Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:51

Si si si Marie, j' ai pu trouver celui de l' épisode 7... pas vraiment petit en fait !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:05

Attends, tu me connais bien maintenant, Unnie!!!  lol!  Dramas asiatiques - Page 36 673712 quand j'adore un truc, je ne peux pas m'empêcher d'en parler encore et encore!!!  Embarassed  Embarassed   lol! 

Bon, allez, zou, je vais enfin pouvoir regarder l'épisode 8!!! cheers sunny 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 1:40

Ah, j'ai fini Kimi Wa Petto, et j'ai adoré ce drama!   I love you   (Bon, sauf la fin,
Spoiler:
Malgré les faiblesses du scénario et le rythme pas toujours bon, j'ai adoré, c'était drôle et rafraichissant! Déjà l'héroine me ressemble un peu alors je peux m'identifier  Rolling Eyes  et puis il y a beaucoup de personnages secondaires que j'ai adoré, par exemple le garde du corps (ou je ne sais quoi) de Momo, il est trop rigolo, le psy aussi, la mère de Momo et la collègue de Sumire qui veut absolument lui piquer son mec!  cheers  Par contre le mec en question, franchement moi je le trouvais pas du tout à mon goût physiquement parlant, il a une tête bizarre Very Happy et il était pas catholique avec sa tête bizarre et sa façon de paraitre trop parfait  Rolling Eyes  pale 
En plus ça n'a pas viré dans le entièrement cucu, c'est bien!  cheers Et puis Momo était trop choupi! Et j'ai aimé qu'il y aie de la danse (même si j'aime pas vraiment la danse contemporaine) notament la scène de ma ban, et aussi celle où il fait le prince, le danseur qui le fait a fait un très beau grand jeté  drunken Bon, j'avoue j'aurais aimé voir plus de danse en fait  lol! 

Je vais vous dire, le drama m'a même donné envie de lire le manga, malgré les dessins super moches  Razz  je vais essayer de faire abstraction  pale  J'ai lu partout que le manga était mieux (comme la plupart des adaptations en même temps....)
Je sens que ce drama va devenir un drama doudou  sunny bien que j'ai horreur de revisionner plusieurs fois les même séries
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:47

Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Cléopâtre, j'adore ton commentaire et ses contradictions rigolotes, qui sont un raccourci parfait de tout ce qui fait qu'on est dramavore !!!  Dramas asiatiques - Page 36 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:12

Merci pour ton commentaire Cléôpatre ! sunny Peut-être finirai-je par le laisser tenter par Kimi wa petto. On en dit toujours du bien... mais, comment dire, le synopsis ne m'attire pas plus que ça. C'est vraiment curieux cette histoire de chien... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:35

Merci Cléopâtre, comme Annwvyn, l'histoire ne me tente pas vraiment mais comme elle m'a passé le drama, peut-être qu'un jour, si je suis trop en manque de Jun Wink

Sinon, j'ai commencé le dernier film (le 4) de Nodame Cantabile, mais je vais devoir attendre un peu pour le finir car mes grands parents viennent manger. Mais je suis bien contente de revoir Mine et Kiyora  cheers ils m'avaient manqués...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:23

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Cléopâtre, j'adore ton commentaire et ses contradictions rigolotes, qui sont un raccourci parfait de tout ce qui fait qu'on est dramavore !!!  Dramas asiatiques - Page 36 846997 

J'ai peur de le devenir, je vais essayer de me réfreiner!  lol! 

Annwvyn a écrit:
mais, comment dire, le synopsis ne m'attire pas plus que ça. C'est vraiment curieux cette histoire de chien... scratch 

Au début, j'étais comme toi. D'ailleurs, c'est le seul manga de ma médiathèque que je n'ai jamais lu, alors qu'il y traine depuis des années.... Et quand j'ai mis le premier épisode, c'était vraiment sans conviction! Et puis finalement j'ai adoré! C'est tellement drôle! Mais l'histoire reste un grand n'importe quoi, c'est sur, mais je sais pas, quand t'es devant, ça te parait moins n'importe quoi  lol! Et puis bon, il y a des scènes ou je me voyais vraiment à la place de l'héroine, ça aide! Mais c'est tout à fait personnel!
En tout cas je vous le conseille, il n'y a que 10 épisodes, ça détend, c'est drôle, tu te prends pas la tête! Et puis ça change de voir Jun en Momo, après HYD!  Wink  Il est vraiment choupi dans ce drama! Il était tout jeune en même temps!
En fait je crois que ce drama, c'est soit tu t'es pointileux sur la probabilité de la chose, et t'aime pas, soit tu décides qu'on s'en fiche un peu, et t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:50

@cleopatre: merci pour ton avis sur Kimi Wa Petto!  Wink au contraire d'Annwvyn, le synopsis avait de quoi m'intriguer  Laughing et j'avais bien aimé ce drama mais il est loin de faire partie de mes dramas préférés!  Wink 

cleopatre a écrit:
J'ai lu partout que le manga était mieux (comme la plupart des adaptations en même temps....)
ben là, ça dépend du manga et des adaptations et de son propre ressenti! Wink c'est comme pour certains sequels austeniens, les adaptations sont parfois meilleures que les bouquins! Mais bon, je suis d'accord avec toi, la plupart du temps, le manga est bien meilleur question développement de l'intrigue!  Wink 

marie21 a écrit:
Bon, allez, zou, je vais enfin pouvoir regarder l'épisode 8!!! cheers sunny 

ça y est, vu  cheers et encore une fois c'était un régal!!!  Dramas asiatiques - Page 36 150390  Dramas asiatiques - Page 36 150390 même que j'étais encore une fois très déçue d'arriver au bout de l'épisode!! "quoi, déjà!?"  j'en voulais encore!!! Sad  dans cet épisode, ça y est, on entre dans les moments plus intenses et plus dramatiques de l'intrigue et c'était très bien amené! Dramas asiatiques - Page 36 999779 à aucun moment, on n'est tombé dans le pathos et le surjeu de l'autre version, et de toute façon, toute cette partie de l'intrigue était tournée différemment! Dramas asiatiques - Page 36 999779 et la scène finale, je suis passée par tout un mélange d'émotions Sad No Dramas asiatiques - Page 36 17735 Dramas asiatiques - Page 36 639488 Sad et drunken Dramas asiatiques - Page 36 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 36 150390 trop beau ce que le héros dit!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 J'aime beaucoup la droiture de ce héros, rien à voir avec le héros taiwanais, et j'ai beau dire, Jang Hyuk l'interprète quand même très bien en faisant justement ressortir toute la complexité du personnage!  Dramas asiatiques - Page 36 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:33

marie21 a écrit:
 J'aime beaucoup la droiture de ce héros, rien à voir avec le héros taiwanais, et j'ai beau dire, Jang Hyuk l'interprète quand même très bien en faisant justement ressortir toute la complexité du personnage!  Dramas asiatiques - Page 36 999779

Tu m'étonnes !!! C'est un grand acteur, ce mec, un vrai, quand on ne lui demande pas de faire le clown...cheers cheers cheers  Bon, quand ce sera fini tu me feras un résumé des 4 premiers épisodes et je reprendrai là !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:12

lol! ah non, non, il faut que tu vois quand même les épisodes 2 (l'intrigue démarre vraiment là et j'ai moi même revu la 1ère partie  drunken  Dramas asiatiques - Page 36 150390 ) 3 et 4 (sauf la fin du 4, faut que tu zappes la fin car c'est du grand n'importe quoi No  Rolling Eyes  affraid le héros se rend compte de la supercherie du beau-frère et beau-père de l’héroïne et sombre brusquement dans la folie  Dramas asiatiques - Page 36 639488  Rolling Eyes  Suspect c'est horrible et carrément ridicule  affraid) mais pour le reste, ce serait quand même dommage que tu ne regardes pas et puis, il faut se laisser du temps pour s'habituer aux brusques "changements d'humeur" du héros!!! lol! Razz La preuve, j'ai plus ou moins fini par m'habituer à son côté "borderline"  Suspect parce que j'ose imaginer qu'il y a une raison logique à tout cela et j'ai décidé de faire confiance aux scénaristes et à Jang Hyuk à ce sujet!! Wink  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:22

marie21 a écrit:
lol! parce que j'ose imaginer qu'il y a une raison logique à tout cela et j'ai décidé de faire confiance aux scénaristes et à Jang Hyuk à ce sujet!! Wink  Razz 

 lol! Tu aimes vivre dangereusement... !!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:11

lol!  Marie, quel revirement à 180%  tu as fait par rapport à Jang Hyuk  cheers  j' espère que ça te motivera pour regarder le reste de sa filmo  Wink Twisted Evil lol! 

Ah non Clinchamps, c' est de la triche  Shocked  Razz  il faut que tu regardes depuis le début  lol!  je n' ai vu que les 2 premiers et j' ai déjà dit que dans le 2, Jang Hyuk est quand même nettement meilleur que dans le premier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:29

Ca y est, j'ai fini les films de Nodame Cantabile...
C'est triste quand même d'être arrivée à la fin, c'est dur de quitter tous ces personnages attachants.
Ce drama est une réflexion très intéressante sur la vie, la passion, le travail, la motivation. Plein de sujets en fait, qui le rendent très riche et instructif!
Je me suis beaucoup plus attachée aux personnages lors de mon visionnage des films (en particulier Nodame, j'avais du mal avec elle dans le drama alors que dans les films, c'est passé tout seul Very Happy Chiaki, je l'ai toujours aimé, même s'il est vraiment trop froid/réservé/obtus/incertain de ses sentiments (au choix^^) par moments).
L'évolution de ses sentiments à lui est très intéressante, et crédible. Ce n'est pas le coup de foudre mais petit à petit, à force de connaître Nodame, il s'habitue à elle et finit par se rendre compte qu'elle lui est indispensable, ou plutôt qu'il lui manque quelque chose quand elle n'est pas là. Enfin bon, je ne vais pas me lancer dans une dissertation sur les deux personnages principaux (surtout que je viens de relire les avis d'Annwvyn et que je risque d'être trop influencée^^), juste dire que leur relation m'a plue, et que j'ai beaucoup apprécié leur évolution respective (certes dure, mais nécessaire et compréhensible).
L'ambiance des films est sympathique aussi avec Paris  drunken Les personnages de Tanya et Franck (exaspérants au tout début mais que j'ai fini par apprécier) m'ont plu. Seul bémol: on voit très peu les personnages restés au Japon. Heureusement que Mine fait un passage éclair à Paris Very Happy

Sinon, autre point bien évidemment essentiel et positif du drama: la musique  drunken  drunken 
J'ai énormément apprécié de réviser ma musique classique grâce à ce drama. Ce midi, j'ai même fait tourner le disque "Les légendes du classique" et ça m'a fait plaisir de voir que de nombreux morceaux étaient dans la BO de Nodame Smile
J'ai également beaucoup aimé les commentaires de Chiaki sur chaque morceau, c'est très intéressant et pour moi qui ne connais pas grand chose en musique, ça m'a permis de m'instruire et de comprendre (et apprécier) un peu mieux les morceaux Smile

Pour conclure un très bon drama, qui mérite à mon avis un second visionnage pour mieux faire attention aux étapes de l'évolution de la relation Chiaki/Nodame (parce que non, décidément, je n'ai pas acquis le niveau de connaissance d'Annwvyn sur le sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:50

Ju, j'ai vu Nodame 3 ou 4 fois et pourtant je n'ai pas encore atteint le niveau de connaissance d'Annwvyn !! lol! lol! 
C'est vrai que la BO est un plus incontestable, je n'ai retrouvé cette qualité que dans "secret love affair" (coréen), et je suis d'accord, il aurait fallu suivre bien plus les copains japonais (Mine m'a beaucoup manqué et sa relation avec Chiaki, à qui il a permis de se décoincer un peu !! mais c'est vrai que je suis une fan inconditionnelle de Eita !! cheers cheers 

Scarlett, ce n'est pas de la triche, c'est de la survie, je ne veux pas mourir de désespoir !!! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:54

clinchamps a écrit:


Scarlett, ce n'est pas de la triche, c'est de la survie, je ne veux pas mourir de désespoir !!! lol! lol! lol! 

Vu comme ça..... Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:12

Scarlett Unnie a écrit:
lol!  Marie, quel revirement à 180%  tu as fait par rapport à Jang Hyuk  cheers  j' espère que ça te motivera pour regarder le reste de sa filmo  Wink Twisted Evil lol! 

Ah non Clinchamps, c' est de la triche  Shocked  Razz  il faut que tu regardes depuis le début  lol!  je n' ai vu que les 2 premiers et j' ai déjà dit que dans le 2, Jang Hyuk est quand même nettement meilleur que dans le premier tongue
 Dramas asiatiques - Page 36 999779 oui, on verra pour sa filmo.. Razz  Wink tout ce que je peux dire pour vous appâter un peu, c'est qu'il y a ici et là quelques allusions aux autres films de Jang Hyuk!  Wink Dans l'épisode 8, on a encore une allusion -d'ordre romantique je pense) à Chuno  Wink et c'est Dramabeans qui me l'apprend!  Dramas asiatiques - Page 36 673712  lol! 
c'est surtout le personnage Lee Gun qui est excellent (j'en reviens pas comme il est droit, ce mec!!!Dramas asiatiques - Page 36 284494 ) dans cet épisode 8 et qui provoque ce revirement à 180°!!  Dramas asiatiques - Page 36 553975  Dramas asiatiques - Page 36 999779 les personnages sont merveilleusement bien écrits! Dramas asiatiques - Page 36 284494 Qu'est-ce que ça fait du bien de voir enfin des personnages de drama aussi vrais et honnêtes!  Dramas asiatiques - Page 36 150390 On s'attend à ce qu'ils réagissent comme dans la plupart des dramas (avec des malentendus entre eux qui prennent des plombes à se résoudre) mais pas du tout! et c'est ça qui fait la force du drama, à mes yeux!!!  Dramas asiatiques - Page 36 179149 

Si ça continue comme ça, il se pourrait que je lui réserve une petite place dans mon top, malgré les défauts des 1ers épisodes!!  Shocked 

clinchamps a écrit:
et pourtant je n'ai pas encore atteint le niveau de connaissance d'Annwvyn !! lol! lol!
 lol! c'est Annwvyn, l'experte!  Dramas asiatiques - Page 36 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:50

lol! lol! Je vois qu'on parle de moi ! Et Clinchamps, je n'ai vu le drama que trois fois Razz (et deux fois seulement les deux derniers films).

En réalité, je n'ai aucun mérite : mon frère s'est fichu de moi quand je lui ai dit ça l'autre jour, mais Nodame Cantabile est un peu la rencontre de moi-même avec moi-même. Dramas asiatiques - Page 36 25590 Je me suis sentie si en phase avec les deux héros (tantôt l'un, tantôt l'autre), avec les problèmes qu'ils rencontrent, j'ai trouvé miraculeuse l'audace de mélanger du manga avec de la grande musique classique, j'ai succombé devant le Paris de Nodame, l'ambiance de travail, le sérieux et l'intégrité de Chiaki... Je le répète, mais Nodame Cantabile m'attendait, et ce drama m'a bouleversée, et m'a énormément appris. J'ai changé avec d'ailleurs, aussi fou que cela puisse paraître.

Donc, merci beaucoup Ju, de ton avis. sunny sunny Je suis vraiment très heureuse que tu aies aimé. Je le répète, mais c'est vraiment vrai, je suis trop contente ! Et je partage ton avis sur de nombreux points. Razz Chiaki est effectivement bien réservé, même si je ne dirais pas qu'il est incertain de ses sentiments, mais plutôt qu'il hésite à se les avouer et à les reconnaître devant Nodame (mais en même temps, elle n'est pas forcément la fille avec laquelle on se dit que ça va être super facile de vivre Dramas asiatiques - Page 36 55950).

Comme Clinchamps et Ju, j'ai eu ce regret de ne pas voir plus dans les films Mine, Kyora, et tous les Japonais. Mais je me dis que c'était l'ambiance "groupe d'étudiants" du drama, qui fait toutes les couleurs du drama, et que c'est justement ça qui fait qu'on comprend la tristesse de Nodame lorsqu'elle est ensuite séparée de son pays et de ses amis (en gros, on est nostalgique avec elle). C'est dur, mais c'est aussi la vie : des gens qu'on croise, et qu'on laisse derrière nous. Dites vous bien, dans l'anime (donc le manga, je suppose) c'est pire, puisqu'ils ne reviennent même pas à Paris pour le concours de violon. No Mais Eita est trop bien, c'est clair ! Very Happy

Et puis, Ju, là où on est totalement d'accord, c'est sur l'écriture de l'évolution des sentiments et la maturité de l'ensemble. sunny Du drama bien joyeux, aux spéciaux romantiques, aux films plus adultes, c'est juste, cohérent, crescendo. Mais d'ailleurs, je crois avoir lu sur le net que le manga avait justement été salué par le public et la critique comme étant profondément réaliste sur le plan psychologique... ce qui pourrait sembler paradoxal quand on voit les moments délirants avec Streseman et même Nodame qui est plutôt barrée. Encore un paradoxe qui rend le drama encore plus riche. Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:14

Annwvyn a écrit:
Chiaki est effectivement bien réservé, même si je ne dirais pas qu'il est incertain de ses sentiments, mais plutôt qu'il hésite à se les avouer et à les reconnaître devant Nodame (mais en même temps, elle n'est pas forcément la fille avec laquelle on se dit que ça va être super facile de vivre Dramas asiatiques - Page 36 55950).
J'ai fait ce que je fais toujours quand j'adore un truc : je me suis fait un revisionnage en accéléré. Et en fait, je comprends beaucoup mieux ce que tu me disais sur les sentiments de Chiaki, et je suis d'accord! C'est plus flagrant au revisionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:58

J'ai vu l'épisode 2 de It's Okay, that's love et on a là un drama assez surprenant, atypique avec toute une galerie de personnages hauts en couleur, un peu tous "illuminés" ou "étranges" qui apporte justement un peu de folie à l'ensemble! sunny! en toile de fond, on a justement l'univers psychiatrique!  Wink il y a certains moments où ça part un peu en vrille ^^ qui me font penser à certaines comédies italiennes!! Wink  cheers 
peut-être un drama coréen susceptible de plaire à Kusa..?  Wink 
Les acteurs sont très bons..ça me fait même bizarre de trouver l'acteur principal bien mieux jouer encore que dans That Winter The Wind Blows! !  Dramas asiatiques - Page 36 999779 
c'est étrange comme truc mais je suis très curieuse de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:05

marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 2 de It's Okay, that's love et on a là un drama assez surprenant, atypique avec toute une galerie de personnages hauts en couleur, un peu tous "illuminés" ou "étranges" qui apporte justement un peu de folie à l'ensemble!  sunny! en toile de fond, on a justement l'univers psychiatrique!  Wink il y a certains moments où ça part un peu en vrille ^^ qui me font penser à certaines comédies italiennes!! Wink  cheers 
peut-être un drama coréen susceptible de plaire à Kusa..?  Wink 

ça m'intéresse : on dirait presque que tu parles d'un drama japonais, là !  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:21

J'ai vraiment du mal à continuer Hotel King et je suis tjrs bloquée à l'épisode 20. J'ai du mal à me motiver pour la suite parce que je commence à m'ennuyer et à me détacher de l'histoire. Puis pour le moment, je suis plutôt d'humour à regarder une comédie romantique drôle et légère qu'un drama avec une telle intrigue. Du coup, hier, j'ai commencé Fated to love you (malgré le fait que je ne regarde habituellement pas les dramas en cours de diffusion) et j'ai enchaîné les 4 premiers épisodes. J'adore!  I love you Je trouve l'héroïne très très attachante et le héros me plait aussi beaucoup. J'aime sa personnalité (du moins ce qu'on en connait pour le moment) et puis son rire! Il me met vraiment de bonne humeur! Je trouve ce drama et les personnages principaux très rafraîchissant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:58

Mylène, Fated to love you est aux antipodes de Hotel King  lol!  et que tu aimes autant le rire du héros  Shocked  me laisse  Dramas asiatiques - Page 36 24210   Dramas asiatiques - Page 36 55950  peut-être que de découvrir Jang Hyuk comme ça sans l' avoir vu dans aucun autre rôle, ça aide à l' accepter  Dramas asiatiques - Page 36 371150  et tant mieux si tu te fais du bien  Very Happy 

Pour ma part, aujourd' hui c' est le final de Hotel King et je suis trop, trop triste !!! Dramas asiatiques - Page 36 302347 Dramas asiatiques - Page 36 302347 

@Marie, je suis aussi intéressée par tes commentaires sur It's Okay, that's love et je m' y mettrai bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:38

MyleneS a écrit:
Du coup, hier, j'ai commencé Fated to love you (malgré le fait que je ne regarde habituellement pas les dramas en cours de diffusion) et j'ai enchaîné les 4 premiers épisodes. J'adore!  I love you Je trouve l'héroïne très très attachante et le héros me plait aussi beaucoup. J'aime sa personnalité (du moins ce qu'on en connait pour le moment) et puis son rire! Il me met vraiment de bonne humeur! Je trouve ce drama et les personnages principaux très rafraîchissant! Smile
 Dramas asiatiques - Page 36 999779 Oh super, Mylène!  Dramas asiatiques - Page 36 64968 cheers  Je suis ravie de ne pas être toute seule ici à suivre le drama... cheers  Dramas asiatiques - Page 36 64968 Et si toi tu as été d'emblée sensible à la personnalité très particulière du héros, tu ne peux que l'adorer dans les prochains épisodes  Dramas asiatiques - Page 36 150390 et la suite ne peut que te plaire encore plus!!!  Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Je suis devenue accro et au drama et aux personnages à partir de l'épisode 5 où ça devient plus tendu au niveau de l'intrigue, mais toujours très addictif et cohérent avec la personnalité des personnages  Dramas asiatiques - Page 36 150390 et par ailleurs très drôle!  Dramas asiatiques - Page 36 55950 
 Dramas asiatiques - Page 36 999779 C'est un drama effectivement très rafraichissant, qui met de bonne humeur et qui fait bien swooner!  Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 au fil des épisodes, il se dégage entre les 2 acteurs principaux une alchimie très particulière, leur interaction fait mouche ce qui fait que je ne vois maintenant que leurs personnages, suis à fond l'évolution de ce couple  Dramas asiatiques - Page 36 284494 
Les prochains épisodes me font un peu peur car il en reste encore 12 (je ne savais pas qu'il y aurait 20 épisodes!!! cheers sunny  ) et le couple va surement traverser bien des épreuves difficiles et ça va être très  Sad No à mon avis!  Sad Mais j'espère que ça restera drôle!  Wink 

J'attends ton avis avec impatience sur les épisodes 5, 6, 7 et 8 Mylène!!! cheers Dramas asiatiques - Page 36 999779 

@unnie: sur Dramabeans, il y avait dès le départ plein de commentaires très enthousiastes sur Jang Hyuk et son rire!!!Moi aussi, au début, j'étais  Dramas asiatiques - Page 36 320883 mais là, maintenant, j'ai fini par m'habituer... Dramas asiatiques - Page 36 999779 c'est le personnage qui veut ça!

J'ai revu quelques scènes du 7 et l'épisode 8 hier soir!!! tongue Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:47

marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 2 de It's Okay, that's love et on a là un drama assez surprenant, atypique avec toute une galerie de personnages hauts en couleur, un peu tous "illuminés" ou "étranges" qui apporte justement un peu de folie à l'ensemble!  sunny! en toile de fond, on a justement l'univers psychiatrique!  Wink il y a certains moments où ça part un peu en vrille ^^ qui me font penser à certaines comédies italiennes!! Wink  cheers 
peut-être un drama coréen susceptible de plaire à Kusa..?  Wink 
.

Oh tu me tentes là ^^ je vais essayer à mon retour  Very Happy 

Sinon je tiens à saluer les nouvelles venues chez les dramavores et Cléopatre j'aime beaucoup ta ban ^^ (et désolée de ne pas être plus présente pour discuter de Kimi wa Petto par exemple... mais ça m'a donné envie de le revoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:10

Kusanagi a écrit:
marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 2 de It's Okay, that's love et on a là un drama assez surprenant, atypique avec toute une galerie de personnages hauts en couleur, un peu tous "illuminés" ou "étranges" qui apporte justement un peu de folie à l'ensemble!  sunny! en toile de fond, on a justement l'univers psychiatrique!  Wink il y a certains moments où ça part un peu en vrille ^^ qui me font penser à certaines comédies italiennes!! Wink  cheers 
peut-être un drama coréen susceptible de plaire à Kusa..?  Wink 
.

Oh tu me tentes là ^^ je vais essayer à mon retour  Very Happy 

oui, oui, j'ai pensé à toi parce que c'est un drama "bizarre", "fun", difficile à classer avec des personnages assez singuliers... scratch  drunken l’héroïne, qui est médecin dans un service psychiatrique habite en colocation avec un de ses collègues (c'est le père de Siwon dans Reply 1997) et son fils qui a justement un TOC, et souvent, il y a quelques amis/ collègues/ petit -ami à eux qui passent les voir dans leur maison!! le héros est très particulier, écrivain de thrillers psychologiques, qui décide d'emménager chez eux pour trouver de l'inspiration pour son nouveau roman! d'emblée, on se pose beaucoup de questions sur lui et sur son état psychologique!!! Wink  drunken et à un moment donné, tout ce petit monde se dispute violemment suite à une gaffe du héros et ça part vraiment en vrille!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: