Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:10

Pas de panique, ce n'est pas si grave, ça m'a juste mis la puce à l'oreille. Merci Ju, Ekat et Clinchamps. Smile
C'est vrai qu'il faut faire attention, surtout quand on ressort des vieux dramas (le nombre de gens que j'ai spoilé avec Nodame Embarassed). On est emporté par notre enthousiasme pour les dramas, et ça sort tout seul ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:54

ekaterin64 a écrit:
Désolée Annwvyn, j'arrive sûrement trop tard mais j'ai quand même édité le post de Darcy (j'espère que cela suffira vu que je ne connais pas l'histoire, Darcy modifiera quand elle repassera par là). N'oubliez pas que vous ne regardez pas forcément les même dramas en même temps, essayez de vous mettre à la place des autres Wink

Merci d'avoir édité, du coup je n'ai rien à modifier, c'est ça?

Je verrai les épisodes 19 et 20 de FTLY vendredi soir aussi ou samedi.
Comme Marie. Scarlett n'est pas passée non plus alors que c'est la première à poster. J'ai l'impression que nous n'échangerons plus aujourd'hui.
Samedi, ce sera le repos du guerrier comme ça. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:42

Et moi, ma sœur est chez moi jusqu'à lundi, je ne regarderai le 19/20 que lundi soir alors gaffe aux spoilers !!! lol! lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:55

Moi j'ai vu le 19 hier soir sunny
Et j'ai trouvé que c'était bien dans la continuité, sans inventer d'histoire à dormir dehors pour tenir encore deux épisodes Laughing
Je n'en dis pas plus sunny (Gunnie est trop chou, j'ai droit de le dire ça Razz )

Et ce soir, le 20 sunny (bah ouais, ma pré-rentrée dure... 1h30 Dramas asiatiques - Page 23 55950 )
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:33

Et bien moi, j' ai vu le 19 et le 20 de FTLY en temps et en heures comme d' habitude tongue et pour ne pas spoilier Twisted Evil  je vais faire court lol!  I am Dramas asiatiques - Page 23 2rggt53 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiDramas asiatiques - Page 23 Wilv7c Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Gunnie is  Dramas asiatiques - Page 23 55142  Dramas asiatiques - Page 23 548707  Dramas asiatiques - Page 23 627589  ce drama est une pure merveille Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975  Dramas asiatiques - Page 23 553975 et toujours funny  Dramas asiatiques - Page 23 55950  et le final un festival à la hauteur de ce drama  Dramas asiatiques - Page 23 136738  so romantic, so sexygunnitude Dramas asiatiques - Page 23 50583   , so.... so.... so.... so... so.... so.... so... so ........regardez et vous verrez Dramas asiatiques - Page 23 398755

Je suis trop, trop, trop  triste que ce drama soir terminé !!! Dramas asiatiques - Page 23 302347 Dramas asiatiques - Page 23 302347 Dramas asiatiques - Page 23 302347

Lilieärendil a écrit:
Et j'ai trouvé que c'était bien dans la continuité, sans inventer d'histoire à dormir dehors pour tenir encore deux épisodes Laughing  

Et comment !!! Dramas asiatiques - Page 23 59455 et encore tu n' as pas vu le 20....  Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:23

Scarlett Unnie a écrit:
Et bien moi, j' ai vu le 19 et le 20 de FTLY en temps et en heures comme d' habitude tongue et pour ne pas spoilier Twisted Evil  je vais faire court lol!  I am Dramas asiatiques - Page 23 2rggt53 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiDramas asiatiques - Page 23 Wilv7c Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Gunnie is  Dramas asiatiques - Page 23 55142  Dramas asiatiques - Page 23 548707  Dramas asiatiques - Page 23 627589  ce drama est une pure merveille Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975  Dramas asiatiques - Page 23 553975 et toujours funny  Dramas asiatiques - Page 23 55950  et le final un festival à la hauteur de ce drama  Dramas asiatiques - Page 23 136738  so romantic, so sexygunnitude Dramas asiatiques - Page 23 50583   , so.... so.... so.... so... so.... so.... so... so ........

drunken I love you Dramas asiatiques - Page 23 150390 oooh, tu me tues, Unnie!!! lol! ce soir, ce soir, je vais les regarder!!! bounce bounce Dramas asiatiques - Page 23 150390 Faut que je patiente d'ici là!!! lol

par contre, la séparation avec Gunnie et les autres va être très, très dure!!! Dramas asiatiques - Page 23 302347

J'ai commencé un peu My Secret Hotel mais pas très convaincue par le héros, je trouve que comparé à l'actrice, l'acteur apparaît terne à côté! Bref, pas du tout emballée par ce 1er épisode et il n'y a pas grand chose niveau intrigue qui me pousse à continuer en fait, contrairement à FTLY ou à IOTL! Pour FTLY, j'étais quand même curieuse de voir la suite alors que là pas du tout!! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:05

J'ai vu l'épisode 19 de FTLY et j'ai bien aimé Smile

Spoiler:

Mais sinon... je trouve que la nouvelle coiffure de Gunnie est horrible Shocked On dirait que c'est un gamin de 4 ans qui lui a coupé les cheveux Laughing Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:33

MyleneS a écrit:
J'ai vu l'épisode 19 de FTLY et j'ai bien aimé  Smile

Mais sinon... je trouve que la nouvelle coiffure de Gunnie est horrible Shocked On dirait que c'est un gamin de 4 ans qui lui a coupé les cheveux Laughing Laughing

En fait c' est un clin d' oeil à celle qu' il a dans Iris2 à peu de chose prés^^ tout comme il y a eu la coiffure chignon à la Chuno Wink et d' ailleurs dans la nuit au chalet du jardin botanique, il avait la même  Laughing  moi, j' aime bien  I love you mais celle que je préfère est la précédente avec le front dégagé  Dramas asiatiques - Page 23 150390

Mylène a écrit:
Spoiler:

Oui, ce sera bien plus approfondi dans le prochain épisode  Wink  d' ailleurs, aucun personnage n' est laissé de côté dans ce drama, tu verras !  Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:50

J'ai fini Last Friends (gomen nasai Annwvyn, je ne t'ai pas attendue sur la fin... Embarassed Surtout n'ouvre pas les spoilers! (j'espère que tu es plus raisonnable que moi sur ce point de vue là  Rolling Eyes ))
J'ai beaucoup aimé ce drama malgré des passages très durs, particulièrement dans les derniers épisodes
Spoiler:

J'ai lu plusieurs avis sur la fin et je ne sais pas trop qu'en penser...
Spoiler:

Le gros point fort de ce drama est une magnifique histoire d'amitié! C'est vraiment beau Smile
Takeru est l'archétype du meilleur ami qu'on aimerait tous avoir, Ruka est quelqu'un prête à tout pour ses amis... Leurs histoires à tout deux m'ont beaucoup touchée et les deux acteurs...respect! Dramas asiatiques - Page 23 553975  Je les ai trouvé formidables!  Dramas asiatiques - Page 23 846997
Michiru fait un peu pâle figure à côté... Mais c'est aussi son rôle. Et même si elle m'a énervée par moments, j'ai quand même apprécié suivre son histoire.
Et j'ai beaucoup aimé le personnage d'Eri aussi
Spoiler:

En fait je les ai tous aimé (sauf Sosuke of course!  Evil or Very Mad )

Voilà, je ne regrette pas du tout d'avoir vu ce drama, qui est une très belle histoire avec des acteurs talentueux et des sujets variés et bien traités Very Happy

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me relancer dans Itazura na kiss (que je devrais avancer beaucoup plus rapidement, maintenant que j'ai du temps à lui consacrer Wink )
Ensuite, je pense me lancer dans la tâche très difficile d'établir mon top de classement des dramas! Ca fait un moment que j'y pense, et autant dire que c'est trèèèèès prise de tête scratch scratch
(quand je pense que ça fait deux mois et trois jours que je suis entrée ici et que j'en suis à mon 11è drama... Shocked Je n'ai pas chômé Laughing )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:32

Konbanwa minna-san!

Je repasse dans l'Aquarium rapidement, non pas pour parler de drama (ça doit faire 6 mois que je n'ai rien visionné ou presque oups) mais pour prendre un peu la défense de cette pauvre Michiru ... ou du moins de la construction de son personnage (même si moi aussi elle m'énerve mais en fait c'est normal...)

Bon j'ai perso une relation particulière avec Last Friends, en particulier à cause de Sosuke (non, pas parce qu'il est joué par Ryo, parce que là, il est particulièrement pas sexy, mais particulièrement bon ^^) et justement, je dirais que le personnage de Michiru est très bien construit

Spoiler:

Maintenant comme Clinchamps, j'aodre Ruka, mais j'ai ausis eu un problème avec
Spoiler:

Mais sinon Last Friends c'est bien, et c'était l'époque ou les Japonais faisaient encore des dramas prise de risque (parce que je dois avouer que rien ne me fait vraiment envie dernièrement au Japon... No )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:41

Ju a écrit:
(quand je pense que ça fait deux mois et trois jours que je suis entrée ici et que j'en suis à mon 11è drama... Shocked Je n'ai pas chômé Laughing )

Je ne ferai aucun commentaire lol! lol! (tu veux un masque et des bouteilles ? rabbit )

Moi aussi je suis en déficit de visionnage (pas de temps, pas de temps, ma brave dame) et je ne dirai rien sur Last Friends dont je n'ai vu que le premier épisode.

Je regardote à mini-doses la deuxième saison de Saigo Kara Nibanme no koi, qui se laisse voir sympathiquement et permet de rêver à une belle maison en bois à Kamakura...
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:58

Ju et Kusa, je n'ai pas ouvert vos spoilers, il me reste encore trois épisodes de Last Friends, et je veux me garder tout le suspense. J'aime énormément ce drama, qui est effectivement une magnifique histoire d'amitié (et d'amour aussi). Je crois savoir qu'il existe un SP mais pas terrible, pouvez-vous me le confirmer ?

Je crois comprendre enfin ce que Clinchamps et Darcy disaient à propos de Ruka et de l'amalgame entre
Spoiler:

Bon, et en fait, si je poste ce soir aussi tard, c'est avant tout pour dire que Eita Dramas asiatiques - Page 23 41810 ! Voilà ! lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:27

Ju, ça te pose un problème si je mets une ban Itazura un peu spoiler avec la fameuse scène sous la pluie?
J'avoue j'ai fondu devant Dramas asiatiques - Page 23 548707  

Du coup, comme vous vous en doutez je viens de finir le drama, et j'étais à fond pendant la scène sous la pluie (et pourtant, on me mettrait ça dans un film occidental, pas sûr que j'aimerais, pas sûr du tout... lol! ). Comme tout le monde, j'ai trouvé que la fin était un peu rapide
Spoiler:

Bref, pour faire court, j'ai vraiment aimé ce drama, même si ça ne fut pas un coup de coeur, j'ai adoré! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Et en plus il m'a fait découvrir un très bel acteur drunken   Vivement la saison 2! cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:38

Aaaaaaah ! affraid Tu me tues Unnie ! Shocked Je veux trop voir l'épisode 20 !! Mais il est un peu tard... Bon, demain c'est samedi mais je veux être en forme et... mais non, c'est bien d'avoir un truc cool à regarder un samedi soir sunny

Dramas asiatiques - Page 23 695703
https://www.instagram.com/liliearendil/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:49

clinchamps a écrit:
Et moi, ma sœur est chez moi jusqu'à lundi, je ne regarderai le 19/20 que lundi soir alors gaffe aux spoilers !!! lol! lol! lol!

Annwvyn a écrit:
Ju et Kusa, je n'ai pas ouvert vos spoilers, il me reste encore trois épisodes de Last Friends, et je veux me garder tout le suspense. J'aime énormément ce drama, qui est effectivement une magnifique histoire d'amitié (et d'amour aussi). Je crois savoir qu'il existe un SP mais pas terrible, pouvez-vous me le confirmer ?
.

Je confirme qu'il a un SP que j'ai vu d'ailleurs. Il dure 10 mns peut-être et n'apporte pas grand chose.
Spoiler:
. Rolling Eyes

Clinchamps, je sais que tu les regardes d'affilée après nous. Mais attendre de les voir jusqu'à lundi pour les derniers alors que nous les aurons vu toutes les trois, ça va être rude. lol!

Dernière édition par Darcy le Sam 6 Sep - 10:40, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:13

Darcy, je crois que tu m'as encore spoilée. Evil or Very Mad  J'ignorais qu'il y avait (et comment est-ce possible d'ailleurs ?)
Spoiler:
Alors merci d'éditer ton message pour éviter que les suivants ne s'y fassent prendre.

Cléopâtre, je suis contente que tu aies aimé Itazura. Comme tu l'as dit, la fin est vraiment rapide, et je trouve que tout ce qui se passe dans le dernier épisode aurait largement pu prendre plus d'épisodes, quitte à supprimer d'autres longueurs au cours du drama. Mais enfin, il y a quand même de super scènes (et j'avoue, la scène de la pluie, je me la suis regardée en boucle ! Dramas asiatiques - Page 23 55950).

Copine de moi pour
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:57

Oh non!! Vraiment désolée Annwvyn que tu aies été spoilée, et un peu à cause de moi indirectement vu que j'ai relancé la conversation sur Last Friends No J'aurais dû écrire mon avis mais attendre que tu finisses pour le poster, pour ne pas inciter à la discussion...
En effet Darcy, si tu pouvais éditer ton message, si d'autres ne l'ont pas vu, parce que franchement pour ce type de drama, c'est vachement spoiler, ce n'est pas comme une romance dont on se doute souvent de la fin Wink

Mais ne t'inquiète pas Annwvyn, je suis sûre que tu vas apprécier quand même et puis ce n'est pas si simple que cela.
Mais encore désolée...

Sinon pour répondre au reste:
@Kusa: je suis d'accord avec toi sur le personnage de Michiru qui est quand même bien construit et dont j'ai apprécié suivre l'histoire comme je l'ai dit. C'est juste que face à Eita et Ueno Juri, son personnage est plus effacé et moins haut en couleurs, donc on retient plus la performance des deux autres mais c'est normal je pense...

MissAcacia a écrit:
Ju a écrit:
Je ne ferai aucun commentaire lol! lol! (tu veux un masque et des bouteilles ?  rabbit )
lol! Oui je sais tu m'avais prévenu et tu avais bien raison Wink

cléopatre a écrit:
Ju, ça te pose un problème si je mets une ban Itazura un peu spoiler avec la fameuse scène sous la pluie?
J'avoue j'ai fondu devant Dramas asiatiques - Page 23 548707  
Aucun problème Cléo, de toute façon, je me suis déjà beaucoup spoilée seule sur ce drama en ouvrant certains spoilers Embarassed Donc ça me motivera d'autant plus à avancer et de toute façon, je pense finir très vite ce drama car je n'ai pas grand chose de prévu ce week-end Razz

Annwvyn a écrit:
Bon, et en fait, si je poste ce soir aussi tard, c'est avant tout pour dire que Eita Dramas asiatiques - Page 23 41810 ! Voilà ! lol!
Je finis juste là-dessus pour dire que je suis d'accord à 200% I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:28

Ça y est, FTLY c'est fini!!!  Dramas asiatiques - Page 23 302347 ce fut une merveilleuse aventure dramaesque  Dramas asiatiques - Page 23 150390  Dramas asiatiques - Page 23 41810 depuis le début  et c'est vraiment dur de se dire qu'elle est terminée!! Dramas asiatiques - Page 23 302347

MyleneS a écrit:
J'ai vu l'épisode 19 de FTLY et j'ai bien aimé Smile

Spoiler:

Oui, moi aussi j'ai été un chouia un peu déçue
FTLY E19 -20:

et un autre truc qui m'a encore un peu agacée, j'aimerais que les scénaristes arrêtent de nous faire croire que quand un couple vit ensemble et dorment ensemble, il ne se passe rien sexuellement!!! Dramas asiatiques - Page 23 17735  Dramas asiatiques - Page 23 639488  nan mais faut arrêter avec l'amour platonique!!! donc
FTLY E19-20:

Bon, sinon, le drama se termine quand même dans le romantisme le plus total! ahhh la
Spoiler:
I love you Dramas asiatiques - Page 23 284494  Dramas asiatiques - Page 23 284494  Dramas asiatiques - Page 23 150390
J'ai beaucoup aimé ces 2 derniers épisodes, même si comme dans Secret Garden ça traînait un peu trop quand même, avec deux ou trois scènes pas très utiles ou alors qui aurait dû prendre moins de temps!!! Rolling Eyes
Mais bon, je ne me plains nullement car des dramas comme secret Garden et FTLY, j'adore tellement les personnages que plus il y aura de scènes avec eux et mieux ce sera!  Dramas asiatiques - Page 23 284494

Je ne suis pas tombée amoureuse des personnages tout de suite, Gun est quand un personnage hors norme mais c'est vrai que même à partir du 2ème épisode, la "sauce a commencé à prendre" et depuis l'épisode 4/5, ça a été que du bonheur de suivre ce drama semaine après semaine!!  Dramas asiatiques - Page 23 284494 et mon coup de cœur pour ce drama est monté crescendo!!  

Quand j'aurai le temps, j'essaierai de reposter mon top 10 pour inclure ce drama!! Wink    

@Cleopatre:  Dramas asiatiques - Page 23 64968 vivement la s2!!!

Cleopatre a écrit:
Comme tout le monde, j'ai trouvé que la fin était un peu rapide

Spoiler:

Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 23 999779 tout à fait d'accord! je t'avais prévenue pourtant et c'est vraiment le truc qui m'a déçue dans cette version. No  
Je l'ai rajoutée dans mon top, mais c'était surtout parce que j'avais adoré toute la 1ère partie. I love you
Spoiler:

Dernière édition par marie21 le Sam 6 Sep - 20:56, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:51

Pour Last Friends, il me semblait qu'on la fin du drama avait déjà été évoquée. Mais maintenant que vous le dîtes...En tout cas, Annwyn j'ai modifié mon post. Dramas asiatiques - Page 23 553975 Malgré tout, ce n'est parce que je l'ai ressenti et interprété ainsi que tu auras la même réaction.

En effet,
Spoiler:

Je n'ai pas encore vu les épisodes 19 et 20 de FTLY. J'ai lu come d'habitude les spoilers et j'ai hâte de voir les moments que vous indiquez notamment la fin du 19. Wink

Dernière édition par Darcy le Sam 6 Sep - 17:04, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:43

Marie, je partage ton avis sur le 19 et le 20 cheers sauf en ce qui concerne ce qui t' a agaçée^^ personnellement j' en ai rien à faire qu' on nous fasse croire à l' amour platonique ou pas avant le mariage dans les dramas...c' est juste un détail pour moi  Razz et dans ce scénario, c' est trés bien calculé...
Spoiler:

J' ai un sourire béat  Dramas asiatiques - Page 23 553975   Razz  quand je pense à ce drama, il vend du rêve, du fun, de l émotion, du swoon en pagaille et si je refaisais mon TOP10, c' est sûr que je l' incluerai d' office !!!  Dramas asiatiques - Page 23 59455

Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 6 Sep - 12:12, édité 4 fois
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

Ju a écrit:

Aucun problème Cléo, de toute façon, je me suis déjà beaucoup spoilée seule sur ce drama en ouvrant certains spoilers Embarassed Donc ça me motivera d'autant plus à avancer et de toute façon, je pense finir très vite ce drama car je n'ai pas grand chose de prévu ce week-end Razz

Super! cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:51

Voilà, j'ai regardé l'épisode 20 de FTLY hier Smile Je l'ai vraiment beaucoup aimé Smile

Spoiler:

Marie, je pense exactement comme toi! Le fait qu'il ne se passe jamais rien (sauf quelques exceptions) dans les dramas avant le mariage (et encore...) m'agace. Ce n'est absolument pas crédible.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:28

Bon, je suis particulièrement longue à la détente pour ce drama (Itazura na kiss) mais ça y est, je suis tombée sous le charme de Irie Naoki I love you
J'en suis à l'épisode 8, il était temps lol! (j'étais à l'épisode 4 ce matin, j'en ai vu pas mal^^)
Je l'aimais bien avant mais il me manquait le déclic. La scène :
Spoiler:
Bon je retourne finir cet épisode (la scène du cinéma m'a fait mourir de rire Laughing )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:33

marie21 a écrit:

et un autre truc qui m'a encore un peu agacée, j'aimerais que les scénaristes arrêtent de nous faire croire que quand un couple vit ensemble et dorment ensemble, il ne se passe rien sexuellement!!! Dramas asiatiques - Page 23 17735  Dramas asiatiques - Page 23 639488  nan mais faut arrêter avec l'amour platonique!!!

Le drama se termine dans le romantisme le plus total!  Dramas asiatiques - Page 23 284494  Dramas asiatiques - Page 23 150390
J'ai beaucoup aimé ces 2 derniers épisodes, même si comme dans Secret Garden ça traînait un peu trop quand même, avec deux ou trois scènes pas très utiles ou alors qui aurait dû prendre moins de temps!!! Rolling Eyes

MyleneS a écrit:
Voilà, j'ai regardé l'épisode 20 de FTLY hier Smile Je l'ai vraiment beaucoup aimé Smile

Marie, je pense exactement comme toi! Le fait qu'il ne se passe jamais rien (sauf quelques exceptions) dans les dramas avant le mariage (et encore...) m'agace. Ce n'est absolument pas crédible.

Je ne voulais pas lire les spoilers mais quand on cite, ça les ouvre automatiquement... lol! lol! lol! mais je n'ai lu qu'en diagonale !!
je suis d'accord avec Marie et Mylène sur le ridicule de l'amour platonique... surtout quand le travail a déjà été fait, lol! lol! et cela n'empêcherait nullement des scènes hot, si il n'y avait pas cette convention stupide !! De plus je crains que ce que je supposais se réalise, si Marie elle-même parle de longueurs et de scènes inutiles !! lol! lol! Bon, j'en saurai plus demain soir... lol! lol! mais après tout l'essentiel est fait, n'est-ce pas ? lol!

Pour INK, ce n'était pas la peine de rajouter un épisode mais de mieux équilibrer l'ensemble du déroulement de l'histoire parce que la fin n'est pas bonne, malheureusement et je suis aussi parmi celles que les mariages en grand tralala énervent pas mal !!! lol! C'est si convenu ! Ah ! la fin de Thank you, la fin de Robbers, la fin de Mars, la fin de Autumn concerto... Non, celle-là elle est ratée aussi !!! lol! et
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:32

J'ai vu les épisodes de FTLY et j'ai eu une pensée pour toi Clinchamps. lol!

Ces deux derniers épisodes sont à part, ils ressemblent à un épisode spécial "honeymoon" de deux heures.
En cours de route, je me suis dit que l'"après déclaration" est un peu ennuyant finalement Rolling Eyes . J'ai eu l'impression qu'on voulait faire plaisir aux fans du drama.
Spoiler:

Dernière édition par Darcy le Sam 6 Sep - 21:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant