Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:58

marie21 a écrit:

en fait, mon avis reste mitigé sur ce personnage, par moments, elle me touche beaucoup et à d'autres moments comme au début de l'épisode 11 (ça m'a vraiment soulée qu'elle soit prévenue avant MY,  Dramas asiatiques - Page 8 17735 ) et puis avec les scènes Sera + Mi Young où elle rabaisse bien MY, bref, elle m'énerve beaucoup  Rolling Eyes  Dramas asiatiques - Page 8 639488 
...............
Par contre, un truc qui m'a choquée dans ce drama, c'est quand la mère de Mi Young la frappe à 2 ou 3 reprises sur l'épaule
..............
Sinon, j'ai vu les épisodes 5 et 6 de It's Okay, that's Love ....................
Et j'ai du mal à reconnaître Gong Hyo Jin tellement elle a changé! je trouve qu'elle prend beaucoup de risques niveau jeu avec ce drama!!
Oui, Marie, je comprends très bien que la déception soit amère pour Se Ra, mais elle l'a quand même bien cherché. Elle ne me touche que quand sa mère la harcèle, parce que là je me mets à sa place et comment que je l'enverrai au diable, la mère !! c'est sa vie et si elle veur arrêter la danse, elle a le droit ! Pour la brutalité coréenne, ce n'est pas le premier dram où je la remarque (et Lee Gun en prend pas mal aussi de la mère de Mi Young !!)j'ai l'impression que la violence physique et les châtiments corporels sont assez présents dans la culture coréenne !
Miriel a écrit:
@Clinchamps! 36000 messages!!!! Dramas asiatiques - Page 8 553975  Dramas asiatiques - Page 8 553975  Dramas asiatiques - Page 8 553975 
Je continue également  de regarder Joseon Gunman . Je suis déçue  Rolling Eyes  car je m'attendais à un drama plus puissant, le contexte me paraissant original et donc prometteur! Enfin je ne boude pas mon plaisir de voir jouer Lee Jun Ki! Dramas asiatiques - Page 8 41810 

.......................
Ces deux épisodes sont excellents!
Voilà LE drama qui me fait craquer actuellement  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390 , comme vous pour FTLY!!!!

................ 
Pour l'instant le scénario est solide, les personnages, même secondaires, bien dessinés (et très bien interprétées)! cheers 
Et puis il y a beaucoup de complicité entre les personnages mais aussi sûrement entre les acteurs dont on sent  le plaisir de jouer ensemble et très naturellement! cheers  cheers  cheers 
Je retrouve les mêmes émotions qu'avec l'excellent drama  Miss Koréa

.........
Spoiler:

J'espère que  It's Okay it's Love  va continuer sur sa lancée et réussir à exploiter réellement son originalité! cheers 

Parallèlement, je regarde Unubore Deka (épisode 8) : quel plaisir de retrouver deux des principaux acteurs de Tigre et Dragonbounce  bounce Ils semblent s'entendre comme larrons en foire! lol!  lol!  lol! Et puis il y a Toma!!!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 
Miriel, ça fait plaisir de te revoir par ici !! Tu me donnes toi aussi vraiment envie de me lancer dans "It's Okay, it's love"

Je partage entièrement ton avis sur "Joseon gunman", qui tourne en rond et n'avance pas :
Spoiler:
enfin comme je le regarde en français, j'ai deux épisodes de retard sur vous...  Very Happy 
Et "Unobore deka", c'est une joyeuse gaudriole bien réjouissante et Tomoya en costard blanc ça n'a pas de prix !!! drunken drunken drunken et Toma en acteur qui n'interprète que des rôles de cadavre, c'est trop drôle ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:12

Miriel a écrit:
@Ju : à lire tes impressions sur HYD, tu me donnes vraiment envie de le revoir  bounce .... il me semble avoir oublié un certain nombre d'évènements! Embarassed 
Ca me fait plaisir que mes commentaires te donnent envie! Very Happy Je ne peux que t'encourager à le revoir Wink

Je vais poster mes premières impressions sur Maou (enfin ce n'est plus trop les premières vu que j'en suis déjà à l'épisode 8 Razz) et c'est plus que positif!
J'ai eu un peu de mal au début, à vraiment entrer dedans, mais dès l'épisode 2 ou 3 c'était bon! Et j'enchaîne depuis ce matin Smile
C'est vraiment prenant et assez original: on sait tout de suite qui tire les ficelles et le suspense repose sur "vas-t-il réussir? Peut-être changer d'avis?"
Parce que oui, c'est ça que j'aime bien: personne n'est tout blanc ou tout noir:
Spoiler:
Donc je trouve ça passionnant et j'ai vraiment hâte de connaitre le dénouement (spectaculaire à ce qu'il parait, je ne me suis pas faite spoilée, il faut que je tienne encore un peu^^)
Les 2 acteurs principaux sont juste extraordinaires  Dramas asiatiques - Page 8 553975 
Je ne reviendrais pas sur tout le bien que je pense de Toma mais je le trouve hyper talentueux  Dramas asiatiques - Page 8 846997 (et beau avec ça, ce qui ne gâche rien  Dramas asiatiques - Page 8 41810 ). Il me fait moins d'effet que Nakatsu dans ce rôle, mais je suis quand même conquise. Surtout par son talent, car là c'est vraiment un rôle totalement opposé à celui de Nakatsu dans Hana Kimi!
Quand à Ohno, je le trouve parfait dans ce rôle! Flippant et mystérieux à souhait, avec cependant un côté humain qui apparait par moment. Hier soir, j'étais en manque de HYD et j'ai regardé les clips d'Arashi et ça m'a fait bizarre de le voir ainsi, juste après l'avoir vu dans Maou  Dramas asiatiques - Page 8 55950 

Bon, je vais m'arrêter là, la suite ce soir quand j'aurai vu le final!
Juste un dernier mot pour dire que je suis fan du générique!! Et que la chanson thème d'Arashi va rejoindre les autres dans la playlist "dramas OST" de mon téléphone que j'écoute en boucle depuis un mois Wink

Edit: juste une petite question qui n'a rien à voir. Je pense enchaîner sur Lucky Seven (Jun  I love you ) mais je ne pense pas pouvoir le voir en entier avant de partir en week-end prolongé... Donc ma question: j'ai cru comprendre que les épisodes étaient assez indépendants les uns des autres, est-ce vrai? Dans ce cas, je pourrais couper sans problème au milieu mais si ce n'est pas le cas, je vais peut-être essayer de me refréner et attendre une semaine (ça risque d'être dur^^)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:02

marie21 a écrit:
Par contre, un truc qui m'a choquée dans ce drama, c'est quand la mère de Mi Young la frappe à 2 ou 3 reprises sur l'épaule notamment quand elle
Spoiler:
: J'étais là "hé, ça va pas non, elle est folle!! elle la frappe alors qu'elle est enceinte"!!  Shocked  Suspect c'est des vraies brutes là-bas!!!  pale 
Je me suis faite exactement la même réflexion. C'est aussi qqch qui m'a semblé vraiment bizarre, voire choquant.

Lilie, mtnt j'hésite entre voir Rooftop prince et le drama dont Saatiya a une parure. Ce drama est dans ma PàV depuis que j'en avais vu le trailer et les posters promotionnels. Et j'avoue que là, j'ai bien envie de me lancer dans celui-là. On verra mon envie dans quelques jours! ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:58

Des nouvelles au sujet de Itazura Na Kiss Love in Okinawa!  cheers info vue ici: http://nanhiko.over-blog.com/article-itazura-na-kiss-love-in-okinawa-film-movie-saison-2-jmovie-jdrama-version-2014-trailer-honoka-124286838.html

Il semblerait qu'il y aura d'abord un film spécial Honeymoon  drunken et ensuite la saison 2 va bien être diffusée!  Wink on attend juste confirmation sur d'autres sites comme Asianwiki... Wink 

Voici ce que je pense être la traduction de ça: http://www.oricon.co.jp/news/2040084/full/

Jdorama Tumblr a écrit:
Itazura na Kiss Season 2 ~Love in Okinawa~ News

Today, it’s been revealed that Itazura na Kiss ~Love in Okinawa~ first episode will be broadcasted on 12th September 2014 (03:20 am - 04:20 am) at Fuji TV and the regular broadcast (Itazura na Kiss 2~Love in Tokyo) will be start from 23rd September 2014. The story is about Irie Naoki and Kotoko honeymoon in Okinawa. In addition, it will also released in DVD version on 17th September 2014. In the first episode, ex-member of AKB48 Masuda Yuka will act as Horiuchi Mari and Okabe Nao as her husband, Takumi. Jacob, Evan Yo & Lele Cheng from You’re Beautiful Taiwan ver. are also appear as special appearance. Band Cyntia will sing 「KISS KISS KISS」as theme song of the drama.

le site officiel du drama en japonais: http://www.cinemart.co.jp/itakiss-okinawa/

et voici le trailer du film:  I love you  sunny 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:59

Marie21 a écrit:
en plus, je suis assez fan de l'acteur Seo In Guk depuis Reply 1997, le seul truc qui m'avait fait reculer, c'est qu'il est un peu vieux pour jouer le rôle d'un lycéen maintenant^^
Marie, je te réponds ici pour ne pas polluer le topic musiques^^
Alors honnêtement, son âge passe très bien, quand il a la tenue "lycéen" il fait vraiment gamin (son attitude joue beaucoup il faut dire, c'est en cela que je suis fan de son jeu). Et même quand il se fait passer pour son frère, on a l'impression qu'il est plus jeune qu'en réalité, peut etre parce qu'ils ont choisi une actrice elle aussi plus agée que le rôle qu'elle interprête (elle est censée avoir 27 ans alors qu'en réalité, Lee Ha na a quand même 32 ans^^)
Du coup, le tout est plutot crédible, et c'est surtout au niveau du rival que ca coince, il fait pas du tout trentenaire Laughing C'est juste le plus jeune des trois acteurs pour le plus vieux des trois personnages quoi Laughing Mais si on accepte qu'il a 30 ans... le reste suit ^^

Après l'épisode 7, j'avoue, je suis complètement sous le charme de ce drama, un vrai crack *_*
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:46

Ju a écrit:

Edit: juste une petite question qui n'a rien à voir. Je pense enchaîner sur Lucky Seven (Jun  I love you ) mais je ne pense pas pouvoir le voir en entier avant de partir en week-end prolongé... Donc ma question: j'ai cru comprendre que les épisodes étaient assez indépendants les uns des autres, est-ce vrai? Dans ce cas, je pourrais couper sans problème au milieu mais si ce n'est pas le cas, je vais peut-être essayer de me refréner et attendre une semaine (ça risque d'être dur^^)

Ravie que Maou te plaise (surtout ne te spoile pas la fin !!) et pour Lucky seven tu peux l'interrompre sans problème, à mon avis !  Very Happy Si tu es en manque de Jun, il y a Smile, qui n'est vraiment pas mal !!  Very Happy 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:02

Ok merci Clinchamps, je note ça Wink
L'histoire ne m'attirait pas plus que ça mais si tu dis que c'est bien Very Happy
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:05

marie21 a écrit:
Miriel: très contente de te revoir toi aussi ici!!!  cheers sunny 

Merci! Dramas asiatiques - Page 8 567661  Je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement avec plaisir Wink ... Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à soupirer de bonheur ou à me lamenter, c'est selon, devant mon écran! lol!  lol!  lol! 

marie21 a écrit:
Mais c'est elle qui m'impressionne le plus niveau jeu comme je sais qu'elle a du mal à être à l'aise dans certaines scènes et là, il y en a beaucoup où elle ne peut pas "tricher" (comme dans Master's Sun )  ....je trouve qu'elle prend beaucoup de risques niveau jeu avec ce drama!  
Je ne connaissais pas ce détail : Gong Hyo Jin semble si naturelle dans son jeu!  cheers 
Depuis Pasta, son nom au générique me suffit pour que j'ai envie de regarder! bounce  lol! Elle sait créer à chaque fois un personnage unique et tout en nuance! Dramas asiatiques - Page 8 41810  cheers 

clinchamps a écrit:
Tu me donnes toi aussi vraiment envie de me lancer dans "It's Okay, it's love"

N'hésite plus!!!!!!  Dramas asiatiques - Page 8 64968  lol!  lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:14

J' avais préparé un long post et tout est parti  scratch Dramas asiatiques - Page 8 214856 pas le courage de recommencer avec citations alors je vais faire plus simple  Very Happy 

@Au sujet de FTLY , Je me rajoute au club de celles qui n' aiment pas du tout Se Ra et je suis d' accord avec ce que dit Lilie et Clinchamps  Dramas asiatiques - Page 8 999779  ell a raté sa chance et c' est tant pis pour elle  Twisted Evil  c' est un fille qui pense avant tout à elle et j' estime qu' elle ne mérite pas Gun  Twisted Evil  il est  trop bien pour elle  !  Very Happy  et je n' ai jamais apprécié sa façon de lui faire une prise par le cou comme si c' était un ado attardé Dramas asiatiques - Page 8 639488 Dramas asiatiques - Page 8 17735  ça n' avait rien de romantique ! Dramas asiatiques - Page 8 320883 

@Miriel, contente de te revoir içi  cheers en fait, j' ai fait une longue pause de Doctor Stranger puis j' y suis retournée parce-que je voulais savoir comment ça se terminait et finalement ça a fini en eau de boudin et je me suis dis que j' avais regardé 20 épisodes pour rien  scratch  Dramas asiatiques - Page 8 639488  Dramas asiatiques - Page 8 17735  Dramas asiatiques - Page 8 320883 

@Clinchamps et Miriel, il est vrai que Joseon Gunman traine un peu en longueur mais je vous rassure,
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:43

Ju a écrit:
Ok merci Clinchamps, je note ça Wink
L'histoire ne m'attirait pas plus que ça mais si tu dis que c'est bien Very Happy

Attention, ce n'est pas le drama du siècle, mais Jun y incarne un personnage original très intéressant et Oguri Shun y fait second rôle en contre-emploi très intéressant aussi !!!  Very Happy 

Miriel a écrit:

clinchamps a écrit:
Tu me donnes toi aussi vraiment envie de me lancer dans "It's Okay, it's love"

N'hésite plus!!!!!!  Dramas asiatiques - Page 8 64968  lol!  lol!

Non, non, je vais m'y coller en attendant la suite de FTLY...  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:07

Scarlett Unnie a écrit:

@Au sujet de FTLY ,et je n' ai jamais apprécié sa façon de lui faire une prise par le cou comme si c' était un ado attardé Dramas asiatiques - Page 8 639488 Dramas asiatiques - Page 8 17735  ça n' avait rien de romantique ! Dramas asiatiques - Page 8 320883 

oui, c'est bizarre!!!  Dramas asiatiques - Page 8 64968 j'avoue aussi trouver le couple Lee Gun + Sera assez mal assorti en fait à mesure qu'on les voit ensemble!  No Au début, il y avait la vidéo que j'aime beaucoup et Sera me plait bien telle qu'elle apparait dans la vidéo*!  Wink Mais petit à petit, on ne peut pas s'empêcher de remarquer que leur couple n'est à aucun moment vraiment "romantique" scratch ou disons que seul Lee Gun dans le couple est pas mal porté sur les trucs bien romantiques comme la demande en mariage (il tient à ce que ce soit bien fait et il fait la même chose pour Mi Young avec les feux d'artifice, Mi Young est de nature rêveuse donc ça ne peut que lui plaire...mais je me demande comment aurait réagi Sera si la demande en mariage avec tout le tralala avait eu lieu)! Et justement, Sera ne semble pas du tout rêveuse ou romantique et elle fait très garçon manqué (quand elle s'entraîne, elle est carrément en survêt  Shocked ) et ça "tranche" un peu avec la danseuse gracieuse qu'elle est censée représenter... on a plutôt l'impression de voir de vieux amis en les voyant ensemble!! elle, surtout le traite un peu comme si c'était son meilleur pote!!
* et dans la vidéo, on voit bien aussi qu'elle est plus en retrait, très terre-à terre et lui au contraire, fait plein de commentaires et a l'air de s'amuser comme un petit fou à faire cette vidéo!  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:41

Marie, merci pour les infos pour Itazura na kiss, love in Okinawa cheers Je suis super contente qu'il y ait un film sur la lune de miel, j'ai trop hâte cheers sunny

Unnie, j'avais dû rater ton commentaire au sujet de Doctor Stranger  Embarassed Au début, je comptais le voir mais vu ce que tu en dis, je vais m'abstenir Laughing

Et je fais partie de celles qui seraient bien tentées par It's okay, that's love... Voyons d'abord si je vais réussir à finir tous mes dramas en cours avant d'en commencer un autre Dramas asiatiques - Page 8 55950 Si je fais deux dramas finis/un nouveau, ça va, ça finira par bien diminuer Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:58

J'ai fini Maou et ... wha... quelle fin !
Je ne m'y attendais pas (enfin ça ne m'a pas surprise non plus, c'est même une des plus logiques mais quand même, jusqu'au bout je me posais la question à chaque action!) et je suis sciée, c'était grandiose!
J'ai totalement accroché à ce drama, j'ai adoré et j'ai trouvé le duo d'acteurs juste excellentissime! Je ne saurais dire lequel est le meilleur, ils sont tous deux bluffants.
Je ne vais pas en dire plus, il faut que je digère un peu tout ça...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:11

Lilieärendil a écrit:

Unnie, j'avais dû rater ton commentaire au sujet de Doctor Stranger  Embarassed Au début, je comptais le voir mais vu ce que tu en dis, je vais m'abstenir Laughing

Non, je pense que tu n' as rien raté car je n' en avais plus fait de commentaire avant que Saatiya et Miriel n' en parle hier et aujourd' hui tellement j' étais dégoùtée d' avoir perdu mon temps ! Evil or Very Mad 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:19

Scarlett Unnie a écrit:

Non, je pense que tu n' as rien raté car je n' en avais plus fait de commentaire avant que Saatiya et Miriel n' en parle hier et  aujourd' hui tellement j' étais dégoùtée d' avoir perdu mon temps ! Evil or Very Mad 

lol! Ce genre de chose arrive... Moi, c'est un drama japonais vu il y a peu qui a provoqué la même réaction...  Very Happy je me demande encore pourquoi je l'ai fini...  Dramas asiatiques - Page 8 673712 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:20

marie21 a écrit:
Des nouvelles au sujet de Itazura Na Kiss Love in Okinawa!  cheers 
Il semblerait qu'il y aura d'abord un film spécial Honeymoon  drunken et ensuite la saison 2 va bien être diffusée!  Wink on attend juste confirmation sur d'autres sites comme Asianwiki... Wink 

Merci pour la vidéo, moi aussi j'ai hâte de voir l'épisode Honeymoon et j'adore entendre la voix de l'actrice : I rriiii kuuun. I love you 

Ce week-end, j'ai revu les 4 premiers épisodes et le SP de Rich man poor woman et j'ai remarqué que l'acteur de ISWTK y joue un étudiant ami de l'héroïne.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:12

Post ultra constructif: Jun est trop choupi dans Lucky Seven !!  Dramas asiatiques - Page 8 695703 Dramas asiatiques - Page 8 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:52

Ju a écrit:
Post ultra constructif: Jun est trop choupi dans Lucky Seven !!  Dramas asiatiques - Page 8 695703 Dramas asiatiques - Page 8 673712

Dramas asiatiques - Page 8 59455 et j'adore son coup de pied retourné, et aussi le combat de Eita  Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810

Edit : j'ai vu le 1 de "it's okay, that's love" et déjà ça me plaît bien, bien que je voie déjà quel couple va finir ensemble !!  lol! lol! Et puis je découvre Jo In Sung, fort appétissant, ma foi !!! Et question mains il n'est pas en reste !!!  drunken drunken drunken 

Allez, un petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir avec lui :

Spoiler:

Et spécialement pour Ju :

Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:31

Merci ma Clinchamps Smile
Voilà qui va me donner du courage pour la journée! Et oui leur combat est top!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:09

"it's okay, that's love" m' intéresse beaucoup moi aussi mais je vais attendre qu' il soit presque fini pour le démarrer ( un peu marre de 'attendre avec fièvre la suite des dramas en cours semaine aprés semaine  Razz  j' en ai déjà 2, ça suffit^^) et en attendant les suites, je regarde Big Man, un drama qui a eu beaucoup de succés ce printemps et qui est terminé Twisted Evil et qui n' a que 16épisodes Twisted Evil  et j' ai vraiment accroché de suite...j' en suis au 7 éme épisode en 2 jours  lol!  donc je peux dire que ça me plait beaucoup  Very Happy  je n' avais pas trop de doutes avec le casting de luxe de ce drama  I love you  Kang Ji-Hwan (que c' est bon de le retrouver  Dramas asiatiques - Page 8 150390 ) , Daniel Choi et Lee Da-Hee (celle de I hear your voice  Wink )  et Eom Hyo-Seop (Two weeks, Nine, You came from the stars et Joseon Gunman (le père de l' héroine )  on y retrouve aussi Song Ok-Suk (la maman de MY dans FTLY et quelques autres têtes déjà vu, bref que du beau monde  cheers 

Je vais faire mon petit synopsis à moi ^^ parce-que je n' aime pas celui que j' ai lu içi ou là, trop spoiler ou trop incomplet  Rolling Eyes 
"Le héros est un orphelin qui s' est débrouillé comme il a pu pour survivre et à la suite de certaines circonstances, il va être utilisé à son insu pour un but pas du tout honorable  Shocked  par une famille de Chaebols froids et venimeux comme des serpents  pale  quand il découvrira le pot aux roses, il entamera sa vengeance  Twisted Evil  et c' est ce que j' attend avec impatience  lol! " Bref, il y a du suspens, de la castagne et de la romance aussi bien sûr  Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:07

clinchamps a écrit:

Edit : j'ai vu le 1 de "it's okay, that's love" et déjà ça me plaît bien, bien que je voie déjà quel couple va finir ensemble !!  lol! lol! Et puis je découvre Jo In Sung, fort appétissant, ma foi !!! Et question mains il n'est pas en reste !!!  drunken drunken drunken 

Allez, un petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir avec lui :

Spoiler:

N'est-ce pas qu'il est appétissant?  drunken  Dramas asiatiques - Page 8 548707 et tu vas voir, question swoon, ça démarre fort, comme on a affaire à un grand séducteur!!! Dramas asiatiques - Page 8 41810 
Merci pour le swoon du soir Clinchamps!  Dramas asiatiques - Page 8 548707 j'aime bien les trois!! J'avais commencé à me faire des looks sur ce drama, je ne vais pas tarder à en porter, je crois!!!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:15

Jo in suuuuung  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 
Bon par contre les filles vous pouvez admirer mais pas touche hein, c'est mon mien  Dramas asiatiques - Page 8 25855  Laughing
J'ai très hate que It's okay that's love soit un peu plus avancé pour le commencer, je reprends les dramas juste quand il faut moi, c'est pile mon type de drama et le casting est génial (et les commentaires que j'en lis si élogieux que j'ai du mal à patienter^^)

Rien à voir mais j'ai visionné (enfin) les ep 11 et 12 de FTLY hier soir, et voilà, c'était le grand débat avec ma pote avec qui j'ai commencé le drama mais voilà ENFIN Jang Hyuk avec une coupe potable (elle l'aimais bien avec la mèche rebelle elle, moi non, et encore moins avec la raie au milieu  pale  là il est à tomber  drunken  (tout ca pour pas dire que j'ai chialé comme une madeleine pendant quasi tout l'épisode 12 quoi... )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:02

Saatiya a écrit:
là il est à tomber  drunken  (tout ca pour pas dire que j'ai chialé comme une madeleine pendant quasi tout l'épisode 12 quoi... )
ditto!!! Dramas asiatiques - Page 8 64968  Dramas asiatiques - Page 8 302347 pas tout le long, mais j'ai dû sortir les kleenex à plusieurs reprises, j'étais pas belle à voir!!!
je n'ose pas le revoir tout de suite du coup!!!

je vais revoir quelques scènes de It's Okay that's love!  Dramas asiatiques - Page 8 433925 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:21

J'ai regardé le 1er épisode de Itazura Na Kiss et j'ai pas vraiment accroché je dois dire. Ceci dit, je vais quand même regarder la suite, parce que l'acteur est tout à fait charmant  drunken  et que le personnage de la fille est assez attachant!  sunny

Sinon je revisionne Kimi Wa Petto, et depuis ma lecture du manga, eh bien je tique sur certains détails  lol!  Finalement je suis contente d'avoir vu le drama avant de lire le manga, comme ça mon premier visionnage était neuf, et j'ai pu aimer ce drama sans comparer au manga! Parce que quand on le fait, il est vachement moins bien, mais j'adore quand même!  cheers 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:28

Je viens de voir le 2 et 3 de It's Okay that's love, et j'aime de plus en plus ce drama, qui a un ton très original, avec des dialogues drôles, justes et très adultes, ça change !!  lol! j'étais écroulée de rire avec la bagarre de la fin de l'épisode 3 !!!  lol!  lol!  lol! Et il y a certains échanges entre l'écrivain et la psy qui m'ont rappelé certaines comédies américaines de la grande époque, du genre de celles avec Cary Grant et Katharine Hepburn, et croyez-moi, ce n'est pas un mince compliment !!  cheers cheers J'ai hâte de le continuer !!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant