Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:47

C' est gentil de me rassurer, Clinchamps, mais les coréens peuvent avoir envie de faire autrement  affraid lol! sinon j' adore aussi la nouvelle nouvelle coupe de Jang Hyuk  I love you ouf !  lol! 

Et sans vouloir te commander, je crois que tu devrais mettre en spoiler ce qui concerne
Spoiler:
pour celles qui n' ont pas encore vu l' épisode, Saatiya et Mylène et peut-être Lilie  Wink

Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 9 Aoû 2014 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:56

Voilà, c'est fait, j'ai tout mis en spoiler comme ça pas de problème.  Very Happy J'imagine mal les Coréens finir ce genre de drama avec une fin tragique... ou alors une révolution se prépare !!  lol! lol! Enfin il va falloir meubler les 8 épisodes qui restent... Pourvu,  pourvu que ça continue aussi bien !!!  bounce bounce 
Spoiler:
Je ne sais pas comment je vais faire pour aller dormir maintenant !!!!!  Laughing 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:13

clinchamps a écrit:
Voilà, c'est fait, j'ai tout mis en spoiler comme ça pas de problème.  Very Happy J'imagine mal les Coréens finir ce genre de drama avec une fin tragique... ou alors une révolution se prépare !!  lol! lol! Enfin il va falloir meubler les 8 épisodes qui restent... Pourvu,  pourvu que ça continue aussi bien !!!  bounce bounce 
Spoiler:
Je ne sais pas comment je vais faire pour aller dormir maintenant !!!!!  Laughing 

Merci pour les spoilers  Very Happy  j' en ai mis moi aussi...
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:33

Scarlett Unnie a écrit:

Merci pour les spoilers  Very Happy  j' en ai mis moi aussi...
Spoiler:

je me suis fait les même remarques que toi :
Spoiler:
En attendant la suite il faut que je me trouve un truc japonais léger et loufoque, pour patienter !!  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:42

Scarlett Unnie a écrit:

Effectivement, être prévenue ne sert pas vraiment pour cet épisode  No  les scénaristes ont fait trés fort  Shocked et les acteurs principaux sont si talentueux  Dramas asiatiques - Page 7 553975  qu' on vibre avec eux devant
Spoiler:

oui, c'est tout à fait ça pour moi, Unnie.  Dramas asiatiques - Page 7 64968 On a l'impression
Spoiler:

EDIT

clinchamps a écrit:
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu m'as piqué mon prochain look !!!!!!! lol! lol! lol!

Bon, j'ai vu le 11 et le 12, et oui, nous voilà partis dans la seconde face du drama,
Spoiler:

Spoiler:

Désolée Clinchamps pour le look!!! Embarassed lol! ...j'ai tergiversé, fait même des captures d'écran de l'épisode 11 mais d'une part, les scènes étaient un peu tristoune et d'autre part, je n'avais pas envie de spoiler les autres avec quoi que ce soit de ces deux épisodes qui marquent un tournant dans le drama. ...alors, j'ai mis un look avec une scène pas du tout spoiler...celle du photoshoot

Pour Mi Young, là, on n'est pas d'accord lol! ,
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:54

Je suis d'accord avec toi, Marie,
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:01

ah oui, je comprends ce que tu veux dire!!!Dramas asiatiques - Page 7 64968 Dramas asiatiques - Page 7 999779 
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:10

J' espère que tu as raison, Marie !!!  Very Happy 

Clinchamps a écrit:
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 7 64968  ça marche !!! lol!

Pour Mi Young, je suis mitigée  Very Happy 
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:21

On pense pareille pour MY, Scarlett, et ce dont j'ai peur c'est qu'on tombe dans la romance banale, alors que les deux héros étaient tout sauf banals !!  Very Happy 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:36

J'ai vu les 4 premiers épisodes, je ne suis pas emportée mais j'ai trouvé l'histoire suffisamment bien faite pour continuer avec plaisir et puis votre enthousiasme me donne terriblement envie de voir la suite. cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:39

clinchamps a écrit:
On pense pareille pour MY, Scarlett, et ce dont j'ai peur c'est qu'on tombe dans la romance banale, alors que les deux héros étaient tout sauf banals !!  Very Happy 
oui, c'est sûr et moi aussi, ça me fait un peu peur... pale 
Le fait que les personnages, très bien façonnés dès le départ, puissent changer brusquement a toujours été une de mes craintes...à chaque moment marquant du drama où on avait l'impression que l'intrigue évoluait, j'avais peur que Lee Gun surtout, change brusquement (parce que le héros TW était très volatile: un coup, il pouvait être adorable envers l'héroine et l'épisode d'après ou même la scène d'après, très agressif et méchant!!! Dramas asiatiques - Page 7 17735 ) Tout comme d'autres sur Sompi, j'avais peur de ça au sujet de Lee Gun.. mais non, pour l'instant, le héros coréen est toujours très bien construit, avec une parfaite logique... I love you   Dramas asiatiques - Page 7 999779 les scénaristes, plus l'acteur, ont su donner très vite beaucoup de profondeur à ce personnage  Dramas asiatiques - Page 7 553975  I love you Mais maintenant que vous le dites, cette crainte se reporte
Spoiler:

@Darcy: je pense que tu vas suivre le même "chemin" que moi...Enfin, j'espère... Wink  Razz 
Je radote là, mais c'est avec l'épisode 5 que j'ai commencé à adorer cette héroïne  I love you pour son cran et sa franchise  Dramas asiatiques - Page 7 999779, à me faire aux excentricités du héros, à ses petits sourires et à son côté "ours mal léché captivé par l'héroine malgré lui et cachant un cœur d'or" I love you  et puis la 2ème partie du 5 toute choupi  I love you  Laughing  lol! m'a enfin convaincue de l'alchimie du couple!!! drunken 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:16

Clinchamps et Marie, je pense comme vous  Dramas asiatiques - Page 7 64968 
Spoiler:

Je n' arrive pas à me sortir les images du 12 de la tête  Rolling Eyes scratch confused  Suis-je la seule ?  lol!  Faut que je me fasse un look rigolo avec le couple pour effacer tout ça  Razz
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:07

Je me permets de vous couper dans votre élan FTLY Laughing pour dire que j'ai fini mon revisionnage de la saison 2 d'HYD et que...j'ai déjà envie de tout revoir  drunken drunken 
J'adore vraiment et heureusement que je n'ai pas l'habitude de changer régulièrement de ban car je voulais en faire une pour chaque scène  lol! 
Vraiment j'aime ce couple  I love you j'aime le F4  I love you j'aime les rebondissements totalement loufoques (et souvent frustrants! mais c'est ça qui fait son charme Smile )
Franchement cette saison 2 est vraiment difficile pour mon petit coeur de midinette^^ Il y a énormément de passages trop frustrants... (je ne me remettrais jamais du personnage d'Umi. Juste envie de la jeter par la fenêtre! Et au revisionnage, ça m'a fait encore plus bizarre car j'ai reconnu en elle la Mariko de Nobuta we produce  Shocked et c'était plus dur de la détester^^) mais ces passages sont largement compensés par d'autres trop kawaii (c'est fou, je me mets à parler japonais  Laughing )
J'ai profité de ce revisionnage pour swooner encore et encore sur Domyoji faire plus attention au personnage de Rui et finalement, je l'ai beaucoup plus apprécié! La première fois, ça m'énervait trop de le voir se dresser entre Domyoji et Makino mais vu que je savais la fin cette fois, j'ai eu vraiment pitié de lui et c'est vraiment pas juste qu'il ne trouve pas quelqu'un lui aussi à la fin...  Sad 
Bref, je vais m'arrêter là sinon ce n'est pas fini^^ Clinchamps, j'ai beaucoup pensé à toi dans les derniers épisodes! D'une part au vu des discussions qu'on a eu sur ce drama Wink et d'autre part parce qu'il y a énormément de scènes magnifiques avec les mains!! De quoi faire de très belles bans Very Happy

Sinon, un autre point qui va sûrement te faire plaisir: j'ai commencé Maou  cheers 
Je crois que je vais encore passer beaucoup de temps sur mon ordi ce week-end^^
Je n'ai vu que les 10 premières minutes, donc je ne ferais pas encore de commentaires si ce n'est: cours cours Toma ^^ (ça me faisait rire quand vous disiez qu'il passait son temps à courir mais c'est vrai pour le moment  Laughing )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:01

Ju a écrit:
Je me permets de vous couper dans votre élan FTLY Laughing pour dire que j'ai fini mon revisionnage de la saison 2 d'HYD et que...j'ai déjà envie de tout revoir  drunken drunken 
..................
Il y a énormément de passages trop frustrants... (je ne me remettrais jamais du personnage d'Umi. .................
mais ces passages sont largement compensés par d'autres trop kawaii (c'est fou, je me mets à parler japonais  Laughing )
J'ai profité de ce revisionnage pour swooner encore et encore sur Domyoji faire plus attention au personnage de Rui et finalement, je l'ai beaucoup plus apprécié!
............. Clinchamps, j'ai beaucoup pensé à toi dans les derniers épisodes! D'une part au vu des discussions qu'on a eu sur ce drama Wink et d'autre part parce qu'il y a énormément de scènes magnifiques avec les mains!! De quoi faire de très belles bans Very Happy

Sinon, un autre point qui va sûrement te faire plaisir: j'ai commencé Maou  cheers 
.................;
je ne ferais pas encore de commentaires si ce n'est: cours cours Toma ^^ (ça me faisait rire quand vous disiez qu'il passait son temps à courir mais c'est vrai pour le moment  Laughing )
Ju j'adore ton enthousiasme !! Si ce n'était que je l'ai vu il y a peu, tu me donnerais envie d'y retourner !!
Et oui, commencer à utiliser des mots japonais (ou coréens  Wink ) c'est un des symptômes de la maladie !! lol! 
Tu devrais aimer maou, tout à fait autre chose que HYD, (quelle fin !!! ) et c'est vrai que c'est le marathon de Toma, qui court, court, court,... J'ai hâte d'avoir ton avis !!
Quant aux mains c'est en regardant HYD que je suis tombée amoureuse des mains des crevettes, amour qui ne s'est plus jamais démenti !! Dramas asiatiques - Page 7 673712 Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:52

Ju ça fait très plaisir de lire tes posts si enthousiastes pour HYD cheers  sunny  on est contentes que toi et Annwvyn, vous accrochiez aussi vite à ces dramas phares de l'aquarium et on a toutes plus ou moins commencé par là dans l'Aquarium, surtout au sujet de HYD!  I love you s'il y a un drama qu'on recommande aux "nouvelles" c'est celui-là... et oui, tu peux maintenant utiliser des expressions comme Kawaii!!! Laughing  Dramas asiatiques - Page 7 999779 ça devient un réflexe après de dire ça au sujet d'un personnage ou d'un couple!! Moi, je l'ai réutilisé récemment au sujet de l'héroine et du couple de Itazura Na Kiss Love in Tokyo!  Wink 

Scarlett Unnie a écrit:

Je n' arrive pas à me sortir les images du 12 de la tête  Rolling Eyes scratch confused  Suis-je la seule ?  lol!  Faut que je me fasse un look rigolo avec le couple pour effacer tout ça  Razz
C'est clair que je ne peux pas le revoir tout de suite celui-là car pas envie de Dramas asiatiques - Page 7 302347 et l'épisode avec tous ces pics très tristes est encore bien présent dans mon esprit  pale - alors que je me gène pas pour revoir les autres épisodes d'habitude, avant d'entamer les nouveaux!!! Wink 
c'est pour ça que j'ai opté pour ce look "fun" et mignon à la fois. Wink 

Ce soir, je vais sans doute voir les épisodes 5 et 6 de It's Okay that's Love pour avoir une touche de "folie"^^, j'espère qu'ils vont me faire passer un bon moment!  sunny  Wink 

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:05

FTLY, Un geste qui m'a bouleversée :
Spoiler:

Tiens, je vais commencer "the night watchman" un truc avec Joseon+fantômes+Jung Il Woo(49 jours, et Flowerboys ramyun shop) ça me tente, on verra bien...  Very Happy Enfin, je vais attendre au moins 4 épisode pour commencer, des fois il faut bien ça pour avoir une bonne approche d'un drama ! Very Happy 
Et pour FTLY, je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais au pire, ou parce qu'on en avait pas mal parlé ici, mais j'ai accroché tout de suite, quasiment dès la scène du shampooing... alors que je ne m'y attendais pas du tout !  Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:16

clinchamps a écrit:
Spoiler:

oui!!! I love you Dramas asiatiques - Page 7 150390 

et sinon, tu t'attendais au pire, je crois en fait... Wink et puis, ça fait longtemps que tu n'as pas revu la version TW alors que moi, je l'ai encore bien en tête comme je l'ai revu au moins deux fois quasiment complètement donc au début, je n’arrêtais pas de comparer souvent en faveur de la version TW car j'avais du mal avec ces nouveaux personnages. L'épisode 1 de la version coréenne est quand même le seul épisode que je n'ai pas revu  scratch je crois que je le trouve trop "décalé", assez "vide"!!! Rolling Eyes  scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:29

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Spoiler:

oui!!! I love you Dramas asiatiques - Page 7 150390 

Dramas asiatiques - Page 7 59455 JH is The best  Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 150390 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:49

clinchamps a écrit:

Tiens, je vais commencer "the night watchman" un truc avec Joseon+fantômes+Jung Il Woo(49 jours, et Flowerboys ramyun shop) ça me tente, on verra bien...  Very Happy Enfin, je vais attendre au moins 4 épisode pour commencer, des fois il faut bien ça pour avoir une bonne approche d'un drama ! Very Happy 

Ca donne très envie tout ça, effectivement!!
De mon côté je n'ai pas encore eu le courage de voir les deux ep de FTLY ... je n'étais pas d'humeur à pleurer xD
Et comme je n'arrivais pas à me décider entre commencer Hotel King et commencer Miss Korea... j'ai commencé High School King of savvy Laughing J'ai vu 4 épisodes pour le moment et je dois dire que j'aime énormément, c'est très rythmé et le héros, Min suk, est juste génial  I love you Seo In guk est décidément un très bon acteur, à suivre de très près. Un peu plus de réserve pour l'héroine car Lee Ha na surjoue énormément, et que même si c'est une comédie.... c'est un peu trop par rapport aux autres acteurs je trouve, mais j'ai l'impression que ca commencais à aller mieux dans l'épisode 4. Bref, je file continuer immédiatement!!

Dernière édition par Saatiya le Dim 10 Aoû 2014 - 1:25, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:39

J'ai vu les épisodes 11 et 12 de Fated to love you. Bon... en gros, je suis du même avis que vous. Ces deux épisodes sont très tristes, très beaux. L'émotion est d'ailleurs accentuée par le jeu remarquable des acteurs. Et la superbe ost, selon moi. J'ai vraiment envie de connaître la suite, bien que ces deux épisodes ne présagent pas forcément de bonnes choses pour la suite  No Et sinon... moi j'aime beaucoup Se-Ra. J'ai lu quelques commentaires par-ci par-là qui la critiquait (ce que je peux comprendre...), mais moi, c'est un personnage qui me touche beaucoup. De plus, j'aime vraiment bien cette actrice (que j'avais vue dans le mini-drama "Some kind of Hello" avec Seo In-Guk). Bref, ce drama est vmt un coup de coeur  I love you 

Et sinon, je viens de terminer Hotel king. Je ne vais pas m'éterniser sur ce drama vu que je pense que tout a déjà été dit ^_^ En gros, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le couple principal, très bien assorti et interprété par deux acteurs géniaux. On a droit à énormément de moments swoonants  I love you I love you J'ai aussi bien aimé une partie des personnages secondaires (notamment ceux du personnel, qui m'ont parfois bien faits rire  Very Happy), ainsi que l'ost. Mais... l'intrigue ne m'a pas passionné (sauf peut-être à partir de l'épisode 26 où je suis vraiment rentrée dans l'histoire) et j'avoue m'être très souvent ennuyée. Au final, même si j'ai assez bien aimé ce drama, je suis contente de l'avoir enfin fini. Je l'ai trouvé vraiment trop long ; je crois que mtnt, je me contenterai des dramas qui font maximum 20 épisodes  Laughing

Je pense que d'un jour à l'autre je commencerai Rooftop Prince, qui traine dans ma PàV depuis un moment Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:00

Tiens, c'est marrant que tu parles de Rooftop Prince parce qu'hier soir, j'ai décidé de continuer ce drama ! On est trop en phase  Cool  J'ai vu l'épisode 15 ! Par contre, j'ai de plus de plus de mal avec l'héroïne. Quand elle fait son expression de petite fille gentille et innocente, je la trouve très fausse  No et ça m'énerve Laughing Enfin, je n'avais commencé ce drama que pour Yoo-Chun donc ça passe Razz Entre elle et sa soeur...  affraid (d'ailleurs, Mylène, celle qui joue sa sœur est la femme de Joon-Young dans WGM Very Happy )
J'ai beaucoup de dramas commencés (moins d'une dizaine maintenant) et je suis toujours décidée à faire descendre ma liste de dramas en cours à 1 Laughing Parce qu'en fait, faire trop traîner un drama me fait décrocher et me donne presque envie de le laisser tomber... ce qui serait dommage.

Je n'ai toujours pas vu l'épisode 12 de FTLY, mais je crois que je vais réussir à attendre pour pouvoir enchaîner les épisodes 12 et 13 Laughing Au début je n'y croyais pas ! Avoir mes cousins à la maison doit aider Dramas asiatiques - Page 7 55950
Moi je fais partie de celles qui ne peuvent pas s'encadrer Se-Ra. Elle a laissé tomber plusieurs fois Lee Gun pour le ballet et après elle voudrait qu'il lui soit soumis et revienne vers elle comme si de rien n'était... en vérité, je suis bien contente pour lui qu'il se soit retrouvé dans une situation pareille avec Mi-Yung Laughing C'est ce qui lui permettra d'enfin tourner la page avec une fille qui lui a fait tout de même beaucoup de mal. Et puis, les gens qui s'accrochent trop quand c'est fini, ça a tendance à m'agacer un peu Laughing Et puis, le coup de "je fais comme si de rien n'était" après "l'accident", tout en menaçant Mi-Yung... non, ça n'est pas passé.
Bref, je la hais et elle ne me fait absolument pas de peine Very Happy

High School King of savvy me tentait bien parce qu'il y avait Seo In-Guk dedans mais j'ai tellement de choses à regarder... Laughing J'attends de voir tes prochains commentaires sur ce drama, Saatiya Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:06

Lilieärendil a écrit:

Moi je fais partie de celles qui ne peuvent pas s'encadrer Se-Ra. Elle a laissé tomber plusieurs fois Lee Gun pour le ballet et après elle voudrait qu'il lui soit soumis et revienne vers elle comme si de rien n'était... en vérité, je suis bien contente pour lui qu'il se soit retrouvé dans une situation pareille avec Mi-Yung Laughing C'est ce qui lui permettra d'enfin tourner la page avec une fille qui lui a fait tout de même beaucoup de mal. Et puis, les gens qui s'accrochent trop quand c'est fini, ça a tendance à m'agacer un peu Laughing  Et puis, le coup de "je fais comme si de rien n'était" après "l'accident", tout en menaçant Mi-Yung... non, ça n'est pas passé.
Bref, je la hais et elle ne me fait absolument pas de peine Very Happy

lol! lol! lol! C'est drastique, et sans appel... mais je pense comme toi en tous points !! Elle n'avait qu'à y aller, à Macao, namého !!!  Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:28

MyleneS a écrit:
 Et sinon... moi j'aime beaucoup Se-Ra. J'ai lu quelques commentaires par-ci par-là qui la critiquait (ce que je peux comprendre...), mais moi, c'est un personnage qui me touche beaucoup.
en fait, mon avis reste mitigé sur ce personnage, par moments, elle me touche beaucoup et à d'autres moments comme au début de l'épisode 11 (ça m'a vraiment soulée qu'elle soit prévenue avant MY,  Dramas asiatiques - Page 7 17735 ) et puis avec les scènes Sera + Mi Young où elle rabaisse bien MY, bref, elle m'énerve beaucoup  Rolling Eyes  Dramas asiatiques - Page 7 639488 mais en même temps, je la comprends! J'ai essayé de me mettre à sa place à 2 ou 3 reprises comme
Spoiler:
et là aussi, elle m'a beaucoup  touchée!  Wink Elle a des réactions tout à fait normales, que n'importe qui peut avoir...Dans cette version, elle reste "humaine" comme les autres, elle a beaucoup de défauts mais aussi des qualités et par rapport à l'autre drama TW, elle est bien mieux écrite! Mais je ne peux pas dire que je l'aime bien.  Razz Je suis trop du côté de MY pour ça... Wink 

Par contre, un truc qui m'a choquée dans ce drama, c'est quand la mère de Mi Young la frappe à 2 ou 3 reprises sur l'épaule notamment quand elle
Spoiler:
: J'étais là "hé, ça va pas non, elle est folle!! elle la frappe alors qu'elle est enceinte"!!  Shocked  Suspect c'est des vraies brutes là-bas!!!  pale 

Sinon, j'ai vu les épisodes 5 et 6 de It's Okay, that's Love et ce drama ne cesse de me surprendre par son réalisme, la maturité des conversations qui tournent aussi bien sur des sujets de maltraitance familiale, de maladies psychiques des patients et des personnages (en fait, ils ont tous plus ou moins un truc qui va pas ^^) que sur les relations amoureuses!!  Dramas asiatiques - Page 7 999779 Elles sont traitées avec beaucoup de réalisme, ce sont des relations d'adultes et je suis agréablement surprise par le naturel de certaines scènes notamment des baisers!!  Dramas asiatiques - Page 7 41810  Dramas asiatiques - Page 7 999779 on a de vrais, beaux baisers! Les acteurs sont filmés de près!!! Shocked 

Et j'ai du mal à reconnaître Gong Hyo Jin tellement elle a changé! je trouve qu'elle prend beaucoup de risques niveau jeu avec ce drama!! elle joue un personnage qui est très éloigné d'elle et qui représente là un vrai challenge pour certaines scènes et elle se révèle très, très bonne!  Shocked   Dramas asiatiques - Page 7 999779

Lilieärendil a écrit:

Moi je fais partie de celles qui ne peuvent pas s'encadrer Se-Ra. Elle a laissé tomber plusieurs fois Lee Gun pour le ballet et après elle voudrait qu'il lui soit soumis et revienne vers elle comme si de rien n'était... en vérité, je suis bien contente pour lui qu'il se soit retrouvé dans une situation pareille avec Mi-Yung Laughing C'est ce qui lui permettra d'enfin tourner la page avec une fille qui lui a fait tout de même beaucoup de mal. Et puis, les gens qui s'accrochent trop quand c'est fini, ça a tendance à m'agacer un peu Laughing Et puis, le coup de "je fais comme si de rien n'était" après "l'accident", tout en menaçant Mi-Yung... non, ça n'est pas passé.

Dramas asiatiques - Page 7 64968 et Clinchamps aussi sur ce qui m'agace chez elle! J'ai quand même de la peine pour elle par contre! ^^ pas aussi radical que toi Lilie mais je n'en pense pas moins au sujet de son égoïsme, elle l'a fait mariner pendant 7 ans, elle lui a posé des lapins à plusieurs reprises, elle lui a fait du mal nom d'un chien, le truc, c'est qu'elle s'aperçoit beaucoup trop tard qu'elle a fait des erreurs, qu'elle n'a pas été une bonne petite amie...C'est navrant qu'il faille qu'une situation pareille arrive à son chéri pour se rendre compte de ça! et les gens qui s'accrochent alors que c'est évident, c'est fini, ça m'énerve aussi... Dramas asiatiques - Page 7 17735 Dramas asiatiques - Page 7 639488
Spoiler:
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:40

Je vois que FTLY fait des ravages... affraid  lol! J'y jetterai peut-être un coup d'oeil un de ces jours! Wink 

@Ju : à lire tes impressions sur HYD, tu me donnes vraiment envie de le revoir  bounce .... il me semble avoir oublié un certain nombre d'évènements! Embarassed 

@Scarlett Unnie : je ne sais pas comment tu as tenu jusqu'au bout de Docteur Stranger!!! Twisted Evil  J'ai décroché au 12ème... malgré le talent indéniable de  Lee Jong Suk!  Vraiment le drama qui part super-bien  cheers , puis hésite  scratch , tourne en rond scratch , revient sur ses pas  scratch ...... et devient confus et ennuyeux   Sleep   : un vrai gâchis scénaristique! No 
Par contre, je te rejoins sur  You are all surrounded,  pas prise de tête mais plaisant jusqu'au bout! Dramas asiatiques - Page 7 41810  Dramas asiatiques - Page 7 41810 
et puis Cha Seung Won + Lee Seung Ki  Dramas asiatiques - Page 7 41810  Dramas asiatiques - Page 7 41810 !!!! et Go Ah Ra, une découverte   qui m'a bien épatée! Dramas asiatiques - Page 7 150390 

@Clinchamps! 36000 messages!!!! Dramas asiatiques - Page 7 553975  Dramas asiatiques - Page 7 553975  Dramas asiatiques - Page 7 553975 
Je continue également  de regarder Joseon Gunman . Je suis déçue  Rolling Eyes  car je m'attendais à un drama plus puissant, le contexte me paraissant original et donc prometteur! Enfin je ne boude pas mon plaisir de voir jouer Lee Jun Ki! Dramas asiatiques - Page 7 41810 

Marie21 a écrit:
Ce soir, je vais sans doute voir les épisodes 5 et 6 de It's Okay that's Love pour avoir une touche de "folie"^^, j'espère qu'ils vont me faire passer un bon moment!  sunny  Wink 

Ces deux épisodes sont excellents!
Voilà LE drama qui me fait craquer actuellement  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 150390 , comme vous pour FTLY!!!!

Un couple d'une  alchimie surprenante : Jo In Sung + Gong Hyo Jin! cheers  cheers  cheers 
Jo In Sung , que je n'avais jamais vu jouer et  que je ne qualifierai personnellement pas de "beau",  joue extraordinairement bien et surtout possède  un charme ravageur! Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 150390 

Il faut dire que parmi les nombreuses pistes dessinées par ce drama, le thème de la séduction et du désir est très présent dans ces premiers épsodes!  Twisted Evil  lol! 

Pour compléter ce que vient de dire Marie,  le terme de "résilience" pourrait peut-être résumer l'ensemble des questions évoquées dans ce drama scratch

Pour l'instant le scénario est solide, les personnages, même secondaires, bien dessinés (et très bien interprétées)! cheers 
Et puis il y a beaucoup de complicité entre les personnages mais aussi sûrement entre les acteurs dont on sent  le plaisir de jouer ensemble et très naturellement! cheers  cheers  cheers 
Je retrouve les mêmes émotions qu'avec l'excellent drama  Miss Koréa

J'ajoute qu'il y a également une OST avec des chansons superbes!!!! Dramas asiatiques - Page 7 41810  Dramas asiatiques - Page 7 41810  Dramas asiatiques - Page 7 41810 

@Marie21: Je viens de lire tes impressions .... Dramas asiatiques - Page 7 64968   d'où peut-être ce  post un peu décousu car écrit avant!  Embarassed 

Spoiler:

J'espère que  It's Okay it's Love  va continuer sur sa lancée et réussir à exploiter réellement son originalité! cheers 

Parallèlement, je regarde Unubore Deka (épisode 8) : quel plaisir de retrouver deux des principaux acteurs de Tigre et Dragonbounce  bounce Ils semblent s'entendre comme larrons en foire! lol!  lol!  lol! Et puis il y a Toma!!!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:59

Miriel a écrit:

Ces deux épisodes sont excellents!
Voilà LE drama qui me fait craquer actuellement  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 150390 , comme vous pour FTLY!!!!

Un couple d'une  alchimie surprenante : Jo In Sung + Gong Hyo Jin! cheers  cheers  cheers 
Jo In Sung , que je n'avais jamais vu jouer et  que je ne qualifierai personnellement pas de "beau",  joue extraordinairement bien et surtout possède  un charme ravageur! Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 150390 

Il faut dire que parmi les nombreuses pistes dessinées par ce drama, le thème de la séduction et du désir est très présent dans ces premiers épsodes!  Twisted Evil  lol! 

Pour compléter ce que vient de dire Marie,  le terme de "résilience" pourrait peut-être résumer l'ensemble des questions évoquées dans ce drama scratch

Pour l'instant le scénario est solide, les personnages, même secondaires, bien dessinés (et très bien interprétées)! cheers 
Et puis il y a beaucoup de complicité entre les personnages mais aussi sûrement entre les acteurs dont on sent  le plaisir de jouer ensemble et très naturellement! cheers  cheers  cheers 
Je retrouve les mêmes émotions qu'avec l'excellent drama  Miss Koréa

J'ajoute qu'il y a également une OST avec des chansons superbes!!!! Dramas asiatiques - Page 7 41810  Dramas asiatiques - Page 7 41810  Dramas asiatiques - Page 7 41810 

@Marie21: Je viens de lire tes impressions .... Dramas asiatiques - Page 7 64968    

Miriel:
très contente de te revoir toi aussi ici!!!  cheers sunny 

PS J'espère aussi que Camomille va bien!! Very Happy 

Oui au sujet de la séduction et du désir, c'est ce que je voulais dire quand je parlais des relations amoureuses et d'adultes!!! Dramas asiatiques - Page 7 64968 Dramas asiatiques - Page 7 999779 la séduction et le désir sont très présents dès les 1ers épisodes (ça part très vite, je ne pensais pas qu'on aurait des scènes aussi "hot" aussi tôt:drunken: Dramas asiatiques - Page 7 150390 ) traités avec beaucoup de réalisme!!! Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 553975 

Par contre, je swoone bien sur l'acteur, je l'avais déjà vu dans That Winter The Wind comes où je l'avais trouvé très charismatique!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390  Dramas asiatiques - Page 7 41810  et dans It's okay, il est diablement séduisant!!! Dramas asiatiques - Page 7 548707 j'aime bien ton expression "charme ravageur", c'est tout à fait ça!!! Dramas asiatiques - Page 7 64968 Mais c'est elle qui m'impressionne le plus niveau jeu comme je sais qu'elle a du mal à être à l'aise dans certaines scènes et là, il y en a beaucoup où elle ne peut pas "tricher" (comme dans Master's Sun )  Dramas asiatiques - Page 7 553975  Dramas asiatiques - Page 7 846997 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant