Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:04

clinchamps a écrit:
Ju a écrit:
Après une courte pause, j'ai commencé le drama Tatta Hitotsu no koi avec Kame Very Happy
Pour le moment, il ne s'est pas encore passé grand chose, donc je reviendrai poster plus tard Wink

Oh c'est un joli drama avec une belle ballade comme musique !  cheers L'histoire n'est pas haletante, mais pose avec justesse et finesse la problématique des différences de condition sociale... et à mes yeux c'est un des deux meilleurs rôles de Kame, avec NobutaVery Happy 

[/spoiler]
j'en garde aussi un bon souvenir!!!une jolie histoire et le couple est bien mignon aussi!  Wink 

J'ai vu l'épisode 9 de It's Okay That's love, encore un bon épisode!!! Dramas asiatiques - Page 15 999779 de belles scènes sur la plage!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 et des scènes de conversation tout à fait prenantes, qui sont un peu dans le même état d'esprit que celles de FTLY, quand les deux héros discutent par texto!!!  Dramas asiatiques - Page 15 999779 Dramas asiatiques - Page 15 150390 suis toujours fan de ces scènes, on en apprend beaucoup sur les personnages et puis il y a une belle complicité qui s'installe entre les différents personnages quand ils se font des confidences!!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:34

J'en ai vu deux de plus de Joseon Shooter (13 et 14) et c'est reparti pour un tour, prison, évasion, cavale... ça continue à tourner en rond et c'est dommage, il y a de belles scènes, et des personnages intéressants, comme le couple de "méchants", avec un scénario un peu moins basique, il aurait pu être mieux exploité, parce que leur histoire est terrible...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:10

Ben oui, Clinchamps, ce drama n' est intéressant que pour Lee Jun Ki Laughing et aussi pour une certaine approche du passage du monde de Joseon à la nouvelle ère qui s' ouvre  Wink mais je ne sais pas si c' est vraiment historique....

Lee Dong Wook enchaîne un drama fantasy Iron Man cheers ça commence début septembre http://asianwiki.com/Iron_Man_(Korean_Drama) , le pitch ressemble pas mal à Hotel King Shocked  sauf que le héros va dévelloper de super pouvoirs Laughing
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:39

J'ai bien avancé Mars, je suis rendue à l'épisode 18! cheers
Ca a été mouvementé! Shocked
Qi Luo est enfin
Spoiler:
On a enfin appris la vérité sur sa mère, qui me paraissait bien louche dans chacun de ses flash back... affraid
Ling a dû promettre à son père de ne pas remonter sur une moto et on le sent très triste en ce moment... il ne finira pas sans en refaire, j'en suis sûre! Smile
J'aime beaucoup la relation Qi Luo & Ling, qui se sont sauvés mutuellement. Jusqu'à présent j'avais des doutes sur le fait que
Spoiler:
La mère de Qi Luo m'a vraiment énervée Mad  en revenant avec ce beau père affreux et en faisant semblant de ne rien voir!!! heureusement qu'elle s'est excusée... mais c'est quand même de sa faute! Evil or Very Mad
Voilà hâte de le terminer! bounce

Et j'ai été en grande nostalgie BOF ces derniers temps... (oui ça me prend des fois Rolling Eyes ) Alors au lieu de le revoir une énième fois, j'ai décidé de tester la version Japonaise! cheers  Et je suis très étonnée d'accrocher! Very Happy 3 Episodes de vu!
(je ne retiens pas les prénoms japonais alors je les cite en coréens...)
J'aime beaucoup la japonaise Jan Di, même si des fois j'ai du mal à ne pas faire des parallèles avec la coréenne. Elle est déjà dans le lycée alors que dans BOF elle y rentre après avoir sauvé un élève... Ça ne m'a pas dérangé... Ça fait moins caricatural je trouve, bien que c'est justement parce que c'est too much que j'aime BOF... enfin bref je me comprends! Razz
Grande surprise pour le Gu Jun Pyo japonais: je suis totalement séduite!!!  Shocked  Dramas asiatiques - Page 15 41810  Il me fait totalement oublier Lee Min Ho, tellement il colle au rôle! Dramas asiatiques - Page 15 846997 Je trouve qu'on comprend mieux pourquoi il tombe amoureux de Jan Di
Spoiler:

Pour ce qui est des autres personnages c'est un peu plus mitigé... Ah si j'aime bien le magasin traditionnel où travaillent Jan Di et Ga Eul japonaises! La patronne est complètement dégentée aussi!  Dramas asiatiques - Page 15 55950
Dans le F4, j'ai beaucoup de mal à distinguer pour l'instant les Yi Jung et Woo Bin japonais...   Suspect  Laughing  ils sont pareils pour moi!^^
Et Ji Hoo... Mon Ji Hoo!!! Il est irremplaçable pour moi, et c'est confirmé...  cyclops  pour l'instant je n'aime pas trop Rui (c'est le seul nom que je retiens!^^) J'espère qu'il y aura des moments aussi poétiques avec lui... mais je n'en suis pas sûr! Neutral
Bien envie de continuer pour voir ce que ça donne rien que par nostalgie, et on rigole bien! Laughing sunny
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:53

Vanesss a écrit:
Et j'ai été en grande nostalgie BOF ces derniers temps... (oui ça me prend des fois Rolling Eyes ) Alors au lieu de le revoir une énième fois, j'ai décidé de tester la version Japonaise! cheers  Et je suis très étonnée d'accrocher! Very Happy 3 Episodes de vu!
Je suis contente de lire ton avis – très positif pour l’instant- je suis totalement fan pour ma part, énorme coup de coeur pour ce drama que j’ai vu deux fois en un mois Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:41

Vaness, ravie que tu aimes Mars et HYD... ça me fait bizarre d'écrire ça, tant ces dramas sont différents... lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:49

Vanesss, tu as un parcours dramaesque étonnant! Wink d'habitude, on commence quasiment toutes avec HYD et après, on s'essaie plutôt à la version coréenne et aux autres dramas coréens!!! surtout que tu as vu aussi des dramas taiwanais entre temps, alors que pour les Taiwanais, j'avais mis du temps à franchir le pas à cause de la langue Razz Dramas asiatiques - Page 15 673712 et même si mon drama Number 1 est Taiwanais (ISWAK) , au final, ce sont les dramas coréens que je regarde le plus et que j'adore le plus!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 41810
J'ai l'impression qu'ils se renouvellent sans cesse et innovent bien plus dans la manière de filmer par exemple contrairement aux deux autres! Wink

Je me suis renseignée à propos des Goodies au sujet de FTLY, sur le forum soompi:D : une des membres a carrément écrit aux artistes qui ont contribué au drama et ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore l'intention de vendre le tableau "Le Soupir" ^^ mais qu'ils travaillent en ce moment sur une collection d'objets qui rappelleraient l’œuvre d'Ellie Kim et donc sur des goodies qui sortiraient après la diffusion du drama! Razz Laughing s'il pouvait y avoir des t-shirts, le poster ou des mugs avec soit le soupir soit Keddongie, ce serait super!!! cheers tongue
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:59

Hier soir, j'ai vu les trois premiers épisodes de Trot lovers et ils m'ont bien plu Very Happy Ji Hyun-Woo est génial et j'aime beaucoup le personnage qu'il interprète. L'héroïne est elle aussi pas mal et Eun-Ji, actrice qui l'interprète, s'en sort pas mal. Pour le moment, l'histoire me plait bien Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:10

@Mylène: j'ai beaucoup aimé cette actrice dans Reply 1997!!!Wink d'après les commentaires lus ici et là, les 1ers épisodes sont très bien, c'est vers la fin que l'intrigue devient moins originale avec beaucoup de longueurs!!! et puis, c'est dommage, ils n'ont pas exploité le genre musical jusqu'au bout et donc ça ressemble trop à Dream high!!
cela dit, j'attends ton avis sur la suite avec impatience! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:26

Vanesss, moi je n 'ai pas accroché à la version japonnaise enfin je n 'ai pas persévéré beaucoup à cause de la musique et du visuel trop sombre pour moi et je reste une inconditionnelle de la version coréenne plus colorée ! Very Happy

Mylène, je me suis arrêtée à l' épisode4 de Trot lovers par manque de temps mais je pense reprendre ce drama un jour ou l' autre maintenant qu' il est terminé et je vais lire tes avis avec intérêt ! Very Happy

Marie, merci pour les infos sur les goodies éventuels de FTLY  cheers  je suis partante aussi pour dépenser des sous pour ses tableaux Laughing  lol!

Et voici le lien de la page de l' artiste coréennne Yook Shin Won qui a créé les personnages Dramas asiatiques - Page 15 846997 http://youkshimwon.com/

Et elle a pignon sur rue à Seoul http://english.visitkorea.or.kr/enu/SH/SH_EN_7_2.jsp?category=&areaCode=1&gotoPage=7&cid=1904936&premiumShopping= c' est dans le quartier Gangnam évidemment^^ y a plus qu' à y aller... il doit bien y avoir des mugs !!!  lol! lol! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:00

Scarlett Unnie a écrit:
Marie, merci pour les infos sur les goodies éventuels de FTLY  cheers  je suis partante aussi pour dépenser des sous pour ses tableaux Laughing  lol!

Et voici le lien de la page de l' artiste coréennne Yook Shin Won qui a créé les personnages Dramas asiatiques - Page 15 846997 http://youkshimwon.com/

Et elle a pignon sur rue à Seoul http://english.visitkorea.or.kr/enu/SH/SH_EN_7_2.jsp?category=&areaCode=1&gotoPage=7&cid=1904936&premiumShopping= c' est dans le quartier Gangnam évidemment^^ y a plus qu' à y aller... il doit bien y avoir des mugs !!!  lol! lol! lol!
C'est super que vous ayez fait ces recherches. Je me demandais justement qui était l'artiste. Les sacs et les chaussons me plaisent bien!!
A suivre alors pour de futurs achats.

Je me tâte en ce moment pour revoir Faith et City hunter que je n'ai vu qu'une seule fois finalement.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:33

Darcy a écrit:

Je me tâte en ce moment pour revoir Faith et City hunter que je n'ai vu qu'une seule fois finalement.

Voilà un excellent choix pour passer un bon moment cheers et on se demande pourquoi !!!! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:39

Scarlett Unnie a écrit:
Darcy a écrit:

Voilà un excellent choix pour passer un bon moment cheers  et on se demande pourquoi !!!! lol!

Il y a un point commun très attractif entre ces deux dramas. Ou alors, je pourrais regarder The deep rooted tree puisque je vois Jang Hyuk d'un autre œil depuis FTLY. Mais gare à lui, s'il ne lave pas un mimimum. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:49

Sans parler de se laver, je trouve que "the deep rooted tree" n'est pas le meilleur drama de Jang Hyuk, non qu'il ne joue pas bien, mais son personnage a été gonflé pour lui et ça se sent, il n'a pas toujours de raison d'être...Par contre le drama en lui-même est très intéressant !! cheers cheers Non, Il faut le voir dans Thank you, ou Robbers, ou Tazza, ou Midas, où de plus il est parfaitement propre... lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:04

Morte de rire. Je n'ai pas garde Thank you que j'ai longtemps mis de coté pourtant.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:09

Scarlett Unnie a écrit:

ah ben, je crois que c'est elle que la membre du forum Soompi a contacté! Dramas asiatiques - Page 15 64968 Dramas asiatiques - Page 15 999779 oui, les tableaux et les sacs me plaisent beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 15 999779 si vous cliquez sur les autres pages du blog/ site de l'artiste, il y a des objets (sacs, valises) à l'effigie de Keddongie!!! drunken

@Unnie: inconditionnelle de la version coréenne malgré tout son faste!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390

@Darcy: je suis une tête de linotte, lol! j'étais chez moi à Dijon ce weekend et j'ai oublié de prendre le coffret DVD Chuno et le DVD Dance of the Dragon !! je comptais les prendre pourtant!!!
J'essaierai peut-être Thank You de toute façon avant. Wink Mais je ne crois pas l'avoir gardé non plus dans ma "dramathèque" (DVDs et autres)!!!  scratch
et pourquoi pas revoir Robbers, je l'ai vu et j'avais assez bien aimé! Smile

Dernière édition par marie21 le Mer 27 Aoû 2014 - 18:19, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:16

Je ne vois pas ou sont les accessoires a l'effigie de Gaedong...
En tout cas vu la qualité des produits ; les articles doivent être chers.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:02

Je viens de finir l'épisode 7 de Tatta Hitotsu no koi et ce drama est vraiment magnifique Dramas asiatiques - Page 15 150390 . Plein de douceur, de tendresse, de moments joyeux et de moments tristes, la vie quoi! Very Happy
La musique est très belle et accompagne à merveille ces beaux moments.
Franchement, je passe juste un excellent moment, j'adore, j'ai le sourire tout en ayant les larmes aux yeux.
Même si l'on s'achemine lentement vers la tragédie (je n'en sais rien encore, je ne suis pas spoilée
Spoiler:
), je trouve l'histoire vraiment très poétique.
Les deux acteurs principaux sont rayonnants (elle, elle est juste magnifique et Kame est parfaitement parfait dans ce rôle), mais je n'en oublie pas pour autant les personnages secondaires fabuleux (j'adore le petit frère Ren, il est trop mignon, je suis sous le charme d'Ayuta, il est trop beau et très gentil, Ko me fait très rire et je suis bien contente de revoir Toda Erika (que j'ai vu dans HYD et Nobuta) dans le rôle de Yuko). Ce groupe d'amis est formidable, et j'aime bien au début comment ils les poussent à se rencontrer Smile
Je reviendrai demain soir, je pense que je verrai les 3 derniers épisodes à ce moment là. Mais sans vouloir trop m'avancer, ce drama va certainement finir dans mon top! Dramas asiatiques - Page 15 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:48

clinchamps a écrit:
Sans parler de se laver, je trouve que "the deep rooted tree" n'est pas le meilleur drama de Jang Hyuk, non qu'il ne joue pas bien, mais son personnage a été gonflé pour lui et ça se sent, il n'a pas toujours de raison d'être...Par contre le drama en lui-même est très intéressant !! cheers cheers  Non, Il faut le voir dans Thank you, ou Robbers, ou Tazza, ou Midas, où de plus il est parfaitement propre... lol!

Je plussoie complètement Clinchamps Dramas asiatiques - Page 15 64968  

Marie et Darcy, c' est dommage d' avoir jeté Thank You No surtout qu' il prend une douche mémorable dans ce drama lol! mais dans les autres aussi Razz  Chuno et Midas sont dispos sur DramaPassion Wink  

@Marie, oui c' est sur Soompi que j' ai piqué les liens de la designer Wink

Et à force de parler de goodies, je n 'ai pas pu résister^^ je me suis fabriquée un fanart tout simple et j' ai passé commande à VisaPrint  lol!  je vais adorer boire mon café dedans dans 8 jours bounce (j' espère que le rendu sera beau parce-qu- ils m' ont dit que l' image n' avait pas assez de pixels  Shocked je verrai bien  Laughing  au pire, ça fera photo ancienne  tongue  )
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 26 Aoû 2014 - 0:07, édité 2 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:51

Je suis ravie de ton commentaire enthousiaste, Ju, c'est un très très joli drama !! Very Happy

Marie et Darcy, comment avez-vous pu négliger Thank you ???? affraid Laughing Parce que si vous aimez JH dans FTLY, il est encore bien meilleur dans TY !! lol!

j'ai brusquement bifurqué vers les anime et là je regarde Cow Boy BeBop... Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390  J'en parlerai dans le topikadok !

Dernière édition par clinchamps le Mer 27 Aoû 2014 - 10:30, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:17

Scarlett Unnie a écrit:
Darcy a écrit:

Voilà un excellent choix pour passer un bon moment cheers  et on se demande pourquoi !!!! lol!
Je ne peux qu'approuver ! cheers

Désolée de ne pas faire plus constructif : Sleep
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:31

clinchamps a écrit:
Je suis ravie de ton commentaire enthousiaste, Ju, c'est un très très joli drama !! Very Happy

Marie et Darcy, comment avez-vous pu ne pas garder Thank you ???? affraid Laughing Parce que si vous aimez JH dans FTLY, il est encore bien meilleur dans TY !! lol!

lol! en fait je crois que je n avais pas plus de place là  où je l' avais rangé une premier fois et ensuite j'ai eu un gros souci avec un autre endroit où je l'ai rangé ^^si bien qu'il fait partie des dramas que je n'ai plus!  Mais ne vous inquiétez pas!!! lol!
J' arriverai bien à pouvoir le voir!^^
ce n'était pas les acteurs qui me faisaient hésiter, c'était plutôt le genre du drama et l' histoire!!!faut pas qu'elle soit trop sombre ni trop compliquée non plus... Embarassed Wink

@Unnie:trop joli ton mug !!!!! drunken I love you

Dernière édition par marie21 le Mer 27 Aoû 2014 - 18:18, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:18

Scarlett, ton mug est superbe !!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Tu me donnes des idées, tiens !!! Very Happy Heureusement qu'il y a des gens qui pensent pour ceux comme moi qui n'ont pas d'imagination !!! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:15

marie21 a écrit:
"Thank you"fait partie des dramas que j ai perdus... Sad  Mais vous inquietez pas!!! lol! j arriverai bien à pouvoir le voir!^^
ce n'était pas les acteurs qui me faisaient hésiter, c'était plutôt le genre du drama et l' histoire!!!faut pas qu'elle soit trop sombre ni trop compliquée non plus... Embarassed Wink  

L' histoire racontée dans Thank You n' est ni sombre ni compliquée, le sujet est grave puisqu' on y parle d' une maladie incurable mais avec laquelle on peut trés bien vivre tant qu' elle n' est pas encore déclarée  Wink et qui est traitée d' une trés belle façon I love you et il s' agit aussi de la renaissance d' un homme qui grâce à cette thématique va retrouver un sens à sa vie et il y a aussi de l' humour, de l' amour et du swoon  drunken c' est un drama plein de sensibilité et d' humanité ! Very Happy  et comme l' a dit, Clinchamps, Jang Hyuk est encore meilleur que dans FTLY et pour moi, c' est son meilleur rôle cheers et l' héroïne est quand même joué par Gong Hyo-jin (en plus pudique que dans TOTL Razz )et elle est géniale elle aussi et le visuel du drama est trés claire, l' île bleue où ça se passe est superbe  I love you !!! Very Happy

Merci pour mon mug, les filles Very Happy  Clinchamps, je me suis juste demandée pourquoi je paierai peut-être un mug avec un design officiel la peau des fesses^^ alors que je pourrais me le fabriquer moi-même avec une image ! lol! Aprés on peut faire plein de trucs Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:15

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:

Marie et Darcy, comment avez-vous pu ne pas garder Thank you ???? affraid Laughing Parce que si vous aimez JH dans FTLY, il est encore bien meilleur dans TY !! lol!

@Unnie:trop joli ton mug !!!!! drunken I love you
Tout pareil que Marie, j'aime vraiment les dramas qui mélangent la romance et l'action et beaucoup de swoon. J'ai un peu de mal avec les histoires trop compliquées. J'appréhende un peu.

J'adore ton mug Scarlett, il fait vraiment envie. J'ai hâte de voir la photo du vrai. Je n'avais pas remarqué que le fonds avait des couleurs si vives.

Dernière édition par Darcy le Mar 26 Aoû 2014 - 15:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant