Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:54

Scarlett Unnie a écrit:

@Marie, je crois que je vais lasser tomber Fated To Love You, l' histoire en elle-même ne m' intéresse pas vraiment et pas envie de voir des scénes de préparation à l' accouchement et toussa toussa  Sleep  même si Jang Hyuk devient plus digeste !!! lol!

ohh dommage!  Sad ça me plaisait beaucoup d'en discuter avec toi, même si nos avis divergeaient concernant le jeu de Jang Hyuk!  Wink Voila que ça me plait enfin parce que l'histoire se corse un peu et devient intéressante et toi, tu laisses tomber!!! Sad 
C'était pourtant très marrant et mignon comme tout, le 1er cours prénatal!  Laughing  Dramas asiatiques - Page 33 999779  Dramas asiatiques - Page 33 150390 il n'y a rien de ridicule, ni de gore, rien à voir avec nos cours de préparation à l'accouchement!! Very Happy 
Je vais d'ailleurs peut-être revoir la fin avant de mettre à l'épisode 6!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:25

marie21 a écrit:

ohh dommage!  Sad ça me plaisait beaucoup d'en discuter avec toi, même si nos avis divergeaient concernant le jeu de Jang Hyuk!  Wink Voila que ça me plait enfin parce que l'histoire se corse un peu et devient intéressante et toi, tu laisses tomber!!! Sad 

Ben oui, que veux-tu... c' est aussi qu' il n' y a aucun suspense pour moi...trop de spoilers sur la Tversion ont été donné un peu partout...j' ai besoin d' une part de découverte et de mystère quand je regarde un drama  Wink  et j' ai tellement de dramas sur ma pav !  Very Happy et en plus je ne swonne pas sur "Jang Hyuk" dans ce drama ni sur ton chouchou  Razz Dramas asiatiques - Page 33 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:28

Scarlett Unnie a écrit:
même si Jang Hyuk devient plus digeste !!! lol!

ah non le voilà qu'il recommence avec son rire de débile!!! Dramas asiatiques - Page 33 17735 Rolling Eyes  Dramas asiatiques - Page 33 639488 alors peut-être qu'effectivement, le personnage rit comme ça pour masquer sa nervosité, son embarras, comme le suggèrent certains internautes, mais bon, je ne supporte pas quand il se met à rire comme ça et là, pour le coup, il ne me fait pas du tout swooner!! No  Rolling Eyes
c'est dommage qu'il y ait ces scènes où on voit le côté ridicule du personnage, le 6 était bien parti!  Dramas asiatiques - Page 33 999779 

Heureusement que Choi Jin Hyuk est là pour le côté swoon et adorable de son personnage!  drunken  I love you je le trouve très bien, de mieux en mieux!  I love you c'est un plaisir que de le voir à nouveau et jouer ce rôle-là!  sunny 

allez, j'y retourne! Wink 

EDIT:
Je critique, je critique Razz  Dramas asiatiques - Page 33 673712 n'empêche que cet épisode était vachement bien!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 999779 ça y est, je suis en train d'aimer cette version coréenne au point où je regrette d'avoir fini de regarder les 2 épisodes de cette semaine!!!  Shocked  Dramas asiatiques - Page 33 150390 
Il aura fallu deux bons épisodes pour me faire changer d'avis!!!
Cette version est beaucoup plus "romantique" Dramas asiatiques - Page 33 41810 (comprenez le romantisme à la coréenne, tout en douceur), moins "caricaturale" que la version taiwanaise, avec surtout des personnages plus réalistes:
- l'héroine est beaucoup moins "bonne poire" que l'autre, moins soumise et plus affirmée!  Dramas asiatiques - Page 33 999779 
- et le héros aussi est plus "humain"!
Cun Xi, le héros taiwanais est vraiment trop caricatural, trop égoïste, trop autoritaire et vraiment trop "méchant" envers l'héroine pendant une bonne partie du drama!  Dramas asiatiques - Page 33 17735  Dramas asiatiques - Page 33 639488 
Or, là, dans la version coréenne, on voit que Lee Gun fait du mieux qu'il peut vu la situation, et s'il a de bonnes raisons de lui en vouloir et de lui parler durement à un ou deux moments, ça ne dure pas trop longtemps!!et quand bien même, il n'est pas aussi violent dans ses propos!!  Dramas asiatiques - Page 33 999779 
Et quand Jang Hyuk joue normalement, ça donne lieu à de très beaux moments  Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 999779 et enfin, deux épisodes de très bonne qualité!  Dramas asiatiques - Page 33 999779  Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 41810 
ça m'a pris du temps d'apprécier ces personnages -sur les 4 premiers épisodes, on va dire que presque 1 sur 2 était à peu près potable - mais là, c'est bon!!! I love you  je commence même à swooner un peu pour Jang Hyuk, c'est dire!! Shocked ^^  Razz  drunken 
J'aime beaucoup comment ils se sont approprié l'histoire pour en faire une version qui leur est propre, avec beaucoup d'originalité et avec de l'humour bien à eux!  Dramas asiatiques - Page 33 999779 la musique était bien dans ces deux épisodes!!

Bref, je suis même déçue de devoir attendre une semaine pour voir la suite!! Sad j'aurais bien continué!  bounce Dramas asiatiques - Page 33 999779 


Dernière édition par marie21 le Sam 19 Juil 2014 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:28

Ca y est, j'ai fini Hana Kimi  sunny sunny 

Vraiment un très bon drama, très drôle! J'ai beaucoup aimé la scène (ou plutôt les scènes) d'adieu à la fin du dernier épisode. J'avais les larmes aux yeux, ce sont de beaux moments d'amitié Very Happy

Par contre le film m'a moins convaincue. J'ai trouvé le procédé un peu bizarre. Certes ça permet de développer un peu les sentiments de Sano (mais bon, je suis totalement indifférente...) mais j'ai trouvé ce retour en arrière un peu bizarre...
Et puis on voit moins Nakatsu  No lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:16

Ju : Les aller-retour entre présent et passé (USA et Japon) m'ont aussi troublée, mais d'un autre côté, ayant vu déjà des SP de dramas qui n'étaient qu'un résumé sans intérêt de ce que l'on connaissait déjà, j'ai apprécié que celui-ci fasse un petit effort d'originalité de scénario  Very Happy

Scarlett : je crois que je vais te rejoindre dans l'abstention devant Fated to love you, ou alors sauter carrément les 4 premiers épisodes puisque Marie dit que ça commence à prendre tournure au 5ème  Laughing En tous cas il va attendre... et je vais suivre l'évolution des avis de Marie avec attention ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:48

Je crois que je vais me refaire "Thank You" pour m' enlever de la tête cette affreuse image de Jang Hyuk avec sa mèche toujours là affraid et son rire débile No ! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:07

Ah ben toutafé !!! je crois que je vais me refaire Tazza ou Midas, avec la merveilleuse actrice de "Secret love affair"... lol!

Edit : ... et ce malgré le look tentateur de Marie !! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:21

Scarlett Unnie a écrit:
@Lilie[/b], tu n' as pas encore passé le cap pour pouvoir en profiter....  Twisted Evil  lol!
Si Very Happy J'ai fini Kimi wa petto avant-hier et j'ai directement enchaîné avec Hotel King Very Happy Du coup, là Cha Jae-Wan (j'ai du mal à retenir le nom de son personnage, pour moi c'est Lee Dong-Wook et c'est tout Laughing ) sait que... c'est bon Wink J'avais peur que ça arrive un peu tard dans le drama donc je suis très satisfaite. Du coup, ça a commencé à se débloquer I love you J'en suis à voir l'épisode 12 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:29

@Ju: contente que tu aies aimé Hana Kimi Smile  I love you 

clinchamps a écrit:

Scarlett : ou alors sauter carrément les 4 premiers épisodes puisque Marie dit que ça commence à prendre tournure au 5ème  Laughing En tous cas il va attendre... et je vais suivre l'évolution des avis de Marie avec attention ! lol! 

J'espère juste qu'ils vont continuer sur cette lancée!!!Smile 
Je crois qu'ils ont enfin trouvé leurs marques car jusqu'aux épisodes 5 et 6, on avait l'impression qu'ils alternaient entre différentes tonalités extrêmes comme dans la version taiwanaise, notamment entre le "ridicule" et les moments plus émouvants.
Déjà que les scènes trop ridicules me soulent dans les dramas taiwanais, alors ça ne risque pas de me plaire, vu que les Coréens ne font pas tellement dans le ridicule!! Rolling Eyes 
Pour moi, ils avaient déjà essayé de prendre leurs marques dans l'épisode 2! Dramas asiatiques - Page 33 999779 ce serait dommage de faire l'impasse sur celui-là car quand ils s'éloignent vraiment de la version taiwanaise, ils sont capables de faire de bonnes scènes pleines d'originalité! Dramas asiatiques - Page 33 999779 ce fut le cas donc dans toute la 1ère partie du 2 et même chose pour le 4! Dramas asiatiques - Page 33 999779 
et dans les 5 et 6, l'histoire prend vraiment une toute autre tournure par rapport au drama taiwanais, mais ça se '"tient", l'intrigue fait sens, elle est plus réaliste aussi...Dramas asiatiques - Page 33 999779 Comme ils ont apporté du neuf aux personnages et à l'intrigue, je ne sais pas comment ça va évoluer et c'est ça qui me plait!!!Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 846997 l'héroine évolue vraiment et assez vite puisqu'elle a commencé à me plaire dans le 5!

Spoilers pour Scarlett:
J'ai hâte de voir la suite!!! bounce 

Tant pis si je suis la seule ici... Dramas asiatiques - Page 33 820783 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:52

Clinchamps a écrit:
Ah ben toutafé !!! je crois que je vais me refaire Tazza ou Midas, avec la merveilleuse actrice de "Secret love affair"...  lol! !
Sans oublier les excellents Chuno et Robber !!!  Dramas asiatiques - Page 33 55950 

Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
@Lilie[/b], tu n' as pas encore passé le cap pour pouvoir en profiter....  Twisted Evil  lol!
Si Very Happy J'ai fini Kimi wa petto avant-hier et j'ai directement enchaîné avec Hotel King Very Happy Du coup, là Cha Jae-Wan (j'ai du mal à retenir le nom de son personnage, pour moi c'est Lee Dong-Wook et c'est tout Laughing ) sait que... c'est bon Wink J'avais peur que ça arrive un peu tard dans le drama donc je suis très satisfaite. Du coup, ça a commencé à se débloquer I love you J'en suis à voir l'épisode 12 sunny

Et ce n' est que le début  tongue  et tu n' es pas au bout de tes surprises !!!  lol! 

Marie21 a écrit:

Spoilers pour Scarlett:
L' histoire n' a rien d' originale pour moi vu qu' il y a exactement la même situation dans le Kdrama I Do, I Do avec "Kim Seon A"  
Spoiler:
, pas du tout déjanté mais trés drôle et romantique  cheers 
 

Me voici de nouveau seule, je vais rattraper mes retards de visionnages à commencer par Hotel King épisode 28 et 29  bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:38

Excuse moi, Unnie, je voulais mettre Attention Spoilers, Ne pas lire Scarlett^^ Embarassed Dramas asiatiques - Page 33 673712
J'avais lu ton post où tu disais que tu étais trop spoilée, du coup, ça t'empêchait d'accrocher vraiment au drama!!! C'est pour ça que j'ai mis certaines choses en spoilers surtout concernant la version TW!Wink Je me suis mal exprimée! sorry! Embarassed Embarassed 

J'avoue que j'aime assez son brushing à Jang Gyuk et sa mèche^^, je ne swoone pas des masses mais je trouve que ça lui va bien!  tongue Par contre, faut pas qu'il mette des vestes aux couleurs trop "flashy", No affraid et même Choi Jin Hyuk oppa met des trucs très "flashy" et là dans les previews, il a même une veste rose!!!affraid  Suspect 

Scarlett-Unnie:
mais là aussi, ça devient vraiment drôle, avec un humour plus fin, typiquement coréen et très romantique.  Wink  Dramas asiatiques - Page 33 150390 On a enfin une comédie romantique coréenne et non un copié collé sur la version TW. C'est justement pour ça que ça commence à vraiment me plaire!  Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:05

marie21 a écrit:
Excuse moi, Unnie, je voulais mettre Attention Spoilers, Ne pas lire Scarlett^^ Embarassed Dramas asiatiques - Page 33 673712  
J'avais lu ton post où tu disais que tu étais trop spoilée, du coup, ça t'empêchait d'accrocher vraiment au drama!!! C'est pour ça que j'ai mis certaines choses en spoilers surtout concernant la version TW!Wink Je me suis mal exprimée! sorry! Embarassed Embarassed 
 

Ah mais c' est pas grave  lol!  ce que tu as mis en spoiler n' en ait pas vraiment un pour moi  Laughing  je sais trés bien quel est le sujet principal de l' histoire et quand aux comparaisons avec la TW, ça ne m' intéresse pas vu que moi je ne l' ai pas vu...sinon oui, j' ai lu beaucoup de spoiler sur tout ça içi et ailleurs et finalement je n' ai plus aucune attente pour ce drama... il y a des spoilers qui donnent envie de se jeter sur un drama mais là non ça ne fonctionne pas chez moi  Very Happy  mais bon rien ne dit que plus tard, beaucoup plus tard^^ je n' aurai pas envie de le reprendre...

Sinon je viens de voir les épisodes 28 et 29 de Hotel King et au final je suis comme ça  Shocked affraid pale  ce drama joue avec nos nerfs  Razz  au point du vue de la romance, c est nikel et nos deux héros partagent toujours des scènes trés swonantes  drunken et qu' est-ce qu' ils sont beaux tous les 2  Dramas asiatiques - Page 33 150390 et jouent aussi à la perfection et mention spéciale pour Lee Dong-Wook qui nous offre un jeu dramatique exceptionnel  Dramas asiatiques - Page 33 553975 au niveau de l' intrigue , c' est cliffhanger sur cliffhanger !!! ce drama alterne romance et drama à souhait...au moins on ne s' ennuie pas !!!  cheers 

Sur ce je change de registre pour voir ce qu' a fait mon Joseon Gunman pendant cette semaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:07

Ju a écrit:
Par contre le film m'a moins convaincue. J'ai trouvé le procédé un peu bizarre. Certes ça permet de développer un peu les sentiments de Sano (mais bon, je suis totalement indifférente...) mais j'ai trouvé ce retour en arrière un peu bizarre...
Et puis on voit moins Nakatsu  No lol! 

Ben il y a quand même une mémorable partie de foot qui part totalement en sucettes et toute la scène avec sa môman (qu'envoie du bois) précédant la dite partie. Mais bon, je comprends, quand on aime on n'en a jamais assez  lol! 

PS: dans le drama la scène d'adieu m'a plutôt amusée sur la longueur, c'est tellement too much. Ceci dit on y va quand même de son petit œil mouillé quand vient le tour de Nakatsu.

clinchamps a écrit:
Ju : Les aller-retour entre présent et passé (USA et Japon) m'ont aussi troublée, mais d'un autre côté, ayant vu déjà des SP de dramas qui n'étaient qu'un résumé sans intérêt de ce que l'on connaissait déjà, j'ai apprécié que celui-ci fasse un petit effort d'originalité de scénario  Very Happy

Tout à fait d'accord, le SP n'est pas au niveau du drama mais il y a quelques très bons morceaux, très drôles. On a vu pire.

J'en profite pour dire, en parlant de SP, que celui de Saigo kara Nibanme no Koi s'en tire avec les honneurs, si d'aventures quelqu'un se laisserait tenter par ce J-drama. Mais je l'avais peut-être déjà dit...  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:17

MissAcacia a écrit:
PS: dans le drama la scène d'adieu m'a plutôt amusée sur la longueur, c'est tellement too much. Ceci dit on y va quand même de son petit œil mouillé quand vient le tour de Nakatsu.
Exactement, j'ai passé mon temps à me demander quand elle allait finir  Dramas asiatiques - Page 33 55950 Mais j'ai bien aimé, et eu les larmes aux yeux lors de l'adieu de Nakatsu Sad

J'ai enchaîné ce matin sur Nodame Cantabile (je n'ai pas perdu de temps  lol! ).
J'ai vu les 3 premiers épisodes, pas assez pour me prononcer. Autant pour HYD, j'ai accroché dès le premier épisode, autant ça a pris plus de temps pour Hana Kimi donc je vais attendre un peu pour Nodame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:24

Avec un peu de retard  Embarassed merci pour les teasers de The three musketeers, Mylène  Very Happy 

clinchamps a écrit:
Edit : bon, en deux fois 16 s on ne peut vraiment pas se faire une idée, et ce pourrait être n'importe quel sageuk sur n'importe quel roi de Joseon... Et le second, en chemise de nuit bleu ciel, n'est-ce pas le méchant-aux-sourcils-brossés de SKKS ? Il n'a pas l'air bien avenant là non plus !!  
Edit 2 : mais non !! c'est le héros de Nine !!! que voilà une bonne raison de jeter un œil, bien que ce truc de Prince héritier me laisse dubitative... 
 Shocked Clinchamps, comment tu as pu le confondre avec le méchant de SKKS  Shocked  lol! Je suis d'accord avec toi  Dramas asiatiques - Page 33 999779  c'est une très bonne raison de se laisser tenter  Very Happy  

marie21 a écrit:
quand j'ai vu qu'il avait joué dans Nine que je n'ai pas vu, j'ai pensé à vous Clinchamps et Camomille! Je me suis dit que du coup, si c'est la même équipe aux manettes, ça ne pouvait pas être si nul que ça!

C'est aussi ce que je pense  Wink Même équipe que Nine + Lee Jin Wook = un drama de plus sur ma liste  Very Happy Je ne suis pas trop sûre de l'idée de départ d'adapter Les trois mousquetaires à la sauce Joséon mais je vais leur faire confiance sur ce coup là, on verra bien ce que ça donne !

Scarlett Unnie a écrit:
@Clinchamps, je plussoie pour Joseon Gunman  cheers un bon début de sageuk qui, à moi, m' a fait penser un peu à "Princess Man", j' y ai retrouvé pas mal de déjà-vu  Laughing  normal quand on sait que c' est le même réalisateur  Wink  la suite est encore plus intéressante...j' ai hâte de m' y remettre  bounce 
Scarlett et Clinchamps, vous me donnez vraiment envie de le commencer  bounce je voulais attendre que la diffusion soit un peu plus avancée pour ne pas avoir à attendre chaque semaine pour la suite mais ça devient difficile  Razz Je ne savais pas que c'était le même réalisateur que Princess' Man, voilà une bonne raison de plus de le voir  cheers


lizl a écrit:
Je n'ai vu que 3 dramas, mais je trouve qu'ils ont tous tendance à merder la fin, non? A chaque fois, je m'attend à une explosion d'émotion pour finalement me retrouver en face d'un pétard mouillé, une dernière scène molle pour la route.
 lol! C'est pas tout à fait faux ! Même si c'est pas un cas général, je trouve aussi que beaucoup de comédies romantiques coréennes ont des fins un peu décevantes, à croire que les scénaristes ne savent plus comment boucler tout ça et on se trouve souvent avec des derniers épisodes un peu précipités ou à l'inverse qui traînent en longueur  Sleep  quand ce n'est pas complètement tiré par les cheveux  Rolling Eyes 
Mais heureusement il y a quand même des dramas qui sont excellents jusqu'au bout  Very Happy  Pour la plupart ce sont des dramas dans des genres différents (action/thriller, vengeance, historique ou drames) comme Story of a Man, Nine : nine times time travel, Friend our legend, The Princess' Man, Bridal Mask ou Scent of a Woman pour ne citer que ceux-là  Very Happy (parce qu'au final il y en a quand même pas mal  Razz ). Dans le genre comédie romantique (et fantastique), j'avais trouvé que The Man who came from the stars avait une fin assez réussie.
Autrement je rejoins ton avis sur You're beautiful, c'est un drama assez choupinou qui se laisse bien regarder mais qui a pas mal de défauts. Pour ma part, il ne m'a pas marquée plus que ça  Dramas asiatiques - Page 33 371150 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:06

J'ai fini Nodame Cantabile (le drama, les films et épisodes spéciaux seront pour le reste de la semaine Wink ).
J'ai fait ça à haute dose, en finissant le drama en moins de 48h^^
J'ai bien aimé, commentaire plus détaillé demain car j'en ai discuté avec Annwvyn et on a divergé sur les relations amoureuses en général, ça nous a pris plus de deux heures et là faut vraiment que je me couche  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:10

J'imagine la discussion passionnée !!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:17

Je confirme ! J'ai essayé de convaincre Ju que 1/ Chiaki était touché par Nodame dès le premier épisode, et qu'il n'était jamais indifférent (en dépit de sa froideur, son orgueil, et son côté ultra exigeant) et 2/que le couple était bien assorti du point de vue des caractères (le tout cimenté par la musique). Mais Ju vous en dira plus demain, je suppose ! Very Happy
Ju a écrit:
là faut vraiment que je me couche  lol!
Euh, oui, moi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:32

Dramas asiatiques - Page 33 55950 J'imagine bien aussi votre conversation !
C'est super que ça t'ait plu Ju ! Dramas asiatiques - Page 33 846997 J'ai hâte de lire ton avis plus en détail Very Happy

De mon côté, j'avance Hotel King Very Happy Plus je vois Lee Dong-Wook, plus je l'aime ! I love you Dramas asiatiques - Page 33 553975
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 1:43

Je viens de démarrer Kimi Wa Pet, et quelle ne fut pas ma surprise d'y retrouver Matsumoto Jun!  Shocked  D'ailleurs c'est horrible, parce que je trouve ce drama bidon (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais lu le manga, en plus des graphismes moches ^^), mais je peux pas m'empêcher de le continuer.... C'est quoi ce délire...  Rolling Eyes  J'espère finir par pouvoir m'arrêter parce que je me dis que j'ai pas de temps à perdre avec un drama sans autre interet que voir Jun danser, quand je vois ma PaV  pale  mais je veux quand même savoir la suite  Rolling Eyes 
Ju, j'ai hâte de lire ton avis sur Nodame, quand on voit l'effet que ça a fait à Annwvyn  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:27

cléopatre a écrit:
Ju, j'ai hâte de lire ton avis sur Nodame, quand on voit l'effet que ça a fait à Annwvyn  lol!
lol! Oui, mais je crois que c'était très très personnel. Wink Ma pièce de théâtre préférée est Pygmalion, je me suis sentie proche des deux héros qui m'ont chacun émue à leur manière (Ju un peu moins, je crois), et je rêve d'avoir un couple tourné vers l'avant et basé sur l'échange intellectuel... alors Nodame m'attendait vraiment tout particulièrement Dramas asiatiques - Page 33 150390 (sans compter le tas d'autres raisons Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:08

Je ne sais pas si j’ai les idées encore assez claires pour poster un avis reflétant mes impressions… Tout d’abord, j’ai bien aimé (mon rythme de visionnage le démontre^^), mais ce ne sera pas un coup de cœur comme HYD, et ça ne m’a pas non plus détendu/fait rire aux éclats comme Hana Kimi.
Néanmoins, ce drama m’a plu, en particulier la musique : superbe.
Je n’ai pas été aussi touchée qu’Annwvyn, tout simplement parce que je ne me suis pas autant attachée aux personnages. Certes Chiaki Sempai m’a fait de l’effet (il a franchement la classe), mais son abord froid m’a empêché d’accrocher dès le début. Ca s’améliore par la suite, mais bon… Il reste quand même assez campé sur ses positions (la musique avant tout, et si Nodame n’est pas capable de faire des efforts pour lui, tant pis pour elle. C’est horrible à dire (et Annwvyn a pas mal essayé d’argumenter en sa faveur, avec succès, mais comme je n’ai pas l’avantage de nombreux revisionnages, ce n’était pas forcément facile^^) Par contre, le fait d’entendre ses pensées et de vivre un peu le drama à travers ses yeux est une bonne idée Smile
Pour Nodame, si ça allait au tout début, elle m’a rapidement un peu énervée. Trop exubérante pour moi, et trop loin de ma personnalité. Mais bon, je l’ai aimé quand même, je ne dis pas, mais je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce couple.
En fait, Chiaki met tellement de temps à découvrir ses sentiments (encore mon avis, Annwvyn n’a pas du tout le même avis et considère que dès le premier épisode c’est bon^^) que j’ai eu du mal avec leur couple. C’est pour cela que j’ai hâte de voir les épisodes spéciaux et les films, apparemment c’est plus développé de ce côté-là et ça m’intéresse bien.
J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires aussi, en particulier Mine et sa copine violoniste Smile
Je ne sais pas si mon avis est très clair, il n’est même pas figé en fait car notre discussion d’hier m’a pas mal fait réfléchir et je pense que selon les sensibilités, plusieurs interprétations sont possibles. En plus, j’ai l’esprit un peu embrouillé (pas assez de sommeil Wink ) et je poste du boulot (faut que j’y retourne d’ailleurs) donc je compléterai peut-être plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:25

Ju a écrit:
Pour Nodame, si ça allait au tout début, elle m’a rapidement un peu énervée.
J'ai justement recherché mon premier avis sur Noda Megumi. Vers l'épisode 6, je constatais que Nodame avait un jeu exubérant, mais que ça ne me gênait pas le moins du monde, et qu'elle était très attachante avec sa bonne bouille. I love you Donc Chiaki comme Nodame, je les ai effectivement adorés dès le début (ce qui n'enlève en rien le fait que Chiaki reste toujours une fichue tête à claques Twisted Evil ).

Citation :
En fait, Chiaki met tellement de temps à découvrir ses sentiments (encore mon avis, Annwvyn n’a pas du tout le même avis et considère que dès le premier épisode c’est bon^^)

En réalité, je suis d'accord. Question sentiments amoureux, il met trèèèès longtemps à en avoir conscience lui-même, puis à l'admettre et enfin à exprimer ces sentiments. Wink Et tu n'as pas encore vu ça, Ju. Au stade où tu en es, je crois que le spectateur, et Chiaki lui-même, ne peuvent rien conclure sur d'éventuels sentiments amoureux. En revanche, pour moi, dès le départ, Chiaki est touché par Nodame et son piano, admiratif de son talent, et attiré par son excentricité. J'ai ressenti ça dès le premier épisode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:35

Ju, trés contente de lire ton avis sur Nodame Cantabile  cheers  Moi, j' ai craqué de suite sur Chiaki sempai  Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 41810  Dramas asiatiques - Page 33 150390  malgré sa froideur apparente  Razz  et Nodame ne m' a jamais énervée, je la trouve tellement touchante dans sa simplicité et sa naïveté naturelle  I love you 

Lilieärendil a écrit:

Plus je vois Lee Dong-Wook, plus je l'aime ! I love you Dramas asiatiques - Page 33 553975

Ah ben là, tu m' étonnes  lol! Tu en es où?  Very Happy  ( le drama se termine dimanche prochain ) Pour ma part, en commençant ce drama, j' avais peur d' être déçue par le couple qu' il forme avec "Lee Da Hae" surtout par rapport à My Girl où l' alchimie entre eux était palpable  Dramas asiatiques - Page 33 41810  eh bien je suis aux anges  Dramas asiatiques - Page 33 25855  ils ne m' ont pas déçue du tout  Dramas asiatiques - Page 33 553975   Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 41810  Dramas asiatiques - Page 33 150390  leur complicité saute aux yeux  cheers  et pour la petite histoire, c' est Lee Dong-Wook qui l' a demandé pour être sa partenaire quand il a été casté pour Hotel King  Dramas asiatiques - Page 33 615626  cheers 

Lilie, j' espère qu' un jour, tu regarderas aussi Scent of a woman avec lui  Very Happy  c' est mon lobbying du jour Laughing  Dramas asiatiques - Page 33 241957
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:53

Scarlett Unnie a écrit:
Moi, j' ai craqué de suite sur Chiaki sempai  Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 41810  Dramas asiatiques - Page 33 150390  malgré sa froideur apparente  Razz  et Nodame ne m' a jamais énervée, je la trouve tellement touchante dans sa simplicité et sa naïveté naturelle  I love you
Dramas asiatiques - Page 33 999779 Tout comme moi Scarlett ! sunny (même si je parlerais plutôt de "froideur" que de "froideur apparente" ! Dramas asiatiques - Page 33 55950). J'ai ressenti chez Chiaki une certaine détresse, un dégoût de lui-même, incapable de réaliser les grandes choses dont il se sait capable. Dès le début, je l'ai aimé pour sa classe, mais pour ça aussi. I love you 

Il est dur avec Nodame, ça m'avait troublée et un peu inquiétée dans le drama, et vraiment effrayée dans les films (pour ne pas dire traumatisée ! Razz). Mais quand je vois Irie Naoki de Itazura na kiss, je me dis qu'il y a carrément pire que Chiaki. Chiaki au fond veut faire aller Nodame de l'avant, et je crois qu'il lui veut sincèrement du bien. Il est froid, mais il est touché par l'affection des gens qui l'entourent. Et il les aide aussi régulièrement, il se montre attentionné envers Nodame (et puis au départ, c'est elle qui choisit de le suivre et de faire ce qu'il dit...).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: