Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:21

Kusanagi a écrit:
Sinon je tiens à saluer les nouvelles venues chez les dramavores et Cléopatre j'aime beaucoup ta ban ^^ (et désolée de ne pas être plus présente pour discuter de Kimi wa Petto par exemple... mais ça m'a donné envie de le revoir ^^)

Merci pour ma ban!  sunny  et c'est super si ça t'a donné envie de le revoir! J'espère que tu auras le temps de le faire!  cheers 

En parlant de Kimi Wa Petto, j'ai lu le tome 1 du manga hier, et j'adore!  cheers Je commence même à m'habituer aux graphismes!  sunny  J'irai poster un avis plus constructif dans le bon topic quand j'aurai avancé!  cheers 

Marie, tu es tellement à fond sur Fated to Love You, et en plus Mylene qui s'y met... Vous me donnez envie de le tenter...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:08

Scarlett, oui peut-être que le fait que je découvre Jang Hyuk dans Fated to love you influence mon opinion. Je ne le trouve pas swoonant, mais j'accroche vraiment bien à son personnage, que je trouve très amusant et attachant à sa manière.

Marie, je ne savais pas qu'il y aurait 20 épisodes! Mais bon, si le drama continue dans cette lancée, je ne crois pas que j'aurai le temps de m'ennuyer Wink Je n'aurai pas l'occasion de regarder d'épisode ce soir, mais j'ai hâte d'être demain pour pouvoir continuer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:53

@Mylène:
Mylène a écrit:
Marie, je ne savais pas qu'il y aurait 20 épisodes! Mais bon, si le drama continue dans cette lancée, je ne crois pas que j'aurai le temps de m'ennuyer

c'est ce que j'ai cru comprend en lisant la recap de l'épisode 8 sur Dramabeans, et c'est confirmé sur la page Asianwiki.com:

Attention les filles, ne lisez surtout pas les posts en dessous du synopsis et des images...!! Wink 
http://asianwiki.com/Fated_To_Love_You_%28Korean_Drama%29

Je croyais qu'il y en aurait 16 ou peut-être 18 tout au plus, mais je suis comme toi Mylène, si le drama continue sur cette bonne lancée et vu que les scènes du couple sont tellement prenantes Dramas asiatiques - Page 37 150390 je suis contente de cette nouvelle!  sunny 

cléopatre a écrit:

Marie, tu es tellement à fond sur Fated to Love You, et en plus Mylene qui s'y met... Vous me donnez envie de le tenter...  lol!
 cheers  Twisted Evil tente, tente!  Wink Par contre, le 1er épisode est assez déroutant et à mon avis, il faut vraiment aller au bout du 2ème épisode pour avoir envie ou pas de continuer le drama parce que c'est dans le 2ème épisode que le pitch du drama commence!  Dramas asiatiques - Page 37 999779  Wink 

Mylène a l'air d'avoir accroché assez vite. Donc tu auras peut-être le même ressenti qu'elle!  Wink Le héros est quand même très particulier!!* Moi, j'ai eu un peu de mal avec les 4 premiers épisodes, parce que j'étais encore trop imprégnée par la version originale taiwanaise et il fallait juste que je m'habitue à ces personnages, écrits très différemment!!  Dramas asiatiques - Page 37 673712 Et ils sont vraiment très bien.  I love you  Dramas asiatiques - Page 37 999779 

*il m'a rappelé à 2 ou 3 moments Joo Won de Secret Garden drunken  Wink  et j'ai d'ailleurs lu sur le net que l'acteur Jang Hyuk avait été pressenti pour jouer le rôle avant de lâcher l'affaire et c'est Hyun Bin en définitive qui a eu le rôle!  Wink 
http://www.dramabeans.com/2010/07/fantasy-romance-secret-garden-casts-its-leads/


Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:47

marie21 a écrit:
Mylène a l'air d'avoir accroché assez vite. Donc tu auras peut-être le même ressenti qu'elle!
Ah mais moi j'ai directement accroché. Déjà le 1er épisode m'avait beaucoup plu et j'ai directement eu envie d'enchaîner avec la suite Smile Là j'en suis à l'épisode 7... et j'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:51

Ju, je suis super contente de lire ton avis cheers Avec Annwvyn, j'imagine bien les discussions passionnée autour de Chiaki senpai et Nodame Dramas asiatiques - Page 37 846997 Les films apportent beaucoup au drama, je trouve ! Autant des fois il y a des films qui sont fait après le drama et on n'en voit pas l'intérêt... alors que là, leur relation évolue et ça a une vraie utilité, si je puis dire Smile

marie21 a écrit:
*il m'a rappelé à 2 ou 3 moments Joo Won de Secret Garden drunken Wink et j'ai d'ailleurs lu sur le net que l'acteur Jang Hyuk avait été pressenti pour jouer le rôle avant de lâcher l'affaire et c'est Hyun Bin en définitive qui a eu le rôle! Wink
Moi c'est plutôt ce genre d'argument qui me donne envie de me mettre à Fated to love you Shocked

Mais j'ai pris la résolution de finir tous mes dramas en cours avant de me lancer dans de nouveaux dramas (plus que 5 cheers ) Je passe du bon côté de la Force sunny
Hier soir j'ai fini The Greatest Love (oui, après si longtemps Laughing ) et je comprends pourquoi ma mère a adoré la fin, c'est typiquement ce qu'elle adore Laughing J'ai beaucoup aimé ce drama mais ce n'est pas un coup de cœur Smile J'ai surtout aimé le personnage de Dokko Jin I love you Il m'a beaucoup amusée et je le trouve choupinou, parfois Very Happy Et je n'ai pas envie de développer plus parce que, justement, ce n'est pas un coup de cœur et puis, beaucoup l'ont déjà vu Laughing (ça plus mon timing serré Laughing )
Et It's okay, that's love me tente bien aussi... surtout qu'il y a un membre du groupe EXO qui a l'air assez choupi mais aussi Lee Kwang-Soo qui est vraiment trop adorable et dont je suis fan I love you (il est membre permanent d'une émission tv que j'aime beaucoup Very Happy ) Il est aussi dans City Hunter
Spoiler:

Et je voulais finir Hotel King ce soir mais demain je dois me lever tôt et demain soir j'ai une fête et après-demain soir ma meilleure amie dort chez moi et... bref. Je ne sais pas quand je vais le finir Dramas asiatiques - Page 37 55950 Ce qui est certain c'est que je vais m'enchaîner les trois derniers épisodes d'un coup et d'ici le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:01

Lilieärendil a écrit:
Ju, je suis super contente de lire ton avis cheers Avec Annwvyn, j'imagine bien les discussions passionnée autour de Chiaki senpai et Nodame Dramas asiatiques - Page 37 846997
Tu ne crois pas si bien dire  lol! Si on n'était pas aussi raisonnable, ça se serait transformé plusieurs fois en nuits blanches à mon avis  Laughing Et ce week-end, je te dis pas le nombre de sms échangés^^
Dommage que la colocation touche à sa fin, ces discussions vont énormément me manquer... Sad 

Lilieärendil a écrit:
Les films apportent beaucoup au drama, je trouve ! Autant des fois il y a des films qui sont fait après le drama et on n'en voit pas l'intérêt... alors que là, leur relation évolue et ça a une vraie utilité, si je puis dire Smile
Tout à fait d'accord, les films sont vraiment intéressants et utiles. Plus adultes, mais aussi plus proches de la vraie vie Very Happy

Après avoir regardé le film Ningen Shikkaku avec Toma ( drunken ), je vais me lancer bientôt dans Love Shuffle  sunny 
(je voulais commencer Maou, mais je vais être raisonnable et attendre le week-end prochain Wink Entre mon sommeil de retard et le déménagement, il vaut mieux que je commence un drama moins addictif Razz)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:29

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
Mylène a l'air d'avoir accroché assez vite. Donc tu auras peut-être le même ressenti qu'elle!
Déjà le 1er épisode m'avait beaucoup plu et j'ai directement eu envie d'enchaîner avec la suite Smile Là j'en suis à l'épisode 7... et j'adore!! Very Happy

 cheers Dramas asiatiques - Page 37 64968 le contraire m'aurait étonnée!!^^ Tu es en train de voir mes épisodes préférés pour l'instant!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 le 8 est  Dramas asiatiques - Page 37 999779  Dramas asiatiques - Page 37 150390 avec au début des moments tout choupi comme le moment
ep 8:
 je pense que je ne vais pas résister à l'envie de revoir quelques scènes ce soir même dans les 1ers épisodes!! je me console en me disant que je ne suis pas la seule à revisionner quelques épisodes!!^^ Embarassed Embarassed 

@Lilie: Twisted Evil tongue vu qu'on a le même ressenti pour certains dramas, tu devrais aussi tomber sous le charme de Fated to Love You!! drunken lol!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:53

Ju, love shuffle est un très sympathique drama, assez original et si ce n'était l'état de quasi transparence de Tamaki Hiroshi, je le trouverais même très bien !!  lol! lol! 
Je sens que le lobbying effréné de Marie est en train d'agir et quand il y aura la moitié de sortie, je regarderai FTLY... en accélérant le début, parce que ça me fait trop maaaaaaaaal !!!  lol! lol! Et moi aussi, que tu aimes son rire, Mylène ça me troue... comme dirait Agrippine !!!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:08

Je plussoie, Ju. Ca va me manquer ces discussions interminables. Dramas asiatiques - Page 37 474727 Dramas asiatiques - Page 37 302347
lol! Clinchamps, je présume que tu ne parles pas du jeu d'acteur de Tamaki Hiroshi mais bien de son épaisseur physique ? Consolons nous, il a nettement meilleure mine ces derniers temps. bounce Ci-dessous une photo issue de son dernier drama, diffusé début 2014 Watashi no kirai na tantei, que je n'ai pas encore regardé.
Spoiler:
Ce qui n'empêche pas qu'à part dans le drama de Nodame, ses cheveux, c'est toujours du grand n'importe quoi. Dramas asiatiques - Page 37 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:39

Voilà, je viens de voir l'épisode 8 de Fated to love you... Certainement mon épisode préféré de tous, jusqu'à mtnt. Et je crois qu'on atteint bien le summum du romantisme et du swoonant!  I love you I love you Par contre, trop envie de voir la suite!! Et voilà pourquoi je ne regarde habituellement pas les dramas en cours de diffusion... Quelqu'un saurait me dire quand sort le prochain épisode?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:46

Toutafé, Annwynn Very Happy , c'est juste qu'on voit presque au travers tant il est maigre... mais son jeu est toujours excellent, dans un tout autre registre que Chiaki senpaiiiiiiiiii !!
Et les cheveux des crevettes, en général, c'est du grand n'importe quoi !!!

Spoiler:

...et je pourrais continuer encore 4 pages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:43

Moi j'aime beaucoup la coupe de Toma sur la deuxième photo  drunken drunken C'est celle qu'il a en tant que Nakatsu non? Par contre, les bouclettes, bof  No 

J'en suis au deuxième épisode de Love Shuffle et j'aime beaucoup pour le moment! Les acteurs sont très sympathiques dans l'ensemble, je suis bien contente de revoir Tamaki Hiroshi (même si son personnage me fait plutôt pitié qu'autre chose pour le moment...Mais c'est vrai que l'acteur est excellent dans ce registre totalement différent de Chiaki Sempai!) et Matsuda Shoda je veux trop revoir HYD!!).
J'aime beaucoup aussi le personnage d'Ai-Ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:45

Merci Clinchamps pour ce sacré florilège ! lol! On ne peut décemment pas dire que tout va à tout le monde ! lol!
EDIT : j'ai posté en même temps que Ju. Et oui, je plussoie totalement les deux photos de Toma (oui pour la coupe à la Nakatsu et non pour les bouclettes, c'est tout à fait ce que je pensais !).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:02

@Marie: euh il fait quand même un peu peur là ton drama psychiatrique avec le résumé  lol!  (mais bizarrement ouais, ça me tente XD)

Les filles pour Tamaki Hiroshi je crois que sa pire coupe c'est dans son drama sur les célibataire que je l'ai vu (Kekkon Shinai, là) je venais juste de le croisé chevelu-barbu.... muy cheqchy Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 41810  dans le final de Kagi no Kaketta... et bam, cheveux courts mit couleur indéfinie  Suspect 

Sinon Clinchamps t'as pas le droit de mettre Eita dans les exemples.... parce que Eita et les cheveux de toute façon c'est toujours compliqué, je veux dire sa chevelure à une vie propre, alors... Dramas asiatiques - Page 37 25855 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:38

lol! Kusa, tu me fais trop rire ! J'attends de voir davantage d'Eita pour me faire une idée sur l'indépendance de sa coiffure (encore que Nodame c'est déjà un sacré témoignage ! Dramas asiatiques - Page 37 55950) Et je crois que la coiffure de Tamaki Hiroshi de Kekkon shinai est la même que celle de Watashi no kirai na tantei (et aussi celle qu'il avait dans un show de cuisine - apparemment mythique aux USA et au Japon - qu'il a animé l'année dernière). Je te plussoie totalement, ça doit être sa coiffure actuelle, et... il est temps qu'il en change. Dramas asiatiques - Page 37 55950 Moi c'est celle de Chiaki senpai du drama qui a ma préférence. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 1:00

Kusanagi a écrit:


Sinon Clinchamps t'as pas le droit de mettre Eita dans les exemples.... parce que Eita et les cheveux de toute façon c'est toujours compliqué, je veux dire sa chevelure à une vie propre, alors... Dramas asiatiques - Page 37 25855 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 
Ah ! Bon ?? lol!  lol! 
Spoiler:
quelques autres spécimens...de ma réserve personnelle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:11

Des nouvelles de la suite de Itazura na kiss. sunny sunny
Je pense qu'il faudra patienter un peu pour la saison 2 en entier (enfin j'espère qu'il y aura une vraie saison 2, je commence à douter finalement scratch), puisqu'on parle seulement pour le moment d'un épisode spécial honeymoon de 3h20 qui sera diffusé le 12 septembre. J'ai trouvé l'info par ici Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:30

MyleneS a écrit:
Voilà, je viens de voir l'épisode 8 de Fated to love you... Certainement mon épisode préféré de tous, jusqu'à mtnt. Et je crois qu'on atteint bien le summum du romantisme et du swoonant!  I love you I love you Par contre, trop envie de voir la suite!! Et voilà pourquoi je ne regarde habituellement pas les dramas en cours de diffusion... Quelqu'un saurait me dire quand sort le prochain épisode?? Smile

Mylène, le prochain épisode est diffusé mercredi soir!! Wink  cheers (pas trop long à attendre) mais en général, je n'arrive à le voir que le jeudi..celles qui font les sous-titres sont en tout cas très, très rapides, pour mon plus grand bonheur. Souvent on a les sous-titres le lendemain de la diffusion.
et le 10 sera diffusé jeudi soir... cheers 
Je te comprends tout à fait, c'est pour ça que quand j'ai terminé le dernier épisode de la semaine, je suis à chaque fois "quoi? déjà fini? sniff veux voir la suite!!".. Mais en même temps, j'aurais eu du mal aussi à attendre que tout soit diffusé! tongue  Razz 
Donc en attendant, je me contente de revoir deux ou trois épisodes...

Je plussoie pour le 8 Dramas asiatiques - Page 37 999779  Dramas asiatiques - Page 37 64968  Dramas asiatiques - Page 37 150390  Dramas asiatiques - Page 37 41810 il est très, très beau, les acteurs jouent tous à merveille!  Dramas asiatiques - Page 37 999779 la scène sous la pluie avec tous les trois était vraiment magnifique et bien sûr le moment le plus beau est à la fin, et je swoone grave sur la voix de Jang Hyuk quand il se met à parler au micro lors de la soirée caritative!! Dramas asiatiques - Page 37 150390  Dramas asiatiques - Page 37 553975 et son speech, il le dit tellement bien, il est absolument génial dans cette scène!! Dramas asiatiques - Page 37 553975  Dramas asiatiques - Page 37 150390 

Contrairement à Unnie et Clinchamps, je n'ai pas tellement vu Jang Hyuk dans d'autres rôles à part dans le drama Robber of my heart donc je ne peux être que bluffée par son jeu d'acteur dans Fated to love you, même quand il fait ressortir le côté excentrique de son personnage! Dramas asiatiques - Page 37 55950 il me fait rire maintenant!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 là encore, je trouve qu'il le fait bien, avec panache!!! Dramas asiatiques - Page 37 999779

@
Annwvyn a écrit:
Des nouvelles de la suite de Itazura na kiss. sunny sunny
Ah merci pour cette nouvelle!!!  sunny  cheers 
pourtant, je suis leur page facebook et leur compte twitter (de l'acteur et de l'actrice) mais ça fait un moment que je ne suis pas allée dessus! je regarderai ce soir...
ah moi aussi, j'espère qu'on aura bien une saison complète!!!  Shocked  scratch bizarre cet épisode de 3h20!! certes l'épisode Honeymoon dans la version TW fait aussi plus d'une heure, peut-être qu'ils veulent rassembler en un seul épisode, les intrigues des épisodes 1, 2 3 et 4 de la version TW car ça concerne plus ou moins leur statut de nouveaux mariés!  scratch  pale et la saison 2 portera du coup plus sur leurs études et leur carrière!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:09

Je viens de voir le final de Hotel King et je suis toute  Dramas asiatiques - Page 37 55142  en voilà une fin magnifique comme on en voit peu dans les dramas, l' histoire est bouclée et aucun des personnages n' est laissé de côté, même les secondaires et que dire du couple principal que  Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 553975  j' ai revu les 10 dernières minutes plusieurs fois  drunken  je ne peux que conseiller à celles qui l' ont commencé de persévérer jusqu' au bout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:41

Il semblerait que ce soit bien l'actrice Shim Eun-kyung qui jouera le rôle de Nodame dans le remake coréen avec donc comme partenaire Joo-won!  cheers  ça s'annonce déjà bien comme remake, je trouve!! drunken 

Voici le lien vers l'info! http://www.dramabeans.com/2014/07/shim-eun-kyung-confirms-nodame-cantabile-remake/

La blogueuse est en tout cas ravie de cette annonce, du choix des acteurs et d'après elle, l'actrice, très talentueuse, va pouvoir faire ressortir tout le côté bizarre ou excentrique de l’héroïne Nodame. cheers  Dramas asiatiques - Page 37 999779  (quirky = excentrique, bizarre...C'est aussi ce mot en anglais qui me vient à l'esprit quand je pense au héros de Fated to love you^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:00

Merci pour l'information Marie ! sunny sunny On n'a pas encore de date a priori. En tout cas, j'ai très hâte de découvrir ce remake qui s'appelle, si j'ai bien suivi Cantabile romance (normal, ils vont être obligés de changer les noms des protagonistes). J'aimerais bien faire connaissance avec les acteurs, avant que le remake ne soit diffusé. Des dramas à me conseiller ? Very Happy

"Quirky" est un mot que j'ai découvert la semaine dernière, en lisant une fanfiction (tout à fait cohérente au demeurant) de Nodame. J'aime bien ce mot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:02

Je suis très curieuse de voir Joo Woon en Chiaki (quoique je suppose, hélas, qu'il va changer de nom...  Very Happy ) mais je me méfie de la tendance à la guimauve des Coréens, pour cette histoire, j'espère que le côté fantaisiste sera respecté...  Very Happy

Edit: Annwvyn, pour Joo Woon tu as deux très beaux dramas : Gaksital (mais 28 épisodes) ou Good doctor... Il est magnifique et excellent dans les deux, avec deux personnages diamétralement opposés.  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:20

Merci Clinchamps. sunny Et pour Shim Eun-kyung (oula, les noms coréens c'est encore plus dur à mémoriser que les japonais ! Razz), des idées ? Il semble que les gens soient très enthousiastes de son côté à elle, mais beaucoup moins pour Joo Woon. Wink

Les prénoms des héros vont me manquer, c'est sur, mais ça leur permettra d'exister à part entière, et pas que comme des copies des Japonais. En revanche, il y a effectivement largement moyen de faire de la guimauve, et même des triangles amoureux. Mais rien ne dit que ce sera le cas. Et puis, le côté déjanté du drama japonais est assez extrême, rien n'empêche donc d'en faire moins en gardant piquant et fantaisie. Bref, pour le moment, je pourrais être moins confiante. Smile

J'ai vu finalement que la diffusion commencerait en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:53

Shim Eun-kyung,je sais que je l'ai vue dans Bad guy, parce qu'elle est au générique... mais je ne m'en souviens pas du tout !! Very Happy 
Je fais tout à fait confiance à Joo Woon, c'est un excellent acteur et il peut être vraiment tout à fait le personnage froid et assez rigide, sans oublier sa phobie de l'avion, du héros ! Ce n'est que le côté "adaptation" qui m'inquiéterait un peu !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:17

En tous cas, Joo Woon se prépare  cheers  On ne pourra pas dire qu' il fait semblant de jouer  Razz  " Joo Won said he is currently taking conducting, piano and violin classes for his role in "Nodame Cantabile" Korean version." source soompi  et je lui fais aussi confiance  Dramas asiatiques - Page 37 999779  et le smoking lui va à merveille  Dramas asiatiques - Page 37 41810 

Dramas asiatiques - Page 37 2wrm5ns Dramas asiatiques - Page 37 2h6yn0x

Je ne connais pas du tout Shim Eun-kyung pour ma part....


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 29 Juil 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: