Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Il est dur avec Nodame, ça m'avait troublée et un peu inquiétée dans le drama, et vraiment effrayée dans les films (pour ne pas dire traumatisée ! ). Mais quand je vois Irie Naoki de Itazura na kiss, je me dis qu'il y a carrément pire que Chiaki. Chiaki au fond veut faire aller Nodame de l'avant, et je crois qu'il lui veut sincèrement du bien. Il est froid, mais il est touché par l'affection des gens qui l'entourent. Et il les aide aussi régulièrement, il se montre attentionné envers Nodame (et puis au départ, c'est elle qui choisit de le suivre et de faire ce qu'il dit...).
J'ai bien suivi votre débat, les filles très intéressant!! et quand Ju a dit qu'elle n'avait pas trop accroché à Chiaki à cause de sa froideur, ça m'a fait sourire et j'ai aussitôt pensé à Naoki Irie qui est encore plus froid. Et lui aussi est parfois très dur envers l’héroïne.. ça se voit surtout dans la saison 2 de la version taiwanaise et s'ils respectent le manga, ce devrait être le cas aussi dans la saison 2 de la version japonaise!! Je n'aime pas du tout quand le héros se montre exigeant envers l’héroïne car il est très, très dur mais en même temps, il la pousse à s'améliorer, c'est pour son bien!!! le fait que le héros pense beaucoup à l'avenir et pousse l’héroïne à aller toujours plus loin, ça, c'est très bien montré dans la version taiwanaise..donc on verra.
@Cleopatre: Kimi Wa Petto est très étrange comme drama, je ne te le fais pas dire mais très marrant et j'ai bien aimé l’héroïne! la dépression est assez bien vue dans ce drama!!! il m'a bien plu!
Et moi, j'ai revu encore une fois les épisodes 5 et 6 de Fated to Love You et même en accéléré les 1ers épisodes vu que mon avis a bien changé concernant les personnages et la tournure de l'histoire dans ce remake!! Je suis accro maintenant!! Les avis sont très positifs concernant les épisodes 5 et 6 sur Dramabeans et d'autres blogs!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
@Cleopatre: Kimi Wa Petto est très étrange comme drama, je ne te le fais pas dire mais très marrant et j'ai bien aimé l’héroïne! la dépression est assez bien vue dans ce drama!!! il m'a bien plu!
Sa c'est sûr, il est vraiment marrant! Et voir Jun faire la position de la soumission ça n'a pas de prix J'aurai un avis plus constructif quand j'aurai vu plus d'épisodes
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
il est très, très dur mais en même temps, il la pousse à s'améliorer, c'est pour son bien!!! le fait que le héros pense beaucoup à l'avenir et pousse l’héroïne à aller toujours plus loin, ça, c'est très bien montré dans la version taiwanaise..donc on verra.
C'est ce que je n'ai absolument pas vu dans la version japonaise, Marie, et que j'attends de voir dans la saison 2. Pour moi, Irie n'apporte pas grand chose à l'héroïne. Je n'ai pas trouvé qu'il était dur avec elle pour l'encourager ou la faire aller de l'avant (ce qui est le moteur de la relation Chiaki-Nodame). Au contraire, il fait d'elle un "jouet" presque, il est vraiment odieux, et parfois même assez cruel.
Inversement, Chiaki évolue aussi au contact de Nodame (c'est un impact réciproque de l'un sur l'autre) et des autres amis de leur bande, preuve qu'il leur accorde de l'importance. Ce n'est pas non plus le cas d'Irie. Résultat, si on met de côté le fait qu'Irie est beau et brillantissime , je n'ai pas compris comment l'héroïne pouvait accepter de se faire humilier et dominer de la sorte. J'ai trouvé ça limite ! Mais c'est pour ça que j'attends la saison 2 avec beaucoup impatience, il a intérêt à se remettre en question le petit Irie !
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Que de discussions sur ce drama ! En même temps, nous nous sommes rendues compte hier soir avec Annwvyn que même si « ce n’est pas la vraie vie », il y avait vraiment matière à discussion de sujets de société ou de relations humaines en prenant pour base des dramas/romans ou autre…
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Ah ben là, tu m' étonnes Tu en es où? ( le drama se termine dimanche prochain ) Pour ma part, en commençant ce drama, j' avais peur d' être déçue par le couple qu' il forme avec "Lee Da Hae" surtout par rapport à My Girl où l' alchimie entre eux était palpable eh bien je suis aux anges ils ne m' ont pas déçue du tout leur complicité saute aux yeux et pour la petite histoire, c' est Lee Dong-Wook qui l' a demandé pour être sa partenaire quand il a été casté pour Hotel King
Lilie, j' espère qu' un jour, tu regarderas aussi Scent of a woman avec lui c' est mon lobbying du jour
Je ne savais pas que c'était Lee Dong-Wook qui avait demandé Lee Da-Hae C'est une très bonne idée qu'il a eue Comme je regarde une émission dans laquelle est Dong-Wook (Roommates), j'ai pu constater qu'ils s'entendaient très bien tous les deux puisqu'on a eu un passage sur le tournage d'Hotel King Pour l'instant j'en suis à voir l'épisode 18. J'ai fini le précédent par
Spoiler:
Ah Mo-Ne qui dit à Cha Jae-Hwan qu'elle le renvoie. Et Lee Jung-Gu vient de sortir de prison et le fils de Baek Mi-Nyeo vient l'amener à sa mère.
C'est affreux parce qu'il y a pleins de personnages qui ne sont ni du côté du méchant, ni du côté des gentils (histoire d'être manichéenne ) mais ils ne pensent simplement qu'à eux-mêmes donc on ne sait jamais ce qu'ils vont faire... c'est frustrant mais... tellement plus intéressant ! J'ai hâte de savoir la suite. Comme il fait un temps affreux chez moi, j'en profite !
Pour Scent of a woman, pas besoin de lobbying, il est déjà sur ma PàV D'abord je vais finir ceux que j'ai commencé et après, je verrai mon humeur sur le moment pour savoir quel drama je commencerai
Cléo, je te trouve un peu sévère à dire que Kimi wa pet est bidon Je n'ai pas adoré ce drama mais je l'ai trouvé sympa tout de même... et pas bidon Si tu entends par bidon le fait que ce soit improbable, d'accord, c'est bidon. Comme 90% des dramas (et je tire le nombre vers le bas). Enfin, si tu le poursuis, c'est que ça n'est pas si affreux que ça, je suppose
Pour le débat Nodame Cantabile, j'ai moi aussi tout de suite craqué pour Chiaki-senpai Par contre,
Ju a écrit:
Pour Nodame, si ça allait au tout début, elle m’a rapidement un peu énervée. Trop exubérante pour moi, et trop loin de ma personnalité. Mais bon, je l’ai aimé quand même, je ne dis pas, mais je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce couple.
C'est pareil pour moi ! J'ai beauuuucoup aimé ce drama mais ce couple n'est pas un coup de cœur pour autant. C'est là qu'il faut regarder les films et épisodes spéciaux ! Ils m'ont permis d'apprécier davantage ce couple
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
C'est ce que je n'ai absolument pas vu dans la version japonaise, Marie, et que j'attends de voir dans la saison 2. Pour moi, Irie n'apporte pas grand chose à l'héroïne. Je n'ai pas trouvé qu'il était dur avec elle pour l'encourager ou la faire aller de l'avant (ce qui est le moteur de la relation Chiaki-Nodame). Au contraire, il fait d'elle un "jouet" presque, il est vraiment odieux, et parfois même assez cruel.
Inversement, Chiaki évolue aussi au contact de Nodame (c'est un impact réciproque de l'un sur l'autre) et des autres amis de leur bande, preuve qu'il leur accorde de l'importance. Ce n'est pas non plus le cas d'Irie. Résultat, si on met de côté le fait qu'Irie est beau et brillantissime , je n'ai pas compris comment l'héroïne pouvait accepter de se faire humilier et dominer de la sorte. J'ai trouvé ça limite ! Mais c'est pour ça que j'attends la saison 2 avec beaucoup impatience, il a intérêt à se remettre en question le petit Irie !
c'est l'amour vache! Il se remet en question normalement dans la s2 et il est dur avec elle dans la 2 parce qu'il veut qu'elle soit plus indépendante et qu'elle envisage un avenir rien qu'à elle! ... ce n'est pas du tout montré dans la s1! De toute façon, l'évolution de Naoki est plutôt lente! enfin, j'espère qu'ils ne vont pas faire l'impasse sur les moments où il se remet en question dans la version japonaise car ce vont des petits moments où là l’héroïne a l'avantage sur lui , donc de mon point de vue, très importants! S'ils loupent tout ça, c'est qu'ils n'ont rien compris à l'histoire telle qu'elle a été voulue par la mangaka! J'ai quand même quelques craintes concernant la fin de la saison 2 et du drama car la fin de la s1 a été énormément raccourcie par rapport à la version TW! c'est dommage d'ailleurs parce qu'on voit justement que quand il s'agit de tout faire pour se faire pardonner, c'est l’héroïne qui a l'avantage sur le héros et qui lui donne par l'occasion une bonne petite leçon d'humilité!!
On en discutait encore avec Darcy via texto il y a peu!!^^ Annwvyn, copine de moi sur ce coup-là, on se lance dans des débats hors forum, toi concernant Nodame, et moi concernant ISWAK/ Itazura Na Kiss!! Bref, le héros est interprété différemment dans la version TW! il paraît moins froid et on a dès le départ des petits indices qui montrent qu'il n'est pas si indifférent que ça vis à vis de l’héroïne, et même s'il joue lui aussi au yoyo avec elle, il semble quand même plus se préoccuper d'elle et j'ai relevé pas mal de moments même vers le milieu de la s1
intrigue Itazura Na Kiss :
(après qu'elle dort chez lui et qu'elle sauve la vie du petit frère)
où à mes yeux, il la "traite" comme sa "petite amie non officielle"!! ce n'est pas explicite et lui ne s'en rend pas compte avant la fin de la s1, mais il se comporte bien différemment quand il est avec elle!
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Cléo, je te trouve un peu sévère à dire que Kimi wa pet est bidon Je n'ai pas adoré ce drama mais je l'ai trouvé sympa tout de même... et pas bidon Si tu entends par bidon le fait que ce soit improbable, d'accord, c'est bidon. Comme 90% des dramas (et je tire le nombre vers le bas). Enfin, si tu le poursuis, c'est que ça n'est pas si affreux que ça, je suppose
Oui, c'était plus rapport à l'histoire, les autres dramas sont improbables aussi, mais le coup de l'animal de compagnie m'a achevée Et puis, après avoir regardé Secret Garden, il faut un temps d'adaptation quand tu te remets aux J-dramas Je le poursuis, c'est sûr, parce que c'est trop marrant! (Et puis la danse....)
D'ailleurs à ce propos, j'ai une question pour les vétérans de l'aquarium Est-ce que vous connaissez des dramas sur la danse qui sont sympa? (et déjà, est-ce qu'il y a des dramas sur la danse?)
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Je ne savais pas que c'était Lee Dong-Wook qui avait demandé Lee Da-Hae C'est une très bonne idée qu'il a eue Comme je regarde une émission dans laquelle est Dong-Wook (Roommates), j'ai pu constater qu'ils s'entendaient très bien tous les deux puisqu'on a eu un passage sur le tournage d'Hotel King Pour l'instant j'en suis à voir l'épisode 18. J'ai fini le précédent par
Spoiler:
Ah Mo-Ne qui dit à Cha Jae-Hwan qu'elle le renvoie. Et Lee Jung-Gu vient de sortir de prison et le fils de Baek Mi-Nyeo vient l'amener à sa mère.
C'est affreux parce qu'il y a pleins de personnages qui ne sont ni du côté du méchant, ni du côté des gentils (histoire d'être manichéenne ) mais ils ne pensent simplement qu'à eux-mêmes donc on ne sait jamais ce qu'ils vont faire... c'est frustrant mais... tellement plus intéressant ! J'ai hâte de savoir la suite. Comme il fait un temps affreux chez moi, j'en profite !
Je te rejoins dans ton analyse au sujet des différents personnages... où tu en es, ça va se corser on va de surprises en surprises !!! Je viens de voir le 28 et le 30 et j' ai hâte d' être au week-end prochain pour voir la suite et fin et en même temps, je sens que ce drama va me manquer surtout le couple principal of course
Edit:Cléopatre, je ne connais pas de dramas sur la danse mais je connais un film avec Jang Hyuk sur la danse: Dance Of A Dragon Clinchamps et moi, on l' a beaucoup aimé !!! ce n' est pas le bon topic mais je poste le trailer içi exceptionnellement
lizl Chemise mouillée
Nombre de messages : 403 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2013
J'arrive encore comme un cheveux sur la soupe! J'ai regardé Love Rain. C'était bien, poétique, sans bouffonnerie, les acteurs étaient tous bons. Mais malheureusement, j'ai trouvé ça un peu mollasson, j'ai même fait des avances rapides par moment. A part la rencontre et le début de l'histoire de la "2e génération", ce n'est pas un drama que j'aurais envie de revoir même si je l'ai aimé, il m'en reste trop une impression de lenteur. En tout cas, ça permet à Jang Geun Sunk de montrer ses talents d'acteur (et il a progressé dans sa façon d'embrasser pas rapport à You're beautiful! )
Sinon, Est-ce que tous les dramas sont tournés dans le même supermarché? J'ai l'impression d'avoir vu les mêmes baies vitrées dans tous les dramas.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Lizl, j'avais regardé Love rain il n'y a pas très longtemps et j'avais adoré ce drama. Comme toi, je le trouvais très poétique, surtout grâce à la magnifique bande-son et à la réalisation. J'ai aussi trouvé que le milieu était un peu mou, avec des moments assez répétitifs et, au final, quelques épisodes un peu moins utiles. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ce drama et je ai gardé un très bon souvenir
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 1:15
Merci pour ta BA Scarlett!
J'ai fini le 4ème épisode de Kimi Wa Pet et franchement, heureusement que c'est drôle, parce que le scénar' est vraiment pas terrible quand même... (Je dis ça et je continue d'y regarder au moins j'ai conscience de la chose ) Sinon je suis fan de la nana qui essaie de piquer son mec à Sumire, elle est trop forte inventer tout ça uniquement pour pécho, faut le faire quoi Sumire a 30 ans me fait penser à une gamine de 12 ans qui a son premier copain J'ai passé l'épisode à lui dire de se décoincer! Si elle continue comme ça sa rivale a vraiment toutes ses chances Et au moins Momo a trouvé la planque : nourri, blanchi, logé, chez une nana incapable de vraiment être avec quelqu'un, ça peut durer longtemps Bref, c'est pas le drama du siècle, mais ça met de bonne humeur
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 12:30
cléopatre a écrit:
Et au moins Momo a trouvé la planque : nourri, blanchi, logé, chez une nana incapable de vraiment être avec quelqu'un, ça peut durer longtemps Bref, c'est pas le drama du siècle, mais ça met de bonne humeur
et puis, tu vas avoir du swoon dans ce drama!!! je ne te dis que ça en franglais: "Distributeur effect" ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 14:28
marie21 a écrit:
je ne te dis que ça en franglais: "Distributeur effect" ^^
J'ai vu la scène dans une MV, héhé, ya du bisous dans ce drama!
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 18:44
Un nouveau Kdrama commence demain It's Okay, That's Love avec Kong Hyo-Jin ( Master Sun,The best Love, Pasta, Thank you etc ) et Zo In-Sung (That Winter, The Wind Blows, Spring Days ) ça a l' air trés fun et sympa
Le plot: Jang Jae-Yeol is a mystery writer and radio DJ. He suffers from a obsession. Ji Hae-Soo is going through her first year fellowship in psychiatry at a University Hospital. She chose psychiatry because she doesn't want to perform surgeries. After she meets Jang Jae-Yeol, her life goes through big changes.
Alors vous êtes tentées Moi oui car j' aime beaucoup l' actrice Kong Hyo-Jin
Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 22 Juil 2014 - 19:05, édité 4 fois
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 18:47
Scarlett, j'ai déjà repéré ce drama il y a quelque temps. Je trouve qu'il a l'air vraiment chouette
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 19:19
Scarlett Unnie a écrit:
Un nouveau Kdrama commence demain It's Okay, That's Love avec Kong Hyo-Jin ( Master Sun,The best Love, Pasta, Thank you etc ) et Zo In-Sung (That Winter, The Wind Blows, Spring Days ) ça a l' air trés fun et sympa Alors vous êtes tentées Moi oui car j' aime beaucoup l' actrice Kong Hyo-Jin
oui, moi aussi, il me tente beaucoup car ça a l'air fun , il y a l'acteur de That Winter The Wind Blows que je trouve vraiment pas mal (j'ai vu la moitié du mélodrama That Winter...et j'ai trouvé que l'acteur était vraiment bien ) et j'aime bien aussi l'actrice Kong Hyo-Jin!
Je le suivrai aussi je pense, parallèlement avec la suite de Fated to Love You! ah mince, ça veut dire que FTLY sera concurrencé par ce nouveau drama pour ce qui est des scores d'audience!!! pas trop envie que leur score baisse trop vu que c'est tellement mieux par rapport au 1er épisode ^^ mais bon, ça ne m'empêchera pas de voir les 2 dramas en fin de semaine, jeudi et vendredi pour FTLY!
J'espère que Fated to Love You continuera sur sa bonne lancée!!! (skinship, skinship^^)
Merci Unnie d'avoir posté le trailer que je n'avais pas encore vu!! ça a l'air marrant comme tout et y a du swoon aussi!
@Cleopatre ah dommage que tu l'aies déjà vue, mais bon le contraire m'aurait étonné, c'est une scène de drama devenue très culte!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 19:30
je continue avec bonheur "the Gunman of Joseon", avec un cliffhanger d'enfer à la fin de l'épisode 6 Mais il y a des scènes où j'éprouve l'étrange sensation de voir un remake sageuk de TBDAW... Il ne manque plus que l'amnésie... mais j'en ai encore 14 à voir, alors qui sait ???
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 20:12
Clinchamps, j'ai une petite question par rapport à The Gunman of Joseon. C'est peut-être une question stupide mais... est-ce que ce drama se déroule à plusieurs époques? Voyages dans le temps ou quelque chose comme ça? Je demande parce qu'on dirait bien que ta bannière et ton avatar ne se déroulent pas à la même époque.
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 21:02
Mylène, il n'y a aucun saut dans le temps dans "the gunman of Joseon", mais une certaine transformation du héros, car ça se passe à la fin du XIXème, à l'ouverture de la Corée sur le monde. C'est pourquoi j'ai mis l'accent sur l'apparente rupture ...
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 21:30
En ce moment, je suis sur plusieurs dramas! ... J'avais commencé et même bien avancé Marry me Mary, mais entre temps je suis partie en vacances et ce n'est pas que l'histoire n'est pas bien, mais je n'ai pas le courage de le reprendre... Ce drama m'a quand même permis de découvrir l'actrice Moon Geun Young, que je trouve trop mignonne et qui m'a fait commencer le drama historique (une première pour moi!) Goddess of Fire! J'aime beaucoup!!! L'histoire quand ils sont petits est très mignonne, beaucoup rigolé
Spoiler:
lors de la rencontre Jung et le prince dans la fausse!
J'avoue, j'attendais avec impatience qu'ils grandissent pour qu'on voit enfin Kim Bum qui me fait sourire niaisement à chaque fois qu'il apparait à l'écran... J'en suis à l'épisode 7, et j'ai hâte de voir la suite! ... Mais
Spoiler:
j'ai la nette impression que l'héroïne ne va pas choisir Kim Bum mais le Prince... Pfff ça m'agace d'avance...
Alors ensuite, j'ai bien avancé dans They kiss again, avec Zhi Shu et Xiang Qin! J'en suis à l'épisode 11! Ca a été très triste, quand
Spoiler:
Zhi Shu ne voulait plus parler à Xiang Qin... il lui en a fallu du temps pour comprendre qu'il était jaloux!!
L'équipe d'infirmiers est très marrante!! J'adore celle qui veut toujours faire des interventions parce qu'elle est fan de sang et de trucs gores! Elle prend même son pied en vidant les poissons! Et je suis tombée amoureuse de Qi Tai!!! OMG ses cheveux!!!!! Et comme c'est mon seule drama chinois, je veux varier avec d'autres. Alors j'ai décidé de commencer Mars. Je ne connaissais pas du tout et n'avais aucune idée de l'histoire, mis à part le synopsis assez succinct... J'ai aimé le premier épisode, je ne m'attendais pas à ce qu'un drama traite de sujets aussi durs, moi qui suis habituée à du plus léger... Mais comme j'ai pu le lire dans vos commentaires de top 10 dramas, c'est un mélo, mais ils jouent très bien, n'en font pas trop (j'avais peur de ça) par rapport à It started with a kiss (où ils en font des tonnes mais ça va avec le drama! ) Le premier épisode présente bien les personnages et le ton du drama... alors j'ai un peu peur de continuer et j'avoue mon envie va dépendre je pense de la réponse à la question en spoiler...
Spoiler:
Est ce que ça fini bien???????????????!!!!
Donc voilà, c'est compliqué en ce moment, il faut que je me décide à en finir un! Hâte de voir vos avis et conseils en la matière!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 22:23
Vanesss a écrit:
Et je suis tombée amoureuse de Qi Tai!!! OMG ses cheveux!!!!!
oh oui, trop chou, n'est-ce pas? adorable comme tout!!! il est également très beau et a des longs cheveux dans le manga et dans l'animé!!! (je te conseille de jeter un œil à l'animé juste pour voir, il me semble que c'est vers les épisodes 16/17 qu'il y a l'intrigue autour de Qi Tai! )
et oui, l'épisode 11 est très dur, mais le 10 aussi!! et j'adore les amis de Xiang Qin je trouve qu'il y a une très bonne dynamique de groupe entre tous ces acteurs secondaires et ils ont une vraie présence!!
Concernant Marry Me Mary, je ne suis pas encore allée jusqu'au bout et pourtant j'aime bien JGS, son "rival" et l'actrice dans ce drama, mais je bloque toujours vers les épisodes 13/14 car je trouve qu'il ne se passe plus rien, et que l'intrigue fait du surplace..je ne suis pas loin de la fin, mais là, pas trop envie de le finir!!!
Vanesss a écrit:
J'ai aimé le premier épisode, je ne m'attendais pas à ce qu'un drama traite de sujets aussi durs, moi qui suis habituée à du plus léger... Le premier épisode présente bien les personnages et le ton du drama... alors j'ai un peu peur de continuer et j'avoue mon envie va dépendre je pense de la réponse à la question en spoiler...
Spoiler:
Ah, il faut continuer Vanesss! il y a des moments très, très durs et très flippants et les deux personnages ont tous deux un passé douloureux, mais leur histoire est d'autant plus belle! il y a beaucoup de swoon et Vic Zhou est un dieu ^^ dans ce drama, trop sexy !!! rien que pour ça, il faut que tu continues!!! et pour répondre à ta question :
Spoiler:
oui, ça se finit bien!!!
Dernière édition par marie21 le Mar 22 Juil 2014 - 22:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Juil 2014 - 22:24
clinchamps a écrit:
je continue avec bonheur "the Gunman of Joseon", avec un cliffhanger d'enfer à la fin de l'épisode 6 Mais il y a des scènes où j'éprouve l'étrange sensation de voir un remake sageuk de TBDAW... Il ne manque plus que l'amnésie... mais j'en ai encore 14 à voir, alors qui sait ???
Vouiii j' ai regardé jusqu' au 8 et ce drama nous tient en haleine, c' est sûr mais contrairement à toi, je ne vois aucune similitude avec TBDAW mais avec The Princess Man surtout maintenant quand
Spoiler:
"Han Jo" change de genre de tenue, une de jour et même plus et une de nuit et plein d' autres scènes encore
mais ça n' empêche que c' est trop bien et que LJK est génial comme toujours
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juil 2014 - 1:36
Vanesss a écrit:
Alors j'ai décidé de commencer Mars. Je ne connaissais pas du tout et n'avais aucune idée de l'histoire, mis à part le synopsis assez succinct... J'ai aimé le premier épisode, je ne m'attendais pas à ce qu'un drama traite de sujets aussi durs, moi qui suis habituée à du plus léger... Mais comme j'ai pu le lire dans vos commentaires de top 10 dramas, c'est un mélo, mais ils jouent très bien, n'en font pas trop (j'avais peur de ça) ............... Le premier épisode présente bien les personnages et le ton du drama... alors j'ai un peu peur de continuer et j'avoue mon envie va dépendre je pense de la réponse à la question en spoiler...
Spoiler:
Donc voilà, c'est compliqué en ce moment, il faut que je me décide à en finir un! Hâte de voir vos avis et conseils en la matière!
Ne lâche pas Mars, surtout !!! C'est un drama magnifique (je suis en train de le revoir pour la Xème fois..., la magie est toujours et plus que jamais là...) oui, c'est dur, c'est vrai mais c'est la plus belle relation que j'ai vue dans les dramas, et j'en ai vus !!! D'ailleurs c'est mon N°1 indétrônable et indétrôné (après Maou) depuis que je suis tombée dans l'aquarium. La fin ne te décevra pas, au contraire et pourtant pas une once de guimauve !!! et j'adore la chanson de l'ouverture !! C'est dommage je viens de changer de look je l'avais juste avant !
Edit : j'en rajoute une couche : il n'y a pas de couple de dramas qui me touche autant que Ling et Qui Luo !! J'ai des douzaines de captures, eh bien j'en ai fait d'autres, donc il va y avoir du Mars en look ... et ne cherche pas sa présentation, Vanesss... parce qu'on l'attend toujours !!! ( Ekat...)
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juil 2014 - 19:07
Clinchamps, merci pour ta réponse Vanesss, j'avais vu "Marry me Mary" il y a pas mal de temps, donc je ne m'en souviens que vaguement. Mais je me souviens avoir beaucoup aimé ce drama. Si un jour tu as le courage de le reprendre, reprends-le parce que la fin est assez jolie, si je me souviens bien
Quand à moi, j'en suis à l'épisode 19 de Hotel king. J'avance un peu plus lentement ces derniers jours. Je trouve que l'histoire commence un peu à tourner en rond et à ne plus trop avancer. Puis bon, ces ne sont pas les épisodes les plus romantiques non plus. J'avoue que parfois, je trouve le temps un peu long
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juil 2014 - 19:17
Scarlett Unnie a écrit:
et ce drama nous tient en haleine, c' est sûr mais contrairement à toi, je ne vois aucune similitude avec TBDAW
C'est surtout quand
Spoiler:
le héros tombe dans l'eau, puis revient trois ans après et quand la jeune fille le reconnaît,
ça m'a rappelé TBDAW, surtout que ce sont les mêmes acteurs !!