Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:50

Là où je regarde c' est 20 Laughing http://asianwiki.com/Fated_To_Love_You_(Korean_Drama)  et je crois bien que Marie l' a confirmé dans un de ses posts  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:28

Pour ma part, j’ai commencé Love Shuffle (avec Tamaki Hiroshi aka Chiaki Sempai !! et Matsuda Shota) et j’aime bien Smile

L’histoire est originale (assez mignonne malgré le sujet très particulier^^) et les acteurs sont bons ! Après, je suis loin d’aimer tous les personnages : parmi les femmes, il y a uniquement Ai-Ai qui me plait (les autres, j’ai plutôt envie de les baffer…) par contre, du côté des hommes, je les aime tous (enfin surtout les 3 à l’origine du Love Shuffle avec Ai-Ai). Je tire plus particulièrement mon chapeau à Tamaki Hiroshi, qui est bluffant dans son rôle, totalement à l’opposé de son personnage dans Nodame. C’est bien simple, en voyant la ban d’Annwvyn, j’ai du mal à me dire que c’est la même personne ! Son personnage est très sympathique (même si par moments, la pitié l’emporte sur la sympathie que j’éprouve).

Certaines scènes sont vraiment très drôles, et à part la musique qui me prend un peu la tête, je ne vois pas de points négatifs, je passe un très bon moment !

J’en suis à la moitié (il me reste 5 épisodes) et ce que j’apprécie beaucoup c’est que c’est le genre de drama « je passe un bon moment devant mais je ne ressens pas le besoin de revisionner l’intégrale du drama tout le temps » donc ça me change  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:47

Merci Marie pour cette vidéo! Sa donne assez envie dis-donc!  sunny  Par contre, pas de tomates svp, je trouve le mec absolument pas swoonant  Embarassed 
D'ailleurs Marie, ça y est je comprends enfin tout les commentaires capillaires négatifs sur FTLY grâce à ta ban  lol! lol!  c'est vrai qu'elle est plutôt drôle cette mèche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:58

Scarlett Unnie a écrit:


Je n 'ai pas trouvé la musique si envahissante que ça et les chansons ne sont pas mauvaises du tout  Very Happy  par contre, c 'est un drama de 20 épisodes  Twisted Evil lol!  sinon même si tu connais l' histoire Marie a dit que le héros n' évolue pas du tout comme celui de la version T   et est plus sensible que lui donc à mon humble avis, tu devrais commencer au 3 quand la nouvelle de ce que tu sais éclate  Wink  rien que pour voir la réaction de la mère, ça vaut le coup d' oeil  lol!

mais même le 2ème épisode est très bien, c'est fait tellement différemment de la version TW mais aussi avec beaucoup d'originalité!! il faut quand même voir les 1ers épisodes, peut-être pas le 1 mais à partir du 2, ne serait-ce que pour suivre l'évolution du héros, traitée avec plus de subtilités que dans la version TW.  Dramas asiatiques - Page 39 999779 maintenant, je trouve la version coréenne bien meilleure, bien plus logique et plus réaliste au niveau des personnages et de l'intrigue, que la version TW. Et vu la direction que prend cette version coréenne (encore une fois parce que le héros ne réagit pas comme le héros taiwanais Wink ) , ça ne m'étonnerait pas que le reste de l'intrigue d'origine soit complètement différent!  Wink 

et moi non plus, je ne trouve pas la musique si envahissante Dramas asiatiques - Page 39 64968  Dramas asiatiques - Page 39 150390 je l'adore!!! et au contraire, je trouve qu'elle s'intègre bien aux différentes scènes du drama, mais connaissant les goûts de Clinchamps, elle trouvera peut-être ça un peu "guimauve"... scratch 

Scarlett: Mylène, toi et moi, on partage les mêmes goûts pour certains types de dramas et je veux juste avertir Clinchamps qu'on est bien en présence d'un drama 100 % coréen  I love you avec tout ce que ça comporte au niveau culturel et musical des dramas coréens! ^^ moi, j'adore  I love you je retrouve dans FTLY tout ce qui fait la richesse du "drama coréen"!

PS: et oui, il y aura 20 épisodes.  cheers Il faut se fier à AsianWiki  Wink  Dramas asiatiques - Page 39 999779 C'est Dramabeans qui m'avait d'abord mis la puce à l'oreille et j'ai vérifié ensuite sur Asianwiki. les filles ont l'air d'être très au courant!!! Wink

@Cleopatre
Cleopatre a écrit:
D'ailleurs Marie, ça y est je comprends enfin tout les commentaires capillaires négatifs sur FTLY grâce à ta ban  lol!  lol! c'est vrai qu'elle est plutôt drôle cette mèche!
 lol!  Laughing oui; ça a l'air de gêner un peu l'acteur mais moi, j'aime bien sa coupe de cheveux!!
il faut que tu jettes un œil aussi au drama FTLY, Cleo!!  Twisted Evil je pense que tu peux facilement craquer pour le héros avec sa forte personnalité et la façon dont il est joué!! sunny 
 Dramas asiatiques - Page 39 64968 Embarassed Je ne swoone pas des masses sur Lee Dong Wook, sauf dans le Kdrama My Girl Mais ses personnages sont intéressants et tu finis par craquer au fil des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:14

Les dramas/comédies cent  pour cent coréens ne me dérangent pas si je comprends bien ce que tu veux dire par là (exemple : My name is KSS, ou Coffee prince, ou Greatest love, ou Hello my teacher... qui me viennent comme ça) si il n'y a pas des longueurs inutiles et  1000 flash/back par épisodes et que les chansons sont discrètes et sans les paroles écrites(mais ça maintenant je peux les enlever  Razz ) et si les acteurs  ont un jeu crédible, je les aime beaucoup ! lol! 
J'ai jeté un coup d'œil à l'ep 1 de FTLY et j'avoue que les 5 premières minutes avec la scène de la pub pour le shampooing m'a bien plu,lol! lol! lol!  et au moins je suis sûre que ce sont bien ses cheveux...  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:39

Mylène, en fait je me suis spoilée aussi Hotel King Dramas asiatiques - Page 39 55950 Je suis Lee Da-Hae sur Twitter et elle a posté des photos avec Lee Dong-Wook pendant le tournage du dernier épisode Dramas asiatiques - Page 39 55950
D'ici demain soir j'aurai fini le drama cheers J'ai à la fois hâte et pas hâte Laughing

Et je m'étais résolue à finir tous mes dramas en cours avant d'en commencer un autre mais vous me donnez trop envie avec FTLY ! En plus il y a Choi Jin-Hyuk... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 39 55950
Bon. Je verrai bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:50

clinchamps a écrit:
Les dramas/comédies cent  pour cent coréens ne me dérangent pas si je comprends bien ce que tu veux dire par là  si il n'y a pas des longueurs inutiles et  1000 flash/back par épisodes et que les chansons sont discrètes et sans les paroles écrites(mais ça maintenant je peux les enlever  Razz ) et si les acteurs  ont un jeu crédible, je les aime beaucoup ! lol! 
je pensais plus au niveau du style, réalisation et scènes avec OST, comme par exemple Master's Sun, il n'y a pas de longueurs inutiles enfin à mon sens, et justement pas de flashbacks (carrément l'opposé de la version TW Rolling Eyes )! Je trouve les chansons très discrètes et bien placées (bien en dehors des moments où les personnages se parlent et où il se passe quelque chose d'important) tout comme les thèmes musicaux  I love you Elles sont juste un peu répétitives mais comme j'adore les écouter, ça ne me dérange pas du tout!! I love you   

Comparé à la version TW, au niveau du style et de la forme, c'est "frais" et bien réalisé!  drunken et ce que je vais dire va vous faire rire car c'est un détail, mais on entend la pluie tomber!!!  Laughing Razz nan, je veux dire par là que les silences sont respectés  I love you quand les gens se parlent, pas de musique intempestive pour nous empêcher de nous concentrer dans les moments importants  Dramas asiatiques - Page 39 999779 (contrairement à bon nombre de dramas TW, Fated to Love you mais aussi Autumn's Concerto, j'ai beau adorer ce drama, la musique est trop présente et je suis frustrée de ne pas entendre les bruits de la Nature)

@Lilie: oh Choi Jin Hyuk Oppa est également génial!  Dramas asiatiques - Page 39 999779 il joue très, très bien lui aussi! c'est un tel bonheur de le voir dans ce drama! il est swoonant comme c'est pas possible  Dramas asiatiques - Page 39 41810 et puis, il joue un type absolument adorable!  Dramas asiatiques - Page 39 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:52

marie21 a écrit:
@Lilie: oh Choi Jin Hyuk Oppa est également génial!  Dramas asiatiques - Page 39 999779 il joue très, très bien lui aussi! c'est un tel bonheur de le voir dans ce drama! il est swoonant comme c'est pas possible  Dramas asiatiques - Page 39 41810 et puis, il joue un type absolument adorable!  Dramas asiatiques - Page 39 150390 
... méchante Dramas asiatiques - Page 39 820783 Je suis obligée de m'y mettre, maintenant ! Dramas asiatiques - Page 39 820783
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:57

marie21 a écrit:

il faut que tu jettes un œil aussi au drama FTLY, Cleo!!  Twisted Evil je pense que tu peux facilement craquer pour le héros avec sa forte personnalité et la façon dont il est joué!! sunny 

Je compte bien le faire, vilaine tentatrice!  Evil or Very Mad  Tu es la pro du lobbying.... Déjà Secret Garden, maintenant ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:10

Je viens de voir l' épisode 8 de FTLY et ça va en crescendo  cheers et finalement Jang Hyuk nous fait profiter de ses talents de comédien hors pair, je parle de ses regards qui disent tout  drunken  et la dernière scène m' a laissé sur ma fin et bien sûr, vu que "Il love spoilers"^^^, je suis vite aller voir ce qu' il vient de se passer dans le 9 qui vient juste de finir Razz les filles sur Soompi sont déchaînées lol!  et moi aussi  Dramas asiatiques - Page 39 999779 même si je me suis abstenue de lire les recaps, j' ai vu des photos et des gifts et OMG qu' est-ce qui est arrivé aux cheveux de Gun (Jang hyuk)  Shocked affraid je préférais l' ancienne coiffure lol! va falloir encore s' habituer  lol! et énorme spoiler pour les téméraires  Razz 
Spoiler:

@Clinchamps,  Dramas asiatiques - Page 39 999779 pour la pub pour le shampooing !  Dramas asiatiques - Page 39 150390  En fait, il y a aussi de bonnes choses dans les premiers épsiodes, il faut juste un temps d' adaptation par rapport au jeu de Jang Hyuk en tous cas, pour toi et moi  Laughing  qui ne le connaissons pas de cette manière  Wink  même s' il faut bien le dire, dans Chuno, il riait quelquefois d' une drôle de façon... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:36

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Les dramas/comédies cent  pour cent coréens ne me dérangent pas si je comprends bien ce que tu veux dire par là  si il n'y a pas des longueurs inutiles et  1000 flash/back par épisodes et que les chansons sont discrètes et sans les paroles écrites(mais ça maintenant je peux les enlever  Razz ) et si les acteurs  ont un jeu crédible, je les aime beaucoup ! lol! 
je pensais plus au niveau du style, réalisation et scènes avec OST, comme par exemple Master's Sun, il n'y a pas de longueurs inutiles enfin à mon sens, et justement pas de flashbacks (carrément l'opposé de la version TW Rolling Eyes )! Je trouve les chansons très discrètes et bien placées (bien en dehors des moments où les personnages se parlent et où il se passe quelque chose d'important) tout comme les thèmes musicaux  I love you Elles sont juste un peu répétitives mais comme j'adore les écouter, ça ne me dérange pas du tout!! I love you   

..... mais on entend la pluie tomber!!!  Laughing Razz nan, je veux dire par là que les silences sont respectés  I love you quand les gens se parlent, pas de musique intempestive pour nous empêcher de nous concentrer dans les moments importants  .......
@Lilie: oh Choi Jin Hyuk Oppa est également génial!   

mais j'ai bien aimé masters sun et j'aurais pu le citer avec les autres !!! Ce que tu me dis des silences respectés, c'est fondamental pour moi !! Je pestais comme en revoyant Mars avec la chanson +la trad en français + le karaoke + le chinois... il ne reste plus de place pour l'image et c'est à un moment où il faudrait du silence, si déjà il n'y avait pas d'écritures ça aiderait !! C'est le gros problème des taiwanais !
Quant à Choi machin, je ne sais même pas qui c'est  lol!  lol! je ne crois pas l'avoir jamais vu ! Ce sera une découverte !
Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir l' épisode 8 de FTLY et ça va en crescendo  cheers et finalement Jang Hyuk nous fait profiter de ses talents de comédien hors pair, je parle de ses regards qui disent tout  drunken  ............... j' ai vu des photos et des gifts et OMG qu' est-ce qui est arrivé aux cheveux de Gun (Jang hyuk)  Shocked affraid je préférais l' ancienne coiffure lol! va falloir encore s' habituer  lol!
@Clinchamps,  .......il faut juste un temps d' adaptation par rapport au jeu de Jang Hyuk.......même s' il faut bien le dire, dans Chuno, il riait quelquefois d' une drôle de façon... Very Happy 

Riait et pleurait et mangeait aussi !!  lol! lol! mais dans un contexte dramatique c'était différent. Quant aux regards qui disent tout, c'est un maître en la matière, ainsi que dans le registre de la voix, du braillement au murmure avec une intonation qui dit tout aussi !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:42

@Scarlett-Unnie: AHHH tu prends ta revanche, c'est ça?!! Twisted Evil  lol! non, non, je ne veux rien savoir.. Evil or Very Mad  lol! je verrai l'épisode 9 demain!! bounce  J'ai vite fait lu ton commentaire sur l'épisode 8; Comme j'en ai déjà parlé en long en large, je me contente de  Dramas asiatiques - Page 39 999779 

J'espère juste que sa nouvelle coupe de cheveux ne me dérangera pas trop....

cléopatre a écrit:
Tu es la pro du lobbying.... Déjà Secret Garden, maintenant ça....

 Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 150390 oui, si ça continue comme ça, je le mettrai peut-être dans mon top 10!! Razz 
justement, j'étais pas encore décidée sur la 10ème place, trop de dramas que j'aime de la même façon mais que je n'adore pas non plus!  Wink

EDIT:
@clinchamps: si Choi Jin Hyuk, tu l'as déjà vu, dans le drama Historico fantastique Gu Family Book: tu sais, il jouait le Gumilho aux cheveux longs!... scratch 
[url=tu prends ta revanche, c'est ça ]tu prends ta revanche, c'est ça [/url]
Dramas asiatiques - Page 39 Choi-j10

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:04

marie21 a écrit:
@Scarlett-Unnie: AHHH tu prends ta revanche, c'est ça?!! Twisted Evil 
 Dramas asiatiques - Page 39 900619   Twisted Evil  lol! Tu sais que quand un drama me plait, je me donne à fond et là ayé je suis dedans  Dramas asiatiques - Page 39 673712 et je suis la reine des spoilers  Razz 

marie21 a écrit:

J'espère juste que sa nouvelle coupe de cheveux ne me dérangera pas trop...


Tu seras bien la seule dans le dramaland, tu peux me croire  lol!  je pense que tu vas hurler  Dramas asiatiques - Page 39 55950  cela dit, juste avant cette nouvelle coupe, il a un look à la Chuno  lol! il va peut-être changé encore dans le prochain épisode... Razz

En fait, tout de suite aprés la fin de Hotel King (qui est une drama superbe mais trés dramatique( j' ai repris FTLY pour regarder quelque chose de léger sans prise de tête, histoire de me relaxer  lol!  mais je pensais pas du tout que la sauce allait prendre autant  lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 30 Juil 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:06

Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950 Ce ne seront pas des pulls incroyables mais les changements de coiffure de Jang Hyuk !!! On va faire un album !!  Dramas asiatiques - Page 39 55950 
mais qu'est-ce qui peut être pire que la mèche(il devait avoir hâte de s'en débarrasser...), si ce n'est le crâne rasé ???  Dramas asiatiques - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:12

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950 
mais qu'est-ce qui peut être pire que la mèche(il devait avoir hâte de s'en débarrasser...), si ce n'est le crâne rasé ???  Dramas asiatiques - Page 39 55950

 lol! eh bien Clinchamps, je te dirais entre toi et moi et/ou celles qui veulent ouvrir
Spoiler:

Pour l' instant, je préfère la coiffure à la Chuno  lol! mais ça ne le fait pas trop pour un Chaebol au bureau !  lol!  lol!  lol! 

Edit: et l' autre aussi, il change de coiffure un instant mais lui, il est cool avec  I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:01

Scarlett Unnie a écrit:


Edit: et l' autre aussi, il change de coiffure un instant mais lui, il est cool avec  I love you

Oui, j'ai édité mon post précédent, Clinchamps, l'autre, c'est Choi Jin Hyuk! et déjà que les deux rivalisaient niveau costume/ vêtements flashy ^^ (orange is the new black, n'est-ce pas?^^^private joke ), si maintenant, ils rivalisent niveau coupe de cheveux.. Rolling Eyes  lol! Mais effectivement, même les couleurs flashy lui vont bien à Choi Jin HyukI love you  il reste toujours agréable à regarder!!!  drunken 

@Unnie:
Scarlett-unnie a écrit:
Tu sais que quand un drama me plait, je me donne à fond et là ayé je suis dedans
 Dramas asiatiques - Page 39 64968  Dramas asiatiques - Page 39 150390 Par contre, moi, j'ai horreur des spoilers, donc jusqu'à demain soir, je me refuse à aller sur Dramabeans...

Scarlett-unnie a écrit:
j' ai repris FTLY pour regarder quelque chose de léger sans prise de tête, histoire de me relaxer  lol!  mais je pensais pas du tout que la sauce allait prendre autant  lol! 
oui, justement, c'est très léger, sans prise de tête ce drama  I love you et Clinchamps :
Clinchamps a écrit:
Quant aux regards qui disent tout, c'est un maître en la matière, ainsi que dans le registre de la voix, du braillement au murmure avec une intonation qui dit tout aussi !!!

 Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dans l'épisode 8, il est excellentissime!!  Dramas asiatiques - Page 39 553975 ahh cette scène à la fin de l'épisode 8, je l'ai revue et revue  Dramas asiatiques - Page 39 284494 : toujours la même émotion!!!  Dramas asiatiques - Page 39 553975  Dramas asiatiques - Page 39 846997 Ce n'est pas juste ce qu'il dit qui est magnifique, c'est surtout comment il le dit!!!  Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 553975 (son intonation, les petites pauses... Dramas asiatiques - Page 39 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:11

Je viens de voir l'épisode 9 de Fated to love you et ... plus les épisodes passent et plus j'aime ce drama  I love you I love you Encore un très joli épisode, avec des moments bien swonnants. J'aime!!  Dramas asiatiques - Page 39 846997 Et sinon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:38

Alors moi je n'ai pas fini Hotel King et j'ai commencé FTLY. Ma résolution n'aura pas duré longtemps... Laughing

J'ai accroché dès le premier épisode drunken J'en suis à la fin du 3, je ferai plus constructif demain dans la journée parce que je vais continuer mon visionnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:44

marie21 a écrit:

 Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dans l'épisode 8, il est excellentissime!!  Dramas asiatiques - Page 39 553975 ahh cette scène à la fin de l'épisode 8, je l'ai revue et revue  Dramas asiatiques - Page 39 284494 : toujours la même émotion!!!  Dramas asiatiques - Page 39 553975  Dramas asiatiques - Page 39 846997 Ce n'est pas juste ce qu'il dit qui est magnifique, c'est surtout comment il le dit!!!  Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 553975 (son intonation, les petites pauses... Dramas asiatiques - Page 39 150390 )  

As-tu vu Thank you ??? il y est  Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:32

Clinchamps: non, je n'ai pas encore vu Thank You  Embarassed oui, je sais, depuis le temps que tu m'en parles.. Razz 

@Mylène: le choc en voyant ton look!!! affraid Laughing ouais, bof, la coupe...
Je n'ai pas vu encore l'épisode mais ce que tu en dis me fait mourir d'impatience!!! I love you si c'est toujours aussi swoonant vu que je trouve le couple déjà attendrissant I love you  Very Happy  ...j'essaierai de trouver un moment cet après-midi pour le regarder!!! Wink 

@Lilie: bienvenue au club pour FTLY!! Dramas asiatiques - Page 39 64968 Dramas asiatiques - Page 39 846997



Dernière édition par marie21 le Jeu 31 Juil 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:47

@Ju : Bon drama, je garde un très bon souvenir de Love Shuffle que j'ai regardé deux fois je crois  Rolling Eyes 

Pour ma part, c'est classique : je regarde à nouveau Hana yori dango et je suis soufflée. J'avais oublié combien Matsumoto Jun et Oguri Shun sont beaux  silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:51

Lady A a écrit:
@Ju : Bon drama, je garde un très bon souvenir de Love Shuffle que j'ai regardé deux fois je crois  Rolling Eyes 

Pour ma part, c'est classique : je regarde à nouveau Hana yori dango et je suis soufflée. J'avais oublié combien Matsumoto Jun et Oguri Shun sont beaux  silent
Merci LadyA ! Il me reste 3 épisodes et je me régale Very Happy
Bon revisionnage d’HYD, vraiment un gros coup de cœur !  I love you  I love you  Depuis que je l’ai fini, je ne pense qu’à le revoir (je saoule même pas mal Annwvyn avec ça^^).
Mais si tout va bien, je vais essayer de convertir ma sœur ce week-end et vais au moins regarder le début de la saison 1 avec elle, j’ai hâte ! Et oui, c’est vrai qu’ils sont beaux tous les deux Smile Il faut que je me programme un autre drama avec Jun d’ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:56

Bon visionnage/ revisionnage, Ju et Lady A!  sunny Ce sont des "Must" dans L'Aquarium!!

De mon côté, j'ai refait une tentative avec Nodame Cantabile hier soir, 1er épisode et si je trouve Chiaki Senpai* tout à fait swoonant drunken et l’héroïne mignonne comme tout, moins "bizarre" que dans mon souvenir Smile , mon esprit est trop "accaparé" par FTLY drunken pour complètement adhérer à ce mélange de tonalités dans la mise en scène: un coup, on a des moments très "sérieux" et l'instant d'après, une scène complètement déjantée (pas très fan quand brusquement le héros se met à taper l’héroïne à la façon "manga" Rolling Eyes )

* et du coup, comme il y a des moments où les acteurs se "lâchent" au niveau du jeu, je ne trouve pas Chiaki Sempai impassible et froid, comme j'avais cru le comprendre, mais ce n'est nullement une critique, c'est juste une constatation..Je m'attendais plutôt à voir quelqu'un ressemblant un peu plus à Naoki ou à Sano, si vraiment le personnage a un "stony face" (=visage impassible) scratch en fait l'acteur me fait beaucoup penser à Toma/ Nakatsu!!! Very Happy

Mais ne t'inquiète pas Annwvyn, dès que j'aurai fini FTLY, avant que le remake commence, je me remettrai vraiment dans Nodame Cantabile! Wink Je veux absolument débattre avec toi!!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:11

C’est super Marie que tu redonnes sa chance à Nodame !
marie21 a écrit:

(pas très fan quand brusquement le héros se met à taper l’héroïne à la façon "manga" Rolling Eyes )
Moi non plus, je ne suis pas très fan de ces moments mais je fais abstraction^^

marie21 a écrit:
* et du coup, comme il y a des moments où les acteurs se "lâchent" au niveau du jeu, je ne trouve pas Chiaki Sempai impassible et froid, comme j'avais cru le comprendre, mais ce n'est nullement une critique, c'est juste une constatation..Je m'attendais plutôt à voir quelqu'un ressemblant un peu plus à Naoki ou à Sano, si vraiment le personnage a un "stony face" (=visage impassible) scratch en fait l'acteur me fait beaucoup penser à Toma/ Nakatsu!!! Very Happy
Alors là par contre, l’analogie avec Nakatsu j’ai du mal  scratch  Dramas asiatiques - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:20

Ju a écrit:

marie21 a écrit:
* et du coup, comme il y a des moments où les acteurs se "lâchent" au niveau du jeu, je ne trouve pas Chiaki Sempai impassible et froid, comme j'avais cru le comprendre, mais ce n'est nullement une critique, c'est juste une constatation..Je m'attendais plutôt à voir quelqu'un ressemblant un peu plus à Naoki ou à Sano, si vraiment le personnage a un "stony face" (=visage impassible)  scratch en fait l'acteur me fait beaucoup penser à Toma/ Nakatsu!!! Very Happy
Alors là par contre, l’analogie avec Nakatsu j’ai du mal  scratch  Dramas asiatiques - Page 39 55950

 lol!  Dramas asiatiques - Page 39 673712 Il ne lui ressemble pas du point de vue du caractère, Nakatsu c'est  sunny mais je trouve l'acteur qui joue Chiaki Sempai tout aussi expressif niveau jeu  Suspect ...donc pour moi, Chiaki n'apparait pas du tout froid, juste, il a l'air intransigeant envers Nodame et quand il la critique sur son jeu au piano, je suis là  Suspect "hein, tu trouves encore à la critiquer...cette Sonate de Beethoven* est pourtant très bien interprétée"!  Razz  Laughing bon, il est séduit quand même!!

PS: au sujet du visage impassible, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant des posts sur Dramabeans, de fans de Chiaki... scratch D'après elle, il faudrait que l'acteur coréen paraisse très froid et impassible.. scratch 

* pas une fan assidue de Mozart (à part les morceaux classiques habituels), moi, c'est plutôt les sonates de Beethoven ou les Préludes de Chopin qui me rendent  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: