Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 1:06

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
J  on se croirait dans une BD de conte de fée  Shocked  j' espère que ça ne va pas être trop rose bonbon !  Razz 



 Shocked Bon sang Scarlett !!! Si c'est toi qui dit ça, ça me fait très peur pour la suite !!!  lol! lol! lol! merci pour le teaser en tous cas !!  Very Happy 

 Je suis/étais scratch  fleur bleue mais pas rose bonbon  lol!  et puis j' avoue que même si je n' ai pas vu la version originale, à travers vos commentaires je connais l' histoire (sauf la fin) et ça ne m' emballe pas trop en fait  Embarassed  si ce n' était pour Jang Hyuk  Dramas asiatiques - Page 22 150390  je ne sais pas même si je regarderai  tongue  c' est peut-être parce-qu' en ce moment je préfère les dramas avec des histoires plus réalistes et plus profondes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 1:21

Scarlett Unnie a écrit:

En plus gai et tout mignon drunken voilà le 1er teaser de Fated To Love You  cheers  on se croirait dans une BD de conte de fée  Shocked  j' espère que ça ne va pas être trop rose bonbon !  Razz 


ah oui, moi aussi j'ai un peu peur  pale ça me plait moyen, ce teaser!  No mais faut dire aussi que je suis très influencée par la version taiwanaise qui m'avait beaucoup plu malgré les défauts de la réalisation et le surjeu des acteurs par moments! les acteurs étaient énormément charismatiques et c'était vraiment drôle par moments! c'était ultra-kitch aussi  Laughing  lol! mais j'aurais tendance à dire que c'est voulu dans les comédies taiwanaises!  Wink 

Clinchamps a écrit:
Bon sang Scarlett !!! Si c'est toi qui dit ça, ça me fait très peur pour la suite !!!  lol!  lol!  lol! 

 lol!  Dramas asiatiques - Page 22 999779 j'ai l'impression qu'ils ont voulu reprendre le côté kitch de la version taiwanaise, non?!

pour comparer avec la version taiwanaise:


Mais bon, ce n'est qu'un petit teaser, très souvent, ça n'a pas grand chose à voir avec l'histoire du drama, j'avais bien vu avec le teaser de Emergency Couple! Il y avait juste le thème qui était évoqué!  scratch enfin, j'espère que c'est le cas aussi pour ce drama, parce que le héros, je ne le vois pas du tout comme ça pendant une bonne partie de l'histoire!!! No 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:40

 Shocked  Ah oui si on compare les 2 teasers, c' est le même style !  lol!  Bah on verra bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:59

Chez les Taiwanais, ça passe encore car c'est plus ou moins leur marque de fabrique en ce qui concerne les comédies  Wink (j'en connais pas une seule qui n'a pas ce côté kitch niveau réalisation et jeu) mais chez les Coréens, je n'ai pas encore vu ça et ça passerait moins bien, je pense!  scratch 

Comme tu dis, on verra!  Wink 
au pire, comme pour Playful Kiss vs It Started with a Kiss, ça me donnera plus envie de (re)voir la version taiwanaise!  Smile 

Sinon, l'histoire est loin d'être banale, Scarlett, c'est intéressant de voir comment ce sujet assez tabou (tomber enceinte hors mariage) est traité dans des pays asiatiques comme la Corée du Sud!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:02

Ce teaser est H O R R I B L E, cela fait nias au possible et excusez moi Embarassed complètement cheap et ridicule.
 scratch on dirait qu'ils ont voulu (en se plantant lamentablement) imiter le côté un peu disjoncté (et totalement assumé) des dramas taïwanais. En plus on ne dirait pas la même histoire.


Comme Clinchamps j'avais beaucoup aimé la version taïwanaise. Je crois que c'est parce que c'était mon 1er drama de ce pays. Autant en apprenant la nouvelle j'étais contente, autant en voyant cette vidéo je suis plus que affraid 


Bon ben pour une envie de me replonger dans l'aquarium c'est rappé  lol! 

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:15

C'est clair que ce teaser n'est vraiment pas une réussite  lol! et pour être honnête ça ne m'emballe pas du tout ! Mais comme disait Marie, les teasers ne sont pas toujours représentatifs des dramas. Pour ce premier trailer, ils ont peut-être voulu se calquer un peu sur le modèle taïwanais (sans grande réussite il faut bien le dire  Laughing ) pour attirer les fans de l'original. Je vais attendre les prochains teasers pour me faire une idée même si j'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:19

Camomille a écrit:
pour attirer les fans de l'original
Ben si c'est ça c'est encore plus râté  lol! 

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:21

ekaterin64 a écrit:

 scratch on dirait qu'ils ont voulu (en se plantant lamentablement) imiter le côté un peu disjoncté (et totalement assumé) des dramas taïwanais.

Comme Clinchamps j'avais beaucoup aimé la version taïwanaise. Autant en apprenant la nouvelle j'étais contente, autant en voyant cette vidéo je suis plus que affraid 

 
 Dramas asiatiques - Page 22 64968 Dramas asiatiques - Page 22 999779 c'est tout à fait mon ressenti!  No ça fait niais et ridicule au possible! Les Taiwanais assument le côté kitch/ décalé!  Dramas asiatiques - Page 22 999779 ils sont très friands du 12ème degré, ce qui n'est pas le cas des Coréens!  No Ils ne savent pas faire pour le côté décalé!
 Dramas asiatiques - Page 22 64968 pareil que toi en apprenant la nouvelle, et là en voyant ce teaser, ma réaction c'est plutôt "c'est quoi ce truc?"  pale affraid et je le répète mais le héros n'est pas censé être comme ça dans l'histoire!  scratch 

Mais bon, encore une fois, ce n'est qu'un teaser, souvent, les teasers coréens n'ont rien à voir avec l'histoire.. Wink enfin, c'est ce que j'espère... Wink 

Ekat a écrit:
Bon ben pour une envie de me replonger dans l'aquarium c'est rappé

 lol! dommage, tu nous manques dans l'Aquarium... Dramas asiatiques - Page 22 474727 

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:13

Je suis tout à fait d'accord avec Ekat, et Marie : ridicule et pas la même histoire ! le personnage taiwanais est, au début, froid, arrogant et très désagréable, pas du tout le genre à batifoler comme un ado, légèrement débile, en plus !!  lol! Comme Scarlett, si il n'y avait pas Jang Hyuk ... et même, si les premiers épisodes sont dans le ton du teaser, je sens que je ne vais pas me forcer !!  lol! lol! 

je revois SKKS et je suis toujours aussi dingue de ce drama, que je connais presque par cœur, pourtant !  Dramas asiatiques - Page 22 673712  Mais les SRT français de DP me gênent un peu : Dea Mul, à l'évidence, ne veut pas dire "grand Homme" mais "Grand... autre chose.."  lol!  lol!  ils auraient dû laisser le romaji du Coréen...  Very Happy J'espère qu'il n'y aura pas "mari parfait " à la place de "Saranglol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:28

Les filles, je n 'ai pas osé le dire aussi "crûment" que Ekat ^^^mais je vous rejoins tout à fait sur le côté ridicule et niais de ce teaser surtout que Jang Hyuk est loin d' être un ado en âge et ça se voit  lol!  cette attitude ne lui va pas du tout  No mais bon on verra les prochains teasers, celui-ci n' est peut-être pas une vraie scène du drama en tous cas, je l' espère  affraid  Suspect  Razz  sinon comme Clinchamps, c' est pas sûre que je le suive  Rolling Eyes  et je me rappelle aussi de teasers qui n' avaient rien à voir avec l' histoire !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:42

Aux grands maux les grands moyens Scalett Razz je suis réaliste et n'hésite pas à le dire. Par contre désolée si je t'ai parue trop clash, je ne voulais choquer personne Embarassed 


J'espère comme toi que c'est un loupé et qu'ils vont rebondir. Effectivement Jang Hyuk n'est pas fait pour les rôles d'adolescent attardé, comme le soulève le teaser. Par contre, s'ils suivent la trame du drama d'origine, je n'aurai aucun mal à le voir dans le rôle. Comme l'a dit Clinchamps un homme au départ hautain et froid, mais qui petit à petit va finir par se découvrir.


Là il ressemble à Ji Cun Xi à la toute fin du drama, qui entre nous partait en vrille dans le domaine du grand n'importe quoi avec le côté vraiment décalé des taïwanais. Quand il se rendait ridicule à essayer de reconquérir Chen Xin Yi.
C'est peut-être ça qu'ils nous ont montré finalement, la fin de l'histoire  lol! 

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:34

Scarlett Unnie a écrit:
Les filles, je n 'ai pas osé le dire aussi "crûment" que Ekat ^^^mais je vous rejoins tout à fait sur le côté ridicule et niais de ce teaser surtout que Jang Hyuk est loin d' être un ado en âge et ça se voit  lol! 

Ah ! mais il ne faut pas hésiter à dire ce qu'on pense !!  lol! on peut tout à fait respecter le ressenti des autres et affirmer le sien !!  Very Happy Quand à Jang Hyuk, qui aura 38 ans en décembre, et qui les porte (bien, mais il les porte !! Wink ) j'espère qu'il ne s'est pas fourvoyé dans quelque chose de trop nul,mais malgré toute l'admiration que j'ai pour cet acteur (quand je pense à Chuno et surtout à Thank you drunken  drunken ) je ne me gênerai pas pour le dire si il est aussi ridicule tout le temps, même si j'en serais tout à fait désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:58

lol! même si on aime un acteur, il faut savoir être honnête, même si là, ce serait plutôt au réalisateur et scénaristes qu'on pourrait en vouloir si ça s'avère aussi nul que ce teaser!!  Wink 

Quelque part, je me dis que comme l'a suggéré Camomille, c'est peut-être plus un teaser destiné aux fans de la version taiwanaise parce qu'il y a manifestement volonté de vouloir imiter le style, mais sans succès! en tout cas, la fille est copie conforme à l'originale! Laughing à un moment donné, elle a ce look avec lunettes dans le drama original!  lol! 


Sinon, je me laisserais bien tenter par Gabdongi! si c'est vraiment trop gore et surtout aussi violent que les films coréens, je laisserai tomber en espérant ne pas faire de cauchemars!!!^^ mais des fois y a rien de tel qu'une histoire sombre et violente, pour relativiser sur sa propre vie!!! Razz Dramas asiatiques - Page 22 999779 
et le concept de faire un drama aussi sombre, m'intéresse!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:41

ekaterin64 a écrit:
Aux grands maux les grands moyens Scalett Razz je suis réaliste et n'hésite pas à le dire. Par contre désolée si je t'ai parue trop clash, je ne voulais choquer personne Embarassed 

Oh t 'inquiètes, Ekat, tu ne m' as pas choquée du tout , je connais ton franc parler  Very Happy   c' est juste que j' ai été un peu plus soft que toi dans mon commentaire parce-que je me suis dit que c' était peut-être moi qui réagissait mal vu que je suis depuis quelques mois dans des dramas plus matures ( par exemple, même si mon look Hotel King est trés romantique et fleur bleue , le drama est loin de l' être !!! ) Maintenant si c' est la fin du drama qu' ils nous montrent dans le teaser, c' est à mourir de rire  lol! 

Clinchamps, Jang Hyuk est loin de son rôle de Chuno et Thank You et même Iris2 Dramas asiatiques - Page 22 999779  espérons qu' on le verra hautain, froid et s' adoucir ensuite comme dans Thank You  Very Happy  Je trouve aussi que les acteurs font plus vieux que dans la version originale  scratch lui, il fait bien le séducteur à la trentaine bien sonnée et elle on dirait Alice au pays des merveilles Razz qu' elle a 16ans  Shocked   lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:45

Là, j'ai trop envie que la saison 2 de Itazura na Kiss commence!!! bounce le tournage doit être terminé, d'après les différents tweets lus sur les pages twitter des 2 acteurs!!  bounce   Smile 

voici d'ailleurs une photo de toute l'équipe, postée sur twitter!!  cheers 
photo tournage:

Je pense que je vais revoir l'animé en attendant.. tongue car la saison 2 de la version taiwanaise, je la connais par cœur!!! Embarassed  Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:54

marie21 a écrit:
Là, j'ai trop envie que la saison 2 de Itazura na Kiss commence!!! bounce l

Je pense que je vais revoir l'animé en attendant.. tongue car la saison 2 de la version taiwanaise, je la connais par cœur!!! Embarassed  Razz


Ah ! Bon ????  lol! lol! lol! merci pour la photo, en tous cas !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:08

Merci pour la photo Marie ! sunny Moi aussi j'ai vraiment hâte que ça commence. Coup de chance, comme je viens de regarder la saison 1, je n'aurais pas eu à attendre bien longtemps ! bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:39

Annwvyn a écrit:
Moi aussi j'ai vraiment hâte que ça commence.
J'essaie de ne pas avoir trop d'attentes, mais c'est dur quand on connaît l'histoire comme moi.  lol! Smile 
Autant te prévenir Annvwyn, si tu n'es pas très fleur bleue, tu risques d'être déçue...
L'histoire dans cette saison 2 est plus intense émotionnellement et nettement moins drôle que la saison 1 (à part peut-être les scènes avec les collègues de Kotoko à l'école d'infirmières Laughing ). Donc niveau tonalité, ça n'a rien à voir avec la saison 1!!  Wink Par contre, il y a une très belle évolution des personnages principaux, Kotoko comme Irie-Kun!  Dramas asiatiques - Page 22 150390  Smile Normalement, ils devraient respecter une bonne partie de l'intrigue du manga  également dans cette version japonaise, au vu des photos du casting...Donc je me réjouis de voir ce que ça donne!!! bounce 

Sinon, même si ça n'intéressera personne ici à mon avis, j'ai eu une info via Twitter sur un nouveau drama taiwanais avec Jerry Yang (la version taiwanaise de Hana Yori Dango), Loving, Never forgetting!  bounce 
http://www.avirtualvoyage.net/2014/06/jerry-yan-and-tong-li-ya-become-parents-in-loving-never-forgetting.html

Il va bientôt être diffusé, j'espère qu'on aura des sous-titres assez vite parce qu'au vu des photos et de l'intrigue, ça m'intéresse bien!  bounce Jerry Yang ne me fait pas trop swooner (moi, c'était de nouveau le Rui taiwanais joué par Vic Zhou qui me plaisait plus dans cette version) mais l'intrigue est assez semblable à celle de Autumn's Concerto, à savoir
partie 2 de Autumn's Concerto:
  ça fait très "roman à l'eau de rose", n'est-ce pas?  lol! mais moi,  I love you ce genre!  d'intrigue!!!^^ Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:30

Mais en fait, je suis totalement fleur bleue Marie ! sunny sunny sunny
Je ne dis pas que je pourrais ne regarder que des dramas fleurs bleues sans m'ennuyer à la longue. Mais j'ai adoré la première partie de INK. Les seuls trucs qui m'ont vraiment ennuyée c'est la soumission de l'héroïne et le manque d'évolution du héros. Je n'ai pas détesté le côté premier degré, c'est juste que ce n'est pas sûr que j'aime autant au revisionnage. Wink
Donc si la saison 2 est plus sérieuse et plus axée sur le développement des personnages, j'en suis d'autant plus ! bounce 
Après, je me demande si je ne vais pas attendre qu'elle soit diffusée en entier. J'aime toujours mieux enchainer les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:01

Je ne savais pas que tu avais vu Meteor Garden, je croyais que seules Les Yeux Noirs et moi l'avions vu. Je crois me souvenir d'une discussion avec Clinchamps où elle disait que son amour pour Vic n'allait pas jusque là  lol! 

Effectivement, c'est copié collé sur Autumn's Concerto qui était déjà bien pathos. Mais celui là a l'air encore pire^^ J'avais beaucoup aimé Autumn's Concerto, et je peux être très fleur bleu par moments, pourtant ce trailer ne m'attire pas vraiment. Trop long, trop bavard, trop larmoyant... et trop similaire à Autumn's Concerto... si tu vois ce que je veux dire Marie  Razz 
J'attendrai ton avis et après on verra. En tout les cas il a pris un petit coup de vieux Jerry Yang, j'ai eu du mal à le reconnaitre.


Sinon tu as des nouvelles de Vic ? M'en vais faire des recherches de ce pas, merci Marie de me l'avoir remis en mémoire  Dramas asiatiques - Page 22 41810

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:19

Annwvyn a écrit:
Les seuls trucs qui m'ont vraiment ennuyée c'est la soumission de l'héroïne et le manque d'évolution du héros.
Donc si la saison 2 est plus sérieuse et plus axée sur le développement des personnages, j'en suis d'autant plus ! bounce 

 Dramas asiatiques - Page 22 64968 l'évolution du héros a justement lieu dans la saison 2, vraiment axée autour de la thématique "est-ce qu'il l'aime vraiment? et pourquoi l'a t' il épousée?"
Quant à Kotoko, elle murit énormément et normalement n'hésite pas à lui faire face!!! J'espère qu'il en sera de même dans cette version!
Par contre, il y a des moments au début de la saison où tu as envie de le baffer, Irie, nan mais vraiment!!  Dramas asiatiques - Page 22 17735  Dramas asiatiques - Page 22 639488 il peut se montrer très dur donc j'espère qu'on aura une Kotoko bien forte qui ne se laisse pas faire et surtout pas trop ridiculisée/ sous-estimée. (je ne sais pas trop expliquer cette impression sauf que ça me met mal à l'aise, ils ont beau la traiter de stupide, elle n'est pas si stupide que ça et bien souvent, elle a raison  Dramas asiatiques - Page 22 17735 et dans la version taiwanaise, malgré le fait que  Dramas asiatiques - Page 22 150390 ce drama, ce n'est pas assez reconnu par le héros)

Mais rassure-toi, il y a plein, plein d'autres moments  Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 284494 et la fin normalement, c'est  Dramas asiatiques - Page 22 284494  Dramas asiatiques - Page 22 284494  Dramas asiatiques - Page 22 284494


@Ekat:
Ekat a écrit:
Je ne savais pas que tu avais vu Meteor Garden, je croyais que seules Les Yeux Noirs et moi l'avions vu. Je crois me souvenir d'une discussion avec Clinchamps où elle disait que son amour pour Vic n'allait pas jusque là   lol! 

pas en entier!! lol! j'ai dû voir la 1ère saison (au tout début de mon plongeon dans les eaux taiwanaises^^) mais pas la deuxième avec le coup de l'amnésie (juste des vidéos sur YT), épisodes bien trop longs!!!  Rolling Eyes  No Acteurs pas assez intéressants, Vic pas assez présent et je ne swoonais pas du tout pour le Domyoji taiwanais, Jerry Yang même si personnage intéressant!!! C'est toi , Ekat, qui avait dû me convaincre d'y jeter un œil avec ce motif-là et  Dramas asiatiques - Page 22 64968 d'accord avec toi sur ce point..

En fait, je n'ai pas vu le trailer.. Dramas asiatiques - Page 22 673712 juste les photos qui me plaisaient bien!!! j'y vais de ce pas.. je vais peut-être me raviser alors.. Embarassed



Dernière édition par marie21 le Dim 22 Juin 2014 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:24

le trailer était au bas de la page du lien que tu as posté  Wink 

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:30

ouais, j'ai vu le trailer...je passe mon tour... lol! je me suis emballée pour rien!!! lol! ça a l'air super mélo comme truc!!! et s'il n'y a même pas l'argument swoon (y a pas Vanessdrunken) , ce n'est pas la peine... lol!

Les photos avaient l'air bien mais là rien que de voir le trailer me suffit...pas envie de me coltiner un drama aussi long avec des rebondissements classiques à répétition... Sleep 
et puis, d'ici à ce qu'il y ait des sous-titres.. toujours pas pu voir le drama taiwanais My Ex- Boyfriend (qui était dans la même lignée que In Time With you) car pas de sous-titres.  No
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:33

marie21 a écrit:
et la fin normalement, c'est  Dramas asiatiques - Page 22 284494  Dramas asiatiques - Page 22 284494  Dramas asiatiques - Page 22 284494
J'espère bien ! lol! Et puis, ça ne me dérange pas qu'Irie soit odieux en début de saison (déjà ça lui va bien Razz) du moment qu'à la fin il progresse. Tout ce que tu dis, Marie, me rend encore plus impatiente ! bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:36

Je suis désolée Marie, j'espère que je ne t'ai pas induite en erreur  No et que tu ne vas pas le regretter

marie21 a écrit:
et s'il n'y a même pas l'argument swoon (y a pas Vanessdrunken) , ce n'est pas la peine...  lol! 
C'est clair, autant se refaire une visionnage du drama  lol! 

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: