Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:44

It's okay, that's love me tenterait bien aussi Very Happy Mais j'ai déjà tellement de dramas à voir  affraid 

MyleneS a écrit:
Quand à moi, j'en suis à l'épisode 19 de Hotel king.
Dramas asiatiques - Page 35 64968 Je viens de le finir ! cheers Moi je trouve au contraire qu'on commence à avancer côté relations super compliquées (tout ce qui est lié au passé des personnages, notamment !) Par contre, c'est vrai que pour l'instant le couple central ne bouge plus..! Mais ça devrait revenir, d'après ce qu'Unnie a raconté Razz
Je suis trop à fond !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:32

Un petit gniiiiiiiiiiiii du soir... vu que je suis en train de revoir "Mars"...  lol! 

Spoiler:

Eh oui ! Mars, c'était en 2004...  Very Happy mais c'est toujours aussi bien  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:39

Oh. Ah, oui ! Dramas asiatiques - Page 35 548707
Merci pour ce gniiiiii du soir, Clinchamps ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:05

Bon, moi qui me disais « c’est bon, je ne tomberais pas dans l’aquarium, tout va bien, je me contente de regarder les deux dramas dont me parlait Annwvyn » et bien je me suis complètement fourvoyée !^^
J’ai déjà 3 dramas à mon actif (pas tout à fait fini Nodame Cantabile, j’en suis au début du deuxième épisode spécial, critique des spéciaux à venir ce week-end Wink ) et hier soir, Annwvyn m'a passé je ne sais combien de dramas (je n’ai plus le compte exact, mais je dirais environ une dizaine…). Je me rassure en me disant que je ne regarderai pas tout (mais j’ai de plus en plus de mal à y croire moi-même^^)
Et j’ai aussi récupéré le film La déchéance d’un homme (je n’ai plus le titre en VO) avec Toma  drunken . J’ai hâte de le regarder (mais j’attends un moment où je serai de très bonne humeur, pas envie de trop déprimer^^)


Dernière édition par Ju le Jeu 24 Juil 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:16

Lilieärendil a écrit:
Par contre, c'est vrai que pour l'instant le couple central ne bouge plus..! Mais ça devrait revenir, d'après ce qu'Unnie a raconté  Razz 
Vouiii Lilie, ça va revenir et plus fort que jamais et plus mature  cheers  mais il faut être patiente Laughing sinon moi aussi je trouve que le drama avance bien à partir du 19 et les clifhangers se succèdent nous tenant en haleine de la suite qui je vous promets ne va pas vous décevoir surtout quand à l' évolution de Jae wan et Mo ne !!!  cheers  j' aime beaucoup cette deuxième partie du drama où tout se dévoile peu à peu et en attendant les 2 épisodes finals de dimanche prochain, je me la refais et je me régale en découvrant des choses que j' avais un peu zappé au premier visionnage  Dramas asiatiques - Page 35 673712 

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
 et ce drama nous tient en haleine, c' est sûr  lol!  mais contrairement à toi, je ne vois aucune similitude avec TBDAW

C'est surtout quand
Spoiler:
ça m'a rappelé TBDAW, surtout que ce sont les mêmes acteurs !!  lol! 

Je te comprend bien maintenant que tu précises les choses...j' avais un peu oublié TBDAW  Embarassed mais rappelles-toi dans The Princess Man du même réalisateur, c' est pareil quand
Spoiler:

Edit:
Marie a écrit:
ah mince, ça veut dire que FTLY sera concurrencé par ce nouveau drama pour ce qui est des scores d'audience!!!   pale 
Héhé quiséquiestdevant !!!!  Twisted Evil Twisted Evil lol! 
Citation: The battle for ratings got even tighter today: Joseon Gunman led the pack with 11.6%, Fated To Love You followed with 9.7%, and new kid on the block It’s Okay, That’s Love premiered with 9.3%.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:38

Ju a écrit:
Bon, moi qui me disais « c’est bon, je ne tomberais pas dans l’aquarium, tout va bien, je me contente de regarder les deux dramas dont me parlait Annwvyn » et bien je me suis complètement fourvoyée !^^
J’ai déjà 3 dramas à mon actif (pas tout à fait fini Nodame Cantabile, j’en suis au début du deuxième épisode spécial, critique des spéciaux à venir ce week-end Wink ) et hier soir, j’ai fait la razzia sur l’ordinateur d’Annwvyn en prenant je ne sais combien de dramas (je n’ai plus le compte exact, mais je dirais environ une dizaine…). Je me rassure en me disant que je ne regarderai pas tout (mais j’ai de plus en plus de mal à y croire moi-même^^)
Et j’ai aussi récupéré le film La déchéance d’un homme (je n’ai plus le titre en VO) avec Toma  drunken . J’ai hâte de le regarder (mais j’attends un moment où je serai de très bonne humeur, pas envie de trop déprimer^^)

kukukuku !!!  Twisted Evil  Twisted Evil niarkniarkniark  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Laughing 
le film avec Toma c'est "Ningen shikaku"et oui, il faut le voir dans une bonne condition psychologique...  Wink 
Scarlett Unnie a écrit:

Je te comprend bien maintenant que tu précises les choses...j' avais un peu oublié TBDAW  Embarassed mais rappelles-toi dans The Princess Man du même réalisateur, c' est pareil quand
Spoiler:


 Laughing Ah, bien moi c'est Princess man que j'ai un peu oublié, je ne l'ai vu qu'une fois, bien que je l'aie beaucoup aimé !! Embarassed Very Happy Mais si c'est le même réalisateur, ou plutôt scénariste, il devrait se renouveler un peu !! Mais j'avoue que ça marche très bien ! Je vais voir le 7 et le 8 et j'ai grande hâte !!  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:29

Ju a écrit:

et hier soir, j’ai fait la razzia sur l’ordinateur d’Annwvyn en prenant je ne sais combien de dramas (je n’ai plus le compte exact, mais je dirais environ une dizaine…). Je me rassure en me disant que je ne regarderai pas tout (mais j’ai de plus en plus de mal à y croire moi-même^^)
c'est ce qu'on fait toutes!! Wink  Razz J'en ai plein moi aussi en réserve un peu partout!
Lilie et Cleo peuvent témoigner pour tout le "bazar" que j'ai ramené la dernière fois qu'on s'est vues Rolling Eyes  lol! et Lilie a été obligée d'emporter de quoi remplir son stock... tongue  lol! 

Clinchamps, c'est encore pire que moi!!! tongue cheers Dramas asiatiques - Page 35 999779

Mais [psss warning warning**]^^
Spoiler:
[fin mode warning]

Scarlett Unnie a écrit:


Edit:
Marie a écrit:
ah mince, ça veut dire que FTLY sera concurrencé par ce nouveau drama pour ce qui est des scores d'audience!!!   pale
Héhé quiséquiestdevant !!!!  Twisted Evil Twisted Evil lol!
Citation: The battle for ratings got even tighter today: Joseon Gunman led the pack with 11.6%, Fated To Love You followed with 9.7%, and new kid on the block It’s Okay, That’s Love premiered with 9.3%.

Ah zut No lol! Je ne savais pas que Joseon Gunman c'était diffusé les mêmes soirs que pour FTLY et It's Okay, that's Love!!!  Dramas asiatiques - Page 35 673712  No   Bon, FTLY ne s'en sort pas si mal que ça, ça oscillait plus vers autour du 8% pour le 5 et 6, il me semble!!Wink 

Merci pour le compte rendu des scores!!  Very Happy  Wink


Dernière édition par marie21 le Jeu 24 Juil 2014 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:37

Merci Marie pour ton warning, j’en suis bien consciente et je fais gaffe mais là, je ne savais pas comment tourner ma phrase  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:42

@Ju: Souvent, je dis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:05

marie21 a écrit:
Lilie et Cleo peuvent témoigner pour tout le "bazar" que j'ai ramené la dernière fois qu'on s'est vues Rolling Eyes  lol! et Lilie a été obligée d'emporter de quoi remplir son stock... tongue  lol! 
Dramas asiatiques - Page 35 55950  Dramas asiatiques - Page 35 999779 


Pour Hotel King, j'en suis à voir le 23 et, effectivement, la réconciliation commence Razz Mais il y a un personnage que je croyais gentil et qui est en fait allié avec Unniesaitqui  Dramas asiatiques - Page 35 820783 Et je pense que d'autres devraient se dévoiler aussi plus tard... c'est frustrant, tout de même ! Laughing Par contre, pour le fiston de Unniesaitqui, moi je pense qu'il a un fond gentil mais qu'il est juste trop influencé par Unniesaitqui
(si ça se trouve, Mylène sait qui c'est aussi, je ne me souviens plus de l'épisode dans lequel on apprend qu'on peut détester quelqu'un d'autre Razz )
Bref. Sinon, il y a eu du fight dans les derniers épisodes que j'ai vus, j'étais contente Dramas asiatiques - Page 35 55950 Je ne sais pas pourquoi mais j'aime trop quand ils se battent Laughing
Sur ce, je vais voir l'épisode 23 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:32

Lilieärendil a écrit:

Pour Hotel King, j'en suis à voir le 23 et, effectivement, la réconciliation commence Razz  Par contre, pour le fiston de Unniesaitqui, moi je pense qu'il a un fond gentil mais qu'il est juste trop influencé par Unniesaitqui

Dramas asiatiques - Page 35 900619 et tu vas voir que son évolution est trés intéressante et perso j' aime beaucoup l' acteur qui le joue  I love you  et   Dramas asiatiques - Page 35 999779 pour le fighting  Dramas asiatiques - Page 35 55950 et n' oublions pas les scènes trés  Dramas asiatiques - Page 35 548707 à venir !!!  lol! 

Moi, je viens de reregarder les 25 et 26 !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:59

Lilieärendil a écrit:
(si ça se trouve, Mylène sait qui c'est aussi, je ne me souviens plus de l'épisode dans lequel on apprend qu'on peut détester quelqu'un d'autre Razz )
Lilie, j'en suis tjrs au même point : à l'épisode 19. Un peu de mal à avancer ces derniers temps. Donc non, je ne vois pas encore de qui tu parles. Mais j'espère que tu ne parles pas du gentil et mignon petit employé (Sun-Woo ou je ne sais plus trop son nom).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:48

J'ai vu l'épisode 7 de Fated to Love you!  cheers  Wink J'aime toujours autant!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 
L’héroïne, Mi Young, est vraiment très, très bien!  Dramas asiatiques - Page 35 999779  Dramas asiatiques - Page 35 846997  I love you celle-là n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent et surtout elle a une façon bien particulière de lui tenir tête!!!  I love you  Dramas asiatiques - Page 35 999779 L'actrice est extraordinaire!!! cette héroïne est très émouvante, mignonne comme tout et elle m'épate dans sa façon de confronter le héros!!!  Dramas asiatiques - Page 35 999779 Grâce à elle, ces moments-là sont une réussite!!!  Dramas asiatiques - Page 35 150390  Dramas asiatiques - Page 35 999779 même chose dans les scènes avec Choi Jin Hyuk qui joue également très, très bien!  Dramas asiatiques - Page 35 999779  Dramas asiatiques - Page 35 150390 
Il a un très bon rôle et je l'adore dans ce drama!!!  Dramas asiatiques - Page 35 150390 Très impressionnée par son charisme,  Dramas asiatiques - Page 35 41810 sa façon très naturelle de jouer et lui et l'actrice ont une alchimie incroyable, une telle aisance!!!  Dramas asiatiques - Page 35 41810 Leurs scènes sont toujours magnifiques et rien que pour ces scènes-là, le drama vaut quand le détour!!  Dramas asiatiques - Page 35 150390  Dramas asiatiques - Page 35 150390 

Je mettrais quelques réserves au sujet de Jang Hyuk puisqu'il continue avec son rire  Rolling Eyes 
On comprend peu à peu que c'est voulu, on a eu droit à un début d'explications dans l'épisode 6 (il faut que je revois ce moment-là pour y voir plus clair) et du coup, on sent bien que le drama va se focaliser sur ça chez le héros!  Wink 
Mais c'est quand même très pénible Rolling Eyes et puis sa mèche a l'air de gêner l'acteur! ^^ Dramas asiatiques - Page 35 55950 Laughing  Razz Te connaissant Clinchamps, je pense que c'est quelque chose qui peut t'exaspérer au plus haut point!! ^^

Cela dit, il y a plein de scènes qui sont à mourir de rire! Dramas asiatiques - Page 35 55950 
Clinchamps, si tu te rappelles
Spoiler:
dans la version TW, je peux te dire que celle-là est encore mieux, très différente bien sûr mais elle est excellente!! Dramas asiatiques - Page 35 55950 qu'est-ce que j'ai pu rigoler!!! Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 999779 et la scène suivante quand ils sont tous rassemblés
Spoiler:
I love you avec encore de beaux petits moments -entre le héros, Lee Gun et sa belle-mère et Lee Gun et Mi Young!!!  I love you 
Je m'habitue sans doute peu à peu aux petits TOC du héros, quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ces moments-là, les échanges de regards entre Jang Hyuk et l'actrice sont très, très beaux!  Dramas asiatiques - Page 35 41810 Il se passe beaucoup plus de choses entre eux que dans l'autre version et le héros est beaucoup plus sympa, plus attentionné!


Sinon j'ai essayé de voir un bout de It's Okay, that's love, mais j'étais trop encore dans l'ambiance romantique de Fated to Love you drunken et du coup, j'ai eu du mal à rentrer dans cette intrigue qui est pour le moins très étrange... Suspect J'essaierai de voir l'épisode 1 jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:26

marie21 a écrit:

Je mettrais quelques réserves au sujet de Jang Hyuk puisqu'il continue avec son rire  Rolling Eyes 
On comprend peu à peu que c'est voulu, on a eu droit à un début d'explications dans l'épisode 6 (il faut que je revois ce moment-là pour y voir plus clair) et du coup, on sent bien que le drama va se focaliser sur ça chez le héros!  Wink 
Mais c'est quand même très pénible Rolling Eyes et puis sa mèche a l'air de gêner l'acteur! ^^ Dramas asiatiques - Page 35 55950 Laughing  Razz Te connaissant Clinchamps, je pense que c'est quelque chose qui peut t'exaspérer au plus haut point!! ^^

 

je dois dire que tu me connais très bien, et que cette mèche et ce rire (bien que ce ne soit pas très constructif, j'en conviens, Embarassed ) m'incitent fortement à fuir !!!  lol! 
Surtout que là, entre Joseon shooter et la Nième revision de Mars, je suis plutôt dans le bon et le très bon... va me falloir un sérieux sas de décompression, si jamais je me lance!!  lol! 

À part ça, j'ai fini péniblement le drama avec Ohno Satoshi, et un seul conseil : oubliez ce truc si jamais vous aviez eu l'idée de le regarder (je pense à Annwvyn) Shinigami-kun (c'est le titre et aussi le personnage) est chargé d'aller sur Terre annoncer aux gens qu'ils vont mourir dans 48 h et qu'ils doivent se dépêcher de faire ce qu'ils auraient voulu faire avant le grand départ. L'idée me plaisait bien mais le drama, c'est du grand n'importe quoi, incapable de choisir entre la comédie et le drame, tombant dans le pathos à la moindre occasion, faisant intervenir un démon, Akuma, dont la casquette ridicule sous une capuche encore plus ridicule et la longue mèche blonde ridiculissime m'ont totalement exaspérée (Coucou Marie !!!  lol! lol! lol! voir au dessus !! ). Bref, je crois l'avoir fini, mais je suis incapable de me souvenir de la fin... c'est vous dire !!  lol! Pourquoi n'ai-je pas fait comme Mimidd et avoir jeté ce truc dès le 1er épisode ??? mystère de l'âme humaine !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:03

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

Je mettrais quelques réserves au sujet de Jang Hyuk puisqu'il continue avec son rire  Rolling Eyes 
On comprend peu à peu que c'est voulu, on a eu droit à un début d'explications dans l'épisode 6 (il faut que je revois ce moment-là pour y voir plus clair) et du coup, on sent bien que le drama va se focaliser sur ça chez le héros!  Wink 
Mais c'est quand même très pénible Rolling Eyes et puis sa mèche a l'air de gêner l'acteur! ^^ Dramas asiatiques - Page 35 55950 Laughing  Razz Te connaissant Clinchamps, je pense que c'est quelque chose qui peut t'exaspérer au plus haut point!! ^^

 

je dois dire que tu me connais très bien, et que cette mèche et ce rire (bien que ce ne soit pas très constructif, j'en conviens, Embarassed ) m'incitent fortement à fuir !!!  lol! 
Surtout que là, entre Joseon shooter et la Nième revision de Mars, je suis plutôt dans le bon et le très bon... va me falloir un sérieux sas de décompression, si jamais je me lance!!  lol! 

incapable de choisir entre la comédie et le drame,  

Oui c'est peut-être là aussi le problème avec Fated to Love You!!! scratch  No  L'original, c'était déjà un peu du n'importe quoi  Rolling Eyes donc honnêtement, je préférerais que les scénaristes et réalisateur de cette version coréenne s'éloignent totalement de l'original et qu'ils continuent leur petite comédie romantique à la coréenne!  Dramas asiatiques - Page 35 999779 les épisodes 5 et 6 étaient justement excellents parce qu'ils reprenaient cette histoire à leur manière et avec un humour pas lourd du tout!  Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 150390 et là aussi dans le 7, on retrouve à certains moments, ce même humour qui ne vire pas dans le grotesque et c'était parfait, mais il y a eu aussi un ou deux moments où j'ai levé les yeux au ciel, quand ça virait à nouveau dans du délire au niveau de la mise en scène et du jeu de Jang Hyuk!  Rolling Eyes 

Quoi qu'il en soit, ça ne me gêne pas tant que ça vu que le reste me procure toujours beaucoup de plaisir et FTLY représente pour moi un vrai sas de décompression!  sunny  cheers c'est très léger et pétillant, ça me fait beaucoup rire et je trouve le couple principal et le drama vraiment mignon!  I love you 

Bon, et à midi, j'ai regardé en entier l'épisode pilote de It's Okay, that's love! et maintenant que j'ai tout vu, mon avis est nettement plus positif!! c'est pas mal du tout, l'alchimie entre les 2 acteurs fonctionne déjà très bien!  drunken bref, ça démarre fort!  Dramas asiatiques - Page 35 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:33

clinchamps a écrit:

 Laughing Ah, bien moi c'est Princess man que j'ai un peu oublié, je ne l'ai vu qu'une fois, bien que je l'aie beaucoup aimé !! Embarassed Very Happy Mais si c'est le même réalisateur, ou plutôt scénariste, il devrait se renouveler un peu !! Mais j'avoue que ça marche très bien !

 Dramas asiatiques - Page 35 999779  lol! Je viens de voir le 9 et 10 et j' ai encore entendu dans les moments so dramatiques une musique de fond qui , si mes souvenirs sont bons ^^ sort tout droit de The Princess Man  lol!  non pas que je m' en plaigne parce-que elle est magnifique  I love you  et c' est amusant aussi de voir quelques acteurs qui sont les mêmes par exemple le Roi de Joseon gunman était le prince consort de TPM et le père de l' héroine était l' érudit de TPM  !  Razz 

@Marie, merci pour ton commentaire sur FTLY! je crois que j' attendrai pour le voir quand il sera fini...je me spoile pas mal avec les recaps de DB enfin je regarde juste les photos pour voir si Jang Hyuk continue à nous montrer ses dents ou pas  lol!  en tous cas, dans le 7 et le 8 , y a quand même matière à faire de beaux looks avec Jang Hyuk  bouche fermée!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:53

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

 Laughing Ah, bien moi c'est Princess man que j'ai un peu oublié, je ne l'ai vu qu'une fois, bien que je l'aie beaucoup aimé !! Embarassed Very Happy Mais si c'est le même réalisateur, ou plutôt scénariste, il devrait se renouveler un peu !! Mais j'avoue que ça marche très bien !

 Dramas asiatiques - Page 35 999779  lol! Je viens de voir le 9 et 10 et j' ai encore entendu dans les moments so dramatiques une musique de fond qui , si mes souvenirs sont bons ^^ sort tout droit de The Princess Man  lol!  non pas que je m' en plaigne parce-que elle est magnifique  I love you  et c' est amusant aussi de voir quelques acteurs qui sont les mêmes par exemple le Roi de Joseon gunman était le prince consort de TPM et le père de l' héroine était l' érudit de TPM  !  Razz 



Et le méchant marchand, c'est le méchant prince de Faith...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:01

clinchamps a écrit:


Et le méchant marchand, c'est le méchant prince de Faith...  lol! 
Vouiii je l' avais oublié celui-là mais il aime beaucoup sa "fille" donc peut-être n' est-il pas si méchant, enfin on verra....et j' ajoute le papa de Jan Di (lui on le voit partout Razz ) mais qu' est-ce qu' il est méchant et sadique  Evil or Very Mad  surtout dans le 10 où il a dépassé les bornes affraid c' est trop dur pour les héros pale Sad 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:06

Triste nouvelle : l'actrice Yoo Chae Young est décédée à l'âge de 40 ans des suites d'un cancer. Elle a notamment joué dans les dramas Chuno, Fashion King ou encore The fugitive of Joseon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:27

Scarlett Unnie a écrit:
j' ajoute le papa de Jan Di (lui on le voit partout  Razz )  

On irait plus vite en listant ceux où il n'est pas !!! mais c'est un excellent acteur, qui peut être tout à fait crétin, ou parfaitement odieux et cruel...
Mylène, oui, c'est une triste nouvelle, bien que je ne me souvienne pas de l'avoir vue (dans Chuno, elle faisait un cameo).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:34

Ah oui Mylène, je vois qui c' est...dans Chuno, elle est juste passée en cameo: elle jouait une femme mariée amoureuse de Wang Son, le jeune play boy de service des Hunters slaves ! C' est bien triste !!!

@Clinchamps, je suis bien d' accord avec toi pour le papa de Jan di  Dramas asiatiques - Page 35 999779  d' ailleurs en général quand il est dans un drama, c' est la plus part du temps un bon drama !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:40

J'en suis à voir l'épisode 30 de Hotel King... je crois que je vais enchaîner les trois derniers dimanche Very Happy
Je suis dans le stress de savoir la suite donc je vais aller regarder de la tv coréenne pour la détente Laughing
Ce drama est vraiment génial drunken Et puis... Leee Dong-Wook Dramas asiatiques - Page 35 548707
Cela dit, le frère je l'aime bien aussi I love you Il a un truc qui me plaît bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:50

Scarlett Unnie a écrit:

 
@Marie je me spoile pas mal avec les recaps de DB enfin je regarde juste les photos pour voir si Jang Hyuk continue à nous montrer ses dents ou pas  lol!  en tous cas, dans le 7 et le 8 , y a quand même matière à faire de beaux looks avec Jang Hyuk  bouche fermée!  Very Happy

Oui, je suis allée sur Dramabeans pour voir la recap du 7 tout à l'heure et pour poster un petit commentaire sur l'épisode!! Wink pas la recap du 8, je ne tiens pas à être spoilée comme je vais regarder l'épisode ce soir!!^^ Wink  déjà dans les épisodes 5 et 6, il y avait matière à faire de jolis looks!!! drunken 

En parlant d'acteurs qui reviennent souvent, le père de SiWon dans Reply 1997 (et aussi Reply 1994) est de nouveau à l'écran dans It's OK, it's love. ça m'a fait tout drôle de le revoir...
Mais c'est vrai que le père de JanDi est lui partout!!! Wink 

@Mylène: oh c'est bien triste!! Sad  je ne la connaissais pas du tout, n'ayant pas vu les dramas en question mais elle avait l'air très, très jeune!!! Sad 

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:00

Lilieärendil a écrit:
J'en suis à voir l'épisode 30 de Hotel King... je crois que je vais enchaîner les trois derniers dimanche Very Happy
Je suis dans le stress de savoir la suite donc je vais aller regarder de la tv coréenne pour la détente Laughing
Ce drama est vraiment génial drunken Et puis... Leee Dong-Wook Dramas asiatiques - Page 35 548707
Cela dit, le frère je l'aime bien aussi I love you Il a un truc qui me plaît bien Very Happy

Oui, tu fais bien d' attendre dimanche parce-que la fin du 30 est un cliffhanger terrible
Spoiler:

@Marie, je vais aller lire ton petit commentaire sur DB Wink et puis voilà le genre d' images auquelles je pensais pour un look, celles de ton look !!!  drunken  Dramas asiatiques - Page 35 846997 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:42

Merci Unnie!  Dramas asiatiques - Page 35 474727 Je ne sais pas si tu arriveras à retrouver mon post parmi tous les autres  Razz dont certains sont un peu futiles, j'ai posté en réponse à un commentaire posté en 1ère page... et j'avais déjà posté des petits commentaires à la suite des recaps du 5 et 6 mais là encore plus difficile de le retrouver!! Rolling Eyes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: