Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:42

Je suis en train de regarder l'épisode 5 de FTLY, et tout va très bien, j'aime bien les deux acteurs principaux dans leur rôle, l'actrice fait passer beaucoup de choses en une simple expression, elle est très émouvante de pureté, mais alors le "prêtre", était-il nécessaire de nous l'infliger. On dirait une popstar qui débarque de son concert. Il faut toujours qu'on nous colle un personnage de ce type qui alourdit l'intrigue et tout cela pour introduire la thématique sur l'adoption. Pourtant je sais que l'adoption est un problème historique et sociétal en Corée qui fait souffrir mais c'est de nouveau un prétexte à une sous-intrigue (inutile). Rolling Eyes

Dernière édition par Darcy le Mer 13 Aoû - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:50

Darcy, moi j'aime bien quand ils ajoutent des sous-intrigues dans les dramas, quand celles-ci sont intéressantes. Ça npous permet de découvrir des personnages secondaires et, parfois, les histoires secondaires sont elles aussi bien jolies. J'aime bien quand les dramas ne tournent pas uniquement autour d'une histoire, d'un couple, mais quand il y a plus que cela. Je ne sais pas si je m'exprime bien... mais ce que je veux dire, c'est que ça peut être lassant si toutes les scènes de chaque épisode tournent autour des mêmes personnages et de la même intrigue. Quelques scènes sur le côté sont bien aussi. Dans FTLY, j'aime bien le personnage du prêtre, qui est un personnage très attachant et, selon moi, absolument pas inutile. Au contraire, il est un personnage important pour l'héroïne, qui voit en lui une épaule sur laquelle pleurer. Puis c'est vrai que l'acteur fait un peu popstar... mais qu'est-ce qu'il est bel homme!  Very Happy 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:05

Bien sûr que les intrigues secondaires sont importantes pour donner de l'épaisseur au scénario. Mais ayant vu quelques dramas coréens, je suis déçue de trouver là un type de personnage récurrent (le beau gosse qui ne se trouve jamais bien loin de l'héroïne) et qui en plus porte la thématique de l'adoption.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:13

Darcy a écrit:
...........mais alors le "prêtre", était-il nécessaire de nous l'infliger. On dirait une popstar qui débarque de son concert. Il faut toujours qu'on nous colle un personnage de ce type qui alourdit l'intrigue et tout cela pour introduire la thématique sur l'adoption. ...........

Darcy a écrit:
Bien sûr que les intrigues secondaires sont importantes pour donner de l'épaisseur au scénario. Mais ayant vu quelques dramas coréens, je suis déçue de trouver là un type de personnage récurrent (le beau gosse qui ne se trouve jamais bien loin de l'héroïne) et qui en plus porte la thématique de l'adoption.

Je suis assez d'accord avec toi, Darcy, quand au personnage de Daniel et ta définition m'amuse beaucoup : "popstar qui débarque de son concert" c'est fort bien vu  lol! lol! lol! Avec lui nous retombons dans les personnages classiques des dramas, (l'ami parfait, beau et toujours là quand il faut )et si là je le supporte bien, c'est que les deux personnages principaux ne sont pas du tout classiques, eux !! Malgré tout c'est plutôt bien fait, car au fil des épisodes, Daniel prend moins de place, tout au moins jusqu'au 12, parce qu'après... mais je ne te spoile pas !!  lol! Pour l'instant, la relation Mi Young/Gun est si forte, si bien écrite, si bien interprétée et si originale que le reste passe très nettement au second plan, et Daniel n'est pour le moment qu'un bel ornement (très bel ornement drunken drunken drunken ) et le moyen d'amener l'héroïne à une certaine évolution... Quant à l'adoption et la sœur disparue... eh bien, nous verrons, hein ? Mais j'ai mon idée... Ce serait bien qu'il la retrouve tout de suite, ce serait autant de fait et on en serait débarrassées...  lol! lol! 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:30

clinchamps a écrit:
Citation :
ce serait autant de fait et on en serait débarrassées...  lol! lol! 
Voilà, c'est ça, tu as tout compris.  lol! Nous avons encore les viles morues pour combler les trous.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:35

Hé les filles, je viens de voir l' épisode 13 de FTLY et j' adore  cheers  c' est un petit bijou  Dramas asiatiques - Page 9 553975  Dramas asiatiques - Page 9 553975  Dramas asiatiques - Page 9 553975 la continuité est assurée  Dramas asiatiques - Page 9 553975  et la balance entre les moments funs et les moments émouvants est parfaite  Dramas asiatiques - Page 9 553975 les réalisateurs sont géniaux Dramas asiatiques - Page 9 553975 je leur tire encore mon chapeau  Dramas asiatiques - Page 9 846997  on a droit au célèbre cliché des kdramas "on se croise mais on se manque comme par hazart" Laughing mais c' est tellement bien amené que c' est un régal  Dramas asiatiques - Page 9 553975  et Jang Hyuk est magistrale dans tous les registres  Dramas asiatiques - Page 9 553975 son regard en dit tellement lonnnng  Dramas asiatiques - Page 9 553975  sa voix aussiiii  Dramas asiatiques - Page 9 553975  et la scène finale est juste....omg magnifique, j' adore  Dramas asiatiques - Page 9 150390   je m' en vais le revoir c' est sûr  bounce 
Ah j' allais oublier "Daniel, je te hais !!! "  Dramas asiatiques - Page 9 55950

Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 14 Aoû - 11:26, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:46

Eh bien !!! Si ce n'est pas de l'enthousiasme délirant, je ne sais pas ce que c'est !!!!!  Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Bon, je vais attendre le 14, quand même pour m'en mettre deux sous la dent, comme aussi le 8 de IOTL, faut essayer d'être un brin raisonnable !!  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:57

Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 41810 super!!! cheers j ai hâte de voir ça ce soir!!!  bounce Dramas asiatiques - Page 9 41810 

sinon je m' insurge par rapport aux critiques envers mon Daniel!!!non ce n est pas un personnage inutile , peut être un peu cliché c' est sûr mais tellement adorable et il est le 1er à vraiment voir combien Mi young est géniale!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:12

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 41810 super!!! cheers j ai hâte de voir ça ce soir!!!  bounce Dramas asiatiques - Page 9 41810 

sinon je m' insurge par rapport aux critiques envers mon Daniel!!!non ce n est pas un personnage inutile , peut être un peu cliché c' est sûr mais tellement adorable et il est le 1er à vraiment voir combien Mi young est géniale!!!

Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950  en fait c'est un cliché sur patte, et son personnage lui-même est un cliché : l'ami-parfait-le-seul-qui-voit-la-valeur-de-la-pauvre-héroïne......mais-qui-ne-l'aura-jamais-parce-qu'il-n'est-qu'un-faire-vamoir.....  Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 mais c'est la loi du genre, comme la mère venue du Peuple, le héros riche et la fille pauvre, les comiques de service etc etc... Mais dans FTLY la différence c'est que c'est bien foutu , bien équilibré (pour l'instant mais l'enthousiasme de Scarlett me rend optimiste) et que le couple phare est hors norme, lui, et qu'il entraîne le tout au dessus du niveau du drama moyen...
Mais je te concède, Marie, que Daniel est l'un des clichés les plus appétissants qu'il m'ait été donné de croiser dans l'aquarium...  Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 474727 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:18

clinchamps a écrit:

Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950  en fait c'est un cliché sur patte, et son personnage lui-même est un cliché : l'ami-parfait-le-seul-qui-voit-la-valeur-de-la-pauvre-héroïne......mais-qui-ne-l'aura-jamais-parce-qu'il-n'est-qu'un-faire-vamoir.....  Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 mais c'est la loi du genre, comme  la mère venue du Peuple, le héros riche et la fille pauvre,  les comiques de service etc etc...  

mais oui, c'est sûr!  Wink il est archi classique comme type! (tout comme la vile morue dans d'autres dramas) et lui est vraiment adorable grâce à l'interprétation de Choi Jin Hyuk Oppa I love you et puis, tout comme les personnages principaux, ils ont été suffisamment bien écrits, avec assez de profondeur pour que ça passe! et moi, j'aimerais bien avoir un Daniel qui veille sur moi, me réconforte quand ça ne va pas et qui me trouve merveilleuse quoi que je fasse!! Dramas asiatiques - Page 9 820783  drunken  tongue   drunken 

Bon, ça y est... bounce je vais pouvoir voir l'épisode 13 de FTLY normalement ce soir!  cheers  bounce 

@Unnie et Clinchamps: vos looks FTLY sont magnifiques!!!  Dramas asiatiques - Page 9 150390 ( Dramas asiatiques - Page 9 846997  Dramas asiatiques - Page 9 55950  pour celui d'Unnie)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:55

Et moi, ce soir je devrais pouvoir voir le 14 déjà traduit en anglais  Shocked  bounce  lol! 
Merci pour mon look , Marie Dramas asiatiques - Page 9 474727  quand tu verras la scène d' où il est tiré, j' espère que tu vas rire comme moi  Dramas asiatiques - Page 9 55950  et c' est là que je me suis mise à détester Daniel ! lol!  sinon je l' aime bien d' ordinaire et comme toi, je ne le trouve pas inutile du tout  Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:15

lol! J'imagine qu'il peut très bien faire du 'rentre dedans", mon cher Daniel!!! lol! ça promet!!! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:35

marie21 a écrit:
lol! J'imagine qu'il peut très bien faire du 'rentre dedans", mon cher Daniel!!! lol! ça promet!!! lol! 

Non, non c' est pas ça  Laughing  c' est plus.... ben non faut pas que je le dise Laughing  vaut mieux que je te laisse mariner lol! en tous cas, MY a du caractère et il n' a pas eu de succés  Twisted Evil  mais j' aime bien quand l' imagination de Gun se déchaine  lol!  en parlant de MY, elle n' a pas changé...à part ses cheveux mais là ça passe bien I love you ...oublier la couleur roux écureuil de l' aéroport Razz  ils avaient trop appuyé sur le bouton "saturation" lol! .... et elle est toujours aussi douce, simple et attentionnée envers les autres comme avant  cheers son caractère n' a pas changé et elle n' a pas pris la grosse tête en France  lol! 

Je me suis repassée l' épisode encore une fois en zappant juste quand on voit Se ra (elle, une fois, ça me suffit  Twisted Evil Razz  bien qu' elle soit sympa pour une fois mais je suppose que ça ne va pas durer Rolling Eyes  ) et aussi l' ex maîtresse qui ,avec 3ans de plus, est toujours aussi casse-pied Twisted Evil lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:55

ohhh suis en train de regarder!!!  Dramas asiatiques - Page 9 284494 ohhhhh trop choupi la 1ère scène!!!  Dramas asiatiques - Page 9 150390  Dramas asiatiques - Page 9 548707  Dramas asiatiques - Page 9 25855 
Spoiler:
je fonds complètement!!!  Dramas asiatiques - Page 9 548707 et c'est officiel: j'adore cette coupe de cheveux!!!  Dramas asiatiques - Page 9 150390 

Scarlett Unnie a écrit:
en tous cas, MY a du caractère et il n' a pas eu de succés  Twisted Evil  mais j' aime bien quand l' imagination de Gun se déchaine  lol!  en parlant de MY, elle n' a pas changé...à part ses cheveux mais là ça passe bien I love you ...oublier la couleur roux écureuil de l' aéroport Razz  ils avaient trop appuyé sur le bouton "saturation" lol! .... et elle est toujours aussi douce, simple et attentionnée envers les autres comme avant  cheers son caractère n' a pas changé et elle n' a pas pris la grosse tête en France  lol! 

cool!!! bon allez, je continue!!!  Dramas asiatiques - Page 9 150390 

PS: j'adore la chanson d'ouverture de cet épisode!!! suis effectivement en plein rêve!! (cf rien de plus beau que d’entendre "Dream" Roy Orbison Dramas asiatiques - Page 9 150390 j'adore quand ils mettent de vieilles chansons dans les dramas comme dans Reply 1997)
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:04

Je m'incruste dans votre conversation, pour dire que j'ai fini de mon côté Lucky Seven Very Happy
Il me restera juste le film, mais je le regarderai dimanche, en rentrant de week-end.
J'ai passé un excellent moment devant ce drama! C'est assez jouissif comme truc Smile Les intrigues sont intéressantes, et cette équipe de détectives (même si parfois, ils sont vraiment pas discrets^^) m'a beaucoup plu Smile
J'ai beaucoup aimé cette bande, vraiment très attachante  I love you 
En premier lieu bien sûr, mon cher Jun qui réussit à faire totalement disparaître le personnage de Domyoji, pour cela je lui dis chapeau! J'ai beaucoup aimé son personnage, très attachant, très mignon (ce qui ne gâche rien il faut bien l'avouer Wink Je suis fan de sa coiffure, ça change des bouclettes  Laughing ).
Eita ensuite évidemment, très bon dans ce rôle. C'est dommage qu'on le voit peu par rapport aux autres. Mais quand il est là, son duo avec Jun fait des étincelles!
J'ai adoré les scènes de combats (alors que ce n'est pas trop mon truc) même s'ils sont hautement improbables: je n'imaginais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec ses jambes!  lol! C'est vraiment très bien fait esthétiquement.
J'ai parlé du duo mais les autres sont très bien aussi. Kayano et Tsukushi (ça m'a fait bizarre de l'entendre se faire appeler ainsi, pour moi ce nom est associé à Makino!) sont un peu en retrait, j'ai adoré Azuka (par contre, sa garde robe bof bof  Rolling Eyes ) et Junpei (il me fait trop rire). Pour Toko, j'ai eu un peu plus de mal à oublier son rôle de grande soeur de DomDom^^ J'ai passé toute la série à croiser les doigts pour qu'elle ne finisse pas avec Shuntaro, ça aurait été trop trop bizarre  Razz 
La BO du générique est fort sympathique (elle a rejoint ma playlist Dramas OST Wink ) mais ce n'est pas ma préférée (par rapport à Maou et HYD).

Voilà, j'ai drôlement apprécié et je regrette que ce soit bientôt fini, j'aurais bien aimé que ce soit un peu plus long, je vais regretter ce petit groupe de détectives si attachant et si drôle...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:12

marie21 a écrit:
ohhh suis en train de regarder!!!  Dramas asiatiques - Page 9 284494 ohhhhh trop choupi la 1ère scène!!!  Dramas asiatiques - Page 9 150390  Dramas asiatiques - Page 9 548707  Dramas asiatiques - Page 9 25855 
Spoiler:
je fonds complètement!!!  Dramas asiatiques - Page 9 548707 et c'est officiel: j'adore cette coupe de cheveux!!!  Dramas asiatiques - Page 9 150390 

Dramas asiatiques - Page 9 999779  Je trouve aussi cette ouverture de l' épisode complétement  drunken Dramas asiatiques - Page 9 548707  en parralèlle avec celle du premier épisode mais bien mieux, plus douce et tellement choupitude absolue  Dramas asiatiques - Page 9 284494  j' adore aussi la chanson de fond !!! drunken 

Pour la coupe de cheveux que j' adore aussi  Dramas asiatiques - Page 9 150390  j' espère qu' il va la garder pour toujours!  Very Happy 

@Ju, désolée de ne pouvoir converser avec toi sur ce que tu regardes mais comme tu dois le savoir, je suis complétement Kdramas addict et je n' ai rien vu de japonais à part Nodame Cantabile que j' aime beaucoup  Dramas asiatiques - Page 9 150390  et Maou que je n' ai pas aimé Embarassed parce-que ce drama m' a filé le bourdon  Crying or Very sad  trop noir, trop angoissant, trop flippant pour moi  No 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:14

Scarlett Unnie a écrit:
@Ju, désolée de ne pouvoir converser avec toi sur ce que tu regardes mais comme tu dois le savoir, je suis complétement Kdramas addict et je n' ai rien vu de japonais à part Nodame Cantabile que j' aime beaucoup  Dramas asiatiques - Page 9 150390  et Maou que je n' ai pas aimé Embarassed parce-que ce drama m' a filé le bourdon  Crying or Very sad  trop noir, trop angoissant, trop flippant pour moi  No 
Ce n'est pas grave Scarlett, merci pour ton petit mot  Dramas asiatiques - Page 9 474727 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:16

Contente que ça t'ait plu, Ju, c'est un drama tout à fait sympa, mon seul reproche c'est qu'Eita disparaît du 5ème épisode jusuq'à la fin et c'est dommage, le duo qu'il formait avec Jun me plaisait beaucoup !! Je me souviens de m'être fait des looks avec des caps du générique...  Very Happy 

Pour FTLY j'attends demain, j'aurai mes deux épisodes... j'enlève les paroles des chansons et hop !! je me régale !!  cheers cheers bounce bounce 
Là je vais finir "pan to soup" un très sympathique petit (4 épisodes) drama japonais, et me faire un ou deux de IOTL...
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:36

ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur ce topic !
Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai fini SKKS (depuis déjà un petit moment ) et que j'ai vraiment beaucoup aimé !  Dramas asiatiques - Page 9 150390  Dramas asiatiques - Page 9 150390  Dramas asiatiques - Page 9 150390  Je vais essayer d'écrire dans les prochains jours un commentaire un peu plus constructif !  Dramas asiatiques - Page 9 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:36

Hier soir, j'ai vu les deux premiers épisodes du kdrama King of high school (ou "King of high school life conduct" ou encore "High School King Of Savvy"). Pour le moment, je trouve ça assez sympa Smile Je trouve que le visuel du drama est assez sombre, avec une prédominance de noir, blanc, gris et rouge. Comme je regarde le très coloré "Fated to love you" en parallèle, ça me change complètement et, du coup, j'accroche moyennement au visuel de "King of high school". De plus, les caméras bougent beaucoup, ce qui donne un peu un côté amateur, je trouve. Mais à part cela, j'aime bien l'histoire, qui est bien sympa, ainsi que les personnages. L'ost est géniale et le casting est franchement chouette. Seo In-Guk est comme à son habitude génial. Et il y a aussi l'acteur Lee Soo-Hyuk, entrevu dans le film "Runway cop" et adoré dans le drama "White christmas". Je trouve cet acteur très très doué et charismatique, sans compter qu'il a un physique très atypique qui me plait beaucoup. Depuis "White christmas", je trouve que cet acteur a un côté fascinant. Bref... mon avis sur ce début est assez positif Smile

Je regarderai probablement les épisodes 13 et 14 de Fated to love you demain ou bien ce week-end Smile
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:39

clinchamps a écrit:
Contente que ça t'ait plu, Ju, c'est un drama tout à fait sympa, mon seul reproche c'est qu'Eita disparaît du 5ème épisode jusuq'à la fin et c'est dommage, le duo qu'il formait avec Jun me plaisait beaucoup !! Je me souviens de m'être fait des looks avec des caps du générique...  Very Happy 
Oui... J'espère qu'on le verra un peu plus dans le film!
Je comprends pour les caps du générique, ça s'y prête tout à fait! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:55

ça y est, j'ai déjà fini le 13ème épisode!!  Dramas asiatiques - Page 9 199113 c'était trop bien!!! je n'ai pas arrêté de couiner et rigoler comme une folle  Laughing  Dramas asiatiques - Page 9 55950  Laughing  Dramas asiatiques - Page 9 179149  Dramas asiatiques - Page 9 50583  Dramas asiatiques - Page 9 433925  Dramas asiatiques - Page 9 673712 et de gniiser aussi  Dramas asiatiques - Page 9 284494  Dramas asiatiques - Page 9 50583  Dramas asiatiques - Page 9 150390 pendant quasiment tout l'épisode!! Jang Hyuk est absolument hilarant  Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 846997  et choupikawai de la mort qui tue!!! Dramas asiatiques - Page 9 41810  drunken 
on aurait pu croire que j'avais bu tellement j'étais toute folle!!! Dramas asiatiques - Page 9 673712 

Un cliché qui continue de m'énerver pas mal dans les dramas  Rolling Eyes  tongue et qui est encore de mise dans FTLY:  Rolling Eyes  tongue 
Spoiler:

Le seul drama avec un semblant de réalité sur ce point reste Reply 1997 Dramas asiatiques - Page 9 999779 

allez, j'arrête de râler car au moins ils ont évité les plus grosses invraisemblances de cette partie-là dans la version TW,
Spoiler:

La suite demain!!!
et il faudra aussi que je vois les épisodes de It's Okay, That's Love!  bounce quel programme alléchant en ce moment à la télé coréenne et britannique!  cheers  sunny 

Scarlett Unnie a écrit:

@Ju, désolée de ne pouvoir converser avec toi sur ce que tu regardes  

Dramas asiatiques - Page 9 999779 moi aussi, je m'excuse, Ju!!! Embarassed  Sad je suis un peu comme Scarlett, plus fan des dramas coréens que japonais même si je retourne de temps à autre vers les eaux japonaises et ce sera le cas en septembre normalement!  Dramas asiatiques - Page 9 150390 
Mais c'est toujours un plaisir de lire ton enthousiasme, Ju!  sunny  Dramas asiatiques - Page 9 64968 

@Elianor: oh SKKS, voilà encore un très bon drama coréen avec beaucoup de swoon!  Dramas asiatiques - Page 9 150390   Dramas asiatiques - Page 9 64968 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:07

Je viens de voir l' épisode14 de FTLY  cheers  oui, je les enfile comme des perles  lol!  encore un autre épisode super bien ficelé avec moins de moments funs mais des moments trés prenants émotionnellement parlant ( pas autant que le 12, je vous rassure^^) et c' est aussi un épisode axé sur Daniel pour beaucoup d' événements Laughing et la dernière scène est heartbreaking pour Gun  Dramas asiatiques - Page 9 2128 et je me suis sentie mal pour lui...tout est dans ses yeux  Crying or Very sad  avec un cliffhanger de malade pale  Une semaine à attendre pour la suite  Dramas asiatiques - Page 9 302347

Edit: @Marie, je suis d' accord avec toi sur tous les moments choupinous que tu cites  Dramas asiatiques - Page 9 64968 
Spoiler:

Concernant Daniel et MY,
Spoiler:

Reédit:
Marie a écrit:
je n'ai pas arrêté de couiner et rigoler comme une folle  lol! 
Dramas asiatiques - Page 9 999779   lol!  j' ai eu la même réaction et même au second visionnage  Dramas asiatiques - Page 9 673712  Dramas asiatiques - Page 9 64968  cet épisode est antidépressif !!!  Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 179149
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:55

Moi, je viens de voir le 5 et le 6 de IOTL et vraiment voilà encore un drama très original, et bien foutu, bien interprété avec un héros plus que swoonant en prime !!  drunken  drunken  drunken  cheers  cheers Je me demandais tout le temps où j'avais vu le sunbae de Gong Yo Jin, c'est dans Chuno, il joue l'autre chasseur d'esclave, celui qui a appris le métier à Dae Gil... J'ai encore le 7 à voir, le 8 ne devrait pas tarder ... et après il faut attendre une semaine... Je vais peut-être attendre le 15 et 16 de FTLY pour en voir 4 d'un coup...  Dramas asiatiques - Page 9 673712 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:47

clinchamps a écrit:
Moi, je viens de voir le 5 et le 6 de IOTL et vraiment voilà encore un drama très original, et bien foutu, bien interprété avec un héros plus que swoonant en prime !!  drunken  drunken  drunken  cheers  cheers Je me demandais tout le temps où j'avais vu le sunbae de Gong Yo Jin, c'est dans Chuno, il joue l'autre chasseur d'esclave, celui qui a appris le métier à Dae Gil...  

c'est le papa de l’héroïne dans Reply 1997, Clinchamps!  sunny Laughing celui qui n’arrêtait pas de s’engueuler avec sa femme, sauf qu'elle n'est pas dans IOTL!!! lol! Laughing ça m'a fait tout drôle de ne pas la voir elle car dans Reply 1994, ils sont encore ensemble à jouer les parents de l’héroïne!!!^^

Dramas asiatiques - Page 9 64968 Dramas asiatiques - Page 9 999779 je plussoie pour le scénario et l'originalité du drama, avec des sujets traités avec beaucoup de réalisme! et le twist dans le 4 était bien, non?!  Dramas asiatiques - Page 9 846997 tu me rattrapes là, je n'ai pas encore vu les 7 et 8 de cette semaine...
Et j'ai le 14 de FTLY à voir ce soir!!!  Dramas asiatiques - Page 9 150390 je sens que ça va être encore dur d'attendre!
Unnie: d'accord, je n'avais pas vu ça sous cet angle au sujet de Daniel et MY!
Spoiler:
Je ne sais pas comment ils font pour tenir le coup, les mecs dans les dramas  Rolling Eyes ...(c'était pareil dans Reply 1994 alors que dans Reply 1997, la réaction du héros qui avoue ses sentiments et ce qui s'ensuit était très réaliste :  "tu ne m'aimes pas, ben du coup, on ne va pas pouvoir continuer à se voir...")  
N'importe qui aurait abandonné No , même cette têtue de Xiang Qin dans ISWAK  I love you aurait abandonné sans le moindre signe d'encouragement de Zhi Shu.. peut-être
FTLY E13:
mais ça m'a énervée qu'ils fassent pareil pour le couple
Spoiler:

Bon, je sais, j'en fais tout un foin pour une broutille mais maintenant, j'aspire à voir des dramas qui collent un peu plus à la réalité!
Spoiler:
ça va bien 5 minutes et même dans BoF,
Boys over Flowers:

J' attends la réaction de Lilie à ce sujet quand elle aura vu l'épisode car on a à peu près le même point de vue sur
Spoiler:
; cf sa réaction par rapport à Sera! et c'est ce qui m'avait déplu profondément dans Reply 1994 au sujet de ChilBongie!  Wink

Au fait, j'aime beaucoup le demi-frère de Lee Gun!! il est trop mignon comme acteur et personnage!!!  I love you 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant