalés par rapport à la musique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:52

Annwvyn a écrit:
Ah, il va décidément falloir que je voie BOF ! lol!
 lol! ah non, si c'est pour se moquer, c'est même pas la peine!!! tongue 

Lilie j'ai besoin de ton aide, là!!!
Je suis à court d'arguments... Embarassed car c'est vrai que techniquement parlant, Kim Hyun Joong et Kim Bum sont assez nuls pour nous faire croire qu'ils savent jouer d'un instrument ^^ en même temps, ils sont là pour en mettre plein la vue physiquement et chez moi, ça a marché et ça marche encore!!  drunken ahhh la vision de Kim Hyun Joong jouant du violon dans la forêt du campus de l'école!!!drunken  un de mes plus beaux souvenirs dramaesques!!! drunken I love you on se croirait en plein rêve et c'est tout à fait ça avec BoF, faut pas chercher à voir un semblant de réalité dans ce drama-là!! il est fait pour faire rêver!!  drunken tongue 

Tiens, Annwvyn, une vidéo te présentant les F4 coréens:


Info plus: Kim Bum, le séducteur, c'est le 2ème qui est présenté!!! drunken 
et le meilleur pour la fin, n'est-ce pas Lilie?  Dramas asiatiques - Page 24 150390 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:14

Franchement, Marie, tu n'as pas eu envie de rire ne serait-ce qu'un peu ???  lol! lol! lol! 

Ceci dit, Annwvyn, il y a beaucoup de très jolies choses dans BoF, et on peut passer un excellent moment à condition d'oublier toute la réalité, la vraisemblance... mais c'est très accrocheur, quand je l'ai vu j'ai avalé tout en un temps record...  cheers cheers mais ça ne m'empêche pas de rigoler quand c'est rigolo !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:51

clinchamps a écrit:
Franchement, Marie, tu n'as pas eu envie de rire ne serait-ce qu'un peu ???  lol! lol! lol! 


mais si bien sûr  Laughing  Very Happy ce drama-là fait beaucoup rire aussi!!! lol! il y a certaines situations quand on voit bien que ça n'a aucun sens (ce qui est le cas très souvent, je te l'accorde, le coup d'aller chercher son collier dans la neige , avec la "tempête" de neige qui s'annonce  lol! ) et les personnages comme GJP qui me font beaucoup rire!! Laughing il y a plein de moments très drôles!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:56

clinchamps a écrit:

Le saxo c'est une très fine allusion de ma part à une scène de BoF où Kim Bum est sensé en jouer, mais.... enfin faut le voir,Laughing  ainsi que Kim Youn Jung au violon... Laughing mais là on a un vrai cas d'école de--prendre-les-spectateurs-pour-une-bille...  lol! lol! 

C'est sûr que ce sont des moments d'anthologie !  Laughing 

Mais BoF n'est pas que ça ! Il y a des personnages très attachants, des moments drôles, des moments de gniiiiiisage, des moments trop choupinous, des moments tristes, etc  Wink Un drama quoi !  lol! 
 Dramas asiatiques - Page 24 695703 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:56

ah merci Elianor!!! Dramas asiatiques - Page 24 64968 Dramas asiatiques - Page 24 25855 
Elianor a écrit:
Un drama quoi !lol! 
 lol! Dramas asiatiques - Page 24 999779 tout à fait ma définition du drama pour plein de dramas que j'adore!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:20

marie21 a écrit:

Elianor a écrit:
Un drama quoi !lol! 
 lol! Dramas asiatiques - Page 24 999779 tout à fait ma définition du drama pour plein de dramas que j'adore!!! I love you 

 Dramas asiatiques - Page 24 999779 Dramas asiatiques - Page 24 64968  au sujet de Kim Hyun Joong et Kim Bum, je n' ai pas fait pas attention s' ils jouaient correctement  Laughing  mon attention étant la plus part du temps fixée sur Jun Pyo  Dramas asiatiques - Page 24 41810 

A part ça, j' ai vu le premier épisode de Joseon Gunman  cheers  et je sens que je vais aimer ce drama cheers  on ne s' ennuie pas une seconde et les événements s' enchainent à une telle vitesse que je me suis dit "déjà"  Shocked  quand on a terminé sur un cliffhanger !!! Vivement demain que je vois la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:18

Alors pour ISWAK/Itazura na kiss, je discuterai quand j'aurais internet Laughing

Sinon, je viens à la rescousse de Marie ! Parce que je plussoie tout pour BOF ! sunny D'abord, le meilleur pour la fin, évidemment drunken
Sinon, okay, on voit bien que Kim Bum ne joue pas du saxo et que Kim Hyun-Joong ne joue pas du violon mais... on voit aussi que Kim Hyun-Joong joue vraiment de la guitare et vraiment du piano, ça rattrape, non ? 2 contre 2, je crois qu'on peut donc mettre l'argument des nos capacités musicales contre le drama aux oubliettes  Dramas asiatiques - Page 24 25855 
Sinon, je crois qu'il faut vraiment voir BOF. C'est un drama culte ! Comme l'ont dit Elianor et Marie, il y a tout ce qu'il faut dedans cheers Je ne peux pas te dire qu'il est mieux que HYD mais je l'ai préféré. C'est complètement personnel. Clinchamps a ri en voyant pour la première fois les F4 coréens (mais tu as lu son message plus haut, elle l'a liquidé malgré tout Razz ) et j'ai ri en voyant les F4 japonais... (bon, je ne ris plus maintenant, mais au début après mon visionnage de BOF... Rolling Eyes )
Je pense que tu peux y jeter un coup d'oeil, Annwvyn ! Et puis, si tu n'aimes pas, tu peux toujours arrêter Smile BOF est une version bien plus... ensoleillée de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:38

Je plussoie totalement ce que tu dis sur BOF Lilie !  Dramas asiatiques - Page 24 64968 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:56

Lilieärendil a écrit:

Sinon, je viens à la rescousse de Marie ! Parce que je plussoie tout pour BOF ! sunny
on voit aussi que Kim Hyun-Joong joue vraiment de la guitare et vraiment du piano, ça rattrape, non ? 2 contre 2, je crois qu'on peut donc mettre l'argument des nos capacités musicales contre le drama aux oubliettes  Dramas asiatiques - Page 24 25855 
Sinon, je crois qu'il faut vraiment voir BOF. C'est un drama culte ! Comme l'ont dit Elianor et Marie, il y a tout ce qu'il faut dedans cheers Je ne peux pas te dire qu'il est mieux que HYD mais je l'ai préféré. C'est complètement personnel. [..]
Je pense que tu peux y jeter un coup d'oeil, Annwvyn ! Et puis, si tu n'aimes pas, tu peux toujours arrêter Smile BOF est une version bien plus... ensoleillée de l'histoire Very Happy
 Dramas asiatiques - Page 24 64968 je savais que je pouvais compter sur toi, Lilie pour défendre ce drama comme il se doit!  Dramas asiatiques - Page 24 999779 Ce fut aussi mon 1er drama coréen et à travers ce drama, j'ai vu toute la beauté et la richesse de la culture coréenne!  I love you c'est pour ça qu'il gardera toujours une place particulière dans mon cœur!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:56

Eh bien, ma boutade sur BOF a fait des émules ! On peut dire que c'est du lobbying ! lol!
J'ai bien lu tout ce que vous avez écrit, les filles, et c'est certainement dans mes plans de regarder BOF. Ceci étant, quand je commencerai les dramas coréens, je pense que ce sera plutôt par SKKS ou Secret garden, dont vous m'avez beaucoup parlé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:04

Oui Secret Garden est très bien pour commencer!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 :yeah:Des amis à moi qui ne connaissaient pas grand chose des dramas coréens et même asiatiques, ont été tout de suite captivés par les 1ères scènes que je leur avais montrées, surtout la façon dont c'était réalisé! Dramas asiatiques - Page 24 999779 

SKKS est un peu ardu pour commencer!  Wink les 1ers épisodes ont été un peu difficiles à suivre, je confondais un peu les personnages et leurs noms et pourtant, j'avais déjà vu plein de dramas coréens et donc étais déjà habituée à la langue et à la culture du pays!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:41

marie21 a écrit:
Oui Secret Garden est très bien pour commencer!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 :yeah:Des amis à moi qui ne connaissaient pas grand chose des dramas coréens et même asiatiques, ont été tout de suite captivés par les 1ères scènes que je leur avais montrées, surtout la façon dont c'était réalisé! Dramas asiatiques - Page 24 999779  

Je plussoie pour Secret Garden  Dramas asiatiques - Page 24 846997 il y a qu'a voir ma ban
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:30

Dramas asiatiques - Page 24 999779  Je plussoie pour Secret Garden que je revois régulièrement !!! Laughing 

3éme teaser de Fated To Love You ...enfin le coeur du sujet  Razz drink, topless and consequence.... lol! celui-là me fait quand même rire  Dramas asiatiques - Page 24 55950 

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:22

Merci Scarlett !!  Very Happy ça se rapproche un peu plus de l'original, mais je ne suis toujours pas convaincue, surtout par la coiffure improbable de Jang Hyuk...  Shocked No Very Happy ...mais j'attends quand même la sortie pour avoir une vraie opinion !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:25

Dramas asiatiques - Page 24 999779 ah oui, enfin le cœur du sujet!!!
Mais mon avis reste ambivalent!  Suspect je sais bien que je suis trop influencée par la version taiwanaise et si je ne la connaissais pas, peut-être que ça me plairait plus comme teaser mais là, il y a vraiment une volonté de reprendre presque à l'identique le côté loufoque de la version taiwanaise, sauf qu'il y a tout un monde qui sépare les dramas coréens des dramas taiwanais  Shocked et ce qui est la marque de fabrique chez les Taiwanais ne marche pas pour moi chez les Coréens!  No 
Je m'attendais en fait à une comédie beaucoup plus "sérieuse" parce que les Coréens font rarement dans le "déjanté" ou alors s'ils le font, ça ne marche pas du tout chez moi parce que je m'attends toujours à un drama plus sobre.  scratch 
Il y a pourtant de très bonnes comédies coréennes, celle qui me vient en tête là à l'instant et dont je me rappelle les moments hilarants, c'est Personal Taste. Là, on a un humour typiquement coréen pour moi!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779 et je pourrais citer aussi You're Beautiful et My Girl, des comédies typiquement coréennes que j'aime beaucoup et qui me font bien rire...
Mais pour les dramas vraiment "déjantés", avec un jeu d'acteur et une réalisation à l’extrême, il n'y a que les Japonais et les Taiwanais qui sont les seuls à bien maitriser ce domaine dans les comédies! Ceci est mon avis personnel..J'ai trouvé les scènes entrevues dans ce teaser un peu "lourdes", ça ne m'a pas fait rire  No  Suspect La réaction de l'héroine était beaucoup plus drôle dans la version taiwanaise  No 
Du coup, si ça se passe comme ça pour les moments drôles, j'ai un peu peur pour les moments "pathos" même si là, les Coréens gèrent un peu mieux ce côté-là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: