Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:37

marie21 a écrit:


J'ai vu l'épisode 3 du remake Fated to love You.. heu.. no comment. No ..franchement si Jang Hyuk continue à surjouer comme ça et à rire de cette façon (il ne peut pas jouer normalement? Suspect ), je vais laisser tomber... No  Rolling Eyes 


Eh bien, vu la hauteur de ma PàV, je crois que celui-là va attendre tranquillement son tour... si son tour arrive un jour. J'aime trop Jang Hyuk pour le voir là dedans et en être déçue ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:54

Merci pour ton commentaire, Scarlett. C'est sûr que tes parures donnent très envie de découvrir la suite et de voir moi aussi toutes ces scènes qui ont l'air superbes. Et de voir Lee Dong-Wook sourire aussi, bien sûr Very Happy Je suis rassurée de voir qu'apparemment, c'est normal de ne pas trop accrocher avant le 5 ou 6ème épisode. Je continuerai ce soir, en espérant effectivement m'y plonger au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:15

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:


J'ai vu l'épisode 3 du remake Fated to love You.. heu.. no comment. No ..franchement si Jang Hyuk continue à surjouer comme ça et à rire de cette façon (il ne peut pas jouer normalement? Suspect ), je vais laisser tomber... No  Rolling Eyes 


Eh bien, vu la hauteur de ma PàV, je crois que celui-là va attendre tranquillement son tour... si son tour arrive un jour. J'aime trop Jang Hyuk pour le voir là dedans et en être déçue ! Very Happy 

C' est marrant parce-que sur Dramabeans, depuis le début les avis sont plus que positifs et le surjeu de Jang Hyuk ne géne personne au contraire Shocked   lol! 
Citation :
Muhahahaha. Another delightfully adorable hour for a show that’s already captivated my heart. In fact, I’m surprised by how much I’m enjoying this series (and so early in its run, at that) because it feels like it’s been a long while since I’ve looked forward to watching the next episode as much as I do with Fated.

mais c' est vrai que Jang Hyuk ouvre trop grand sa bouche  Twisted Evil lol! j' ai vu des caps  Laughing 

Mylène, Lilie a aussi commencé Hotel King ...je crois qu' elle en est au 10 et elle pourra aussi t' en parler  Wink et je viens de voir que finalement, il y aura 32 épisodes au lieu de 35  Laughing  plus que 6 à voir pour moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:31

Je pense qu'il n'est pas habitué à jouer dans le registre comique ou alors, c'est moi qui ne suis pas habituée à lui dans le registre! enfin peu importe, je n'arrive pas du tout à m'attacher au personnage! il est "faux", hyper prétentieux et pas du tout intéressant! et alors, rien à voir avec le personnage joué par Ethan Ruan, qui est certes très égoïste, arrogant, pourri gâté, il regarde de haut la maison et le village où habite la famille de l'héroine! Mais il a quand même un bon fond, il est attentionné envers l'héroine, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle...un personnage qui montre très vite différentes facettes de sa personnalité!  I love you il arrivait à me toucher dès le départ alors que le personnage de Jang Hyuk m'indiffère totalement!  Suspect il est fade!!  No  scratch  Suspect et puis, il a un rire qui me déplait profondément!  Suspect  No 
Pour moi, Jang Hyuk n'est pas arrivé à rentrer dans la peau de son personnage!
un autre truc qui me gène, c'est l'absence totale d'alchimie entre les 2 acteurs/ 2 personnages! dans la version taiwanaise, à leur corps défendant, ils sont attirés l"un par l'autre, et dès le départ, parce qu'ils ont passé une nuit ensemble et ça, ils ont beau essayer, ils ne peuvent pas l'oublier et ça les rapproche quelque part!

Dans la version coréenne, il n'y a rien du tout!  No 

Je vais quand même voir l'épisode 4, si c'est aussi décevant que l'épisode 3, (un comble parce que l'intrigue prend normalement son ampleur à ce moment-là No ), je laisserai tomber!  Sad

@Unnie: oui, j'ai vu les critiques sur Dramabeans qui sont plutôt positives et qui ont trouvé marrante la scène que j'ai trouvée, moi grotesque!! scratch j'ai failli arrêter à ce moment-là avant de comprendre que c'était pas la réalité!! Razz  mais même en rêve,je trouve ça super ridicule!!! Suspect  pale 

Je pense que beaucoup n'ont pas vu la version taiwanaise, donc forcément, ça leur plait plus! pour l'instant, la sauce ne prend pas chez moi!  No  Embarassed il n'y a pas un seul personnage qui me plait vraiment!  Suspect

@Clinchamps: ne prends pas mon avis pour argent comptant!  Wink je ne suis pas très fan de Jang Hyuk à la base de toute façon et comme le souligne Unnie, les avis sur Dramabeans sont majoritairement positifs!  Wink donc jette quand même un œil!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:50

marie21 a écrit:

Je pense que beaucoup n'ont pas vu la version taiwanaise, donc forcément, ça leur plait plus!  

En fait beaucoup ont vu la version taiwannaise justement et surtout sur Soompi elles adorent ce remake pour la plupart !  Wink  enfin, je n 'ai vu que les deux premiers et j' ai trouvé le second pas mal du tout alors je reviendrai en parler quand j' aurai vu la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:03

rectification: j'avais oublié Choi Jin Hyuk!!! drunken d'un coup, mon intérêt pour le drama est revenu! Razz  drunken et les paysages de bord de mer!!!  Dramas asiatiques - Page 31 41810 

 Dramas asiatiques - Page 31 64968 la 1ère partie du 2ème épisode était très, très bien!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779 
mais j'ai été de nouveau déçue par le 3ème épisode, la façon dont l'intrigue était menée! je trouve que ça ne leur va aux Coréens de changer trop de registres, et surtout de faire dans le grotesque!!! scratch  No  je préfère qu'ils restent dans la sobriété!  

Peut-être que le 4 sera aussi bon que le 2ème!  Wink

EDIT: oui, le début du 4 est déjà pas mal!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779 jolis moments à la clinique!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:53

marie21 a écrit:


@Clinchamps: ne prends pas mon avis pour argent comptant!  Wink je ne suis pas très fan de Jang Hyuk à la base de toute façon et comme le souligne Unnie, les avis sur Dramabeans sont majoritairement positifs!  Wink donc jette quand même un œil!  
Je jetterai un œil, mais quand il y aura au moins la moitié du drama, afin d'enchaîner rapidement sur le début qui m'a l'air raté, parce que ce que j'en ai vu, les quelques extraits, je suis d'accord : c'est plus grotesque qu'autre chose, et ces ralentis !!!!!!!  affraid affraid Et pour moi les paysages si beaux soient-ils ne compenseront jamais cette sensation permanente de jeu faux et artificiel !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:35

Clinchamps a écrit:
cette sensation permanente de jeu faux et artificiel !

oui, c'est ça qui me gène beaucoup!  No je n'arrive pas à me faire au jeu outrancier de Jang Hyuk!  No Pourtant, j'ai lu plein de commentaires, sur Dramabeans, sur des blogs de dramas, sur Asian Wiki et beaucoup ont l'air d'apprécier le surjeu de Jang Hyuk  Suspect  scratch même celle qui ont vu la version taiwanaise  Suspect  scratch je suis clairement en minorité et me dis que c'est moi qui ne comprend rien à rien, ne sais pas prendre les choses à la légère, ça devrait me faire rire comme cela fait rire tant d'autres personnes  scratch  Suspect mais désolée!  No ce genre de mec me fait plutôt fuir!  affraid surtout, je ne vois pas du tout les deux ensemble  No je ne ressens absolument rien entre eux, pas l'ombre d'une attirance. Il y a juste le début de l'épisode 4 qui m'a beaucoup plu, où enfin, Jang Hyuk ne surjouait pas et il y avait même enfin un soupçon d'émotion Dramas asiatiques - Page 31 999779 comme dans la 1ère partie du 2ème épisode, mais ensuite, le voilà qui recommence à en faire des tonnes, il est "lourd", son personnage, en fait  Rolling Eyes et à la fin, il oscille carrément du côté de la folie!  Shocked  affraid un mec comme ça, ça me fait fuir!  Suspect 
C'est un tel décalage avec l'autre personnage masculin incarné par Choi Jin Hyuk qui a un jeu tout à fait sobre!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779  et puis qu'est-ce qu'il est beau, lui!!! Dramas asiatiques - Page 31 548707 

Dramas asiatiques - Page 31 Vlcsna10
Dramas asiatiques - Page 31 Vlcsna11

Encore une fois, je suis en minorité concernant le jeu de Jang Hyuk, donc peut-être qu'à toi, il te plaira!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:22

Je te comprends Marie, et je pense que mon avis te rejoindra. Jang Hyuk joue souvent au maximum, et quelques fois sur le fil du rasoir entre l'excellence et l'excès. Avec un réalisateur qui le dirige bien, il peut être d'une sobriété efficace (le Client, Middas, Tazza, etc...) c'est là qu'il est le meilleur, c'est sa nature, et je suis sûre que le pousser à faire ce qu'il fait là ne lui convient pas, c'est un tragédien, d'où la sensation de jeu forcé et faux. Tant mieux pour celles et ceux qui aiment et que ça fait rire, mais moi non, et tant pis si je suis en minorité, ça m'est bien égal !!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:02

Mylène, je suis d'accord avec Unnie Very Happy Je pense que tu devrais continuer Hotel King pour pouvoir bien accrocher Very Happy Les premiers épisodes mettent la situation en place, dès que ça commence à évoluer entre les deux leads c'est un régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:09

Les 2 premiers épisodes de Angel Eyes m'ont beaucoup plu!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779  l'émotion était au rendez-vous et le couple principal est mignon comme tout!! Dramas asiatiques - Page 31 150390  Dramas asiatiques - Page 31 999779  je ne sais pas si c'est dû à la personnalité un peu extravagante du personnage ou au jeu de Kang Ha Neul, par moments, j'ai eu l'impression qu'il en faisait un peu trop!!  scratch Toutefois, je suis quand même très emballée par son jeu et surtout sa présence! et puis l'histoire est assez captivante, même si certains trucs/ clichés sont prévisibles! par contre, les scènes d'accidents sont très violentes!!! ça m'a fait froid dans le dos,  pale surtout ce qui arrive
(episode 2):
!!! Sad  Shocked  pale je me demande si la gamine n'est pas la même que dans Two Weeks, en plus, elle a en permanence un bonnet sur la tête... scratch trop mignonne!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 
dommage qu'on passe maintenant à d'autres acteurs, surtout pour le héros! ça fait vraiment bizarre, de passer d'un acteur captivant comme Kang Ha Neul à un autre que je ne connais pas mais qui a un visage peut-être plus beau mais plus lisse aussi!  scratch l'histoire m'intéresse assez pour que j'ai envie de continuer!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:45

Je voulais encore faire une pause, mais comme je n'ai aucune volonté, j'ai regardé You're beautiful. J'ai vu dans le récap que beaucoup l'ont vu (si ce n'est toutes!).
C'était bien sympa, même si ça manque un peu de rythme (insupportable les moments où Go mi-nam parle à sa bonne sœur), moult jolis garçons trop choupinous, de belles scènes d'émotion.
En revanche, je trouve assez moyenne l'actrice qui joue Ko mi-nam, trop pouponne pour faire un garçon de plus de 12 ans, et pas assez jolie pour être une fille. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'elle est mignonne mais quand elle redevient une fille, ils auraient pu l'arranger un peu mieux pour qu'il y ait une réelle différence, que les mecs en face en aient le souffle coupé! Et puis ses mimiques, ses pleurs continuels sont agaçants au bout d'un moment.
J'ai trouvé dommage pour certaines scènes qu'ils aient choisi d'en faire quelque chose de "comique" parce qu'elle est censée être maladroite, alors que ça aurait pu donner des scènes   Dramas asiatiques - Page 31 548707  (genre, quand elle est bourrée et tombe sur hwang tea-kyung et l'embrasse, fallait vraiment qu'elle lui vomisse aussi dessus? Quand il vient la sauver dans la piscine, elle s'en rend même pas compte. Quel intérêt de faire dormir go mi-nam sur htk à cause du taser, si aucun des 2 ne s'en rend compte?...)
Malgré ces trucs qui m'ont moyennement plu (et comme d'autre l'ont dit, moi aussi j'ai été frustrée du manque d'apparition du "vrai" ko mi-nam), j'ai tout de même beaucoup aimé.

Je n'ai vu que 3 dramas, mais je trouve qu'ils ont tous tendance à merder la fin, non? A chaque fois, je m'attend à une explosion d'émotion pour finalement me retrouver en face d'un pétard mouillé, une dernière scène molle pour la route.


Dernière édition par lizl le Lun 14 Juil 2014 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:14

J'ai beaucoup ri en lisant ton commentaire, Lizl ! Dramas asiatiques - Page 31 55950
C'est vrai que les fins des dramas coréens sont très souvent frustrantes dans le sens où si nous étions réalisateur, nous ferions autre chose Laughing
Mais même si la majorité des fins sont frustrantes, certains dramas nous offrent de très jolies fins ou plutôt des fin très appropriées (parce que ce n'est pas toujours joli Laughing ) Et, finalement, je crois qu'on s'habitue aux fins "molles" dont tu parles. Je commence à avoir une grande liste de dramas vus et je suis de moins en moins frustrée Laughing
Sinon, pour les scènes "sans intérêt", elles ne m'ont pas semblé "sans intérêt" quand je les ai vues  scratch Mais je comprends que tu puisses penser ça. A dire vrai mon visionnage de You're beautiful commence à se faire lointain donc je ne me souviens même plus si ça m'avait un peu embêtée ou pas.
En tout cas, "moult jolis garçons trop choupinous" rattrape largement tout, non ? Razz
J'avais trouvé ce drama très sympa et très mignon. Mais c'est vrai que si on veut de l'action, ce n'est pas ce qu'il faut regarder. Mais j'aurai plaisir à le revoir un jour alors que d'autres dramas, non. Very Happy


Sinon, j'ai commencé le drama japonais Last Cinderella ! Je développerai quand j'en aurai un peu plus vu mais pour l'instant, ça me plaît bien Very Happy
Et j'ai fini (et je ne vous avez pas dit que je l'avais commencé Laughing ) Prime Minister and I Very Happy J'ai vraiment beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 31 846997 L'argument qui m'a convaincue de le regarder : Yoon Si-Yoon. (bah oui, je le trouve trop choupinou I love you ) Puis ma maman était trop fan et Unnie l'a beaucoup aimé aussi Very Happy Bon, je dois dire que j'ai trouvé pas mal de choses un peu trop prévisibles à mon goût mais j'ai apprécié tout de même Very Happy Ce que j'ai aimé... le couple central Very Happy L'évolution du premier ministre et de ses enfants avec l'arrivé de Nam Da-Jeong, le traitement des personnages secondaires (les secrétaires du premier ministre, le beau-frère que j'ai complètement adoré !), l'intrigue - évidemment -, l'OST ne m'a pas marquée du tout donc je suppose que ça ne prenait pas trop le dessus sur l'image. J'ai été assez surprise par le jeu de Yoon-Ah... j'étais persuadée qu'elle jouait affreusement mal, du coup j'ai été très agréablement surprise Laughing Les enfants sont adorables comme tout... I love you J'ai aussi bien ri à certains moments Very Happy Par contre, Nam Da-Jeong m'a parfois agacée. J'aurais préféré qu'elle pense un peu plus à elle qu'aux autres Laughing Et la mère... c'est moi ou elle est insupportable ?  Shocked Dramas asiatiques - Page 31 55950
Bref, pour faire court, je conseille ce drama. Smile Ce n'est pas prise de tête et on le finit sans s'en rendre compte Smile

Sur ce, je m'en vais poursuivre Last Cinderella ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:37

@Lizl: Je pensais laisser encore You're Beautiful dans mon top 10, plus par nostalgie pour les 1ères séances de visionnage et parce que c'était un "must" dans l'Aquarium qui nous a bien fait délirer il fut un temps drunken  Dramas asiatiques - Page 31 846997 Mais tu viens de mettre le doigt sur plein de choses qui m'agacent dans ce drama, hormis le fait qu'elle lui vomit dessus! à l'époque de la diffusion du drama, c'était un des clichés incontournables de dramas!! Dramas asiatiques - Page 31 55950 et par rapport à la personnalité très particulière de Hyang Tae Kyung, cela aurait été dommage de ne pas passer à côté de cet élément comique et puis on comprend encore plus pourquoi il ne peut la supporter!

Lilieärendil a écrit:
J'ai beaucoup ri en lisant ton commentaire, Lizl ! Dramas asiatiques - Page 31 55950
C'est vrai que les fins des dramas coréens sont très souvent frustrantes dans le sens où si nous étions réalisateur, nous ferions autre chose Laughing

 Dramas asiatiques - Page 31 999779 mais je pense comme toi et comme Lilie concernant certaines fins de dramas et les dramas des sœurs Hong (My Girl, Master's Sun, You're Beautiful) ont presque toujours une fin bâclée ou qui me laisse sur ma faim car certains éléments de l'intrigue restent inexpliqués!  No ceci n’engage que moi mais concernant You're Beautiful, c'est limite, et sans compter toutes les invraisemblances du scénario.
Donc du coup, je ne sais toujours pas si je vais le laisser dans mon top et je n'arrive pas à me décider sur le drama à mettre à la 10ème place!! parce que des dramas que j'ai beaucoup aimés comme You're Beautiful, il y en a plein d'autres avec une meilleure intrigue. Mais celui reste super agréable à regarder quand on a le blues, ce qui n'est pas toujours le cas des autres!!! scratch ou alors, je ne fais qu'un top 9!!! Razz  lol! 

Lilieärendil a écrit:

Sinon, j'ai commencé le drama japonais Last Cinderella ! Je développerai quand j'en aurai un peu plus vu mais pour l'instant, ça me plaît bien Very Happy

Sur ce, je m'en vais poursuivre Last Cinderella ! sunny

Je suis contente qu'il te plaise, Lilie!  Smile 
J'ai bien essayé de convaincre Darcy de le voir mais elle semble refroidie par les scènes swoon du drama qu'elle a vues en MVs  Shocked alors qu'elles n'ont rien de choquant  scratch au contraire Dramas asiatiques - Page 31 150390  drunken ça fait du bien, je trouve, de voir enfin un drama japonais qui montrent des Japonaises assez "libérées", avec de jolies scènes et de vrais baisers!  Dramas asiatiques - Page 31 548707 

On pourra discuter de la fin, Lilie, j'aimerais avoir ton avis là-dessus!  Wink Dramas asiatiques - Page 31 64968 

Quant à moi, j'ai vu les 4 premiers épisodes de Angel Eyes, mais je n'arrive pas à me faire aux acteurs adultes, et les intrigues sont d'un "classique" Rolling Eyes j'avoue que j'ai eu du mal à finir l'épisode 4 tellement c'est agaçant de voir encore une héroïne qui met trois plombes à s'apercevoir de l'identité réelle du héros!  Dramas asiatiques - Page 31 17735 Dramas asiatiques - Page 31 639488 les conversations entre les deux m'ont vraiment soulée! quelle manque d'originalité!! donc je vais laisser tomber!  No Cela dit, ça m'a permis de revoir Kang Ha Neul qui est vraiment excellent, peut-être trop bien, parce que de voir un autre acteur à la place est très frustrant!  No 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:48

Comme Annwvyn ne veut pas me laisser regarder Nodame Cantabile avant d'avoir vu Hana Kimi (je rigole bien sûr, c'est juste un chaleureux conseil  Dramas asiatiques - Page 31 64968  ), j'ai commencé ce drama.
J'en suis à l'épisode 4 et pour le moment j'aime bien Very Happy
Il y a peu de chances que ce drama soit un aussi grand coup de cœur qu'Hana Yori Dango (coup de coeur totalement inattendu d'ailleurs Wink ) mais je passe un bon moment.
L'histoire est complètement loufoque et me fait bien rire  Laughing 
Mais il faut bien que je l'avoue, si je m'accroche, c'est à cause de grâce à Toma  Dramas asiatiques - Page 31 150390 
Cet acteur est vraiment très doué! Autant dans HYD, j'avais détesté son personnage, autant là, je l'adore!! Il est très drôle!
Je suis d'ailleurs dégoûtée que Mizuki finisse avec Sano (enfin je n'en sais rien mais je m'en doute fortement) et non pas avec lui... (parce que pour le coup, Sano ne me fait aucun effet désolée  Embarassed )
Bon, je reviendrai quand j'aurai tout fini Very Happy

Edit: ah si j'avais une question... Que veut dire le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:53

Ju a écrit:
Comme Annwvyn ne veut pas me laisser regarder Nodame Cantabile avant d'avoir vu Hana Kimi (je rigole bien sûr, c'est juste un chaleureux conseil  Dramas asiatiques - Page 31 64968  ), j'ai commencé ce drama.
lol! N'exagérons rien ! Je vous passe sous silence la soirée entière où Ju s'est demandé par lequel elle devait commencer ! Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 474727
Citation :
Mais il faut bien que je l'avoue, si je m'accroche, c'est à cause de grâce à Toma
cheers cheers Yesss ! Team Toma ! lol! Il faut bien le dire, je crois que c'est une réaction qui, si elle n'est pas unanime, est tout à fait normale. Nakatsu est adorable, j'adore son bon coeur et son sourire, et Toma joue vraiment bien, notamment quand il se fait ses petites réflexions intérieures auxquelles on a accès. J'avais adoré ce personnage, et Hana Kimi m'avait surtout plu grâce à lui. Wink
Même si ce n'est pas un coup de coeur, amuse toi bien, Ju ! L'ambiance d'Hana Kimi donne l'impression d'être en vacances ! sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:56

Annwvyn a écrit:
L'ambiance d'Hana Kimi donne l'impression d'être en vacances ! sunny sunny 
Oui et j'en ai bien besoin pour me détendre de mes journées Wink

Annwvyn a écrit:
Ju a écrit:
Comme Annwvyn ne veut pas me laisser regarder Nodame Cantabile avant d'avoir vu Hana Kimi (je rigole bien sûr, c'est juste un chaleureux conseil Dramas asiatiques - Page 31 64968 ), j'ai commencé ce drama.
lol! N'exagérons rien ! Je vous passe sous silence la soirée entière où Ju s'est demandé par lequel elle devait commencer ! Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 474727
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:08

Annwvyn a écrit:
L'ambiance d'Hana Kimi donne l'impression d'être en vacances ! sunny sunny 
 Dramas asiatiques - Page 31 999779 
Et c'est vrai que même si ce n'est pas toujours un coup de cœur, on est toujours content de l'avoir vu Very Happy

Perso j'ai vu Nodame Cantabile avant Hana Kimi et Hana Kimi n'en a pas souffert du tout Very Happy C'est tellement différent !

Ju, d'après MyDramaList Hana Yori Dango = Boys over flowers
Hana Kimi (qui est en fait Hanazakari no kimitachi e) = For you in full blossoms

Mais... Toma ne joue pas dans HYD, si ?  scratch En tout cas, je fais partie de celles qui sont fans de Nakatsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:27

Si si il joue un petit rôle dans les premiers épisodes de la saison 2 (le mannequin qui essaye de se venger de Domyoji en se servant de Makino)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:37

Toma joue dans la seconde saison de HYD, l'épisode du mec qui fait poser Makino en couverture de magazinz et aui veut l'utiliser pour attirer Domyoji et se venger de lui, aka Uribe Junpei.
Moi non plus je ne l'avais pas remarqué la première fois !!
Les traductions en anglais des titres sont fantaisistes, tout au moins en ce qui concerne HYD Hana Yori Dango
Hana = fleur,
Dango, c'est une friandise, sorte de brochette sucrée et l'ensemble voudrait dire quelque chose du genre "il vaut mieux manger un "dango" qu'avoir des fleurs"d'ailleurs c'est ce que dit Makino en parlant de Domyoji, une fois : "il préfèrera toujours les dangos aux fleurs"
Malheureusement pour Hana Kimi je ne sais pas, mais le manga français s'appelle "parmi eux".
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:39

Oh, oui, j'avais complètement oublié ! Shocked
Je me souviens du personnage mais je ne mettais pas la tête de Toma dessus Laughing
Merci pour le rappel les filles Very Happy

Edit : je suis devant une émission coréenne dans laquelle est invité Oh Ji-Ho. Et... OMG Dramas asiatiques - Page 31 548707
Je me regarde Chuno dès que j'ai fini Last Cinderella ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:59

Lilieärendil a écrit:
Perso j'ai vu Nodame Cantabile avant Hana Kimi et Hana Kimi n'en a pas souffert du tout Very Happy C'est tellement différent !

Oh, je trouve que l'esprit est le même. Wink Les couleurs vives, les moments "manga", le surjeu comique, pour moi ce sont deux dramas qui ne sont pas si éloignés l'un de l'autre que ça.

clinchamps a écrit:
Les traductions en anglais des titres sont fantaisistes, tout au moins en ce qui concerne HYD Hana Yori Dango

Hé non, Clinchamps, je crois que la traduction anglaise est bonne. Very Happy J'ai lu derrière le manga HYD, dans les notes de l'auteur, l'explication du titre. Le japonais "Hana yori dango" est une expression japonaise usuelle qui veut dire "Mieux vaut offrir des dangos/à manger que des fleurs". Mais l'auteur du manga a joué sur les mots, et remplacé le kanji "dango" par un autre kanji qui s'écrit différemment mais se prononce pareil, de sorte que ça devient "des jeunes garçons mieux que des fleurs". En réalité, en japonais c'est un jeu de mot, mais celui-ci disparaît dès qu'on traduit. Wink


Dernière édition par Annwvyn le Mer 16 Juil 2014 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:03

Ah dommage que Sano ne vous attire pas plus que ça, les nouvelles!! Wink c'est vrai que Nakatsu est un excellent personnage qui fait qu'on le remarque et qu'on l'aime tout de suite! Very Happy sunny sur ce point, je vous rejoins tout à fait Dramas asiatiques - Page 31 64968 mais j'aime aussi beaucoup les mecs compliqués et taciturnes comme Sano!  Dramas asiatiques - Page 31 150390 drunken I love you dans le manga et dans les autres versions, le personnage a davantage de présence et il est beaucoup plus intéressant alors que dans cette version japonaise, il est plus en retrait par rapport à Nakatsu!  Wink 

Bon tant pis si je suis la seule fan de Sano/ Oguri Shun!!! tongue 

De mon côté, pas vu de nouveaux dramas ces derniers jours, à part les 4 premiers épisodes de Angel Eyes! à ce propos, Kang Ha Neul a fait bonne impression dans le drama car il reçoit depuis plein de propositions de rôles!!!  Dramas asiatiques - Page 31 999779  Dramas asiatiques - Page 31 846997 Très contente pour lui.  cheers Voici un chouette article/ interview sur lui justement!! de bien jolies photos!!! drunken 
http://www.dramabeans.com/2014/07/kang-haneul-reinventing-himself-into-leading-man/

Sinon, toujours sur Dramabeans, les dernières infos montrent qu'ils recherchent toujours l'actrice pour jouer le rôle de Nodame dans la version coréenne! j'avoue que celle-là dont le nom revient sur le tapis, a déjà un visage qui me plait bien, très expressif!  Dramas asiatiques - Page 31 999779 ce serait bien si elle était choisie et si elle acceptait le rôle!  Dramas asiatiques - Page 31 999779 
http://www.dramabeans.com/2014/07/nodame-watch-shim-eun-kyungs-hat-goes-back-in-the-ring/
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:06

Hana Kimi c'est un raccourci, le vrai nom (du manga et du drama ^^) c'est Hanazakari no Kimitachi e, que l'on pourrait traduire par Les garçons en fleur (enfin plus exactement "vous les garçons en fleur" ^^)

Pour Hana yori dango c'est plus compliqué... Hana yori dango est une expression qui signifie à la base "que les choses utiles (les dango ça se mange) sont préférable aux trucs jols (les fleurs ça fane est ça nourrit pas ^^)"
Or en japonais "dango" (boulette de riz) s'écrit comme cela 団子. Et ici dans le titre ça s'écrit comme cela 男子, or le premier signe est le kanji pour "homme, garçon" (mais ça se prononce toujours "dango" )... donc il y a ici un subtile jeu de mot pour dire que les garçons sont préférables aux fleurs ^^ (c'est pas faux, ça peut tenir chaud l'hiver, et puis bien cornaqué ça peut aussi offrir des fleurs, donc c'est un peu deux en un  lol! )

Voilà, voilà... bon je retourne à mes valises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:07

On n'arrive plus à suivre avec Nodame-Coréen. lol! La semaine dernière, ils annonçaient que Yoona prenait le rôle, et apparemment Arrow elle vient de le décliner. Dramas asiatiques - Page 31 25590 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: