Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:10

 lol! Comme le dit la bloggeuse, on n'en finit pas avec ce casting!!!  lol! Mais je crois que je préfère ça, Annwvyn... Embarassed 
Vu que l'héroine est bien déjantée (d'après ce que vous me dites et là je me fie aussi aux avis de la bloggeuse sur Dramabeans qui a déjà vu pas mal de dramas à son actif), il faut une actrice très expressive  Dramas asiatiques - Page 32 999779 et celle qui pourrait finalement se libérer pour le tournage, me semble à moi aussi préférable!  Wink je me trompe peut-être mais bon, elle a reçu des récompenses, elle a davantage tourné dans des films mais elle a eu des rôles apparemment assez marquants! Ce n'est pas une Idol Star comme YoonA, mais ! et elle a déjà un visage très expressif et elle est vraiment actrice...


http://asianwiki.com/Shim_Eun-Kyung

Et le casting prend du temps car le projet est quand même de grande envergure, encore plus que le remake de Fated to Love you!! Wink  il ne faut pas qu'ils se trompent sur le choix de l'actrice pour cette héroïne qui est au cœur du drama et qui est apparemment très populaire! Le manga est de toute évidence très populaire aussi en Corée!!! Donc tous les espoirs porteront sur l'actrice qui sera choisie!

Merci Kusa pour les explications!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 567661 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:40

marie21 a écrit:
 Mais je crois que je préfère ça, Annwvyn... Embarassed 
Moi aussi je préfère ! cheers Je ne sais pas comment ils vont jouer le personnage, mais le fait est que ce n'est certainement pas un rôle facile à jouer. Mieux vaut donc qu'ils prennent leur temps pour prendre la meilleure actrice possible. Ueno Juri avait eu pas mal de prix en plus, donc elle a mis la barre haute. J'ai bien hâte de voir ce que la version coréenne va donner. L'histoire est quand même géniale, même si on enlève une part du déjanté, donc j'espère qu'ils feront vraiment quelque chose de bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:56

marie21 a écrit:


Bon tant pis si je suis la seule fan de Sano/ Oguri Shun!!! tongue 


Tu rigoles, là ????Dramas asiatiques - Page 32 55950  je suis fan de Sano, son niveau supérieur de conscience, sa félinitude et son caractère ombrageux...  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390 

Kusanagi a écrit:
... donc il y a ici un subtile jeu de mot pour dire que les garçons sont préférables aux fleurs ^^ (c'est pas faux, ça peut tenir chaud l'hiver, et puis bien cornaqué ça peut aussi offrir des fleurs, donc c'est un peu deux en un  lol! )

Voilà, voilà... bon je retourne à mes valises ^^
Merci pour les explications détaillées, ma Kusa !!!  Dramas asiatiques - Page 32 474727 et je partage tout à fait ta conclusion !!!  Dramas asiatiques - Page 32 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:57

Moi aussi je suis fan de Sano Very Happy Mais de Nakatsu aussi Razz

Pour Yoona, je suis aussi contente qu'elle ne prenne pas part au Nodame coréen Laughing Je l'ai trouvée très bien dans The Prime Minister & I mais... mieux vaut rester sur cette note positive Smile

Ce soir je finis Last Cinderella, plus que deux épisodes... j'espère que ça va finir comme je le veux mais d'après ce que j'ai compris, la fin de fait pas l'unanimité..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:03

J'aime bien la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:19

Lilieärendil a écrit:

Ce soir je finis Last Cinderella, plus que deux épisodes... j'espère que ça va finir comme je le veux mais d'après ce que j'ai compris, la fin de fait pas l'unanimité..!
tout à fait!! Smile ça dépend de tes préférences! Razz et moi aussi, j'avais bien aimé la fin  I love you même si j'ai quand même un avis partagé sur la question!! Wink j'ai hâte d'avoir ton avis!  Smile 

bon, moi, je sais pas trop quoi regarder!! je crois qu'il est encore un peu tôt pour pouvoir voir le 5ème épisode de Fated to Love You (Kdrama), donc je pense que je vais continuer à revoir les épisodes de la version originale, j'en étais restée à l'épisode de l'anniversaire et où
Spoiler:
!!! lol! quand même elle est sacrément sado maso et dans l'abnégation Suspect  Dramas asiatiques - Page 32 17735 l'héroine dans la version taiwanaise!! si ça avait été moi, le héros s'en serait pris une un nombre incalculable de fois!!!  Dramas asiatiques - Page 32 17735 Dramas asiatiques - Page 32 639488 Je trouve que les Taiwanais aiment bien ce côté "amour vache"!!!  Suspect  lol! (ISWAK, Fated to Love You, Devil beside you...)   
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:51

Deux teaser du kdrama à venir The three musketeers avec, entre autres, Jung Yong-Hwa, viennent d'être publiés. Et perso, ils me plaisent bien Smile




Et plus d'infos sur le drama Arrow

EDIT : Et si ça intéresse qqun de voter pour les Seoul International Drama Awards 2014 : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:14

Whaaaaaaaaaaaaaaat? Va y'avoir une adaptation Joseon-like des Trois Mousquetaires????

Je dois avouer qu'une version combat au sabre/ épée coréenne me tente bien ... mais euh, le résumé il a l'air de prendre encore plus de largesse avec le scénario de Dumas que la version mit bateaux volants lol! lol! lol! 

http://asianwiki.com/The_Three_Musketeers_%28Korean_Drama%29
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:06

MyleneS a écrit:
Deux teaser du kdrama à venir The three musketeers avec, entre autres, Jung Yong-Hwa, viennent d'être publiés. Et perso, ils me plaisent bien Smile




Et plus d'infos sur le drama Arrow

ah oui!!! drunken Dramas asiatiques - Page 32 64968 moi aussi!!cheers 
gros swoon pour le 1er teaser avec Yong Hwa Dramas asiatiques - Page 32 548707 drunken quelle classe il a!!! Je pense qu'il y a des chances pour que je jette un œil, même si le scénario est une daube!!  Razz Yong Hwa a l'air vraiment trop bien!!! drunken 
Et l'autre acteur, je l'ai déjà vu mais où?  scratch Je n'ai pourtant pas vu les dramas dans lesquels il a joué..

Et c'est diffusé sur une chaine du câble, TvN, Kusa!!! (ce qui veut dire aussi plus de "libertés" et je suis pour) cheers Smile  alors peut-être que ce n'est pas si mal, même si c'est très éloigné du roman de Dumas!!! Wink surtout qu'il y a la même équipe (réalisateur, scénariste et acteur) que pour Nine Travelque certaines ici ont trouvé très réussi comme drama!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 

Merci pour les infos et les teasers Mylène!!! Dramas asiatiques - Page 32 567661 
Merci Kusa pour le lien Asianwiki!!! Wink franchement, ça peut être pas mal, Kusa!!! Smile  nouveau concept assez intéressant que d'avoir des saisons de 12 épisodes!!! je demande à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:56

Je rejoins Kusa pour les duels façon sabre coréen,et si il n'y a pas de bateaux dans le ciel, ce sera déjà ça !! En fait l'idée m'intéresse bien que je n'y aille vraiment que d'une fesse !!  lol! lol!

Edit : bon, en deux fois 16 s on ne peut vraiment pas se faire une idée, et ce pourrait être n'importe quel sageuk sur n'importe quel roi de Joseon... lol! lol! Et le second, en chemise de nuit bleu ciel, n'est-ce pas le méchant-aux-sourcils-brossés de SKKS ? Il n'a pas l'air bien avenant là non plus !!  lol!

Edit 2 : mais non !! c'est le héros de Nine !!! que voilà une bonne raison de jeter un œil, bien que ce truc de Prince héritier me laisse dubitative...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 1:09

Les 3 mousquetaires en sageuk : j'ADOPTE ! Je crois que j'aime beaucoup les sageuks, en fait. Même si je n'en ai pas vu beaucoup Dramas asiatiques - Page 32 55950 Yong-Hwa est super canon comme ça Shocked Je ne swoone pas particulièrement sur lui mais dans ce teaser... Shocked drunken Dramas asiatiques - Page 32 548707
 Dramas asiatiques - Page 32 695703 

Marie, pour "l'autre acteur" c'est celui de Nine, non ? Tu ne l'as pas vu ? (moinonplus)

D'ailleurs, en parlant de sageuk, c'est avec joie que je vous annonce que je vais mettre à Chuno dès aujourd'hui cheers (Oh Ji-Ho m'a déjà charmée drunken ) Mais peut-être pas tout de suite, je vais peut-être dormir maintenant... si le sommeil vient Laughing
Parce que j'ai fini Last Cinderella ! cheers Alors moi j'approuve à 100% cette fin qui était entièrement ce que j'espérais cheers C'est vraiment très rare... et ça n'est sans doute jamais arrivé que la fin soit complètement ce que je souhaitais Laughing Du coup je suis super contente d'avoir vu ce drama cheers J'ai passé de très bons moments devant et, décidément, les couples avec une femme plus âgée, ça me plaît bien ! (alors que moi je suis plutôt branchée trentenaires, il paraît Laughing peut-être que quand je serai plus vieille, j'aimerai trop les jeunes Dramas asiatiques - Page 32 55950 ) Et alors Miura Haruma m'a fait son petit effet... (ohmondieuohmondieuohmondieu *suffoque*)
Marie, qu'est-ce qui t'a embêtée dans cette fin ?
Un petit drama japonais de temps à autre, ça me plaît bien. Je trouve le format des dramas japonais (~11épisodes de ~45min) plus sympa que celui d'un drama lambda (16 ép/1h) coréen. On peut regarder plus d'épisodes sans se sentir coupable Razz

Edit : Oh. Je n'avais pas vu qu'il y avait 24 épisodes à Chuno. Du coup, je ne suis pas sûre de m'y mettre. Je vais peut-être avancer mes (nombreux) dramas en cours avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:59

Je ne suis pas sûre que cette fin dérange Marie... par contre je fais partie des gens qui ne l'aime pas, parce que je trouve le couple final un poil factice. (Au point on j'en étais moi elle aurait fini avec aucun des deux ça m'arrangeait quitte à avoir un SP pour le romantisme...  lol! )


Sinon les Trois Mousquetaires mode Joseon ça me tente hein (pis chaine câblée et expérimentation de format ça me va aussi ^^)
Mais c'est juste que....
C'est quoi cette histoire de Prince Héritier???  lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 32 673712 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:08

@Clinchamps: j'ai pensé aussi au "méchant" de SKKS en voyant le 2nd acteur!!  scratch mais je ne crois pas qu'il ait joué dedans! quand j'ai vu qu'il avait joué dans Nine que je n'ai pas vu, j'ai pensé à vous Clinchamps et Camomille! Je me suis dit que du coup, si c'est la même équipe aux manettes, ça ne pouvait pas être si nul que ça!

Lilieärendil a écrit:

Parce que j'ai fini Last Cinderella ! cheers Alors moi j'approuve à 100% cette fin qui était entièrement ce que j'espérais cheers C'est vraiment très rare... et ça n'est sans doute jamais arrivé que la fin soit complètement ce que je souhaitais Laughing Du coup je suis super contente d'avoir vu ce drama cheers J'ai passé de très bons moments devant et, décidément, les couples avec une femme plus âgée, ça me plaît bien ! (alors que moi je suis plutôt branchée trentenaires, il paraît Laughing peut-être que quand je serai plus vieille, j'aimerai trop les jeunes Dramas asiatiques - Page 32 55950 ) Et alors Miura Haruma m'a fait son petit effet... (ohmondieuohmondieuohmondieu *suffoque*)
Marie, qu'est-ce qui t'a embêtée dans cette fin ?

 Dramas asiatiques - Page 32 64968 bon, copine de moi pour Miura Haruma et la fin de Last Cinderella!  Dramas asiatiques - Page 32 64968  Dramas asiatiques - Page 32 999779  Dramas asiatiques - Page 32 150390 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:38

J'en suis à l'épisode 12 de Hotel King et j'ai succombé au couple principal. Ils sont tellement bien assortis, tous les deux  Dramas asiatiques - Page 32 41810 Et si, par moment, j'ai un peu de mal avec le héros, j'adhère complètement à l'héroïne, adorable comme tout Smile Il y a pas mal de moments bien romantiques, j'aime ça  Dramas asiatiques - Page 32 150390 Par contre... encore beaucoup de mal avec l'histoire en général, tout ce qui tourne autour de l'hôtel, de l'ancien président, etc. L'intrigue ne me plait pas plus que ça et en dehors des passages bien romantiques, je m'ennuie un peu. Je trouve tout ça quand même assez long et répétitif.

Mais rien que pour le couple et les quelques passages swoonants, je continuerai ce drama! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:32

Vu ton nouveau look (très Dramas asiatiques - Page 32 548707 drunken ) Mylène, je crois que je vais bientôt me jeter dessus ! Dramas asiatiques - Page 32 55950

Je vais d'abord finir Kimi Wa Petto que j'avais commencé en septembre l'année dernière Laughing (je n'aurais pas dû voir le film coréen entre temps, ça m'a bloquée dans l'envie de la finir parce qu'il n'y avait plus de suspense Laughing ) et vais vite me remettre à Hotel King ! On dirait que je me suis pile arrêtée à l'épisode avant tous les moment swoonants Dramas asiatiques - Page 32 55950

Marie, je comprends ton point de vue mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:25

Oui, oui, je comprends, Lilie  Smile et je sais que ça dépend aussi de l'état d'esprit des deux parties,
Spoiler:

En dehors de ça, ça reste un très, très bon drama que j'ai eu plaisir à revoir!! drunken  Et contente qu'il t'ait plu à toi aussi!!  cheers ça fait du bien de voir des dramas japonais de ce style, pas prise de tête, de temps en temps!!!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:32

J'ai profité des heures de train pour voir les 4 premiers épisodes de "Joseon shooter". C'est pour le moment le sageuk de base avec tous les éléments habituels mais c'est très bien fait et l'impression de "déjà vu" est effacée par le très bon timing de l'histoire (pas encore de longueur,  Very Happy chansons discrètes, cheers  très belles scène de combat avec un LJK au mieux de sa forme drunken  drunken  drunken ). Le défaut pour le moment c'est qu'on retrouve pas mal de chose des autres rôles de LJK : la descente inconscient dans l'eau (TBDAW, Arang, ) la falaise de Arang et de Two weeks, et LJK lui-même par moment donne l'impression de reprendre un rôle déjà joué. Cependant, dès que l'ambiance devient dramatique, il retrouve l'excellence de son jeu, et le drama est si bien fait (pour le moment) que j'ai accroché dès le début et même si le retour m'a encore rappelé TBDAW, et m'a fait un peu sourire, j'ai grande hâte de voir la suite !!! C'est un drama qui s'annonce un excellent divertissement, l'héroïne, que je trouvais pénible au premier épisode (petits couinements de souris incessants...) s'est vraiment beaucoup et vite améliorée !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:12

C'est super Clinchamps si ça démarre bien pour Joseon shooter!!cheers  tu sembles conquise par ces 1ers épisodes!!  Smile 
Je ne suis pas une grande fan des Sageuks (à part SKKS, Iljimae et Faith..) mais je jetterai peut-être un coup d’œil à l'occasion!  Wink 

De mon côté, je viens de voir l'épisode 5 du remake Fated to Love you et je n'ai qu'une chose à dire: enfin, un épisode qui m'a plu du début à la fin, pas de scène grotesque en vue et surtout enfin, on commence à voir le héros tel qu'il l'est réellement!! c'est à dire sans son côté clownesque "idiot de service" que je ne supporte pas  Embarassed mais bien toute la complexité humaine du personnage!  Dramas asiatiques - Page 32 999779 Alors, certes, il est à baffer comme dans l'autre version Dramas asiatiques - Page 32 17735 mais au moins, ça me fait réagir, ça me donne l'occasion de pouvoir pester contre lui avec des "non mais quel sal****" Dramas asiatiques - Page 32 639488  "ohhh, il est vraiment horrible!" Dramas asiatiques - Page 32 639488 bref, ça m'intéresse beaucoup de voir les intéractions entre les deux personnages principaux mais aussi entre l'héroine et le "Père Daniel" joué par Choi Jin Hyuk!!! *
Et qu'est-ce que ça fait du bien de voir les acteurs jouer normalement!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 
Concernant l'héroine, j'aime aussi l'écriture du personnage dans cette version!  Dramas asiatiques - Page 32 999779 celle-ci ne se laisse pas faire, elle réagit normalement, surtout
Spoiler:
!  Dramas asiatiques - Page 32 999779  Dramas asiatiques - Page 32 846997 

J'ai aussi beaucoup rigolé à deux ou trois moments mais en bien,  Dramas asiatiques - Page 32 999779 l'humour était bien dosé, un humour comme je l'aime à la coréenne!! Dramas asiatiques - Page 32 999779  Dramas asiatiques - Page 32 55950  franchement, le cours prénatal m'a fait hurler de rire!!! Dramas asiatiques - Page 32 55950  Laughing c'était excellent!! lol!  j'espère juste que je n'ai pas ri trop fort à cause de mes voisins!! Embarassed  Embarassed  quand j'y repense, géniale cette scène!!! Laughing et aussi au début, quand
Spoiler:

Voilà, un très bon épisode! j'espère que ça va continuer comme ça.
* Et chaque fois que je vois Choi Jin Hyuk, je suis toute  drunken Dramas asiatiques - Page 32 548707 et il est tellement adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:01

Je continue d'avancer dans mon visionnage d'Hana Kimi. J'ai fini l'épisode 11, c'est bientôt la fin  Sad 
Je vais finalement avoir du mal à quitter toute cette bande de personnages tous plus attachants les uns que les autres! Même si des passages continuent à me faire lever les yeux au ciel, certains me font vraiment rire et c'est agréable, j'apprécie ces moments de détente Very Happy
Je ne vais pas recommencer à crier mon amour admiration pour Toma  Dramas asiatiques - Page 32 41810 mais je n'en pense pas moins Wink
Il va falloir que je poursuive un jour ma découverte de sa filmographie Smile

Bon, je reviens sûrement ce week-end pour mes impressions sur le final et le film  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:45

Si Hana Kimi te fait rire, l'objectif est atteint  Twisted Evil .

Tomaaa est excellentissime en Nakatsu (qui est à la base un personnage très sympathique), on ne se lassera jamais de le répéter.

Et si tu n'aimes pas Sano, pas grave, on est déjà plusieurs sur le coup et finalement, on n'aime pas tant que ça partager, neeee Marie et Clinchamps  Evil or Very Mad Cool Razz ?

On attends ton avis et d'ici là, n'abuse pas trop des légumes marinés au vinaigre ou du saut en hauteur. Hibari Foooour   Dramas asiatiques - Page 32 127352   !

 Dramas asiatiques - Page 32 569507 Odamari Komari !! Dramas asiatiques - Page 32 569507 



Dramas asiatiques - Page 32 371150  Ok j'me tais...  Dramas asiatiques - Page 32 241957 

PS: j'ai démarré dans les j-dramas exactement comme toi: HYD puis Hanakimi. Et le résultat fut l'exact contraire de toi: bien aimé HYD et coup de coeur pour Hana Kimi. Du coup je rebats les oreilles de tout l'aquarium avec ce manga et ses multiples adaptations TV, yerk, yerk, yerk !  Dramas asiatiques - Page 32 131679 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:39

C'est toujours un bonheur quand quelqu'un écrit "Hana Kimi" sur ce topic et hop ! MissAcacia vient "nous rebattre les oreilles" pour notre plus grande joie !! Dramas asiatiques - Page 32 474727 Nakatsu, et son oeil qui frise, c'est un régal dont je ne me lasse pas ! Tu as raison, Ju de vouloir découvrir sa filmo : il y a des pépites, comme "la déchéance d'un homme" pas du tout dans le même registre, mais qui montre l'étendue de son talent. En drama, il y a "Maou", pas rigolo lui non plus, dont Annwvyn pourra te parler !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:06

clinchamps a écrit:
En drama, il y a "Maou", pas rigolo lui non plus, dont Annwvyn pourra te parler !! Wink
lol! C'est déjà fait Clinchamps sensei ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Moi j'avais commencé par HYD et continué par Maou, mais ne connaissant pas Toma, dans Maou j'avais surtout remarqué son acolyte, Ohno. Razz

Pour ce qui est de la Déchéance d'un homme, je n'ai pas réussi à le trouver [...]. Et puis, il y a un livre au départ, et j'aimerais autant le lire avant (mais existe-il en français ? Je ne me souviens plus. scratch) Sinon, avec Toma, Kusa m'a conseillé à plusieurs reprises Osozaki no Himawari, que je devrais bientôt regarder. Smile

Quant à parler de coup de cœur, je m'aligne assez sur Ju. Coup de cœur pour HYD, bien aimé Hana KimiI love you Et puis après il y a eu le coup de massue Nodame Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390, mais c'est une autre histoire dont je vous ai moi aussi bien rebattu les oreilles... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:46

@ Annwvyn : Voui, le roman La déchéance d'un homme est dispo en français. On en parle d'ailleurs dans ce topic :  Arrow 
Pour le film, je t'envoie un mp  Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 32 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:11

MissAcacia a écrit:

Et si tu n'aimes pas Sano, pas grave, on est déjà plusieurs sur le coup et finalement, on n'aime pas tant que ça partager, neeee Marie et Clinchamps  Evil or Very Mad Cool Razz ?

On attends ton avis et d'ici là, n'abuse pas trop des légumes marinés au vinaigre ou du saut en hauteur. Hibari Foooour   Dramas asiatiques - Page 32 127352   !

 Dramas asiatiques - Page 32 569507 Odamari Komari  !! Dramas asiatiques - Page 32 569507 

PS: j'ai démarré dans les j-dramas exactement comme toi: HYD puis Hanakimi. Et le résultat fut l'exact contraire de toi: bien aimé HYD et coup de coeur pour Hana Kimi. Du coup je rebats les oreilles de tout l'aquarium avec ce manga et ses multiples adaptations TV, yerk, yerk, yerk !  Dramas asiatiques - Page 32 131679 

 Dramas asiatiques - Page 32 64968 c'est une bonne chose que de parler de Hana Kimi Wink  Razz hop, aussitôt, Miss Acacia fait son come back "Hibari Four"!!! Dramas asiatiques - Page 32 846997  Dramas asiatiques - Page 32 55950  Dramas asiatiques - Page 32 64968 
Parcours assez similaire pour moi aussi, j'avais quand même beaucoup aimé HYD  Dramas asiatiques - Page 32 150390 et le coup de cœur pour Oguri Shun s'est confirmé  Dramas asiatiques - Page 32 150390 lorsque j'ai vu Hana Kimi  Dramas asiatiques - Page 32 150390 et Hana Kimi est dans mon top et un drama que j'ai plaisir à revoir très souvent!! Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390 

J'aime aussi beaucoup toute la bande et Hibari Four  Dramas asiatiques - Page 32 55950  Dramas asiatiques - Page 32 846997 et justement il y a les scènes avec Komari qui m'ont beaucoup touchée!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 ce sont les moments de forte amitié qui m'ont fait aimer ce drama!  I love you 

@Annwvyn: tu me fais trop rire avec ton "coup de massue" pour Nodame!! lol!  Dramas asiatiques - Page 32 474727 Mais tu n'es pas la seule sur ce coup-là à te sentir gênée de parler autant de ton drama "coup de massue"!!  Embarassed  Embarassed J'étais comme toi et je le suis encore à souler les autres ici à parler autant de mes dramas chouchous! Embarassed  Embarassed  Rolling Eyes (ISWAK, Boys over Flowers, Secret Garden, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:39

Me revoilà...en coup de vent  Very Happy 

@Mylène, je suis contente que tu accroches au couple principal de Hotel King  cheers oui en dépit de l' histoire assez dure, il y a énormément de scènes romantiques  drunken et j' ai déjà vu passer une dizaine de kisses sans compter les inombrables hugs  Dramas asiatiques - Page 32 150390 et il y a une trés belle alchimie entre les deux acteurs autant si ce n' est plus que dans "My Girl "  Dramas asiatiques - Page 32 553975 
@Lilie
, tu n' as pas encore passé le cap pour pouvoir en profiter....  Twisted Evil  lol! 

@Clinchamps, je plussoie pour Joseon Gunman  cheers  un bon début de sageuk qui, à moi, m' a fait penser un peu à "Princess Man", j' y ai retrouvé pas mal de déjà-vu  Laughing  normal quand on sait que c' est le même réalisateur  Wink la suite est encore plus intéressante...j' ai hâte de m' y remettre bounce 

@Marie, je crois que je vais lasser tomber Fated To Love You, l' histoire en elle-même ne m' intéresse pas vraiment et pas envie de voir des scénes de préparation à l' accouchement et toussa toussa  Sleep  même si Jang Hyuk devient plus digeste !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: