Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:44

C'est bien ce que je dis, totalement desservi par sa coupe de cheveux...

comme on peut le voir là: Arrow Attention, c'est plein de spoilers.

Ma je reste quand même sur Seo In Guk (spéciale dédicace à Marie pour un petit gniii du soir)

Spoiler:

2ème post inutile du soir et récidive.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:56

MissAcacia a écrit:
C'est bien ce que je dis, totalement desservi par sa coupe de cheveux...

comme on peut le voir là: Arrow Attention, c'est plein de spoilers.

Ben c'est pas pour rien qu'on l'appelle Mr.Playmobil...  lol!  lol! mais dans City hall, qu'est-ce qu'il est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:27

C'est vrai qu'entre ses costumes saumon coupés au-dessus des chevilles et sa coupe de cheveux un peu étrange dans Master's Sun, So Ji-Sub ne paraît pas aussi beau qu'on peut le voir dans d'autres de ses apparitions au cinéma... (cf Always, par exemple, où il est tout à fait drunken et c'est là que je l'ai découvert)

Entre la photo de So Ji-Sub et la photo de Seo In-Guk, je suis servie I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:38

clinchamps a écrit:
Ben c'est pas pour rien qu'on l'appelle Mr.Playmobil...  lol!  lol! mais dans City hall, qu'est-ce qu'il est bien !!!

Ah, c'est lui ? Ben, je ne savais pas mais au vu de Master's sun, je suis assez d'accord. Plus la ride quasi permanente entre les sourcils, ça ne l'avantage pas vraiment. Pas vu City Hall, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:49

Ben So Ji Sub sinon, niveau coiffure/costume qui fait peur, j'ai aussi....

Arrow

(c'était aussi le post inutile du soir bis....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:52

Après le "gniiiiii du soir", on a droit au fou rire du soir ? Dramas asiatiques - Page 29 55950
Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi peu à son avantage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:28

Les Coréens, ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît !!!  Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:39

Kusanagi a écrit:
Post inutile du soir ^^

Moi j'aime bien Mr Playmobil, et je ne connais pas So Ji Sub.... mais quand j'ai cherché à voir sa tête, je suis tombée sur cette photo là, et je dois dire que sous cet avatar là, je valide totalement  drunken 

http://star.koreandrama.org/wp-content/uploads/2006/06/So-Ji-Sub5.jpg

C'était juste pour dire ça ^^

ah mais oui drunken  Dramas asiatiques - Page 29 548707 c'est pas Camomille qui va nous contredire!!^^ Dramas asiatiques - Page 29 64968 
dans le film Always, îl est très bien aussi, très sexy, comme mec!!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 ça me fait rire quand l’héroïne, aveugle lui demande s'il est beau, il répond "on dit que je fais viril!!" et elle rétorque "ouais en clair pas terrible."^^Dramas asiatiques - Page 29 55950 mais en fait, si, si on aime le mec "viril" bah, on peut le trouver beau! enfin, vous avez compris, moi, je ne dis pas non!!!Razz Laughing Copine de moi, Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 29 64968

Miss Acacia, je ne vois pas du tout tes photos!!! scratch Sad tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:20

J'aime ce gniii du soir MissAcacia  drunken  pour le reste, comme je n'ai pas vu les dramas dont vous parlez, je  Dramas asiatiques - Page 29 241957 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:11

clinchamps a écrit:
Je l'ai vu, et je l'ai beaucoup aimé (le côté caricatural et marrant de la Star, et moi j'adore Cha seu... Mr Playmobil, à qui je trouve que So ji Sub ressemble pas mal dans Master's sun...  lol! )
 
Dans les premiers épisodes, je trouvais aussi qu'il y avait une ressemblance, sûrement la coupe...

MissAcacia a écrit:
[Mode commentaire inutile ON]

[Je n'ai pas vu The greatest love mais j'ai vu Master's sun (faut bien que je m'en vante un peu...  Wink ). Et j'avoue que je n'ai pas du tout accroché au charme de So Ji Sub, j'ai plutôt trouvé qu'il avait une drôle de tête et qu'il était très largement desservi par sa coupe de cheveux et ses costumes. Bref, j'ai bien préféré Seo In Guk, qui joue le chef de la sécurité et qui était ma motivation première pour regarder ce drama.
Donc, tout ça pour dire que je viens de lire ton commentaire sur Austenland, Lizl, et que nous sommes d'accord ce qui me ravit: Je garde JJ Feild et tu conserves So Ji Sub. Elle n'est pas bien faite la vie ?  Very Happy   lol! 

[Mode commentaire inutile OFF]

C'est vrai que la coupe et les costumes feu au plancher surprennent au début mais il a tellement de charisme qu'il a tout de même la classe! Au tout début du visionnage de master's sun, je préférais aussi Seo in Guk, il est d'une beauté! mais il est jeune.
Ton arrangement concernant JJ Feild/So Ji Sub me convient tout à fait! Chaque pot à son couvercle!  Very Happy Il n'y a malheureusement pas ce genre de couvercle par chez moi!



Lilieärendil a écrit:
C'est vrai qu'entre ses costumes saumon coupés au-dessus des chevilles et sa coupe de cheveux un peu étrange dans Master's Sun, So Ji-Sub ne paraît pas aussi beau qu'on peut le voir dans d'autres de ses apparitions au cinéma... (cf Always, par exemple, où il est tout à fait drunken et c'est là que je l'ai découvert)
J'ai bien l'intention de regarder bientôt Always, mais j'ai peur que mon petit coeur de midinette ne s'en remette pas!

Pour finir, si je peux me permettre encore quelques petits arguments en faveur de So Ji Sub...

Spoiler:

Grrrr Miam!

Bon voilà, c'était à mon tour de faire un post inutile! c'est fait!  Very Happy


Dernière édition par lizl le Mar 8 Juil 2014 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:49

Très joli, lizl !! Mais ce garçon a quand même toujours l'air contrarié et mélancolique... je pense qu'il demande réconfort et consolations !!!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:59

Laughing Laughing Laughing 
Je ne vois vraiment pas qui pourrait avoir envie de le consoler!  Very Happy 
Bon aller, je veux bien me sacrifier pour arranger tout le monde! (et rapidement avant que Camomille ne débarque!)  Dramas asiatiques - Page 29 25855
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:12

Moi je veux bien être sur la liste d'attente Dramas asiatiques - Page 29 55950

Sinon, je ne vous en avais pas encore parlé mais j'ai commencé un drama à 10 épisodes qui s'appelle Nail Shop Paris. En gros, une fille écrivain qui n'a plus d'inspiration se fait passer pour un garçon (oui, encore) dans un salon de manucure qui n'embauche que des hommes parce qu'elle veut étudier (pour ne pas dire espionner) un homme qu'elle a croisé dans la rue et qui l'inspire pour sa future histoire.
Eh bien, je ne le conseille pas du tout. Si jamais, comme moi, vous vous dîtes "10 épisodes, ça peut être intéressant" ou "j'adore les histoires où la fille se fait passer pour un garçon" et bien, non, mieux vaut vous refaire les 12 épisodes de Hana Kimi ou les 17 épisodes de Coffee Prince.
Peut-être qu'il faudrait n'avoir jamais vu d'histoire de ce type pour apprécier... quoique, non, le jeu des acteurs fait aussi mal aux yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:00

lizl a écrit:
Au tout début du visionnage de master's sun, je préférais aussi Seo in Guk, il est d'une beauté! mais il est jeune.

Certes il est jeune, mais pour le plaisir des yeux (et du jeu, car dans Reply 1997, il s'en tire très bien), l'âge importe peu. Et puis j'ai ma conscience pour moi: en tant que membre active de la section gériatrie des acteurs lambtoniens de luxe et amatrice d'acteurs japonais d'âge -relativement- mûr, j'ai de la marge sur les petits jeunes lol! 

lizl a écrit:
Ton arrangement concernant JJ Feild/So Ji Sub me convient tout à fait! Chaque pot à son couvercle! Very Happy

Alors, tope là !

Et comme je n'ai rien vu de plus depuis hier, j'inaugure le premier post inutile de ce soir...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:06

MissAcacia a écrit:
Et comme je n'ai rien vu de plus depuis hier, j'inaugure le premier post inutile de ce soir...  Cool 


Un gniiii du soir plus tard peut etre?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:07

Merci de ton avis, Lilie !! Il y en a tant qui me tentent !! pour une fois, en mettre un au rencart directement, c'est génial !!  lol! lol! lol! 
MissA, je te comprends, car moi aussi l'âge des crevettes m'indifère (et heureusement, je serai mal, autrement !!  lol!  lol! )!! Et Seo In Guk, est vraiment tout à fait bien, drunken  drunken  drunken  de plus il tire bien son épingle du jeu (dans Reply 97 il est... wouaaaahooooou!!!!  Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810

Et pour un gniiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir :

Spoiler:

la dernière pour la classe de la coiffure !!!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:17

ooooooooooooooooh celle du milieu est....  drunken drunken drunken jolis abdos  I love you 

(c'était le post "hello je passe juste pour les images"  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:37

Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950  la dernière!
Sinon, y a pas à dire, le noir&blanc met les crevettes/gambas en valeur!  lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:39

clinchamps a écrit:
Et Seo In Guk, est vraiment tout à fait bien, drunken  drunken  drunken  de plus il tire bien son épingle du jeu (dans Reply 97 il est... wouaaaahooooou!!!!  Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810

Et pour un gniiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir :

Spoiler:

la dernière pour la classe de la coiffure !!!  lol! lol! lol! 

Merci  Dramas asiatiques - Page 29 567661  drunken 
cléopatre a écrit:

Sinon, y a pas à dire, le noir&blanc met les crevettes/gambas en valeur!  lol!

Dramas asiatiques - Page 29 64968 tout à fait!! moi, c'est la 1ère en noir et blanc de Seo in Guk qui me fait de l'effet. et  Dramas asiatiques - Page 29 999779 je dois dire que c'est surtout son personnage dans Reply 1997 qu'il a rendu très sexy, très graouuuuh grâce à son talent et parce qu'il a très bien su rentrer dans la peau de son personnage!! Dramas asiatiques - Page 29 548707 j'avoue que je ne swoone pas vraiment sur son physique, à part quelques photos ici ou là, (je ne dis pas non à un homme torse nu ^^ de toute façon) en dehors de son rôle dans Reply 1997, contrairement à d'autres crevettes ou gambas qui me font bien swooner même en dehors de leurs rôles!!

C'est comme Joe Cheng / Zhi Shu! je n'arrive pas à le voir dans le rôle d'un autre personnage et quand il n'est pas Zhi Shu, je ne swoone pas vraiment!  Wink

EDIT: Petit lobbying express pour Last Cinderella! pour Lilie:
Dramas asiatiques - Page 29 66103010

Dramas asiatiques - Page 29 Last-c10
Swoon du soir Miura Haruma:
Dramas asiatiques - Page 29 13523110
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:23

MissAcacia a écrit:
lizl a écrit:
Au tout début du visionnage de master's sun, je préférais aussi Seo in Guk, il est d'une beauté! mais il est jeune.

Certes il est jeune, mais pour le plaisir des yeux (et du jeu, car dans Reply 1997, il s'en tire très bien), l'âge importe peu.


Si Seo in Guk avait été le seul beau gosse de Master's sun, je me serais tout à fait arrangée avec sa jeunesse! Je disais ça surtout en comparaison à So Ji Sub (moi, obsessionnelle?) , qui fait davantage homme "fini" (juste à point, quoi! Very Happy ) .
Miss Acacia, ça tombe bien, pour continuer à se répartir les couvercles!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:31

marie21 a écrit:

cléopatre a écrit:

Sinon, y a pas à dire, le noir&blanc met les crevettes/gambas en valeur!  lol!

EDIT: Petit lobbying express pour Last Cinderella! pour Lilie:

je remets ici le post mis par erreur dans "les avatars"... ^^

marie21 a écrit:
.............. entre autre Hiruma, tout jeune mais diablement sexy!  

23 ans, qu'il avait le Miura, vu qu'il en a 24 maintenant...  lol!

Spoiler:
mais l'autre n'est pas mal non plus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:42

Shocked Et ben ça y va les gniiiiii depuis hier  Razz  Très sympas toutes ces photos en tout cas drunken (sauf celle de Kusanagi avec So Ji Sub dans ce costume affreux que je vais m'empresser d'oublier   affraid Laughing ).

lizl a écrit:
Je ne vois vraiment pas qui pourrait avoir envie de le consoler!  Very Happy 
Bon aller, je veux bien me sacrifier pour arranger tout le monde! (et rapidement avant que Camomille ne débarque!)  Dramas asiatiques - Page 29 25855 

Et voilà !! Je m'absente quelques jours et tu es déjà prête à consoler mon chouchou  Dramas asiatiques - Page 29 820783  Laughing Bon, c'est pas grave je vais me mettre sur la liste d'attente avec Lilie, tu nous en laisseras bien un peu  Dramas asiatiques - Page 29 127666 On est pas bien exigeantes, même ses mains ça suffira  tongue 

marie21 a écrit:
ah mais oui  drunken  Dramas asiatiques - Page 29 548707  c'est pas Camomille qui va nous contredire!!^^  Dramas asiatiques - Page 29 64968 

Dramas asiatiques - Page 29 55950 Non non, je ne suis pas contrariante Wink 

lizl a écrit:
Après m'être plus ou moins remise de Master's sun, j'ai voulu rester un peu dans la même ambiance, je viens donc de commencer The greatest love, toujours avec Gong Hyo Jin et réalisé par les mêmes frangines. C'est sympa mais ça ne me fait pas palpiter comme Master's sun. Faut dire que Cha Seung Won, même s'il a un certain charisme (mais qui luit comme si on l'avait tartiné de beurre. Moyen sexy!), n'a pas la beauté parfaite et surnaturelle de So Ji Sub!! (vais pas m'en remettre de celui-ci!) Et j'apprécie davantage Yoon Kye Sang qui joue le rôle du médecin et ne représente, je suppose, malheureusement, qu'une péripétie de l'histoire. Je le trouve plus intéressant pourtant.
C'est surtout que pour Cha Seung Won, son physique n'est pas du tout naturel, il n'y a qu'à voir comment il était dans ses premiers films/dramas  Neutral Mais n'empêche que j'aime bien cet acteur quand même, comme tu dis il a pas mal de charisme et puis Dok Go Jin c'est quand même quelque chose  Laughing 
Et pour So Ji Sub, j'ai l'impression que tu es pire que moi  Razz  j'en reviens pas de ce que je suis sur le point de dire Shocked mais je ne dirais pas qu'il est d'une beauté parfaite, il a des petits défauts mais je trouve que justement ça fait tout son charme  Very Happy 
J'avais trouvé Yoon Kye Sang un peu fade dans The Greatest Love mais j'aime beaucoup cet acteur. Si tu aimes Yoon Kye Sang et que tu n'es pas réfractaire aux dramas plus sombres, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil au drama dans lequel il joue avec So Ji Sub, Road Number One, où ils sont très bons tous les deux  I love you (et hop un peu de lobbying  Twisted Evil ).

Et comme je peux pas résister, voici ma petite contribution au gniiiii du soir avec quelques photos de So Ji Sub pour rester dans le thème  Razz 
 
Spoiler:


Dernière édition par Camomille le Mar 8 Juil 2014 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:45

Avant d'enchaîner sur le film (oui, je sais, on m'a dit de ne pas le regarder mais que vous voulez vous, quand on me dit de ne pas regarder, je regarde  lol! ), je viens poster mon avis  sur la saison 2 d'Hana Yori Dango Very Happy

Bon ben c'est simple, j'ai adoré Very Happy Very Happy
Vraiment très bonne expérience, je te remercie Annwvyn pour ton lobbying  Dramas asiatiques - Page 29 64968  (maintenant, j'espère aimer autant Nodame parce que sinon^^)
Pas grand chose à dire si ce n'est :  Dramas asiatiques - Page 29 150390 Makino  Dramas asiatiques - Page 29 150390 Domyoji
J'ai adoré ce couple  Dramas asiatiques - Page 29 41810 L'héroïne est extrêmement attachante et le héros a trop la classe Wink
Bien sûr, certains moments sont too much
Spoiler:
Je suis devenue fan de la musique (je l'écoute en boucle matin et soir en allant/rentrant du boulot, elle me met de bonne humeur et me remonte le moral Smile )
J'ai beaucoup aimé les autres personnages (Yuki, le F4, Shiguru (j'avais peur du dénouement de son histoire mais il est top!), sa soeur, ...) Par contre le personnage d'Umi m'a porté sur les nerfs vers la fin
Spoiler:

Bref, j'ai vraiment aimé, maintenant je vous abandonne car je veux voir le film et essayer de ne pas me coucher trop tard (là c'est pas du tout gagné  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:56

Tu fais bien de prévenir, Lilie, pour Nail shop Paris. Comme j'adore ce genre d'histoires, le drama était dans ma PàV depuis un moment. Je trouvais qu'il avait l'air bien sympa. Je compte quand même le regarder un jour, histoire de me faire ma propre idée dessus, mais au moins je saurai à quoi m'attendre pour éviter d'être déçue  Wink 

Et Cléopatre, les photos que tu as postées de Lee Jung-Suk sont superbes!  drunken  Dramas asiatiques - Page 29 548707 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:02

Nail Shop in Paris, j'avais déjà entendu que ce n'était pas vraiment une réussite merci de confirmer Lilie  lol! 

Pour la fin de la saison 2 de HYD, je dois être la seule a adoré la scène finale et la demande en mariage.
Entendons nous bien, je la trouve absolument kitschissime, exagéré, n'importe quoi... mais je crois que c'est ce qui m'a fait totalement craqué pour ce côté... comment dire....énorme  lol! lol! lol! 

Lilie tu devrais aimer Last Cinderella.... moi perso j'ai aimé jusqu'à 3 épisodes de la fin, après.... j'aime pas la résolution finale  Dramas asiatiques - Page 29 820783 Dramas asiatiques - Page 29 569507 Dramas asiatiques - Page 29 569507 Dramas asiatiques - Page 29 569507 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: