Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:42

marie21 a écrit:

Il y a pourtant de très bonnes comédies coréennes, celle qui me vient en tête là à l'instant et dont je me rappelle les moments hilarants, c'est Personal Taste. Là, on a un humour typiquement coréen pour moi!!! Dramas asiatiques - Page 25 999779 et je pourrais citer aussi You're Beautiful et My Girl, des comédies typiquement coréennes que j'aime beaucoup et qui me font bien rire...
Mais pour les dramas vraiment "déjantés", avec un jeu d'acteur et une réalisation à l’extrême, il n'y a que les Japonais et les Taiwanais qui sont les seuls à bien maitriser ce domaine dans les comédies! Ceci est mon avis personnel..J'ai trouvé les scènes entrevues dans ce teaser un peu "lourdes", ça ne m'a pas fait rire  No  Suspect La réaction de l'héroine était beaucoup plus drôle dans la version taiwanaise  No 
Du coup, si ça se passe comme ça pour les moments drôles, j'ai un peu peur pour les moments "pathos" même si là, les Coréens gèrent un peu mieux ce côté-là... Wink


Tout à fait d'accord avec toi, Marie pour la comédie à la Coréenne(pas aussi enthousiaste pour Personnal taste, mais cela reste une bonne comédie assez bien dosée à mes yeux, je rajouterai My lovely Sam Soon, que j'ai bien aimé !! ) et aussi avec le côté lourd et forcé de ce que l'on peut voir là. Je crois que Jang Hyuk vient de faire une grosse erreur de carrière... mais il s'en remettra, il a du répondant !!  Laughing Mais franchement ce côté clownesque, on n'y croit pas ! Enfin, redisons-le : ce n'est qu'un teaser, hein ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:43

clinchamps a écrit:
je ne suis toujours pas convaincue, surtout par la coiffure improbable de Jang Hyuk...  Shocked No Very Happy ...mais j'attends quand même la sortie pour avoir une vraie opinion !!  lol! 

Moi aussi, sa coiffure me hérisse surtout sa mèche affraid mais peut-être que par la suite il va en changer...ça se voit parfois dans les kdramas  Very Happy  si ce n' est pas une erreur de carrière, c' est qu' il a besoin de soussous  lol!  Je vais attendre la sortie pour me faire moi aussi une idée plus précise !!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:06

J'ai fini ISWTK Tokyo, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je suis allée voir un making of du coup sur YT. Mais je suis encore dans la rêverie de la série. alors j'ai arrêté.
Je ne souviens plus vraiment de la version taïwanaise mais j'ai eu l'impression que les épisodes du drama japonais passaient à une allure. Razz Peut-être trop. En effet, il doit manquer de scènes. scratch 
Il y a de très belles scènes dans le 16 ème épisode et j'ai un vrai coup de cœur pour l'actrice. Comment ne pas s'attacher à cette jeune fille. L'actrice a une belle pallette d'émotions.
Je me disais que même si la prétendante de la famille riche était parfaite en tout, elle est fade, il est impossible de ne pas fondre devant Kotoko.

La scène que je passe en boucle est celle de la chambre après la demande en mariage Elle est craquante sous la serviette, on dirait E.T.  lol! Tu ne trouves pas?

Par contre, s'il y a un bémol, c'est la bande originale, un peu light.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 3:36

Une version film du drama à succès Doctor stranger va sortir. Ce sera une production chinoise, mais avec le casting coréen! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:13

Nouveau drama à mon actif ! sunny J'ai fini hier soir Nobuta wo produce. J'ai été très touchée par ce drama. Nobuta est sans prétention, mais c'est un drama émouvant du début à la fin, avec quelques moments drôles (le libraire qui s'appelle Delphine ! Dramas asiatiques - Page 25 55950) et de très nombreux moments touchants. Finalement, c'est une série plus profonde, plus mature, et plus poétique que sa réalisation (sans surprise), sa musique (franchement envahissante et pas terrible) et son histoire (toute simple) pourraient le laisser penser. C'est un drama sérieux, même assez dur au départ (ces scènes de violences à l'école pale), et c'est peut être le premier drama sérieux qu'il m'est donné de voir. Smile

J'ai remarqué que dans la plupart des dramas que j'ai pu voir, sous couvert d'une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard, voire même d'une certaine naïveté, il y a toujours un petit plus. Les personnages sont toujours bien écrits, et réellement humains, et leurs relations entre eux sont intéressantes, et cohérentes. Comment pourrais-je appeler ça... Un supplément d'âme ? Nobuta c'est exactement ça. J'ai aimé les trois personnages, Shuuji, Kotani et Kusano, tous trois différents, tous trois fragiles à leur manière, et franchement attachants. On entre tout doucement dans leur monde, on les connait mais pas tout à fait... Je ne pensais pas que le drama finirait de cette manière, et j'en suis un peu mélancolique, un peu émue, mais un peu heureuse quand même, lorsqu'on voit le chemin parcouru par tous.

Nobuta ne sera pas mon drama préféré, mais il m'aura touchée, et je pense que je le conseillerai à ceux qui voudraient découvrir les dramas japonais. Et puis, il marque quand même ma rencontre avec Yamapi, et surtout Kame (à qui j'ai trouvé une certaine classe, sans ostentation) que j'ai beaucoup aimé. Horikita Maki est assez convaincante aussi, dans un rôle différent de celui de Mizuki dans Hana Kimi.

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:02

Merci pour l'info Mylène sur le film!  Dramas asiatiques - Page 25 567661 projet à suivre donc!!!

Merci pour ton commentaire sur Nobuta, Annwvyn! il fait partie des "Must see" japonais dans l'Aquarium! Wink 
Si tu aimes bien Kame, je te conseille Tatta Hitotsu no Koi, une jolie histoire un peu à la Romeo & Juliet, que j'avais assez bien aimé et Kame est très mignon dedans!!!  drunken 

une vidéo avec l'OST sans spoilers:



Et je vous poste une petite MV avec les acteurs de Itazura Na Kiss sur le tournage, qui montre très bien leur complicité!!  drunken Trop choupikawaii  Dramas asiatiques - Page 25 284494 je ne me lasse pas de la regarder!!! drunken ils se filment entre eux, c'est mignon!! tongue 

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:06

Annwvyn a écrit:


J'ai remarqué que dans la plupart des dramas que j'ai pu voir, sous couvert d'une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard, voire même d'une certaine naïveté, il y a toujours un petit plus. Les personnages sont toujours bien écrits, et réellement humains, et leurs relations entre eux sont intéressantes, et cohérentes. Comment pourrais-je appeler ça... Un supplément d'âme ? Nobuta c'est exactement ça.

Voilà, ça, c'est la Japanese touch que j'ai presque toujours retrouvée et qui fait que j'aime tellement leurs dramas, c'est que très souvent il y a plusieurs niveaux de lecture. pas toujours, hein ? Il y en a de mauvais, de très plats de bout en bout !!  lol! Et moi, j'aime beaucoup la chanson de générique chantée par Kame et Yamapi (pour une fois il s'en sort assez bien) lol! 

marie21 a écrit:

Merci pour ton commentaire sur Nobuta, Annwvyn! il fait partie des "Must see" japonais dans l'Aquarium! Wink 
Si tu aimes bien Kame, je te conseille Tatta Hitotsu no Koi, une jolie histoire un peu à la Romeo & Juliet, que j'avais assez bien aimé et Kame est très mignon dedans!!!  drunken 


Oui, je plussoie Marie, là aussi au delà de la banale histoire d'amour uil y a une jolie peinture sociale et des personnages très attachants.
Tu peux aussi tenter "Tokyo bandwagon" qui au moins pour la moitié est excellent, même si la seconde partie part un peu dans la guimauve.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:27

Merci pour la vidéo trop choupikawaiiiii, Marie ! cheers
Vu que la saison 2 sort cet été, j'ai bien envie de me revoir la saison 1... aujourd'hui Dramas asiatiques - Page 25 55950
Mais comme j'ai (sur)vécu 2 semaines sans internet, j'ai aussi plein de trucs en retard à voir... comme Hotel King et Doctor Stranger Laughing (si je ne dois citer que ceux qui sont en cours de diffusion Rolling Eyes )
Alors, je ne sais pas si je vais vraiment revoir Itazura aujourd'hui... en même temps, j'ai du temps devant moi pour voir les autres... l'éternel dilemme avec les dramas Dramas asiatiques - Page 25 55950

Annwvyn, je suis contente que Nobuta wo produce, t'ait plu ! Very Happy J'en ai pensé globalement la même chose que toi, si ce n'est que j'avais été un peu déçue par la fin parce que je ne m'attendais pas à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:32

Lilieärendil a écrit:
Merci pour la vidéo trop choupikawaiiiii, Marie ! cheers
Vu que la saison 2 sort cet été, j'ai bien envie de me revoir la saison 1... aujourd'hui Dramas asiatiques - Page 25 55950
ah dilemme, dilemme!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 25 64968 contente que tu puisses à nouveau te connecter normalement, Lilie!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:37

Annwvyn a écrit:
J'ai remarqué que dans la plupart des dramas que j'ai pu voir, sous couvert d'une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard, voire même d'une certaine naïveté, il y a toujours un petit plus. Les personnages sont toujours bien écrits, et réellement humains, et leurs relations entre eux sont intéressantes, et cohérentes. Comment pourrais-je appeler ça... Un supplément d'âme ? Nobuta c'est exactement ça.

clinchamps a écrit:
Voilà, ça, c'est la Japanese touch que j'ai presque toujours retrouvée et qui fait que j'aime tellement leurs dramas, c'est que très souvent il y a plusieurs niveaux de lecture. pas toujours, hein ? Il y en a de mauvais, de très plats de bout en bout !!  

Nous voilà avec deux expressions. On parle aussi de "degré supérieur de conscience" parfois, neeee ?
Ravie que tu aies apprécié Nobuta wo produce, Annwvyn, c'est un drama que j'avais aussi beaucoup apprécié.

Je viens de finir Saigo Kara Nibanme no koi (11 épisodes + SP), l'histoire d'une productrice télé de 45 ans célibataire, Chiaki (Koizumi Kyôko), qui achète une maison ancienne (magnifique BTW) à Kamakura. Elle devient la première voisine d'une famille assez atypique, les Nagakura, qui vivent en tribu dans la maison voisine. Wahei (Nakai Kiichi), veuf de 50 ans et père d'Erina, est le frère aîné. Il est fonctionnaire au comité de mise en valeur de la ville. La soeur cadette, Noriko, 43 ans, est femme au foyer et a un fils Shô ainsi qu'un mari âgé (elle l'appelle Jiji (?)) et assez volage. Les deux benjamins sont un garçon, Shinpei, qui tient le café dans lequel vit la tribu et une fille, Mariko, qui est assez spéciale (voire carrément jetée). Ils ont 35 ans. Ayant perdu leurs parents assez jeune, la fratrie s'est rassemblée sous la tutelle de Wahei, y compris Noriko qui tout en vivant avec sa famille, passe beaucoup de temps dans le café de son frère.
Très vite, Shinpei, qui a une prédilection pour les femmes esseulées qu'il aime bien réconforter (il est assez Saint Bernard dans l'âme), va entrer dans la vie de Chiaki. Donc Chiaki va entrer dans le cercle assez particulier de la famille Nagakura.

Dramas asiatiques - Page 25 Saigok10

Le drama met un peu de temps à démarrer mais quand l'histoire est en place, on se laisse agréablement porter par cette histoire assez basique mais soutenue par des personnages bien écrits et globalement attachants. En particulier le personnage de Chiaki est une jolie réussite. Le fameux "degré supérieur de conscience" joue encore son rôle. Kamakura joue très bien, que ce soit la plage ou les maisons (je veux la même que Chiaki). Pour les amateurs de trains de banlieue, c'est parfait, on y passe beaucoup de temps.
Même si on aborde le sujet du temps qui passe, de l'âge, de la possibilité ou non de refaire sa vie quand on a consacré toute sa jeunesse au travail ou qu'on a perdu son conjoint, le ton général est optimiste et l'ambiance est bonne.
J'aime bien les j-dramas "à personnages", d'autant que celui-là prend le temps de raconter les petites histoires de chacun.

Je vous mets le lien de l'une des deux insert songs (ben oui, il paraît que ça s'appelle comme ça) qui reviennent à chaque épisode: Arrow. Go to the river de Yael Naim.

Il y a une saison 2 mais je ne sais pas encore si je m'y aventurerai. Toujours la crainte de ne pas retrouver le niveau de la première saison. Et ça, ça serait funky, comme dirait Chiaki.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:48

MissAcacia a écrit:
Nous voilà avec deux expressions. On parle aussi de "degré supérieur de conscience" parfois, neeee ?
Mais oui, c'est ça ! sunny Quand je parlais de "supplément d'âme", je pensais justement à cette expression que tu utilises souvent MissAcacia, "degré supérieur de conscience", me disant qu'on devait bien parler de la même chose. Smile
Merci également pour cette présentation de drama, qui me tenterait bien lui aussi. En voilà donc un de plus à mettre sur ma PAV ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:30

"Supplément d'âme", c'est bien aussi  Very Happy . Nous nous sommes comprises !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:05

Miss Acacia a écrit:
On parle aussi de "degré supérieur de conscience" parfois, neeee ?
 lol!  Dramas asiatiques - Page 25 999779 oui, c'est aussi à ça que fait allusion cette expression "degré supérieur de conscience" que l'on aime souvent à utiliser ici!!! Wink 

Sinon, de revoir ISWAK m'a donné envie de jeter un œil à d'autres dramas taiwanais et si je ne suis pas encore sure de poursuivre avec Alice in Wonder -City car trop singulier, j'ai commencé un drama qui date de 2010, Down With Love, avec Ella Chen (la fille à grimaces dans Hana Kimi taiwanais, Miss Acacia) et Jerry Yan! En gros, c'est l'histoire d'un avocat expert en divorce redoutable qui doit s'occuper de ses 2 petits neveux à la mort de son frère et qui va engager comme nounou l'héroine, une fille garçon manqué qui vit avec sa sœur ainée, de petits boulots. Suite à un malentendu, l'avocat croit qu'elle est lesbienne...à première vue, le casting n'avait rien d'alléchant: Je ne swoone pas vraiment sur Jerry Yan et Elle Chen m'énerve avec son surjeu et ses grimaces!!!  Rolling Eyes et pourtant, c'est un drama léger et très marrant et même si Ella Chen continue à en faire des tonnes, il n'en est rien de Jerry Yan qui a un jeu tout à fait sobre et m'a convaincue d'emblée!!! Dramas asiatiques - Page 25 999779 
Autour d'eux gravitent des personnages qui se révèlent très intéressants, entre autre, la sœur aînée, jouée par Kelly Huang au jeu beaucoup plus naturel que celui d'Ella Chen! Elle fait tout pour joindre les deux bouts et trouve toujours moyen de faire des économies sur tout et d'emblée, elle m'a beaucoup plu!!! Dramas asiatiques - Page 25 999779  Il y a aussi l'ami du héros, incroyablement beau avec ses lunettes!  drunken Et puis, c'est l'occasion pour moi de revoir le petit garçon de Autumn's Concerto Dramas asiatiques - Page 25 150390 , qui devait être encore plus jeune, dans le rôle d'un des neveux du héros, qui font fuir les nounous les unes après les autres!!!  Dramas asiatiques - Page 25 999779  Dramas asiatiques - Page 25 55950  Dramas asiatiques - Page 25 846997 pourtant quand on les voit, on dirait des anges et lui, le petit, toujours trop mignon!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390  Bref, j'en suis déjà à la fin de l'épisode 2 et ça me plait beaucoup... Smile  sunny une comédie pas prise de tête et l'autre plus, c'est qu'il n'y a que 16 épisodes de 45 minutes!!! sunny 

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:21

J'ai enfin fini Secret Garden et j'ai adoré  Dramas asiatiques - Page 25 846997  Il y a des bon défauts c'est sûr (je pense notament à cette scène finale au cimetière.... mouerf, j'aurais préféré que ça finisse sur une autre note  Very Happy  et d'autres encore) mais l'ensemble est tellement bien que j'ai adoré quand même  cheers  Et ça m'a donné envie de regarder plein d'autres dramas  bounce  mais vu comme ma PaL et ma PaV sont énooooormes, ça se fera pas avant un bout de temps je pense  Sad

et merci Marie  Dramas asiatiques - Page 25 474727 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:34

cléopatre a écrit:
J'ai enfin fini Secret Garden et j'ai adoré  Dramas asiatiques - Page 25 846997  Il y a des bon défauts c'est sûr (je pense notament à cette scène finale au cimetière.... mouerf, j'aurais préféré que ça finisse sur une autre note  Very Happy  et d'autres encore) mais l'ensemble est tellement bien que j'ai adoré quand même  cheers 
 

De rien Cleopatre!  Dramas asiatiques - Page 25 474727 

Mais contrairement à toi, j'ai trouvé la fin très bien, très claire. On comprend tout du coup, au sujet de l'intrigue,
Spoiler:
 Dramas asiatiques - Page 25 999779 l'expression "la boucle est bouclée" fait tout son sens dans ce drama!  Dramas asiatiques - Page 25 999779 Certes, il y a des longueurs dans ce dernier épisode (ils ont fait prolonger un peu les choses comme le drama a eu du succès aussi en Corée) mais la fin était très belle, très émouvante!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 

Maintenant, quand tu auras de nouveau envie et le temps de t'essayer à d'autres drmas, je te conseille un autre drama culte de l'Aquarium, Coffee Prince! Sinon, il y a aussi des petits dramas japonais bien sympathiques!!! Dramas asiatiques - Page 25 999779 

De mon côté, j'en suis à l'épisode 10 du drama taiwanais Down With Love! il y a vraiment des moments à mourir de rire mais on arrive aux moments un peu plus ch****, plus axés sur la romance, il manque l’interaction avec les deux enfants et puis, bon sang, ce qu'Ella Chen peut être énervante comme actrice!!! Dramas asiatiques - Page 25 17735 Dramas asiatiques - Page 25 639488 je comprends même pas comment on peut être attiré par une fille qui fait autant de grimaces!  Dramas asiatiques - Page 25 639488 
Heureusement, le héros est très bien joué  Dramas asiatiques - Page 25 999779 et puis il y a l'ami du héros qui est vraiment swoonant  Dramas asiatiques - Page 25 548707 (plutôt mon genre de mec, grand, élégant et vraiment pas mal avec ses lunettes!!^^ )

Dramas asiatiques - Page 25 Dwlkez10
Dramas asiatiques - Page 25 Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:12

Une amie est venue passer le week end à la maison, elle est repartie avec cinq dramas, vais-je la convertir ???  Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:14

Les lunettes sont un accessoire qui fait tout ! drunken
(bon pas tout mais une bonne partie Razz )

Cléo, je suis contente que tu ais aimé Secret Garden cheers Je plussoie Marie pour Coffee Prince ! C'est un must-see ! Very Happy

Clinchamps, il faudra que tu nous tiennes au courant pour savoir si ton amie finira convertie Very Happy Tu as lui a donné quels dramas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:36

Je lui ai donné : HYD (bien sûr !! Wink ) Karei naru ichizoku, Tiger and Dragon pour les Japonais, Chuno et Thank You pour les Coréens. Maintenant encore faudra-t-il qu'elle les regarde...  Laughing mais je vous tiendrai au courant !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:47

Hier soir, j'ai commencé le kdrama Taming of the heir, ou Invincible Lee Pyung-Kang, comédie romantique avec Ji Hyun-Woo et Nam Sang-Mi. J'en suis à l'épisode 5. Pour le moment, on n'a pas encore eu de romantisme, mais l'humour est déjà présent et j'ai déjà eu pas mal de fous rires lors de certaines scènes. Ji Hyun-Woo y est carrément déjanté  Laughing On a un peu droit à tous les clichés des dramas ; le riche héritier en froid avec sa famille, la fille de condition modeste qui se retrouve liée à lui à cause de malentendus, la méchante belle-mère et le méchant beau-frère, le triangle amoureux, ... Un drama comme je les aime!  Laughing Et j'attends avec impatiente que le romantisme fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:39

Alors là, si je m'attendais à poster un jour ici!! lol! Comme quoi, ne jamais dire jamais Wink

Après une journée vraiment pas top et un échec cinéma en début de soirée, je me suis laissée tenter par les conseils (je n'ose pas dire lobbying forcené  Razz ) d'Annwvyn et ai commencé le drama Hana yori dango dont elle m'a passé la première saison Smile

J'ai vu les deux premiers épisodes et je les ai trouvé fort sympathique! Bien sûr, j'ai eu (j'ai toujours) du mal à différencier les acteurs, certains passages sont un peu kistch (les ralentis lors des scènes de bagarre entre autres) mais je trouve l'héroïne attachante (et toute mignonne) et j'ai envie de connaître la suite!
L'histoire est aussi intéressante (le fossé social entre les riches qui dépensent sans compter et les parents de Makino qui se restreignent sur la nourriture pour permettre à leur fille de suivre de belles études (enfin, même si leur but est plutôt qu'elle se trouve un bon mari, ce qui est moins flatteur...)).
J'aime bien la musique aussi, très dynamique et qui met de bonne humeur (par contre, l'une d'elle me fait vraiment penser à Harry Potter, je ne sais pas si je suis la seule?)

Je reviendrai plus tard quand j'aurai avancé un peu plus. Je pense regarder ce drama, ainsi que Nodame Cantabile (même si je connais l'histoire en long en large et en travers  Laughing ) parce que l'enthousiasme d'Annwvyn est intriguant et surtout communicatif!
Par contre,j'espère que je ne tomberai pas la tête la première dans l'Aquarium (pas taper  Embarassed ) parce que niveau temps libre, ce n'est pas vraiment ça et ça a vraiment l'air trop addictif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:48

Ju a écrit:
Alors là, si je m'attendais à poster un jour ici!! lol! Comme quoi, ne jamais dire jamais Wink
J'ai dit la même chose en arrivant ici aussi ! Dramas asiatiques - Page 25 55950 sunny  Dramas asiatiques - Page 25 602339 

Ju a écrit:
Par contre,j'espère que je ne tomberai pas la tête la première dans l'Aquarium (pas taper  Embarassed ) parce que niveau temps libre, ce n'est pas vraiment ça et ça a vraiment l'air trop addictif! Very Happy
C'est sûr que s'il y a bien un risque, c'est celui-là Laughing Mais si ça t'arrive, tu trouveras tout de même du temps... que tu retireras d'autres activités Laughing (en 1 an, je suis passé habituellement de 20 livres lus par an à... 2 Rolling Eyes ) Laughing

C'est chouette que tu ais accroché dès le début à HYD cheers Perso j'avais eu du mal puisque j'avais d'abord vu - et adoré - la version coréenne : Boys Over Flowers. Il m'a fallu voir plusieurs dramas japonais avant de finalement me remettre à HYD et bien apprécier Smile
Par contre, pour la musique qui te fait penser à Harry Potter, je ne vois pas laquelle c'est  scratch 

Je ne peux que t'encourager à voir Nodame, c'est l'un de mes dramas japonais préférés I love you


Quelqu'un aurait vu Prime Minister and I ? Ma maman est super fan mais comme elle a des goûts assez particuliers (elle est encore plus bon public que moi Laughing ) je ne suis pas sûre de vouloir y jeter un coup d’œil donc j'aimerais bien d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:25

Ju a écrit:
Alors là, si je m'attendais à poster un jour ici!! lol! Comme quoi, ne jamais dire jamais Wink

Je reviendrai plus tard quand j'aurai avancé un peu plus. Je pense regarder ce drama, ainsi que Nodame Cantabile (même si je connais l'histoire en long en large et en travers  Laughing ) parce que l'enthousiasme d'Annwvyn est intriguant et surtout communicatif!
Par contre,j'espère que je ne tomberai pas la tête la première dans l'Aquarium (pas taper  Embarassed ) parce que niveau temps libre, ce n'est pas vraiment ça et ça a vraiment l'air trop addictif! Very Happy


 Dramas asiatiques - Page 25 846997 Bravo Annwvyn pour ton lobbying qui a marché du tonnerre, apparemment!  Dramas asiatiques - Page 25 64968 

Je suis d'accord pour la musique d'Hana Yori Dango!!  Dramas asiatiques - Page 25 999779 moi aussi, ça me fait toujours penser à Harry Potter, la musique assez intrigante comme quand la mère de Dom Dom arrive ou même dès le début, lorsque les F4 arrivent ou lorsque Makino parle de l'école!!! Wink 

Sinon, c'est très addictif!! lorsque tu commences un drama, la plupart du temps, tu as envie de voir la suite!!!  lol!

@Lilie: non, je n'ai pas vu le drama que tu cites!!! Wink ça me dit quelque chose.. scratch peut-être Scarlett ou Saatiya l'a vu? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:44

Yes ! cheers cheers Ju par ici ! Je suis trop fière de moi ! (et en même temps, j'ai carrément honte... j'ai tellement saoulé Ju avec Nodame... du harcèlement... j'espère que Ju ne m'en voudra pas trop  Embarassed Dramas asiatiques - Page 25 241957 ). Et tout de même, je ne suis pas sûre de t'avoir tout spoilé de Nodame. Enfin, je crois... Embarassed

Oui il y a un des morceaux de la musique qui fait carrément penser à Harry Potter. Effectivement, la musique est d'ailleurs plutôt sympathique... mais tu verras qu'au bout d'un moment, ça finit par être un peu répétitif ! Dramas asiatiques - Page 25 55950 Ceci dit, ça fait partie du charme kitsch du drama, donc... Smile J'espère vraiment que tu aimeras la suite Ju, au moins ça devrait te remonter le moral.

En revanche, avant de regarder Nodame, peut-être vaudra-t-il mieux passer par Hana Kimi. Nodame est vraiment déjanté, j'ai peur que tu sois un peu déconcertée au départ, et je pense qu'avoir vu Hana Kimi avant m'avait permis d'accrocher à Nodame.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:50

Bienvenue dans l' Aquarium, Ju !  cheers Oui, le risque addictif est grand mais quel plaisir d' y succomber !!!  lol! 

Lilie, j' ai vu Prime Minister and I et j' ai beaucoup aimé  Dramas asiatiques - Page 25 150390  c' est une comédie romantique trés agréable à regarder, drôle et touchante entre une héroine énergique, amusante et un héros plus agé qu' elle mais le duo est tellement adorable  Dramas asiatiques - Page 25 41810  qu' on oublie trés vite la différence d' âge  Very Happy  ça ne m' étonne pas que ta maman l' aime Laughing

J' en ai d' ailleurs parlé et j' en ai porté quelques parures mais c' est passé inaperçu Laughing 


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 2 Juil 2014 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:53

Aaaah, bon, je vais peut-être bien m'y mettre à l'occasion alors Very Happy
Merci Unnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: