Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:26

Saatiya a écrit:

Bref! Je dois dire que j'adoooooore ce drama!!! J'avais vu la version tw (que j'ai beaucoup aimé, surtout dans sa première partie) et j'apprécie bien de constater que certains points sont différents car ça me permet de penser que ce sera peut etre différent aussi sur la suite, du coup je m'attends à tout et à rien à la fois^^
J'adore  Mi Young, Jang Nara est tellement mignonne dans ce rôle, j'aime beaucoup toute la douceur de ce personnage, on comprend qu'elle puisse toucher ceux qui prennent la peine de la connaitre (et on a envie de gifler tout ceux qui profitent d'elle sans vergogne). Daniel est très attachant aussi, mais mon coup de coeur, c'est Lee Gun of course  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Certes, il a un peu (beaucoup) les fils qui se touchent, et il n'est carrément pas tout seul dans sa tête, mais je dois dire que j'éclate de rire à chaque fois que lui même se met à rire, ou quand il se met à délirer sur les escargots (sans parler de ses nuits ... agitées  Laughing Laughing Laughing )

Coucou Saatiya!!!  Dramas asiatiques - Page 6 474727 ça me fait très plaisir de te revoir par ici!!! Dramas asiatiques - Page 6 64968 Contente de voir que FTLY te donne envie de te remettre aux dramas... Dramas asiatiques - Page 6 999779  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Je ne suis pas sure, de mon côté, que ça me donnera vraiment envie de commencer de nouveaux dramas, ceux qui sont en cours, mais en tout cas, ce drama me passionne énormément.  Dramas asiatiques - Page 6 150390  Dramas asiatiques - Page 6 150390 s'il reste aussi bon jusqu'au bout, je vais essayer de le glisser dans mon top 10.  Dramas asiatiques - Page 6 999779  Dramas asiatiques - Page 6 150390  Dramas asiatiques - Page 6 846997 
L'année dernière, c'était Itazura na Kiss Love in Tokyo qui, par contre, m'avait donné envie d'en voir d'autres en juillet-août (Last Cinderella, Heartless City, I hear your voice, Reply 1997), après une longue pause!! Wink 

Là, en dehors de FTLY Dramas asiatiques - Page 6 150390 , j'attends aussi avec impatience la suite de Itazura Na Kiss  I love you  Dramas asiatiques - Page 6 150390 (pour septembre/ octobre) et puis, il y aura la version coréenne de Nodame Cantabile...si les autres ici s'y mettent, je vais suivre le mouvement!!  Wink 
et il y aura peut-être Trot Lovers ou You're All surrounded qui me tenteront par la suite...

Bon, en ce moment, c'est l'addiction totale pour FTLY!
Je viens de voir l'épisode 11: MAGNIFIQUE!!! Dramas asiatiques - Page 6 284494   drunken  Dramas asiatiques - Page 6 150390 j'ai vibré avec les personnages, c'est par moments très émouvants et à d'autres moments, très, très drôles...et franchement, c'était très bien fait et très bien joué.. Dramas asiatiques - Page 6 999779  Dramas asiatiques - Page 6 553975
bon, au début, j'étais très perplexe devant les 1ères scènes, pourquoi on commençait par ces scènes... scratch mais avec le recul, j'adore la façon dont l'épisode est construit!!  Dramas asiatiques - Page 6 999779  Dramas asiatiques - Page 6 846997 
Au début, j'ai pas mal pesté
Spoiler:
et Sera est bien insupportable dans cet épisode!! Dramas asiatiques - Page 6 17735 

Tout l'épisode porte donc sur
Spoiler:

J'ai adoré les scènes avec le secrétaire, le médecin, les 2 jumelles, mais je pourrais toutes les citer, sauf celles avec Sera mais bon, elles sont nécessaires à l'intrigue... Wink

Petit plus superficiel: Jang Hyuk a retrouvé sa coiffure d'avant et  Dramas asiatiques - Page 6 548707  et Daniel: trop beau ce mec!!! Dramas asiatiques - Page 6 548707

EDIT: Lilie:
Lilieärendil a écrit:

Sinon j'ai vu l'épisode 11 de Fated to love you et... OMG !!! Avez-vous vu le preview de l'épisode 12 ? affraid J'ai trop hâte et... pas hâte non plus Dramas asiatiques - Page 6 55950

oui, terrible!!! pale  No  J'avais espéré qu'on
Spoiler:
qui est dans l'autre version, mais là, ça en a tout l'air...et je vais sans doute  Dramas asiatiques - Page 6 302347 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:33

Welcome back Saatiya  cheers tu nous as manqué dans l' aquarium et je suis contente que ce soit FTLY qui te fasse revenir  cheers  lol! Pour répondre à ta question, j' ai vu en entier Docteur Stranger et j' ai vraiment accroché de suite la première partie mais ensuite le drama n' a pas tenu ses promesses  No beaucoup de tourner en rond, de changement d' identités complétement pertubant  Suspect  et la fin m' a énormément déçue...c' est même du grand n' importe quoi Rolling Eyes du genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil  Shocked  Evil or Very Mad  ça ne met pas en cause le talent des acteurs principaux que j' ai vraiment aimé mais voilà je l' ai déjà oublié  Laughing Sinon Hotel King , c' est Lee Dong Wook et Lee Dae Hae  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 150390  donc y a pas foto  Laughing  l' histoire est longue (mais je sais que tu ne crains pas les longs dramas^^) les acteurs tous excellents même les méchants et l' histoire trés prenante bien que le rythme ne soit pas rapide mais un vrai drama avec une fin superbe où aucun des personnages même certains secondaires ne sont pas oubliés quand à leur devenir, donc ça vaut le coup de s' y investir !!!  Very Happy 

Sinon j' ai vu et aimé aussi You are all surrounded avec Cha Seung Won (Mr. Playmobil)  et Lee Seung Gi, Giant avec Lee Bum Soo, 3 Days avec Micky Yoochun et God's Gift - 14 Days avec Lee Bo-Young et je suis actuellement FTLY et Joseon Gunman avec Lee Jun Ki  Very Happy 

@Lilie, je n' ai pas encore vu le 11 de FTLY ...j' attends le 12 pour les voir à la suite mais comme je sais déjà^^ que c' est trés heartbreaking  Dramas asiatiques - Page 6 127666 et que je n 'ai pas envie de pleurer ni de voir Jang Hyuk pleurer même s' il sait le faire merveilleusement bien  Dramas asiatiques - Page 6 553975  je choisirai le moment idéal pour moi de les voir !  lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:58

Je viens de terminer Nobuta wo produce et j'ai beaucoup aimé ce drama, pas spécialement prenant mais extrêmement touchant.
L'histoire est très bien écrite, les personnages attachants (mon dieu, comme j'ai aimé le duo Shuuji/Akira  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Deux très grands acteurs! J'ai bien aimé Nobuko aussi mais elle m'a moins marqué...) et leur évolution très intéressante.
J'ai lu que certaines avaient été déçues par la fin, moi elle ne m'a pas dérangée (j'avais été spoilée en même temps  Rolling Eyes ). Je m'explique:
Spoiler:

@Saatiya: bon retour! (même si je n'étais pas là quand tu traînais ici avant  lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 1:03

Marie, je n'ai ouvert AUCUN des spoilers que tu as mis,  Wink vois à quel point j'apprécie FTLY, parce que d'habitude je ne me gêne pas !  Very Happy Je vais faire comme Scarlett et attendre le 12 pour faire les deux d'un coup... je sens que je vais adorer !!!

Saatya ravie de te revoir et je suis fan de ce que tu dis de Lee Gun "des fils qui se touchent et pas tout seul dans sa tête", ça m'a beaucoup fait rire !! lol! lol!  Et comment ne pas aimer un drama dont on peut dire que c'est Jang Hyuk qui le porte pratiquement entièrement? parce que tous les personnages, aussi bien et attachants soient-ils, sont assez classiques, mais pas du tout Lee Gun et il fallait le faire vivre celui-là !! cheers cheers 

Ju, je suis ravie que tu aies aimé Nobuta,c'est un de mes préférés par la finesse des la psychologie des personnages, et personnellement j'aime la fin parce que c'est l'amitié qui l'emporte, et l'amitié est ce qui est le plus beau et le meilleur du drama, amitié partagée par les trois personnages, car même Nobuta, qui reste pourtant seule, a été enrichie et en quelque sorte sauvée par cette amitié qui vit toujours dans sa mémoire et change sa vie.  Very Happy 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 1:16

Merci à toutes!! Je crois que je vais m'orienter vers Hotel King alors, même si j'ai vu aussi que Miss Korea était maintenant sur DP et celui ci j'en avais entendu beaucoup de bien... je me déciderai demain (ou je regarderai les deux si je n'y arrive pas Laughing)
clinchamps a écrit:

Saatya ravie de te revoir et je suis fan de ce que tu dis de Lee Gun "des fils qui se touchent et pas tout seul dans sa tête", ça m'a beaucoup fait rire !! lol! lol!  Et comment ne pas aimer un drama dont on peut dire que c'est Jang Hyuk qui le porte pratiquement entièrement? parce que tous les personnages, aussi bien et attachants soient-ils, sont assez classiques, mais pas du tout Lee Gun et il fallait le faire vivre celui-là !! cheers cheers 

J'avoue, je suis ravie de le voir dans ce registre de l'humour, avant je ne l'avais vu qu'en mode badass-hurleur-écorché-vif, et là on peut dire que ça change Laughing J'adore son côté flamboyant, voir un peu psy comme je disais Laughing alors qu'en même temps on voit bien qu'il est juste profondément gentil, il finit toujours par succomber à sa nature profonde de gros bisounours les rares fois où il essaye d'être un minimum méchant, c'est tellement pas lui xD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 1:23

ça veut dire quoi badass, exactement ??  lol! lol!  Mais je suis tout à fait d'accord : je le trouve génial dans ce nouveau registre qui lui réussit parfaitement, et pourtant Dieu sait que j'avais peur d'en être déçue !! Rolling Eyes  Mais il faut dire que j'avais vu deux ou trois teasers qui donnaient une image catastrophiquement ridicule du personnage et je ne voulais pas voir ça !! affraid  sans le lobbying acharné de Marie, je ne m'y serais même pas risquée !! Mais même en "mode badass hurleur écorché vif" il  a toujours eu des moments d'émotions d'une grande délicatesse, enfin je l'aime toujours autant et il ne m'a pas déçue, je suis sûre que si il le savait il en serait très honoré !!!  lol! lol! lol!

Edit : Tiens ! j'ai passé les 36 000 messages !!!  cheers cheers cheers 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:29

clinchamps a écrit:
j'aime la fin parce que c'est l'amitié qui l'emporte, et l'amitié est ce qui est le plus beau et le meilleur du drama, amitié partagée par les trois personnages, car même Nobuta, qui reste pourtant seule, a été enrichie et en quelque sorte sauvée par cette amitié qui vit toujours dans sa mémoire et change sa vie.  Very Happy 
Tout à fait d'accord avec toi !  cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:17

Je viens de voir les épisodes 11 et 12 de Fated To Love You et ils sont magnifiques Dramas asiatiques - Page 6 150390  mais si triste Dramas asiatiques - Page 6 302347  surtout le 12  Sad Sad Sad Sad Sad Sad  je m' y attendais^^ mais le voir, c' est tellement palpable que j' en ressort vidée  No  la réalisation est trés bonne et je tire mon chapeau au réalisateur pour cela  Dramas asiatiques - Page 6 553975  Jang Hyuk mérite un award , ne serait-ce que pour sa prestation dans l' épisode 12  Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 553975  j' ai le coeur brisé pour lui et elle mais heureusement si une page se tourne, la fin du 12 nous ouvre d' autres horizons et j' ai eu l' impression de voir un remake de "Joseon Gunman" ou "Time between Dog&Wolf" lol!  y a des twists qui sont contagieux dans le dramaland de cet été  lol! 
Spoiler:
j' ai hâte d' être à mercredi prochain  bounce 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:08

Scarlett Unnie a écrit:
Jang Hyuk mérite un award , ne serait-ce que pour sa prestation dans l' épisode 12  Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 553975  

Je vote pour !!!  cheers cheers cheers  et je prépare les mouchoirs, alors ? affraid  Je crois que je vais m'accrocher pour voir les 11,12,13 et 14 pour qu'il y ait problème ET solution au problème !!  Very Happy  enfin, je dis ça....  Rolling Eyes Laughing 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:00

Yes Dramas asiatiques - Page 6 303hev6  et même la boite entière, tiens Dramas asiatiques - Page 6 Iy3rbd heureusement que j' étais prévenue sinon mon petit coeur n' aurait pas tenu le coup !!! Crying or Very sad 

Et suite et retour à l' épisode14 de Joseon Gunman ( to-day, je dois être un peu maso pour ne regarder que des épisodes dramatiques à la suite  Razz  ) et ce drama est une tuerie  cheers  et j' ai reconnu une falaise déjà vu dans The Princess Man  lol!  et bien sûr ...quelqu' un en tombe  affraid  lol! ... vivement la suite  bounce 

Faut que je me trouve un drama gai pour ce week-end  lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:09

Finalement je me suis laissée convaincre par tous vos commentaires alors que Marie m'avait fait du lobbying il y a déjà quelques semaines.
Je vais donc regarder les premiers épisodes de FTLY d'ici ce week-end.

Sinon, en trainant sur le web, j'ai découvert que Rich man poor woman avait eu droit à un épisode spécial de 3 heures. Je le découvre un an après. lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:17

clinchamps a écrit:
Je crois que je vais m'accrocher pour voir les 11,12,13 et 14 pour qu'il y ait problème ET solution au problème !!  Very Happy  enfin, je dis ça....  Rolling Eyes Laughing 
J'ai eu la même idée mais... Rolling Eyes
Dramas asiatiques - Page 6 55950
Je me garde l'épisode pour ce soir Very Happy

Chouette Darcy cheers J'ai hâte de savoir si tu vas accrocher Very Happy Mais, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:27

Scarlett Unnie a écrit:
  et j' ai reconnu une falaise déjà vu dans The Princess Man  lol!  et bien sûr ...quelqu' un en tombe  affraid  lol! ... vivement la suite  bounce 

:

Je parie que c'est celle de Arang et de Two weeks... toujours avec LJK, d'ailleurs, il a dû acheter le site...  lol! lol! lol! 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:55

Je suis en train de regarder l'épisode 1. Je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression de reconnaitre dans l'entreprise les studios de You're beautiful et le balcon de l'appartement celui de Coffee prince. C'est la même façade.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:07

Dites, il y a eu des élections en Corée, récemment ?? c'est quoi ces statistiques insupportables affichées en bas de l'image sans arrêt ?????  Suspect Dramas asiatiques - Page 6 639488 Dramas asiatiques - Page 6 17735 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:20

clinchamps a écrit:
Dites, il y a eu des élections en Corée, récemment ?? c'est quoi ces statistiques insupportables affichées en bas de l'image sans arrêt ?????  Suspect Dramas asiatiques - Page 6 639488 Dramas asiatiques - Page 6 17735 
Je me suis fait la même réflexion pour certains épisodes de la semaine passée Dramas asiatiques - Page 6 999779  c' est génant surtout que les sous-titres sont placés dessus  Dramas asiatiques - Page 6 639488  Dramas asiatiques - Page 6 17735 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:31

clinchamps a écrit:
ça veut dire quoi badass, exactement ??  
Alors, je sais pas si j'ai la définition type, mais pour moi quand je dis ça, le mec badass, c'est le type un peu rebelle, cool, mais avec un coeur, un vrai  Dramas asiatiques - Page 6 150390 type son rôle dans Robbers auquel je pensais plus particulièrement en disant ça^^
Sinon je plussoie pour les résultats d'élections particulièrement mal placés  Dramas asiatiques - Page 6 639488 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:44

@Saatiya: Je suis d'accord avec toi au sujet du héros... I love you il ne reste pas longtemps méchant et froid envers l’héroïne et on sent bien petit à petit qu'il a un cœur d'or!! I love you J'ai aussi craqué pour son côté attentionné!!! I love you 

clinchamps a écrit:
sans le lobbying acharné de Marie, je ne m'y serais même pas risquée !!  
 cheers pour une fois que mon lobbying marche!!! cheers sunny 

Et je plussoie pour les résultats d'élection, c'est pénible Dramas asiatiques - Page 6 17735 Dramas asiatiques - Page 6 639488 surtout qu'on n'arrive pas à bien voir les sous-titres... Dramas asiatiques - Page 6 17735 Dramas asiatiques - Page 6 639488

EDIT:
clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Jang Hyuk mérite un award , ne serait-ce que pour sa prestation dans l' épisode 12 Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 553975

Je vote pour !!! cheers cheers cheers et je prépare les mouchoirs, alors ? affraid Je crois que je vais m'accrocher pour voir les 11,12,13 et 14 pour qu'il y ait problème ET solution au problème !! Very Happy enfin, je dis ça.... Rolling Eyes Laughing

et dans le 11, les deux acteurs, elle comme lui sont très, très bien... Dramas asiatiques - Page 6 999779

@unnie: j'ai vu le preview pour le 12 et donc je m'attends à ce qu'il soit très dur émotionnellement!!!! Sad Dramas asiatiques - Page 6 302347

Clinchamps: j'adore ta ban...I love you Dramas asiatiques - Page 6 150390  je vais me changer moi aussi mais sais pas encore en quoi... scratch 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:09

Saatiya a écrit:
clinchamps a écrit:
ça veut dire quoi badass, exactement ??  
Alors, je sais pas si j'ai la définition type, mais pour moi quand je dis ça, le mec badass, c'est le type un peu rebelle, cool, mais avec un coeur, un vrai  Dramas asiatiques - Page 6 150390 type son rôle dans Robbers auquel je pensais plus particulièrement en disant ça^^

Alors, oui, badass ça lui convient bien dans la plupart de ses rôles...  cheers cheers 
je viens de voir le 11 de Joseon gunman et c'est quoi
Spoiler:
on est dans le ventre mou du drama, faut que ça se bouge !! je vais voir voir le 12, maintenant.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:23

Saatiya a écrit:

Ah oui, je suis bien d' accord avec ta définition qui lui va comme un gant et particulièrement dans Robbers  Dramas asiatiques - Page 6 150390 

Marie a écrit:

@unnie: j'ai vu le preview pour le 12 et donc je m'attends à ce qu'il soit très dur émotionnellement!!!! Sad Dramas asiatiques - Page 6 302347

Vous êtes toutes prévenues  Dramas asiatiques - Page 6 64968 et la musique s' en mêle ce qui augmente d' autant plus l' émotion...mais cette BO est trés belle, je parle de la musique de fond autant que des chansons  Dramas asiatiques - Page 6 150390 

@Mais non Clinchamps, Joseon Gunman ne ramolit pas  Razz  même si je suis un peu d' accord pour la soeur mais bon c' est une gamine  Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:29

Scarlett Unnie a écrit:

Vous êtes toutes prévenues  Dramas asiatiques - Page 6 64968 et la musique s' en mêle ce qui augmente d' autant plus l' émotion...mais cette BO est trés belle, je parle de la musique de fond autant que des chansons  Dramas asiatiques - Page 6 150390 

Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 150390  la dernière chanson qu'ils mettent à la fin de ces derniers épisodes (10, et 11) est très, très belle, émouvante, elle me fait déjà plus ou moins pleurer!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Sad 
Et cette BO est magnifique...voilà encore un truc qui fait qu'il y a des chances pour qu'il rentre dans mon top!! tout est réuni pour l'instant pour me plaire à fond!!! I love you 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:32

Tiens, justement vous me faites penser que je dois supprimer les paroles...  lol! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:51

Scarlett Unnie a écrit:

Marie a écrit:

Vous êtes toutes prévenues  Dramas asiatiques - Page 6 64968   
on n'est jamais assez prévenu!!!  No Crying or Very sad  Dramas asiatiques - Page 6 302347 Sad pale voilà à peu près mon état quasiment pendant tout l'épisode, avec deux ou trois pics où c'était les chutes du Niagara! Dramas asiatiques - Page 6 302347 Dramas asiatiques - Page 6 302347  No  Crying or Very sad  Dramas asiatiques - Page 6 340531 
Très beau, très fort en émotion et les 2 acteurs principaux  Dramas asiatiques - Page 6 553975 
et après,
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:32

marie21 a écrit:

on n'est jamais assez prévenu!!!  No Crying or Very sad  Dramas asiatiques - Page 6 302347 Sad pale voilà à peu près mon état quasiment pendant tout l'épisode, avec deux ou trois pics où c'était les chutes du Niagara!  Dramas asiatiques - Page 6 302347  Dramas asiatiques - Page 6 302347  No  Crying or Very sad  Dramas asiatiques - Page 6 340531 
Très beau, très fort en émotion et les 2 acteurs principaux  Dramas asiatiques - Page 6 553975 
et après,
Spoiler:

Effectivement, être prévenue ne sert pas vraiment pour cet épisode  No  les scénaristes ont fait trés fort  Shocked et les acteurs principaux sont si talentueux  Dramas asiatiques - Page 6 553975  qu' on vibre avec eux devant
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:38

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu m'as piqué mon prochain look !!!!!!! lol! lol! lol! 

Bon, j'ai vu le 11 et le 12, et oui, nous voilà partis dans la seconde face du drama,
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par clinchamps le Sam 9 Aoû 2014 - 0:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant