Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:25

Annwvyn a écrit:


Il est dur avec Nodame, ça m'avait troublée et un peu inquiétée dans le drama, et vraiment effrayée dans les films (pour ne pas dire traumatisée ! Razz). Mais quand je vois Irie Naoki de Itazura na kiss, je me dis qu'il y a carrément pire que Chiaki. Chiaki au fond veut faire aller Nodame de l'avant, et je crois qu'il lui veut sincèrement du bien. Il est froid, mais il est touché par l'affection des gens qui l'entourent. Et il les aide aussi régulièrement, il se montre attentionné envers Nodame (et puis au départ, c'est elle qui choisit de le suivre et de faire ce qu'il dit...).
 Dramas asiatiques - Page 34 999779 J'ai bien suivi votre débat, les filles  Wink  très intéressant!!  Smile  Dramas asiatiques - Page 34 999779 et quand Ju a dit qu'elle n'avait pas trop accroché à Chiaki à cause de sa froideur, ça m'a fait sourire et j'ai aussitôt pensé à Naoki Irie  Dramas asiatiques - Page 34 150390  pale qui est encore plus froid. Et lui aussi est parfois très dur envers l’héroïne.. pale ça se voit surtout dans la saison 2 de la version taiwanaise et s'ils respectent le manga, ce devrait être le cas aussi dans la saison 2 de la version japonaise!! Je n'aime pas du tout quand le héros se montre exigeant envers l’héroïne  pale car il est très, très dur  pale  No mais en même temps, il la pousse à s'améliorer, c'est pour son bien!!! le fait que le héros pense beaucoup à l'avenir et pousse l’héroïne à aller toujours plus loin, ça, c'est très bien montré dans la version taiwanaise..donc on verra.


@Cleopatre: Kimi Wa Petto est très étrange comme drama,  Razz lol! je ne te le fais pas dire mais très marrant et j'ai bien aimé l’héroïne! la dépression est assez bien vue dans ce drama!!! Smile il m'a bien plu!  Wink 

Et moi, j'ai revu encore une fois les épisodes 5 et 6 de Fated to Love You Razz  et même en accéléré les 1ers épisodes  Razz  Laughing vu que mon avis a bien changé concernant les personnages et la tournure de l'histoire dans ce remake!!  Dramas asiatiques - Page 34 150390 Je suis accro maintenant!! Laughing  Les avis sont très positifs concernant les épisodes 5 et 6 sur Dramabeans et d'autres blogs!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:35

[quote="marie21"]
Annwvyn a écrit:
@Cleopatre: Kimi Wa Petto est très étrange comme drama,  Razz lol! je ne te le fais pas dire mais très marrant et j'ai bien aimé l’héroïne! la dépression est assez bien vue dans ce drama!!! Smile il m'a bien plu!  Wink 

Sa c'est sûr, il est vraiment marrant! Et voir Jun faire la position de la soumission ça n'a pas de prix  lol!  J'aurai un avis plus constructif quand j'aurai vu plus d'épisodes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:45

marie21 a écrit:
il est très, très dur  pale  No mais en même temps, il la pousse à s'améliorer, c'est pour son bien!!! le fait que le héros pense beaucoup à l'avenir et pousse l’héroïne à aller toujours plus loin, ça, c'est très bien montré dans la version taiwanaise..donc on verra.

C'est ce que je n'ai absolument pas vu dans la version japonaise, Marie, et que j'attends de voir dans la saison 2. Pour moi, Irie n'apporte pas grand chose à l'héroïne. Je n'ai pas trouvé qu'il était dur avec elle pour l'encourager ou la faire aller de l'avant (ce qui est le moteur de la relation Chiaki-Nodame). Au contraire, il fait d'elle un "jouet" presque, il est vraiment odieux, et parfois même assez cruel. No

Inversement, Chiaki évolue aussi au contact de Nodame (c'est un impact réciproque de l'un sur l'autre) et des autres amis de leur bande, preuve qu'il leur accorde de l'importance. Ce n'est pas non plus le cas d'Irie. No
Résultat, si on met de côté le fait qu'Irie est beau et brillantissime drunken drunken , je n'ai pas compris comment l'héroïne pouvait accepter de se faire humilier et dominer de la sorte. J'ai trouvé ça limite ! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais c'est pour ça que j'attends la saison 2 avec beaucoup impatience, il a intérêt à se remettre en question le petit Irie ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:14

Que de discussions sur ce drama ! Wink En même temps, nous nous sommes rendues compte hier soir avec Annwvyn que même si « ce n’est pas la vraie vie », il y avait vraiment matière à discussion de sujets de société ou de relations humaines en prenant pour base des dramas/romans ou autre…
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:16

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Plus je vois Lee Dong-Wook, plus je l'aime ! I love you Dramas asiatiques - Page 34 553975

Ah ben là, tu m' étonnes  lol! Tu en es où?  Very Happy  ( le drama se termine dimanche prochain ) Pour ma part, en commençant ce drama, j' avais peur d' être déçue par le couple qu' il forme avec "Lee Da Hae" surtout par rapport à My Girl où l' alchimie entre eux était palpable  Dramas asiatiques - Page 34 41810  eh bien je suis aux anges  Dramas asiatiques - Page 34 25855  ils ne m' ont pas déçue du tout  Dramas asiatiques - Page 34 553975   Dramas asiatiques - Page 34 150390  Dramas asiatiques - Page 34 41810  Dramas asiatiques - Page 34 150390  leur complicité saute aux yeux  cheers  et pour la petite histoire, c' est Lee Dong-Wook qui l' a demandé pour être sa partenaire quand il a été casté pour Hotel King  Dramas asiatiques - Page 34 615626  cheers 

Lilie, j' espère qu' un jour, tu regarderas aussi Scent of a woman avec lui  Very Happy  c' est mon lobbying du jour Laughing  Dramas asiatiques - Page 34 241957
Je ne savais pas que c'était Lee Dong-Wook qui avait demandé Lee Da-Hae Shocked C'est une très bonne idée qu'il a eue Dramas asiatiques - Page 34 846997 Comme je regarde une émission dans laquelle est Dong-Wook (Roommates), j'ai pu constater qu'ils s'entendaient très bien tous les deux puisqu'on a eu un passage sur le tournage d'Hotel King Very Happy
Pour l'instant j'en suis à voir l'épisode 18. J'ai fini le précédent par
Spoiler:
C'est affreux parce qu'il y a pleins de personnages qui ne sont ni du côté du méchant, ni du côté des gentils (histoire d'être manichéenne Laughing ) mais ils ne pensent simplement qu'à eux-mêmes donc on ne sait jamais ce qu'ils vont faire... c'est frustrant mais... tellement plus intéressant ! cheers J'ai hâte de savoir la suite. Comme il fait un temps affreux chez moi, j'en profite !

Pour Scent of a woman, pas besoin de lobbying, il est déjà sur ma PàV Razz D'abord je vais finir ceux que j'ai commencé et après, je verrai mon humeur sur le moment pour savoir quel drama je commencerai Very Happy


Cléo, je te trouve un peu sévère à dire que Kimi wa pet est bidon Laughing Je n'ai pas adoré ce drama mais je l'ai trouvé sympa tout de même... et pas bidon  lol! Si tu entends par bidon le fait que ce soit improbable, d'accord, c'est bidon. Comme 90% des dramas (et je tire le nombre vers le bas).
Enfin, si tu le poursuis, c'est que ça n'est pas si affreux que ça, je suppose Very Happy


Pour le débat Nodame Cantabile, j'ai moi aussi tout de suite craqué pour Chiaki-senpai I love you Par contre,
Ju a écrit:
Pour Nodame, si ça allait au tout début, elle m’a rapidement un peu énervée. Trop exubérante pour moi, et trop loin de ma personnalité. Mais bon, je l’ai aimé quand même, je ne dis pas, mais je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce couple.
C'est pareil pour moi ! Very Happy J'ai beauuuucoup aimé ce drama mais ce couple n'est pas un coup de cœur pour autant.
C'est là qu'il faut regarder les films et épisodes spéciaux ! Very Happy Ils m'ont permis d'apprécier davantage ce couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:23

Annwvyn a écrit:

C'est ce que je n'ai absolument pas vu dans la version japonaise, Marie, et que j'attends de voir dans la saison 2. Pour moi, Irie n'apporte pas grand chose à l'héroïne. Je n'ai pas trouvé qu'il était dur avec elle pour l'encourager ou la faire aller de l'avant (ce qui est le moteur de la relation Chiaki-Nodame). Au contraire, il fait d'elle un "jouet" presque, il est vraiment odieux, et parfois même assez cruel. No

Inversement, Chiaki évolue aussi au contact de Nodame (c'est un impact réciproque de l'un sur l'autre) et des autres amis de leur bande, preuve qu'il leur accorde de l'importance. Ce n'est pas non plus le cas d'Irie. No
Résultat, si on met de côté le fait qu'Irie est beau et brillantissime drunken drunken , je n'ai pas compris comment l'héroïne pouvait accepter de se faire humilier et dominer de la sorte. J'ai trouvé ça limite ! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais c'est pour ça que j'attends la saison 2 avec beaucoup impatience, il a intérêt à se remettre en question le petit Irie ! Twisted Evil 

 lol! c'est l'amour vache!  Evil or Very Mad Il se remet en question normalement dans la s2 et il est dur avec elle dans la 2 parce qu'il veut qu'elle soit plus indépendante et qu'elle envisage un avenir rien qu'à elle!  ... ce n'est pas du tout montré dans la s1! De toute façon, l'évolution de Naoki est plutôt lente!  Evil or Very Mad  Embarassed 
enfin, j'espère qu'ils ne vont pas faire l'impasse sur les moments où il se remet en question dans la version japonaise car ce vont des petits moments où là l’héroïne a l'avantage sur lui Dramas asiatiques - Page 34 999779 , donc de mon point de vue, très importants!  Dramas asiatiques - Page 34 999779 S'ils loupent tout ça, c'est qu'ils n'ont rien compris à l'histoire telle qu'elle a été voulue par la mangaka!  pale  No 
J'ai quand même quelques craintes concernant la fin de la saison 2 et du drama  pale car la fin de la s1 a été énormément raccourcie par rapport à la version TW!  No c'est dommage d'ailleurs parce qu'on voit justement que quand il s'agit de tout faire pour se faire pardonner, c'est l’héroïne qui a l'avantage sur le héros  Dramas asiatiques - Page 34 999779 et qui lui donne par l'occasion une bonne petite leçon d'humilité!!  Twisted Evil 

On en discutait encore avec Darcy via texto il y a peu!!^^ cheers Annwvyn, copine de moi sur ce coup-là, on se lance dans des débats hors forum, toi concernant Nodame, et moi concernant ISWAK/ Itazura Na Kiss!!  Embarassed  Razz  Dramas asiatiques - Page 34 673712 
Bref, le héros est interprété différemment dans la version TW! il paraît moins froid et on a dès le départ des petits indices qui montrent qu'il n'est pas si indifférent que ça vis à vis de l’héroïne, et même s'il joue lui aussi au yoyo avec elle, il semble quand même plus se préoccuper d'elle  Dramas asiatiques - Page 34 150390 et j'ai relevé pas mal de moments même vers le milieu de la s1
intrigue Itazura Na Kiss :
où à mes yeux, il la "traite" comme sa "petite amie non officielle"!! Dramas asiatiques - Page 34 150390  ce n'est pas explicite et lui ne s'en rend pas compte avant la fin de la s1, mais il se comporte bien différemment quand il est avec elle!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:46

Lilieärendil a écrit:
Cléo, je te trouve un peu sévère à dire que Kimi wa pet est bidon Laughing Je n'ai pas adoré ce drama mais je l'ai trouvé sympa tout de même... et pas bidon  lol! Si tu entends par bidon le fait que ce soit improbable, d'accord, c'est bidon. Comme 90% des dramas (et je tire le nombre vers le bas).
Enfin, si tu le poursuis, c'est que ça n'est pas si affreux que ça, je suppose Very Happy

Oui, c'était plus rapport à l'histoire, les autres dramas sont improbables aussi, mais le coup de l'animal de compagnie m'a achevée  lol!  Et puis, après avoir regardé Secret Garden, il faut un temps d'adaptation quand tu te remets aux J-dramas  lol! 
Je le poursuis, c'est sûr, parce que c'est trop marrant! (Et puis la danse....)

D'ailleurs à ce propos, j'ai une question pour les vétérans de l'aquarium  lol!  Est-ce que vous connaissez des dramas sur la danse qui sont sympa?  Dramas asiatiques - Page 34 398755 (et déjà, est-ce qu'il y a des dramas sur la danse?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:11

Lilieärendil a écrit:

Je ne savais pas que c'était Lee Dong-Wook qui avait demandé Lee Da-Hae Shocked C'est une très bonne idée qu'il a eue Dramas asiatiques - Page 34 846997 Comme je regarde une émission dans laquelle est Dong-Wook (Roommates), j'ai pu constater qu'ils s'entendaient très bien tous les deux puisqu'on a eu un passage sur le tournage d'Hotel King Very Happy
Pour l'instant j'en suis à voir l'épisode 18. J'ai fini le précédent par
Spoiler:
C'est affreux parce qu'il y a pleins de personnages qui ne sont ni du côté du méchant, ni du côté des gentils (histoire d'être manichéenne Laughing ) mais ils ne pensent simplement qu'à eux-mêmes donc on ne sait jamais ce qu'ils vont faire... c'est frustrant mais... tellement plus intéressant ! cheers J'ai hâte de savoir la suite. Comme il fait un temps affreux chez moi, j'en profite !

Voilà un lien où Lee Dong-Wook et Lee Da-Hae  parlent de leur alchimie justement  Wink  http://www.soompi.fr/2014/07/06/lee-dong-wook-et-lee-da-hae-parlent-de-leur-alchimie-dans-hotel-king/

Je te rejoins dans ton analyse au sujet des différents personnages... où tu en es, ça va se corser  Twisted Evil  on va de surprises en surprises !!! Je viens de voir le 28 et le 30 et j' ai hâte d' être au week-end prochain pour voir la suite et fin  Crying or Very sad et en même temps, je sens que ce drama va me manquer surtout le couple principal of course  Dramas asiatiques - Page 34 150390

Edit: Cléopatre, je ne connais pas de dramas sur la danse mais je connais un film avec Jang Hyuk sur la danse: Dance Of A Dragon  Wink  Clinchamps et moi, on l' a beaucoup aimé !!!  Dramas asiatiques - Page 34 150390  ce n' est pas le bon topic mais je poste le trailer içi exceptionnellement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:40

J'arrive encore comme un cheveux sur la soupe! J'ai regardé Love Rain. C'était bien, poétique, sans bouffonnerie, les acteurs étaient tous bons. Mais malheureusement, j'ai trouvé ça un peu mollasson, j'ai même fait des avances rapides par moment. A part la rencontre et le début de l'histoire de la "2e génération", ce n'est pas un drama que j'aurais envie de revoir même si je l'ai aimé, il m'en reste trop une impression de lenteur.
En tout cas, ça permet à Jang Geun Sunk de montrer ses talents d'acteur (et il a progressé dans sa façon d'embrasser pas rapport à You're beautiful!   Smile  )

Sinon, Est-ce que tous les dramas sont tournés dans le même supermarché? J'ai l'impression d'avoir vu les mêmes baies vitrées dans tous les dramas.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:40

Lizl, j'avais regardé Love rain il n'y a pas très longtemps et j'avais adoré ce drama. Comme toi, je le trouvais très poétique, surtout grâce à la magnifique bande-son et à la réalisation. J'ai aussi trouvé que le milieu était un peu mou, avec des moments assez répétitifs et, au final, quelques épisodes un peu moins utiles. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ce drama et je ai gardé un très bon souvenir  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 1:15

Merci pour ta BA Scarlett!  Dramas asiatiques - Page 34 567661

J'ai fini le 4ème épisode de Kimi Wa Pet et franchement, heureusement que c'est drôle, parce que le scénar' est vraiment pas terrible quand même... (Je dis ça et je continue d'y regarder Dramas asiatiques - Page 34 55950 au moins j'ai conscience de la chose Laughing  ) Sinon je suis fan de la nana qui essaie de piquer son mec à Sumire, elle est trop forte  lol!  inventer tout ça uniquement pour pécho, faut le faire quoi  lol! Sumire a 30 ans me fait penser à une gamine de 12 ans qui a son premier copain  Shocked  J'ai passé l'épisode à lui dire de se décoincer! Si elle continue comme ça sa rivale a vraiment toutes ses chances  Twisted Evil Et au moins Momo a trouvé la planque : nourri, blanchi, logé, chez une nana incapable de vraiment être avec quelqu'un, ça peut durer longtemps  lol! 
Bref, c'est pas le drama du siècle, mais ça met de bonne humeur  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:30

cléopatre a écrit:
Et au moins Momo a trouvé la planque : nourri, blanchi, logé, chez une nana incapable de vraiment être avec quelqu'un, ça peut durer longtemps  lol! 
Bref, c'est pas le drama du siècle, mais ça met de bonne humeur  sunny

 sunny et puis, tu vas avoir du swoon dans ce drama!!!  Dramas asiatiques - Page 34 548707 je ne te dis que ça en franglais: "Distributeur effect" ^^ tongue  Dramas asiatiques - Page 34 150390
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:28

marie21 a écrit:
 je ne te dis que ça en franglais: "Distributeur effect" ^^ tongue  Dramas asiatiques - Page 34 150390

J'ai vu la scène dans une MV, héhé, ya du bisous dans ce drama!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:44

Un nouveau Kdrama commence demain It's Okay, That's Love avec Kong Hyo-Jin ( Master Sun,The best Love, Pasta, Thank you etc ) et  Zo In-Sung (That Winter, The Wind Blows, Spring Days ) ça a l' air trés fun et sympa cheers 

Le plot: Jang Jae-Yeol is a mystery writer and radio DJ. He suffers from a obsession. Ji Hae-Soo is going through her first year fellowship in psychiatry at a University Hospital. She chose psychiatry because she doesn't want to perform surgeries. After she meets Jang Jae-Yeol, her life goes through big changes.

Une des affiches  lol! 
Dramas asiatiques - Page 34 2n85vo5
et une autre plus sage  Razz 
Dramas asiatiques - Page 34 X1n687

Et un des trailers


Les autres trailers et infos içi : http://asianwiki.com/It%27s_Okay,_That%27s_Love

Alors vous êtes tentées Question   lol!  Moi oui Very Happy  car j' aime beaucoup l' actrice Kong Hyo-Jin  I love you


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 22 Juil 2014 - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:47

Scarlett, j'ai déjà repéré ce drama il y a quelque temps. Je trouve qu'il a l'air vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:19

Scarlett Unnie a écrit:
Un nouveau Kdrama commence demain It's Okay, That's Love avec Kong Hyo-Jin ( Master Sun,The best Love, Pasta, Thank you etc ) et  Zo In-Sung (That Winter, The Wind Blows, Spring Days ) ça a l' air trés fun et sympa cheers 
Alors vous êtes tentées Question   lol!  Moi oui Very Happy  car j' aime beaucoup l' actrice Kong Hyo-Jin  I love you

oui, moi aussi, il me tente beaucoup  Wink car ça a l'air fun Dramas asiatiques - Page 34 999779  Dramas asiatiques - Page 34 846997 , il y a l'acteur de That Winter The Wind Blows que je trouve vraiment pas mal  drunken  tongue (j'ai vu la moitié du mélodrama That Winter...et j'ai trouvé que l'acteur était vraiment bien Dramas asiatiques - Page 34 999779 ) et j'aime bien aussi l'actrice Kong Hyo-Jin!

Je le suivrai aussi  Wink je pense, parallèlement avec la suite de Fated to Love You!  Very Happy  bounce 
ah mince, ça veut dire que FTLY sera concurrencé par ce nouveau drama pour ce qui est des scores d'audience!!!  pale pas trop envie que leur score baisse trop vu que c'est tellement mieux par rapport au 1er épisode ^^ mais bon, ça ne m'empêchera pas de voir les 2 dramas en fin de semaine, jeudi et vendredi pour FTLY!  lol!  Razz  cheers 

J'espère que Fated to Love You continuera sur sa bonne lancée!!! Wink  Razz (skinship, skinship^^)  bounce 

Merci Unnie d'avoir posté le trailer que je n'avais pas encore vu!!  Wink ça a l'air marrant comme tout et y a du swoon aussi!  tongue

@Cleopatre ah dommage que tu l'aies déjà vue, mais bon le contraire m'aurait étonné, c'est une scène de drama devenue très culte!!! drunken Dramas asiatiques - Page 34 150390 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:30

je continue avec bonheur "the Gunman of Joseon", avec un cliffhanger d'enfer à la fin de l'épisode 6  affraid affraid bounce bounce Mais il y a des scènes où j'éprouve l'étrange sensation de voir un remake sageuk de TBDAW...  lol! lol! Il ne manque plus que l'amnésie... mais j'en ai encore 14 à voir, alors qui sait ???  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:12

Clinchamps, j'ai une petite question par rapport à The Gunman of Joseon. C'est peut-être une question stupide mais... est-ce que ce drama se déroule à plusieurs époques? Voyages dans le temps ou quelque chose comme ça? Je demande parce qu'on dirait bien que ta bannière et ton avatar ne se déroulent pas à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:02

Mylène, il n'y a aucun saut dans le temps dans "the gunman of Joseon", mais une certaine transformation du héros, car ça se passe à la fin du XIXème, à l'ouverture de la Corée sur le monde. C'est pourquoi j'ai mis l'accent sur l'apparente rupture ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:30

En ce moment, je suis sur plusieurs dramas! ...
J'avais commencé et même bien avancé Marry me Mary, mais entre temps je suis partie en vacances et ce n'est pas que l'histoire n'est pas bien, mais je n'ai pas le courage de le reprendre... Rolling Eyes  Ce drama m'a quand même permis de découvrir l'actrice Moon Geun Young, que je trouve trop mignonne  I love you  et qui m'a fait commencer le drama historique (une première pour moi!) Goddess of FireDramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390  J'aime beaucoup!!!
L'histoire quand ils sont petits est très mignonne, beaucoup rigolé
Spoiler:
J'avoue, j'attendais avec impatience qu'ils grandissent pour qu'on voit enfin Kim Bum qui me fait sourire niaisement à chaque fois qu'il apparait à l'écran...  Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Rolling Eyes  Razz 
J'en suis à l'épisode 7, et j'ai hâte de voir la suite! ... Mais
Spoiler:

Alors ensuite, j'ai bien avancé dans They kiss again, avec Zhi Shu et Xiang Qin! J'en suis à l'épisode 11!
Ca a été très triste, quand
Spoiler:
  L'équipe d'infirmiers est très marrante!! J'adore celle qui veut toujours faire des interventions parce qu'elle est fan de sang et de trucs gores!  Laughing  Elle prend même son pied en vidant les poissons!  lol!  Et je suis tombée amoureuse de Qi Tai!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390  OMG ses cheveux!!!!! lol!
Et comme c'est mon seule drama chinois, je veux varier avec d'autres. Alors j'ai décidé de commencer Mars.
Je ne connaissais pas du tout et n'avais aucune idée de l'histoire, mis à part le synopsis assez succinct...
J'ai aimé le premier épisode, je ne m'attendais pas à ce qu'un drama traite de sujets aussi durs, moi qui suis habituée à du plus léger... Mais comme j'ai pu le lire dans vos commentaires de top 10 dramas, c'est un mélo, mais ils jouent très bien, n'en font pas trop (j'avais peur de ça) par rapport à It started with a kiss (où ils en font des tonnes mais ça va avec le drama!  I love you  )
Le premier épisode présente bien les personnages et le ton du drama... alors j'ai un peu peur de continuer et j'avoue mon envie va dépendre je pense de la réponse à la question en spoiler...
Spoiler:
Donc voilà, c'est compliqué en ce moment, il faut que je me décide à en finir un!  Razz 
Hâte de voir vos avis et conseils en la matière!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:23

Vanesss a écrit:


Et je suis tombée amoureuse de Qi Tai!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390  OMG ses cheveux!!!!! lol!

oh oui, trop chou, n'est-ce pas?  I love you adorable comme tout!!!  Dramas asiatiques - Page 34 150390 il est également très beau et a des longs cheveux dans le manga et dans l'animé!!!  drunken (je te conseille de jeter un œil à l'animé juste pour voir, il me semble que c'est vers les épisodes 16/17 qu'il y a l'intrigue autour de Qi Tai! )

et oui, l'épisode 11 est très dur, mais le 10 aussi!!  pale Sad  et j'adore les amis de Xiang Qin Dramas asiatiques - Page 34 150390 je trouve qu'il y a une très bonne dynamique de groupe entre tous ces acteurs secondaires et ils ont une vraie présence!! Dramas asiatiques - Page 34 999779   

Concernant Marry Me Mary, je ne suis pas encore allée jusqu'au bout et pourtant j'aime bien JGS, son "rival" et l'actrice dans ce drama, mais je bloque toujours vers les épisodes 13/14 car je trouve qu'il ne se passe plus rien, et que l'intrigue fait du surplace..je ne suis pas loin de la fin, mais là, pas trop envie de le finir!!! No 


Vanesss a écrit:
J'ai aimé le premier épisode, je ne m'attendais pas à ce qu'un drama traite de sujets aussi durs, moi qui suis habituée à du plus léger...
Le premier épisode présente bien les personnages et le ton du drama... alors j'ai un peu peur de continuer et j'avoue mon envie va dépendre je pense de la réponse à la question en spoiler...
Spoiler:

Ah, il faut continuer Vanesss! il y a des moments très, très durs et très flippants  pale  affraid et les deux personnages ont tous deux un passé douloureux, mais leur histoire est d'autant plus belle!  Dramas asiatiques - Page 34 150390  Dramas asiatiques - Page 34 41810 il y a beaucoup de swoon  Dramas asiatiques - Page 34 284494 et Vic Zhou est un dieu ^^ Dramas asiatiques - Page 34 548707 dans ce drama, trop sexy !!! Dramas asiatiques - Page 34 548707 rien que pour ça, il faut que tu continues!!! et pour répondre à ta question :
Spoiler:


Dernière édition par marie21 le Mar 22 Juil 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:24

clinchamps a écrit:
je continue avec bonheur "the Gunman of Joseon", avec un cliffhanger d'enfer à la fin de l'épisode 6  affraid affraid bounce bounce Mais il y a des scènes où j'éprouve l'étrange sensation de voir un remake sageuk de TBDAW...  lol! lol! Il ne manque plus que l'amnésie... mais j'en ai encore 14 à voir, alors qui sait ???  lol! lol! 

Vouiii j' ai regardé jusqu' au 8  lol! et ce drama nous tient en haleine, c' est sûr  lol!  mais contrairement à toi, je ne vois aucune similitude avec TBDAW mais avec The Princess Man surtout maintenant quand
Spoiler:
mais ça n' empêche que c' est trop bien et que LJK est génial comme toujours  Dramas asiatiques - Page 34 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:36

Vanesss a écrit:
Alors j'ai décidé de commencer Mars.
Je ne connaissais pas du tout et n'avais aucune idée de l'histoire, mis à part le synopsis assez succinct...
J'ai aimé le premier épisode, je ne m'attendais pas à ce qu'un drama traite de sujets aussi durs, moi qui suis habituée à du plus léger... Mais comme j'ai pu le lire dans vos commentaires de top 10 dramas, c'est un mélo, mais ils jouent très bien, n'en font pas trop (j'avais peur de ça) ...............
Le premier épisode présente bien les personnages et le ton du drama... alors j'ai un peu peur de continuer et j'avoue mon envie va dépendre je pense de la réponse à la question en spoiler...
Spoiler:
Donc voilà, c'est compliqué en ce moment, il faut que je me décide à en finir un!  Razz 
Hâte de voir vos avis et conseils en la matière!  Very Happy

Ne lâche pas Mars, surtout !!! C'est un drama magnifique (je suis en train de le revoir pour la Xème fois..., la magie est toujours et plus que jamais là...) oui, c'est dur, c'est vrai mais c'est la plus belle relation que j'ai vue dans les dramas, et j'en ai vus !!! D'ailleurs c'est mon N°1 indétrônable et indétrôné (après Maou) depuis que je suis tombée dans l'aquarium. La fin ne te décevra pas, au contraire et pourtant pas une once de guimauve !!! et j'adore la chanson de l'ouverture !!  
C'est dommage je viens de changer de look je l'avais juste avant !  Very Happy

Edit : j'en rajoute une couche : il n'y a pas de couple de dramas qui me touche autant que Ling et Qui Luo !!  Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 J'ai des douzaines de captures, eh bien j'en ai fait d'autres, donc il va y avoir du Mars en look ... et ne cherche pas sa présentation, Vanesss... parce qu'on l'attend toujours !!!  Twisted Evil Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 34 474727( Ekat...)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:07

Clinchamps, merci pour ta réponse Smile
Vanesss, j'avais vu "Marry me Mary" il y a pas mal de temps, donc je ne m'en souviens que vaguement. Mais je me souviens avoir beaucoup aimé ce drama. Si un jour tu as le courage de le reprendre, reprends-le parce que la fin est assez jolie, si je me souviens bien Smile

Quand à moi, j'en suis à l'épisode 19 de Hotel king. J'avance un peu plus lentement ces derniers jours. Je trouve que l'histoire commence un peu à tourner en rond et à ne plus trop avancer. Puis bon, ces ne sont pas les épisodes les plus romantiques non plus. J'avoue que parfois, je trouve le temps un peu long  No 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:17

Scarlett Unnie a écrit:
 et ce drama nous tient en haleine, c' est sûr  lol!  mais contrairement à toi, je ne vois aucune similitude avec TBDAW

C'est surtout quand
Spoiler:
ça m'a rappelé TBDAW, surtout que ce sont les mêmes acteurs !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: