Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:51

Lilieärendil a écrit:

Mais grâce à Marie j'ai SKKS donc je revois le drama depuis hier dans le train et j'en suis à l'épisode 6 Very Happy et c'est encore mieux que la première fois ! cheers

Coucou Lilie!  Smile contente de voir que tu as pu passer un bon moment dans le train grâce à ton revisionnage de SKKS.
J'espère que tu récupéreras vite internet via ta box car je poste justement des photos sur la saison 2 de Itazura na Kiss! ^^je pense que ça t'intéressera toi de les voir!  Razz 

Quelques photos choupi du couple:
Dramas asiatiques - Page 19 17812410
Dramas asiatiques - Page 19 10003910
Dramas asiatiques - Page 19 19625710

Kawai non?  Razz  drunken 
et on a enfin la possibilité de découvrir à quoi ressemble le casting de la saison 2  Very Happy et ma foi, je me réjouis déjà de voir comment sont les amis infirmiers/ infirmières de Kotoko, Christine et le(s) rivaux de Irie-Kun dans cette version!  bounce  cheers je suis surtout très contente de savoir qu'il y aura bien
saison 2 itazura na kiss/ISWAK2:
 I love you J'adore les amis que Kotoko se fait à l'école d'infirmière, donc j'ai trop hâte de voir ces moments-là dans cette version!  cheers et aussi Christine! à mon avis, l'intrigue Kinchan + Christine sera beaucoup plus intéressante que dans ISWAK 2, comme le personnage de Kinchan est déjà mieux exploité et joué par le même acteur.  Dramas asiatiques - Page 19 999779 ça ne peut pas être pire que le couple dans  ISWAK 2...Rolling Eyes  Razz 

Dramas asiatiques - Page 19 16100010
Je pense qu'à côté de Irie, on a son rival en médecine, super jaloux de voir qu'Irie est toujours 1er... Laughing des scènes vraiment très drôles normalement!!! j'aime énormément l'acteur dans ISWAK 2  I love you (c'est celui qui joue l'ami de Ling dans Mars, au fait, Clinchamps^^)  et enfin Kinchan et Chris/ Christine.  Smile 

Dramas asiatiques - Page 19 Kotoko10

et là, les amis et amies de l'école d'infirmières de Kotoko.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:25

Depuis le temps que tu parles de ce drama Marie, et tellement en bien, je sens que je vais y jeter un œil ! Very Happy C'est bien Itazura na kiss Love in Tokyo dont il s'agit ? Il me semble qu'il y avait une version plus ancienne, mais qui n'était pas terrible. Il ne faudrait pas que je me trompe. Very Happy
EDIT : je notais que les acteurs faisaient trèèèès jeune et je réalise que l'acteur a un an de plus que moi alors qu'il en paraît... 16 ? Même 12 ? Impressionnant ! Shocked 
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:10

Annwvyn a écrit:
Il reste qu'il va bien falloir que je me mette aux séries coréennes un de ces jours... parce que je vais me sentir obligée de regarder le remake de Nodame Cantabile, et ce serait bien que ce ne soit pas mon premier drama coréen. Wink

Comme premier drama coréen, tu peux regarder Secret Garden. Je suis en train de le voir grâce à Marie  Dramas asiatiques - Page 19 474727 , c'est mon premier Kdrama, et pour l'instant j'aime  cheers Et puis Hyun Bin quoi  Dramas asiatiques - Page 19 548707 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:58

Annwvyn a écrit:
Depuis le temps que tu parles de ce drama Marie, et tellement en bien, je sens que je vais y jeter un œil ! Very Happy C'est bien Itazura na kiss Love in Tokyo dont il s'agit ? Il me semble qu'il y avait une version plus ancienne, mais qui n'était pas terrible. Il ne faudrait pas que je me trompe. Very Happy
EDIT : je notais que les acteurs faisaient trèèèès jeune et je réalise que l'acteur a un an de plus que moi alors qu'il en paraît... 16 ? Même 12 ? Impressionnant ! Shocked 

tu parles de la dernière version japonaise? le drama de 16 épisodes?  Smile Parce qu'effectivement, il y a un film japonais qui date et que je n'ai même pas vu en entier alors que je considère que comme toi tu peux l'être pour Nodame, je suis experte concernant Itazura Na Kiss!  Razz 
Je suis en train de revoir la version taiwanaise (le look dont je porte actuellement est tiré de ce drama ^^) et en parallèle je revois également la 1ère saison de Itazura na Kiss Love in Tokyo qui a été diffusée l'été dernier! Je te conseille fortement ce drama japonais avec Miki Honoka dans le rôle de Kotoko, l'héroine et Furukawa Yuki dans le rôle de Irie Naoki! il me semble que c'est à cet acteur que tu fais allusion!  Smile exact, il fait très jeune alors qu'il n'est pas loin d'avoir la trentaine et y a même eu une petite polémique à une époque sur la différence d'âge entre l'acteur et l'actrice sauf qu'à l'écran, ça ne se voit pas du tout! on dirait qu'ils ont tous les deux le même âge!!! Shocked 

le drama japonais
http://www.nautiljon.com/dramas/itazura+na+kiss+~+love+in+tokyo.html

le drama taiwanais:
http://www.nautiljon.com/dramas/it+started+with+a+kiss.html

il y a même une version coréenne.  Wink et un animé assez sympa!  Smile 

Version japonaise: C'est très fleur bleue, frais et léger comme drama! J'aime beaucoup la version japonaise, pleine de poésie et en même temps avec des moments un peu déjantés, disons que par moments le jeu de certains acteurs et actrices (la mère en fait des tonnes) et aussi de l'actrice dans le rôle de Kotoko est "poussé" , du coup, ça ajoute un côté manga ou animé assez sympa au drama!! Dramas asiatiques - Page 19 999779  Razz  donc il y a un mélange entre la comédie japonaise assez survoltée avec le côté enjoué de certains personnages comme Kotoko et Kinchan, et des moments très romantiques et pleins de poésie!  drunken 

Je poste la bande annonce qui montre plus le côté déjanté:

PS: sinon, je plussoie Cleopatre au sujet de Secret Garden! comme 1er drama coréen, il est très bien.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:08

Oui, c'est bien le tout récent drama de 16 épisodes que je comptais regarder, donc je ne me trompais pas (j'avais lu de mauvaises critiques, mais elles concernaient un drama de 9 épisodes datant de 1996). Et c'est effectivement à Furukawa Yuki auquel je pensais. Pas de polémique à avoir, il fait tellement jeune ! C'est une vraie crevette d'un mètre quatre vingt, on n'en croise pas dans nos contrées des comme ça. Dramas asiatiques - Page 19 55950 Tout ce que tu dis ici Marie, ainsi que ton lobbying depuis un certains temps déjà, font que ça y est je suis convaincue, je vais me lancer ! bounce bounce 

Et question du jeu "appuyé" ou "poussé" des japonais, je me rends compte que si ça choque beaucoup de gens, je n'ai jamais été gênée, ni même vraiment surprise. J'ai l'habitude du théâtre, et pour moi c'est juste la même chose. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:21

Annwvyn a écrit:
Et c'est effectivement à Furukawa Yuki auquel je pensais. Pas de polémique à avoir, il fait tellement jeune ! C'est une vraie crevette d'un mètre quatre vingt, on n'en croise pas dans nos contrées des comme ça. Dramas asiatiques - Page 19 55950

oui, tu as raison de le relever! les crevettes japonaises ne sont en général pas très grandes,à l'exception de quelques unes comme Oguri Shun! Par contre chez les Coréens et les Taiwanais, on trouve des acteurs assez grands et moins minces (je pense que ça tient aussi aux plats, plus garnis en viande, qu'ils mangent)  Wink 
Cool si tu te lances dans le drama.  cheers J'espère que tu vas aimer l'histoire.. Wink 
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:48

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Quant à l'acteur qui joue l'équivalent de Nakatsu, oui,je sais, c'est celui qui fait le débile profond de ISWAK, enfin le pot de colle de la fille... lol! lol! Quand j'ai vu ça, j'ai fait "ho ho !!" mais on ne sait jamais,si son rôle est mieux construit,, il sera peut-être plus inspiré dans son jeu...  lol!  lol!  

ben, écoute, me souviens pas vraiment de lui dans cette version  scratch je dirais que son personnage est, très, très en retrait  Shocked par rapport à celui d'Ella Chen, l’héroïne et à Sano! Je me souviens très bien d'eux, ils sont très charismatiques, et même si Ella Chen en fait parfois des tonnes, elle est très, très présente! le personnage de Nakatsu m'a paru assez quelconque

Tout à fait d'accord.
Le principal défaut de cette version, outre son Nakatsu qui ne casse pas trois pattes à un canard, c'est qu'elle est tronquée. Elle finit bizarrement en plein milieu de l'histoire Julia, comme s'ils n'avaient pas eu de budget pour aller au bout. Jusqu'à cette fin abrupte, elle est plus fidèle au manga.

Et je replussoie Marie pour Itazura na Kiss Love in Tokio qui est très plaisant (servi par une bonne actrice dans le rôle principal).

Bref, je plussoie Marie  lol! 

Sinon, je me suis lancée dans Saigo Kara Nibanme no Koi, un J-drama plutôt romance qui se passe à Kamakura et se focalise sur des personnes d'âge moyen à mûr avec des histoires de famille recomposée et des personnages secondaires assez loufoques. J'en suis au deuxième épisode et j'attends que ça démarre. On verra bien.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 1:25

HanaKimi : je viens de revoir l'épisode où ils s'affrontent en un concours de 90 épreuves, dont celle de la "vitesse de déroulement du papier hygiénique" ou " de" l'éternuement" sans parler de la "roulette russe avec les pâtisseries fourrées à la moutarde"..... et je me marre à chaque fois autant qu'à la première fois, si ce n'est pas plus !!!  lol! lol! Ce drama devrait être remboursé par la Sécu comme remède à la morosité !!!  lol! lol! 

Spoiler:

un modeste gniiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir .... drunken drunken 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 1:46

Je ne comprends pas. Mon pc me dit que la connexion Internet est impossible mais mon téléphone y parvient depuis que je l'ai déconnecté de la wi-fi scratch
Mais un téléphone est très désagréable à utiliser pour poster des messages alors vous n'allez pas beaucoup me voir jusqu'à retour de ma ligne. Laughing

Marie, merci pour les photos ! J'ai trop hâte ! cheers
Désolée de ne pas répondre à tout, c'est un peu compliqué et long avec mon téléphone mais je vous lis Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:52

Lilieärendil a écrit:

Marie, merci pour les photos ! J'ai trop hâte ! cheers
Désolée de ne pas répondre à tout, c'est un peu compliqué et long avec mon téléphone mais je vous lis  Smile

oui, je comprends!!! No des fois, je me connecte depuis mon téléphone et comme c'est très long  No pour poster des messages, je ne fais que lire les posts de certains topics et éventuellement répondre en 1 ou 2 phrases!  lol! 
Reviens-nous vite!  Very Happy 

ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Saatiya et de Camomille...J'espère que vous allez bien , les filles et que c'est juste parce que vous êtes très occupées en ce moment (boulot, RL..) Dramas asiatiques - Page 19 474727 

Hier soir, j'ai revu 1 épisode 1/2 de Itazura na Kiss (le 7 et 8) et 3 épisodes de ISWAK, j'en suis déjà à l'épisode 23, juste après l'anniversaire de Zhi Shu et quand il découvre sur son pallier le cadeau qu'elle lui a offert! elle est trop jolie, cette maquette! drunken c'est dans ces moments-là que j'admire l’héroïne, le temps qu'il faut pour fabriquer une telle maquette et puis c'est un cadeau tellement original!  Dramas asiatiques - Page 19 999779 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:55

Désolée pour ta connexion, Lilie ! À ta place je serais sur des charbons ardents !!... Shocked 

MissA, ton drama m'a l'air pas mal, vu le synopsis, je vais y jeter un coup d'œil.  Very Happy J'ai fini HanaKimi, et plus je regarde ce drama plus je l'aime !! Bizarre, non ???  Dramas asiatiques - Page 19 673712 lol! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:35

Je survie tant bien que mal (et surtout mal) sans connexion internet.
J'ai fini mon revisionnage de SKKS et maintenant j'en suis à revoir ISWAK Laughing
J'ai étonnamment plein de choses à vous raconter alors je note tout sur un fichier et vous aurez droit à un pavé quand j'aurai de nouveau une box fonctionnelle Laughing
Ça fait seulement 4jours que je n'ai plus internet et j'ai l'impression que ça fait une éternité  No 
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:54

Ma pauvre Lilie! au moins tu peux revoir des dramas!!! Dramas asiatiques - Page 19 999779 
Lilieärendil a écrit:

et maintenant j'en suis à revoir ISWAK Laughing

Razz Dramas asiatiques - Page 19 64968 copine de moi, Lilie!!!  Laughing Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 
Je relis le manga aussi un peu en même temps  Smile et je rigole tout autant devant les dialogues et les situations qui sont similaires à ceux dans ISWAK!  Dramas asiatiques - Page 19 55950 je trouve ça marrant quand il s'énerve après elle, alors qu'il est super calme avec les autres!  Laughing 

J'ai aussi revu les épisodes 9 et 10 de Itazura Na Kiss, Love in Tokyo! toujours très mignon le 10!  Dramas asiatiques - Page 19 150390 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:35

Marie en plein trip ISWAK... lol! Tu as raison, rien ne vaut le bonheur de se replonger dans un drama qu'on adore, on y oiublie tout, on y entre, on y rêve, c'est délicieux !!! Je viens de faire la même chose avec Hana Kimi dont je ne me lasse pas non plus...
Parallèlement, j'ai fini BORDER; le drama policier avec Shun Oguri. Eh bien je l'ai beaucoup aimé, bien construit, bien filmé, mais c'est assez noir comme atmosphère et même comme philosophie.
Je pensais qu'on aurait une énigme par épisode, avec des résolutions géniales du fait que le héros communique avec la victime, ce qui au début semble l'aider... mais pas du tout, en réalité, le fait de tout savoir et le plus souvent de ne rien pouvoir prouver va peu à peu le détruire et le changer radicalement.
La fin, eh bien je n'en ai pas vu souvent d'aussi logique et en même temps d'aussi désespérée dans un drama...  Crying or Very sad  No Quant à Oguri Shun, il est magistral dans ce rôle, tellement poignant que je me suis refait les bonus de HanaKimi pour le retrouver dans un univers rose bonbon parce que j'aurais eu du mal à dormir autrement. BORDER est court : 9 épisodes pour la descente aux enfers d'un homme que sa sof de justice conduira à sa perte, c'est percutant et extrêmement prenant, mais on sent qu'il ne manque rien, en fait ça aurait même pu faire un film superbe.
Je vais me régaler avec la reprise de SKKS et il y a longtemps que je n'ai pas revu Mars.... maintenant que j'en ai une excellente version !  lol! 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:24

Merci pour ton avis Clinchamps. Smile N'étant pas encore une inconditionnelle d'Oguri Shun je ne vais pas me jeter sur Border, mais je le note dans un coin de mon esprit.

De mon côté, je n'ai pas trainé depuis vendredi... J'ai déjà fini les 16 épisodes de Itazura na kiss Love in Tokyo. Vu mon rythme de visionnage, on peut dire que j'ai beaucoup aimé !  I love you  I love you  Ceci étant, il y a certaines choses qui m'ont gênée et qui font que ce ne sera pas mon drama préféré. Mais je le laisse à Marie, donc en de bonnes mains ! Dramas asiatiques - Page 19 474727 Marie, je n'ai pas autant aimé que toi, donc ne m'en veux pas… Embarassed

Ce qui m'a manqué, c'est sans doute ce petit côté décalé, kitsch assumé, qui m'avait bien plu dans Hana yori dango, et qui rendait à mes yeux la romance un peu moins premier degré. Ici, l'histoire est charmante, mais à part les mimiques de l'héroïne (qui m'a un peu fatiguée d'ailleurs) et le comportement de la mère de Naoki, j'ai trouvé que c'était vraiment naïf. Si j'ai beaucoup aimé, je ne suis pas tout à fait certaine d'être aussi convaincue par un second visionnage. Wink

Le gros point négatif de ce drama, pour moi, c'est le comportement de l'héroïne. Je ne crois pas être particulièrement féministe, mais là, c'était trop. Il m'a paru que Kotoko n'avait aucun amour propre. Qu'elle fasse à Irie une déclaration d'amour, aucun souci. Qu'elle fasse tout pour qu'il change d'avis, aucun souci, c'est être combattif. Mais ensuite, alors qu'il ne lui donne aucun signe d'encouragement, qu'il reste froid et franchement odieux envers elle et qu'il se moque d'elle presque méchamment, qu'elle continue de l'aimer, qu'elle ne vive que par lui et pour lui, qu'elle envisage son métier seulement pour être avec lui, qu'elle considère comme un devoir de lui faire du café, de faire la cuisine, qu'elle accepte d'être pleine de bleus au tennis… j'ai trouvé ça vraiment too much et assez rétrograde même. Shocked A un moment, ce n'est plus du courage de sa part, mais une incapacité à se dire qu'elle vaut mieux que ça. No J'ai donc eu un peu de mal avec cette héroïne, qui en dépit de son caractère dynamique, m'a paru, au fond, soumise. Elle aurait dû tenir tête à Naoki qui franchement l'aurait plus que très largement mérité. Twisted Evil 

Du côté d'Irie, j'ai profondément regretté qu'on ne voie pas plus naître et grandir ses sentiments, ou au moins qu'on les devine un peu. J'aurais voulu le voir vraiment évoluer, qu'il fasse un effort pour être aimable, et qu'on le voie douter des sentiments de Kotoko pour lui. Evidemment, sa froideur est une façade, et il est certainement touché par Kotoko, mais franchement, jusqu'à la fin, j'en ai douté. Smile Tout du long, je me suis demandé s'il n'était pas simplement bien content qu'elle soit béate d'admiration devant lui. Il est tellement hautain, tellement désagréable. Même au
Spoiler:
, il peut encore dire sereinement des horreurs à Kotoko, en restant parfaitement imperturbable. Irie se considère comme très supérieur, même la fin où il exige encore
Spoiler:
Ou lorsqu'il reconnaît que Kotoko est stupide. Ca peut être une boutade affectueuse, mais encore une fois, j'ai trouvé ça too much. Rolling Eyes Comme s'il était bien content que la petite lui soit si dévouée. Dans l'ensemble d'ailleurs, je n'ai pas ressenti d'alchimie particulière entre les deux acteurs. Wink Il y a peu d'interactions entre les héros, même pour les scènes où ils sont ensemble.

Ceci étant, et c'est un gros ceci étant, je conçois aussi qu'Irie-kun ne soit pas un pro de l'expression des sentiments (le Chiaki senpai du drama Nodame est battu à plates coutures !), et je comprends combien ça peut lui plaire que Kotoko lui soit si dévouée (et lui déplaire si elle lui échappe), et combien son imprévisibilité à elle peut le séduire. En somme, en dépit de sa personnalité peu avenante (ou à cause d'elle justement ! Dramas asiatiques - Page 19 25590 Je suis une faible femme...), en dépit de son caractère fier et possessif, et sans doute un peu en raison de son physique bien avenant lui Embarassed, je suis totalement tombée sous son charme. J'ai littéralement fondu. Dramas asiatiques - Page 19 150390

Si j'ai aimé ce drama, c'est pour lui. Il n'y a pas à dire, je crois que Furukawa Yuki est tout à fait mon genre. Razz Il a une classe légère, une distinction et une élégance très séduisantes. Et malgré tout ce que j'ai pu dire, j'ai adoré tous les moments tendres entre les deux héros. J'ai adoré l'autorité et le calme dont Naoki fait preuve. A ces moments là, j'étais toute tremblante. Et j'ai eu le cœur battant très fort pendant une bonne partie du drama. I love you 

La scène sous la pluie est extra (même si je trouve ça un peu agaçant qu'on voie tout le temps les baisers sous plusieurs angles dans les dramas Rolling Eyes ). J'étais vraiment transportée. Et ces mots, certes fiers et possessifs de Irie
Spoiler:
… c'est troublant et bouleversant. Il est si avare de compliments, que lorsqu'il s'y met, ooooh, ça me fait un de ces effets…  Dramas asiatiques - Page 19 3874208089 J'ai été vraiment très troublée par ses regards en coin, et ses rares sourires moqueurs.

Voilà voilà, j'ai aimé ce drama, qui m'a fait vibrer ainsi qu'avait pu le faire Hana yori dango. Je n'ai pas aimé le côté un peu rétrograde de l'histoire, la place de la femme, l'obsession pour le mariage. J'ai trouvé un peu gênant l'orgueil du héros par rapport à la soumission de l'héroïne. J'ai trouvé le jeu de l'actrice assez agaçant. Il y avait des longueurs aussi.

Pourtant, Itazura na kiss reste frais et drôle, troublant et joyeux, et j'ai passé un très bon moment, sans pouvoir décrocher. Je suis littéralement tombée sous le charme du héros (qui est en fait à l'image du Chiaki senpai du manga Nodame Cantabile – les deux histoires n'étant d'ailleurs pas exemptes de similitudes) dont chacun des regards me troublait. Et j'ai donc très envie de savoir la suite… et notamment de voir comment un couple pareil va bien pouvoir tenir et s'épanouir. Very Happy
lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:44

J'ai craqué!!!! A force de voir vos jolies bans à crevettes, j'ai eu envie d'aller jeter un p'tit coup d'œil, histoire d'avoir une idée de la chose. Ben, résultat me suis couchée à 2H du mat', je me suis fait happer par un k-drama, c'est dangereux ce truc!  Very Happy 
J'ai donc regardé les premiers épisodes de Master's sun, sorte de Sixième sens avec des sentiments. J'ai adooorééé!  Manifestement, drama à budget, les fantômes sont super bien faits. Il y a de l'humour, des sentiments naissants et ... des beaux gosses! Les acteurs jouent plutôt bien et dévoilent des émotions et des sentiments assez subtilement. L'héroïne principale pourrait en revanche devenir assez agaçante, un peu trop nunuche et tendance à surjouer. J'aimerais surtout qu'elle se redresse!
Mais je suis conquise! par ce drama, en tout cas! Hâte de voir la suite!  cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:44

Bienvenue dans l'Aquarium, Lizl, fais attention, c'est un lieu addictif qui peut t'entraîner très loin... jusqu'au Japon, jusqu'en Corée...  lol! 

Annwvyn je partage ton avis sur Itazura na kiss, mais comme j'avais vu d'abord la version taiwanaise, j'ai trouvé celle-ci plus sobre, plus crédible et l'héroïne à peu près supportable... c'est te dire que si tu te lances dans ISWAK eh bien, ... mais je laisserai marie t'en parler, parce que je ne suis pas le meilleur avocat de ce T Drama !!  lol! lol!  En fait c'est tous les reproches que tu fais à INK... en pire... lol! lol! mais le héros est lui aussi très très craquant !!! drunken drunken drunken  lol! lol! lol! 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:21

En fait, à part l'héroïne et la mère du héros (qui restent quand même très supportables), j'ai quand même trouvé la réalisation sobre. Wink Du coup, peut être que moins sobre me conviendrait mieux ? Dramas asiatiques - Page 19 55950 Pour le reste, si ISWAK ce sont les défauts que je reproche à Itazura en pire... c'est effectivement mal parti. Un truc qui pourrait m'aller c'est que l'héroïne soit moins soumise et le héros moins froid. Smile

On attend l'avis de Marie alors ! sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:05

Annwvyn a écrit:
Marie, je n'ai pas autant aimé que toi, donc ne m'en veux pas… Embarassed

Ce qui m'a manqué, c'est sans doute ce petit côté décalé, kitsch assumé, qui m'avait bien plu dans Hana yori dango, et qui rendait à mes yeux la romance un peu moins premier degré. Ici, l'histoire est charmante, mais à part les mimiques de l'héroïne (qui m'a un peu fatiguée d'ailleurs) et le comportement de la mère de Naoki, j'ai trouvé que c'était vraiment naïf. Si j'ai beaucoup aimé, je ne suis pas tout à fait certaine d'être aussi convaincue par un second visionnage. Wink

Le gros point négatif de ce drama, pour moi, c'est le comportement de l'héroïne. Elle aurait dû tenir tête à Naoki qui franchement l'aurait plus que très largement mérité. Twisted Evil 

Du côté d'Irie, j'ai profondément regretté qu'on ne voie pas plus naître et grandir ses sentiments, ou au moins qu'on les devine un peu. J'aurais voulu le voir vraiment évoluer, qu'il fasse un effort pour être aimable, et qu'on le voie douter des sentiments de Kotoko pour lui.

Dramas asiatiques - Page 19 474727 non, je ne t'en veux pas du tout, Annwvyn!  Smile 
 Dramas asiatiques - Page 19 64968 Tout à fait d'accord pour les sentiments de Naoki!! il est très, très froid dans cette version. C'est dommage, je ne l'ai vu qu'une fois, se mettre en colère, au tout début de la saison!  scratch 

Pour le côté kitch, oui, c'est très atténué,  Wink j'avoue que je préfère que ce ne soit pas trop déjanté! d'ailleurs, la mère japonaise m'énerve quand même beaucoup! et je n'aime pas trop quand l'actrice dans le rôle de Kotoko surjoue et fait toutes ses mimiques !! bon, c'est drôle, c'est sûr mais je préfère quand elle joue naturellement!  Wink 
Cela dit, si tu aimes tant le côté kitch et décalé des dramas japonais, je ne suis pas sure que les dramas coréens te plaisent!  scratch 

Sinon, c'est normal que tu sois offusquée par la personnalité très particulière des deux personnages principaux et en particulier de l'attitude soumise toute dévouée à celui qu'elle aime, de Kotoko.  Rolling Eyes No  Razz 
Moi même, à de nombreux moments que ce soit lorsque je relis le manga ou revois les différentes versions, j'en veux à Kotoko de ne pas avoir un peu d'amour propre et de ne pas tenir plus tête à Naoki et quant à Naoki, j'ai souvent l'envie de le baffer!!! Dramas asiatiques - Page 19 17735  Dramas asiatiques - Page 19 639488  il est tellement odieux par moments!  Dramas asiatiques - Page 19 17735  Dramas asiatiques - Page 19 639488 

La version taiwanaise est plus longue, plus complète (et aussi plus fidèle au manga) mais permet justement de bien voir l'évolution des sentiments de Naoki!  Dramas asiatiques - Page 19 150390 
-Déjà, pour le 1er baiser, c'est vraiment sur le coup de la colère, le héros dans la version taiwanaise embrasse l'héroine pour la faire taire lorsqu'elle lui crie qu'elle va trouver quelqu'un de bien mieux que lui! et juste après, il met du temps à réagir, complètement interloqué  lol! et le téléspectateur voit très bien qu'il se demande ce qui lui a pris de l'embrasser!!!
-ensuite, il y a beaucoup plus de scènes où on devine qu'il est un peu jaloux -l'exemple le plus frappant pour moi, c'est quand à un moment donné, il croit qu'il y a quelque chose entre Kotoko et le président du club de tennis et lors d'un match entre les deux, le héros a un jeu extrêmement agressif et bat le président à plate couture!  Shocked il le fait saigner du nez et lorsqu'il voit Kotoko accourir vers le président, Naoki accepte d'aller au rdv avec Matsumoto alors qu'il n'avait pas envie de sortir avec elle!  Wink 
Et ce n'est pas le seule scène où il se montre un peu jaloux, il y en a d'autres! De même, ce héros dans la version taiwanaise se met souvent en colère après! mais il s'en préoccupe aussi, Kotoko a l'art de se fourrer dans toutes sortes de mésaventures (c'est vrai que c'est un peu ch** de voir une héroïne tomber entre les pommes à 1 ou 2 reprises  Rolling Eyes mais ça nous permet aussi de voir que le héros s'en inquiète un peu)
et une scène qui ne figure pas du tout dans la version japonaise, c'est quand elle est victime d'attouchements dans le bus et qu'il intervient pour que les 2 sales types arrêtent!  Dramas asiatiques - Page 19 846997 J'aime beaucoup cette scène quand il se met juste derrière elle, dans le bus.  Dramas asiatiques - Page 19 150390 (elle fait partie des flashbacks dans la saison 2! ) 

Et autre chose qu'on ne voit pas dans le drama japonais, il la "taquine" pas mal!  Dramas asiatiques - Page 19 999779  Dramas asiatiques - Page 19 55950 Certes, c'est plus pour la faire hurler  Dramas asiatiques - Page 19 55950 et des fois c'est vraiment méchant! mais il n'y a qu'avec elle, qu'il est comme ça!  Smile Et j'aime bien le fait que dans la version taiwanaise, elle s'impose quand même, et s'il a le malheur de céder un pouce, aussitôt, elle en profite pour se faire une place après de lui!  Wink quand ça lui sert, elle peut se révéler très maligne ^^: exemples: les cours de soutien; pour entrer au club de tennis...

Pour en revenir au drama japonais  (Embarassed Embarassed encore un pavé), je suis toujours un peu frustrée de voir que Kotoko est pas mal en retrait ici, elle m'a l'air encore plus soumise (exemple, le RDV amoureux, elle marche derrière lui, c'est lui qui décide où ils vont aller // dans ISWAK, c'est elle qui l'emmène dans des endroits qu'il ne connaît pas, elle lui fait découvrir ce qu'elle aime et au final, ils s'amusent beaucoup ensemble)
Et à la fin, il manque vraiment 2 ou 3 scènes pour montrer les sentiments de Naoki, notamment la scène où elle s'ébouillante la cheville et il la soigne, alors qu'ils sont en froid à ce moment-là! c'est dommage qu'ils ne l'aient pas gardée... Sad  je la trouve magnifique!! I love you 

J'adore la 1ère partie jusqu'à l'épisode 12 car il y a pas mal d’interaction entre eux et même s'ils sont très rares, on détecte des petits signes d'intérêt pour Kotoko ou même de jalousie, même s'il n'en a pas conscience!  Wink 
J'aime moins la dernière partie! on ne sait pas trop ce qui le fait changer d'avis brusquement!  No peut-être qu'on le saura dans la saison 2, de toute façon, l'évolution des sentiments de Naoki est encore plus flagrante dans cette saison 2! Pour moi, ils ne pourront pas faire aussi bien que dans la version taiwanaise  Razz mais je suis curieuse de voir les changements, et de voir la transformation de Naoki compte tenu que pour l'instant, on n'a pas vu grand chose de ses sentiments!  Wink  cheers 

Annwvyn a écrit:
je suis totalement tombée sous son charme. J'ai littéralement fondu. Dramas asiatiques - Page 19 150390

Si j'ai aimé ce drama, c'est pour lui. Il n'y a pas à dire, je crois que Furukawa Yuki est tout à fait mon genre. Razz Il a une classe légère, une distinction et une élégance très séduisantes. Et malgré tout ce que j'ai pu dire, j'ai adoré tous les moments tendres entre les deux héros. J'ai adoré l'autorité et le calme dont Naoki fait preuve. A ces moments là, j'étais toute tremblante. Et j'ai eu le cœur battant très fort pendant une bonne partie du drama. I love you 

J'ai été vraiment très troublée par ses regards en coin, et ses rares sourires moqueurs.

Dramas asiatiques - Page 19 64968 tout à fait d'accord pour le calme et l'autorité dont Naoki fait preuve dans cette version!!! I love you (la scène où ils sont dans son appart^^ ou même à Noël) c'est l'un des aspects de cette version qui m'a le plus plu!  Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 150390 on a ici encore une toute autre interprétation du personnage et j'ai hâte de voir justement l'évolution de celui-ci dans la saison 2! déjà que dans ISWAK, j'étais toute folle quand le héros montrait le moindre signe d'intérêt envers l'héroine!  Dramas asiatiques - Page 19 55950 alors là qu'est-ce que ça va être!!!  cheers bounce 

et qu'as tu pensé de Kinchan?

@Lizl: bienvenue à toi dans l'Aquarium!! Dramas asiatiques - Page 19 602339  Master's sun est très bien pour une 1ère approche des dramas!!  Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 150390 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:09

Bienvenue parmi nous, Lizl  cheers Et Master's sun est un excellent drama. J'ai moi aussi beaucoup aimé  I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:24

Annwvyn a écrit:
Un truc qui pourrait m'aller c'est que l'héroïne soit moins soumise et le héros moins froid. Smile

moi, je la trouve moins soumise que dans la version japonaise, ce qui est ch** et qui énerve Clinchamps, c'est qu'elle le colle trop et que sa vie tourne autour de lui! mais ce n'est pas la même chose!!  Wink Xiang Qin, c'est pour moi un peu le chiot qui se serait perdu et qui aurait été recueilli par le héros!!  Laughing Je me répète ^^, mais j'admire sa ténacité, même le héros reconnait que c'est là, sa plus grande qualité!  Wink 

Dans les aspects négatifs, elle est moins gracieuse et moins jolie que Kotoko (alors que même dans le manga, elle est mignonne! ) Le pire, c'est quand elle a son tablier de cuisine et ses gros chaussons!!  Rolling Eyes  affraid l'horreur mais normalement, l'actrice est très jolie! c'est elle sur mon avatar!  Wink 

Je ne la trouve pas "soumise", elle a du répondant et lui tient tête!!  Wink (exemple quand ils doivent dormir ensemble!! Laughing ) disons que leurs interactions sont plus drôles que dans la version japonaise!

Quant au héros, il montre plus ses sentiments et réagit davantage! Il est plus humain! on n'a plus tellement le calme olympien de Naoki. Wink

Le 1er épisode n'est pas top mais à partir du moment où elle et son père arrivent chez le héros, il y a plein de moments très drôles!  Wink Pour se faire une idée du drama, il faut au moins aller jusqu'à la scène du 1er baiser (épisode 7) ou même jusqu'à l'épisode où le héros passe ses examen d'entrée à l'université (épisode 8)!  Wink 

une petite capture d'écran:
Dramas asiatiques - Page 19 Vlcsna10

Dernière édition par marie21 le Mar 17 Juin 2014 - 15:20, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:13

Merci Marie de tes réponses, j'ai tout lu avec attention ! sunny Ce qui me réjouit surtout, ce sont toutes les scènes dont tu parles, qui sont dans le manga ou la version taïwanaise. Ca m'a l'air d'être plein de jolies scènes, justement ce qui m'a manqué pour voir l'évolution du personnage de Naoki. Idem du côté du personnage de Kotoko, qui semble être plus en retrait dans le drama japonais que dans les autres versions. Smile

marie21 a écrit:
Cela dit, si tu aimes tant le côté kitch et décalé des dramas japonais, je ne suis pas sure que les dramas coréens te plaisent!  scratch 
Je ne sais pas si j'aime sans réserve le côté décalé, dans Nodame et Hana Kimi j'ai fini par trouver ça génial, mais j'ai quand même eu du mal au départ. En fait, c'est sans doute plus avec le côté "romance sans second degré" que j'ai du mal. Mais c'est peut-être simplement une question d'histoire ou de personnage. A voir ! Il faudrait juste que j'essaye les dramas coréens pour en avoir le cœur net. Very Happy

En ce qui concerne Kin-Chan, je ne l'ai pas détesté, mais il ne m'a pas non plus transcendée. C'est un personnage sympathique, et je reconnais qu'il a plein de qualités, mais je ne suis pas tombée du tout sous son charme. Je l'ai plutôt trouvé un peu lourd (pourtant, si j'ai bien compris, dans les autres versions... c'est pire ! Dramas asiatiques - Page 19 55950). Ceci étant, Kotoko est un peu lourde elle aussi, et je comprends qu'Irie puisse en avoir marre.

En tout cas, j'ai carrément hâte de voir la suite ! Ca sort bientôt, c'est bien ça ? Et je voudrais aussi voir d'autres dramas avec Furukawa Yuki I love you I love you I love you  (même si je reconnais pour le coup que ce ne sont pas ses talents d'acteurs qui m'ont le plus marquée ! Dramas asiatiques - Page 19 55950).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:54

Annwvyn a écrit:
Merci Marie de tes réponses, j'ai tout lu avec attention ! sunny

En tout cas, j'ai carrément hâte de voir la suite ! Ca sort bientôt, c'est bien ça ? Et je voudrais aussi voir d'autres dramas avec Furukawa Yuki I love you I love you I love you  (même si je reconnais pour le coup que ce ne sont pas ses talents d'acteurs qui m'ont le plus marquée ! Dramas asiatiques - Page 19 55950).

Désolée pour mon pavé!  Embarassed 
Je plussoie pour la lourdeur du personnage de Kinchan et de Kotoko et effectivement dans les autres versions, Kinchan est très, très lourd!  Rolling Eyes dans la 1ère partie de ISWAK, j'ai tendance à passer en accéléré toutes ses scènes, c'est surtout que l'héroine ne fait pas vraiment attention à lui et c'est seulement quand il commence à travailler au restaurant du père, qu'elle le "voit" sous un nouveau jour et ça c'est dans la dernière partie de la saison 1! et dans le manga, il est tout aussi lourd!!!  
Ce que j'ai aimé dans la version japonaise, c'est la relation très particulière Kotoko-Kinchan, il est un peu moins lourd et elle, elle fait plus attention à lui! Évidemment, c'est très éloigné du manga et même de la version taiwanaise, mais j'ai trouvé que c'était bien d'avoir changé ça et d'avoir donné un plus joli rôle à Kinchan!  Smile car de ce côté-là, je pense que ça pourrait être mieux que dans la version taiwanaise! Si l'actrice qui joue
saison 2:
est bien, on pourrait avoir droit à de très jolies scènes!  Wink 

Et oui, la saison 2 devrait bientôt commencer!  cheers l'année dernière, c'était diffusé au mois de juillet, je crois!  Wink 

Je comprends aussi ton ressenti par rapport à Yuki/ Naoki Irie! j'étais tombée sous le charme du personnage, Zhi Shu, dans la version taiwanaise plus que de l'acteur. J'ai vu l'acteur dans d'autres dramas mais je n'ai pas ressenti la même chose! c'est vraiment le personnage qui m'a plu!  I love you Pareil pour Yuki, je ne suis même pas allée voir sa filmographie, je ne le vois que dans le rôle de Naoki!  Wink   

Voilà une petite vidéo sur ISWAK: un peu "spoiler", voir juste le début jusqu'à 1.49/1.50

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:30

Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire sur Yuki, Marie. Wink Effectivement, je suis tombée sous le charme du personnage. Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est bien plus le charme de l'acteur que son jeu qui m'a intéressée (ça montre combien je suis faible ! Dramas asiatiques - Page 19 55950). Du coup, j'aimerais bien le voir dans un autre cadre.

Sinon, j'ai noté qu'il parlait très bien anglais, ce qui semble assez rare pour être souligné. Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:45

d'accord!  Laughing j'avais mal compris!!! Dramas asiatiques - Page 19 673712 
Tiens pour me faire pardonner de faire ma blonde ^^, voici une interview de ce qui semblerait être ton nouveau petit chouchou:

Dramas asiatiques - Page 19 999779 il parle super bien anglais!!!Dramas asiatiques - Page 19 553975  j'adore son accent!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 

He's so cute!!! Dramas asiatiques - Page 19 548707

je n'ai pas encore vu toutes les BTS de la version japonaise!!! j'adore ça donc  Dramas asiatiques - Page 19 241957

Dernière édition par marie21 le Mar 17 Juin 2014 - 19:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant