Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:20

Tout comme Marie ! Dramas asiatiques - Page 38 64968 Cela dit, je mettrais facilement "Nodame" sur son visage alors je n'ai pas peur, pour l'instant Very Happy

Encore un timing serré pour me liquider les 3 épisodes restants de Hotel King mais ton commentaire me donne très envie de m'y mettre rapidement, Unnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:45

Annwvyn a écrit:
Merci pour l'information Marie ! sunny sunny On n'a pas encore de date a priori. En tout cas, j'ai très hâte de découvrir ce remake qui s'appelle, si j'ai bien suivi Cantabile romance (normal, ils vont être obligés de changer les noms des protagonistes). J'aimerais bien faire connaissance avec les acteurs, avant que le remake ne soit diffusé. Des dramas à me conseiller ? Very Happy

"Quirky" est un mot que j'ai découvert la semaine dernière, en lisant une fanfiction (tout à fait cohérente au demeurant) de Nodame. J'aime bien ce mot. Razz

moi aussi, j'aime bien ce mot et ses dérivatifs : quirks= excentricités, bizarreries.

Je ne connais pas l'actrice. Apparemment, son dernier drama, Miss Granny a eu beaucoup de succès. Elle a remporté une récompense pour son rôle! Je pense que c'est le genre d'actrice qui est très populaire en Corée, que les Coréens apprécient pour son authenticité, plus que nous Occidentaux!!  Wink Ce n'est que mon avis basé sur le genre de films et de dramas qu'elle a faits!  Wink Elle a davantage fait des films... Wink 

Joo Woon est plus populaire parmi les jeunes!  Wink il a des fans dans l'Aquarium.  Razz  Il a fait plein de bons dramas, enfin, ce sont les échos que j'ai eu!!  Very Happy il choisit bien ses rôles, je pense et c'est vrai qu'il est bien mignon avec ses bonnes petites joues!!!  drunken  j'ai juste vu un peu le drama Good Doctor où il joue le rôle d'un médecin autiste, et comme Clinchamps, je citerais aussi Gaksital / Bridal Mask (qui se passe dans les années 30 , sous l'Occupation du Japon)..;J'ai vu tout un tas de MVs sur Youtube qui montrent à quel point ce drama a été apprécié!  Wink  Dramas asiatiques - Page 38 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:55

Et puis, s'il est vraiment comme ce qu'on peut voir dans l'émission 1N2D, je peux vous dire que Joo Won est adorable comme tout I love you
Je fais partie de ses fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:10

Annwvyn a écrit:
On n'a pas encore de date a priori.

non pas de date précise mais ce sera diffusé à l'Automne:
dramabeans a écrit:
fall KBS Monday-Tuesday
ce qui est génial avec les dramas coréens, par rapport aux dramas japonais, c'est qu'on a vite les sous-titres anglais!!! les personnes qui traduisent sont très très rapides! la preuve avec Fated to Love You, les épisodes sont traduits dès le lendemain de la diffusion! Wink   

Pour les dramas japonais comme Itazura Na Kiss, c'est un peu plus long, je pense..quoique j'avais réussi à voir assez vite les épisodes de la saison 1 qui étaient en cours de diffusion! mais en même temps, c'est un drama très populaire!! sunny 
Mais Nodame Cantabile s'annonce aussi comme un drama qui va être bien suivi, donc je ne me fais pas trop de soucis quant aux sous-titres!! cheers 

Clinchamps a écrit:
Ce n'est que le côté "adaptation" qui m'inquiéterait un peu !! Laughing 
 lol! pas moi!! mais je comprends ton inquiétude, les producteurs sont les mêmes que pour la version coréenne d'HYD, Boys over Flowers!  Laughing Je n'ai pas d'inquiétude concernant la trame de l'histoire, il y aura forcément un peu plus de moments dits "guimauve"- je préfère dire d'ailleurs "romantiques" que dans la version japonaise -que je n'ai toujours pas vue  Embarassed  mais si c'est comme dans FTLY et bien d'autres dramas coréens que j'ai adorés, ça me va très bien!!!  I love you 
@Annwvyn: les dramas coréens ont un style bien particulier, niveau réalisation, musique et tout!!  Laughing  Razz mais c'est pour ce style que je continue de les préférer aux dramas japonais!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:21

marie21 a écrit:
il y aura forcément un peu plus de moments dits "guimauve"- je préfère dire d'ailleurs "romantiques" que dans la version japonaise -que je n'ai toujours pas vue  Embarassed  mais si c'est comme dans FTLY et bien d'autres dramas coréens que j'ai adorés, ça me va très bien!!!  I love you
Je radote, je radote, mais il faut voir la version japonaise Marie ! lol! Tu as certes peu de moments romantiques dans le drama (plus centré sur le développement personnel des deux héros, ça se fait doucement, mais c'est vraiment touchant), mais tu en as pas mal dans les 4 spéciaux qui suivent. Wink Du coup, je me demande ce que ça donnera avec plus de romance... ce qui est bien c'est justement que l'histoire part d'une grande complicité, d'un soutien mutuel, et que l'amour de la part du héros s'exprime difficilement, mais sans froideur, un peu plus tard. C'est ce qui fait la richesse du drama. Donc wait and see, j'ai vraiment hâte ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:40

lol! je vais m'y mettre... Razz un de ces 4!  Razz  lol!  sunny 
d'après les petits posts que j'ai pu lire à la suite de l'article sur Dramabeans, il y a des fans de Chiaki qui craignent un peu que Joo Woon n'arrive pas à faire ressortir toute la "froideur" et le côté "impassible" du personnage! ^^ par contre les avis sont plus positifs concernant l'actrice!

Et je me suis trompée, Miss Granny est bien un film coréen et non un drama!  Embarassed  Wink il y a aussi Romantic Heaven, autre film avec Shim Eun Kyung, qui est conseillé sur Dramabeans par des internautes...je regarderai peut-être à l'occasion!
http://asianwiki.com/Shim_Eun-Kyung

En voyant les trailers, l'actrice me fait beaucoup penser à une autre actrice (qui a un physique plus "authentique") très talentueuse, Kim Sun A (My Name is Kim Sam Soon, Scent of a woman*)!  Wink 

*@cleopatre: Unnie te l'a peut-être déjà conseillé... scratch  mais toi qui aimes la danse, ce drama est susceptible de t'intéresser, pas de danse classique ou contemporaine, juste du tango mais très belles scènes où l’héroïne et le héros dansent le tango!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:57

Bon, il faut absolument que je fasse la connaissance de Joo Woon alors. J'ai besoin de me faire ma propre idée ! Very Happy Chiaki est froid mais il a un côté tendre (bon là je triche, puisque je cite carrément Tamaki Hiroshi Razz) mais il n'empêche, c'est vrai, et je crois que c'est ce dosage qui est difficile à exprimer.

Marie, qu'appelles tu authenticité quand tu parles d'une actrice coréenne ? Serait-ce une physique particulier ? Son jeu d'actrice ? Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que c'est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:51

Annwvyn a écrit:

Marie, qu'appelles tu authenticité quand tu parles d'une actrice coréenne ? Serait-ce une physique particulier ? Son jeu d'actrice ? Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que c'est. Very Happy

je pense que ce doit être en opposition au côté souvent pénible et chichiteux des actrices coréennes, surtout les héroïnes jeunes, assez formatées, qui utilisent les mêmes tics (petits cris de souris effrayées jeu de mains....)parfaitement artificiels, qui les font souvent se ressembler entre elles. C'est pourquoi je me souviens rarement d'elles , sauf deux ou trois (Lee Da Hae, Gong Yoo Jin, Kim Sun Ah, Kim So Yun... et je crois bien que c'est tout !!  lol! )Celle-ci, rien que d'aprés ses photos, semble avoir une personnalité originale...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:01

Par authenticité, je fais allusion à la fois au physique de ces actrices (loin d'avoir le visage de "poupée" de certaines actrices plus jeunes qui ont davantage recours à la chirurgie esthétique..) et aux rôles qu'elles choisissent.  Embarassed Je me trompe peut-être mais pour moi, elles font  typiquement coréennes et elles sont des actrices à part entière contrairement à d'autres plus jeunes qui chantent aussi (dans des Girls' Band) ou font du mannequinat, elles ne choisissent pas n'importe quels rôles...Des rôles plus compliqués... Or, la plupart des jeunes actrices choisissent toujours les mêmes types de rôles, assez formatés!

Enfin, c'est ma perception de l'actrice Kim Sun A qui a joué des personnages féminins de la trentaine au fort caractère, qui se différencient des autres femmes, et en même temps, qui sont typiquement coréennes (attitudes, apparence physique).. et toujours des rôles bien travaillés et originaux.  Dramas asiatiques - Page 38 999779 dans les quelques dramas que j'ai vus, elle n'est pas beaucoup maquillée ce qui ne l'empêche pas d'être belle, mais elle fait plus naturelle, contrairement à certaines jeunes actrices qui au réveil dans un drama, sont étonnamment super jolies, si tu vois ce que je veux dire!!!^^ Razz  Laughing 
Et je pense que justement la plupart des Coréennes peuvent s'identifier à elle!

Et je vois que Shim Eun Kyung, qui est pourtant très jeune, choisit aussi des rôles très atypiques et très marquants! le film Waiting for You dont le tournage a été repoussé a l'air très intéressant!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:11

Bon, je me suis faite spoiler la fin de Hotel King sur Facebook  No Je me suis aussi faite spoiler certains éléments des épisodes que je n'ai pas encore vus, donc ça m'embête un peu. Mais bon... je vais persévérer et avancer dans les épisodes ; j'en suis au 21.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:25

Oh non Mylène, tu dois être dégoûtée  No 
J'espère que tu profiteras tout de même de ton visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:49

Merci Clinchamps et Marie pour toutes vos explications.
Si l'actrice choisie pour Nodame est authentique et pas formatée, je suis comblée. Pour un tel personnage, très nature en fait, ça ne peut pas être autrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:11

marie21 a écrit:
*@cleopatre: Unnie te l'a peut-être déjà conseillé... scratch  mais toi qui aimes la danse, ce drama est susceptible de t'intéresser, pas de danse classique ou contemporaine, juste du tango mais très belles scènes où l’héroïne et le héros dansent le tango!  Wink     

Alors là tu m'intéresse! J'aime beaucoup cette danse!  cheers  Je crois me souvenir de certaines bans d'ailleurs  scratch  Par contre j'ai pas vraiment compris tu parle de quel drama  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:29

cléopatre a écrit:
marie21 a écrit:
*@cleopatre: Unnie te l'a peut-être déjà conseillé... scratch  mais toi qui aimes la danse, ce drama est susceptible de t'intéresser, pas de danse classique ou contemporaine, juste du tango mais très belles scènes où l’héroïne et le héros dansent le tango!  Wink     

Alors là tu m'intéresse! J'aime beaucoup cette danse!  cheers  Je crois me souvenir de certaines bans d'ailleurs  scratch  Par contre j'ai pas vraiment compris tu parle de quel drama  Embarassed 


Pardon  Embarassed Razz j'étais en train de parler de l'actrice qui joue dedans, j'ai oublié de te redonner le titre, c'est Scent of a Woman, un drama coréen!  Wink 

Pour me faire pardonner, voici un petit aperçu sorte de teaser:


Par contre, autant te prévenir, le drama est assez triste et le drama ne porte pas sur le tango, c'est juste l’héroïne qui a envie de s'y mettre (et nous aussi du coup!!) mais belle histoire avec un beau couple!!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:18

J'ai une amie (celle qui m'a initiée aux dramas en fait) qui me fait du lobbying pour Scent of a Woman depuis sa sortie! J'ai dû voir cette scène de Tango des dizaines de fois. Elle me l'a encore montrée il y a quelques jours, justement. Très très belle scène, très sensuelle, soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:32

Je vais le voir bientôt, c'est certain Dramas asiatiques - Page 38 55950
Lee Dong-Wook est déjà un argument suffisant et celui-ci c'est du bon bonus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:43

Eh bien je vous annonce que je suis tombée dans la marmite FTLY  Shocked comme si je n 'avais pas assez de dramas en cours  Rolling Eyes Marie, je ne te dis pas merci  Evil or Very Mad   Razz  et pas la peine de ricaner  Twisted Evil  Dramas asiatiques - Page 38 55950  Dramas asiatiques - Page 38 241957 

Lilieärendil a écrit:

Lee Dong-Wook est déjà un argument suffisant et celui-ci c'est du bon bonus ! cheers
 Dramas asiatiques - Page 38 59455  Dramas asiatiques - Page 38 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:01

Est-ce que je vais être la Gauloise qui résiste encore et toujours ???  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:06

clinchamps a écrit:
Est-ce que je vais être la Gauloise qui résiste encore et toujours ???  lol! lol! 

Te connaissant, ça ne m' étonnerait pas! lol! mais je vais essayer de te faire changer d' avis en te montrant qui tu sais d' une manière où tu pourras oublier sa mèche et surtout pas de rire au programme   Dramas asiatiques - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:08

Bien, bien, bien, j'attends ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:16

Scarlett Unnie a écrit:
Eh bien je vous annonce que je suis tombée dans la marmite FTLY  Shocked comme si je n 'avais pas assez de dramas en cours  Rolling Eyes Marie, je ne te dis pas merci  Evil or Very Mad   Razz  et pas la peine de ricaner  Twisted Evil  Dramas asiatiques - Page 38 55950  Dramas asiatiques - Page 38 241957 

ah mais si je rigole  Twisted Evil  Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 38 474727 
nan plus sérieusement, il me semble que tu avais arrêté de regarder vers les épisodes 3 ou 4 et j'avoue que la dernière partie du 4 est la seule partie que je n'ai pas revue, avec l'épisode1.  Dramas asiatiques - Page 38 639488  Embarassed Donc j'imagine que tu as eu à peu près le même ressenti que moi concernant les 1ers épisodes.  Wink Or c'est l'épisode 5 qui m'a petit à petit rendu accro au drama (et à cette version, exit de mon cœur la version TW) et à ces personnages, même Lee Gun!  Dramas asiatiques - Page 38 150390 (Ses "quirks" (=excentricités) font partie du personnage)
Et à partir du 5, le drama s'améliore d'épisode en épisode!!  I love you le couple devient de plus en plus attachant  Dramas asiatiques - Page 38 284494 et le drama est très addictif et fait du bien au moral!  Dramas asiatiques - Page 38 545529 
par contre, c'est maintenant que les choses vont se corser..j'espère vraiment qu'ils vont continuer sur cette lancée et surtout que les réactions de chaque personnage resteront cohérentes et réalistes comme dans ces derniers épisodes!  Wink

EDIT: J'adore ton look Unnie!!! I love you drunken 

Scarlett-unnie a écrit:
mais je vais essayer de te faire changer d' avis
 Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 64968 
@clinchamps: si Unnie a fini par craquer, c'est qu'il y a du bon dans ce drama... Wink 

Cela dit, comme je sais que tu n'es pas trop fan des OST coréennes (trop envahissantes) dans les dramas (alors que moi, Unnie et Mylène, on a tendance à adorer ce petit plus dans les dramas coréens), la BO de FTLY (et on l'entend souvent) pourrait constituer un autre frein pour toi ... scratch  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:15

Marie, je n' avais vu que les 2 premiers et là il ne me reste que le 8 à voir pour te rattraper  Laughing  effectivement c' est à partir du 5 que ça commence à être un peu plus addictif si je puis dire , la fin du 4 est une horreur absolue  lol!  mais bon un grain de folie comme ça genre délirium tremes  affraid  j' espère que ce sera le dernier  lol!  alors pour changer puisque tu as tout dit sur le héros et le couple principal  Very Happy  et comme toi, j' aime bien leur évolution  Dramas asiatiques - Page 38 999779  je vais parler d' autres choses^^ j' adore la mère avec son accent du terroir  lol! et la grand-mère me plait beaucoup aussi I love you  si elle aime tant son petit-fils, c' est qu' il doit le valoir Dramas asiatiques - Page 38 999779 la scène du massage des papas lors des leçons m' a fait mourir de rire  Dramas asiatiques - Page 38 55950  et sinon j' adore la veste bleue de Jang Hyuk mais l' orange m' a fait saigner les yeux  pale  Dramas asiatiques - Page 38 55950  et pareil pour ton chouchou qui en a porté une aussi  Shocked  à croire que la garde-robe de la production est restrainte  Suspect ou alors il l' imite  Razz  et en parlant de ton chouchou, son costume à carreaux est une horreur  affraid lol!  sinon j' l' aime bien  I love you  j' espère qu' il ne va pas servir seulement de troublion ou d' épaule pour l' héroine mais plutôt de cataliseur pour entrainer notre héros dans le meilleur pour lui et par la même occasion dans le meilleur du jeu de Jang Hyuk  Very Happy

Merci pour mon look  Very Happy  le tien est superbe aussi  drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:18

affraid affraid affraid Et en plus y a des chansons alakon ???? et vu ce que tu postes, Scarlett, je vais faire comme prévu : commencer au 5 !! ce n'est pas comme si je ne connaissais pas l'histoire...  lol! lol!
Enfin, il n'y a que 16 épisodes annoncés... donc ça en fait 11 en fait ...  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:34

clinchamps a écrit:
affraid affraid affraid Et en plus y a des chansons alakon ???? et vu ce que tu postes, Scarlett, je vais faire comme prévu : commencer au 5 !! ce n'est pas comme si je ne connaissais pas l'histoire...  lol! lol!
Enfin, il n'y a que 16 épisodes annoncés... donc ça en fait 11 en fait ...  lol! lol! 

Je n 'ai pas trouvé la musique si envahissante que ça et les chansons ne sont pas mauvaises du tout  Very Happy  par contre, c 'est un drama de 20 épisodes  Twisted Evil lol!  sinon même si tu connais l' histoire Marie a dit que le héros n' évolue pas du tout comme celui de la version T et est plus sensible que lui donc à mon humble avis, tu devrais commencer au 3 quand la nouvelle de ce que tu sais éclate  Wink  rien que pour voir la réaction de la mère, ça vaut le coup d' oeil  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:37

20 ? Là où je le regarde il n'y en a que 16 annoncés...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: